Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyMer 23 Oct - 18:01
25 Octobre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Cité d’Airain dans la province Akkatonienne

Akemi avait entendu dire il y a quelques temps que les troupes Akkatoniennes dans la province s’organisaient, autant par l’envoi d’aide aux troupes duchéennes pour faire face à l’invasion Teïderienne, que par le désir de s’occuper des problèmes étant survenus dans leur propre province, notamment le retour d’êtres anciens dans les parties les plus sauvages et reculées du désert. Ce si possible, avant que tout ne dégénère trop pour pouvoir éviter beaucoup de morts.

C’est ainsi qu’un appel avait été fait notamment pour des volontaires pour certaines missions précises et risquées dont le but et le tenant seront divulguées à ceux se présentant. Pourquoi ne pas simplement envoyer des soldats s’en occuper ? Eh bien, ils étaient déjà bien occupés avec plusieurs opérations et la protection des civils, et sans doute que l’empire s’y résignerait s’il n’avait pas assez de volontaires rapidement, la politique d’envoyer ceux volontaires pour des missions probablement risquées, avait l’avantage ainsi d’éviter les problèmes associés à l’envoie de troupes ne voulant pas gérer cela ou n’y étant pas encore prêtes mentalement.

C’est ainsi que notre cher Akemi en Akkatonienne loyale et fière de son pays, s’était portée volontaire ? Probablement, elle avait été ainsi invitée aujourd’hui dans un camp militaire monté à l’extérieur de la cité, où les troupes s’entraînaient visiblement, à rencontrer une juge impériale, de ce qu’elle savait une vampire rattachée à l’armée terrestre qui devait lui confier sa mission, mais aussi lui faire part des détails de cette dernière.

Pour cela elle devait théoriquement juste entrer dans le camp et s’annoncer pour être amenée à l’officière en charge de sa mission, mais peut-être avait-elle d’autres idées au passage ? En tout cas les alentours étaient pas mal animés entre les troupes s’entraînant, celles gérant la bonne conduite du camp, les officiers rôdant dans les alentours et quelques civils curieux qui venaient commercer avec certains militaires. Certains regards au passage semblaient se tourner vers Akemi, témoignant bien qu’elle n’était pas vraiment une anonyme pour eux. Même si elle était loin de les connaître tous inversement.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyDim 10 Nov - 22:18

25 Octobrius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Dans la province Akkatonienne.

Akemi n’était le genre de personne qui même à la retraite se sentait concerné par ce qui se passait dans sa nation. Cela faisait un moment qu'elle traînait dans les Duchés du Sud et elle avait bien sûr, entendu parler de l'invasion Teïderienne dans ce territoire et que l'armée Akkatonienne s'organisait pour venir aider. Elle avait été tentée d'aller leurs donner un coup de main, quand elle entendit parler de la situation dans le désert Akkatonien, c'est pourquoi elle s'était aussitôt mise en route pour Akkaton, la cité d'Airain pour être précise, elle n'allait certainement pas embarquer Ilith et Flavio dans son aventure pour aider les troupes Akkatoniennes. C'est ainsi qu'Akemi répondit présente pour cette mission. Elle était toujours volontaire pour sa paix. C'était le devoir de tout soldat Akkatonien de venir en aide à sa nation, même si ce soldat est en retraite actuellement.

Le 25 Octobrius, la vampire arriva dans un camp militaire qui se trouvait à l'extérieur de la citée. Elle avait bien entendu laissé sa ménagerie chez elle, ordonnant ainsi à Ilith de prendre soin de la maison, car elle avait besoin d'un bon nettoyage. Oui, elle n'avait aucune pitié à utiliser une mini dragonne pour faire le sale boulot pendant qu'elle, elle allait au front. De ce qu'on lui avait dit, elle devait rencontrer une juge impériale, chargé de cette mission, une vampire également. Elle se demandait quel était son tempérament. Ayant été également juge par le passé, mais après, elle avait été une extraterrestre dans ce domaine, rare était ceux qui s’entraînait avec les soldats qu'ils géraient, mais c'était le cas d'Akemi. Lorsqu'elle arriva dans le camp, elle vit d'ailleurs plusieurs soldats s’entraîner. Passant dans les troupes, comme un vieux réflexe, elle aida dans la position que prenaient certains soldats, qu'elle considérait comme mauvaise, le donnant même des conseils. Les vieilles habitudes étaient dures à partir apparemment. Et puis fallait avouer qu'Akemi était une passionnée et ça se voyait lorsqu'elle se trouvait au milieu de soldats.

Elle aimait ce genre de moment, c'était cocasse d'aimer l'atmosphère qui pouvait régner dans un camp militaire, cette effervescence, ça lui rappelait tellement de bons souvenirs. Elle hésitait même a défié un des soldats au combat pour elle même s’entraîner, mais elle se souvenait qu'elle n'était pas là pour ça. Finissant son tour des rangs, elle alla voir un soldat officier qui passait non loin d'elle.


« Excusez moi, pouvez-vous annoncer à votre supérieur qu'Akemi Sakuraï est là pour la rencontrer, s'il vous plaît ? »

Voyant l'homme s'incliner et partir vers une tente qui semblait être justement celle de la juge impériale, la jeune femme patientait qu'on vienne la chercher et l'amener justement vers cette dernière. La position droit, main dans le dos, elle regardait les alentours, déterminant le nombre d'effectif qui se trouvait dans ledit camp. Elle commençait à regretter d'être à la retraite... C'était ce qu'elle aimait dans l'armée, c'est moment d'effervescence, d'action. Elle était totalement accroc à ce genre de sensation, l’adrénaline. Finalement, elle vit ce dernier revenir la chercher et l'invitant à le suivre, ce qu'elle fit jusqu'à ce qu'elle entra dans la fameuse tente. Ce dernier se retirant laissant les deux femmes l'une face de l'autre. Se mettant droit, position militaire, face à la Juge.

« Akemi Sakuraï, mon juge, prête à vous prêter ses lames pour la mission. »

Solennelle, elle restait dans cette position attendant le signal de cette dernière pour qu'elle puisse se mettre au repos. Après tout, elle était juge et Akemi, elle, elle était à la retraite, donc techniquement, l'autre jeune femme était sa supérieure, donc il était dans son devoir de la traiter avec révérence.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptySam 16 Nov - 21:01
*La juge Arwen*

Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Ooob

Akemi fut donc amenée devant la juge et une première constatation se fit quand elle la vit. Cette dernière était certes une vampire, mais au vu de ses traits particulièrement parfaits et anguleux, mais aussi de son manque d’oreille pointue, c’était aussi une demi-elfe. Une demi-elfe assez belle, pas vraiment des plus belles selon les standards elfiques, mais très belle d’un point de vue humain, avec des traits bien taillés. Et à son habillement qui pourrait faire office d’armure au combat, elle semblait être une officière d’action, même si... Son air légèrement blasé qu’elle n’adressait pas spécialement à Akemi semblait témoigner surtout pour elle d’un professionnalisme poussé, mais pas forcément un zèle national infini. Néanmoins, elle se permit de sourire légèrement et d’accueillir Akemi en l’invitant à s’asseoir sur une chaise installé devant son bureau, d’un simple geste, ce avant de dire poliment.

« Salutations à vous dame Sakuraï, c’est un plaisir de vous voir, votre réputation n’est plus à faire après tout. » Il fallait rendre à Ilfrido ce qui était à Ilfrido après tout, même si rien ne disait que la juge en face d’Akemi était beaucoup plus jeune que celle-ci, quoiqu’il en soit celle-ci garda néanmoins son air sérieux et son sourire s’effaça légèrement ensuite, pas par déplaisir, mais car visiblement c’était le genre de personne très concentré sur son travail et qui devait considérer qu’il valait mieux ne pas se relâcher à un tel moment.

« Je suppose que vous êtes au courant des récents troubles qui commencent à agiter la province ? Ils seraient du genre à mobiliser tous ceux raisonnables et fidèles à leur pays pour sa défense. Malheureusement il n’y a pas que des êtres raisonnables, y compris parmi les nagas qui semblent pourtant être les plus menacés par ces êtres anciens qui se réveillent… Il y a ainsi un petit groupuscule de nagas qui s’est formé récemment et qui désirent servir leur ancien maître sur le retour, pour je suppose bénéficier de leur pitié ou faveurs… Ils s’en sont pris récemment à des civils et patrouilles militaires, mais ont été réprimés à force. Mais les derniers éléments de ce groupuscule se sont cachés dans un temple devant lequel nos troupes stationnent depuis maintenant deux jours. Je serais très tentée d’ordonner un assaut, mais il vaudrait mieux un commando d’élite ou un ou deux agents d’une qualité exceptionnelle pour s’occuper de cela… Autant pour éviter de perdre beaucoup d’hommes que pour s’assurer qu’ils ne s’échappent pas, ou encore de ne pas réveiller quelque chose d’endormit dans ce temple justement... » Elle regarda alors calmement Akemi et demanda très sérieusement.

« Cela vous intéresse-t-il ? Nous ne savons guère ce qui se trouve dans ces ruines, même les communautés nagas des alentours ne le savent pas vraiment… Ni ce qu’ils complotent là-bas depuis deux jours de cela, mais j’avais estimé que quelqu’un de votre talent et réputation serait capable de remplir cette mission. De plus, certains de ceux à qui ils s’en sont pris ont disparus, comme s’ils avaient été enlevés, donc peut-être ont-ils quelques otages. » Difficile à dire, mais ça semblait en effet être une mission pour une agent d’élite ou un petit commando.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyVen 20 Déc - 17:22
25 Octobrius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Dans la province Akkatonienne.

Akemi savait au préalable qu'elle allait voir cette personne pour les événements actuels. Tout ne disjonctait depuis le retour des ancêtres nagas. Elle n’avait pas bien compris le truc... Mais bon, tout ce qu'elle savait, c'était que ça foutait la merde à Akkaton et ça, c'était se mettre à dos la vampire. On ne touche pas à sa nation impunément. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à se porter volontaire et puis bon, ça lui faisait toujours un peu plus d'action dans sa vie qui était loin d'être morose. Ainsi, la jeune femme avait été amenée à la juge en question, se tenant droite, elle fixait la jeune femme en question. Lâchant un léger rire face à la façon dont elle l'avait appelé.

« Voyons, pas de Dame entre nous. Juste Akemi. »

Ça prouvait bien le fait que la jeune femme était simple et qu'elle ne voyait pas l'utilité d'avoir des noms aussi pompeux pour la désigner. D'autant qu'elle était d'avis que seules les personnes avec un haut rang pouvaient avoir ce genre titre. Elle, elle n'était qu'une vampire qui avait perdu son identité lorsqu'elle s'était fait vampiriser. Sa famille était-elle des nobles ? Ou de simple paysan ? Était elle une servante lorsqu'elle avait été vampirisée ? Quoi que non, on l'avait retrouvé avec des katanas d’entraînement dans les mains. Déjà, à l'époque, elle devait prévoir d'entrer dans l'armée. Malgré tout, il lui arrivait souvent de se poser la question sur ses origines.

Akemi écouta attentivement les explications de la juge dans un silence. Les événements seraient plus compliqués qu'elle ne l'avait envisagé. Seraient-ils si nombreux que ça, ces fidèles des dieux anciens ? Les nagas étaient pourtant des êtres raisonnable et réfléchi. Elle ne serait pas attendu ça venue d'eux. Quoi que, il y avait des exceptions partout et elle en avait la preuve actuellement. En espérant qu'il n'y avait pas d'otages comme le précisait la jeune femme. La vampire resta silencieuse encore un peu après qu'elle eu fini de parler, réfléchissant à ses mots.


« Lancer un assaut serait dangereux, effectivement, surtout s'ils ont des otages... Savez-vous s'il y a des mages dans leur groupe, des tireurs ? Pour savoir, si jamais il y a des otages, qu'ils ne se prennent pas un sort perdu. Et pour éviter qu'une chose ne se réveille avec le vacarme occasionné. Savez-vous à peu près le nombre d'individus s'y trouvant? »

Elle chercha alors une solution pour éviter toute fui venant des fidèles en question.

« Voilà ce que je vous propose. Je prends deux ou trois de vos hommes. Je les poste à l'entrée du temple afin d'éviter toute fuite indésirable. Et je fonce avec un de vos hommes, dépendamment du nombre de nagas se trouvant dans le temple, à l'intérieur du temple pour neutraliser les hommes s'y trouvant, en espérant qu'Hoshiyo fonctionne sur la plupart d'eux et libérer les éventuels otages, tout en essayant de ne rien réveiller. J'n’ai pas masse envie de me retrouver face à une bestiole maléfique, aujourd'hui. Ensuite, si Hoshiyo fonctionne, vos hommes n'auront juste qu'à les cueillir pendant qu'ils fuiront vers l'entrée du temps.»

Oui, elle parlait de ses katanas comme si c'était des personnes, en même temps, elle adorait ses armes et ça se voyait facilement. Après tout, ses katanas étaient son gagne-pain et sa plus grande fierté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyDim 22 Déc - 17:09
*La juge Arwen*

Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Ooob

« Je note, on va dire que je peux outrepasser le protocole vous concernant. » Glissa la demi elfe avec amusement à ce sujet en voyant que sa compatriote semblait vouloir se passer de telles formalités, soit. Après tout, elle n’était pas une de ses subordonnées ou sa supérieure hiérarchique, cela et en effet elle connaissait la réputation de l’autre qui était assez appréciée dans l’armée. Quoiqu’il en soit ça ne la dérangeait pas. Quoiqu’il en soit quand sa congénère reprit avec des questions assez sérieuses, la juge se permit un temps de réflexion avant d’ajouter calmement.

« Hum, deux trois mages de ce que je sais, un de feu, un d’eau et un maîtrisant la magie de l’âme cette nouvelle magie qui est apparue il y a peu. Il doit y avoir environ 7 nagas en tout, aucun véritable tireur en dehors des mages qui peuvent attaquer à distance avec leurs sorts et ils doivent détenir 3 otages de ce que je sais. Pour le reste, des membres d’une tribu locale de nagas nous ont assurés qu’aucun de leur ancien dieu ne sommeillait dans ces ruines, même si d’autres créatures peuvent y rôder… Il faudra donc faire attention oui. »

Puis, ne faisant aucun commentaire quant à la façon dont elle parlait de ses lames, soit qu’elle n’en avait rien à faire, soit car elle ne trouvait pas cela si anormal que cela, l’officière reprit pensive d’un air de réflexion approfondit.

« Soit, je vous donnerai trois de mes meilleurs éléments, par contre sachez qu’ils ne fuiront peut-être pas, donc préparez-vous à vous battre jusqu’au bout. Quant à si vous réveillez quelque chose, n’hésitez pas à appeler les hommes à l’extérieur en renfort si nécessaire... Je vous souhaite bonne chance, sur ce je vais vous indiquer où tout cela se déroule et envoyer par télégraphe mes instructions aux soldats sur place, vous n’irez qu’à vous y rendre ensuite. » Après tout même si certaines innovations commençait à se faire dans le domaine technologique au niveau des communications, le télégraphe restait encore très répandu et pratique pour communiquer à longue distance avec des avants postes reliés… « Sauf si vous avez d’autres questions, peut-être aimeriez-vous demander certains équipements à disposition le temps de cette mission ? Cela devrait convenir dans ce cas, tant qu’on ne parle pas de dynamite. » Se permit-elle sinon d’ajouter non sans une petite pointe d’humour à la fin. Quoiqu’il en soit, les choses sérieuses pourraient bientôt commencer.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyMar 28 Jan - 22:56
25 Octobrius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Dans la province Akkatonienne.

La vampire se mit a sourire a sa consœur, suite a sa phrase.

« Faite ! Je ne fais plus partie de l'armée, alors les protocoles ne marchent pas avoir moi ! »

Elle lui fit alors un clin d’œil, taquine. Akemi a toujours été du genre à tenter de décoincer les gens et elle y arrivait relativement bien généralement, surtout grâce à sa bonne humeur générale. En même temps, elle avait plus de facilité à avoir une bonne humeur, lorsqu'elle était en contact avec des membres de l'armée de sa nation. Après tout, c'était sa nation, quoi de plus normal que de l'apprécier, elle et son système. La vampire était patriote et elle ne le cachait pas, était-ce pour ça qu'on l'appréciait ? Enfin, elle espérait qu'on l'appréciait, même si se faire détester ne la dérangeait pas, mais elle préférait se faire détesté par ses ennemis, pas par ses concitoyens.

« De feu vous dites ? C'est dans ces moments-là qu'Ilith me manque, elle et sa magie de l'eau... Les vampires n'appréciant pas trop le feu, comme vous vous en doutez. Cette nouvelle magie m'intrigue un peu, je l'avoue. Ça sera pour moi l'occasion de la voir à l'oeuvre. 3 otages, je prends note. Avez-vous dans vos rangs des soldats compétents qui peuvent utiliser également la magie ? Ou du moins de la magie défensive. On en aurait peut-être besoin pour contre leurs mages. Et surtout celui de feu.»

Elle rit... Jaune. Évidemment, elle n'aimait pas trop le feu, normal, en étant une vampire. N'importe quel vampire n'appréciait pas le feu. Mais, cela faisait aussi partie du jeu. Et chaque chose peut être contré, suffit de réfléchir un minimum pour savoir comment contré sa propre faiblesse, là, en l’occurrence, le feu.

« Enfin, heureusement, pas de dieu à combattre. Les créatures, ça va, elles sont mortelles. Les dieux, je doute qu'on puisse les tuer aussi... Facilement... Ça se saurait sinon, vous ne pensez pas ? »

Elle haussa les épaules.

« Je ne compte pas abandonner le champ de bataille. C'est eux, ou moins. Fuir devant l'adversité, c'est loin d'être ma tasse de thé. »

Akemi la regarda un instant, avant de tirer une tête de six pieds de long.

« De la dynamite ? Je serais bien capable de me faire flamber avec... Je ne sais pas viser ! »

Elle réfléchit un instant, a sa demande, ceci dit. Elle aurait pensé à un truc pour éclairer, mais il était possible que les ruines soient déjà éclairées de base. Peut-être un moyen d'éteindre les lumières en question ? Non. Il y aurait possiblement une crise de panique qui pourrait créer des problèmes aux otages en question.

« Une cape d'invisibilité ? »

De l'humour, oui, elle osait.

« Blague à part, je ne pense pas, non. Peut être attendre la tomber de la nuit afin d'attaqué, histoire que mes capacités soit correcte. »


En tant que vampire, sa comparse devait sans doute comprendre ce genre de réflexion.

« Sinon, peut-être de quoi enchaîner les naga qu'on réussira à neutraliser. Évitons de les tuer inutilement, cela risquerait de causer la haine d'éventuel naga ayant la même idéologie et crée plus de problèmes qu'on en résoudra avec cette attaque. »

En soi, au vu de la lumière qui baissait dehors, la nuit n'allait bientôt pas tarder à tomber, à son plus grand plaisir. Les festivités allaient donc commencer rapidement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptySam 1 Fév - 19:09
*La juge Arwen*

Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Ooob

Sans se départir de son air professionnel, la demi elfe adressa un léger sourire à Akemi, sans doute concédait-elle à celle-ci qu’en effet le protocole n’était plus si stricte que cela la concernant, quoiqu’il en soit cela ne voulait pas dire pour autant que l’officière allait totalement se décoincer, mais visiblement elle était d’attitude amicale.

« Malheureusement je n’ai quasiment aucun mage sous mes ordres et aucun ne pouvant faire cela, après je dispose de quelques ingénieurs de combats capables de générer des champs de force technologistes entre-autre, mais ce n’est pas exactement la même chose. » Ajouta t-elle sinon pensive aux demandes de sa congénère, sans commenter les paroles de celle-ci concernant le feu ou une personne qui n’était pas présente ici, probablement car elle ne savait pas si elle devait ou non y porter le moindre intérêt.

« Je ne sais pas, nous n’avons jamais tentés de tuer de « dieux » en soit, après l’empire a déjà affronté des créatures très puissantes et les as vaincus, mais est-ce similaire ? Quoiqu’il en soit, je ne doute pas qu’à la fin, Akkaton triomphera, nous ne craignons pas de soit disant déités antiques. » Glissa sinon l’officière avec un soupçon de zèle et fierté patriotique, en effet c’était bel et bien Akkatonien de penser l’empire capable de triompher de toutes les menaces.

« Si vous ne désirez pas fuir soit, je tâcherais de vous offrir les moyens vous permettant de ne pas avoir à fuir. » Ajouta sinon l’elfe un peu perplexe à ce sujet, sans doute que celle-ci était du genre à imaginer que se replier n’était pas déshonorant, mais bon c’était sans doute dû au fait qu’Akemi devait être de la vieille école en soit, voir très vieille école vu son âge.

« Vous pouvez possiblement attendre la nuit, nous essayerons de négocier avec eux pour gagner du temps, peut-être seront-ils plus confiants et moins prudents s’ils pensent que nous sommes possiblement disposés à faire des concessions. Enfin, ça ne les étonnera pas vraiment. » En soit négocier avec des terroristes, Akkaton ne l’appréciait pas, mais l’empire pouvait être coulant quand il s’agissait de sauver la vie de ses citoyens, du moins dans la mesure du raisonnable, donc ils pouvaient bien faire croire à ces nagas qu’ils étaient justement disposés à faire preuve d’un peu d’indulgence.

« Nous avons prévus de quoi les capturer vivant en effet, en somme si vous les neutralisez sans les tuer ou que les soldats interviennent, il y aura moyen de faire des prisonniers. L’objectif n’est pas donc de forcément tous les tuer. » Oui, de toute façon ils auraient des questions à leur poser entres autres, autant les avoir pour cela à disposition. Sachant qu’en plus l’empire ne pratiquait pas la torture, mieux valait qu’il les aient en bon état pour les cuisiner vu que ça risquerait de prendre du temps.

« Sur ce, vous pensez avoir et savoir tout ce qu’il vous faut Akemi ? » Finit quoiqu’il en soit par conclure l’officière qui était tout de même disposée à poursuivre le dialogue si nécessaire, après tout autant viser l’efficacité si tout venait déjà d’être réglé.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyVen 24 Avr - 23:17
25 Octobrius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Dans la province Akkatonienne.

Akemi savait bien que beaucoup d'officiers avaient du mal a se décoincé, en même temps, plus tu prenais de grades et plus t'avais de responsabilités et souvent la responsabilité rimait avec sérieux. C'était loin d'être le cas pour la vampire. Elle était sérieuse, oui, au combat, mais sinon, c'était une personne pour qui le sérieux faisait limite chier. Après oui, c'était deux personnes différentes, lorsqu'on la voyait à l'extérieur des entraînements, des combats et lorsque justement elle tenait ses katanas. Dés qu'ils étaient dégainer, la jeune femme prenait tout son sérieux, sans se pour autant garder sa manière d'être. Ce n’était même le genre de personne à narguer son adversaire en lui balançant bon nombre de blague et d'idiotie. Après tout, en combat, ça agaçait souvent de voir une personne peu sérieuse. Mais il ne fallait pas s'y fier, car c'était que de façade, un moyen de faire perdre ses moyens a son adversaire et ça, Akemi excellait dans ce domaine. Mais, elle n'allait tout de même pas dire que l'officière était coincée, elle avait souri ! Certains ne se donnaient même pas cette peine et montrait parfois clairement un certain agacement vis-à-vis de l’épéiste.

« Ça marche aussi les champs de forces technologiques, en soi. Étant donné qu'on connaît peu cette nouvelle magie, mieux vaut se méfier, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Vos soldats sont peut-être entraînés à supporter toutes les situations possibles, mais c'est inutile de les envoyer dans un danger qui pourrait entraîner leurs morts. »

Akemi était du genre à ne pas croire aux dieux. Pour elle, ce n'était que des personnes ayant assez de pouvoir pour vivre plus longtemps ou une autre bêtise du genre. Malédiction ? Elle avait bien un dragon rétréci, alors un mec qui vit longtemps par malédiction... On sait jamais avec la magie, y a peut être des manipulations qui dates d'il y a longtemps et qui s'est perdu avec le temps.

« Un dieu, hein... Je suis perplexe... Il est fort possible aussi que ce soit juste une personne avec assez de pouvoir pour créer une idéalisation de personne ayant moins de pouvoir. Après, il y a toujours un moyen d'éradiquer ce genre de chose, si on ne peut pas le tuer, on pourra toujours le bloquer ou du moins qu'il fasse a nouveau un gros dodo en le scellant ! Après ne comptez pas sur moi ! J'n’y pige rien en magie !»

Et hop, une nouvelle preuve que la vampire ne prenait pas grand-chose au sérieux lorsqu'elle n'avait pas ses petits bijoux en main. Enfin, si, elle prenait les choses au sérieux, juste qu'elle dédramatisait tout à l’extrême. C'était du Akemi tout cracher quoi ?

« Met futurs camarades pourront fuir. Je ne les empêcherais en rien. Cependant, quand je commence un truc, j'y fais jusqu'au bout. Au pire, quand je reviendrais, je saignerais comme un porc à l'abattoir ! »

Dit-elle en haussant les épaules ? Ça fera juste des cicatrices en plus, elle n’en avait déjà pas mal, alors un peu plus ne la dérangeait pas plus que ça. Après, elle n'empêchait personne de fuir, mais c'était loin d'être son genre, peut-être parce que oui, elle était de la vieille école. Ou simplement une fierté trop mal placée. Ou alors l'excitation du travail bien fait et fini. On lui avait donner cette mission, autant y aller jusqu'au bout. Libérer les otages et de freiner les agissements de ces types, c'était sa mission et elle partira que lorsque ça sera fait et en prime, elle peut botter des culs, c'est un plus.

« Vous avez pensé à leur faire livrer de l'alcool, en signe de bonne foi. S'ils sont ivres, ça facilitera peut-être cette mission. Créant, possiblement, un risque moins élevé en termes de perte ou même de blessure. Et ça les fera également patienter jusqu'à la nuit, pensant qu'on fait preuve de bonne foi. »

C'était une idée comme une autre, mais généralement, une personne ivre avait moins de capacité à se défendre correctement. Il y avait aussi le risque qu'ils pensent qu'on tente de les piéger, après, s'ils voyaient que l'armée attendait jusqu'à la nuit, sans faire le moindre mouvement, qui sait... C'était 50/50, soit ça fonctionnait, soit ça foirait. Après tout, aucun plan n'était réellement parfait.

« Je pense que c'est bon effectivement. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi EmptyLun 27 Avr - 17:49
« En effet, il vaut mieux éviter de sacrifier des vies quand nous ne sommes pas sûr de notre coup, en dehors des considérations politiques, nous n’avons pas autant d’effectifs dans l’armée dans cette province que les armées natifs ou celle de la province Ikhyldienne. »

Dit la juge pensive et d’accord à ce sujet. Mais cela était assez logique. Une armée basée avant tout sur le volontariat, même avec possibilité en cas d’urgence de conscription, était par nature moins nombreuse pour une même superficie de territoire, mais surtout il fallait aussi faire plus attention à la vie des soldats qui désiraient servir leur pays certes, raison pour laquelle ils s’étaient engagés, mais pas servir de chair à canon. Après tout aussi patriotes que soient les citoyens de l’empire, peu de monde a envie de se dire que s’engager dans l’armée est une possible forme de suicide.

« Je ne suis pas là pour débattre si ce genre de créatures sont des dieux ou non, ça en était pour les nagas dans des temps anciens, mais on peut un peu tout mettre dans cette case de divinité su vous voulez mon avis avec de l’imagination. Ce dont je suis sûr, c’est que l’empire Akkatonien n’inspire sans doute aucune sympathie à ces êtres là, mais comme ces terres sont notre, nous n’allons pas nous laisser chasser comme ça sans nous défendre. »

Ajouta t-elle sinon avec cette petite pointe de militarisme Akkatonien assez de bon goût sans doute pour une juge. La conviction que ce qui faisait la gloire de l’empire probablement en plus de ses valeurs, de sa diversité, de son peuple et du progrès, c’était sa puissance brute.

« Vous aurez à disposition des médecins si besoin pour vous soigner, quant à l’idée de l’alcool... Cela pourrait être une idée, mais avec des nagas, c’est complexe. Je ne suis pas spécialiste de ce peuple, mais ce ne sont pas des êtres à prendre des décisions peu pragmatiques par hédonisme. S’ils vont probablement accepter les bouteilles et nous accorder un délai, ce qui serait déjà assez bien, je pense qu’ils seront parfaitement sobres quand vous attaquerez. Nous ferons donc ainsi, mais partez du principe qu’ils ne boirons pas une seule goutte d’alcool par précaution. »

Ce avant de conclure quand Akemi dit que c’était bon.

« Bien, je vous laisse vous entretenir dans ce cas sur place, avec le lieutenant Hans, c’est lui qui gère la troupe qui encercle ces ruines. Pendant ce temps, je vais m’arranger pour que vous gagnez du temps jusqu’à la nuit... »

[...]

Une fois arrivée au dit campement militaire quelques heures plus tard, un petit campement qui devait contenir à peine plus d’une trentaine de personnes. Akemi put constater que les choses semblaient se passer bien à ce niveau. Les hommes étaient dans cette ambiance mi strict-mi relâchée de ceux qui attendaient quelques choses en restant vigilants. Hommes et femmes de diverses races dans la troupe patrouillaient les alentours, entretenaient le camp où passaient le temps comme ils pouvaient en gardant leurs armes à portée de main. Visiblement, c’était surtout des fusiliers et épéistes lourds dans les environs… D’ailleurs, la vampire constata rapidement qu’un homme venait à sa rencontre.

Un sous officier, probablement capitaine ou lieutenant accueillit Akemi, c’était visiblement un humain à la barbe dru et armuré comme un fusilier qui fit un salut militaire, avant de s’exprimer d’un accent typique de la province Arosienne établit sur le continent du presque même nom.

« Gloire et prospérité à l’empire ! C’est vous que nous envoie la juge ? De ce qu’on m’a dit, je dois attendre des instructions de votre personne. En attendant, on a trouvés un ancien naga un peu connaisseur de ruines qui a accepté de nous donner quelques explications. » Conclut l-homme en désignant un naga aux écailles d’un violet pourpre et ne portant rien sur lui en dehors d’un collier de plumes et d’un bâton de mage qui semblait en train de disserter avec quelques soldats...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les périls du désert – Intrigue personnelle d’Akemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au sein du désert (Intrigue personnelle de Seeslith)
» Devoirs de duc (Intrigue personnelle de Peddyr)
» Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir)
» À la source du pouvoir... [Intrigue personnelle d'Osami]
» Des retrouvailles familiales – Intrigue personnelle de Lilyneska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: