Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Description de la cité d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain
MessageSujet: Description de la cité d'Airain Description de la cité d'Airain EmptyDim 27 Nov - 12:07
Description de la cité d'Airain Flbh

Une vaste cité aux allures de forteresse défiant le ciel par la hauteur de ses bâtiment et entourée par des terres irriguées arrachées au désert aride se trouvant à l'Ouest d'Orzian. Voilà une première description très grossière de la cité d'airain. Une cité qui contrairement à la cité de jade d'Ikhyld ne croule pas sous le faste, mais qui semble remplir plusieurs utilités à la fois. Economiques, militaires, mais aussi technologiques. Car c'est ici que sont rassemblées de nombreuses universités et académies Akkatoniennes en Orzian. Dans cette cité strictement organisée où l'ordre est maintenu de façon efficace par la gouvernement impérial. C'est dans cette cité que sont formés les futurs officiers qui superviseront les probables futures conquêtes d'Akkaton en Orzian et dans cette cité, qui au final sert plus de capitale de la province que de cité représentative comme la cité de jade, qu'est concentré le gouvernement Akkatonien en Orzian.

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la cité d'Airain :

L'académie militaire d'Airain :

C'est ici qu'est formé une grande partie des officiers et troupes d'élites de l'empire en Orzian. C'est une académie qui dans les faits est ouverte à tout le monde et dont les frais d'inscription sont entièrement payés par l'état. Une seule condition pour y entrer, le mérite. Aucun pistonnage n'y est permit et être le fils d'un officier haut placé ne garantit pas que l'on puisse y entrer. L'empire d'Akkaton cherche l'efficacité absolue au niveau militaire et est très sévère sur toute tentative d'outrepasser le système.

Le palais d'Airain :

Le palais d'Airain est la résidence de l'empereur lorsqu'il se trouve en Orzian, mais aussi du gouvernement de la province. Elle dispose aussi d'un grand amphithéâtre pour accueillir l'assemblée du peuple locale et c'est dans les faits l'assemblée du peuple locale qui gouverne la province. Comptant 500 membres, elle obéit à des quotas raciaux équitables pour les différentes races, sauf les esprits et essences trop rares dans l'empire. C'est-elle qui vote les décisions concernant uniquement la province et qui a le pouvoir direct au niveau local. L'empereur et le gouverneur provincial, ayant des prérogatives plus limitées.

Les souterrains :

L'on peut constater si l'on fait y attention que de grand travaux sont à l'oeuvre actuellement au sein de la cité, mais pas à la surface de cette dernière. Dans les faits l'empire semble en train de construire quelque chose en dessous de la cité d'Airain, mais les motivations derrière cela sont encore assez obscures. Certains disent que c'est tout simplement pour loger plus de monde sans avoir pour autant à étendre la cité dans les environs qui ont péniblement été fertilisés.

L’antre des saveurs :

Célèbre restaurant Akkatonien, parmi les plus célèbres, celui-ci est de ceux pour lesquels c’est toujours un évènement de s’y rendre, surtout dans le cas où on a longuement dû économiser pour, par exemple pour ceux au revenu modeste. Ici la gastronomie Akkatonienne se déploie dans toute sa splendeur, dans un style culinaire propre à la province qui est mélange de diverses inspirations Akkatoniennes, ainsi que des pratiques culinaires des peuplades originaires du grand désert. C’est un bon endroit aussi, pour croiser quelques hautes personnalités.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Description de la cité d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description de la cité d'Inveïs
» Description de la cité de Vinche
» Description de la cité de Jade
» La cité d'Orzus
» La cité mécanique (Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain-
Sauter vers: