Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visite chez l'empereur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:36
Otmar parut curieux en entendant les paroles de la dragonne, en effet il avait entendu parler de cet homme, il se contenta donc de commenter aimablement.

« Un bon choix je suppose, ce n'est guère quelqu'un de mauvais caractère de ce que je sais, un vrai idéaliste et j'aime ça. C'est un haut juge qui nous viens tout droit de la capitale impériale, Akkaton, on pourrait donc presque dire que c'est un Akkatonien pure souche, même si en vérité ça ne veut pas dire grand-chose dans l'empire. » Esquissant un sourire amusé, il reprit alors avec réflexion. « Choix curieux aussi néanmoins, c'est un technologiste affirmé, très affirmé et vous m'avez l'air pour votre part d'être assez attachée à la magie, mais il est bien d'entendre que vous êtes tout les deux ouverts d'esprits. Néanmoins, vous vous doutez sinon que s'il est sur Orzian, c'est parce qu'il est possible qu'en cas de guerre, il commande une légion justement, j'espère que la possibilité de fréquenter un officier militaire amené à faire la guerre éventuellement ne vous dérangera pas. » Disons que des fois certains pouvaient ne pas vouloir se lier avec quelqu'un qu'ils pouvaient perdre en cas de guerre ou bien risquer de s'en mêler d'une façon ou d'une autre. Mais bon cela elle avait dû y réfléchir et puis ce n'était pas non plus comme si cela l'obligerait à être militaire. Quoiqu'il en soit il conclut alors après avoir prit une gorgée de café.

« Quoiqu'il en soit, je ne vois guère de raison de refuser ce choix de dragonnier, je vous laisserai évidemment lui annoncer la nouvelle si vous le désirez. Enfin lui demander s'il est d'accord, je ne pense pas qu'il refusera après. Par contre, laissez moi deviner, ce n'est pas que parce qu'il est de bon tempérament que vous l'avez choisis n'est-ce pas ? Quoique ce ne sont probablement pas mes affaires je suppose. Sinon, de quoi aimeriez-vous donc discuter sinon très chère ? » Conclut-il alors avant de faire un grand sourire aimable et de prendre un croissant en main.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:30
La jeune femme transformée remit une petite mèche rebelle en place, avant de libérer un petit rire cristallin, à l'évocation d'Anton et de son... pedigree

''On dirait que vous parlez d'un étalon mis aux enchères. Peu m'importe les histoires de lignée et tout le reste. Le passé est peut être les fondations du présent pour un humain, mais elle ne justifiera pas tout son comportement sur son fil d'existence. Je l'ai jugé à ma façon... ''

Les dragons savaient juger quand cela les arrangeait et notre saurienne le savait. En plus, quel humain était capable de comprendre la façon de penser d'un dragon. Peut être les individus qui avaient passé toute leur vie à leurs côtés peut être... et encore. Les Hommes avaient une espérance de vie si courte en comparaison de celle des dragons. Mais bon, dans une espérance très longue, il fallait bien trouver de quoi s'occuper non ? Enfin, d'un certain point de vue. La dragonne était encore jeune, elle avait besoin de découvrir encore bien des choses au sein des communautés bipèdes.

"Qu'il commande vos troupes ne me dérangera guère. Quand on fait un choix comme celui que j'ai fait, il faut bien entendu prendre quelques petits inconvénients avec. Rien ne m'obligera à participer à la guerre, ou alors, j'offrira mes ailes pour certaines missions. Avoir un dragonnier n'implique pas de le suivre partout comme un petit chien, nous sommes bien d'accord. Et quand au fait qu'il est du monde technologique, il faut voir cela comme une image d'union entre la mécanique et la magie''

Puis, elle se contenta de faire un sourire énigmatique quand à la suite des propos de l'Empereur.

"Je lui en parlerai et nous verrons. S'il refuse, j'en ferai pas un drame. Et mon choix restera d'ordre personnelle. Quand à la suite à donner, si nous causions de ma situation actuelle ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:47
« En effet, quoiqu'il en soit je suppose qu'à vos yeux ça reste tout de même un étalon de qualité. » Glissa t-il avec amusement après qu'elle ait dit qu'elle avait déjà jugée le sieur Anton à sa manière et qu'il parlait du haut juge comme si celui-ci était un étalon. Peut-être en effet, mais l'empereur préférait s'amuser de cette petite excentricité qu'autre chose, après tout on avait tous notre manière de parler de notre prochain.

« Une union en quelque sorte en effet, et il va se retrouver donc avec une dragonne qui peut prendre presque n'importe quelle forme, je suppose que c'est assortit avec une personnalité assez taquine de la part de cette même dragonne ? Je ne sais pas si je dois dire qu'il est chanceux ou non. » Dit-il sinon avec humour, ce avant de reprendre pensif concernant la situation de la dragonne.

« Je vais vous dire la possibilité qui me semble être vite ressortit, voyez-vous la famille proche de votre dragonnier est très peu fournie, j'entends par là qu'il était fils unique, ses parents morts de vieillesses de même que ses oncles et tantes, la seule personne encore vraiment dans sa famille directe en quelque sorte est une lointaine parente à lui qui a à peine 8 ans à l'heure actuelle. Une enfant en quelque sorte qui a un mode de vie pas miséreux actuellement, mais modeste. Voilà donc ce qui me semble le plus juste, si cela vous va, vous allez être la bienfaitrice de cette enfant qui doit à vrai dire être dans l'ignorance de toute cette affaire. Ce jusqu'à son âge adulte, que ce soit financièrement ou autrement si nécessaire, qu'en pensez-vous ? » Cela lui semblait après tout être un marché raisonnable, offrir à quelqu'un une meilleure vie en paiement d'une vie prise par colère et vengeance. Il restait donc à voir ce que la dragonne en penserait et aurait éventuellement à y redire, même si bon ça lui semblait préférable à bien d'autres moyens de payer disons.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:15
''J'évoquerai cette image d'étalon avec lui, je suis certaine qu'il appréciera ce compliment impérial. Quand à mon côté taquin, vous le sentirez bien assez tôt je pense. "

Connaissant l'animal dénommé Anton, elle ne doutait pas un seul instant qu'il en rirait plus qu'il n'en pleurerait. Mais on en était pas encore là. On revenait sur le cas des proches ou des descendants du dragonnier qu'elle avait tué. Elle ne put s'empêcher de sourciller quand à ce qu'il restait de sa lignée et que cela paraissait un peu... loufoque.

"Je pense que c'est de bonne guerre. Je pourrai être en quelque sorte, un genre de tutrice pour elle, lui apportant ce qu'il lui faut pour qu'elle puisse trouver une bonne place au sein de ce monde, voir de cet empire. Elle est encore bien trop jeune selon vos critères humains pour comprendre et lui expliquer ne pourrait que la pousser sur une voie quelque peu chaotique qui pourrait la changer. Non, laissons là dans l'ignorance pour son bien et qu'elle grandisse comme il faut, grâce à l'aide que je lui apporterai. Je ne suis pas dans la richesse absolue, mais j'ai de quoi lui assurer un généreux avenir et qui fera sans doute des jaloux. Ce que je vous demanderai en retour sera de garder l'anonymat sur mes dons à l'égard de cette enfant et que si une personne cherche à fouiner, que vous y mettiez rapidement des limites. Ce serait dommage qu'un adversaire profite de l'innocence de cette fille pour essayer de m'atteindre ou de profiter de la situation''

Elle connaissait assez les hommes pour les avoir fourbes quand il s'agissait de profiter d'une situation financièrement avantageuse, surtout quand on ne visait que le pouvoir et l'argent. Heureusement, tous les humains n'étaient pas dans cette voie.

"Cela vous convient-il ? "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:16
« Cela me semble tout à fait acceptable comme conditions, tellement que je comptai éventuellement vous les proposer. Ma foi, je ne pense pas sinon qu'il sera compliqué d'obtenir cela. Bon, évidemment les avocats de l'autre côté vont essayer de grignoter le plus possible de concessions de votre part, mais avec un bon argumentaire nous devrions obtenir quelque chose qui convient à tout le monde. » Oui, tel était le fonctionnement du système judiciaire après tout, quoiqu'il en soit l'empereur se dit que cela aurait pu avoir une pire fin. Quant à pourquoi la lignée de l'ancien dragonnier de la dragonne était aussi précaire en effectifs maintenant, c'était là un mystère sur lequel il faudrait sans doute se pencher pensa t-il, même si pour sa part malheureusement en tant qu'empereur d'Akkaton il n'avait pas forcément beaucoup de temps à consacrer à ceci, après tout un homme qui dirigeait un aussi vaste pays avait ses priorités… Sur ce en tout cas il conclut de manière amusée.

« Il faudra que vous réfléchissiez à une profession que vous aimeriez prendre vu que vous désirez à nouveau être citoyenne de l'empire, qu'étiez-vous avant l'incident avec votre précédent dragonnier par exemple ? Sauf si éventuellement vous avez une autre idée, après tout une voyageuse comme vous qui connaît très bien le reste d'Orzian pourrait prospérer dans mains domaines, comme le commerce par exemple…  Enfin, de toute manière vous avez tout votre temps pour y réfléchir et puis je suppose que si vous voulez en discuter avec quelqu'un, votre futur dragonnier sera un meilleur interlocuteur que moi pour cela. Il pourrait même vous parrainer si jamais vous voulez faire à terme une forme de retour en politique... » Après tout étant une démocratie méritocratique, l'empire Akkatonien marchait de manière un peu complexe dans sa façon de faire là dessus, le mieux en politique étant d'avoir le soutien d'un membre du famille royale pour pouvoir éventuellement entrer dans l'une de celles-ci. Ensuite, eh bien il fallait passer par le processus électoral pour avoir un poste ou bien les faveurs de quelqu'un d'élu, mais bon de toute manière elle aurait tout le temps de s'y intéresser à l'avenir, après tout elle aurait tout le temps nécessaire pour y réfléchir juste après la résolution de l'affaire, si ce n'est plus… Après tout c'était une jeune dragonne, même si évidemment il valait mieux ne pas tarder non plus si on voulait rester à la page concernant l'évolution du monde qui nous entoure.






[Hrp : Je te proposes si cela te convient qu'on conclut ce rp pour lancer le Anton-I'sslan éventuellement Wink ? J'ai hâte de voir ce que cela donnera !]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite chez l'empereur du moment. Visite chez l'empereur du moment.  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Visite chez l'empereur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une visite amicale (Pv Peddyr)
» Petite visite de Sarrasi (Osami)
» Après une petite visite nocturne... [pv Elander]
» Un empereur en visite (Pv Hansing)
» Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: