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Orzian, engrenages et arcanes
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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 14:49
Talents validés !

Pour les talents uniques faut les créer en boutique des récompenses en t'inspirant de comment marche les talents normaux^^. C'est tout, en gros c'est des talents que tu crées toi-même, propose dans cette boutique et ensuite le staff valide ou corrige.
Osami Nakajima
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 20:24
Évolution demandée : De Virtuose à Légende
Domaine concerné : Arme de taille
Prix de base en XP : 8 XP
Justification : Miyako s'entraîne au maniement du sabre depuis plusieurs décennies maintenant, elle a plusieurs affrontements à son actif, notamment avec le Haut Juge d'Akkaton, Anton Ludwig Illuminès, qu'elle a vaincu. Miyako a également été choisi par le Sabre de Jade pour être sa nouvelle propriétaire. Dernièrement, elle s'est particulièrement illustré contre les insectoïdes et les Chtoniens lorsqu'elle a fait partit des troupes envoyés en réponse de l'appel à l'aide des nains.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 10:03
Montée de niveau validée au vu des performances exceptionnelles lors de la quête XD et du fait que ça fait un an quasiment que t'es sur le forum et que t'as rien monté d'autres entre temps.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 12:58
et je vient demander mes talents!

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vitalité (maitre) :
Talent choisi (description complète) : Expert de l'armure : Vous êtes particulièrement entraîné au port d'une lourde armure.
Novice : Votre armure encaisse légèrement plus de dégâts.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vitalité (maitre) :
Talent choisi (description complète) : Récupération : Vous êtes doué quand il s'agit de récupérer rapidement de l'énergie.
Novice : Vous vous fatiguez moins vite.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté (maitre) :
Talent choisi (description complète) : Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté (maitre) :
Talent choisi (description complète) : Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté (maitre) :
Talent choisi (description complète) : Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infligez un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : resistance physique (prodige) :
Talent choisi (description complète) : Constitution hors norme (forme dragon) : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : force physique (legende) :
Talent choisi (description complète) : Frappes puissantes (forme dragon) : Vous savez frapper forts et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique un frappant un ennemi, vous le sonnez toujours ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:08
Talents validés !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptySam 8 Déc - 10:36
Évolution demandée : Adepte -> Confirmé
Domaine concerné : Résistance physique
Entraîneur : Osami Nakajima
Prix de base en XP : 3 xp
Prix avec entraînement : 1.5 xp
Lien de l'entraînement : Deux renards
Justification : Constatant qu'il n'avait pas assez de résistance face au coups dernièrement reçus, Shiroi, d'un partage commun d'entrainement avec sa vieille amie, décide de développer sa résistance grâce à l'aide de celle-ci.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptySam 8 Déc - 10:39
T'aurais dû préciser qu'il approfondit l'entraînement de son côté pour que la justification soit plus étoffée, mais comme c'est un bas niveau et que c'est implicite je valide Wink .
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 21:15
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité : Prodige
Talent choisi (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentatives d'attaques subira un malus de 50 pourcent.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de tailles : Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de tailles : Virtuose - Katana
Talent choisi (description complète) : -Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de tailles : Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Combat incapacitant : Quand vous vous battez, vous ne vous privez pas d'handicaper votre adversaire pour triompher.
Novice : Si une de vos attaque réussit, votre adversaire subira un malus de 5 en esquive ou parade au prochain tour.
Adepte : Attaquer pour désarmer ou handicaper quelqu'un se fait sans malus.
Maître : Votre adversaire subit un malus de 10 à sa tentative de contrer une telle action.
Expert : Chacune de vos réussite critique met hors service l'un des membres de votre adversaire pendant 3 tours.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 2:32
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité – Virtuose (Maître +2)
Talent choisi (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaque. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.[/u]


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité – Virtuose (Maître +2)
Talent choisi (description complète) : Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque cotnre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme – Maître
Talent choisi (description complète) : -Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arme d'hast – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arme d'hast – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Art de la Défense – Maître
Talent choisi (description complète) : -Combat au bouclier : Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 9:39
Demandes de talents validées^^.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 20:33
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs point faible ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie – Prodige
Talent choisi (description complète) : Vol erratique : Que ce soit avec vos propres ailes, un véhicule ou quelconque engin vous permettant de décoller du sol, vous démontrer des compétences de pilotage épatantes.
Novice : En vol, vous pouvez effectuer des manœuvres d'évitement, imposant un malus de 10 à vos adversaires pour vous toucher à distance. Si vous le faites, vous subirez vous aussi ce même malus lors de votre prochaine attaque à distance ou tentative de concentration.
Adepte : Vous arrivez à effectuer des virages serrés, même lancé à grande vitesse, permettant d'éviter une collision in extremis ou de surprendre un éventuel poursuivant avec un changement de trajectoire fulgurant.
Maître : Le malus du rang novice ne vous affecte plus. De plus, vous imposez à présent un malus de 10 à la perception visuelle tant que vous ne volez pas en stationnaire.
Expert : Vous êtes le maître incontesté des cieux, voler est devenu pour vous une seconde nature. A condition que votre taille le permette, vous pouvez voler à pleine vitesse dans une forêt, un grotte ou une ville sans risque de collision et votre vitesse de vol est augmentée légèrement quelque soit votre taille ou votre aéronef.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.
Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Bricoleur d'automates : Vous savez bricoler les automates.
Novice : Vous pouvez rendre les automates un peu plus rapide en les bricolant.
Adepte : En les bricolant vous pouvez rendre les automates plus solides.
Maître : Contre un test de technologie réussit, vous pouvez bricoler un automate qui ne vous as pas vu ou qui ne vous en empêche pas pour qu'il se batte à vos côtés.
Expert : En combat, votre niveau de domptage augmente d'un rang concernant les automates.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Bouclier – Maître
Talent choisi (description complète) : -La tour défensive : Pour vous la défense est la meilleure des attaques. Votre bouclier et un véritable rempart vous protégeant des assauts adverses. Non combinable avec combat au bouclier.
Novice : Vous bénéficier d'un bonus de +5 en parade au bouclier en général.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
Maître : L'échec critique à la parade pour vous sera un simple échec.
Expert : Vous ne subissez jamais de malus pour parer les attaques.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir l'iniative au premier tour d'un combat en dégaînant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.
Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance – Prodige
Talent choisi (description complète) : -Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.
Ophélia Rosenhain Draenor
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:10
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 17:25
Bonjour je viens réclamer mes dons.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie, Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversemment.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance magique, Prodige
Talent choisi (description complète) : -Résistance élémentaire : Votre corps est plus résistant à un élément précis  (Magie d'Eau)
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos jets faits pour résister aux sorts usant de cet élément.
Adepte : Les dégâts infligés par cet élément sont modérément moins grands.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance magique, Prodige
Talent choisi (description complète) : -Résistance élémentaire : Votre corps est plus résistant à un élément précis  (Magie de Vent)
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos jets faits pour résister aux sorts usant de cet élément.
Adepte : Les dégâts infligés par cet élément sont modérément moins grands.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence, Prodige
Talent choisi (description complète) : -Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie, Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : intelligence, Prodige
Talent choisi (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : intelligence, Prodige
Talent choisi (description complète) : -Administration : L'administration n'a aucun secret pour vous.
Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie, Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.




Merci par avance Wink
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:14
Voilà mes douze talents, eu égard à la non-spécilisation de ma chère Éléonore, que ce soit en magie ou en technologie !

Fɪʟʟᴇ ᴅᴇs ʟᴀɴɢᴜᴇs : Éléonore a été élevée par sa mère dans l'apprentissage des langues, très jeune. Elle en a gardé une plasticité particulièrement forte pour les structures syntaxiques et les morphologies lexicales.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Légende)
Talent choisi (description complète) :
Linguistique (Expert) : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
- Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
- Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.
- Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera.
- Expert : Vous êtes capables en faisant beaucoup d'effort de comprendre à peu près et vaguement le sens d'une conversation, même si c'est la première fois que vous êtes confronté à la langue utilisée pour la mener.



Dᴇ Aᴅᴍɪɴɪsᴛʀᴀᴛɪᴏɴᴇ : Le travail d'une professeur à l'Université est constitué aussi bien de la déclamation à la chaire, de l'accompagnement des étudiants et de l'administration pour le maintien des laboratoires.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Légende)
Talent choisi (description complète) :
Administration (Expert - minoré à Maître pour le moment) : L'administration n'a aucun secret pour vous.
- Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
- Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.
- Maître : Vous pouvez tout à fait remonter à l'origine de tout document administratif en votre possession avec un peu d'efforts, vous pouvez même déduire si ces derniers sont possiblement des faux en prenant le temps de les analyser.



Hᴀʀᴍᴏɴɪᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴇsᴘᴀᴄᴇ : Guillaume, le père d'Éléonore, a forcé sa fille à maîtriser les règles de base du combat, car la vie de voyageuse a cela qu'elle peut être dangereuse. Notamment, un concept clef est d'éviter toute blessure par la maîtrise de soi et de son espace. L'adaptation est reine : il faut se mouvoir en même temps que son adversaire, adapter sa puissance et sa vitesse, ainsi que sentir les intentions ennemies. Peu encline à se battre, Éléonore en a seulement retenu les fondements.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Légende)
Talent choisi (description complète) :
Anticipation (Expert - minoré à Adepte pour le moment) : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
- Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
- Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.



Dᴇ ʟᴀ ᴍᴀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴅᴇ ᴠɪᴠʀᴇ ǫᴜɪ ᴄᴏɴᴠɪᴇɴᴛ ᴀᴜx ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ʙɪᴇɴ ᴘᴏʀᴛᴀɴᴛᴇs ᴇᴛ ᴅᴇs ᴍᴏʏᴇɴs ᴅᴇ ʀᴇᴍᴇ́ᴅɪᴇʀ ᴀ̀ ʟᴀ ꜰᴀɪʙʟᴇssᴇ ᴅᴜ ᴄᴏʀᴘs : Le professorat est l'aptitude à prendre soin de l'esprit et de l'élever à un niveau qui sied à la vie de l'individu. Il paraît évident, depuis la nuit des temps, que cet exercice doit se coupler au soin donné aux corps. De ce fait, avec Céréalis, Éléonore a exploré quelques traités de médecine pour savoir reconnaître les maladies et les traiter. Loin d'être une experte, elle peut néanmoins donner quelques diagnostics et médications.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Légende)
Talent choisi (description complète) :
Médecine (Expert - minoré à Adepte pour le moment) : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner indirectement, sans risquer de traumatiser le corps. Vos préparations médicales sont plus efficaces que de coutumes.
- Novice : Vous pouvez préparer des concoctions et remèdes apaisant la douleur et les troubles légers rapidement. Vous pouvez donc fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 50 pa et les vendre.
- Adepte : Avec un peu de temps vous finissez toujours par deviner le mal qui afflige quelqu'un, que ce soit un maladie, un besoin ou une malédiction… Vous pouvez d'ailleurs fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 100 pa et les vendre.



Dᴇs ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇs ʜᴇᴜʀᴇs ᴇᴛ ᴅᴇs ᴘʀᴇᴍɪᴇʀs ᴊᴏᴜʀs : Le voyage est doux lorsque les auberges et les gîtes ponctuent les chemins. Mais dans des régions plus reculées, on ne peut compter que sur sa propre capacité à assurer sa survie. Pour cela, il est nécessaire de savoir identifier les endroits qui optimisent les chances de survie.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Légende)
Talent choisi (description complète) :
Survie (Expert - minoré à Novice) : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
- Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.



L'ɪɴᴅɪɢɴᴀᴛɪᴏɴ ᴍᴀɪ̂ᴛʀɪsᴇ́ᴇ ᴅᴇ ᴍᴇs ᴘʟᴀɪᴅᴏɪʀɪᴇs : La persuasion a ses splendeurs et ses misères. Mais c'est une alliée essentielle pour discourir. Quand l'argumentation est un coup d'épée dans l'eau, il faut savoir appeler quelque chose de plus profond. Mère écrivaine et père marchand, il était forcé qu'Éléonore en tire quelques ficelles.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Virtuose)
Talent choisi (description complète) :
Persuasion (Maître) : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
- Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
- Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.



L'ᴀᴅᴍɪɴɪsᴛʀᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘʀᴇᴜᴠᴇ : La méthode historique est un article structuré, fondée sur l'administration de la preuve et la démonstration articulée autour d'une thèse valide. Car une affirmation sans preuve appelle une réfutation sans preuve. C'est l'arcane principale du métier d'Éléonore et, nécessaire, un sujet qu'elle se doit de maîtriser.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Virtuose)
Talent choisi (description complète) :
Argumentation (Maître) : Convaincre les autres avec des arguments logiques et usant de bon sens ? C'est votre spécialité.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'argumentation.
- Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'argumentation.
- Maître : Vous sentez toujours quand quelqu'un doute pour de bonnes raisons de sa cause ou de ce en quoi il croit et n'avez pas trop de mal à deviner ces mêmes raisons en lui parlant un peu.



Lᴇ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴠᴇʀᴛᴜ ᴅᴀɴs ʟ'ᴀ̂ᴍᴇ ᴇsᴛ ʟᴀ ʙɪᴇɴᴠᴇɪʟʟᴀɴᴄᴇ : Il est d'une affection qui pousse à désirer le bonheur d'autrui. De ce constat, connaître l'autre est semblable à connaître la mortalité toute entière. On ne peut vouloir du mal à son prochain, car ce serait la perte des idéaux.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Virtuose)
Talent choisi (description complète) :
Empathie (Maître) : Lire dans votre prochain est parfaitement faisable pour vous.
- Novice : Vous pouvez tenter de lire plus ou moins en votre prochain grâce à un test d'intelligence assortis de bonus ou malus selon la situation dans laquelle vous le faîte.
- Adepte : Vous pouvez déduire certaines choses sur les personnes que vous rencontrées à leur manière d'être, ce qu'elles portent et ce qu'elles vous disent. Des détails souvent, mais qui vous permettez d'avoir une meilleure idée sur elles.
- Maître : Vous sentez quand l'on vout mente ou tente de vous manipuler, du moins vous pouvez essayer avec un test de charisme opposé.



Uɴᴇ ᴇ́ʀᴇᴄᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ʟ'ᴀ̂ᴍᴇ : La beauté est une chose qui se suffit à elle-même. Mais les plus ingénieux savent qu'elle peut être utilisé contre les mortels. Le poids des mots est appuyé par la geste et la grâce. Éléonore a compris cela, malgré elle, parfois. Néanmoins, il lui reste toujours cette conscience qui la pousse à soigner son apparence pour en jouer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté (Maître)
Talent choisi (description complète) :
Beauté séduisante (Novice) : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les coeurs.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos test de persuasion.



Dᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇ̀ʀᴇs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴜɪs ʟɪʀᴇ : Lorsque l'on a passé des milliers d'heures à déchiffrer des parchemins et des inscriptions illisibles, l'œil s'habitue et devient plus performant. Malgré elle, Éléonore a développé une capacité visuelle assez développée pour remarquer des éléments intéressants.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisi (description complète) :
Acuité visuelle (Adepte) : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
- Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.



Uɴᴇ ᴠᴏɪx ᴄʟᴏsᴇ ᴀᴜx ɪɴꜰʟᴜᴇɴᴄᴇs ᴅᴜ ᴅᴇʜᴏʀs : L'alcôve et la bibliothèque sont des lieux de travail privilégiés de la professeure. Ce sont aussi des lieux qui sont remarqués pour leur quiétude. Ainsi, lorsqu'une voix s'élève, lorsqu'un livre tombe à terre ou lorsqu'un bruit étrange se faire entendre, Éléonore n'a guère de mal à l'identifier. Du silence, on tire l'attention.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisi (description complète) :
Acuité auditive (Adepte) : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
- Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.



Iʟ ꜰᴀᴜᴛ sᴀᴠᴏɪʀ ʀɪsǫᴜᴇʀ ʟᴀ ᴘᴇᴜʀ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴏɴ ʀɪsǫᴜᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ : Braver une tempête dans le désert, risquer sa vie contre un piège ancien et surtout supporter la nervosité face un jury d'éminents érudits : la peur est une ressource essentielle et il faut savoir la dompter pour en tirer le meilleur, survivre et exceller. Éléonore commence à comprendre ce précepte.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Contrôle de soi (Maître)
Talent choisi (description complète) :
Insensible à la terreur (Novice) : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
- Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.



_________________


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Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 19

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Éléonore Alyster
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 22:58
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Légende
Talent choisi (description complète) : -Frappes puissantes : Vous savez frapper forts et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique un frappant un ennemi, vous le sonnez toujours ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Légende
Talent choisi (description complète) : Concasseur d'armure : Avez une arme contondante en main, les armures n'offrent que bien peu de protection à l'encontre de vos puissantes attaques.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure lourde.
Adepte : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure en général.
Maître : Les armures comptent comme étant d'un rang inférieur de poids par rapport à leur poids réel au niveau de la protection qu'elles offrent face à vos attaques. (Une armure lourde sera considérée comme intermédiaire par exemple)
Expert : Vos attaques bénéficient d'un bonus de +5 en réussite critique face à un adversaire en armure lourde.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance physique - Prodige
Talent choisi (description complète) : Constitution hors norme : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous inlfliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs point faible ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisi (description complète) : Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Bouclier - Maître
Talent choisi (description complète) : Combat au bouclier : Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Légende
Talent choisi (description complète) : Emprise sur les animaux : Vous avez une emprise hors normes sur les animaux.
Novice : Vos test de charisme avec les animaux bénéficient d'un bonus de +10.
Adepte : Vos test de charisme avec les monstres d'une taille inférieure à grande bénéficient d'un bonus de +10.
Maître : Il est possible en réusissant un test de charisme de pacifier un montre de taille inférieure à 8, uniquement si vous ne l'avez pas attaquer vous ou vos alliés avant.
Expert : En cas de réussite critique, l'animal ou le monstre s'il est de taille inférieure à 8 vous obéira pendant une heure, puis partira de son côté quand ce délai sera expiré.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Légende
Talent choisi (description complète) : Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux test d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.
Gozara Ragarig
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 9:06
Talents validés^^.
Osami Nakajima
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:55
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force – Virtuose (Champion +3)
Talent choisi (description complète) :
-Concasseur d'armure : Avez une arme contondante en main, les armures n'offrent que bien peu de protection à l'encontre de vos puissantes attaques.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure lourde.
Adepte : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure en général.
Maître : Les armures comptent comme étant d'un rang inférieur de poids par rapport à leur poids réel au niveau de la protection qu'elles offrent face à vos attaques. (Une armure lourde sera considérée comme intermédiaire par exemple)
Expert : Vos attaques bénéficient d'un bonus de +5 en réussite critique face à un adversaire en armure lourde.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force – Virtuose (Champion +3)
Talent choisi (description complète) :
-Frappes puissantes : Vous savez frapper forts et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique un frappant un ennemi, vous le sonnez toujours ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Légende
Talent choisi (description complète) :
-Fabrication : (Mécanismes basés sur l'or vert)
Novice : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 20 pa ou moins.
Adepte : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 50 pa ou moins et les vendre aux autres personnages.
Maître : De même, mais la limite de valeur monte à 150 pa.
Expert : Votre salaire si vous êtes un artisan augmente de manière permanente de 30 pa.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Légende
Talent choisi (description complète) :
-Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs point faible ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence – Légende
Talent choisi (description complète) :
-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie – Virtuose
Talent choisi (description complète) :
-Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.
Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie – Virtuose
Talent choisi (description complète) :
-Bricoleur d'automates : Vous savez bricoler les automates.
Novice : Vous pouvez rendre les automates un peu plus rapide en les bricolant.
Adepte : En les bricolant vous pouvez rendre les automates plus solides.
Maître : Contre un test de technologie réussit, vous pouvez bricoler un automate qui ne vous as pas vu ou qui ne vous en empêche pas pour qu'il se batte à vos côtés.
Expert : En combat, votre niveau de domptage augmente d'un rang concernant les automates.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Bouclier – Maître
Talent choisi (description complète) :
-Combat au bouclier : Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
Yodgran Wonrlir Illuminès
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 19:48
Évolution demandée : Adepte à confirmé
Domaine concerné : Résistance physique
Entraîneur : /
Prix de base en XP : 3
Prix avec entraînement : /
Lien de l'entraînement : /
Justification : Après plusieurs mois de voyages à travers Orzian, dont une traversée d'est en ouest à la force de ses ailes, la résistance physique d'Hansing a fini par peu à peu se renforcer, en affrontant les éléments rencontrés sur son trajet notamment. Plusieurs petits combats menés au cours de ses voyages, ainsi que quelques blessures encaissées, ont aussi aidé à le renforcer, de même que la victoire fêtée avec une bande d'Orc qui a mis à rude épreuve sa résistance à l'alcool et aux bourrades dans le dos.
Au final, assez logiquement, passer d'une vie d'érudit voyageant parfois en Ikhyld mais assez rangé, à celle d'un diplomate parcourant sur ses propres ailes de longues distances, avec tous les dangers que cela comporte, a assez naturellement renforcé la résistance physique de l'Azurien.
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 16:52
Évolution demandée : Champion -> Maître
Domaine concerné : Volonté
Prix de base en XP : 5 XP
Prix avec réduction: 4.5 XP (grace a 0.5 XP offert pour "le grand Opéra")
Justification : Shiroi ce bat constamment avec l’âme maléfique à l’intérieure de lui pour ne pas la laisser prendre le dessus. De plus dernièrement depuis l'entrainement avec Osami, il fait preuve de beaucoup de volonté pour effectuer les entrainement qu'elle lui avait proposer. Entre sa et ses nombreux voyage risquer pour connaitre la vérité sur sa petite fille.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 10:12
Talents validés^^.

Montées de niveaux validées aussi.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptySam 12 Jan - 8:16
Évolution demandée : De Virtuose à Légende
Domaine concerné : Mains nue/Arts martiaux
Prix de base en XP : 8 XP
Justification : Araki s'entraîne depuis des décennies au combat à mains nues, perfectionnant de nombreux arts martiaux et techniques particulières. Il a combattu dans de nombreuses situations, et dernièrement notamment contre des brigands duchéens à plusieurs reprises, ainsi que contre des mercenaires lors des combats pour la possession du Duché d'Ardnath.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 15:10
C'est parti pour les talents de Jess!

(de nuit)

-Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.

-Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir l'iniative au premier tour d'un combat en dégaînant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.

-Mécanique : Vous êtes un expert quand il s'agit du domaine mécanique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de mécanique.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de +5 pour vos tests de mécanique.
Maître : Si vous faîtes un échec critique à vos test de mécanique, vous n'empirez pas la situation.

-Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.

-Bricoleur d'automates : Vous savez bricoler les automates.
Novice : Vous pouvez rendre les automates un peu plus rapide en les bricolant.
Adepte : En les bricolant vous pouvez rendre les automates plus solides.
Maître : Contre un test de technologie réussit, vous pouvez bricoler un automate qui ne vous as pas vu ou qui ne vous en empêche pas pour qu'il se batte à vos côtés.

-Fabrication : (exosquelette)
Novice : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 20 pa ou moins.
Adepte : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 50 pa ou moins et les vendre aux autres personnages.
Maître : De même, mais la limite de valeur monte à 150 pa.

-Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.
Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera.

-Administration : L'administration n'a aucun secret pour vous.
Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.
Maître : Vous pouvez tout à fait remonter à l'origine de tout document administratif en votre possession avec un peu d'efforts, vous pouvez même déduire si ces derniers sont possiblement des faux en prenant le temps de les analyser.

-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.

-Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.

-Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.

-Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez développé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptySam 30 Mar - 9:45
Talents de Jessica validés, note toutefois que douze talents te ferment les améliorations technologiques.

Tous les ups de carac' supérieurs à maître resteront évalués par Otmar, donc désolé Araki il faudra encore patienter.

(comment ça, de la schizophrénie ?)
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptySam 30 Mar - 10:50
Anton :

Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Armes à feu
Prix de base en XP : 6
Justification : Anton est un vétéran de l'armée Akkatonienne dans laquelle il sert depuis plus de 20 ans et s'est déjà beaucoup distingué en combat, même en étant haut juge. Grand passionné de la technologie et des armes de tir modernes, il n'est pas étonnant qu'il est finit à force d'en user par développer une véritable maîtrise approfondit de ces dernières. Après tout, l'armée Akkatonienne est beaucoup une armée misant sur les fusils au final...

Otmar :

Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Contrôle de soi
Prix de base en XP : 6
Justification : Que ce soit grâce à son passé d'ethnologue, ou bien grâce à sa vie actuelle de politicien et de dirigeant de l'empire Akkatonien, Otmar a su développer une maîtrise de soi à toute épreuve qui soyons sincère, est un gage de survie politique à ce niveau.

Xin :

Évolution demandée : Virtuose à Légende
Domaine concerné : Invocation
Prix de base en XP : 8
Justification : Il n'est guère étonnant qu'un arcane soit l'un des meilleurs dans sa spécialité magique, et si Xin ne l'était pas exactement en en devenant un, le fait d'en être un depuis déjà fort longtemps a été évidemment une forte incitation à s'améliorer pour normaliser sa situation magique et affermir d'autant plus sa légitimité en tant que tel.

Osami :

Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Force Physique
Prix de base en XP : 7
Justification : Osami a toujours fait une spécialité de sa force physique particulièrement développée pour une kitsune et il n'est pas étonnant qu'elle ait continuée en ce sens depuis qu'elle est duchesse, ne serait-ce que pour la satisfaction ses adversaires par sa force immense. Bien entendu, elle s'exerce activement pour améliorer cela, quitte à avoir un régime alimentaire assez énergetique.

Araki je te valide ! Et je valide mes augmentations XD !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 12:01
Évolution demandée : De Champion à Maître
Domaine concerné : Charisme
Prix de base en XP : 5 XP (4,5 XP + réductions de 0.5 XP de la récompense de faction "Ouverture grandiose")
Justification : A force de parcourir le sud du continent en tous sens pour utiliser ses talents de diplomate, Hansing a fini par gagner en assurance et en éloquence, développant d'autant son charisme en tant que diplomate.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

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Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 5 Empty
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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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