Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous la plage, les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyLun 13 Aoû - 19:15
Vous aviez été prévenus

L'été touche à sa fin. Vraiment? Je ne crois pas. Les ignares se contentent de deux mois d'été, en oubliant honteusement le dernier mois. Je ne suis pas de ce genre là.

Certains se sont parés, avec plus ou moins de succès, plus ou moins de beauté, des couleurs de l'été. Mais cela ne s'arrêtera pas là.

Je jette un défi au parterre dans un évènement RP Hors-Jeu.

Sur une plage, vaste et sableuse, les foules s'agitent ou se prélassent sous la chaude caresse du soleil. La ville, non loin de là, vit ses derniers instant avant son hibernation, jusqu'à la saison prochaine. Des baigneurs téméraires affrontent les vagues, puissantes et fracassantes. D'autres bâtissent d'imprenables forteresse que la marée balayera d'un revers négligent. Certains s'appliquent à des activités plus physiques et terrestres, dans d'étranges jeux de balles.

Voici le concept. Vous vous joindrez à cette foule, quelque soit votre origine, en remplissant le formulaire suivant. Les inscriptions se terminent le 31 août.

Code:

[b]Nom et Prénom [/b] :
[b]Présent en tant que[/b] : [i](touriste, marchand ambulant, voyageur...) [/i]
[b]Moi, [/b][i][insérez votre nom][/i][b], accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement. [/b]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1896
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyLun 13 Aoû - 19:25
Nom et Prénom : Abigale Idina Ashton
Présent en tant que : Réparatrice de bateaux à propulsion rapide. (Employée)
Moi, Abigale Idina Ashton, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement. [/i][/i]

_________________

Sous la plage, les autres. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyLun 13 Aoû - 19:43
Nom et Prénom : Shiroi Tamashimoru
Présent en tant que : Touriste, zen ressourcement
Moi,Shiroi, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.

PS:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyLun 13 Aoû - 22:23
Nom et Prénom : Lily Ehrlich
Présent en tant que : Touriste o/ et profiteuse de plage
Moi, Lilyneska Ehrlich, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyMar 14 Aoû - 3:21

Nom et Prénom : Miyako Shizumi
Présent en tant que : Touriste
Moi, [i][i]Miyako Shizumi, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyMar 14 Aoû - 10:01
Nom et Prénom :Artane Nordan
Présent en tant que : Touriste
Moi, [i][i][insérez votre nom], accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyMar 14 Aoû - 15:24
Nom et Prénom : Lyraselaya Gwynnestri
Présent en tant que : Vacancière venue prendre le soleil !
Moi, Lyraselaya Gwynnestri , accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyMar 14 Aoû - 22:05
Nom et Prénom : Hansing Liuxian
Présent en tant que : Voyageur
Moi, Hansing Liuxian, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyMer 15 Aoû - 6:56
Nom et Prénom : Maria Galante
Présent en tant que : Touriste (c'est mon seul jour de repos merde)
Moi, Maria Galante, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.

_________________

Sous la plage, les autres. LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyJeu 16 Aoû - 1:23
Nom et Prénom : Neia Shaan'den
Présent en tant que : Voyageuse
Moi, Neia Shaan'den, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyDim 19 Aoû - 10:33
Nom et Prénom : Arkos Minhem
Présent en tant que : Bon gros touriste
Moi, Arkos Minhem, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet événement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyDim 19 Aoû - 13:14
Nom et Prénom : Kolas Lydie
Présent en tant que : Chausseuse au harpon.
Moi, Lydie Kolas, accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. EmptyJeu 30 Aoû - 15:51
Nom et Prénom : Mora Sovyan
Présent en tant que : Touriste
Moi, [insérez votre nom][b], accepte les règles qui seront énoncées par mon Destin et ai bien compris que cet évènement ne prend pas place dans l'univers même d'Orzian, mais un univers semblable. J'accepte cependant de jouer mon personnage tel qu'il est. Et je remercie la Main du Destin de m'offrir des vacances à la plage gratuitement. [/b
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous la plage, les autres. Sous la plage, les autres. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sous la plage, les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evènement - Sous la Plage, les Autres.
» Plage hivernale [PV Croyance]
» Les autres continents
» [Combat d'arène] Sur le sable de la plage
» Quelque part, sur une plage isolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: