Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) EmptyLun 11 Déc - 19:40
13 Janvier de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Otmar avait de drôles d'idées des fois, quoique le fait de voyager seul à l'étranger anonymement quand on était l'empereur de la plus puissante nation qui ait jamais foulée ce monde était déjà en soit très excentrique. Ses gardes du corps ou conseillers auraient après tout de quoi s'arracher les cheveux s'ils le savaient, mais bon il ne comptait pas de toute manière s'éterniser, il avait juste envie de souffler un peu disons et de voir de lui-même la situation des Duchés. Cela et peut-être un peu d'aventure aussi. Après tout les mois prochains à Akkaton ne seraient pas forcéments palpitants pour lui.

D'ailleurs c'était ce dernier désir qui faisait qu'il avait finit par avoir une idée assez… Étrange, oui étrange était le mot. Néanmoins, Otmar en avait envie, cela et de deux s'il choisissait la bonne personne à engager pour cela… Il n'y avait aucun risque. Quelle était cette idée ? Trouver quelqu'un qui était chasseur de monstres et/ou chasseur de primes et contre salaire lui demander de le laisser l'accompagner en mission et de le protéger. Une demande fort excentrique d'aspect, mais l'excuse d'être un ethnologue, vu qu'il se considérait toujours comme tel suffirait sans doute à justifier la chose. Après tout il y avait des ethnologues qui s'étaient concentrés sur des sujets d'études bien plus étranges par le passé…

Et puis ça avait un réel intérêt anthropologique en soit, même si bien entendu c'était complexe à expliquer et qu'il épargnerait sans doute ces dîtes explications à la personne qu'il payerait, sauf si celle-ci était curieuse, dans ce cas là Otmar ne se priverait. Après tout ce dernier savait tenir une longue conversation et il appréciait même cela… Mais bon, tous les mercenaires n'étaient pas des gens expansifs.

C'était ainsi au cours de ses recherches aux abords de la cité d'Inveïs, charmante cité débordant de mercenaires d'ailleurs qu'il était tombé sur une annonce comme quoi une chasseuse de monstres célèbre se proposait pour un contrat, au vu de ce qu'il lisait cette femme devait être une véritable professionnelle sans doute… Il posa donc quelques questions aux passants pour savoir s'ils avaient entendu parler d'elle et comment, il obtînt ainsi des réponses confirmant son sentiment et partit donc à sa recherche. Cela ne lui avait d'ailleurs rien coûter d'obtenir ces informations, chose tout de même appréciable en ces terres...

Il finit donc par la trouver un peu à l'écart d'un village typique des duchés, en train visiblement de s'entraîner avec… Des loups ? Intéressant pensa t-il, il approcha donc, mais pas trop. Regardant la scène ayant lieu aux abords d'un petit bois et attendant simplement qu'on finisse par le remarquer, après tout il avait tout son temps et ne tenait pas à déranger plus que cela. Il attendit donc patiemment pendant qu'il se tenait dignement sur sa canne comme un homme d'âge mûr le ferait, un homme qui au lieu de sembler croulant en faisant ainsi dégageait plutôt quelque chose de respectable, quelque chose de difficile à définir, mais bien présent. Sachant ceci, sans doute qu'on ne tarderait guère à le remarquer, mais en attendant il se contenta d'observer, cela lui donnerait ainsi une idée d'à qui il avait affaire.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) EmptyMar 12 Déc - 23:16
-Ama! Kuru! Couchés!

Les deux loups gris se figèrent et posèrent leur arrière train sur le sol, sous l'oeil attentif de Zeroro, qui n'avait pas besoin de parler fort pour que ses ordres soient clairs pour ses deux compagnons. Son attitude suffisait à les faire obéir ; eux ne demandaient qu'à suivre les directives de leur alpha. En les voyant s'exécuter, elle sourit et détendit sa posture pour venir les gratifier d'une caresse derrière les oreilles.

-Bons loups. C'est bien.

Il s'agissait de leur petite séance d'entrainement quotidienne. Légèrement à l'écart des habitations, les loups pouvaient évoluer librement, et la jeune femme pouvait pratiquer ses talents de guerrière sans être dérangée. Du moins, d'ordinaire, c'était le cas.
Elle n'avait pas encore commencé à sortir son sabre qu'elle remarqua la présence d'un curieux qui la regardait. Les loups, Ama et Kuru, fixaient eux aussi l'inconnu, calmes, mais méfiants. Attendant de savoir ce que l'alpha en pensait pour grogner ou pour rester tranquilles.
Zeroro l'observa un moment, puis, se sentant légèrement gênée par sa présence, ordonna à ses animaux de rester où ils étaient, et vint à la rencontre du vieil homme.

-Je peux vous aider? À moins que vous ne vouliez me défier? Non, vous n'avez pas l'air de vouloir vous battre...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) EmptyMer 13 Déc - 20:49
Intéressant pensa Otmar en voyant que les loups obéissaient aux doigts et à l’œil à la dame, visiblement cette dernière devait être dotée d'un grand talent en matière de dressage… Un domaine de compétence qui en valait bien un autre pensa t-il, surtout que ça devait être utile dans les faits au vu du métier qu'elle exerçait.

Dans tous les cas, il n'eut au final pas le loisir de voir grand-chose dans les faits, car la guerrière finit par le remarquer puis vint le voir pour l'aborder. En entendant les paroles de celle-ci, il sourit donc légèrement, puis dit amène.

« Je ne suis point un guerrier madame, je sais à peine me défendre et je doute être pour vous un adversaire intéressant, surtout que je manie davantage le pistolet que l'épée. » Il reprit néanmoins de fil en aiguille suite à cela. « Mais vous pourriez m'aider en effet, j'aimerai disons vous engager pour un travail, mais pour être franc, ce que je veux vous proposer vous surprendra sans doute, du moins si travailler pour moi vous intéresse. » Supposant qu'elle n'apprécierait pas qu'il use de la tactique de rester silencieux juste après avoir dit cela pour la pousser à le questionner à ce sujet, il éclaircit sa lanterne comme il convenait de le faire.

« Je suis ethnologue dans les faits, j'étudie donc beaucoup d'aspects différents de la vie des sociétés Orzaniennes et actuellement je m'intéresse à celle des duchés, notamment à un aspect de cette société auquel mes collègues se sont encore peu intéressés. Les mercenaires et chasseurs de primes. Je vais vous épargner un long discours concernant les intérêts de la démarche, mais je dirais simplement que je suis prêt à vous payer pour que vous me laissiez vous accompagner quelques jours aussi bien en mission qu'en dehors et me protéger si nécessaire, mais si ce n'est pas nécessaire faire comme vous faîtes habituellement au quotidien. Ce qui m'intéresse donc c'est de voir une chasseuse de primes/monstres dans son environnement quotidien au niveau professionnel notamment. » Il laissa un instant de silence planer, puis conclut aimablement.

« Qu'en pensez-vous ? Êtes vous d'accord pour conclure un aussi excentrique à vos yeux je suppose, contrat ? »
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) EmptyDim 31 Déc - 14:29
C'était là une bien étrange proposition que lui faisait le vieux. La chasseuse de primes semblait considérer l'offre avec attention, mais pas d'un bon oeil. Déjà, elle préférait toujours travailler seule, enfin, à l'exception de ses bêtes apprivoisées, bien sûr. De plus, ça n'était vraiment pas son genre de prendre les requêtes parce qu'on le lui demandait. Pour elle, la récompense ne l'intéressait guère, la vraie motivation, c'était surtout qu'elle voulait tester sa force. Alors il y avait intérêt à y avoir du challenge, et se faire observer par un vieux curieux n'était pas vraiment inspirant. Elle regarda ses deux loups qui restaient figés, assis à observer la scène deux pas en arrière. Elle ne tenait pas non plus à ce qu'ils sautent sur ce vieil homme et le démembrent sans avertissement, mais ils n'oseraient pas en présence de leur maîtresse.

Mais en même temps, refuser un travail, ça se répercuterait sur son revenu. Alors que faire...? Pas du tout impressionnée par le sourire et l'air avenant de l'homme, Zeroro laissa échapper un soupir et haussa les épaules.

-Ecoutes, le vieux... Je sais même pas qui tu es, ni ce que tu payes. Je suis pas n'importe quelle chasseuse de prime, si tu es venu me chercher, c'est que tu sais à peu-près qui je suis et donc, ma réputation. Je suis pas du genre à refuser un boulot, mais je ne prends en général que ceux avec des grosses cibles, et ces derniers temps, j'ai pas été au courant qu'il y aie une bête à ma portée dans la région. Donc si tu veux venir avec moi, il va falloir me montrer à quel niveau de quête tu voudrais que je m'attaque. Oh, et aussi, t'approches pas trop de mes loups. Ils sont bien dressés, mais à les voir, ils sont nerveux rien qu'à te regarder.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) EmptyMar 2 Jan - 22:54
Otmar, pas le moins surprit du monde par la manière dont se mit à parler la chasseuse de monstre se contenta d'écouter patiemment cette dernière sans paraître troublé ou vexé, au contraire il conservait son habituel sourire aimable. D'ailleurs quand elle eut finit de s'exprimer, il ne manqua pas de répondre d'un ton conciliant.

« Je pense pouvoir vous trouver du travail si ce n'est que cela, une bête assez grosse qui devrait traîner dans la région si possible, sauf si vous préférez une meute de monstres plus petits. Cela vous convient donc si je vous trouve de quoi exercer votre profession ? » Ceci dit il regarda avec curiosité les loups et demanda poliment. « Je vous avouerai être curieux malgré vos avertissements, me permettriez vous de les approcher ? J'ai disons un très bon contact avec les animaux. » Ayant l'autorisation, c'est ce qu'il fit donc. Les loups en le voyant s'approcher semblèrent nerveux au début, mais ils parurent tout à coup se calmer quand Otmar fut assez proche d'eux pour les grattouiller, était-ce parce qu'il avait quelque chose de rassurant ou sympathique ? Peut-être, il se montrèrent donc curieux et lui permirent de leur grattouiller le museau, ceci fait il se contenta de dire aimable en se relevant. « Ce sont de très bonnes bêtes en effet, parfaitement loyales à votre personne, je suppose que ça n'a pas été de tout repos pour vous de les dresser. » Lui-même n'en serait pas capable, ce n'était pas après tout parce qu'il arrivait à se faire apprécier assez aisément des animaux qu'il pouvait s'attendre à avoir la moindre autorité sur eux, sur ce il ajouta sinon avec sérieux.

« Pour parler de votre salaire sinon, je vous invite à me proposer en première votre offre si vous le désirez, je suppose après tout qu'une experte comme vous saura jauger la valeur de ses services. » Il se montrait ainsi plutôt poli de lui laisser initiative par rapport au salaire qu'elle voulait obtenir en échange du service qu'il lui demandait. Ce ne devait pas être courant après tout dans les Duchés du Sud, Otmar imaginait plutôt les employeurs là-bas essayer de mener la négociation concernant un sujet aussi important que la paie qu'ils devront finir par payer à la fin du contrat.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Etude sur les chasseurs de monstres (Pv Zeroro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les monstres sauvages
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Mirizuka Hyreen "Zeroro"
» Mirizuka Hyreen "Zeroro" (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: