Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:14
« Je ne te permet pas de parler de moi ainsi le nabot ! J'étais en train de manger tranquillement jusqu'à ce que tu viennes me déranger ! Je demande à ce qu'il paye pour cela ! » Riposta Durerock agacé, mais visiblement trop fatigué pour vraiment agir, c'est à peine, lui qui était recouvert de bleus comme Orblanc, s'il arrivait à se mettre en position à peu près assise au sol. Quoiqu'il en soit, Osami se disait que décidément les choses avaient prit un tour assez intéressant, mais sans doute valait-il mieux tout de suite couper court aux possibles tensions.

« Vous trois, vous viendrez me voir demain matin, la garde du palais vous conduira tour à tour à moi pour que je gère votre cas individuellement. Vous vous présenterez à l'entrée quoiqu'il en soit à la première heure, quant au lutin... » Elle s'approcha du capitaine qui l'avait en main, lui fit signe poliment de lui tendre et le prit avec un peu de douceur pour ne pas brusquer Karma, ce avant de dire calmement en prenant le chemin de la sortie alors que le créature de magie était dans ses bras.

« Je me charge de lui. »

Une fois assez éloignée, elle dit alors en se mettant à l'écard

« Bon, bon, c'était bien joué très cher. Je pense que vous pouvez reprendre votre forme véritable en tout cas si vous le désirez. » Dit-elle alors en le relâchant, ce avant d'ajouter de bonne humeur. « Je pense que j'ai de quoi leur faire prendre certaines mesures pour changer leur comportement avec ce à quoi je viens d'assister... » Petit sourire mystérieux et elle conclut alors aimablement.

« Bon, j'étais censé finir de vous payer après coup, je suppose que vous voulez encore poursuivre un peu votre entraînement n'est-ce pas ? Si c'est le cas éloignons nous encore un peu d'eux et sinon… Je suppose que vous êtes fiers de ce que vous venez d'accomplir, n'est-ce pas ? » Oui ça avait été fort amusant à contempler en tout cas, surtout qu'il fallait l'avouer Osami n'était pas contre ce genre d'amusement de temps en temps, alors elle n'allait pas s'en plaindre.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 17:39
« Je ne te permet pas de parler de moi ainsi le nabot ! J'étais en train de manger tranquillement jusqu'à ce que tu viennes me déranger ! Je demande à ce qu'il paye pour cela ! »
Je rigole et tire la langue à l'homme, ignorant superbement sa menace. Hors de question de payer pour ce type. Plutôt me transformer en tigre et lui en faire voir de toutes les couleurs. Vu son état, je pense que ce sera loin d'être difficile, hihi... Le gars n'a même plus la force de se lever et c'est à peine s'il réussit à s'asseoir. Il a l'air bien faible et pitoyable. Rien de mieux pour foutre un coup au moral. Surtout quand on a un orgueil digne du sien !
« Vous trois, vous viendrez me voir demain matin, la garde du palais vous conduira tour à tour à moi pour que je gère votre cas individuellement. Vous vous présenterez à l'entrée quoiqu'il en soit à la première heure, quant au lutin... Je me charge de lui. »
La duchesse s'approche alors de moi et l'homme qui me tient dans ses mains, ce avant de lui demander de me donner. C'est bizarre dit comme ça. Je fais mine de râler, pour donner encore un peu de puissance à ma démonstration lutinesque mais je ris sous cape. La kitsune prend alors la direction de la sortie, celle naturelle qui nous a déjà mené là sous forme de chauve-souris, et je note dans ma tête qu'il faudra enlever le sortilège sur la porte enchantée. Non pas que voir la tête surprise de gens qui y entrent et se retrouvent ailleurs ne m'intéresse pas, mais plutôt que je ne serai pas là pour le voir. Donc c'est inutile.
« Bon, bon, c'était bien joué très cher. Je pense que vous pouvez reprendre votre forme véritable en tout cas si vous le désirez. » »
elle me relâche alors, et je m’exécute. Il n'y a pas à dire, je préfère cette forme. Plus normale. Plus moi.
« « Je pense que j'ai de quoi leur faire prendre certaines mesures pour changer leur comportement avec ce à quoi je viens d'assister... »
Je rigole à cette phrase, et son sourire mystérieux n'aide en rien à me faire taire. J'espère bien, parce que là, ils se sont fait ridiculiser devant elle. Si j'étais à la place de Durerock, j'aurais très clairement préféré m'enterrer six pieds sous terre. Voire même cent.
« Bon, j'étais censé finir de vous payer après coup, je suppose que vous voulez encore poursuivre un peu votre entraînement n'est-ce pas ? Si c'est le cas éloignons nous encore un peu d'eux et sinon… Je suppose que vous êtes fiers de ce que vous venez d'accomplir, n'est-ce pas ? »
J'opine du chef. Bien sûr que je suis fier de moi. J'ai réussi la mission que la duchesse m'a commandé. "Mais tu as perdu le cap à un moment." Effectivement, Arezu, mais j'ai su le retrouver, et ça s'est très bien passé ! Cette mission est un vrai succès ! En plus, elle a peut-être le moyen de faire changer Orblanc en moins de temps que prévu initialement. Donc finalement, ça c'est plutôt bien passé. Même si c'est loin d'être ce que j'avais voulu faire en premier lieu.
« Bien sûr que je souhaite continuer ! Je me suis échauffé, j'suis d'attaque pour reprendre maintenant ! Et j'avoue que je suis plutôt content, c'était vraiment amusant ! J'sais pas vous, mais moi, j'ai bien rigolé ! Je me rappelle même plus quand c'est la dernière fois que j'ai eu une mission aussi amusante ! »
Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Même si en général, une mission que l'on confie à un mercenaire est rarement amusante. J'aimerais avoir plus souvent ce genre de choses à faire !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:59
« Ma foi eh bien, je suis contente que vous vous soyez amusé, je suppose que vous serez donc disposé à venir me voir le jour où j'aurais à nouveau besoin de vous. » Après tout c'était des fois une bonne idée de fidéliser un peu les mercenaires qu'elle pouvait engager, enfin fidéliser était un bien grand mot car de toute manière il travaillait sans doute pour l'argent comme les autres, mais disons qu'elle ne serait pas au moins une cliente qu'il préférerait éviter pour de multiples raisons, c'était toujours ça !

Elle finit quoiqu'il en soit par lui demander de la suivre et ils s'éloignèrent donc un peu pour s'enfoncer dans l'un des petits bois non loin de la capitale du duché, un petit bois qui comme il était évidemment situé proche d'une grande ville, n'était sans doute pas très dangereux, donc l'endroit idéal pour s'y entraîner sans trop être espionné évidemment, de toute façon ce n'était guère simple d'espionner quelqu'un comme elle. Quoiqu'il en soit quand ils furent arrivés dans une clairière dominée par un grand rocher s'élançant vers le ciel et se tenant au milieu de la clairière, elle reprit avec amusement.

« Bon, je vous ais appris les bases pour dissimuler sa magie, ne serait-ce que partiellement aux autres mages. Aimeriez-vous donc maintenant que je vous apprenne quelques tours de la magie transformiste ? Ou bien comment se battre un peu mieux au corps à corps avec vos mains nues... » Deux choses qui pourraient l'intéresser, après tout il était toujours intéressant de pouvoir user de plus de sorts, ou bien d'être un guerrier plus doué en combat, même désarmé, surtout si lui usait usait de la magie transformiste. Quoiqu'il en soit, elle attendit donc patiemment quelle fasse connaître son choix, ce avant de préciser tout de même avec amusement. « Sauf si vous préférez autre chose encore une fois. » Ce qui ne la surprendrait pas vu qu'il lui avait fait le coup tout à l'heure après tout.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:56
« Ma foi eh bien, je suis contente que vous vous soyez amusé, je suppose que vous serez donc disposé à venir me voir le jour où j'aurais à nouveau besoin de vous. »
J'opine du chef avec un immense sourire. Bien sûr que je serai disposé à revenir la voir ! Paiement en fric et en entraînement, amusement à la clé. C'est du tout bénef' pour moi ! Cela dit, peut-être que la prochaine mission - si prochaine mission il y a - sera différente, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ? Et puis je ne pourrais pas savoir si je refuse. Alors autant accepter !
Je la suis alors qu'elle m'emmène ailleurs. J'examine les lieux à chaque pas, essayant de graver ces endroits dans ma mémoire. Chaque lieu est intéressant. Ne serait-ce que lorsque l'on se perd ! Même si je suppose qu'il est facile de retrouver son chemin lorsque l'on est si proche de d'une ville.
La kitsune s'arrête dans une clairière, dans laquelle un rocher royal nous surplombe, dirigé vers le ciel. Je ne peux retenir un sourire en le voyant, me disant qu'il lui sera toujours impossible de rejoindre l'étoile qu'il convoite - allusion à une histoire que ma mère me racontait, plus jeune. "T'es toujours un bébé Karmachou." Chut Arezu !
« Bon, je vous ais appris les bases pour dissimuler sa magie, ne serait-ce que partiellement aux autres mages. Aimeriez-vous donc maintenant que je vous apprenne quelques tours de la magie transformiste ? Ou bien comment se battre un peu mieux au corps à corps avec vos mains nues... Sauf si vous préférez autre chose encore une fois. »
Je souris. C'est qu'elle retient les coups de ce genre, la duchesse. Je suppose que le dernier point ne l'étonnera pas, et mon sourire énigmatique ne doit pas la faire changer d'avis.
« Le choix est déjà tout fait, madame. Je continuerai à m'entraîner à la dissimulation magique pendant mon temps libre. J'aimerais voir les prouesses d'une professionnelle transformiste, et bien évidement, voir si elle est capable d'apprendre des choses à un lutin dans mon genre... »
Je souris d'un air amusé à cette dernière phrase. J'ai utilisé pas mal de magie jusqu'à maintenant. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je laisse un temps suffisant de réflexion, avant de reprendre gaiement :
« Mais j'ai vu beaucoup de magie pour aujourd'hui, alors le transformisme sera pour une prochaine fois ! On se concentre sur du physique, avec des arts martiaux et tout, pour changer ? »
Je penche la tête avec un sourire. J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre. "Elle va te casser la gueule." Oui, aucun doute. "Avec juste un doigt." Mouais, enfin on va peut-être pas pousser mémé dans les orties, hein... "Si ça arrivait, j'crois que ta fierté retournerait dans le ventre de ta mère." Commentaire fort constructif. "Courage Karma !" En voilà une qui m'encourage ! Merci Zara !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:55
Osami écouta attentivement le jeune homme sans l'interrompre et sourit d'un air amusée à la pirouette que lui fit celui-ci. Soit, ce n'est pas la magie qui l'intéressait donc aujourd'hui, même si un autre jour peut-être, mais les talents en arts martiaux d'Osami. Soit, elle se disait qu'elle avait sans doute moyen de lui apprendre deux trois petites choses, ce même si la différence de gabarit entre elle et lui était assez importante…

Elle lui sourit donc avec l'amusement qui était sien et lui répondit en prenant le temps un instant d'analyser son gabarit et la dangerosité physique qu'il pouvait avoir, ainsi elle saurait quoi lui apprendre, puis ajouta de bonne humeur.

« Soit, je vais donc vous apprendre une partie de ce que je sais en arts martiaux ! De quoi vous rendre plus dangereux dans ce domaine très cher. » Elle ajouta alors pensive. « Vous ne me donnez pas l'impression du coup d'être vraiment doté d'une force physique qui vous permettrait des attaques violentes ou de plier votre adversaire, nous allons donc nous centrer sur deux techniques intéressantes. Frapper dans les failles pour faire mal malgré votre éventuel manque de force et… Les prises qui ne nécessitent pas d'être beaucoup plus fort que votre opposant pour être efficaces, mais d'abord… Montrez-moi ce que vous valez. » Et sur ces belles paroles, elle se mit donc en garde, de façon très orientale, non pas les poings fermés, mais paume en avant et… Sans attendre, attaqua.

Elle fit une première attaque, sans la dissimuler spécialement, qui consistait à donner un coup de paume léger dans le ventre de Karma pour voir s'il était capable d'esquiver cela, puis ensuite un coup de pied à peine moins évident pour tenter de le faire tomber au sol.

Ceci fait, s'il esquivait elle le laisserait attaquer un peu, tenterait d'esquiver ses coups pour sa part, puis… Se jetterait soudainement sur lui avec l'objectif de la saisir pour tenter évidemment juste après de le plaquer au sol et commencer à le contraindre physiquement. Pour voir comment il pouvait faire justement pour esquiver une tentative de prise, et s'il n'y arrivait pas, s'en libérer avant qu'il ne soit trop tard.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptySam 8 Juin - 22:31
La duchesse sourit d'un air amusé à ma connerie, et je ne peux retenir un sourire fier. Les personnes que je ne saoule pas ou qui ne me considèrent pas comme un idiot sont rares. "Personne n'a jamais dit qu'elle ne te prenait pas pour un idiot. Elle est amusée, ça ne veut rien dire de plus." Arezu...? La prochaine fois que tu ouvre la bouche, je vais te faire taire d'une manière que tu ne soupçonne même pas. "Ah oui ? Laquelle ?
« Soit, je vais donc vous apprendre une partie de ce que je sais en arts martiaux ! De quoi vous rendre plus dangereux dans ce domaine très cher. Vous ne me donnez pas l'impression du coup d'être vraiment doté d'une force physique qui vous permettrait des attaques violentes ou de plier votre adversaire, nous allons donc nous centrer sur deux techniques intéressantes. Frapper dans les failles pour faire mal malgré votre éventuel manque de force et… Les prises qui ne nécessitent pas d'être beaucoup plus fort que votre opposant pour être efficaces, mais d'abord… Montrez-moi ce que vous valez. »
J'opine du chef à ses paroles. Elle a raison, ma force physique n'est pas des plus élevée et comme en général, je suis armé ou transformé, ça ne me dérange pas vraiment... Mais là, c'est un combat arts martiaux... Pas transformiste. "T'avais pas pensé à ça, pas vrai ?"
Mais pas le temps de répondre, la duchesse fonce sur moi, comme une furie. Je tente une esquive quand elle porte un coup au niveau du ventre, mais je sens quand même que sa main et mon haut ont un rapide contact. Esquive de justesse donc. Mon premier réflexe est ensuite de reculer prestement, afin de me mettre à l'abri. Je suis clairement en désavantage, à cause de ma première réaction en retard, et ça se voit facilement car mon saut en arrière me permet d'esquiver le coup de pied que j'aurais normalement pris si j'avais tenté d'attaquer. Chose qui me fait rapidement prendre conscience qu'effectivement, je suis pas vraiment doué pour le combat à mains nues. Une bonne façon d'apprendre, en soit. Bref, esquive de justesse, esquive non voulue, puis j'avance. Je donne un coup au niveau du ventre, tout en sachant qu'elle va l'esquiver. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'est pas si forte qu'il n'y paraît. Le coup est réellement donné, mais plus par feinte que par attaque. Si elle esquive par le coté et qu'elle rate sa deuxième esquive, c'est coup de genou dans les côtes. Reste à voir si elle l'esquive ou pas, mais moi je suis prêt à esquiver, tant que je pourrais.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 18:01
Le jeune homme esquiva deux fois ses assauts de peu, un bon début qui prouve néanmoins malheureusement que si elle se battait sérieusement il risquait de ne pas faire long feu, mais bon elle était là pour arranger cela, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit quand ce fut à lui d'attaquer, elle esquiva en effet le premier coup du jeune homme qui visait son ventre, cible évidente pour lui au vu de la taille de la duchesse, puis… Quand il tenta de lui filer un coup de genou en plein dans les côtes, elle décida de ne pas simplement esquiver, mais de tenter une prise en même temps. Elle agrippa alors soudainement le jeune Karma, du moins essaya pour ensuite le déséquilibrer et le renverser dans un même gestant se basant sur sa force pure…

Ceci fait ou non, elle se tapota dans les mains pour dire pensive.

« Je sais déjà où commencer à vous aider à vous améliorer jeune apprenti. » Des paroles achevées par une pointe d'amusement, ce avant qu'elle reprenne avec un certain sérieux.

« Je vais vous apprendre à vous battre en partant du principe que vous n'avez aucun don magique transformiste, après tout il est mieux de ne pas baser son style de combat en bonne partie sur le fait de savoir user d'une certaine magie, mais plutôt le perfectionner dans ce sens... » Elle sembla alors pensive et ajouta avec sérieux.

« Vous connaissez certains principes mécaniques élémentaires je suppose ? Comment un levier marche ou bien qu'un mouvement une fois amorcé a besoin d'une certaine énergie pour être stoppé ? Je pourrais évidemment aborder la chose avec un langage châtié et empli de métaphores, mais soyons plus pragmatiques entre duchéens. » Un peu d'humour, après tout en effet souvent les Ikhyldiens aimaient bien glisser quelques notions de poésie plus ou moins utiles dans ce genre de chose, ce pour conclure.

« Nous allons répéter quelques gestes, je vais vous montrer comment faire pour profiter d'un mouvement de votre adversaire pour le jeter au sol ou le déstabiliser sans avoir besoin d'être forcément aussi fort que lui, le principe c'est simplement d'user de l'énergie de son mouvement à votre avantage. C'est ce qu'on appelle tout simplement, retourner la force de votre adversaire contre lui... » Rien de bien complexe à comprendre, ils répétèrent un peu cela alors, puis elle ajouta avec réflexion.

« Avez vous une idée précise sinon du genre de chose que vous aimeriez apprendre à faire en combat à main nue ? Un type d'astuce ? Je ne suis pas vous après tout, donc je ne sais pas parfaitement quels sont vos besoins de combattants. » Dit-elle donc après lui avoir apprit une base approfondie qui avec de la chance lui serait bien utile, vu qu'elle lui apprenait pour vraiment se battre dangereusement et non juste pour le spectacle...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:08
Esquive, esquive et sblan. Dans les dents. J'crois que j'ai pas vraiment eu le temps de réagir. Peut-être que j'ai tenté une esquive, ou peut-être pas. Franchement je pourrais jamais le dire. Simplement car j'ai fini par terre en une fraction de seconde. "T'as mangé la terre, comme on dit."Je me relève alors que la kitsune tapote dans ses mains et me dit :
« Je sais déjà où commencer à vous aider à vous améliorer jeune apprenti. »
Je souris au surnom qu'elle me donne, avant d'enlever la poussière sur mes vêtements, très rapidement. C'est pas comme si j'voulais être nickel, juste histoire d'enlever le gros.
« Je vais vous apprendre à vous battre en partant du principe que vous n'avez aucun don magique transformiste, après tout il est mieux de ne pas baser son style de combat en bonne partie sur le fait de savoir user d'une certaine magie, mais plutôt le perfectionner dans ce sens... »
J'opine du chef. C'est très clair, et en soit c'était le but. Juste que j'avais oublié ça quand on a commencé, mais elle est pas sensée le savoir, ça... "Petite mémoire."
« Vous connaissez certains principes mécaniques élémentaires je suppose ? Comment un levier marche ou bien qu'un mouvement une fois amorcé a besoin d'une certaine énergie pour être stoppé ? Je pourrais évidemment aborder la chose avec un langage châtié et empli de métaphores, mais soyons plus pragmatiques entre duchéens. »
Je souris à la dernière phrase et hoche la tête pour répondre à la première question de la kitsune. Bien sûr que je connais certains principes élémentaires. Juste pas pensé à les utiliser. "Faut dire que t'as été bien lent à démarrer. L'esquive, c'était mieux." Oui, et la faute à qui ? M'enfin...
« Nous allons répéter quelques gestes, je vais vous montrer comment faire pour profiter d'un mouvement de votre adversaire pour le jeter au sol ou le déstabiliser sans avoir besoin d'être forcément aussi fort que lui, le principe c'est simplement d'user de l'énergie de son mouvement à votre avantage. C'est ce qu'on appelle tout simplement, retourner la force de votre adversaire contre lui... »
Une nouvelle fois, j'opine du chef alors que la kitsune exécute son premier geste. Elle me montre cela plusieurs fois, et j'imite alors ses manières de faire. On enchaîne cela plusieurs fois, et finalement, la kitsune s'arrête avant de me demander :
« Avez vous une idée précise sinon du genre de chose que vous aimeriez apprendre à faire en combat à main nue ? Un type d'astuce ? Je ne suis pas vous après tout, donc je ne sais pas parfaitement quels sont vos besoins de combattants. »
Je m'arrête avant de réfléchir. Des choses à apprendre ? Je fais la moue, hésitant. En fait, je souhaite simplement m'améliorer et... "Demande la lune !" Très drôle Arezu. Quoique... Avec un sourire en coin, j'ose demander :
« J'veux apprendre vos secrets ! Comme ça, la prochaine fois qu'on se verra, vous m'aurez pas avec vos astuces, héhé. »
Elle verra sans doute que je plaisante. Personnellement, je doute qu'elle me les apprenne. Du moins, certainement pas toutes. Mais en tout cas, peut-être qu'elle comprendra que je ne sais pas ce que je veux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:46
« Hum, je ne peux pas tout vous apprendre, notamment car vous n’avez pas la force nécessaire pour user de toutes mes astuces, mais j’en connais bien quelques-unes qui devraient vous aider. » Dit Osami pensive et assez sérieuse à la demande du jeune hybride, peut-être avait-elle notée le léger humour dont celui-ci fit preuve, mais dans un tel cas elle avait décidée de rester assez professionnelle. Karma put alors voir Osami se transformer soudainement pour prendre une apparence qui… Ressemblait trait pour trait à Karma, y compris un peu au niveau des vêtements, sans doute un enchantement de ces derniers, elle glissa alors avec amusement.

« Ce sera sans doute mieux de vous montrer ces petites astuces en ayant votre taille notamment, après tout les rapports peuvent sinon être faussés étant donné que je fais naturellement une, voir deux têtes de plus que vous. » En effet, elle était ce qu’on pourrait appeler une très grande kitsune, voir immense.

Sur ce, et n’écoutant pas vraiment les possibles protestations concernant le fait qu’elle prenait sa forme précise, sans doute pour le taquiner ou la joie de lui donner une leçon de combat en prenant son apparence, elle montra sa première astuce. Elle consistait à saisir l’adversaire par le bras, sans doute que ce soit lors d’une attaque ou naturellement pour ensuite donner un léger coup de pied à l’arrière de sa jambe pour le forcer à plier, puis suite à cela elle dit en passant derrière lui.

« Et là vous avez une opportunité parfaite pour donner un petit coup en traître que l’ennemi aura du mal à esquiver sans doute, et ce par derrière. Cela n’est pas vraiment exceptionnel comme petite stratégie de combat, mais croyez-moi ça peut faire son effet. » Elle réfléchissa alors et demanda calmement.

« Supposons, qu'un jour prochain, vous affrontez quelqu’un de plus fort physiquement que vous, moi par exemple, comment faîtes vous pour gérer un tel adversaire ? Sans user de votre magie ou fuir évidemment. » Oui après tout il y avait des choses qu’on pouvait moins se permettre contre un tel adversaire par nature. Après, peut-être aussi n'avait-il jamais prévu de gérer un tel cas de figure purement à main nue...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:31
Cependant, la kitsune resta sérieuse et prit un air pensif, ce avant de répondre, tout aussi sérieusement :
« Hum, je ne peux pas tout vous apprendre, notamment car vous n’avez pas la force nécessaire pour user de toutes mes astuces, mais j’en connais bien quelques-unes qui devraient vous aider. »
J'opine du chef. Bon, peut-être qu'elle a pas noté l'humour alors... Tant pis. "Elle a dit que t'as pas sa force." Et ? J'avais remarqué ? Moi j'compte trop sur ma magie. Et les invocations n'obligent pas un face à face.
Je vois alors la kitsune (enfin l'mage de la kitsune) se brouiller pour prendre une forme plus petite et... Hé ! Mais c'est moi ça ! Elle a pas le droit ! "On dirait qu'elle a placé un miroir magique devant toi, c'est trop cool !" Pff.
« Ce sera sans doute mieux de vous montrer ces petites astuces en ayant votre taille notamment, après tout les rapports peuvent sinon être faussés étant donné que je fais naturellement une, voir deux têtes de plus que vous. »
En même temps elle est immense. Moi j'dis que ça devrait être interdit de devenir aussi grand. Je fais la moue, bien que l'habitude de croiser des gens plus grands que moi soit tout à fait habituel. J'vois trop de gens, tout le temps et il doit bien y avoir la moitié avec une taille plus grande que la mienne, ahah.
Cela dit, il faut que je me reconcentre. Après tout, on est en entraînement ! La duchesse attrape mon bras, avant de donner un coup derrière ma jambe, et je plie les genoux, naturellement. Je n'ai pas tenté d'esquiver ni de forcer contre elle, pour la simple et bonne raison que mon esprit peut se concentrer uniquement sur le coup qu'elle vient de me montrer. Derrière moi, elle me dit alors :
« Et là vous avez une opportunité parfaite pour donner un petit coup en traître que l’ennemi aura du mal à esquiver sans doute, et ce par derrière. Cela n’est pas vraiment exceptionnel comme petite stratégie de combat, mais croyez-moi ça peut faire son effet. »
J'm'en doute, et en tant normal, c'est ce qui aurait suivi. Sauf que là, c'est un entraînement.
« Supposons, qu'un jour prochain, vous affrontez quelqu’un de plus fort physiquement que vous, moi par exemple, comment faîtes vous pour gérer un tel adversaire ? Sans user de votre magie ou fuir évidemment. »
Je réfléchis alors à sa question, mais c'est une page blanche qui se tourne. Franchement, j'ai jamais vraiment pensé que ces deux options seraient bloquées, et qu'il y aurait toujours une échappatoire magique ou de fuite. Mais il faut se mettre dans le contexte, là...
« Je suppose que le mieux serait de jouer sur la ruse. Utiliser la différence de force entre mon adversaire et moi à mon avantage, utiliser la sienne pour lui faire faire des erreurs. Cela dit, je dois avouer que je n'ai jamais imaginé ou dû me battre avec ce genre de règles... »
Sur ces mots, je détends la jambe qu'elle a forcé à plier afin de la diriger vers on pied. Un rapide croche-pied, aidé par son bras, que j'ai attrapé un peu rapidement. Le but ? Simplement la faire chuter, en tirant d'un coup sur son bras, après le croche-pied. Ça passe ou ça casse. Après l’échec ou la réussite de ma tentative, j'ajoute, souriant :
« Ce genre de ruse un peu bête, qui peut se montrer efficace, quoi. Même si là, j'ai pas vraiment fait parti de votre contexte, je suppose. Ni même de ce que je disais. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 18:22
Quoiqu’il en soit, elle fut plutôt surprise étrangement quand il décida de faire soudainement un croche pied pour la faire tomber, résultat elle chuta même si elle se releva bien vite juste après, amusée elle se tapota alors pour évacuer la poussière en disant. « Bien, les coups en traîtres sont toujours une bonne idée, il faut croire qu’avoir votre taille et force ne m’aide pas vraiment à bien encaisser les assauts. » Taquina t-elle au passage gentiment avant de dire pensive.

« Un jour vous serez peut-être obligé, vous êtes encore bien jeune, mais si vous restez dans le mercenariat pendant longtemps, vous serez confronté à nombre de périls et adversaires différents, arrivera bien le jour ou l’un d’entre-eux vous obligera à vous défendre ainsi, un ou plusieurs, il n’est jamais mauvais dans ce cas d’avoir encore des ressources à exploiter. » Oui, elle se demandait d’ailleurs s’il avait déjà tué un jour ? Peut-être pas, il ne lui donnait pas l’impression d’être le genre à avoir fait ça, peut-être cela viendra t-il, pour sa part en tout cas ça avait été son cas, même si évidemment elle le faisait bien moins que lorsqu’elle était mercenaire aujourd’hui.

« Cela pourra au moins vous aider à prendre la fuite n’est-ce pas ? L’on peut toujours faire à la guerre comme à la guerre après tout, bon… Passons aux choses sérieuses. » Ajouta t-elle sinon. Et alors ils débutèrent la partie sérieuse et difficile de l’entraînement qui dura sans doute une bonne heure où elle lui montra autant des techniques et astuces qu’elle l’obligea à s’exercer pour s’améliorer. Et à la fin de tout cela, le jeune hybride qui devait sans doute être fatigué avait au moins beaucoup appris, elle glissa alors avec amusement alors qu’elle-même soufflait un peu.

« Malgré votre air peu sérieux habituel, vous êtes un élève tout à fait appréciable, j’espère que tout cela vous sera utile très cher, puis-je donc espérer à l’avenir pouvoir encore quérir vos services ? » Après tout elle l’aimait bien finalement, cela et puis il pourrait sans doute lui être encore utile, donc autant ne pas rejeter cette idée.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:59
La kitsune ne s'attendait visiblement pas à mon attaque en traître. Elle se relève rapidement et mon sourire se fait fier. Oui, j'suis fier, et alors ?! "J'ai rien dit, j'ai rien dit." Ouais mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu ! "J'suis dans ta tête, idiot."
« Bien, les coups en traîtres sont toujours une bonne idée, il faut croire qu’avoir votre taille et force ne m’aide pas vraiment à bien encaisser les assauts. »
Je fais semblant d'être irrité en lui tirant la langue, mais je dois admettre qu'elle n'a pas tout à fait tort. Et puis, ça doit pas être le genre de forme qu'elle utilise en général ! "C'est sûr, si on peut éviter de te ressembler, faut foncer sur l'occaz' !" Ouais, ouais.
« Un jour vous serez peut-être obligé, vous êtes encore bien jeune, mais si vous restez dans le mercenariat pendant longtemps, vous serez confronté à nombre de périls et adversaires différents, arrivera bien le jour ou l’un d’entre-eux vous obligera à vous défendre ainsi, un ou plusieurs, il n’est jamais mauvais dans ce cas d’avoir encore des ressources à exploiter. »
J'opine du chef. Elle a raison, mais j'ai pas vraiment la carrure pour ça, j'a trop de progrès et d'efforts à faire, et c'est légèrement déprimant. J'ai toujours espéré que la magie seule réglerait mes problèmes... Et à dire vrai, je l'espère toujours.
« Cela pourra au moins vous aider à prendre la fuite n’est-ce pas ? L’on peut toujours faire à la guerre comme à la guerre après tout, bon… Passons aux choses sérieuses. »
Une nouvelle fois, je hoche la tête. La kitsune lance alors une nouvelle série d'entraînements. C'est nécessaire, dira-t-on.

Après un temps qui passa à la vitesse de la lumière, la duchesse finit par nous arrêter. Je m'assieds, et finalement me laisse tomber au sol. Oui, c'était épuisant. Tellement qu'Arezu n'en a rien dit. Mais j'ai appris plein de choses. Et c'est la pricipal. Des trucs, des astuces. Des ci, des ça. C'était cool. J'suis crevé, mais c'était cool.
« Malgré votre air peu sérieux habituel, vous êtes un élève tout à fait appréciable, j’espère que tout cela vous sera utile très cher, puis-je donc espérer à l’avenir pouvoir encore quérir vos services ? »
Je me relève alors, afin d'observer la kitsune. Un grand sourire sur mon visage.
« Vous m'en voyez ravi, dame Nakajima ! Apprendre en votre charmante compagnie fut un réel plaisir ! Et évidemment, je ne pourrais refuser une nouvelle mission... Les affaires avant tout ! »
Hé ouais, c'est évident.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 17:29
« Bien, j’espère dans ce cas que vous saurez vous sortir indemne des ennuis que vous pourriez chercher ou trouver en toutes circonstance, vous m’avez l’air en tout cas d’un jeune homme débrouillard. » Dit-elle alors en se permettant de l’ébouriffer légèrement pour le taquiner, après tout il était tout de même très jeune donc elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de le traiter comme quelqu’un ayant à peu près son âge.

En vérité, elle ne sait même pas si à l’époque où elle avait été mercenaire elle aurait pu être impitoyable envers quelqu’un comme lui, probablement pas, après il ne semblait pas vraiment être le genre à prendre de sales boulots que ceux en manque d’argent ou bien purulent d’ambitions diverses acceptaient volontiers tant que cela leur était utile. Elle se sentit même en vérité un peu inquiète pour lui, il était trop jeune pour après tout éventuellement connaître un triste sort à l’avenir, néanmoins… Elle n’allait pas lui dire, surtout qu’elle-même n’était pas bien différente à l’époque, des rêves pleins la tête et le désir de s’amuser dans l’esprit.

« Je pense qu’il ne manque plus qu’à vous payer donc et prendre congé sauf si vous avez envie de vous attarder un peu à Sarassi ou dans la région, encore une fois merci à vous quoiqu’il en soit et en espérant vous revoir prochainement. » Et sur ce elle procéda donc au paiement du jeune homme, puis, elle prit congé avec lui et le laissa donc décider s’il désirait repartir ou traîner un peu un temps dans les environs, après tout ça devait être le genre n’en faisant qu’à sa tête quand il n’était pas en mission… Sans doute.

Pour sa part elle avait aussi beaucoup à faire quoiqu’il en soit, après tout Sarassi était un duché exigeant à gouverner, mais cette fonction était aussi remplie d’opportunités diverses.



[Hrp : Je suppose qu'on peut voir pour une conclu et un nouveau rp Razz ?]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3100
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 12:00
« Bien, j’espère dans ce cas que vous saurez vous sortir indemne des ennuis que vous pourriez chercher ou trouver en toutes circonstance, vous m’avez l’air en tout cas d’un jeune homme débrouillard. »
J'opine du chef, l'air visiblement et réellement ravi. Lorsqu'elle approche sa main de ma tête, je reste un moment surpris, et lorsqu'elle se permet de m'ébouriffer les cheveux, je secoue la tête, comme un gamin. J'y peux rien, c'est un réflexe ! "En même temps, c'est un peu ce que t'es, un gamin." Merci de ton agréable commentaire, Arezu.
« Je pense qu’il ne manque plus qu’à vous payer donc et prendre congé sauf si vous avez envie de vous attarder un peu à Sarassi ou dans la région, encore une fois merci à vous quoiqu’il en soit et en espérant vous revoir prochainement. »
Je souris à la kitsune, sans répondre immédiatement. Elle me file mon argent et finalement, c'est avec un immense sourire que je lui répond :
« Travailler avec vous fut un réel plaisir et si vous désirez de nouveau emmerder vos collègues, vous savez où me trouver ! »
Après tout emmerder les gens c'est mon passe-temps favori ! Et si je pouvais toujours gagner de l'argent aussi facilement, ce serait génial !

Plus tard, Zara est de nouveau sortie, et elle m'emmène à la maison. J'ai décidé de rentrer, après avoir acheté des souvenirs de Sarassi. Bah oui, pourquoi pas ? Rien ne vaut un bon chez soi, après avoir passé une bonne après-midi à emmerder des gens !

[J'savais pas quoi mettre, alors on va se satisfaire de cette conclusion, hein XD]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Fourrure prisée [Avec Araki]
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Un portail dérangeant (Karma)
» Êtres Akkatoniens (PV Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: