Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les secret de la famille Tamashimoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Les secret de la famille Tamashimoru Les secret de la famille Tamashimoru EmptySam 23 Juin - 22:32

Tamashimoru Shiroi : Mercenaire - Ikhyldien

Les secret de la famille Tamashimoru 2a66Les secret de la famille Tamashimoru Bscp
Identité


Nationalité :Ikhyldien
Race : Kitsune
Nom :Tamashimoru
Prénom :Shiroi
Surnom :Shiro
Sexe : Masculin
Date de naissance : 3 Décembre 1 811
Age : 189 ans
Lieu de naissance :Empire Ikhyldien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Empire Ikhyldien
Rang social :Noble
Métier/Position dans la société :Mercenaire - Ikhyldien
Titre : l'abandonner par les dieux ( au seins des grandes familles nobles et un peut dans le pays dû à sa “non” magie alors que c’est un kitsune) connu

Armes et équipement :


Armure et arme en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Tamashi no suraisa:

Son katana nommé Tamashi no suraisa
->Poids modulable: Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté.

Une armure de samouraï
->Endurance de la terre : L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


Vetement et Armure:

Autres équipements

Un ensemble gracieux lors ce que Shiroi seras avec les noble en Empire Ikhyldien.

Un ensemble de voyage et Chaussure de voyageur sous son armure ou lors ce qu'il ne la porte pas.

Chevalière commune avec le blason de la famille Tamashimoru
->Coagulation magique :Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.
->Compréhension des langues : Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou verrais, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.

Un collier noir et fin , suffisament discret pour qu'on ne le repere pas avec inhibiteur de magie. Il ne porte se bijou que dans l'Empire Ikhyldien.

Une statuette en pierre blanche en forme de renardeau coucher en boule (offert par sa femme).
->Gardienne :Une statuette ainsi enchantée empêche l'usage d'action malveillantes dans un rayon de 10 mètres autour d'elle. (Elle doit être posée au sol ou sur un meuble depuis au moins 3 heures pour que cet effet soit actif.)

Une Cage magique de transport :Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement.

Une gourde pour emporter de l'eau en cas de grand voyage.

Un sac qu'il porte à une main par dessus l'épaule pas très grand mais suffisant pour quelque vivre sa gourde et ses quelque affaire.


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau :Inapte
Vent :Inapte
Terre :Inapte
Lumière :Inapte
Ténèbres :Inapte
Invocation :Inapte
Nécromancienne :Inapte
Transformiste :Inapte

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Prodige
L'intelligence : Champion
La perception : Champion
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Confirmé
Agilité :Maître
Vivacité :Maître
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Confirmé
Discrétion :Champion

Martial :

Armes de tailles : Virtuose
Armes lourdes :Inapte
Armes d'hast :Inapte
Faux :Inapte
Art de la défense : Debutant
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète :Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu :Inapte
Equitation :Adepte
Domptage :Inapte
Conduite :Inapte

Competence:

Définir l'état d’esprit d’une personne proche :

Facile :  agressif  / bienveillant / triste …
Moyen : la personne visée
Difficile : les actions qu’il va réaliser

Bonus temporaire de +10 en intimidation et malus de 10 aux ennemis pour résister aux sorts/tentatives de les effrayer


Description de votre personnage :


Description physique :

blason familial:

Grand et svelte, ses vêtements larges mais bien portés montrent un homme propre sur lui et d’une certaine classe imposante. Les cheveux blancs longs d’une pureté en harmonie avec ses vêtements colorés et l’air sévère presque hautain de son visage n’apportant que peu de sympathie. De petites oreilles de renard blanc discrètement dissimulé parmi sa soyeuse chevelure surplombent ce grand homme.
Des yeux sombre pourtant d’une couleur claire apporte une touche rougeoyante à sa peau claire. Sur son corps, si vous pouvez le voir sans ses apparats, on observe de nombreuses marques sur son torse, cicatrice de nombreux combat acharné lui ayant donné quelques difficultés. Dans son dos, une marque s’apparentant à un tatouage correspondant au sceau familial des nobles Tamashimoru. La carrure même svelte, il a développé une musculature saillante qui ne déplaira pas à voir.

Description mentale :

Au premier abord et pour la majorité des personnes qui le croise, il est froid, renfermer et peut même paraître hautain dans son langage. En effet, Shiroi n’est pas sociable et préfère ne pas se soucier de ce que l’on peut penser de lui. Il n’aime pas particulièrement se battre au contraire et ne sort son arme que s'il estime qu’il n’a pas le choix. Égoïste, il n'obéit à aucun ordre et n’aura tendance à accepter d’aider que si ça lui chante. Il n’est pas méchant dans le fond, il a un grand cœur, sait être courtois, redevable et poli avec les personnes qu’il estimera le mériter et valoir le coup.
Il a un contrôle de lui-même impressionnant et rageant, malgré tout il ne supporte que très peu qu’on le prenne pour un vieux malgré que physiquement ce ne soit pas le cas. En effet au vu de son âge avancé par rapport au humain par exemple, ceux-ci auraient tendance à le considérer comme quelqu’un qui a tout vécu et a déjà 800 ans.

Convictions :

Il a grandi dans un monde qui lui paraissait absurde, qui adulait la magie alors qu’il n’en avait pas, il c’est donc détachée de toute croyance et préférait suivre ses propres ideos. Un monde sans violence, égalitaire en tout point et surtout pour chaque race.
Pour lui, les Duchés sont un ramassis de pourris qui ne peuvent s'empêcher d’être violent et ou l’on ne peut avoir confiance en personne. Akkaton représente un lien particulier suite à la mésaventure dans les ruines en dehors de ça, il n’a aucune affinité avec la technologie, quelque chose qu’il n’arrive pas à comprendre. Eilynster est tout le contraire de ses propres principes pour la violence autant que Teider l’est pour l'égalité de chaque individu. Shiroi ne porte pas un intérêt à Eirn n’aillant pas d’affection pour ce pays ne le connaissant pas plus que ça. Il ne se sent bien à aucun endroit en particulier et ses voyages sont sa seule échappatoire.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Jeune renard:

Shiro vient du pays d’Ikhyld. Il est né Kitsune , d’une grande famille noble qui portait de nombreux espoir en lui. Malheureusement, une chose des plus rare le fit connaître parmi toute la caste de la noblesse, et même parmi quelques personnes du peuple : ce jeune petit kitsune n’avait pas de magie. C’est un cas qui est exceptionnel et qui normalement ne devrait se produire. Ainsi, il ne connaîtra jamais les qualités des grands renards que sont les Kitsune.

Le jeune garçon ne fut pas démonté pour autant et dès qu’il eut l'âge, il se mit à manier le sabre. Son objectif déjà jeune n'étant pas d’être pour en faire le mal, mais bien pour se défendre et défendre ceux qui en aurais besoin. C’est aussi à cette période que la jeune Osami, fuguant de son école de magie entre ses cours, venais discuter et admirer le jeune Shiroi manié le sabre et se perfectionner. Entre ses cours.

Après avoir bien grandi, il décidait de prendre le large et est donc devenus mercenaire solitaire voyageant dans les différents pays. Il apportait son aide au autre en échange de quoi vivre et poursuivait ainsi sa route. Il s'améliorant encore en art martial et retournait plusieurs années après au sein de sa famille en Ikhyld.

Il rencontrait alors celle qui devenait alors son âme sœur, Atsuo. Il ne vécut que très peu avec elle, mais suffisamment pour savoir qu’elle portait son enfant, mais Shiroi finis tout de même par partir rejoindre sa liberté, Voyager.

Le renard blanc, rendu au Duchés du Sud croisait un bref moment Osami devenue elle aussi mercenaire et de plus gradé. Il savait désormais où la retrouver s'il venait à avoir besoin de la revoir.

Retour en Ikhyld , son enfant à bien grandit et celui-ci est devenu grand. Il fréquente déjà des femmes et confiait à son père qu’il avait mis enceinte une de celle-ci, une naine. Son nom est Joalina marié certainement à la grande famille des Marteau de givre. Shintao, le fils, lui demandera de la retrouver pour savoir si elle mène une belle vie avec sa fille. Il reste évident pour tous qu’elle devait posséder de la magie, mais avec la non-capacité de Shiroi celui-ci reste donc sceptique.

Il y a cinq ans, une mission interpelle le mercenaire et il repartit donc en voyage en Akkaton cette fois. L’objectif était d’accompagner des archéologues dans les ruines naga présente sur le territoire afin de leur assurer une protection. La réussite était à portée de main si un malheureux accident ne venait alors pas bouleverser les événements.

Quand il reprit connaissance après un combat acharné dans sa tête contre une force malsaine qui tentait de le contrôler, il découvrait et faisait la rencontre avec Mr Ehrlich Deffarès de son prénom Otmar. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il était chez ce cordial personnage, trois pour être plus précis.

Le temps de se remettre et avoir un plus grand contrôle sur ce qui semblait le possédé, il permit d'apprendre qu’un esprit malsain avait été absorbé dans son corps et Shiroi était devenue un tueur sanguinaire. Les archéologues réussirent à capturer lors de crise ou le combat intérieurs empêchait le corps de faire le quelconque mouvement sensé. Cette période s'étend sur cinq mois supplémentaire ou malgré les propositions de Otmar pour l’aider a quitter cet esprit grâce à la pose d’implant remplaçant son corps, Shiroi préférais ne pas avoir à faire à la technologie et encore moins pour se faire charcuter, il finit par reprendre la route pour retourner voir Atsuo et Shintao en Ikhyld.

Peut après sont arrivés auprès de sa femme, Shiroi mis fin aux jours de sa douce lors d’une crise due à l’esprit. Cela lui vaudra la haine de son fils et un jugement auprès du conseil des arcanes. Il fut jugé dangereux mais inconscient de ses actes ainsi que bannis du pays avec autorisation de passages sur le territoire sous certaines conditions stricte. Shiroi devra porter un collier inhibiteur de magie lors de son arrivée sur le territoire, laisser ses affaires au poste de passage et vêtir une tenue fournis par l’état.

Quelque temps après son départ, se promenant sur les routes en quêtes d’une future destination, Shiroi commence à ressentir une sorte de pouvoir se développant. Il ne le maîtrise pas et celui-ci s’active sans une décision de la part du porteur. Cela lui permet en outre de ressentir l'état d’esprit d’une personne proche ou encore de paraître plus effrayant auprès des personnes qu’il tentait d'impressionner.

Liens :

relation avec Osami Nakajima= amie d’enfance lointaine
relation avec Sigismond Bonnenfant= haine , véritable ennemis
relation avec Otmar Ehrlich Deffarès: connaissance aimable, sauveur
Shintao Tamashimoru : fils, souhaitant sa mort.



Qui êtes vous ?

Petite présentation de votre personne :
Juste la pour passer un bon moment et voir évoluer mon personnage
Rythme rp et particularités :
rythme soutenue pour le moment, va bientôt varier mais je ferais ce que je peut.
Comment avez vous découvert le forum :
Grâce à une de vos membres, Mora !
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Mon personnage a des objectifs mais je laisse la vie faire … objectifs: développer son lien avec son esprit et trouver sa petite fille.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secret de la famille Tamashimoru Les secret de la famille Tamashimoru EmptyDim 24 Juin - 10:37
Bonjour Shiroi ! Comme dit je vais m'occuper de ta fiche du coup Wink .

Identité :

Lieu de naisssance + lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Met plutôt « Empire Ikhyldien » car Ikhyld c'est aussi le nom de la capitale située sur un autre continent et cela peut perdre disons.

Sinon je n'ai rien de spécial à y redire Wink .

Armes et équipements :

Je t'inviterais à laisser une description indiquant les effets des enchantements, mais aussi à en metre une sur les items pour dire à quoi ils ressemblent par exemple, c'est un plus disons Wink .

Tu as le droit sinon à deux items secondaires en plus, y compris des objets magiques tels quels dans la boutique des équipements comme un cristal de résonance, une cage magique ou autre chose. (Ce genre de choses peut être utile pour un mercenaire après tout)

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum encore une fois Wink .

Caractéristiques :

Voci quoi faire pour équilibrer par rapport à ce dont on a discuté Wink .

-Baisse la résistance physique à adepte.
-Baisse l'art de la défense à Débutant, disons que ton personnage n'en a pas forcément besoin au vu de sa vivacité/agilité
-Baisse la perception à champion.
-Baisse l'agilité à maître.

-Met ensuite confirmé en vitalité pour en avoir une.
-Monte combat à mains nues/arts martiaux à confirmé.

Descriptions du personnages :

Physique :


Citation :
« De petites oreilles de félin »

De renard, pas de félin, les renards ne sont pas des félins^^.

Pour le reste, je n'ai rien de spécial à redire et j'aime bien d'ailleurs^^.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire Wink .

Histoire :

Rien de spécial à y redire Wink .



Du coup voilà ! Corriges tout cela et tu seras bon pour la validation ;P .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secret de la famille Tamashimoru Les secret de la famille Tamashimoru EmptyDim 24 Juin - 18:35
Voila qui est modifier ! Merci bien pour l'accueil, Normalement ma fiche devrais être OK !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secret de la famille Tamashimoru Les secret de la famille Tamashimoru EmptyDim 24 Juin - 19:26
Sache que tu es validé ! Quand j'en aurais finis avec les détails administratifs tu pourras donc retrouver ta fiche par ici !

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Sur ce, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secret de la famille Tamashimoru Les secret de la famille Tamashimoru Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les secret de la famille Tamashimoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret divin (Intrigue)
» Tamashimoru Shiroi
» Shintao Tamashimoru
» Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]
» Shintao Tamashimoru [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: