Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:27

DEUX LAMES VALENT MIEUX QU'UNE
GAREEL KRENLIWËN & SHIROÏ TAMASHIMORU

Il est vrais qu’une bonne boisson fraîche allait faire le plus grand bien mais surtout pour un nouvel ami que je venais de rencontrer et qui avait physiquement un âge bien plus avancer que le mien. J’allais me remettre bien plus vite de cette agitation et je savais que par respect il ne fallait pas que j'inonde de question le sabreur tant que celui ci n'avait pas repris au moin un peu de souffle. Il avait pris la suite de mes pas et nous passions donc les porte de l'auberge qui fait office de taverne et ou après avoir fait un signe pour avoir simplement des verres d’eau, je m’était installer en belle compagnie du vieil homme afin de se désaltérer et reprendre un peu nos esprit.

-Ikhyld me manque pour ça, aucun doute. Mais le monde l’avantage de nous forger et de nous améliorer à bien d’autre domaine.

J’avais attendu un temps soit peut que nous reprenions chacun un rythme plus raisonnable et que le temps d’une discussion bien moin prenante pour notre cerveau mais le fait était que comme lorsque j'étais jeune cette fougue avait repris un temps soit peu surface pour laisser de côté mon côté un peu plus abrupte et sérieux, et apparaître comme un kitsune un peu plus souriant. Le fait de partager ce combat avait eu le mérite de me mettre de très bon humeur et aussi me faire oublier ce pourquoi j'étais venue ici, à Handock kram. Les inquiétudes et questionnement effacer, il ne me restait plus qu’à profiter de cette petite bulle que nous avions créé entre deux samourai.

-J’aurais aimer savoir, ce que vous ressentez. Je veux dire, avec votre vue en moins, vous arrivez pour autant à voir des choses que moi même je ne fait pas attention, certainement biaiser par ma vue justement.

Je lançais la un débats ou peut être bien un léger cours, un échange entre deux samouraïs qui s’aiderais à s’améliorer chacun pour le même arts. J'étais prêt sans hésiter à offrire des conseil en échange de ceux demander, c'était bien la le minimum, et au moins ça aurait eu le mérite de me faire parler, chose qui en m’arrive que très rarement finalement.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:54
Quelques minutes suffirent afin que nous puissions atteindre les portes de la taverne qui ressemblait d’une certaine manière au reste de la ville, typiquement naine que ce soit par la construction où par la population et les odeurs qui se trouvaient dans les lieux. L’odeur de l’alcool était parfaitement reconnaissable accompagnée d’autres odeurs, tandis que les sons de certains clients montraient de grands signes d’ivresses. Toutefois les quelques stéréotypes concernant les nains et considérant qu’il s’agissait d’un peuple de buveurs n’étaient pas aux goûts du jour vu que la population ivre de la taverne concernait bien plus que les nains. En tout cas, j’éviterai de faire partie de cette population en compagnie de l’Ikhyldien qui m’accompagnait, par soucis d’image et aussi par soucis des conséquences du lendemain matin.

« Qu’est-ce qui vous manque précisément qui se trouve en Ikhyld ? »

Tandis que nous nous étions assis et recevions nos verres d’eau, je me permettais d’alourdir la commande en nécessitant plutôt une carafe d’eau, car j’avais soif, chaud et que je m’étais bien dépensé face à mon adversaire kitsune. Quant à ma question, celle-ci n’avait pas véritablement de double sens et j’avais perdu d’une certaine manière le fil de la conversation qui faisait que je me posais vraiment la question de savoir ce qu’il lui manquait précisément. Après un premier verre d’eau bu d’une traite, je m’étais servi un second à l’aide de la carafe afin d’en faire de même pour essayer d’étancher ma soif.

Soudainement vint la question qui devait brûler les lèvres de mon compagnon de boisson, comment j’arrivais à agir de la sorte alors que ma vue était inexistante, loin de simplement savoir comment je faisais d’une manière simple. L’homme en face de moi semblait véritablement intéressé par mes paroles et voulait connaître précisément comment j’usais de mes sens afin d’agir et de réagir à mon environnement, sûrement étais-je le premier aveugle combattant du Kitsune qui cherchait alors un moyen de perfectionnement.

« Eh bien… c’est compliqué à expliquer. Je suis plongé dans cet état d’obscurité permanente depuis mes premiers souffles alors que je venais de naître, ainsi je n’ai jamais véritablement appris cela. Je l’ai plutôt… vécu au point d’en développer une manière d’agir afin d’éviter d’être un poids et d’être qu’une simple feuille invisible dans ce monde. Pour essayer d’être clair, je vois. Mes yeux sont peut-être couverts d’un voile, mais mes oreilles, mon nez, ma langue, mon corps entier est pleinement éveillé me permettant de ressentir tout mon environnement. Après, il s’agit d’un travail de mémoire, depuis que nous sommes rentrés, par exemple, je peux me représenter le plan de la taverne en définissant le nombre de tables, de chaises, de clients et même où se trouve le bar. Il suffit d’être attentif afin de pouvoir faire ceci et lorsqu’on se trouve dans ma situation, être attentif est une nécessité. »

J’espérais avoir pu répondre correctement à la demande de mon interlocuteur, cette question que l’on m’avait si souvent poser avait et serait surement tout une chose difficile à laquelle répondre par le simple fait qu’avec le temps, c’était un comportement instinctif. Je n’avais jamais rien appris quant à ma situation précisément, mais j’avais appris à vivre comme tout le monde en traversant diverses épreuves dans ma situation. Mon entraînement avec mon maître n’avait pas été centré sur mon état, nous avions juste fait le choix de m’entraîner d’une certaine manière et afin d’y parvenir mon corps et moi-même avions dû habituer ce dernier à agir. Je n’avais pas appris à agir afin de voir mon environnement, j’avais décidé de voir mon environnement pour apprendre à agir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:54

DEUX LAMES VALENT MIEUX QU'UNE
GAREEL KRENLIWËN & SHIROÏ TAMASHIMORU

Il était vrais que je n’avais pas préciser de quoi je parlais avec précision, certainement parce que je me parlais beaucoup plus à moi même à cet instant. Ikhyld c'était le refuge d’une vie et la ou j’avais grandis, tout expliquais clairement ce qui me manquait là bas. Sans parler de ma femme perdu, et de mon fils qui je devais l’admettre me manquais aussi. Quand bien même j’aurais voulu le voir, ses retrouvaille n'allait en aucun cas être de bonne augure mais au fond, j’en avait tout de même l’envie. Ce dont je parlais alors lors ce que je posa cette phrase dans le début d’une nouvelle discussion, c'était bien plus en rapport avec mon passé, ou plus exactement à l’effort physique, au règle et au combat loyal, ce genre de combat qui ne se fait pas en dehors des terres d’origine mais surtout un combat simplement pour le plaisir de tester ses capacités, et pour une fois, pas pour ma vie.

“Je divague, je me parlais à moi même, désolé.”

J’avais engager la discussion pour amorcer un peu la curiosité et le débat ou plus exactement l’explication de ce qu’avait su développer cet homme qui s'était battu avec brio et avait su faire un ex æquo avec moi. Je trouvais là bien dommage qu’une homme de son talent arrive à la fin de sa vie, après tout en tant que Kitsune mourir à 100 ans c’est mourir tellement jeune que l’on en aurait raté toute sa vie. Quoi qu’il en soit il pris le temps de répondre et visiblement avec ce qu’il pouvait de détail pour que j’arrive à effleurer l’idée de la compréhension de son monde et de sa vision des choses qui nous entourait. Les êtres doté de la vue s'appuyait sur elle comme n'importe le quel de ses sens, mais dans le cas de Gareel, il en était tout autre, et certes il avait développé le toucher l'ouïe et l'odorat, mais il avait certainement une mémoire bien plus travaillé que n'importe quel personne lambda. A y pensé, habituellement quand l’on vieillit ses capacités là se détériore, et c’est pourtant ce qui fait actuellement sa vie, alors une nouvelle question me taraudait.

“Effectivement votre travaille de la mémoire doit être assez impressionnant, et surtout extrêmement réactive pour enregistrer les informations et les assembler rapidement pour pouvoir réagir comme en plein combat. Mais sans vouloir vous offenser, avec votre âge, au vue du talent que vous possédez, vous n’envisager pas de prolongé un peut votre durée de vie ?”

Peut être la formulation était maladroite mais dans l’idée elle ne se voulait aucunement offensante mais bien flatteuse. Les problème sociaux auquel je faisais face régulièrement démontre ma capacité à ne pas savoir dire les choses enrober dans une crème vanille comme pouvait si bien le faire Atsuo. Les mots sortait avec légèrement de politesse car tout de même j’avais une éducation de noble, mais pour autant les code de communication très peu mis en pratique me portait défaut très souvent. Atsuo, ma merveilleuse femme, elle, trouverais certainement bien des mots pour adoucir un discours si possiblement offensent.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:14
Le kitsune m’expliqua qu’il ne me parlait pas à ce moment-ci et avait divagué alors qu’il se parlait à lui-même, une sorte de réflexion personnelle, tout ceci était dit avec une légère pointe de tristesse ou de nostalgie dans la voix. Je ne savais pas la raison de ces émotions et le combattant et moi n’étions pas assez proches pour que je puisse évoquer cela comme sujet de conversion afin d’en discuter. Je me contentais donc de lui répondre :

« Ce n’est rien, cela peut arriver à tout le monde. Vous me voyez, à mon âge, parler seul est presque habituel… bien que ce soit aussi un signe de démence sénile… Prions pour que ce ne soit qu’une mauvaise habitude, ah ah. »

J’essayais de détendre l’atmosphère à l’aide d’une réflexion légère tandis que je finissais mon troisième verre d’eau… j’avais véritablement soif, voir peut-être un peu trop pour un vieil homme de mon âge.

« Il est impressionnant pour vous, pour moi... ce n’est qu’une habitude. Si un sniper est capable de toucher une cible mouvante à plus de deux milles mètres, une fois, c’est impressionnant. Si ce même sniper en est tout le temps capable, à ces yeux cela devient habituel et loin d’être impressionnant. C’est pareil pour moi, je fais ceci depuis que j’ai… bien trop longtemps pour que je me souvienne depuis quand… mais à l’époque, j’étais habitant d’un temple martial sous les ordres de mon maître. »

En effet, je n’arrivais plus vraiment à me souvenir de l’âge que j’avais à l’époque, mais je me souvenais exactement de comment cela s’était passé… Un vol découvert par l’homme volait qui me complimenta et décida de me prendre sous son aile, j’avais accepté par naïveté et je m’étais alors retrouvé dans un temple martial, composé de plusieurs maîtres et de nombreux élèves. J’y avais passé de nombreuses années et même lorsque j’étais encore adolescent, j’avais été envoyé en tant que mercenaire sous la protection de mon maître afin de participer à des batailles réelles.

« Cela dépend… Connaissez-vous une façon de faire cela par soi-même sans avoir recourt à la magie ou à la technologie ? Si c’est le cas, je l’accepte volontiers même si pour cela, je dois subir pire que la mort, j’ai confiance en ma volonté. Mais si cela est obtenable par une chose aussi facile que la magie ou la technologique, quelque chose qui n’a rien à voir avec ses propres capacités, je n’en veux pas. Je forge mon corps depuis des décennies, user de pareils subterfuges, ce serait comme rejeter tout ces efforts que j’ai faits, ce serait comme me trahir moi-même. »

« Je suis désolé de couper une discussion aussi intéressante, mais voudriez-vous quelque chose à manger ? »

Après cette question, je me permettais d’appeler la serveuse à nouveau afin de commander de quoi manger… mon estomac commençait légèrement à gargouiller.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:12

DEUX LAMES VALENT MIEUX QU'UNE
GAREEL KRENLIWËN & SHIROÏ TAMASHIMORU

Le vieil homme m’avait décrocher un sourire et que cela restait bel et bien exceptionnel car au final, pour une raison bien étrange j’arrivais à discuter avec lui sans aucune réel gène, peut être étais-je resté bien trop longtemps seul, peut être que le fait d’être à Teider, reclus loin de tout et obligé de se cacher et d’avoir eu la nostalgie de rencontrer un homme avec des valeurs Ikhyldienne m’avais permis de faire l’impasse à cette instant. Quoi qu’il en soit, cela ne m’était pas arriver depuis bien longtemps, ou finalement peut être pas tant que cela, la dernière personne était certainement Osami qui malgré mes aires détacher comme à l’habitude avait réussi à me faire agir comme au bon vieux temps. A cette pensée je me surpris à parler comme si j’avais pris 200 ans et ceci me fit rapidement rebondir sur ce qu’avait dit monsieur Krenliwen.

“J'espère bien que ce n’est pas de vieillesse et de démence, mais certainement que d’être seul trop longtemps nous fait oublier que des personnes existe autour de nous entraînant que parole et penser se confonde bien trop aisément. ”

Nous reprenons alors notre discussion quand au capacité dont il faisait preuve et il était un fait qu’une chose si habituelle perdait en panache et en valeur. Tout comme mon niveau au sabre bien trop souvent supérieure à des adversaire trop expérimenter lors des petites missions ou contre certain monstre. Mais cela aussi en faisait un point similaire pour l’homme comme pour moi. Cela fis référence aussi à un autre détaille courante de la vie, ses nombreuse personne dans la capacité d’utiliser la magie, certain vous dirons aisément que c’est innée et que cela n’avais rien de bien exceptionnel, pour ma part en effet, je trouvais cela tellement banal alors même que je n’en possédais pas. J’arrivais donc à comprendre ou Gareel voulais en venir et pour autant j’était tout de même intriguer.

“Je comprend votre point de vue, mais cela serait une grande satisfaction si j’arrivais ne serait ce qu’à votre cheville pour concevoir cette vue sans mes pupilles.”

Et c'était peut dire, il allait me falloir beaucoup d'entraînement sans aucun doute mais comme toute chose, il fallait travailler dure et s’investir pour réussir. Je n’avais donc pas la prétention d’être aussi bon que ce vieux maître vagabond mais une petite partie de son savoir servirais certainement à améliorer de quelque peu mes capacités au combat mais aussi lors de mes divers voyages. Quoi qu’il en soit la discussion se poursuivait alors sur la fameuse question visiblement pas si mal prise par mon interlocuteur. Il semblait réellement vouloir rajeunir car après tout un instinct de survie normal pour n'importe qui mais ses principes lui imposait de ne passer ni par le biais de la magie ni par le biais de la technologie. En soit depuis tout jeune déjà j'étais baigné dans la magie et ce même si je n’en avait pas les capacités d’en maîtriser une. Le premier tatouage faite en honneur à ma famille était une première amélioration physique magique et je n’avais pas réellement vue de barrière quand à son utilisation courante. Pour autant je comprenais sont point de vue, ni magie ni technologie il ne prenait pas part à cette discorde qui existait depuis longtemps et ne voulais certainement pas se fermer de porte.

“J’admir votre volonté, l'échange que nous avions eu était donc certainement déformer par les capacités et amélioration qui on été apposée à mon corps, vous êtes sans hésité bien plus méritant que moi. J’ai toujours grandi avec la magie pour moi c'était une évidence même, j’avouerais que vos précepte son admirable et le fait que vous les suiviez l’est aussi.”

Le sujet fut alors couper afin que nous passions enfin commande pour le bon repas que j’avais proposé d’offrir. Je n’avais certainement pas les capacités auditive de mon invité mais il était claire que son ventre n'avait pas été des plus discrets, je me contentais alors d’un simple accord vocal pour stipuler que j'étais près à commander le repas. J’avais un peu faim moi aussi et l’impatience dont je faisait preuve depuis mon arrivée à Teider avait été très largement apaiser en me changeant les esprits de la sorte.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:01
« Hé bien, est-ce de moi que vous parlez en ces termes, mon cher ami ? Ai-je l’air si seul et triste que cela pour que vous puissiez me voir d’une telle manière ? disais-je en rigolant »

En effet, je ne pensais pas être sujet à tant de solitude, après tout n’avais-je pas rencontrer un vieil ami plutôt dans la journée afin de discuter ? Une personne dans cette situation aurait elle un tel sentiment de solitude qui s’occuperait de l’envahir ? De plus, j’avais généralement de la compagnie en tout genre non loin de moi que ce soit des personnes venues pour discuter ou venir chez des ennuis qu’ils n’avaient pas vu venir. Tant d’activités qui faisaient que mes journées de solitude étaient bien rares, même mes voyages étaient souvent accompagnés d’une présence d’un marchand ou autre.

« Et puis, la vieillesse est une possibilité comme une autre, après tout mon âge est assez avancé… Toutefois, je pense qu’il s’agit plutôt d’une manière d’établir ses pensées, j’use beaucoup de cela quand j’ai besoin d’établir un plan ou autres, bien réfléchir, c’est la clef pour survivre. »

Bien qu’une partie devait être en raison de l’âge, la plupart de ma manie a discuté seul venait plutôt du fait qu’il me fallait par moment établir des plans assez précis pour certaines missions et vu l’activité que je pratiquais, je ne pouvais pas en discuter avec autrui. Toutefois, comme dans mon passé où je discutais avec les troupes de mercenaires des stratégies, j’ai bien remarqué qu’établir ses idées de manière vocale permettait de les placer habilement.

« Hé bien, vous pouvez vivre assez longtemps. Si vous visez à atteindre mon niveau, fermez les yeux pendant une centaine d’années et vous devriez avoir…. Atteint ma cheville ! disais-je en rigolant. Plus sérieusement, l’entrainement est la clef et je peux vous conseiller si vous le désirez… Pour vous dire l’étendue de mon champ de perception… je peux vous dire combien de personnes se trouve dans l’établissement. Pas qu’ici dans cette pièce, dans les chambres, la cuisine, etc… Partout. »

Je ne mentais pas, j’arrivais réellement à percevoir les personnes se trouvant dans l’établissement, toutefois cela me demandait tout de même une certaine concentration, il ne fallait pas simplement entrer dans la pièce et hop, magie. C’était un travail de concentration et d’écoute de son corps afin d’user de ses pleines capacités de perception, il fallait plus qu’avoir une bonne ouïe pour le coup, mais plutôt…. Être capable de supprimer les informations inutiles.

« Il n’était déformé en rien comme mes préceptes ne sont aucunement admirables. Vous avez fait le choix de la magie, ce n’est pas une honte. Si vous prétendez que le combat a été déformé par cela, vous insultez mes capacités de bretteur, mon cher. J’ai fait le choix d’user seulement de mon corps, s’il n’est pas suffisamment, c’est qu’il n’était pas à la hauteur ou pas suffisamment perfectionné que ce soit face à la magie ou la technologie ou quoi que ce soit d’autres. Mais user de la magie comme d’une excuse de ma faiblesse serait simplement jeter à la poubelle toutes mes années d’entrainement à forger ce corps. »

La serveuse arrivée juste après mes paroles et je me permettais alors de prendre commande de quelques cotes de porc et d’un peu de pommes de terre accompagnées de carottes cuites à l’eau afin d’équilibrer le repas d’une manière. Je laissais ensuite mon confrère épéiste demander à son tour sa commande.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:03

DEUX LAMES VALENT MIEUX QU'UNE
GAREEL KRENLIWËN & SHIROÏ TAMASHIMORU


“Je ne voulais pas vous affligé des préjugés, je pensais surtout à moi même à vrais dire. Je ne jugerais personne sans le connaître et mes mots peuvent paraître maladroit parfois. J'ai arrêté tout contact social depuis un bon moment maintenant.”

Il était bien vrais que socialement malgré de nombreuses années à être naturellement ouvert sans pour autant trop m'investir, je n'arrivais pas toujours à exprimer mes sentiments sans forcément offensé qui que celà soit. Les conventions sociales était bien là une épine dans le pied. Bien plus que celà, toute ses discussion était une mise à l'épreuve et et présentait un réel défis à bravé à chaque fois. Peut de personne pouvais sans problème discuter avec moi tout en sachant qui j'étais et qui n'allait sans aucun doute pas se plaindre de mes mots. Ce n'était pas le cas pour se sabreur à peine connue.

Quoi qu'il en soit les mots du vieillard me firent sourire un moment rare qui visiblement n'allais même pas profiter à mon interlocuteur. Je pris note de son humour même si dans les fait son idée n'était en soi pas une mauvaise idée mais se serait me mette en trop grand danger et surtout perdre tout mon niveau actuel. Comme si je repassais à un niveau nul comme quand j'étais enfant. J'admirais sincèrement cette énergie et ses capacités.

“Je me répète certainement mais je reste tout-à-fait impressionné et j'accepte avec plaisir quelque conseils. J'y travaillerai assidûment soyez en sûr .”

J'était motivé par cette aspects de la vie et du combats de savoir voir ce qui au fond était invisible et me permettre donc de percevoir derrière moi ou encore à travers les murs qui eux étaient obstacle à de nombreuses reprise. Nous étions aveugle de nous fier à notre vue qui était visiblement largement limité. Je n'espérait évidemment pas autant en étudiant se principe mais si j'arrivais tel que je l'avais dit, à ne serait-ce qu'un peut utiliser ce principe grand bien j'apporterais à de nombreuses situations ou pas le passé tout cela m'aurait été utile.

“Mes excuse j'ai du mal à trier les pensées, j ne juge absolument pas ce dont vous parlez et c'est un fait il faut prendre l'adversaire à sa juste valeur tel qu'elle se présente, et votre niveau est impressionnant. Je vous porte en estime, et croyez le ou non peut de personne l'on.”

Je passais alors commande et ce d'un plat bien moin gourmand car j'avais réclamer une Bollé de potage chaud avec un thé que chacun d'entre eux ne se gardais pas de se moquer. Au milieu d'une citée naine un ikhyldien marquais bien les esprits. Heureux j'étais d'avoir récupéré toute les bonne affaire en ce lieu aujourd'hui. Les déconvenue dû à ma race allait être un des détails que j'allais pouvoir éviter. Encore fallait il que je sache m'en servire.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:40
« Ne vous inquiétez pas, je vous taquinais juste. Mais sachez qu’il vaut mieux être fou et joyeux que seul et triste, être fou et être triste ne pouvant jamais être ressenti à la fois, la folie peut être une douce symphonie pour les oreilles d’un être solitaire. Bien entendu, évitez de devenir suffisamment fou pour dévorer un humain, c’est très mal vu par beaucoup de monde… »

Je me permettais de blablater un peu sur mes capacités et mon mode de fonctionnement ce qui sembla rendre légèrement incrédule le Kitsune qui montra un intérêt envers mes capacités ainsi qu’un profond respect envers ma personne. Bien qu’il semblât déjà me respecter après notre duel, cette fois-ci ce respect se centrait plutôt sur ma capacité à vivre et agir de manière autonome tout en ayant été dépourvu du sens de la vision depuis tout petit.

« Je vous remercie de faire preuve d’autant de sympathie à mon égard, mais c’est loin d’être aussi louable que cela, après tout sans cela je n’aurais pas eu la même vie qu’actuellement et aurais même passé une existence assez misérable. Ce n’était donc pas véritablement un choix, mais plutôt une obligation afin de vivre et agir à l’avenir. Quant aux conseils, ces derniers se résument à limiter vos sens afin d’accroître les autres, mais aussi à apprendre à centrer vos sens sur un élément en particulier. Par exemple, méditer avec une goutte d’eau tombant non loin et vous verrez qu’à force de concentration, cette dernière vous semblera bien plus bruyante que tout autre bruit. »

Lorsque le jeune homme parla de la magie comme d’un mur entre nos compétences de bretteur, je m’emportais et commençais à blablater sans m’arrêter afin de prouver verbalement que mes choix ne regardant que moi, ces derniers ne pouvaient alors aucunement être la cause d’autrui. Surtout pas de celle de la magie ou de la technologie, après tout je n’avais peut-être pas accès à la magie, mais si le désire m’en prenait la technologie ou les enchantements corporels m’étaient accessibles.

« Je m’excuse, je me suis emporté devant la situation, vous n’avez rien fait de mal et vous ne saviez pas tout l’importance qu’avez ma voie à mes yeux. Surtout qu’elle est très souvent incomprise par autrui, ce que je comprends au vu du monde dans lequel nous vivons… Un mage est un adversaire compliqué quand tout ce que vous pouvez faire, c’est courir et trancher. Mais n’est-ce pas ceci qui rend tout cela aussi exaltant ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:01

Toutes ses discussion était passionnante et surtout le compère que je venais de me faire était bien là une surprise des plus improbables et surtout impensable. Je ne connaissais rien de cet homme mais il y avait quelque chose de particulier à discuter avec ce vieillard. J'avais apprécié le combat et à ce moment là j'appreciais la discussion et le partage ce qui au yeux d'Osami aurait pu paraître anormal et illogique mais pour autant me voilà à discuter comme ouvertement avec un vieil homme. Je n'avais pas fait cela par Intérêt mais il était claire que cela m'avait été utile et me permettrai sans aucun doute de m'améliorer encore.

Je n'était pas certain de le revoir un jour mais qu'importe au moins j'avais fait une bonne rencontre qui dans le fond avait clôturer mon séjour à handock Kram sur une bonne note. J'avais rencontré ou revu ma petite fille et j'avais fait une bonne rencontre. Nous avions continuer d'échanger tout le long du repas nottant dans ma tête les conseils d'un vieux sabreure qui pouvais voir dans son dos afin de les travailler à l'avenir afin d'être meilleur. Au fond de moi je gardais en mémoire qu'il était assez fort et si j'avais du combattre avec lui cela aurais été bien risqué je prenais cela comme une bonne augure et allais en faire bon usage pour ne pas avoir à rencontrer de nouveau des adversaires bien plus fort que moi.

Un moment sortis du temp pour moi, Shiroi, un être solitaire et associable. J'avais donc finis mon repas en de bonne compagnie pour rejoindre enfin ma chambre et terminé la journée afin de retourné à la routine habituelle.  Mes objectifs faisait à nouveau surface, le lendemain j'allais finir de prendre quelque affaires dans les boutiques naines en testant un peut mes boucle pour qu'elle me soit utiles et j'allais prendre le chemin en direction d'Akkaton pour allez salué Otmar.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Deux renards (Pv Shiroi)
» Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback]
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Les lames nagates (Pv Uabrah)
» Une danse à quatre lames (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: