Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zona, jeune rebelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. EmptyMar 26 Juin - 1:19

Zona :  Vagabonde

Zona, jeune rebelle. 2a66Zona, jeune rebelle. Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonienne
Nom : Ashton
Prénoms : Abigale Idina
Surnoms : Aby, Zona
Sexe : F
Date de naissance : 15 Juin 1983
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Petitmont, en Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Les ruelles et taudis d’Ohk, en Teïder
Rang social : Peuple
Métier/Position dans la société : Vagabonde
Titre : /


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Zona ne possède aucune armure et n’a pour arme qu’un simple piton rouillé utilisé normalement en escalade. Trouvé dans une décharge, il fait office de surin de fortune et d’outil pointu utile à différentes tâches. Un anneau en orne l’extrémité et peut y accueillir une corde.

Autres équipements

Zona est très légèrement vêtue. Elle possède un bonnet d’aviateur en cuir rapiécé par endroits, ainsi qu’une paire de lunettes d’aviation donc le verre droit garde la marque d’un impact passé. Seul un soutien-gorge en tissu et en cuir maintien et couvre sa poitrine, maintenu par deux simples bretelles sans effets esthétiques spécifiques. Ses mitaines en laine sale ne possèdent pas de doigts, ne couvrant que la paume et le dessus de la main. La longueur de ces mitaines quant à la surface de peau qu’ils couvrent est variable. Celle de gauche remonte jusqu’à la moitié de l’avant-bras, tandis que celle de droite ne s’arrête qu’au poignet. Pour compenser ce manque de tissu, la mitaine est prolongée par un renfort en cuir de fortune composé de bracelets en cuir fermés par une boucle de ceinture. Ainsi que sur son bras du même côté, où trois brassards en cuir fermés d’une boucle de ceinture apportent de la diversité et de l’asymétrie dans la tenue. Elle ne porte qu’un simple short et une paire de collants dépareillés.
A ses pieds se trouvent une paire de chaussures épaisses et résistantes fermées par quatre sangles en cuir. Le tout plutôt rigide offre une bonne protection aux pieds et risque de faire mal à ceux qui passent en dessous. Ces bottes possèdent des rollers rétractables facilement par un mouvement précis du pied, permettant par une technologie simple mais savante un déploiement rapide et efficace du dispositif.
Spoiler:


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Aucun potentiel

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Maître
La perception : Prodige
Le charisme : Champion
Technologie : Prodige

Physique :

Force physique : Adepte
Agilité : Prodige
Vivacité : Maître
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Prodige

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Confirmé
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Maître


Description de votre personnage :


Description physique :

Abigale est une jeune femme venant tout juste d’achever sa croissance. Elle est menue et de petite taille, avoisinant le mètre cinquante-six pour cinquante-quatre kilos. Elle possède une silhouette agréable à l’œil, à la taille joliment marquée et une poitrine de taille convenable, aux courbes plus que bien dessinées. Son fessier légèrement rebondie offre un compromis agréable entre l’esthétique et le pratique, les activités sportives quotidiennes veillant à offrir un muscle qui plaît à l’œil tout en permettant à sa porteuse de ne pas s’en retrouver gênée.

Son visage est un mélange subtil des vestiges de l’enfance et de l’émergence de sa maturité. Il adopte encore une forme arrondie, avec un menton à peine allongé qui semble s’accorder parfaitement à l’ensemble. Des pommettes discrètes, et des joues justes assez charnues pour lui donner encore cet air d’enfant espiègle et joyeux. Ses yeux d’un bleu-gris discret sont vifs, et attentifs à ce qui les entoure. Ces yeux, en grande majorité grands ouverts, transmettent une joie de vivre et une détermination aux normes incalculables. Son petit nez arrondi orne avec délicatesse sa bouche aux lèvres fines et délicates, non sans donner des courbes et une couleur des plus attirantes.

Sa peau est d’un blanc éclatant, plus pâle que la majorité des humains, elle reste néanmoins loin d’égaler les vampires. Tout prend contraste lorsque que l’on regarde ce si joli visage qui, avec cette pâleur délicate, fait ressortir le rouge de ses lèvres et les taches de rousseur qui piquent les pommettes et le nez de la jeune femme. Pour unifier le tout, ses cheveux d’un roux clair et resplendissant au soleil encadrent son si beau visage de mèches à la longueur juste assez courte pour éviter de s’embarrasser, et juste assez longue pour lui donner tous ses charmes, les mèches avant atteignant le menton.
A compter que, en Teïder, la majorité de ses atouts sont visibles mais moins attirants. La crasse du mode de vie ignoble là-bas, et la graisse moteur qui sali ses joues et ses cheveux la couvre de bien des ennuis.
Spoiler:

Description mentale :

La jeune rebelle est une personne au caractère fort, déterminée et sacrément tenace tant que sa vie n’est pas en danger. Quand un plan est bien élaboré et que tout le matériel nécessaire est rassemblé, elle n’hésitera pas à se lancer dans son objectif, sûre d’elle. Si par malheur, un élément perturbateur vient faire capoter ce qui est prévu et que la seule solution est la fuite, elle la prendra. Il est inutile de s’entêter dans un chemin qui ne mène à rien, voire même pire. Elle est apte à diriger un petit groupe de personnes et élaborer des stratégies basiques, bien qu’elle soit plus efficace seule.

Mis à part ce côté action, elle reste discrète à tous moment de la journée. Aussi bien volontairement que naturellement ; même plus petite elle savait garder cette discrétion innée qui lui sert maintenant dans les rues mal famées de Teïder. En temps normal, et en présence de personnes qu’elle apprécie, elle est une véritable pile électrique dans le bon sens du terme, faisant la boute-en-train toujours là pour mettre ses amis au défi, le tout dans la bonne humeur.

La technologie et les dirigeables sont des choses qu’elle affectionne particulièrement, ainsi que le jus de fraise et se reposer dans les hauteurs. C’est une vraie petite vagabonde, habituée aux milieux urbains où elle s’y retrouve aisément même sans avoir de plan. Les choses qu’elle déteste le plus sont les personnes en armure lourde et les aubergines.

Convictions :

Abigale a pour le moment envie de continuer à soutenir la rébellion, jusqu’à ce qu’elle ait participé à un grand acte en faveur du peuple. Elle a comme grand rêve de voyager par-delà le monde avant de vouloir devenir une grande pilote-mécanicienne de dirigeable. Ses objectifs sont encore confus, peut-être organiser des grandes courses de dirigeable, ou bien devenir ingénieure en aéronautique ?
Mis à part ça, dès qu’elle aura accomplis ce qu’elle avait à faire à Teïder, elle voudra retrouver sa famille et son meilleur ami au moins une fois, après elle ignore ce que l’avenir lui réserve. Être propre, aussi, chose qui n’a que relativement été effectué depuis deux ans.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Abigale est née au sein d’une famille aisée à Petitmont, d’un père aviateur et d’une mère couturière. Bartholomew et Agatha l’élevèrent comme leur premier enfant et eurent tout leur temps pour lui apporter amour et tendresse. Le lieu de vie de la petite était loin d’être hostile ; la famille était plutôt aisée et offrait, sans tomber dans l’excès et la vanité, une belle vie et un apprentissage des plus fructueux. La gamine abordait dès son plus jeune âge un caractère fort et actif, au cœur bon et juste. Elle était certainement loin d’être bête, s’étant très tôt mise aux jeux de réflexion proposés par ses parents, et même jusqu’à venir les accompagner dans leur activité.

A ses cinq ans, Abigale donnait des coups de marteau sur un bout de métal sous le regard amusé de son père, et peinait à récupérer l’aiguille sous les rires de sa joyeuse mère. Elle a été mise à l’école assez tôt, où elle apprit davantage sur ce qui l’entoure et autres connaissances utiles au quotidien. Elle était relativement bonne élève, ne retenant que ce qu’il intéressait.

A ses sept ans naquit Isabella, la petite sœur d’Abigale. Sa venue était mal prise les premiers mois, la petite Abigale sentant son attention et ses pouvoirs de fille unique menacés par cette enfant démoniaque, mais elle finit par très rapidement s’habituer, jusqu’à venir jouer avec elle bien souvent. Sa sœur et elle partagent des liens plutôt forts malgré leur différence d’âge, ce qui fait qu’elles s’aiment vraiment et s’entendent très bien pour faire des farces.

Entre l’école et la petite sœur, Abigale accompagnait son père de plus en plus lors de son travail au quotidien. Elle avait commencé tout d’abord à la maison, réparant à l’aide de son père les diverses moteurs utiles dans la vie familiale, puis parti progressivement avec son père à son travail pour l’accompagner. Lorsqu’il ne pilotait pas de dirigeables, sont travail était de contrôler et réparer les véhicules entreposés dans les hangars. La jeune fille écouta très attentivement les instructions et indications de son mentor pour, un jour, aller elle-même réparer les pièces qui le nécessitaient. Elle voue depuis une véritable passion pour la mécanique et les technologies, où elle y prouve une affinité naturelle très particulière. Bien-sûr, ses douze ans révolus, elle eut l’autorisation de partir en vols courts avec son père pour lui apprendre à piloter. Bartholomew fit de son mieux pour avoir une méthode pédagogique efficace et qui donne envie d’apprendre, lui faisant varier les cours de conduite avec des engins volants et des engins terrestres.

La jeune fille avait reçu à ses sept ans une paire de rollers simples, offerts par ses parents afin de lui donner un loisir et lui faire découvrir davantage de centres d’intérêt. Chose qui ne fonctionna pas qu’à moitié ; l’enfant s’entraîna bien souvent à tenir sur les rollers, puis à progressivement avancer. Elle apprit très rapidement à s’en servir, et ne cessait de perfectionner sa maîtrise dans le domaine, expérimentant toutes sortes de mouvements et figures. Ce qui, en parallèle, entretint et perfectionna l’agilité et la vivacité de la jeune. Par ailleurs, sa passion ayant touché ses parents, elle reçut à ses onze ans une épaisse paire de chaussures à la mode, volontairement vieillies et qui correspondait juste assez au caractère de la jeune femme qui, sans aucune désapprobation des parents, s’était penchée vers un style moins conventionnel et moins traditionnel. Cependant, elle eut une petite surprise de la part de son père qui, à l’aide d’amis ingénieur, avait installé dans les chaussures un solide dispositif de rollers rétractables, permettant à la jeune fille d’utiliser ses rollers à n’importe quel moment, et ce pour un temps infini.

Abigale partit effectuer son service militaire à ses treize ans, sous le courage et le soutien de ses parents. Elle y apprit à se battre, à se défendre et à manier des armes en tout genre. Dû à sa petite taille, et son affinité peu développée pour les armes blanches, elle ne fut pas réellement douée pour tout ce qui est épées, armes d’hast ou bien d’autres encore. Elle a néanmoins une petite base dans les armes de lancer, le maniement des arbalètes et l’usage de ses poings. Cependant, elle est davantage entraînée dans la défense, et montre une facilité particulière pour le tir aux armes à feu, faisant d’elle une tireuse qui sort du lot, sans pour autant égaler les meilleurs tireurs du monde -pour le moment-.

Mis à part cela, ce service militaire lui a appris à survivre, à être plus endurante et à mieux canaliser ses compétences pour maximiser ses chances de réussite, sa musculature de jeune femme en pleine croissance s’étant formée grâce à l’entraînement quotidien.
Elle rentra chez elle sous les applaudissements et cris de joie de sa famille, elle pouvait désormais devenir une citoyenne. Cependant, elle avait une autre idée en tête à ses quinze ans qu’elle partagea naturellement à ses parents. Elle voulait quitter Akkaton pour soutenir la rébellion en Teïder. Ses parents furent inquiets au début, bien que comprenant aisément l’envie de leur fille de vouloir aider pour la liberté.

Après de longues promesses et précautions, ils acceptèrent le départ de la jeune femme qui était assez forte et endurante pour quitter le toit familial. Elle resserra la ceinture de son short, remonta un collant tombé trop bas, et vissa le bonnet d’aviateur sur son crâne, un souvenir de son père. Epaisses chaussures aux pieds, lunettes sur la tête, elle partit à l’aventure avec un minimum de survie pour tenir sans paraître suspect.
Une fois déposée par le transport Akkatonien incognito, elle rejoint la ville de Ohk à pieds le plus discrètement possible, sa discrétion innée et ses enseignements militaires lui servant en tout temps. Elle s’installa dans la ville, appris à vivre dans la pauvreté en usant de ses tactiques militaires, tout en expérimentant le tout dans des situations réelles. Elle réussit à éviter le pire de peu bien des fois, essayant de rester un maximum discrète tout en donnant un coup de pouce aux rebelles de la ville.

Liens :

Neville Bartholomew "Bart" Ashton, 37 ans, son père. Il est pilote de dirigeables de transport pour l’armée. Statut : Vivant, marié à Agatha Ashton.

Agatha Susanna "Susy" Ashton, 39 ans, sa mère. Elle tient une boutique en tant que couturière et habille quelques citoyens aisés. Statut : Vivante, mariée à Neville Ashton.

Isabella Lilly Ashton, 10 ans, sa sœur. Elle est adorable et s’intéresse progressivement à l’écriture. Peut-être une future journaliste ?

Arnold Reginald "Regie" Granger, 19 ans, son meilleur ami. Calme et réfléchit, un véritable érudit qui complète le caractère habituellement pétant d’Abigale. Aucunes nouvelles depuis son départ.

Kard Vance, 52 ans, un ami du père de la jeune femme. La dernière fois qu’il l’a vue elle avait cinq ans.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :

Je suis apte à écrire cette phrase. Enchanté.

Rythme rp et particularités :

Généralement, je réponds plus vite que mon ombre. Quant à mes particularités, ma difficulté à développer et le refus de divulguer des informations sur le personnage dans des émotes (soit juste balancer des infos dans le vent, que les autres persos ne sont pas censés connaître du coup. Inutilité power 999) peuvent en être.

Comment avez vous découvert le forum :

Invité par un ami.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


Je ne souhaite que voir mon perso évoluer, chose qui fut rare durant toute mon expérience de rp. J’ai quelques idées éventuelles, mais suis plus apte du « laisser faire le rp ». Si l’on me réserve des surprises quant à l’avenir du personnage, je suis preneur ! Le cas contraire, je réfléchirais à « forcer la main » sur l’avenir de mon perso par des évènements préparés à l’avance.



_________________

Zona, jeune rebelle. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. EmptyMar 26 Juin - 15:44
Salutations Zona, comme promis je vais m'occuper de corriger ta fiche du coup Wink .

Tout d'abord met les images de ta fiche en spoiler, ça fera plus joli et évitera de jurer avec l'ensemble pour pouvoir s'y retrouver^^.

Ensuite je t'inviterais dans tes descriptions à aérer ton texte en sautant de temps en temps des lignes, car sinon ça fait de gros blocs de textes désagréables à lire^^.

Identité :

Rien de spécial à y redire^^.

Equipement :

Tu as beaucoup moins d'équipement que ce dont tu as le droit, comme tu ne souhaites pas être riche ou en avoir, je te donnerais donc plus de pms au commencement^^.

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi à nouveau sur le forum !

Caractéristiques :

Voici les caractéristiques à monter du coup pour équilibrer Wink .

-Résistance physique : Monte à champion, un séjour de deux à Teïder et de un dans l'armée Akkatonienne a dû aider, puis sinon tu risques de finir souvent malade dans le royaume de Teïder Wink . (Car cela incluse aussi la résistance aux maladies)

-Intelligence : Monte à maître, après tout pour avoir un tel niveau en technologie et de telles origines, ton personnage doit avoir pas mal de connaissances/intuition et l'intelligence incluse aussi cela, pas que le QI^^.

-Charisme : Monte à champion, ton personnage ne me paraît pas après tout spécialement timide/maladroit socialement parlant. De plus tu dis que ton personnage sait diriger un groupe et pour cela il faut généralement un certain charisme^^.

Perception : Tu peux monter à prodige je pense, ton personnage m'a l'air tout à fait compétent dans ce domaine et puis qui est discret est aussi très attentif à son environnement, sans parler du fait qu'elle conduit et doit être vigilante au vu de son environnement de vie actuel.

Descriptions de votre personnage :

Rien à y redire de spécial, j'aime bien l'ensemble d'ailleurs Wink .

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire, cohérent avec l'histoire^^.

Histoire :

Rien de spécial à y redire Wink , mais s'il te plaît aère^^.





Voilà, du coup corrige moi tout cela et ce sera bon pour la validation Wink .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. EmptyMar 26 Juin - 17:21
Et voilà qui est fait. Merci pour ta réponse précise et constructive !

En effet, Zona démarre avec rien grand chose pour des soucis de logique, et j'ai vraiment envie de faire évoluer le personnage sans me bloquer avec des choses préétablies. Quand j'aurais fait mon choix tes pm's supplémentaires seront acceptés volontiers !

Normalement tout est bon niveau modifications, si il manque quelque chose dis le moi.

À tchüss !

_________________

Zona, jeune rebelle. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. EmptyMar 26 Juin - 19:27
Du coup je te valides ! Sache que quand j'aurais finis de m'occuper des divers détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Sur ce bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. EmptyMar 26 Juin - 19:28
Merci !

_________________

Zona, jeune rebelle. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zona, jeune rebelle. Zona, jeune rebelle. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zona, jeune rebelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebelle et ministre (Pv Carmen)
» La traque du traître (Pv Zona)
» L'aigle et la montgolfière [Zona]
» Des intrus à Teider ( Pv zona)
» Quand la peur vous prend aux tripes, il n'y a plus qu'a se rouler en boule. [PV. Zona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: