Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux écailles (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:26
I’sslan fut heureuse d’entendre que son petit stratagème prenait. Comme quoi, cela avait son avantage de s’intéresser à un peu de tout en étant une simple dragonne transformiste. Elle fut un peu plus souriante à l’acceptation de la naine, qui devait être la tête pensante de l’affaire et celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à étaler une partie du plan et de qui venait l’œuf. Elle fit mine de réfléchir pour la suite. Une dragonne mercenaire, rien que cela. Elle-même devrait procéder prudemment, si jamais elle venait à croiser cette consoeur. Au pire, elle aurait le dracosire, en mode taille souris dans sa besace, qui viendrait à la rescousse. Mais on en était pas là.

« Si je veux le salaire en conséquent du travail, j’ai tout intérêt à ne pas ébruiter l’affaire. Le contrat est tellement spécifique que je n’ai personne d’autres vers qui me tourner, si j’étais réellement dans l’idée de vous doubler »

Elle disait cela dans un ton sérieux et franc. Évoquer cela devrait encore suffire à rajouter un poil de confiance que ces mercenaires devraient lui accorder.

« Et pas de soucis quand à la dissolution du groupe, on n’est jamais trop prudent. Une dragonne mercenaire doit avoir bon nombre d’amis dans le milieu et aurait tôt fait de nous faire chercher une fois la mission accomplie… ah, et vous inquiétez pas pour le partage de l’argent…. Je ne suis pas gourmande… je ne tiens pas à attirer l’attention sur moi avec une trop grosse somme à transporter sur moi… »

Ce qui serait un bon argument qui devrait être en sa faveur.

« Je suis partante pour cette mission, chef ! »

Quelle enthousiasme pour le coup. Elle ne devait pas trop en faire, car cela pourrait être un peu... étrange. Mais bon, le coup de la jeunesse sans doute et de la motivation pourrait être une très bonne excuse
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:03
« Bien, nous sommes d'accords là dessus. » Glissa la naine convaincue qu'en effet il était difficile de les doubler pour un tel contrat, surtout que bon le risque était aussi de se faire dénoncer à la dragonne à qui sera volé l’œuf devait-elle se dire, ce qui en soit n'était jamais agréable, surtout si c'était une mercenaire et donc pas du genre pacifiste…

« Bien bien, bon ça va être simple, nous buvons un coup pour fêter la réussite prochaine de la mission, puis l'on se disperse et se retrouve devant la bourgade maritime de Neïpla. Je suppose que cela vous convient à tous ? » Tout le monde hocha alors la tête, I'sslan peut-être aussi, puis ils burent donc un coup et se séparèrent, ils parlèrent vaguement d'un arbre du pendu devant lequel se retrouver dans quelques heures, une zone souvent neutre pour les mercenaires.

I'sslan en profita alors peut-être pour s'éloigner assez du village pour ne pas être repéré et prendre peut-être aussi une autre forme pour qu'on ne la reconnaisse pas, Slenlodwiin en profita alors pour sortir et reprendre sa vraie taille et dire.

« Bien, maintenant que vous avez gagnés leur confiance il va falloir discuter du plan, soit agir avant qu'ils ne prennent l’œuf, soit pendant, soit après. Il y aurait par exemple la possibilité de prévenir l'autre dragonne si nous avons le temps pour qu'elle nous aide et évite aussi de s'en prendre à nous. » Ce serait une idée en soit, même si la mêler à cela présentait aussi le risque qu'elle réagisse de façon excessive ou se méfie d'eux en se demandant s'ils complotaient quelque chose contre-elle disons que chez les dragons aussi la confiance n'était pas innée entre-eux, ce qui pouvait se comprendre… Restait donc à voir ce que la jeune dragonne en pensait, au pire pour sa part Slenlodwiin pourrait toujours donner un avis tempéré et exercé à ce sujet si nécessaire.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:28
L'affaire était conclue et après avoir bon un coup, tous s'éparpillèrent pour ne pas attirer l'attention d'un possible espion, vu que le rendez vous était fixé. Heureusement que ce n'était pas trop loin pour s'y rendre à pied. Bien entendu, la dragonne veillera à reprendre sa forme à un lieu isolé pour ne pas s'épuiser magiquement parlant. cela serait très mal vu de devenir dragonne sous le nez de ces voleurs d'oeufs.

Une fois hors de vue de regard indiscret, le vieux saurien quitta sa cachette pour reprendre sa forme première, imité par la dragonne cendrée. Elle écoutait les différentes possibilités et demeurait songeuse.

"Si nous cherchons à prévenir la mère, il y a un risque que cela s'ébruite. Et des humains sont capable de détruire un oeuf pour sauver leur vie... Donc je ne pense pas cela prudent. Je serai assez tentée d'attendre qu'on dérobe l'oeuf et qu'on agisse après mais il y a un risque pour l'oeuf. Non, je pense que le mieux est d'agir avant qu'ils ne viennent à le voler. On va se donner rendez vous la bas et une fois qu'ils lanceront la tentative, on mettra nos griffes dans l'histoire. Peut-être qu'ils savent se battre contre des dragons, mais ils s'attendront pas à en avoir deux sur le dos''

Bien entendu, elle ne négligeait pas l'avis de son Aîné.

''Si vous avez un meilleur plan, je suis prête à l'écouter. Après tout, vous avez bien plus d'expérience que moi sur la vie en général. Peut être même une meilleure habitude de comment gérer ces voleurs d'oeufs. Après, je pourrais toujours rajouter une touche personnel, comme j'ai un peu l'habitude des humains...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:10
« Vous avez raison, en effet leur tomber dessus avant même le début de l’opération permettrait de prendre des risques en moins. Après, je ne pense pas qu’ils seraient d’humeur à se battre contre deux, voir même un seul dragon, mais plutôt à tenter de fuir d’une façon ou d’une autre… Nous devrons donc agir vite, dans le cas ou l’un d’entre-eux aurait un cristal de téléportation sur lui par exemple. » Oui, après tout il se doutait qu’ils devaient prévoir ce genre de cas, ils ne désiraient sans doute pas mourir après tout pour s’êtres faits repérés par un dragon, ce qui impliquait donc d’avoir de quoi le distancer et comme courir n’était pas la meilleure idée pour cela… Et si en soit en effet on pouvait imaginer qu’une équipe de mercenaires expérimentés pourrait envisager d’affronter un seul dragon surtout jeune, il supposait aussi qu’il était dans la logique de ce genre de personnes de ne pas trop risquer leur vie si possible, ils travaillaient pour l’argent après tout…

« Je suis donc d’avis que nous frappions fort et rapidement, que pensiez-vous sinon par rapport à la touche personnelle ? Pour ma part j’ai bien une idée à proposer vous concernant comme vous semblez plus à même de pouvoir faire preuve de subtilité que moi dans cette situation. » Après tout vu sa taille, dès qu’il commencerait à agir, ça se verrait et se sentirait alors qu’elle, elle pouvait encore tenter de les infiltrer pour frapper en traître, c’est ainsi qu’il proposa après une légère réflexion.

« Vous maîtrisez la magie transformiste ? J’ai cru comprendre qu’elle permettait avec beaucoup de sorts demandant juste un peu d’incantation et de toucher vos cibles, ce qui peut se faire discrètement, de neutraliser celles-ci rapidement, peut-être y aurait-il moyen ainsi sans quitter tout de suite votre forme humaine, voir pas du tout de profiter de mon intervention pour les neutraliser simplement alors qu’ils ne s’y attendant pas ? » Oui , après tout elle pourrait simplement les rétrécir, transformer en objets ou petit animaux sans prendre trop de risques, après peut-être avait-elle une autre idée.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:28
La dragonne cendrée ne pouvait qu'approuver la méthode. Sans chichi, frapper vite et bien était la solution la plus adéquate, vu qu'il y avait un oeuf de dragon à naître à protéger. Le perdre serait une catastrophe et même si la jeune saurienne n'avait pas encore de descendance, elle imaginait sans trop de mal la tristesse profonde que cela apporterait à la génitrice de ce dragonnet à venir, s'il venait à être sacrifié à cause d'actes stupides.

Puis le dracosire avait une petite idée en tête à lui faire part. I'sslan fut intéressée, malgré le sourcil droit qui se levait.

"Je vous écoute"

Il lui fit donc part de l'idée, qui était intéressante. Mais elle n'avait usé de sa magie de la sorte. Elle savait l'opération possible, mais à la mettre d'application, c'était autre chose.

'"C'est faisable oui. Le soucis est que je n'ai jamais utilisé ma magie ainsi. Si je vise la transformation en une petite chose ridicule, comme un rat ou une souris, tout en maintenant ma forme humaine, je ne crois pas que je perdrai le contrôle de ma métamorphose. Mais si jamais cela venait à déraper, faudra agir directement. "

Dès qu'ils apprendront où se trouvent l'oeuf, il devrait s'avérer facile de faire ''disparaître" les mercenaires un par un, en toute discrétion. Qui se soucierait d'un rat ou un autre type de rongeur qui s'accrocherait à votre botte ? Hormis de périr écrasée... personne ne fera attention.

"Il faudra se montrer prudent et méthodique, si on ne désire pas se faire prendre. Avez vous des suggestions à faire pour expliquer des ''excuses'' de disparition de ces mercenaires ? Ils doivent suffisamment se connaître pour être certain qu'aucun ne viendrait à partir sans explications avant d'avoir eu leur paie''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:23
« Nous improviserons dans un tel cas je suppose, du moins si nous faisons ainsi, je suppose après que ce n'est pas la première fois que vous devrez improviser et inversement. » Oui, disons qu’en tant que dragon c'était même un talent utile, après réflexion il ne manqua pas d'ajouter ensuite sinon.

« Hum, en effet il y aurait peut-être moyen de faire cela plus discrètement sinon, si jamais ils se séparent... Il faudrait juste voir quoi en faire quand vous les aurez transformés, après tout c'est temporaire, mais ne soyons pas plus cruels que nécessaire... Pour les excuses sinon, je suppose qu’ils ont peut êtres des concurrents ou qu’ils auraient pu se faire prendre par les autorités ou chasseurs de primes sur leur piste... J'ai vaguement entendu dire que certains d'entre-eux avaient leur tête mise à prix. Après, nous n'avons pas besoin d'un excuse qui tient plus de quelques minutes. » Il sembla alors réfléchir et ajouta.

« Oublions dans ce cas l'idée de l'assaut quand ils sont tous réunis, il faudrait plutôt les neutraliser quand ils seront séparés, je réduirais ma taille dans ce cas pour être moins visible... Je suppose aussi que dans ce cas vous allez devoir faire votre meilleur jeu d'acteur ? Il faudra agir je pense peu avant ou au moment où ils seront dans le palais, ils devront bien se séparer après tout pour êtres plus discrets et trouver l’œuf. Par contre, je me demande comment ils ont prévus de s'introduire dans le palais... » Mais cela ils le découvriraient assez vite sans doute, n'est-ce pas ?
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:06
I’sslan ne put qu’opiner quand à l’improvisation du plan. Les Hommes étaient déjà une espèce imprévisible, alors préparer un plan pour essayer de les neutraliser et sauver un œuf de dragon, un objet sans prix pour eux…

’’Je doute qu’il y ait de la concurrence. Si c’est le cas, ils chercheront à être présents après que nos ‘’hôtes’’ aient commis le forfait et ressortent avec leur précieux butin. Et pour ce qui est de l’assaut, on peut faire comme cela et s’en passer. On peut attendre d’être avec eux dans le palais… car dès que nous saurons comment ils y pénétreront, nous saurons en ressortir sans eux, et avec l’œuf. Dites-moi… si vous savez rétrécir, savez-vous réduire aussi la taille d’objet ? Cela pourrait être un avantage pour moi. ‘’

Elle ne devait négliger aucun détail, pour mieux agir en conséquent si un grain de sable venait à ébranler leur plan bien ficelé.

’’Nous ne devrions plus tarder. Nous allons bientôt commencer…’’

Car le temps allait bientôt se jouer contre eux. L'oeuf serait de moins en moins en sécurité, tant qu'il ne serait pas auprès de sa génitrice. Durant l'acte que les deux dragons allaient mener, le futur dragon à éclore risquait de perdre la vie. Un seul bris sur son oeuf et sa vie pourrait vivre de vie à trépas. I'sslan ne pourrait le supporter. Qui sait ce qui pourrait se passer si un tel drame venait à se produire. Elle n'était pas mère, mais tuer un des siens au nom de la recherche d'argent à tout prix était une insulte à sa race. Elle ne pourrait permettre cela. C'était une des raisons pour laquelle elle avait accepter cette mission : sauver un des siens. Et qui sait, peut être apprendrait-il de sa mère l'héroïsme de ses deux sauveurs.... mais déjà, fallait réussir à le sauver

[HRP : je te laisse faire l’ellipse si tu veux :p]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 13:56
« Je ne sais pas réduire la taille d’un objet contrairement à vous, mes excuses, pour ce genre de choses vous allez devoir vous fier à vos propres pouvoirs. » Oui, après tout c’était elle qui maîtrisait presque à son pinacle la magie transformiste. Lui, son domaine de spécialisation magique était bien différent et sans doute peu approprié à la situation. En plus, il savait parfaitement que s’il pouvait rétrécir c’était grâce à un bijou enchanté qu’il portait, une forme de magie qui en soit était plus limitée que des sorts véritables.

« Oui, allons-y, je suppose qu’au vu de comment vous voulez que les choses se passent, nous allons faire comme tout à l’heure me concernant. Mais cette fois-ci je vais vous suivre de loin discrètement » En somme il rétrécit à nouveau, pour prendre la taille d’un petit oiseau, mais il la suivit de loin plutôt que sur elle, notamment pour garder une certaine liberté de mouvement et d’observation. Quant à elle une fois qu’elle reprit forme humaine, elle put aller au lieu de rendez-vous.

[…]

« Ah tu es là, bien ! » S’exclama la naine du groupe en voyant arriver I’sslan alors qu’ils se réunissaient dans un petit entrepôt non loin du palais du bourgmestre local. Elle désigna alors à la fausse humaine un ensemble d’armure composé d’une brigantine, d’un casque et de pièces d’armures mêlant gambison et mailles, le tout aux couleurs bleux de la cité et portant un blason, un lion doré.

« Mettez cela, un de mes contacts m’a permit d’avoir cet équipement, disons que certains hommes du bourgmestre sont plus sensibles à certains arguments que d’autres. Les soldats qui surveillent l’œuf seront sans doute les plus difficiles à passer, mais rien qu’un peu d’astuce ne devrait pas surmonter. Par contre, je ne sais pas précisément où ce dernier se trouve, mon contact m’a informé que ce paranoïaque de bourgmestre l’a déplacé récemment dans une cache secrète, dont il détient la clé dans ses appartements… Toi la nouvelle, tu vas aller à la recherche avec Jim et Dön, de cette clé, nous on va commencer à fouiller pour la cache… » Elle désigna alors un humain un peu maigre vêtu comme un voleur et ce qui semblant être un nain légèrement équipé et maniant deux épées qui hochèrent la tête…

Ce briefing fait ils reçurent tous quelques détails sur la mission et purent alors commencer à entrer dans le palais par une porte dérobée. La destination d’Isslan déguisée ? La chambre du bourgmestre accompagné des deux autres faux gardes, une chambre assez loin dans ce petit palais et qui était visiblement gardé par un vrai garde qui se tenait devant celle-ci en permanence… Ce alors que pour sa part Slenlodwiin suivait tout ce petit monde très discrètement.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:21
Dommage, songea-t-elle. Mais bon, elle s'était doutée qu'elle n'aurait pas eu réponse satisfaisante. La Magie ne réglait pas tout. Si elle avait eu cette force là, la dragonne n'aurait pas eu besoin de prêter main forte au vieux dracosire. A la décision du saurien, elle acquiesça et partit rejoindre les autres humains

Une fois qu'elle eut rejoint ses ''collaborateurs du moment'' à l'entrepôt, elle lorgna sur l'équipement qu'on lui présenta : une armure de la cité. Intérieurement, elle nota qu'elle devra mener une petite enquête ; ou le signaler, histoire de bien briser les liens internes de ces fripouilles et de leurs commanditaires. Elle ne tenait pas à ce qu'on réitère le vol d'un oeuf de dragon.

Puis, elle répondit à la Naine.

''Bien !

Autant rester simple en terme de réponse. Ainsi, elle marquait la compréhension de la tâche qu'on lui avait assignée et son ordre de mission. Elle n'était guère ravie d'avoir deux bipèdes avec elle. Mais bon. Le but était de récupérer l'oeuf.... sans tuer de personnes bien entendu.

Une fois la brigandine et le reste du déguisement mis, elle passait maintenant pour un servant aux couleurs de la ville. Elle regarda ses deux ''sbires''. Pourvu qu'ils ne fassent pas de zèle.

''Bien. Messieurs, je prends la tête et on va voir ce gras de Bourgmestre. Allons récupérer sa petite clé. ''

Autant prendre les devants avec un poil d'initiative. Car elle, elle était plus en chair et mieux présentable que ses deux camarades. Ainsi donc, elle partit en direction de la chambre du bourgmestre, essayant de pas se tromper de voie et d'agir en conséquence avec les gardes qu'ils croiseraient. En même temps, elle avait un peu de chance : les personnes qui occupaient de hauts postes ne se mettaient pas dans les sous-sols...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:45
Ils se rendirent donc vers la chambre du bourgmestre et pour leur part ne tombèrent pas sur grand monde en chemin, ce qui s’expliquait sans doute par les quelques gardes qui devaient êtres de leurs côtés. Ce jusqu’à arriver au niveau de l’entrée de la dite chambre justement… Où attendaient deux gardes et visiblement ces derniers étaient vigilants et probablement pas de ce qu’avait dit la chef des voleurs, du genre à se désister pour quelques pièces. Sans doute faisaient-ils partit après tout de la garde d’élite du chef de la cité, cela et puis ce dernier n’aurait sans doute pas confié la garde directe de son appartement à des personnes trop aisément corruptibles, les risques pour sa propre personne étaient été très grands sinon...

Et les deux gardes étaient, un homme et une femme. Un humain visiblement, le trentaine et l’air un peu endurcis, et une azurienne au plumage azur. Tout les deux étaient plus ou moins revêtus d’une brigandine et dotés de lames. Et bien entendu ils n’avaient pas encore remarqués les trois intrus qui avaient commencés par approcher discrètement et n’étaient guère encore assez près pour êtres entendus en chuchotant, même des sens aiguisés d’une azurienne.

« Qu’est-ce qu’on fait d’eux deux ? Je doute qu’on puisse s’introduire dedans sans qu’ils nous remarquent Après, on a un peu de marge pour faire du bruit, tant qu’on exagère pas trop... » Visiblement les deux brigands accompagnant I’sslan lui demandèrent son avis, à elle qui avait voulut prendre la tête. Restait donc à voir si elle avait une idée en tête, car pour se débarrasser des deux brigands, il faudrait peut-être déjà écarter ces deux gardes là qui risquaient sinon d’avoir du mal à comprendre qu’elle était une potentielle alliée. Après tout aux dernières nouvelles, ils étaient de base des intrus.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:39
I'sslan avait bien une idée et elle souriait intérieurement. Ses pseudo-alliés n'allaient pas aimé... Mais le plan qu'elle préparait mentalement ne serait pas celui qu'elle dévoilera oralement. D'ailleurs, elle leur apporta son plan, vu qu'elle avait décidé de prendre la tête. Ce qu'elle envisageait était risquée, mais toujours bon à prendre, car elle aurait plusieurs voies de sortie en fonction de comment se déroulera la situation.

''On va aller s'approcher, comme pour leur dire bonjour. Nous passerons pour des gardes qui ont fini et qui proposeront un truc à manger ou à boire à ces gardes là. Ce ne sera peut être pas facile, car ils nous auront jamais vu et peut être qu'ils se méfieront un peu, voir un peu beaucoup même. Une fois que nous serons proches d'eux, qu'ils nous demanderont de partir, on leur sautera dessus pour les neutraliser. Pas les tuer, faut les assommer. ''

Si elle pouvait éviter de laisser des morts inutiles dans son sillage, elle le fera. Puis, elle se mit en route, ne laissant pas de temps à ses alliés du moment de réfléchir davantage sur son ''idée''.

Ils approchèrent donc des deux gardes, qui forcément, auront une réaction adaptée à la situation;

''Salutations. Excusez nous de vous enquiquiner durant votre service, mais mes copains et moi avons terminé notre ronde. On voulait savoir si vous vouliez quelque chose à boire ou à manger, pour faire passer le temps de manière plus confortable...''

Ils s'étaient rapproché, suffisamment proche pour passer à l'action. Et forcément, la dragonne n'avait pas précisé de signal pour passer à l'action. Et elle ne tarda pas à réagir. Elle ne l'avait pas omis... Elle y avait pensé et le fit déjà savoir.

''Ohhh.... j'me sens pas bien d'un coup. ''

Elle tomba mollement par terre, comme évanouie. Peut être que c'était là le moment voulu pour neutraliser les deux gardes en faction devant la porte.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:56
Les mercenaires semblèrent hésiter à la proposition de la dragonne sous couverture, mais ils n’avaient visiblement pas de meilleure idée car ils se contentèrent finalement de hocher la tête d’un air vaguement décidés. De toute façon, le but était d’assommer les gardes pour ensuite atteindre leur cible, rien de plus.

Et ils ne protestèrent pas sinon contre le fait de ne pas tuer, de toute façon cela évitait en général davantage de problèmes avec les autorités de ne pas tuer trop facilement, car sinon ils se feraient une mauvaise réputation ou bien laisseraient des traces qui les aideraient à êtres retrouvés à long terme, ce qui évidemment n’était pas le but.

Quoiqu’il en soit, ils abordèrent les gardes qui ne les reconnurent évidemment pas tout de suite, mais est-ce qu’ils connaissaient vraiment tous les gardes du palais ? Probablement car ils commencèrent à les dévisager plus profondément lorsqu’Isslan fit mine peu après de s’évanouir…

Et c’est là que les malfrats réagirent, ils sautèrent sur les gardes qui surprit commencèrent à résister, mais furent finalement maîtrisés. Assommés ? Pas forcément, mais ils furent clairement ligotés et baillonés, l’accès à la chambre fut alors ouvert… Ils purent tous les trois entrer dans les appartement et ils enfermèrent les deux gardes dans un placard. Ce qui fut qu’ultimement, la porte fermée, I’sslan était maintenant seule avec les deux autres qui commencèrent à fouiller pour trouver la clé.

Que faire ? Continuer sagement à collaborer et récupérer la clé au risque de devoir plus tard gérer ces brigands en comité assez nombreux, ou bien aviser pour tout de suite neutraliser ces deux là et ainsi réduire leur nombre. Ce qui voudrait qu’elle devrait expliquer par la suite leur absence, mais ce serait sans doute gérable ?

Avec un peu de magie ce serait probablement faisable, elle qui était transformiste après tout, ou bien par la ruse… Restait à voir comment elle désirait procéder.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:48
Qu'est ce qu'elle appréciait que les choses se déroulaient comme elle l'avait prévu. En faisant mine de tomber dans les pommes, ce fut pris intelligemment comme le signal évoqué précédemment ; donc ces mercenaires n'étaient pas stupides, point important qu'elle ne devra pas omettre pour la suite. Et donc, ses alliés du moment surent neutraliser sans apporter la mort les gardes en faction. Une fois mis hors de combat, la dragonne sous sa forme humaine avait repris miraculeusement conscience. En même temps, elle n'était pas pour se mouiller dans l'affaire. Elle avait une réputation à tenir. Enfin une réputation.... ses acolytes du moment ne savaient pas pas avec qui ils se mouillaient dans cette histoire. Bientôt, ils allaient regretter d'avoir opté pour le mauvais contrat.

Une fois les gardes ligotés bâillonnés, le groupe put se mettre en branle pour chercher la clé. L'idée de se défaire des deux merco' venait effleurer l'esprit de la saurienne. Ils n'étaient que deux, elle pourrait les prendre par surprise et les rajouter à la présence des gardes inconscients et ficelés comme des saucissons, mais pour expliquer pourquoi elle se retrouverait seule. Non, facile en apparence, mais compliqué à mettre en application, sans se vautrer dans des questions auxquelles elle ne pourrait répondre. Donc, elle décida d'agir plus tard ; elle avait encore le temps. Et puis, elle n'était pas toute seule. Son congénère attendait discrètement la suite des opérations.

Pour ne pas perdre de temps plus que outre mesure, elle souffla en murmure qui devait chercher où. Ainsi, ils perdraient moins de temps. Ce serait malheureux de tomber sur la relève de la garde.

Une fois qu'ils auront trouvé la clé, ils partiront comme ils étaient venus, pour rejoindre la porte qui était déverrouillée par cette clé si convoitée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:54
Ils trouvèrent donc la clé en fouillant un peu, dans un coffret situé à côté d’un lit plutôt luxueux, dans une pièce digne de quelqu’un gouvernant une petite cité état duchéenne, donc bien décorée et qui transpirait tout de même une certaine richesse. Les bourgeois duchéens après tout, du moins ceux faisant partie de la frange dirigeante ne manquaient en général pas de moyens financiers, mais aussi de bonnes raisons de faire étalage de ces derniers...

Une fois cela fait, ils sortirent assez rapidement de la chambre et ne perdirent guère de temps pour aller chercher l’œuf tant convoité, cela ne prit que peu de temps pour rejoindre le reste du groupe, devant ce qui semblait être une petite pièce qui servait d’habitude de petit temple visiblement à ce que put voir I’sslan une fois ouverte. Le bourgmestre local était-il religieux ? Lui ou certains autres bourgeois ? Ce n’était pas forcément courant dans les Duchés, la population étant souvent plus intéressée par l’argent, le luxe ou le pouvoir, que la foi, mais pas impossible.

Même s’il était aussi étrange de conserver un œuf de dragon dans un petit temple, œuf qui était conservé sur un petit piédestal en pierre. Petit culte dragonique ? Ce n’était pas vraiment une religion fréquente, même si elle avait une légère présence en Orzian, encore moins dans les Duchés du Sud, mais peut-être que le bourgmestre le pratiquait en effet, du moins c’est ce qu’on pourrait imaginer aux statuettes de dragons présents dans la pièce et aux quelques fresques en représentant.

Quoiqu’il en soit l’œuf était donc là et alors que les mercenaires allaient le chercher, la naine chef de l’expédition dit à I'sslan.

« Notre acheteur se trouve dans les environs proches, une fois sortit du palais, ça ne prendre que quelques minutes pour le lui apporter, le plus dur sera ainsi fait. » Ce qui pointait donc que si elle désirait agir elle avait peu de temps, car qui sait ce qui arriverait quand l’Eïlynsterien mettrait la main dessus ? Ce dernier connaissait peut-être un moyen de rentrer rapidement dans son pays sans risquer de se faire attraper au retour, autant dire qu’il serait incertain d’attendre qu’il obtienne l’œuf…

Cela et l’idée d’arrêter juste un Eïlynsterien impliqué dans un trafic qui concernait son pays n’était pas forcément si réfléchit que ça. Ce n’était sans doute qu’un envoyé de son pays, pas un professionnel qui tirait beaucoup profit de la chose, attendre donc pour l’attraper ne nuirait pas vraiment à la chose.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:49
La fin de l'opération approchait. I'sslan le voyait vu que l'oeuf était à portée de mains. Aux premiers abords, l'oeuf paraissait intact. Il n'y avait pas de fêlure ou de coups dessus. Donc, le futur dragon à naître devait être sauf. Pour le moment... Car qui sait ce que sera réellement son destin s'il venait à tomber dans les mains de celui qui souhaiter de l'approprier.

En observant le petit temple, la jeune saurienne sus sa forme d'emprunt n'avait plus s'empêcher d'être dubitative. Il n'était pas rare chez les bipèdes de vouer un culte aux dragons, pour la puissance et bien d'autres qualités qui leur étaient propres... Mais vouer une certaine forme de foi pour un oeuf ? Il devait y avoir quelque chose d'autres dans cette histoire... Ou alors le bourgmestre devait avoir voulu ouvrir un habitat digne de ce nom à un artefact vivant de très grande importance... En tout cas, une fois l'oeuf mis en sécurité, elle reviendra voir ce bourgmestre, pour lui passer l'envie de ravoir un oeuf chez lui.... pour plus qu'il soit tenté d'en avoir un autre, et peu important les raisons.

La naine vint à apporter des précisions quand à la suite de la mission. Ainsi leur commanditaire n'était pas si loin que cela à les attendre. Les choses se corsaient. Elle n'avait pas envisagé qu'il soit si proche du palais. Il faudra alors agir vite.

Elle pouvait agir maintenant, mais sous sa forme humaine, elle ne ferait pas le point face à une équipe de mercenaires entraînés. Elle agirait dehors alors, car elle avait toujours son allié, toujours à la taille réduite. A deux dragons, ils devraient pouvoir arriver à sauver l'oeuf et arrêter l'acheter, pour mettre fin à ce trafic.

''C'est chouette qu'il soit si proche. Il tient vraiment à récupérer son oeuf. Mais pour être si proche du palais, ca doit être un magicien, un dompteur de monstre ou encore un gugusse qui sait se payer un appareil de l'empire akkatonien comme... un quoi déjà... un dirigeable ? J'espère qu'il aura aussi de quoi nous refiler un pourboire pour la rapidité de notre service. Qui prend l'oeuf avant qu'on se casse de là ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:39
Il n’était sans doute pas étonnant que l’œuf soit en bon état, si le bourgmestre local devait le conserver pour le compte d’un dragon qu’il avait engagé. Par contre, la foi envers les dragons n’était en vérité pas si répandue que cela dans les duchés. Contrairement à l’amour de l’argent, c’était disons une populations aux tendances souvent assez cyniques ou cupides pour qui les dragons étaient en général des gens plus grands que et gros que la norme, mais tout autant des pistes d’enrichissement et de profits potentiels, voir plus. Néanmoins, qu’un riche bourgeois adhère à cette foi était intéressant.

Quant à l’oeuf, peut-être était aussi une façon de mettre cette richesse temporaire en valeur ? Comme une démonstration de puissance et prestige, les duchéens aimaient bien ça après tout. Sans doute que la mère de celui-ci acceptait cela car ça s’accompagnait d’une forte sécurité, mais aussi de temps libre pour elle, car elle n’avait pas à passée ses journées à s’occuper de l’oeuf et pouvait gagner de l’argent. Une préoccupation ô combien duchéenne à laquelle même les sauriens locaux, adhéraient en grande partie…

Quoiqu’il en soit, ils purent donc récupérer l’œuf que l’un d’entre-eux mit dans une sorte de sac remplie de fourrures, sans doute pour amortir les potentiels chocs. Et ils entreprirent alors de sortir du palais, ce pendant que la naine glissait.

« C’est sans doute l’un de ces espions Eïlynsteriens qui traîne dans les duchés et se fait passer pour un mercenaire. Il récupérera l’œuf, et payera je suppose avec de l’argent confié par son « pays », quant à savoir comment il rentre chez lui après tout ça, je m’en fiche royalement... » La sortie du palais prit un peu de temps ensuite, puis celle de la ville qui se fit sans trop de problèmes. Ils arrivèrent ensuite à l’extérieur de la ville et s’éloignèrent pour rejoindre un bois situé non loin.

Ils finirent par entrer dans une sorte de clairière isolée, mais grande où attendait une azurien… Créature guère rare dans les duchés, mais rare, très à Eïlynster, qui devait être leur commanditaire à la façon dont il les salua avant de dire.

« Vous avez l’œuf ? J’ai l’argent. » Dit-il en sortant un coffret rempli de pièces d’argent. Une belle somme, avant de glisser. « Procédons à l’échange et allons nous en chacun de notre côté. » Visiblement la somme avait été convenue en avance, donc ils ne comptaient pas négocier le prix…

Quoiqu’il en soit Slenlodwiin qui était conscient de ce qui se passait, se préparait à faire son entrée...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:34
Un espion Eïlynsterien… elle peinait à le croire. Mais venant d’un peuple qui affrontait une autre nation , très redoutable en terme de combat, que de mieux que d’avoir un dragon dans son camps ? Cela coûtait moins cher d’en élever un à la cause du pays demandeur. Mais après, il y avait la possibilité que c’était qu’une couverture, pour faire disparaître les traces du malheureux œuf et d’accuser Eîlynster du coup si jamais on venait à remontrer les traces du kidnapping du dragonnet à naître. Mais pour le moment, ce n’était pas cela qui intéressait la dragonne, c’était l’œuf et lui seul, qui était à sauver en priorité.

Ils ne mirent guère de temps pour sortir hors du palais et à se retrouver au lieu de rendez-vous pour donner l’œuf tant convoité. L’endroit était une grande clairière, un endroit parfait pour décamper par la voie des airs. Et celui qui devait être le réceptionneur du ‘’colis’’ était un Azurien. A cela, la fausse mercenaire avait sourcillé. S’il était doué en vol, il pourrait gagner une sacrée distance en cas d’échec de son plan. D’ailleurs son plan qu’était-il ? Gagner du temps, bien évidemment. Gagner du temps pour permettre au vieux dracosire de sortir et de retrouver sa taille d’origine et préserver ainsi l’œuf.

’’Oui, nous avons l’œuf. Faites voir l’argent ‘’

Elle avait pris la parole à la place de la naine, qui, il fallait l’espérer, ne prendrait pas ombrage. Le coffret paraissait posséder en son sain une sacrée somme bien rondelette

’’Avant de procéder à l’échange, il faut nous assurer que le montant est exacte. ‘’

Elle avait lancé une œillade certaine à la Naine, espérant compter sur l’avarice de celle-ci pour gagner le temps précieux visé.

’’Si la somme est ce qu’on nous avait promis, alors on ira en effet, chacun de notre côté… par la voie des airs même….’’


Plus qu’au dracosire à entrer en scène, sauf si un imprévu se pointait….
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:05
Pour sa part ça n’étonnait pas spécialement Slenlodwiin s’il s’avérait en effet qu’Eïlynster avait passée un marché, par l’intermédiaire d’un agent, avec ces mercenaires, pour récupérer un œuf de dragon. Leur pratique du vol d’œufs de dragons à des buts d’élevage et enrôlement était connue et pas des plus fameuses. Justifiée sans doute à leurs yeux pour diverses raisons, ça n’en restait pas moins très moralement discutable pour le dragon.

Après, s’il n’était pas forcément dans l’idée d’arrêter à lui seul un tel trafic, il était au moins dans celle d’arrêter l’échange en cours… Chose qui s’avéra possible quand il fut temps d’intervenir. Le dragon ne se fit pas alors prier, ayant parfaitement entendu, que l’agent d’Eïlynster était un azurien… Il sortit alors soudainement de la sacoche et recouvra en partie sa véritable taille , en partie car il se limita à celle d’un grand lion. Assez grand pour être très menaçant, assez petit pour pouvoir saisir l’œuf, ce qu’il fit dans ses serres alors que les mercenaires surpris en voyant cela dégainèrent leurs armes…

L’œuf récupéré, Slenlodwiin émettrait alors un souffle de gaz de sommeil dans leur direction pour en bousculer plusieurs, avant d’à nouveau s’agrandir et ensuite déposer l’œuf dans des sacoches accrochées à lui… Sans doute pour sécuriser celui-ci, avant le début de l’affrontement ou de la poursuite, selon l’humeur des mercenaires.

« Fichtre ! » Gueulera alors l’azurien, avant de tenter ensuite de s’envoler en sens inverse. Chose qui risquait de fonctionnait si personne, comme I’sslan ne tentait de l’arrêter… Tandis que les mercenaires pour leur part se préparaient à se battre ou fuir. Sans doute probablement plutôt à fuir. Slenlodwiin verrait alors soit pour les combattre, soit en poursuivre certains. L’objectif prioritaire était après tout l’œuf, même si évidemment capturer les responsables du vol de celui-ci, était en soit un plus acceptable et confortable...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:01
Savoir pourquoi Eïlynster avait réellement besoin de cet œuf n’était pas la priorité de la saurienne. L’important était que l’œuf soit en sécurité, une fois que le plan sera lancée pour le sauver et lui épargner une vie de servilité. Les Estiens ne perdaient rien pour attendre leur tour, pour que cesse ce sale marché. Donc, une fois que le vieux dragon sortit de sa cachette, il prit aussitôt sa forme draconique, en se limitant à la taille d’un grand loin. Inutile de prendre une taille plus immense pour régler leurs comptes à ces mercenaires ! Et une fois qu’il eut l’œuf entre ses griffes, il veilla à endormir une partie des belligérants dans le sommeil avec un souffle soporifique, provenant de son souffle. Pour ceux qui y résisteraient, il faudrait les convaincre de fuir.

I’sslan se transforma, redevenant la dragonne qu’elle était naturellement, et gardant sa taille. Sans attendre, elle poussa un rugissement, pour exprimer sa colère et encourager les derniers adversaires encore éveillés de prendre la poudre d’escampette. Par contre, l’Azurien, lui, avait décidé d’agir avant. Lui, il était l’intermédiaire de toute cette affaire. La dragonne devait le capturer ! Il ne pouvait pas s’échapper comme ça. Elle déploya ses ailes et bondit dans les airs pour prendre de l’élan à son décollage. Ses membres allaires claquèrent avec force pour la soutirer à la gravité. Sans attendre, elle banda ses muscles pour accélérer son vol et se mettre à la poursuite de l’Azurien. Cette race était connu pour ses performances aériennes. Elle avait un petit avantage… Elle connaissait cette race pour prendre souvent leur forme physique…. Une course poursuite s’engagea donc pour l’attraper vivant ! Elle savait que cela allait être long et physique s'il venait à l'amener vers des lieux incongrues pour la semer.

''rends toi''rugit-elle''Plus tu vas tenter de t'échapper, plus tu vas me courroucer ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:13
Les bandits toussèrent devant son souffle, mais seulement quelques-uns s’évanouirent, tandis que les autres se mirent à fuir, environ la moitié... Slenlodwiin s’élança alors à la poursuite, décidant qu’il ne valait mieux pas les laisser filer, histoire ensuite de réfléchir à leur sort. Heureusement, ils n’étaient que deux à fuir, les autres ayant été au final suffisamment impacté, aussi bien par la surprise de l’assaut, que la puissance de son souffle, pour rapidement plonger dans un profond sommeil.

Il s’élança donc à la poursuite des rares fuyards et les saisit de son mieux. Au bout d’une courte poursuite, car ils n’avaient visiblement pas à disposition de moyens de prendre la poudre d’escampette, le dragon arriva à les attraper de ses puissantes pattes, puis les enferma dans les deux sphères prisons en sa possession. Avant de libérer l’enchantement de l’objet et de les endormir…

Leur cas avait donc été géré, sans causer pour le moment, aucun mort quant à l’estïen qui prit la poudre d’escampette, en tant qu’être volant rapide, poserait il davantage de difficultés ?

Il semblerait qu’il décida d’en poser, car l’azurien qui était dur à rattraper, mais n’arriva pas à distancer la dragonne, battit juste avec davantage de vigueur des ailes en sentant qu’elle était à sa poursuite, ce avant de dire.

« Un enfant de la muraille ne se rend pas à l’ennemi ! » Et de continuer dans ses efforts, en effet les Eïlynsteriens n’étaient pas très connus pour une tendance quelconque à la reddition, plutôt pour êtres butés à ce niveau, surtout quand ils faisaient face à des Teïderiens.

Quoiqu’il en soit, oui à ce rythme la poursuite risquait d’être longue, mais peut-être I’sslan avait-elle d’autres idées en têtes ou atouts dans sa manche ? Elle qui était une dragonne rusée et dotée de puissants dons magiques…

Sauf si elle préférait laisser tomber ? Ou jouer un match d’endurance ? Avec un azurien, espèce fort connue pour son endurance justement...





Objet utilisé :

Spoiler:
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:35
La dragonne était bien décidée à ne pas laisser s'échapper celui qui était déjà assimilé comme un voleur d'oeuf. Même si l'Azurien appartenait à une race très endurante, elle ne céderait pas devant l'effort à accomplir pour le capturer. Elle était une dragonne, on ne bafouait pas une maîtresse des airs de la sorte ! De son ouie fine, elle perçut, malgré l'air qui balayait ses orifices auditifs, les paroles provocantes de l'autre emplumé. Elle poussa un rugissement, avant d'user de la puissance de sa voix draconique

''Nul besoin de se rendre quand on vit comme un couard. Je connais des Estiens qui ont plus d'honneur que toi, le futur déplumé ! ''

Elle aussi venait d'user de mots provoquants. Certains êtres pourraient mal le prendre, mais bon, au vue des circonstances, ce brigand d'Azurien aurait d'autres préoccupations que de vouloir chercher à combattre pour son honneur. Les voleurs tenaient plus à leur misérable vie qu'autre chose. Et comme la cendrée voulait rapidement le prendre entre ses griffes, elle décida d'user d'un sortilège. Elle darda son regard et son attention sur l'Azurien, pendant qu'elle incantait. Elle le voyait déjà enfermé dans une cage de feu, l'entendant déjà beugler de frayeur devant les barreaux de flammes avides de se nourrir de ses précieuses plumes. Puis quand la cage se refermera sur lui...

Si jamais il venait à réussir à lui échapper, elle n'en démordrait pas et le poursuivrait encore. Elle avait du souffle à revendre, autant pour voler vite que pour cracher les flammes de son courroux pour lui rôtir son derrière plumé. Il allait voir ce que jouer avec la vie d'un dragon voulait dire quand un autre venait à s'énerver....

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:13
L’azurien répondra moqueur et pas vraiment vexé par les propos d’Isslan, plutôt comme s’il avait l’impression qu’elle parle sans connaître.

« Fuir quand la victoire en combat est impossible, est avisé, pas du déshonneur. » Et sans doute logique pour un vrai estien, du moins il prétendrait en être un, après tout ces derniers n’avaient pas gagnés contre Teïder, plusieurs guerres, en refusant de se replier à tout prix ou en faisant des démonstrations de bravoure inutiles. Après, c’était évidemment un peuple guerrier, pour qui la valeur et le courage comptait, mais d’un autre côté il fallait aussi savoir être pragmatique…

En tout cas, il ne fit pas demi tour pour affronter la dragonne, étonnamment, au contraire il était décidé à continuer de fuir à tour prix… Confiant sans doute dans le fait qu’il finirait par la semer, ou en rusant, à l’induire en erreur.

Mais, I’sslan tenta un sort pour le capturer et dans les faits, l‘azurien aurait sans doute pu l’esquiver ou bien arriver à sortir de la cage avant qu’elle ne se referme, disons qu’un être vif et agile comme lui avait beaucoup de chances d’y arriver, néanmoins... Dans son cas, peut-être trop concentré sur la fuite, ou ayant mit un petit peu trop de temps à réagir, le sort fonctionna…

Et il dû interrompre soudainement son vol alors, pour s’épargner diverses brûlures. Sans doute, vint-il alors à réfléchir à toute vitesse, valait-il mieux traverser la cage au risque de se brûler lourdement et donc éventuellement de voir son plumage s’enflammer ? Ce qui le gênerait pour fuir, mais pourrait aussi le blesser gravement…

Mais qu’elle était l’autre alternative ? Se faire capturer ? Nul doute que l’azurien allait vite décider qu’il valait quand même mieux tenter de traverser la cage…

Mais le temps de latence qu’il eut, de quelques secondes pour réfléchir à ça, puis se décider, laissait une courte, quoique bien réelle opportunité, à I’sslan pour agir.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 8:35
La saurienne se contenta de claquer des dents devant la réplique de l’Azurien. Il ne payait rien pour attendre….Une fois son sort lancée, elle fut presque ravie de le voir prendre au piège sa cible. Presque en fait, car cela paraissait un peu trop facile cette capture. Un être comme lui qui participait au rapt d’un œuf de dragon. Rien que de repenser à cela, elle sentait le feu monter dans les profondeurs de sa gorge. Un tel acte méritait la mort. Pourtant, elle devait l’avoir vivant, pour remonter jusqu’à la personne qui avait cherché à avoir un dragon nouveau né et pour savoir pourquoi ! Un dragon n’était pas un animal domestique, au même titre qu’un chat, un chien ou un cheval.

Elle refréna son envie de le transformer en un tas de cendre que le vent aurait éparpillé et se rapprocha de sa cible, bien décidée à le prendre entre ses griffes, qu’elle avait déjà ouvertes. Puis, à nouveau, elle lâcha une puissante réplique.

’’Tu as intérêt à te laisser prendre, sale piaf géant. Sinon, je n’hésiterai pas à user de mon souffle pour te brûler jusqu’à la moindre plume de ton corps, même celle de ton duvet. ‘’

Elle lâcha une petite boule de feu qui passa au dessus de la cage en feu, histoire de montrer qu’elle ne bluffait pas. Puis, elle fonça sur sa prise, faisant disparaître la cage au dernier moment. Ainsi, ses ailes prises entre ses ailes, il ne pourrait pas aller bien loin. Si elle arrivait à l’attraper comme elle l’espérait, pour lui passer le goût de tenter de s’échapper, avec sa mâchoire, elle mordra dans les rémiges primaires de ses ailes, pour trancher ces grandes plumes qui avaient leur importance durant le vol. Ainsi, s’il venait à s’échapper, il ne pourrait que tomber, tout en ralentissant sa chute….
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:08
L’azurien évidemment réfléchissait à pleine vitesse à comment s’échapper, alors qu’il était prit au piège, mais nul doute que s’il ne trouvait pas de solution lui évitant de devoir se roussir les plumes, il tenterait sûrement de passer à travers la cage malgré les risques que cela impliquait. D’ailleurs, I’sslan ne s’y trompa sûrement pas, car alors qu’elle avait décidée de prendre l’azurien entre ses griffes, la dragonne cracha une boule de feu de sommation…

Puis, vint le moment décisif, celui où la dragonne dissipa le sort, avant de tenter de saisir l’azurien, décisif car le léger intervalle de temps entre le moment où ses serres se refermeraient sur l’être de plumes et celui où ce dernier n’était plus en cage… Serait peut-être suffisant pour que celui-ci tente une fuite audacieuse ? Après tout les azuriens étaient connus pour leur rapidité et souplesse, donc la moindre erreur pourrait valoir à la dragonne grise, soit que sa proie s’échappe, soit qu’elle doive repartir à sa poursuite…

Et l’azurien, tenta de faire ainsi, néanmoins il n’eut à peine pas le temps de le faire, à peine, car in-extremis I’sslan arriva à le saisir entre ses griffes… Ceci fait, celle-ci voulut s’assurer qu’il ne s’échappe pas en handicapant ses ailes, au moins temporairement ? C’était sans doute une action avisée, quoique douloureuse pour l’autre, qui émettra un grognement douloureux alors… Ce de la part d’un prisonnier, qui devinant que s’échapper serait difficile, préférerait alors provoquer, peut-être dans l’espoir d’en finir vite.

« Magnifique, vous avez capturés un coursier ! Vous n’allez pas changer grand-chose dragonne, vous auriez mieux fait de me laisser filer ou me tuer ! Qu’espérez vous obtenir de moi ? Il y en aura d’autres qui me remplaceront, vous perdez juste votre temps. » En tout cas il était plutôt courageux pour ainsi parler malgré la douleur et la difficulté, pas le genre qui allait implorer pitié sans doute...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:28
La dragonne avait tranché bien assez de grandes rémiges pour que sa proie ne puisse pas voler avant bien des semaines, le temps que ses plumes se renouvellent. Par contre, sa petite rébellion avait de quoi commencer à l'agacer.

''Parce que tu crois que je vais t'arracher la vie ? Ce serait trop facile.... Si d'autres peuvent te remplacer, c'est que tu ne vaux pas grand chose aux yeux de tes commanditaires. Je vais pouvoir disposer de tout, mais pas dans le seul que tu l'espères.....''

Elle vira sur l'aile, commençant à prendre la direction inverse, dans le but premier de rejoindre son congénère. Il aurait peut être les moyens de soutirer les informations pour remonter toute la chaîne de cet odieux trafic.

''Je me demande ce qu'un Azurien peut ressentir quand il est condamné à rester pour le reste de son existence au sol, incapable de voler....''

Elle pourrait bluffer, essayer de juste lui faire peur en jouant de menaces orales. Mais voilà, il y avait des oeufs de dragons dans l'histoire, qui étaient volés dans les nids, mis en danger par des gens se fichant de la vie à naître. Qui sait combien de dragonneaux avaient pu manqué de mourir à cause de leur soif d'argent. Alors, elle repéra une plume à la portée de ses crocs, qu'elle attrape et au lieu de la trancher, elle l'arracha. Là il allait le sentir passer !

''Ne crois pas que je sois une gentillette saurienne. Dis moi, est ce que cette plume arrachée repoussera un jour ou parce que j'ai arraché sa racine, tu auras une plume perdue définitivement ? Si je sais le faire sans aucun scrupule pour une première, je peux le faire pour d'autres. Alors si tu veux garder la saveur de l'air des cieux, je t'encourages à me dire pour qui tu travailles ! ''

Et pour marquer sa détermination à le faire parler, elle arracha la jumelle de la première plume, mais sur l'autre aile. Clairement, elle sera tout à fait capable de le condamner à une vie totalement terrestre.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux écailles (Pv I'sslan) Deux écailles (Pv I'sslan) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux écailles (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Écailles et écailles (Pv Sleeslith)
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» La chair et les écailles (Pv Opale)
» Acier et écailles (Pv Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: