Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Rebelle et ministre (Pv Carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Rebelle et ministre (Pv Carmen) Rebelle et ministre (Pv Carmen) EmptyDim 17 Nov - 18:14
3 Août de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Xin était quelqu’un de très bien informé, notamment concernant ceux qui étaient proches ou connaissaient des amis à lui. Après tout, même s’il faisait confiance envers les autres arcanes, c’était évidemment son métier de se tenir au mieux informé concernant ces derniers, sans trop évidemment fourrager dans leur vie intime. Ainsi, il savait notamment qu’Araki fréquentait depuis quelques années de cela une certaine humaine et son petit frère. Avait-il demandé à Araki des détails à ce sujet ? Pas vraiment directement, en vérité il n’avait jamais jugé la chose d’une importance vitale et ça faisait partie des détails concernant la vie de son ami, nombreux s’il en est, qu’il connaissait, sans vraiment y prêter attention.

Néanmoins, il estimait depuis quelques temps que cette personne pourrait peut-être s’avérer intéressante elle aussi, et comme il avait du temps libre, autant s’intéresser plus avant à celle-ci. C’est pour cela alors qu’elle logeait depuis quelques jours à la cité de Jade, qu’il avait entrepris de rendre, seulement escorté par le dragonnet qui était un familier invoqué qui se tenait sur son épaule, jusqu’au logement où se trouvait la jeune femme. Un logement, peut-être situé chez son ami ? Sauf si elle préférait avoir plus d’autonomie par rapport à ce dernier.

Quoiqu’il en soit, quel était ses projets concernant cette jeune femme ? Il verrait bien, mais il avait tendance à considérer que même si Araki était par nature amical et bienveillant, les gens avec qui il développait vraiment une amitié nette, étaient toujours intéressants à leur façon. Comment ça il était du genre à utiliser même si de façon bienveillante les connaissances de ses amis à des dins politiques ? Ce n’était sans doute pas faux, mais après… Il laissait toujours le choix et puis, sans cacher les risques, donc évidemment on ne pouvait pas non plus lui reprocher totalement cela.

Ainsi, une fois arrivé devant le logement de celle-ci, il se fit annoncer d’une façon ou d’une autre avec politesse, que ce soit à un serviteur si elle était logée chez son ami ou à la portée d’entrée coulissante ou non du logement provisoire si ce n’était pas le cas, ce avant d’attendre patiemment une réponse. Après tout, il avait tout son temps, et puis avant de commencer à aborder les choses sérieusement, autant se comporter comme le noble raffiné et respectable qu’il était et faire bonne impression. Il était après tout toujours « bon » de développer des relations assez agréables envers les personnes avec qui il travaillait, surtout celles ayant affaire à lui directement.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebelle et ministre (Pv Carmen) Rebelle et ministre (Pv Carmen) EmptySam 14 Déc - 1:05
3 Août de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Cité de Jade.

Pourquoi était-elle à Ikhyld actuellement ? Tout simplement pour son travail de commerçante. Mais en réalité, pas que. Elle tentait toujours de convaincre son jeune frère de rejoindre une école de musique se trouvant dans la cité de Jade. Mais ce dernier continuait encore et encore de refuser l'idée de la laisser seule. Mais elle, elle voulait le laisser là pour sa sécurité et ça, il refusait encore et toujours de l'écouter... S'il restait avec elle, alors qu'elle allait commencer a voir plus grand ses actes de trahisons envers sa nation, elle le mettrait en danger et ça, elle ne se le pardonnait pas. Vlad était la prunelle de ses yeux, alors il était hors de question dont elle le laisse l'accompagner plus longtemps dans ses voyages. Mais il continuait de lui affirmer que justement sa présence lui servait d'alibi pour passer inaperçue durant ses voyages. Exaspérée par son frère, Carmen était venue dans la cité de Jade, dans l'idée de retrouver son mentor, conseiller et ami. Elle venait à peine d'arriver dans le coin et comptait aller voir Araki le lendemain, histoire de se reposer un peu de son voyage. Elle s'était pris une chambre double dans une petite auberge dans laquelle elle allait régulièrement, le gérant commençait à la connaître depuis le temps.

Elle se trouvait dans l'auberge, son frère était posé sur l'un des lits de la chambre, son violon posé sur son épaule et jouait un morceau. Jouer le détendait après un long voyage et la jeune femme devait l'avouer, le son de cet instrument avait le don de l'apaiser. Et puis, fallait le dire, ce gamin était doué avec cet instrument. Pourquoi refusait il a ce point de s'inscrire dans cette foutue école ? Alors qu'il pouvait devenir encore bien plus douée et avoir ensuite un avenir tout tracer et arrêter ainsi de vivre dans la crasse dans les souterrains ? Il pourrait avoir tout ce qu'elle ne pouvait pas lui offrir... Pourquoi refusait il a ce point un avenir bien plus glorieux que ce qui l'attendait en sa compagnie... Pourquoi ? Ca la dépassait, elle ne comprendre ça façon de voir les choses. Elle était posée près de la fenêtre et réfléchissait à l'avenir de son frère, de son avenir et celui de sa nation. La aussi, elle se posait pas mal de questions, toutes ne trouvant aucune réponse. Un avenir tellement incertain l'attendait, ça lui faisait un peu peur, mais elle n'avait pas la possibilité d'avoir peur, justement, il fallait que le peuple Teïderiens commence a se soulever, afin de montrer a son dirigeant que leur condition de vie soit inacceptable, que la monarchie dût changer ou tomber. Non, cette vie ne pouvait pas continuer. Ce n'était pas possible de continuer à vivre entouré de méfiance, de peur et de soumission. Le peuple Teïderien avait tant a gagné en se battant contre leur oppresseur et tellement a perdre à rester ainsi soumis à la peur constante que leur roi engendrait.

Elle haïssait profondément son roi pour sa façon de diriger son peuple. Ce n'était pas comme ça qu'elle estimait qu'il devait gérer Teïder. Et puis Teïder avait tellement mauvaise réputation dans les autres nations, ça la mettait hors d'elle lorsqu'elle entendait des personnes parler en mal de Teïder, alors que c'était un pays magnifique, ils n'y avaient jamais mis les pieds et ils osaient parler en mal dessus. Pour qui ils se prenaient pour critiquer ainsi une nation qui ne faisait qu'étouffer dans l'incompétence royale ? Mais malgré ça, ça restait un magnifique coin, les marais étaient magnifiques au coucher du soleil, les montagnes aussi regorgeaient de beauté. Carmen aimait Teïder et c'était parce qu'elle aimait Teïder qu'elle voulait se battre pour sortir la tête hors de l'eau à sa nation.

Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un toqua à la porte de leur chambre. Carmen regarda son frère du regard, comme pour lui demander s’il attendait quelqu'un, car ce n'était pas son cas. Mais, son frère lui répondit par la négative, s'approchant de la porte, la jeune femme prit par précaution une de ses faucilles dans ses mains. Son instinct méfiant typiquement Teïderien avait pris le pas sur le fait qu'il était rare qu'Ikhyld regorgeât de danger. Malgré qu'il se soit annoncé, elle ouvrit doucement la porte, voyant alors un homme, un elfe, sur le pas de la porte. Il avait un air relativement noble, mais elle restait méfiante. Qui c'était, qu'est-ce qu'il lui voulait ?


« Je peux vous aider ? »

On pouvait clairement entendre la méfiance dans sa voix. Elle ne s'était pas assez renseignée sur Ikhyld pour connaître les personnes à la tête de cette nation. Elle savait qu'Araki en faisait partie, elle connaissait le nom de leur impératrice et ça lui suffisait grandement. Cependant, on pouvait clairement voir dépasser de la porte un morceau de sa faucille, preuve qu'elle était prête à se défendre au cas où.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebelle et ministre (Pv Carmen) Rebelle et ministre (Pv Carmen) EmptyDim 15 Déc - 18:07
Xin regarda paisiblement la jeune femme qui vint lui ouvrir, puis remarquant du coin de l’œil l’arme qu’elle avait sur elle, son sourire polit et aimable qu’il affichait par habitude quand il rencontrait quelqu’un, prit des teintes légèrement amusé par sa courbure alors qu’il ne cachait pas que son regard avait pendant quelques instant accroché le bout de la faucille. Il s’inclina alors légèrement pour saluer la dame à la mode Ikhyldienne avec une grâce somme toute elfique, puis se redressant et lui jetant un regard aimable, il glissa alors d’une voix aux tonalités douces, mais amusées.

« Je suppose que votre relation avec mon ami et collègue Araki vous fournit les autorisations pour avoir une telle arme sur vous-même en ville ? » Mais cela il le dit sur un ton qui soulignait qu’il n’y accordait pas beaucoup d’importance. Après tout comme il le précisait il savait qu’elle avait des liens avec Araki et que lui en était un ami, c’était donc plus une boutade gentillette, qu’une vraie remarque sur la légalité de la chose. Sur ce, il reprit plus sérieusement et toujours aussi aimable de son accent chantant et légèrement hypnotisant, alors que son regard était doucement accroché dans celui de la dame. Pas assez pour vraiment la regarder dans les yeux, ce qui pourrait être gênant, mais juste assez pour maintenir une conversation assez égalitaire, une concession qu’il faisait sans doute autant par égard que par bienveillance.

« Je suis disons du genre à penser qu’Araki est un kitsune à avoir des amis ayant de grandes qualités morales, mais aussi intéressants, et sachant que vous êtes l’une des siennes, j’avais envie de vous rendre visite et de faire votre connaissance. Si bien entendu cela vous va. Quoiqu’il en soit permettez-moi de me présenter, après tout il serait impoli que je sache qui vous êtes, mais vous non. Xin Nahalëm, arcane de l’invocation d’Ikhyld et ministre des renseignements. » Cela dit avec une forme de fluidité et bonne humeur paisible qui dénotait sans doute le fait qu’il voulait faire bonne impression avec une amie d’Araki et en effet prendre un peu de temps pour la connaître. Du moins, si elle n’était pas contre, après peut-être n’était-ce pas totalement un désir de faire une rencontre social, mais ainsi il semblait plutôt bienveillant, du moins d’apparence.

D’ailleurs, soulignons qu’elle pouvait voir qu’il tenait de sa main droite un bâton de mage qu’il utilisait faussement comme bâton de marche, sans doute autant un outil de fonction qu'un bien prestigieux, et que son port était en effet le genre aristocratique sans être snob non plus qui irait bien à un haut noble d’Ikhyld, mais aussi un elfe. Un elfe qui visiblement semblait dans une attitude plutôt respectueuse et bienveillante, mais qui était de haute naissance et position. Et si elle était du genre à s’amuser des clichés sur les elfes, elle pouvait remarquer aussi bien se grande beauté que ses airs féminins par rapport à un point de vue humain, mais qui rendaient le tout assez agréable au regard.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebelle et ministre (Pv Carmen) Rebelle et ministre (Pv Carmen) EmptyVen 24 Avr - 23:50
3 Août de l’An 2000 de l’Âge d’Acier. Cité de Jade.

C'était qui ce type au juste, pourquoi il était devant leur porte de chambre ? Que lui voulait-il ? Un espion de Teider ? Non, pas en Ikhyld... Et puis, au vu des oreilles, c'est un elfe. Déjà, elle savait que ce n'était pas un type de Teider. Mieux valait se méfier avec les services Teïderiens... En vrai, fallait se méfier de beaucoup de gens... Elle fixait toujours l'homme, alors que la porte n'était pas entièrement ouverte. Devait-elle ouvrir ? Elle n’en était pas sûre. Après tous, son jeune frère était présent, il était de son devoir de le protéger. Cependant, au dire de ce dernier, il semblait connaître Araki. S'il connaissait Araki, c'est qu'il n'était fondamentalement mauvais, par contre sa question pour son arme la fit tiquer. Elle n'avait pas d'autorisation pour en avoir... Aïe. Aurait-elle des ennuis parce qu'elle a des armes sur elle ? sait-on jamais.

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Comment savez-vous pour mon lien avec le Kitsune ? »

La méfiance était dans les gênes de tout Teïderien et ce genre de question en était clairement lié, à la méfiance qu'elle ressentait vis-à-vis des étrangers. Cependant, en entendant le mot Kitsune, son jeune frère se leva et bouscula sa sœur pour ouvrir la porte, demandant à l'homme s'il connaissait Araki et s'il était là. C'était fou de voir comment son frère semblait apprécier le renard. En même temps, c'était une personne tout à fait appréciable et Carmen aimait les interactions qu'elle avait avec lui quand elle le voyait. Soupirant, elle posa sa faucille, poussa son frère derrière lui. Et ferma la porte au nez de l'inconnu. Peu désireuse d'entendre la réponse de l'homme. Pour elle, cette discussion était fini.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebelle et ministre (Pv Carmen) Rebelle et ministre (Pv Carmen) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle et ministre (Pv Carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zona, jeune rebelle.
» La romancière et le ministre (Pv Chizuru)
» Carmen Krasnofka
» Carmen - La femme aux deux visages [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: