Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hansing Liuxian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Hansing Liuxian Hansing Liuxian EmptyJeu 2 Aoû - 21:15

Hansing Liuxian : Diplomate et Courtisan

Hansing Liuxian 2a66Hansing Liuxian Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldien
Race : Azurien
Nom :  Liuxian
Prénom :  Hansing
Surnom : La plume des tempêtes
Sexe : Mâle
Date de naissance : 3 Julius 1971
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : La Cité de Jade
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La Cité de Jade
Rang social : Noble
Métier/Position dans la société : Courtisan et diplomate
Titre : La Plume des Tempêtes : Connu : Du fait de son statut de noble et d'artiste, mais aussi de par son apprentissage brillant de deux écoles de magie, et enfin sa nomination comme diplomate devant représenter l'Empire, Hansing est devenu peu à peu un personnage connu en Ikhyld.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure de l'aigle : Armure de mage en tissu, de couleur sombre et brodée de fils argentés, elle est à la fois pratique, confortable et suffisamment élégante pour pouvoir être portée lors d'une rencontre officielle.
Propulsion latérale
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent.

Bâton des Liuxian : Bâton de mage de haute qualité léguée par son père, qui s'en servait plus comme ornement, dans les mains d'Hansing il devient une arme de qualité. En bois noble et rare, le bâton se termine par un quartz taillé d'une exceptionnelle pureté canalisant les sorts du magicien. Après sa maîtrise du feu, il a fait également incruster un rubis à l'autre extrémité, plus petit et purement décoratif.

Arc aérien : Yumi créé spécialement sur commande de son grand père, cet arc est fait de bambou et d'un bois noble de couleur sombre.
Lumière purgatrice :
Chaque projectile tiré par l'arme émet un flash lumineux qui a de bonnes chances d'aveugler la cible. (malus pour parer/esquiver un tel projectile)

Arbalète légère : Plus simple et prosaïque que ces autres armes, cette arbalète légère est néanmoins d'excellente facture, réalisée en bois noble, facile à recharger rapidement, idéale pour régler rapidement un problème importun en voyage.

Autres équipements

Luth : L'un des biens les plus précieux d'Hansing est ce luth de taille modeste, qu'il peut emporter facilement avec lui en voyageant. Cadeau de son père après qu'il ait rencontré ses premiers succès dans l'art de la musique, c'est un objet magnifique, en bois noble, orné de nacre et de fils d'or.

Chevalière de mage : La chevalière de mage d'Hansing, en platine, portant un quartz et un rubis presque pur, chacun gravé en filigrane du symbole de la Maison Liuxian, offerte par son père lorsqu'il eut atteint la plénitude de sa puissance magique.
Transport élémentaire : (plan élémentaire du vent)
Cet enchantement permet en l'activant de transporter 3 minutes plus tard le porteur du bijou dans un plan élémentaire choisit à l'achat de l'enchantement. Attention, si la téléportation se fait toujours à un endroit à peu près sûr du dit plan, elle se fait totalement au hasard. Bien entendu, on peut user ensuite du bijou pour retourner dans le plan matériel par la suite, ce en reproduisant la gestuelle de transport.
Bouclier magique :
Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

Ensemble de courtisan : Vêtements portés par Hansing lorsqu'il est à la Cour Impériale ou bien lors de réceptions officielles à l'étranger. D'une grande qualité, ces vêtements nobles sont de couleur sombre, brodés de fils d'argent, et le haut est décoré au col d'un rubis et d'une pierre de quartz, rappel des pouvoirs du diplomate et courtisan.

Ensemble de voyageur : Plus simple que ces vêtements de cours, ces vêtements sont néanmoins d'excellente qualité et tout de même relativement élégants, qui permettent de voyager sans qu'on puisse confirmer sa classe d'un coup d’œil.


Caractéristiques :




Magie :  

Potentiel : Immense

Feu : Virtuose
Eau : Inapte
Vent : Virtuose
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Prodige
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :  

Force physique : Adepte
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Adepte

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Champion
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Débutant
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Hansing est un Azurien, aux caractéristiques assez proche de celle d'un aigle. Il dispose ainsi d'un plumage brun, particulièrement foncé sur le haut de son corps et notamment sur sa tête, de serres tranchants et d'un bec jaune relativement court mais encore assez grand pour pouvoir faire des dégâts si quelqu'un avait l'idée saugrenue de venir se prendre un coup de bec de sa part. Il est de haute taille, légèrement supérieure au mètre quatre-vingt, mais paraît bien plus imposant encore quand il déploie largement ses larges ailes brunes , parsemée de quelques plumes blanches à leurs extrémités, probablement l'héritage de sa mère qui disposait d'un plumage très clair.

De manière plus globale, Hansing est un Azurien de belle prestance, au port noble mais sans être arrogant, et à l'expression généralement ouverte et amicale – enfin pour ceux qui savent déchiffrer l'expression des Azuriens, bien sûr. Il inspire généralement la confiance, ce qui aide toujours dans son travail, et dispose d'une certaine élégance et agilité naturelles qui aident à accréditer sa noblesse.

Description mentale :

Doté d'une intelligence fine et développée, Hansing est quelqu'un de profondément curieux et avide de beauté. C'est ainsi qu'il s'est lancé successivement à la conquête des arts que sont la musique, la magie et la diplomatie, avec toujours la même soif dévorante d'apprendre et de produire des « œuvres » participant à la beauté du monde. Il aime créer de subtiles mélodies contemplatives sur son luth nacré, approfondir ses connaissances des arcanes dans d'antiques grimoires, et, à présent, déployer tout son savoir-faire pour faire avancer la paix en Orzian et la cause de l'Empire à travers le continent.

S'il peut se montrer très appliqué dans une tâche quand il le décide, il est le reste du temps de nature assez légère, peu porté aux graves contemplations ou aux ruminations obscures. D'un naturel optimiste, il est convaincu que tous les problèmes pourront se régler avec le temps si on y met assez d'effort, et a toujours un grand plaisir à voir ceux qui se présentent à lui finalement résolut, après qu'il s'y soit attelé avec résolution mais généralement sans dramatisation.

Comme beaucoup d'Azuriens, il aime les plaisirs simples et sait profiter de la vie, mais dispose également d'un sens aigu du devoir qui fait contre-point à cette nature profonde, un devoir qu'il accepte en dépit de sa nature assez libertaire, car c'est un devoir venu de son éducation et pleinement accepté, et non pas quelque chose qu'on lui aurait accepté. Il est prêt à de nombreux sacrifices et à de nombreuses choses, parfois plus sombres que celles que sa nature lui aurait dicté, pour servir les intérêts de l'Empire, car il a choisi en toute liberté de servir sa patrie.

Détail qui souvent surprend lors des premiers contacts diplomatiques, il est d'une grande franchise et dispose d'une réputation d'honnêteté dans le monde diplomatique. Il est connu pour mentir très rarement, mais plutôt détourner les questions auxquelles il ne pourrait répondre sans porter tord à  Ikhyld. Cela lui donne une certaine fraîcheur diplomatique, appréciée par certains, même si bien entendu, comme tout bon diplomate, cela ne l'empêche pas non plus de noter tranquillement lors de ses visites toute information pourrait bénéficier à l'Empire.

Convictions :

Hansing est profondément attachée à sa patrie, l'Empire d'Ikhyld, et c'est cette attachement qui l'a en partie poussé à servir comme diplomate, couplé à la satisfaction de son goût pour les voyages et la découverte. Il est intimement persuadé que la civilisation Ikhyldienne est le modèle de civilisation le plus aboutis, qui doit à terme se répandre dans la paix sur l'ensemble du continent, et pourquoi pas du monde connu. Néanmoins, cette conviction ne fait pas naître d'arrogance particulière vis-à-vis des autres peuples, dont il respecte les coutumes, sauf pour les plus barbares peut-être, convaincu que la marche du temps les amènera à leur heure vers la lumière de l'Empire.

Dans l'opposition entre magie et technologie, l'homme-oiseau a bien entendu choisi le magie, elle qui l'a comblée de dons dès sa naissance. Bien incapable de toute façon d'user du moindre artefact technologique depuis longtemps, il est convaincu que c'est par la magie que le monde pourra atteindre son plein accomplissement. Pratiquement pleinement la philosophie de vie  Ikhyldienne, il croît pleinement aux bienfaits de la magie, et est convaincu que l'immense potentiel magique dont il a été comblé lui donne le devoir de servir au mieux ses concitoyens en retour, ainsi que de participer autant que possible à maintenir la paix et faire progressé le mode de vie impériale dans le but d'améliorer la vie du reste d'Orzian.

Néanmoins, il ne rejette pas en bloc toutes les réalisations de la technologie, et ne montre pas de mépris à ceux qui l'utilise. Il reconnaît l'utilité de certaines inventions, tout en souhaitant à titre personnel que seules certaines d'entre elles soient conservées, celles qui ne mettront pas à mal la magie du monde. Il n'a ainsi pas de haine particulière pour Akkaton et respecte certains traits de cette culture, tout en aillant l'espoir que le voisinage d'Ikhyld finisse par lentement façonner une version plus évoluée, plus magique et moins belliqueuse de l'empire rival.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Le clan Liuxian est de noblesse récente au sein de l'Empire, anoblit par les vastes talents artistiques de son grand père, Chowang Liuxian, fils d'un artisan guère fortuné venu habité dans l'Empire et qui avait adopté un nom  Ikhyldien pour mieux s'intégrer, mais qui réussi bien mieux que son père grâce à son statut de musicien génial et d'artiste doué par ailleurs dans d'autres domaines artistiques. Ses dons furent unanimement reconnus de son vivant, si bien que l'Empereur l'anoblit et l'accueillit à sa cour pour toujours profiter de ses compositions magistrales lorsqu'il en avait le désir. Chowang vécu une vie longue et prospère, et fonda donc une maison noble qui perdure encore aujourd'hui.

Si son fils, Jangsu, n'eut jamais une place aussi illustre, il fut un membre honorable de la cour impériale, doué surtout pour la peinture, qui produisit quelques chefs d’œuvre, et se découvrit aussi, au passage, un talent magique modeste mais réel. Membre discret de la dynastie, il assura néanmoins l'avenir de sa famille en ayant un certain nombre d'enfants, dont son second fils fut Hansing. Enfant plutôt gâté, il fut abreuvé très tôt d'art et de considérations sur la magie, mais aussi élevé dans l'idée d'un grand dévouement à l'Empire qui avait comblé sa famille de bienfait, l'élevant d'un statut très pauvre à la noblesse et au confort de la Cour impériale.

Très tôt, Hansing montra un goût pour la musique qui fait espérer à son père qu'il parviendrait à égaler les réalisations de son grand-père. C'était hélas un vain espoir, car sil Hansing se révélé en effet très doué, il n'était pas au niveau du génie qu'était son aïeul. Néanmoins, il révéla au fil de sa croissance un autre don : un don pour la magie, montrant des dispositions bien supérieures à celles de son propre père. Il fut ainsi envoyé dans l'école de magie du vent de la Cité de Jade, car, en bon Azurien, il avait très vite montré une affinité pour cet élément.

Tout en continuant à cultiver son talent artistique, ce fut véritablement sur les bancs des écoles magiques que Hansing se réalisa, en se découvrant un vaste goût pour l'érudition et particulièrement le savoir arcanique. Tout en prenant avec les années sa place à la Cour, il montra aussi des dispositions exceptionnelles pour la magie, démontrant le potentiel remarquable dont la magie lui avait fait don à la naissance. Avec les années, il développa aussi ses premiers sorts de magie du feu, et se mit à fréquenté l'académie correspondante. Il s'y prit plus tardivement pour maîtriser le feu, mais il profitait des vastes savoirs en magie acquis au cours de ses lectures, et égalisa finalement son niveau.

Finalement, au lieu d'atteindre la totale perfection des grands maîtres arcanes dans une seule branche magique, il s'arrêta au porte de celle-ci dans les magies du feu et du vent, devenant un mage très puissant dans ces deux éléments, gagnant largement sa place à la Cour Impériale, où il brillait aussi d'ailleurs par ses talents tout à fait correct de musicien, même pour les standards de celle-ci. Il aurait pu jouir d'une vie de plaisir, tout simplement, mais il y avait en lui de nombreuses envies allant contre cela : celle de servir l'Empire, celle de découvrir Orzian, et encore celle de maîtriser de nouveaux arts encore.

C'est ainsi qu'il se mit à étudier l'art de la diplomatie, et développa bientôt son propre style, honnête mais efficace. Servit par la noblesse de sa famille, et les relations tissées depuis trois générations à la Cour, autant que par le respect qu'avaient pour sa maîtrise magique les grands maîtres de l'empire, ainsi que la certitude de sa totale fidélité à Ikhyld et à l'Arcane, maintes fois prouvées, il n'eut guère de mal à se voir attribuer la charge de diplomate, lui permettant maintenant de découvrir le monde tout en servant la paix en Orzian et, surtout, les intérêts de l'Empire.

Liens :

Jangsu Liuxian : Son père et patriarche du clan Liuxian, il n'a jamais montré ni le génie artistique de son père, ni le talent magique de son fils, mais teint une place honorable dans les deux arts. Membre respecté de la Cour Impériale, il est également très respecté par son fils, qui va souvent chercher le conseil de son expérience dans ses moments de doute.

Xiana Liuxian : Sa mère, issue d'une famille de petite noblesse terrienne, parfaitement intégrée depuis les années au clan Liuxian, elle s'est montré une mère aimante et surtout soucieuse de l'excellence de l'éducation de ses enfants. Hansing l'aime tendrement, comme tous les membres du clan.

Nangsu Liuxian Son frère aîné, digne héritier de son père déjà très apprécié à la Cour. Doté d'un certain talent pour la sculpture, couplé à une modeste inclinaison pour la magie de la terre, il tient une place honorable à la Cité de Jade.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Hmmm je suis rôliste sur forum depuis de nombreuses années, mais ces derniers temps j'ai eu du mal à trouver un bon forum où pratiquer le rp d'incarnation de personnage... il me faudra peut être quelques semaines pour dérouiller mes doigts du coup, mais je pense pouvoir apporter une contribution correcte avec le temps.
Sinon personnellement je suis belge, professeur en histoire-géographie-sciences sociales et heu... voilà voilà **

Rythme rp et particularités : Je peux faire entre plusieurs rps par jour et disons deux-trois rps par semaine minimum, en fonction de mon emploi du temps, mais je prend toujours un peu de temps ne fut-ce que les week-end pour rp un peu.
Je ne vois pas de particularité spécifique à pointer du doigt comme ça à chaud, vous me direz ça dans quelques temps peut-être :p

Comment avez vous découvert le forum : Ilith A'Ownidd

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je suis plutôt adepte du « laisser le jeu faire », surtout lorsque je découvre un forum, donc pas de projet spécifique en vue. Si un jour je fais un dc j'aurai sûrement un plan plus clair, mais actuellement j'espère surtout pouvoir découvrir le forum dans les pas d'Hansing ^^
Disons que j'aimerais lui consolider une bonne place en Ikhyld, et pourquoi pas à terme une certaine influence politique.



Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hansing Liuxian Hansing Liuxian EmptyVen 3 Aoû - 16:24
Coucou Hansing ! Encore une fois bienvenu à toi sur le forum, sur ce je vais m’atteler à la correction de ta fiche de ce pas Wink .

Identité :

Race : Azurien et non Azurian même si l'erreur est très légère Wink .

Rien à y redire sinon, beau travail Wink .

Qui êtes vous :

File moi tes frites le belge !

Armes et équipements :

Tout d'abord, retire les coquilles de prix qui restent par ici XD .

Ensuite, rien à y redire en vérité, c'est tout bon du coup Wink . Tu sais sinon, tu peux totalement renommer tout cela et faire ta propre description totalement étant donné que tu as des possibilités de personnalisation gratuite des items de ta fiche à la création !

Caractéristiques :

Rien à y redire de spécial, à la limite monte mains nues à Adepte, même là donner des coups de bec efficacement en combat sera un peu difficile, mais au moins possible Wink .

Descriptions du personnage :

Rien à redire à ces dernières, je les ais bien aimées d'ailleurs :3 .

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire, cohérent avec l'histoire^^.

Histoire :

Idem, j'aime assez d'ailleurs Wink.





Voilà, du coup corriges ces petites coquilles et ce sera bon pour la validation :3 .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hansing Liuxian Hansing Liuxian EmptyVen 3 Aoû - 16:36
Voilà qui est corrigé chef Smile
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hansing Liuxian Hansing Liuxian EmptyVen 3 Aoû - 16:50
Voilà, du coup je peux peux te valider ! Du coup tu es validé Wink ! Sache que quand je m'aurais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouvé ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hansing Liuxian Hansing Liuxian Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hansing Liuxian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hansing Liuxian
» Absences d'Hansing
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» Inversion des rôles (Pv Hansing)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: