Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyMer 1 Fév - 22:12
Territoire à l'ouest d'Inveïs – 5 Augustus de l'An 2001 de l'Âge d'Acier.

Nuvilia avait déjà eut l'occasion de vivre bien des aventures depuis qu'elle avait quitté l'Arène des Sables et la gloire qu'elle y connaissait, mais elle avait toujours des amis à Inveïs et aimait à y revenir de temps à autre, d'autant que cela permettait toujours de garder un œil sur la cité... et sur l'arène elle-même, voir quelles étaient les gloires montantes du moment, voir revenir pour un ou deux combats, histoire que l'on ne l'oublie pas ! Elle avait déjà eut l'occasion de progresser depuis son départ, et n'en était donc que plus éclatante lors des combats qu'elle y menait, mais elle ne perdait pas de vue son objectif pour autant : surpasser celui qui l'avait vaincue, et qu'elle avait désigné unilatéralement, et sans guère lui demander son accord, comme son rival au combat, et ce grâce à toute l'expérience accumulée au fil de ses voyages ! De fait, elle avait bravé de nombreux dangers jusqu'ici, mais ne se croyait pas encore prête à relever le gant de celui sur lequel elle convoitait sa revanche...

Et pourtant, il était parfois difficile de résister à la tentation, quand le destin semblait ainsi vous tendre les bras ! Dans une taverne des faubourgs de la cité ducale, elle avait entendu une rumeur sur la présence de celui qu'on appelait maintenant le Tueur de Dieux, visiblement présent dans le comté voisin, apparemment pour régler un problème de mort-vivant ou quelque chose comme ça... la nouvelle que celui qu'elle s'était fixé pour objectif de vaincre avait buté une divinité antique ramenée à la vie, rien que ça, avait d'abord été un rude choc pour Nuvilia évidemment, mais d'un autre côté si même une telle créature échouait à vaincre ce foutu serpent bleu, cela rendait un peu moins honteuse sa propre défaite, et puis... quelle gloire quand elle l'aurait finalement battu à son tour ! La tombeuse d'un Tueur de Dieux, ça en imposait ! Bien sûr, elle ne s'en pensait pas encore capable, mais finalement la tentation avait été la plus forte, et elle avait décidé d'essayer de mettre la main sur ce fameux Naga légendaire !

Bien entendu, elle savait que ce genre d'entreprise était hasardeuse et que des rumeurs sur les gens célèbres sortaient un peu partout, mais bon, au pire elle pourrait elle-même régler cette histoire de morts-vivants, ça lui ferait un bon entraînement ! Et au mieux... elle ne savait pas trop. Elle pourrait peut-être voir un peu comment il combattait sans être son focus et ainsi s'en inspirer pour se perfectionner... et pour mieux percer à jour ses techniques ? À vrai dire, elle ne savait même pas vraiment, et avait surtout agit sur un coup de tête en décidant de venir. Pourtant, dans le petit village perdu où elle fini par arriver, elle repéra bel et bien rapidement, dans l'unique auberge, le guerrier-serpent dont elle n'était pas près d'oublier ni la mine ni la façon de bouger...

« Hé bien, on dirait que la rumeur était vraie, on trouve vraiment un guerrier tueur de divinités oubliées dans ce petit patelin ! »

Nuvilia ignorait si le Naga se souviendrait d'elle, et dans le doute préférait une approche directe des choses, pour être sûre de ne pas tomber à côté... après tout elle n'avait pas du tout réfléchit avant de venir de toute façon, alors autant y aller au feeling, ce qu'elle fit en s'installant face à lui.

« Je suppose que tu es venu régler ce problème de morts-vivants ? Si c'est le cas je veux en être, j'accepte pas qu'on pourrisse les environs de ma cité natale ! »
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptySam 4 Fév - 1:54
Le fracas de la guerre grondait au nord, et les armées teïderiennes avançaient certainement en ce moment même vers les frontières duchéennes... pourtant, personne ne pouvait être de tous les champs de bataille, et Uahbra, plutôt que d'affûter ses lames pour ce combat qui au final était celui des Duchéens plus qu'autre chose – même si cette fois ils auraient de l'être – était retourné, après son passage dans sa patrie d'adoption, relever l'état des choses dans les Duchés, justement, autant parce qu'ils étaient sa responsabilité que parce que c'était sans doute le moment-clef pour vérifier si tout allait bien à l'arrière des lignes coalisées. Et si à l'occasion il pouvait tomber sur une cellule teïderienne ou l'autre que ses agents avaient débusqués en amont, il n'irait pas s'en plaindre, évidemment... en attendant, il remplissait donc sa mission, ce qui comprenait aussi bien le relevé des informations de certains officiers supérieurs choisis que le maintient de sa couverture... surtout avec une occasion telle que celle-ci.

En effet, la menace dont il était question ici était visiblement, d'après les informations rapportées par une de ses sources, directement liée à Césario, et sous le couvert d'une agitation liée à quelques morts-vivants se préparait une action de plus grande ampleur liée à un de ses disciples... évidemment, difficile de dire à quel point le mot « disciple » était à prendre littéralement, tant n'importe quel nécromancien ayant eut l'occasion de se voir apprendre deux sorts par Césario se bombarderait certainement de ce titre, et qu'on pouvait aller de quelqu'un comme ça à un apprenti longuement formé, mais, Uahbra ne pouvait pas savoir ce qu'il en était sans vérifier de lui-même. Difficile de dire si cela avait le moindre rapport avec les mouvements teïderiens, les deux groupes étant normalement ennemis, mais de toute façon, il ne comptait pas laisser agir les séides du soit disant empereur éternel, quels que soient leurs buts exactes.

Voilà donc pourquoi il s'était rendu sur place, sous couvert d'une « simple » mission pour régler le problème. Pour l'heure rien de majeur n'avait encore été fait, mais justement, il préférait si possible agir avant que ce ne soit le cas ! Il venait de rassembler quelques informations dans l'unique taverne locale quand il fut brusquement accosté par une jeune femme, d'une façon qui en soit dans un établissement plus fréquenté aurait sans doute déjà eut lieu. Il aurait pu traiter la chose par la froideur ou le mépris, mais en découvrant qui avait parlé ainsi, il prit le temps de la regarder, tout en gardant son expression impénétrable.

« Nuvilia, l'Iris de l'Arène. D'Inveïs. Je suppose qu'il est logique de vous croiser par ici. »

Uahbra essayait de garder un œil sur tous les combattants redoutables, savoir au moins vaguement qui ils – ou elles – étaient, ce genre de choses... et évidemment encore plus ceux qu'il avait déjà affronté. Il avait jadis vaincu la belle gladiatrice, certes, mais n'avait jamais douté de son talent ou de sa dangerosité, moins encore, justement, après ce combat...

« J'ignorais que vous donniez aussi dans la chasse aux monstres et autres morts-vivants. Je vous préviens, ce ne sont pas juste quelques morts-vivants ordinaires, mais justement c'est une bonne raison pour accepter l'aide d'une guerrière de votre trempe, si en effet cela vous intéresse... nous ne serions pas trop de deux. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptySam 4 Fév - 16:31
Nuvilia ne s'attendait pas vraiment à ce que le Naga aux écailles d'azur la reconnaisse directement, mais ce fut pourtant bel et bien le cas, lui faisant légèrement ouvrir les yeux de surprise pendant quelques instants, même si elle se repris rapidement, laissant un léger sourire fleurir sur ses douces lèvres. Visiblement, elle avait marqué le guerrier-serpent plus qu'elle ne l'avait cru de prime abord, même si elle se dit rapidement qu'elle avait eut tord d'en être étonnée... après tout, elle était une guerrière d'exception, normal qu'elle ait marqué même ce terrifiant adversaire ! Quelque part, cela ne fit que renforcer encore un peu plus sa confiance en elle – même si celle-ci n'en avait pas forcément besoin – de voir que le Tueur de Dieux en personne se souvenait très bien de qui elle était et la considérait comme une guerrière de haut niveau, ce qui ne faisait que prouver encore un peu plus la réalité de ses compétences, justement !

« Je me suis diversifiée, depuis que nos chemins ce sont croisées. J'ai réalisé qu'il fallait que je sortes du cadre strict de l'Arène pour affûter mes talents, et quoi de mieux qu'une menace nécromantique particulièrement préoccupante pour cela ? Sans compter que je ne laisserai pas terroriser les alentours de ma ville natale, comme je l'ai dis. »

Après tout, si Uahbra lui-même considérait que la menace était assez grande pour qu'une proposition de renfort lui soit bienvenue, il n'y avait pas de raison de penser que la menace n'était pas sérieuse, justement... hors c'était bien sur ce genre de menaces dangereuses que la damoiselle pouvait espérer affûter ses compétences, et ainsi se hisser au niveau de celle du guerrier-serpent, même si son but à terme était très certainement de les dépasser, cela allait de soit. D'ailleurs, ne souhaitant pas qu'il se méprenne potentiellement sur l'aide qu'elle lui proposait, elle prit le temps de croiser le regard du mercenaire légendaire de ses yeux à la pâleur bleutée.

« Que l'on soit clairs d'ailleurs, je ne fais pas ça parce que tu me serais devenu sympathique mais bien pour les habitants du coin, et secondairement pour affûter mes compétences... une fois qu'elles le seront assez, je compte bien t'écraser, et en publique au milieu de l'Arène, qui plus est, compris ? »

La voix de la jeune femme aux cheveux de feu était pleine de résolution alors qu'elle promettait cela, de même d'ailleurs que son regard aux nuances de ciel d'été. Elle tenait en effet à ce que tout cela soit bien clair, et, n'étant pas du genre à frapper dans le dos, elle préférait également que son rival soit bien au courant du sort qui finirait par l'attendre et de l'inéluctable défaite qu'elle lui destinait au bout du chemin !

« Si c'est bien clair, je te suis ! Tu pourras me raconter en route ce que cette menace nécromantique a de si terrible pour que mon renfort te sembles bienvenu ! »
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyDim 5 Fév - 10:08
Visiblement, la gladiatrice duchéenne ne s'attendait pas à ce qu'il se souvienne d'elle si précisément, s'il pouvait en juger par sa brève réaction, ce qui à vrai dire étonnait un peu le Naga lui-même, qui pensait qu'elle aurait une plus haute opinion d'elle-même. En tous cas, elle était visiblement volontaire pour la mission qu'il devait accomplir, et il était sincère dans son appréciation de ses capacités, ce qui voulait donc dire que son assistance ne serait pas superflue, que du contraire ! Cependant, avant de se mettre en route, elle tint à faire une mise au point que là non plus le guerrier-serpent n'attendait pas forcément, avec une résolution d'acier qui laissait voir combien la chose était importante à ses yeux et qui, chose rare, tira à Uahbra un sourire non pas moqueur – ce qui n'était guère dans sa nature – mais presque féroce, dévoilant en partie la puissante et terrible dentition qui était la sienne.

« Ma foi, voilà un défis en bonne et due forme. Je serai heureux de le relever quand il te plaira, que ce soit en tête à tête ou dans l'arène de ton choix. Je ne recul jamais devant ce genre de défis, surtout lancé par quelqu'un qui peut rendre intéressant de le relever. »

Et d'incliner doucement la tête, comme pour reconnaître tacitement qu'il plaçait la jeune femme dans cette catégorie, si ses paroles seules n'étaient pas encore assez claires... c'était une facette d'Uahbra que bien peu de gens connaissaient, car bien peu de gens pouvaient rivaliser avec lui sur son terrain, mais il n'était pas contre ce genre d'esprit de compétition, que du contraire. Rares étaient ceux qui parvenaient à tenir le rythme sur le temps long, si on excluait sa rivale vampirique de toujours, mais cela ne lui aurait pas déplu d'avoir une autre fine lame capable de faire de même, ce que pouvait sans doute devenir Nuvilia, à son avis.

« Enfin, puisque ceci est clarifié entre nous, et en attendant ce jour, mettons nous en route, en effet. »


Et ainsi fut fait, les deux guerriers quittant l'unique taverne du petit village pour se mettre en route vers les vieilles ruines non loin d'où, d'après les divers villageois que le faux mercenaire avait pu interroger avant l'arrivée de la gladiatrice, se déroulaient le gros des phénomènes inquiétants, et où les quelques locaux assez hardis pour s'approcher dernièrement avait fuit après avoir croisé un mort-vivant en maraude, voir n'étaient pas revenus du tout. Alors qu'ils sortaient du village, il entreprit par ailleurs de transmettre le peu d'informations qu'il avait à disposition, et qui lui avaient permis, en les recoupant, de soupçonner que quelque chose de réellement grave se tramait dans les environs, au delà des quelques squelettes et zombies signalés de prime abord par les villageois.

« J'ignore au juste ce que nous allons trouver là bas, mais il y a un schéma global dans les agissements des morts-vivants : assauts sur des zones précises, enlèvement de certaines personnes, voir de plusieurs animaux, pillage de certaines réserves, le tout saupoudré d'une dose d'attaques brutales dont certaines semblent indiquer l'action d'une sorte de vampire mais plus brutal... je ne sais pas ce qui se trame exactement, mais je suis sûr que c'est plus que quelques morts-vivants éveillés par hasard, alors restons sur nos gardes... »

Et, tout en fournissant ces quelques informations à voix basse et d'un ton rapide et efficace, le guerrier-serpent avançait donc avec celle qui s'était proclamée sa rivale en direction de ces fameuses et mystérieuses ruines...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyDim 5 Fév - 10:09


*Intervention MJ*

Les deux combattants purent avancer en douceur dans les ruines, le discret Uahbra ouvrant la voie. Ils tombèrent bien, comme les villageois, sur quelques morts-vivants isolés en chemin, visiblement placés là pour garder vaguement les lieux sans ressembler à des forces de défense, plus en attaquant à vue ce qui passait, mais les deux guerriers étaient bien assez expérimentés et puissants pour les éliminer sans leur laisser le temps de donner l'alerte. Ils purent ainsi avancer jusqu'au cœur des ruines, dans ce qui avait autrefois sans doute été la pièce principale d'une vaste ferme aujourd'hui ruinée, et où s'était installé un bien sinistre atelier...

Travaillant à la seule lueur argentée d'une bougie soumise à la magie ténébreuse, un étrange personnage encapuchonné de noir s'affairait sur une énorme silhouette de chaire, gravant ladite chaire de runes qui luisaient légèrement, comme si elles captaient la lumière de la bougie... concentré sur son travail, l'être, quel qu'il soit, n'avait pas encore perçu les deux arrivants, mais quand ils finirent par s'approcher pour entrer, ils purent voir un visage déformé sous son masque de métal, alors qu'il travaillait sur ce qui était clairement un Golem de Chaire à l'air déjà parfaitement fonctionnel, mais qu'il peaufinait encore... Finalement, alors qu'ils arrivaient, il les vit, alors même qu'ils entraient, poussant un horrible cri de défis, profondément abject et dérangeant, faisant se redresser du même coup sa créature !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptySam 11 Fév - 16:30
Nuvilia ne savait pas trop comment sa déclaration allait être reçue par le guerrier-serpent... au pire par indifférence, supposait-elle, voir par moquerie, mais elle ne comptait pas se laisser détourner de ses objectifs si facilement, quoiqu'il en soit ! Cependant, il n'en fut rien, et au lieu de cela ce fut avec une certaine férocité que le Naga prit la chose, visiblement... heureux, de voir se dévoiler une rivale à sa mesure ? Ce fut en tous cas comme ça que la belle gladiatrice prit la chose, ce qui ne manqua pas d'amener un sourire féroce en réponse sur son propre visage, heureuse de voir que son adversaire désigné prenait la chose de la sorte – tout autant que d'avoir une nouvelle preuve du fait qu'il la considérait justement comme une adversaire à sa mesure, évidemment – et notant au passage que celui-ci était passé au tutoiement, comme pour reconnaître une certaine forme de respect nouveau entre eux.

« Je suis heureuse que ce soit clarifiée, en effet. »

Et elle le suivit donc en dehors de l'unique auberge de ce petit village, écoutant avec attention ce qu'il avait à lui dire sur leur objectif... visiblement, il n'avait pas de réponse claire sur ce qu'ils devaient affronter au juste, mais sans doute ce flou participait-il en lui-même à son envie d'être prêt à toutes les éventualités, donc de pouvoir compter sur un renfort de valeur – à savoir elle-même ! Mais il était vrai que, du peu qu'elle en connaissait, et même si, nonobstant les aventures qu'elle avait déjà vécu depuis son départ du cadre plus resserré de l'Arène des Sables, il en savait sans doute bien plus qu'elle sur le comportement « normal » des morts-vivants de toute sorte, elle devait bien avouer que tout cela était pour le moins suspect !

« Hmmm... je vois, on peut dire en effet que ça ne ressemble guère à ce qu'on attend d'une simple poignée de squelettes en maraude ! Mais quelque soit la menace qui se terre dans ces ruines je suis certaine qu'en conjuguant nos forces nous en viendrons à bout sans problème ! »

Après tout, elle était confiante dans ses propres capacités, et puisqu'elle avait fait du guerrier-serpent son rival, elle se devait donc de reconnaître qu'il la valait au moins – et à vrai dire elle était assez honnête sur ses propres capacités pour avouer sans trop de mal que, à ce stade, il la dépassait encore certainement – donc ils viendraient sans doute à bout de toute menace ! De fait, ils n'eurent guère de mal à éliminer les quelques morts-vivants placés sur leur route, qui semblaient être là plus pour faire rebrousser chemin aux curieux que pour garder efficacement les lieux... à moins que celui qui ne s'était installé ici ne compte sur le fait que leur élimination ne l'alerte ! Mais, en bonne partie grâce à la furtivité du Naga, qui la surpassait assurément sur ce point-là précisément, il n'en fut rien, et ils arrivèrent finalement au cœur du problème, pour découvrir un mage sinistre et au cri funeste en train de travailler sur un inquiétant golem de chaire...

« Je me charge du gros morceau, toi élimine le mage ! »

Nuvilia n'avait pas spécialement réfléchit, et donné cette consigne simple en espérant qu'Uahbra accepterait de la suivre sans rechigner. Elle avait confiance en sa capacité à gérer ce gros machin, alors autant le faire pendant que le guerrier-serpent éliminerait son créateur ! En tous cas, ce fut bien vers lui qu'elle fonça en appelant ses deux lames entre ses mains pendant sa course, et en frappant de chacune d'elle avec force et vitesse pour espérer affaiblir cette saleté plus vite qu'elle ne se régénérerait !

Jet de dés:
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyDim 12 Fév - 10:42
Leur rivalité ayant donc été ancrée durablement, les deux guerriers s'étaient mis en route, celle-ci ne les empêchant guère d'avancer ensemble dans un objectif commun... à vrai dire, de sa propre expérience, le guerrier-serpent avait plus d'une fois constaté que ce genre de relation franche de rivalité avait autant sinon plus tendance à renforcer la capacité à agir en duo, contre des menaces communes, qu'une amitié toute aussi franche... après tout, ce genre de rivalité était aussi ancrée dans un certain respect mutuel pour les compétences de l'autre combattant, ce qui voulait dire également que l'on savait pouvoir compter sur lesdites compétences pour affronter toutes sortes de menaces, y compris donc de mystérieux morts-vivants, sur lesquels la belle gladiatrice avait été d'accord sans trop de problème pour les qualifier de dangereux, même s'ils ignoraient encore exactement quelle menace précise se cachait derrière tout cela...

En tous cas, il y avait bien des morts-vivants « rôdeurs » mais qui semblaient étrangement cantonnées aux ruines sans vraiment les garder... ce qui arrangea bien le guerrier-serpent et sa partenaire de mission, puisqu'ils purent sans trop de mal neutraliser les quelques monstres peu dangereux croisés en chemin, pour se frayer un passage jusqu'à la pièce principale de l'ancienne structure, où ils découvrirent un bien terrible spectacle : un puissant golem de chaire visiblement déjà fonctionnel mais qu'un être tentait encore tout aussi visiblement d'améliorer... un être qui, redressant la tête vers eux, poussa un cri horrible, profondément abject et dérangeant, alors qu'une lueur funeste s'allumait dans son regard d'outre-tombe.

« Un Nécrarque ! »

Le Tueur de Dieu avait lâché ce mot dans une exclamation, presque comme une injure, accompagnée d'un sifflement de surprise... il ne s'attendait pas à trouver ce genre de créature funeste ici, même si d'un autre côté en trouver un au service de Césario n'avait rien de si étonnant... en tous cas, de son côté la jeune femme qui l'accompagnait ne manqua pas de prendre les devant, en fondant... sur le golem de chaire. Uahbra ne savait pas exactement si c'était réellement parce qu'elle considérait que c'était la principale menace, ou par une forme de sagesse, mais en soit cela lui convenait, vu que pour sa part il considérait un Nécrarque souillé toujours plus dangereux que sa création...

« Si tu te rends tout de suite, tu seras livré à la justice, chien nécromantique. »

Uahbra avait fait cette proposition avec froideur... et à vrai dire n'attendit qu'à peine que le nécromancien réponde, fondant sur lui avec vivacité pour le frapper, d'abord de sa lame elfique, puis de sa lame de foudre, bien décidé à abattre ce monstre sauf s'il se rendait très vite... mais bon, qu'il ne le fasse pas ne risquait certainement pas de lui causer du regret, que du contraire !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyDim 12 Fév - 10:53
*Intervention MJ*

Le Nécrarque ne s'attendait pas à un assaut aussi rapide sur son golem, mais faisait confiance à celui-ci pour écraser leur visiteuse importune... alors que son regard croisait celui d'Uahbra alors que ce dernier le sommait de se rendre, enfin, à sa manière, s'écarquillant un instant alors qu'il semblait le reconnaître.

« Toi ! Le tueur d'Helevorn ! »

Uahbra pouvait reconnaître le nom d'un des Lieutenants de Césario qui sévissaient dans le grand nord quelques temps plus tôt et qu'il avait neutralisé avec un groupe de champions de tous horizons... abattant notamment en effet en duel le nécromancien que son adversaire venait de nommer, et que celui-ci avait visiblement connu ! En tous cas, l'assaut des deux guerriers se déroula fructueusement, et, cependant que Nuvilia frappait deux fois fluidement le golem, Uahbra de son côté parvenait à atteindre un nécromancien visiblement très agile avec l'une de ses deux attaques, celui-ci sifflant de douleur.

« Tu es aussi fort que je le craignais... mais ça veut dire que quand je t'aurai tué je tirerai un serviteur sans pareil de ton corps ! »

Visiblement confiant malgré la virtuosité d'Uahbra, le Nécrarque révéla de longues griffes tranchantes et imprégnées d'énergie ténébreuse dont il s'était visiblement doté à dessein et frappa le guerrier-serpent, alors que de son côté le Golem, visiblement guère diminué pour l'heure en dépit des assauts de l'Elfe, tentait de contre-attaquer par un puissant coup de revers.

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 18:11
Uahbra avait visiblement accepté sans problème la répartition des ennemis, ce qui fit se demander à Nuvilia si le nécromancien n'était pas plus dangereux qu'elle l'avait cru. Le guerrier-serpent l'identifia directement comme un Nécrarque, ce qui lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus de détails, cependant que le mage de mort, de son côté, reconnu visiblement le mercenaire, et apparemment pas pour l'ancien dieu naga que celui ci avait abattu – ou alors elle avait vraiment très très mal retenu le nom du dieu en question ! Cela nécessiterait sans aucun doute des éclaircissements quand le combat serait fini, mais ce n'était justement pour l'heure guère le moment ! Mieux valait se concentrer sur leur combat, et sur l'adversaire que chacun avait désigné, et garder les interrogations et discussions aussi diverses que variées pour le moment où tout ce petit monde serait mort de façon un peu plus définitive que maintenant !

Du reste, cette reconnaissance, d'où qu'elle vienne, avait pour avantage que le nécromancien ne fit aucune difficulté pour respecter la répartition certes un peu cavalièrement décidée par la belle gladiatrice, mais qui en tous cas semblait plutôt bien fonctionner ! Pour l'heure, le golem de chaire que l'être nécromantique avait créé, et qu'il tentait visiblement d'enchanter d'une façon ou d'une autre, était évidemment encore loin d'être abattu, mais, si elle n'en avait jamais affronté, Nuvilia connaissait évidemment la théorie au sujet de ces créatures : dotées d'une endurance prodigieuse et de capacités de régénération, le seul moyen pour les abattre, du moins sans avoir les capacités pour déchaîner les flammes de l'enfer sur elles, étaient de les blesser plus vite et plus fort qu'elles ne parvenaient à se régénérer, justement, ce qui lui semblait parfaitement dans ses cordes vu la lourdeur relative de l'immonde créature !

Affichant un sourire féroce, l'Elfe aux cheveux d'automne n'eut en effet aucun mal à esquiver le coup porté par l'abjecte monstre mort-vivant, tout en se plaçant dans une position idéale pour contre-attaquer... ce qu'elle ne manqua pas de faire rapidement et prestement, frappant une nouvelle fois de ces deux lames que sa sponsor avait eut l'idée de baptiser ses Pétales, mais qui pour l'heure lacéraient plutôt le golem de chaire comme d'impitoyables épines ! Qu'importaient le nombre de coups nécessaires pour abattre cette abomination de chaire agglomérée, mue par une magie noire et impie, elle avait confiance d'y parvenir... et au pire, de retenir le monstre assez longtemps pour qu'Uahbra achève son créateur, qui devait être moins solide, avant de se joindre à elle pour le démanteler d'autant plus rapidement !

Jet de dés:
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 18:29
Une vague de souvenirs remonta brièvement dans l'esprit d'Uahbra devant la façon dont le Nécrarque le reconnu et l'admonesta, encore récents, en soit, ceux de ce terrible combat livré dans le grand nord contre un maître nécromancien, un puissant lieutenant de Césario. Au final, cette situation y ressemblait assez, en plus réduite : lui qui devait pourfendre un nécromancien maléfique pendant que son alliée – quoiqu'il en ait eut deux dans les terres glacées du septentrion – confrontait une abomination de chaire... Le nécromancien était sans doute moins impressionnant, et l'abomination moins immense, mais l'idée était là. Et Uahbra était bien résolut à ce que le dénouement du combat soit lui aussi exactement le même : le retour à la mort de tout ce petit monde, et la destruction d'un nouveau soutient du soit-disant Empereur Éternel !

« Si tu sais que j'ai détruit ton maître, dommage que tu ne sois pas pour autant capable d'en déduire que tu devrais fuir plutôt que de fanfaronner... mais cela m'arrange, te détruire à ton tour n'en sera que plus facile ! »

Après tout, il était toujours plus facile de détruire son adversaire quand celui-ci faisait face plutôt que de devoir le traquer... du moins quand on pouvait le vaincre ! Mais le guerrier-serpent aux écailles azurées était confiance, sur ce point. S'il était venu seul, comme il l'avait prévu au départ, peut-être les assauts combinés du Nécrarque et de son abominable création auraient-elles eut plus de chance de le mettre à mal, mais en l'occurrence, avec Nuvilia pour, sinon terrasser le monstre, vu la résistance prodigieuse d'une telle créature de chaire et de magie noire, du moins l'occuper et la focaliser au moins le temps qu'il élimine son créateur, il était confiant dans sa capacité à vaincre le séide de Césario en duel, comme il l'avait fait de celui dont il l'avait reconnu comme le tueur !

Bien sûr, avec un Nécrarque, la moindre blessure pouvait être dangereuse, en plus de pouvoir potentiellement rendre des forces à celui qui l'infligeait... mais pour l'heure, sa vivacité prodigieuse ne le trahis point, lui permettant d'éviter sans efforts l'assaut de son adversaire pigé dans cet étrange et immonde état entre la vie et la mort. N'ayant nulle tendresse pour ceux qui tentaient de se rendre immortels et se pensaient pour cela dignes de modeler la vie des autres, Uahbra riposta avec force et détermination, portant un puissant coup de taille de sa lame elfique, avant d'enchaîner sur une estoc dévastatrice de sa lame azurienne, que son adversaire risquait d'avoir bien du mal à éviter !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 18:43
*Intervention MJ*

Le moins que l'on puisse dire, c'était que pour le moment l'affrontement ne tournait guère à l'avantage du nécromancien et de sa créature !  Non seulement l'un et l'autre échouèrent à frapper leur agile adversaire, mais en plus ils furent tous les deux frappés de plein fouet par les contre-attaques des deux bretteurs... une contre attaque particulièrement brutale pour le Nécrarque, qui sans la vitalité malsaine de sa condition, aurait probablement été entièrement transpercé par le guerrier-serpent aux écailles d'azur.

« Foutu... Naga... arrogant ! »

Avec un sifflement terrifiant de rage pure, il joignit les deux mains et projeta un orbe de ténèbres non pas sur Uahbra mais directement au sol, pour prendre le faux mercenaire dans le rayon de l'explosion, qu'il ne craignait lui-même par définition pas. Moins capable d'exotisme, le golem de chaire se contenta d'un rugissement enragé en tentant une nouvelle fois de frapper la duchéenne d'un puissant revers de son poing droit...

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 19:01
Comme elle l'espérait, si dangereux soit-il – et elle était bien trop habituée au combat pour le sous-estimer grossièrement, justement – le terrible golem de chaire était bien lourdaud comparé à elle et à son style dansant, aérien, qui avait fait sa réputation dans l'Arène des Sables pendant toutes ces longues années où elle y avait officié ! Elle volait sur le sol ingrat des ruines, esquivant sans pas ses coups certainement puissants, et assurément dangereux, mais pas assez vifs pour l'atteindre, tout en parvenant jusqu'ici à le taillader sans mal en réponse. Pour l'heure, il n'avait certes pas vraiment encaissé le coup, et elle pouvait voir ses blessures se refermer lentement, mais certainement pas assez vite pour compenser, justement, la vitesse à laquelle elle l'affaiblissait, même si ledit affaiblissement n'était pas encore sensible !

Bien entendu, la gladiatrice expérimentée qu'elle était savait aussi que dans ce genre de combat, du fort mais lent contre le rapide mais plus faible en puissance brusque, le moindre faux mouvement pouvait très vite sonner la défaite de celui qui jouait le rôle du « provocateur », comme aimaient à le qualifier certains manuels de combat à l'attention des jeune gladiateurs... mais ceci dit, même si évidemment elle ne comptait pas se laisser frapper si facilement, et qu'elle escomptait bien, si possible, rester intacte d'ici à la fin du combat, la damoiselle était plus solide qu'elle n'en avait l'air, sans compter qu'elle aussi était capable de régénérer. Sauf si les coups du sort s'enchaînaient contre elle, elle ne doutait pas un instant d'être largement à la hauteur de son objectif, et de parvenir à terrasser l'abomination de chaire recomposée !

Pour l'heure, en tous cas, aucun faux pas en vue, et la belle gladiatrice aux cheveux d'automne parvint fluidement à éviter le coup maladroit de son adversaire, avant de repartir à la charge dans une contre-attaque peut-être légèrement moins inspirée que son assaut précédent, mais dont elle ne doutait pas qu'elle saurait également se montrer redoutable ! Du coin de l’œil, elle pu voir que le nécromancien était visiblement enragé, et qu'il passait à l'usage de la magie pour tenter d'égaliser un peu les chances contre une guerrier-serpent à l'air particulièrement résolut, mais elle préféra rester concentrée sur son adversaire plutôt que de trop s'intéresser au combat d'Uahbra... il l'avait vaincue elle, alors elle ne doutait pas qu'il écrase ce mage comploteur, tours magiques ou pas, alors autant ne pas risquer un faux pas par inattention de son côté !
Jet de dés:
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 19:29
Les sabres d'Uahbra avaient frayé leur chemin sans coup faillir, et le nécromancien avait accusé le coup... comme le guerrier-serpent aux écailles d'azur l'avait escompté, le Nécrarque, s'il était sans doute un redoutable combattant et un mage de très grand talent, pour avoir atteint l'état qui était le sien, pâlissait presque devant les légendes que le faux mercenaire avait déjà abattu. Cela ne le rendait pas moins dangereux pour autant, évidemment, et ce n'était certainement pas le genre de l'Enfant perdu du Grand Désert que de sous-estimer ses adversaires pour ce genre de raisons – sinon cela aurait déjà fait longtemps qu'un bandit anonyme et par trop sous-estimé dans ce genre de configuration l'aurait laissé sur le carreau au fond d'un fossé quelconque des Duchés – mais disons plus simplement qu'il dominait clairement le combat dans la pure confrontation physique...

De fait, son adversaire sembla bien s'en rendre compte puisque, avec un sifflement de rage aux accents proprement inatama, il forma puis projeta rapidement un puissant orbe de ténèbres au sol, cherchant à l'inclure dans une onde de choc ténébreuse à laquelle, du fait même qu'il soit capable de lancer ce sort, il était lui-même insensible de façon évidente. Le mouvement était surprenant, mais Uahbra était un guerrier rompu à des centaines de combat et de duels de toutes sortes, y compris contre des magiciens de tous types. Si ce genre de mouvement était plus souvent visible avec des boules de feu, ce n'était pas assez pour le surprendre... mieux encore, il passa simplement, dans un mouvement trop vif pour être suivit, sur le flanc du nécromancien, utilisant le corps insensible de celui-ci comme rempart entre lui-même et le son propre sortilège, l'entaillant au passage tout en se plaçant dans une position idéale pour contre-attaquer.

« Il faudra plus que quelques tours pour m'abattre, Nécrarque. Sans cela, tes maîtres m'auraient déjà éliminé depuis longtemps ! »

N'ayant même pas une égratignure en dépit du puissant sort lancé de façon particulièrement vicieuse par son adversaire, contrairement à celui-ci, Uahbra profita donc comme prévu de sa position particulièrement avantageuse pour contre-attaquer terriblement avec sa lame de foudre azurienne, avant de frapper un second coup de sa terrible lame impériale elfique, bien décidé à abattre aussi vite que possible cette abomination, et ainsi de la délivrer de son état entre vie et mort, en la plongeant résolument dans le second – et en s'assurant que personne parmi ses alliés ne viendrait ensuite le ramener dans un état plus ambigu, d'ailleurs...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyLun 13 Fév - 19:41
*Intervention MJ*

Le Nécrarque eut un hoquet de surprise devant la manœuvre d'Uahbra, ne s'y attendant pas le moins du monde, et se faisant totalement prendre au dépourvu. Non seulement l'assaut spécialement placé du guerrier-serpent aux écailles d'azur le frappa de plein fouet, mais en plus il était si déstabilisé qu'il reçu particulièrement mal le second coup du faux mercenaire, finissant entièrement transpercé par ses deux lames dans ce qui lui tenait lieu de points vitaux.

« Je... devais... vivre à... jamais... Césario ! »

Sur une lamentation d'un absolut désespoir, entre le reproche et la prière à celui qu'il avait accepté de suivre en échange d'une promesse de vie éternelle véritable, le Nécrarque s'effondra en arrière, défait, laissant derrière lui un Golem de Chaire qui commençait à accuser le coup des multiples dégâts subits, et qui était maintenant seul contre ces deux terribles adversaires...

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyMar 14 Fév - 20:19
Le combat et la danse se poursuivaient donc, l'un et l'autre enlacés, comme le voulait le style de Nuvilia et sa façon de combattre, justement. Plus lourd et moins rapide, le Golem de Chaire échoua une fois encore à la toucher, cependant que ses lames trouvèrent encore une fois sans mal le chemin de sa masse agressive ! La belle gladiatrice dominait clairement ce combat, même si évidemment il fallait se garder d'être trop confiante, et de fait son adversaire semblait enfin commencer petit à petit à accuser le coup. Alors qu'elle reculait en reprenant légèrement son souffle, elle vit le nécromancien être purement embroché par Uahbra et s'effondrer dans un râle qu'elle n'entendit guère, et auquel elle ne prêta pas d'avantage attention, même si elle salua l'arrivée du guerrier-serpent aux écailles azurées à ses côtés dans le combat d'un hochement de tête et d'un fin sourire légèrement amusé.

« Hé bien, c'est gentil de te joindre à nous ! Je me demande ce qui a pu te retenir ? »

La damoiselle souriait malicieusement, mais se reconcentra bien vite sur le combat, qui continua donc longuement. Le monstre de chaire était doté d'une endurance presque terrifiante, et, sans doute du fait d'une intelligence assez limitée, ou peut-être parce qu'il exécutait mécaniquement le dernier ordre de son maître défunt, il continua d'attaquer Nuvilia aveuglément en dépit de l'entrée du Naga dans la danse ! Mais bon, elle n'était pas du genre à reculer, ni à s'épuiser facilement, et elle tint donc le choc, dansant pour esquiver les coups du monstre mort-vivant alors que ses lames ripostaient... et que celles du guerrier-serpent aux écailles d'azur, de leur côté, frappaient d'autant plus terriblement qu'elles n'avaient que peu d'opposition. Ainsi prit en étaux, le golem impie fut sans aucun doute abattu beaucoup plus rapidement que si elle avait été seule, également bien aidé par le fait que le mercenaire semblait avoir bien plus de force encore qu'elle dans ses coups, et savoir comment l'exploiter pour mettre à mal ce genre de créature ! Finalement, donc, cette dernière fut totalement réduite en pièce, et Nuvilia reprit son souffle en s'appuyant sur l'ancien plan de travail du nécromancien maintenant ramené à la mort.

« Pfiou ! Hé bien, c'était un sacré combat, je dois dire ! Ce genre de saleté est vraiment particulièrement difficile à tailler en pièces, mais à deux ça aura été plus vite. Visiblement le nécro' ne t'aura pas autant posé soucis ! »

Nuvilia posa un regard sur le cadavre du mage de mort, devant bien reconnaître pour elle-même que le brio qu'avait déployé Uahbra dans ce combat était vraiment impressionnant... tout en nettoyant ses sabres et en inspectant rapidement les lieux, elle sembla débattre intérieurement, avant de se décider à franchir le pas. Après tout, vu comment le guerrier-serpent avait prit leur rivalité, cela pouvait se faire, et puis la victoire valait bien certains compromis de temps à autre, aussi fini-t-elle par se lancer.

« Hmmmfff... je dois bien reconnaître que ta maîtrise de l'épée contre ce magicien morbide était vraiment impressionnante... si ça te dis, je pense que je pourrais apprendre deux trois trucs d'un entraînement avec toi... en attendant de t'écraser, bien sûr ! Et d'ailleurs ce sera aussi l'occasion de me raconter comme ce machin te connaissait au juste ! Je mérite bien quelques informations complémentaires après le coup de main que je t'ai filé, nan ? »
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) EmptyMar 14 Fév - 20:39
Uahbra ne s'attendait pas forcément à vaincre si rapidement le Nécrarque, même en prenant en compte l'audacieuse mais très concluante manœuvre à laquelle il venait de se livrer, mais ainsi allait les combats de ce genre : certains combinaient de la chance et de l'adresse et quand en face d'eux l’adversaire avec le malheur de combiner une certaine maladresse avec un moment de malchance, à l'inverse, les résultats pouvaient être dévastateur ! Transpercé dans ce qui lui tenait lieu de points vitaux, le disciple de Césario s'éteignit sur un dernier appel suppliant à son maître et aux promesses qu'il lui avait faites, ne s'attirant qu'un sifflement dédaigneux de la part du guerrier-serpent aux écailles azurées. Il aurait pu se fendre d'un commentaire sur l'illusion que promettaient les dieux, où ceux qui aspiraient à ce rang, et leur vanité inévitable, mais cela n'aurait pas servit à grand chose, puisque le Nécrarque n'était déjà plus là pour l'entendre...

Au lieu de cela, il vint se joindre à sa nouvelle rivale pour abattre ensemble le golem de chaire. Celui-ci sembla rester focalisé sur elle, mais si en d'autres circonstances, Uahbra n'aurait pas manqué de trouver un moyen d'attirer la rage ennemie sur lui, d'une façon ou d'une autre, en l'occurrence la belle gladiatrice semblait plus que capable d'y faire face sans mal, ce que le guerrier-serpent ne pu d'ailleurs qu'admirer. Pouvant ainsi se concentrer sur l'attaque – même s'il se tenait prêt à s'interposer en cas de problème, lequel ne vint toutefois pas – le faux mercenaire, avec évidement l'aide des assauts de l'Elfe, qui d'ailleurs avait déjà bien entamé la résistance du monstre mort-vivant avant qu'il n'arrive, parvint finalement à mettre définitivement hors de combat la création nécromantique abjecte.

« En effet, le combat fut rude, mais tu t'es montré plus qu'à la hauteur. »

Le compliment était sincère, bien que de manière générale le guerrier-serpent aux écailles azurées soit assez peu démonstratif, et n'ajoute rien de plus. Alors qu'il fouillait rapidement le nécromancien et ses affaires pour vérifier si quelque chose d'intéressant s'y trouvait, Nuvilia fit finalement une proposition qui ne manqua pas de parvenir à arracher un léger sourire au faux mercenaire, ce qui de sa part n'était déjà pas rien.

« J'admire la force de caractère nécessaire pour faire cette demande, mais puisque tu avoues toi-même que tu comptes retourner ce savoir contre moi il serait juste que je demande quelque chose en échange, tu ne penses pas. Ton endurance face à ce monstre m'a beaucoup impressionné, j'avoue que je serais curieux de savoir comment tu as entraînée celle-ci... »

Ce n'était qu'à moitié une plaisanterie, évidemment, puisque le Naga admirait bel et bien la capacité d'endurance de la jeune femme, surtout à priori sans les atouts magiques dont il disposait lui-même pour se renforcer dans ce domaine !

« Quant au fait qu'il m'ait reconnu, c'est une longue histoire impliquant encore plus de nécromanciens... mais je serai heureux de te la raconter pendant que nous ferons brûler tout ça. Nous pourrons ensuite renter au village, leur annoncer la bonne nouvelle et voir pour ces entraînements... »

Hors de question de laisser de quoi ramener le Nécrarque à la vie, ou même des éléments pouvant permettre de recréer plus facilement un golem de chaire à partir des restes de celui qu'ils avaient neutralisés ensemble. Les deux guerriers réunirent donc les corps et certains biens laissés par le nécromanciens pour tout détruire par le feu alors qu'Uahbra comptait comme promis, à sa manière directe et succincte, le combat dans le grand nord glacial, avant l'échange de connaissances martiales qu'ils avaient tous deux programmés...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La flamme de la rivalité déchire jusqu'aux plus sombres ténèbres... (Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Rp d'une flamme [Hana]
» Des présages sombres (Pv Vittoria)
» De sombres marais (Premier combat d'arène)
» Les ténèbres et la lumière (Pv Valéria)
» Sous l'emprise des ténèbres [PV Croyance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: