Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bête du désert [Pv Elsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyDim 8 Jan - 14:33
30 novembre 2000 de l’Âge d’Acier

- Alma, ce n’est pas l’heure de traîner. Nous devons arriver au village des Nagas avant que le soleil ne soit à son zénith. Dépêche-toi sinon je vais devoir me transformer !

Le ton employé par la mercenaire contre son arachnae était aussi sec que l’était l’air du désert. La menace était claire pour la créature apprivoisée, elle allait devoir accélérer la cadence, si elle ne voulait pas subir les réprimandes de sa patronne scorpionne. De son côté, Naja, le serpent-roc, évoluait sous le sable où il ondulait avec facilité en suivant Araja en silence. Il savait parfaitement comment éviter de se mettre à dos celle qu’il prenait pour une cheffe. Ne pas faire de bruit et suivre le rythme.

Araja voulait presser le pas, car la chaleur n’était pas encore installée sur le désert d’automne. De bon matin, il ne faisait qu’une vingtaine de degrés, une température tout à fait acceptable pour cheminer à grands pas sans se fatiguer inutilement. Néanmoins, d’ici quelques heures, le thermomètre montera de dix à quinze degrés (au moins), et là, il ne sera plus temps de marcher aussi rapidement. C’est ainsi que notre thérianthrope mercenaire se trouvait à avancer dans le sable, en forme humaine, avec sa tenue de voyage et en compagnie de ses deux créatures domestiquées, toutes les trois en direction d’une chasse à la Manticore sauvage.

Elle avait eu vent de cette requête via des commerçants. Des Nagas, reculés dans un village isolé dans le désert, se trouvent en grandes difficultés à cause d’une Manticore un peu trop agressive, et un peu trop puissante pour s’en défaire. La mercenaire avait esquissé un sourire en entendant cette rumeur. Une Manticore, une bestiole au croisement du lion et du scorpion, cruelle et téméraire. La curiosité n’avait pas mis longtemps à l’emporter dans l’esprit d’Araja qui questionna les commerçants pour en savoir davantage.

- Cette affreuse bestiole !! Elle a failli bouffer une caravane commerciale des Nagas ! Apparemment, ils n’ont même plus de troupeaux ! Voilà comment on a pu être au courant ! Mais depuis qu’ils sont repartis chez eux, on a pu de nouvelles ! Ils n'avaient pas envie de voir l’armée débarquer, vous comprenez !?

Oui, elle comprenait parfaitement l’isolement diplomatique des Nagas, un isolement qu’elle avait vécu, jadis, lorsqu’elle vivait elle aussi dans ce désert. Les Nagas devaient communiquer avec l’extérieur uniquement dans un but commercial, pour échanger des ressources et c’était tout. Après avoir questionné le marchand sur la location dudit village, elle avait décidé que cette mission était clairement la sienne. Une manticore, ce n’est pas commun, et avec un peu de chance, elle tirera un bon prix du cadavre de la bestiole. Ou mieux, elle la domptera en la soumettant à sa propre volonté, comme elle l’avait fait avec Alma et Naja.

C’est sur cette pensée, ô combien excitante et appréciable, qu’elle marchait à vive allure et qu’elle voyait enfin le reflet du village Naga dans le sable du désert. Elle avait avancé bien plus rapidement que prévu, ce qui était une très bonne chose. Elle allait pouvoir rester un peu plus longtemps sous sa forme humaine et se présenter ainsi aux Nagas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 10 Jan - 17:08
Elsa marchait paisiblement dans le désert. La tête libre, ses bras musclés à nu, elle ne craignait pas le soleil du désert et, par chance, il n'était guère agressif en cette matinée. Autrement, sa peau résistait bien à l'exercice quotidien, bien qu'un peu rouge, et son armure de chasseresse en écailles de cuir était, tout simplement, faite en cuir de manticore. Une protection efficace qui maintien une température agréable, à la fois contre le froid mais aussi contre le chaud !

La chasseresse de grande taille ne voyageait jamais seule. À ses côtés se trouvait Shagar, son fidèle cheval Heïng d'apparence commune et qui pourtant ne subissait pas non plus le fléau du désert.

Les deux marchaient côte à côte, en direction d'un village de Nagas qui, lui aurait on dit, avaient un problème de manticore. Aucun problèmes pour la demie orque qui s'y était rendue sans délais.

Elle arriva donc dans le village de Nagas, saluant chaleureusement les habitants en cherchant à avoir des informations sur la manticore en question. Il lui fut pointé un Naga travaillant dehors, de forte stature et qui semblait être une tête du village.

C'est en s'approchant qu'Elsa leva une main pour saluer le Naga, ce dernier levant la tête pour croiser le regard de la chasseresse.

Bonjour ! Je chasse le monstre, mhhm. J'ai entendu que vous aviez un problème de manticore ?

La jeune femme, de son accent Akkatonnien compréhensible mais pas d'origine, souriait simplement, heureuse de son quotidien, presque enfantine.

L'elfe, durant la conversation, pouvait se faire remarquer. Pas seulement par sa taille et sa musculature impressionnante, mais aussi par l'équipement qui l'accompagnait ; trois épées pendues à sa ceinture, des sacoches bien remplies bardées de fioles pouvant faire penser à des potions, ou poison... Ou les deux. Une sorte d'arbalète à l'avant bras, et surtout l'impressionnante arbalète que Shagar, son cheval, transportait fièrement sur sa croupe.

Potions créées pour ce rp:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 17 Jan - 19:01
Le village des Nagas n’était pas très grand. Il était composé de quelques cahutes de différentes tailles en fonction des besoins des habitants et des familles. Juste à côté des habitations, se trouvait un vaste enclos dans lequel se tenait différentes bêtes domestiquées que les demi-reptiles élevaient pour la viande, le lainage et le cuir. Cela confirme partiellement les paroles du marchand qu’Araja avait questionné sur la situation des Naga, il n’y avait plus beaucoup d’animaux en vie. Néanmoins, rien de bien extraordinaire dans cette petite communauté qui devait vivre très tranquillement avant que cette créature sauvage ne fasse son apparition et ne tente de bouffer tout ce qui lui passait à portée des crocs. C’est ce que pouvait penser notre scorpioïde en arrivant dans un tel endroit, et elle n’était pas très loin de la réalité.

Ne sachant pas comment cette communauté allait réagir à la présence d’Alma et de Naja, la mercenaire laissa ses monstres domestiqués à la lisière du village, dans un endroit protégé des éventuels curieux. Elle n’avait pas envie de créer un esclandre et s’aventura seule sur le sentier principal menant à une place centrale. Sans surprise, elle était regardée d’un drôle d’air par les locaux, ils n'étaient certainement pas habitués à avoir de la visite, eux qui appréciaient leur isolement. Au centre de la place, se tenait un petit attroupement, autour d’une grande femme et de son cheval. En s’approchant, la scorpioïde serra les dents. Quelqu’un était déjà arrivé avant elle, et à tous les coups, cette femme géante était une mercenaire qui allait lui chiper sa chasse à la Manticore.

Son gagne-pain étant en jeu. Il était tout simplement hors de question qu’elle ait perdu tout ce temps à venir jusque dans ce trou paumé, pour finalement devoir faire marche arrière les mains vides. Elle était débrouillarde, et la mercenaire comptait sur son bagou afin de se montrer sous son meilleur jour. Entre reptiles et arthropodes, il n’y avait pas de raison qu’ils ne puissent pas s’entendre.

- Bonjour à vous, bonjour à vous aussi ! Salut la grande ! Alors, cette Manticore, on en est où ? Elle a l’air d’avoir fait de sacrés dégâts dans vos troupeaux, elle ne plaisante pas ! Je m’appelle Araja, je suis mercenaire. Je peux vous aider…

Elle cogna contre l’épaule de la géante qui se révéla être une hybridation d’elfe. Après un moment de flottement entre elle, l’elfette armée jusqu’aux dents et les Nagas, le chef de ces derniers reprit la parole. La Manticore était bien en vie et elle semait encore la terreur parmi la population Nagate. Notre scorpionne remercia ses ancêtres dans un grand soulagement intérieur. Le monstre était encore en vie, elle n’était finalement pas venue pour rien du tout. Encore mieux, la population avait peur pour ses petits. La mercenaire ricana intérieurement, car c’est lorsque les parents ont peur que leurs progénitures meurent qu’ils sont prêts à mettre le meilleur prix. Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres, n’est-ce pas ?

- Mais c’est atroooooce ! Il faut vraiment intervenir ! Vous aurez son cadavre avant ce soir. Vous paierez lorsque vous aurez la bête, évidemment ! Alors la grande, tu viens ?

Oui, Araja n’a pas trop de gêne lorsqu’elle communique.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMer 18 Jan - 9:35
Elsa fut interrompue dans ses échanges alors qu'une nouvelle présence se fit voir. Interloquée, la demie elfe se retourna pour faire face à la mercenaire nouvellement arrivée. La chasseresse fronça légèrement les sourcils, alors que le chef finit par prendre la parole. La bête était à chasser, donc, et sans délais. La mercenaire, enthousiaste et prête à repartir, fit demi tour aussitôt en interpellant Elsa, qui la suivit après un petit instant de flottement, accompagnée de son cheval Heïng. Elle fini alors par se mettre aux côtés de l'étrange femme, pour lui parler l'air perplexe.

Le grande s'appelle Elsa. Tu es un drôle de chasseresse, comme un enfant sans expérience. Tu sais au moins où tu vas ?

Son ton était dénué d'agressivité, quoi que peut être un peu agacé de se faire appeler la grande, mais globalement calme et tranquille, presque posant la question innocemment.

Je chasse le monstre, mhhm. Je sais ce que je fais. Tu as déjà chassé avant ? Je ne te connais pas, dis moi !

Un moyen d'apprendre à se connaître, et à composer avec quelqu'un en combat contre une manticore.

Travailler à deux, c'est bien. Mais l'entraide est important, sinon deux ne vaut pas plus qu'un. Le manticore sont très agressifs, et si elle attaque c'est que le village est sur son territoire. C'est sûrement une femelle qui a des petits nouveaux nés à nourrir. Ils ont la tête dure, mhhm, leur peau est épaisse et leur queue pique le poison. J'ai de l'antidote avec moi, pour le poison, et potions utiles. Autrement, mon arbalète est utile pour faire de gros dégâts d'entrée, ensuite j'attaque avec mes lames. Tu sais faire quoi en combat toi ? Tu es mercenaire, tu as de l'expérience ?

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 24 Jan - 9:41
Son intégration, forcée au petit groupe, avait fonctionné selon son plan. Elle savait que la Manticore était encore en vie, qu’elle faisait encore des dégâts, et il semblait évident à tout le monde qu’elle allait participer à la traque. Araja marchait d’un bon pas vers l’enclos de pâturages des bêtes encore vivantes alors que la mercenaire hybride elfe la rattrapait grâce à ses grandes jambes. Cette dernière la sous-estimait clairement, en l’interpellant sur ce qu’elle était en train de faire. Et ça, ça lui convenait parfaitement. Quoi de mieux que d’être sous-estimée pour surprendre un allié dédaigneux ? Enfin, l’heure n’était pas à l’animosité, elle avait l’habitude de travailler en équipe.

- Ravie de te rencontrer la grande Elsa. Une drôle de chasseresse, ça, tu l’as dit ! On va vers l’enclos des bêtes. C’est ce qui intéresse notre monstre, la bouffe. Si elle a laissé des traces, ça sera par là-bas.

La fameuse Elsa n’était pas agressive, mais elle devait se demander sur qui elle était tombée. L’enclos des animaux domestiqués venait d’être réparé à certains endroits, la scorpioïde pouvait facilement le voir sur certaines lattes de bois toutes neuves. Une bestiole de la taille d’une manticore ne devait pas être beaucoup dérangée par un enclos en bois, un coup de patte et la brèche est faite. Araja écoutait distraitement sa nouvelle collègue de travail questionner son aptitude à la chasse. En même temps, elle ne pouvait pas reprocher à l’elfe de la juger sur son apparence du moment. Le discours changera certainement lorsqu’elle se transformera en scorpion.

- Je chasse, je traque, je rôde. On va faire une bonne équipe toi et moi. Je le sens bien.

Un peu d’optimisme ne fait de mal à personne. Se souvenant d’avoir laissé Naja et Alma à l’entrée du village, la mercenaire siffle deux coups en continuant d’étudier l’enclos, puis les traces laissées au sol à proximité. Quelques minutes plus tard, c’est le serpent-roc et l’arachnae qui arrivent en se mettant également à fouiller les environs.

- Elsa, je te présente Alma, l’arachnae, et Naja, le serpent-roc. Ils sont avec moi. Bien pratique pour la chasse aux monstres. Ils m’obéissent bien et Naja a du pif pour un serpent.

La mercenaire souriait à pleines dents en écoutant la question d’Elsa. Elle était également rassurée de l’entendre parler de son arbalète. Tenir la manticore à distance était une bonne stratégie pour lui permettre de l’atteindre sous sa forme scorpion. Néanmoins, l’elfe hybride était également une mercenaire de combat, elle avait des lames aiguisées qu’elle savait manier. Une collaboratrice très douée, à n'en pas douter !

- La Manticore n'est pas la seule à avoir une queue pleine de poison. Je suis une thérianthrope scorpion. Je t’avoue ne pas faire dans le détail. Je cogne, je frappe, j’encaisse, je n'ai pas peur. Pas de magie, mais je m’en sors généralement en détournant l’attention de mes ennemis grâce à un enchantement sur mes vêtements, cela crée un mirage qui disparaît après quelques instants. Généralement, ça me laisse le temps de me transformer et de surprendre l’ennemi. Tiens, regarde là-bas, on dirait que tu as bien raison, maman Manticore a laissé des morceaux de viande pour ses bébés chéris.

Lorsqu’elle disait que Naja avait du pif, ce n’était pas une blague. Le serpent-roc venait de trouver le stock de viande à demi enterré de la manticore. Non loin des pâturages, Araja se disait que les Nagas n’avaient pas dû s'éloigner bien loin de leur village.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyLun 30 Jan - 9:19
La chasseresse restait un minimum taciturne et perplexe face au comportement de sa pair qui était, non pas surprenante négativement ou inspirant la méfiance, mais étrange et inhabituelle. Elsa observait alors, peut être un peu circonspect, avant de lentement acquiescer au dévoilement des compétences de son alliées.

Oh, Ja. Une chasseresse différente que moi mais efficace, mhhm.

Puis vint les créatures qui semblaient appartenir à cette fameuse Araja. Des créatures de cauchemar pour beaucoup qui en se tuant vers le duo aurait de quoi effrayer plus d'un. Cependant, Elsa était habituée des bêtes et vit qu'Araja maîtrisait la situation ce qui, malgré une très légère tension de combattante prête à l'action, apaisa la grande elfe.

Le duo était de toute évidence paré pour faire face à un tel monstre, et Elsa avait son équipement tout prêt avec elle. C'est sans soucis qu'elle acquiesça aux propos de son acolyte, intriguée et curieuse par cette révélation, alors qu'une réserve semblait avoir été découverte. Alors, sans attendre, Elsa s'approcha en un bond du tas pour s'agenouiller et l'examiner avec une certaine expertise, l'œil et le nez en action.

Mhh. On dirais bien ça, mhhm. C'est un bon moyen de l'attirer ! Brûlons ça, et le bête ne tardera pas à se montrer.

Alors, dégainant une de ses lames, l'elfe actionna un mécanisme discret pour faire couler un liquide translucide sur la réserve du monstre, avant d'embraser sa lame d'un autre mécanisme pour mettre le feu au combustible répandu, dégageant subitement une fumée opaque et épaisse avec une forte odeur nauséabonde.

Aussitôt fait, Elsa éteignit et rangea sa lame pour, sans appel, s'armer de sa gigantesque arbalète. Ne prenant qu'une seconde pour vérifier la présence du carreau explosif prêt à tirer, elle leva le nez au ciel, aux aguets.

On se prépare ! Le monstre arrivera sûrement du sud, là où va le vent.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 31 Jan - 10:47
*Intervention MJ*

Bête du désert [Pv Elsa] Manti

Les deux damoiselles n'eurent pas longtemps à attendre pour entendre un rugissement de rage venu des cieux au-dessus d'elles, arrivant en effet du sud, comme l'avait judicieusement prédit Elsa. Le monstre était, comme attendu, particulièrement grand et menaçant pour un membre de son espèce, et sans doute aussi particulièrement dangereux, la taille allant souvent de paire avec cela chez les créatures de ce genre !

En tous cas, la Manticore n'était visiblement pas ravie de trouver du monde au près de sa réserve de viande – sans doute plus que de la trouver rôtie – et particulièrement pas d'y trouver d'autres animaux de grande taille ! Instinctivement, elle cibla la plus grande créature présente, soit le Serpent-Roc, fondant en piqué depuis les cieux pour tenter de lui porter un puissant coup de griffe avec l'impact supplémentaire de son poids.

Jets et précisions:

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMer 8 Fév - 21:58
La mercenaire, alliée du hasard de notre scorpioïde, ne perdait pas de temps en discours inutiles. En quelques instants, elle avait réussi à enflammer le stock de nourriture que la Manticore avait cachée à proximité de son nid. Le feu prit rapidement sur le liquide visqueux qui sentait fort, et les flammes formèrent des volutes de fumée sombre qui partaient vers le sud. Pas de doute, la bestiole volante débarquera de cette direction pour venir sauver sa nourriture, son nid et plus généralement ce qu’elle doit considérer comme son territoire.

- Regarde-moi ça la grande ! Prépare-toi, c’est parti !

Un rugissement bestial retentit depuis les airs, signifiant que le piège pour attirer la proie avait fonctionné à merveille. La Manticore arrivait et chargeait à toute allure le petit groupe en volant en piqué, toutes griffes dehors. La cible était Naja, le serpent-roc, qui fixait le demi-lion, demi-scorpion volant lui foncer dessus avec toute la hargne dont le monstre était capable. Le pauvre serpent avait beau tenter de glisser avec vivacité pour échapper à l’attaque, l’ennemi était plus rapide et le toucha de ses grosses pattes en le plaquant au sol de tout son poids. Araja maugréa et se jeta à couvert pour se transformer en scorpion et aider son compagnon de combat.

- Il est à terre ! Une aubaine !

Le mirage était inutile, mais laissa une image rémanente de la forme humaine d’Araja avant que celle-ci ne se transforme. Quelques secondes, plus tard, elle sortait du buisson dans lequel elle s’était élancée, pour se présenter sous sa forme sauvage. Ses écailles noires et luisantes brillaient sous le soleil du désert, et ses pinces acérées étaient prêtes à en découdre. Toujours heureuse de se battre, elle s’élança vers la Manticore dans un grand éclat de rire, d’une voix gutturale et caverneuse puisqu’elle était sous sa forme de scorpion.

- HAHAHAHA, mes pinces vont le clouer au sol ! Tiens bon, Naja, maman arrive !

La Manticore vit le scorpion géant lui foncer dessus, sans peur ni doutes, et poussa un nouveau rugissement d’intimidation. Un échec cuisant face à l'inconscience d’Araja qui fonçait tête baissée (et surtout pinces grandes ouvertes) vers le danger sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Son plan momentané était extrêmement simpliste, clouer la Manticore au sol en l’attrapant par l'une de ses ailes. Ainsi, Elsa, Naja, et Alma, auront tout le temps et le loisir de frapper la bête.

- Coucher, vilaine Manticore !

Sa pince droite tenta d'attraper fermement l’aile de l’ennemi, pour l'empêcher ainsi de la bouger. De la pince gauche, elle tentait de maintenir la gueule pleine de dents éloignée de son serpent-roc et par la même occasion d’elle-même. Naja n’avait pas peur lui non plus, il en avait vu d'autres dans sa carrière de compagnon de traque d’Araja. Le serpent s’enroula autour de la patte antérieure de la Manticore et essaya de planter ses crocs dans la chaire sans relâcher sa pression. Alma, un peu plus loin, n’était pas effrayée, mais elle n’arrivait pas à se frayer un chemin jusqu’à la Manticore et tentait d’esquiver le dard empoisonné qui lui barrait le passage.

Jets et précisions:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyJeu 9 Fév - 7:51
La chasseresse du Nord était parée, et enthousiasmée à l'idée de confronter cette créature qu'elle avait déjà étudié plus d'une fois et qui faisait preuve d'attributs uniques et particuliers propres à elle. Une créature forte, fière, autant majestueuse que mortelle qui ne manquait pas d'options dans son arsenal de combat. Mâchoires puissantes, griffes dévastatrices, queue au dard dévastateur... Sans compter sa peau d'un naturel impénétrable. Une véritable armure que les merveilles de la Nature avaient rendu réalité, en plus d'une capacité à se déplacer dans les airs. Un adversaire de taille, que la chasseresse comme Elsa, douée d'honneur et de fierté de la chasse, ne pouvait que considérer comme un défi de plus à relever malgré la peur qui lui prenait dans les entrailles ; un adversaire avec lequel elle allait combattre, échanger, une joute ultime où chacun se battra jusqu'à son dernier souffle. Et c'était l'état d'esprit de la chasseresse, car la mort en un combat aussi épique n'était pas ce qui lui constituait un soucis, brave et déterminée à chasser en bonne et due forme.

Alors, en voyant la bête arriver, elle ne put que renforcer son sourire habituellement jovial et enthousiaste, alors que son acolyte Araja semblait déjà occuper l'animal de sa présence et de ses animaux. Elsa braqua son arbalète en direction de la manticore, mais attendit. Prise alors d'une inspiration soudaine, l'esprit éveillé, elle détailla les mouvements de la créature avec une certaine admiration, quand soudain...

C'était le moment. C'était l'instant. Profitant d'une ouverture à l'instant découverte, Elsa actionna sa lourde arbalète qui, propulsant l'imposant carreau vers la manticore, laissa un instant de suspens avant que le projectile lancé à pleine vitesse ne s'enfonce dans le derme de la créature. Rarement réalisable, la tête du carreau ainsi enfoncée ne prit qu'une demi seconde pour d'actionner et alors exploser en une puissante déflagration qui infligea de lourds dégâts en apparence. La créature, prise de revers, en perdit l'équilibre et tomba au sol, lourdement atteinte.

Aussitôt, sans perdre de temps, Elsa arma de nouveau son arbalète pour changer de position et être prête à combattre par la suite.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyJeu 9 Fév - 15:01
*Intervention MJ*

Bête du désert [Pv Elsa] Manti

Si la Manticore réussi bel et bien à frapper sa cible durement, la forçant à reculer sous le choc, elle ne s'attendait pas à voir surgir soudain un scorpion géant à côté d'elle et échoua totalement à esquiver son attaque, qui la frappa durement à l'aile... néanmoins, avant qu'elle ne puisse faire jouer sa force pour se dégager, la petite Demi-Elfe, qu'elle avait totalement négligée, décocha sur elle un puissant carreau qui s'enfonça dans son flanc exposé et lui causa une large blessure qui lui fit perdre l'équilibre, l'empêchant de même tenter de résister à la prise d'Araja !

Mais la bête du désert n'avait pas dit son dernier mot puisque non seulement elle parvint à esquiver malgré tout et très souplement la contre-attaque du Serpent-Roc, mais en plus elle passa à la contre-attaque, sans même chercher à se relever ! Elle commença par envoyer un coup de griffe en direction du Serpent-Roc blessé pour tenter de l'écarter, avec sa patte toujours pleinement disponible... tout en projetant son dard sur le Scorpion géant qui, faute de pouvoir atteindre la tireuse pour le moment, lui semblait instinctivement être la menace principale autant par sa prise que par son statut de grand prédateur rival !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMer 15 Fév - 20:15
L’aile de la Manticore avait bel et bien été touchée par l’attaque de la pince de la scorpioïde. Sa force avait été suffisante et avait fait couler le sang rouge rubis de la créature. L’adversaire avait eu beau essayer de se défendre et de faire relâcher la pression de la pince musclée de notre thérianthrope, elle avait échoué et se retrouvait désormais clouée au sol. Araja pouvait rire de sa voix gutturale, sa stratégie simple et efficace avait fonctionné à merveille et faisait preuve de sa maîtrise de la bonne vieille méthode de l’attaque à coup de pinces.

La tentative de morsure de Naja, le serpent-roc, était bien partie pour réussir. Ouvrant grand sa gueule, il allait atteindre la patte griffue, mais fut interrompu par la souplesse inattendue de la Manticore. Surpris par ce mouvement, le serpent-roc n’avait plus qu’à se positionner aussi bien que possible pour éviter la contre-attaque que la Manticore allait certainement vouloir lui infliger. La tension était palpable entre les protagonistes, personne n’avait encore pris un avantage suffisamment sérieux pour envisager une victoire.

Ce moment fatidique dans un affrontement, le détail choc qui peut faire remporter la victoire, c’est Elsa qui l'offre au petit groupe. Décochant un carreau de son arbalète, celui-ci vint se figer dans la chaire de la Manticore qui rugit de douleur. La plaie n’était pas belle à voir, le métal s’était figé assez loin pour que la douleur soit instantanée et durable. C’était désormais un petit jeu de patience pour éviter que cet adversaire ne s’échappe et le vaincre.

- Bravo Elsa ! Quel œil ! Un vrai talent, c’est remarquable !

De sa voix profonde et caverneuse, Araja riait en se battant, elle s'esclaffa même de surprise en voyant sa comparse mercenaire toucher de manière aussi critique la créature. La souffrance ne faisait qu'augmenter la haine et la sauvagerie de celle qui opposa aux crocs du serpent-roc des griffes acérées comme des petits couteaux tranchants. Le coup fut rapide mais insuffisant pour atteindre Naja qui glissa sur le sol en appréhendant le mouvement. Satisfait de sa défense réussie, il contre-attaqua en rouvrant sa gueule béante. Le dard de la Manticore atteignit la scorpionne qui n’était pas très sensible au poison, mais qui fut tout de même blessée par cette frappe.

C’était maintenant au tour d’Araja d’attaquer, de tenter une nouvelle stratégie maintenant que l’aile de la Manticore était abîmée. Dans un grand mouvement circulaire de sa pince, elle tente de prendre la créature par son cou. Elle se disait qu’en serrant suffisamment fort, la Manticore suffoquerait et serait forcée de se coucher à terre. Malheureusement, l’essai fut un échec total puisque la Manticore était bien trop massive pour qu’une telle prise puisse être effectuée. La mercenaire maugréa, agacée d’avoir ratée une si belle opportunité de mettre encore plus à mal cette vilaine bestiole. Derrière elle, Alma, l’Arachnae, semblait toujours avoir du mal à atteindre une quelconque zone à toucher. Elle avait beau se démener et courir en tous sens, elle se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 21 Fév - 9:16
Le combat prenait de l'ampleur, et la manticore se retrouvait en mauvaise posture. Non seulement le tir d'Elsa était bien placé, mais en plus de ça il avait causé beaucoup de dégâts ! Elle ressentait presque même un frisson de satisfaction la gagner alors que la manticore était handicapée des tirs de la chasseresse. Et face à un adversaire aussi redoutable qu'Araja et ses créatures, la manticore ne risquait pas de rester en vie bien longtemps.

C'est en réponse aux encouragement d'Araja que la chasseresse esquissa un sourire, confiante, pour lui rendre la pareille d'une voix portante et emprunte d'enthousiasme.

Ja, Ja, tu de débrouilles bien aussi ! Attention à sa queue, il peut toujours piquer !

C'est à ces mots qu'Elsa envisagea la possibilité d'aider son alliée d'un tir bien placé au niveau de la queue du monstre, relevant son arbalète en armant un carreau sifflant... Elle tira, mais loupa sa cible, bien trop mobile et échappant à l'œil de la chasseresse. Aucun mal en soi ! Elle tentera une autre approche peu après, en considérant les tenants et aboutissants de la situation. Ils pourraient tenter d'entraver la créature ! Un moyen d'aider sa partenaire, en outre, dans les secondes à venir. C'est en laissant tomber son arbalète sur son épaule et en s'emparant d'un de ses pièges à filet rangés auprès de Shagar qu'elle pourrait sûrement être utile à l'aide d'une nouvelle approche. Ces pièges là sont usuellement automatiques, mais rien ne l'empêchait de l'utiliser comme tel pour un effet immédiat et maîtrisé, pour diriger le lance filet directement sur la créature et le lui projeter. Avec un peu de chance, et en comptant sur la faiblesse de la créature, la manticore finirait sûrement enfilotée.

Jets de dé :

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyMar 21 Fév - 19:06
*Intervention MJ*

Bête du désert [Pv Elsa] Manti

Heureusement pour la créature du désert, les assauts de ses adversaires semblaient malchanceux, puisque le seul qui réussi à lui être porté, celui du Serpent-Roc, la frappa de plein fouet, la faisant rugir de douleur. Toujours au sol, la bête semblait bien consciente que tenter de se relever aurait donné trop d'ouvertures et, cherchant une fois encore à chasser le Serpent-Roc d'un coup de pince, hélas cette fois trop maladroit pour réussir à avoir une chance de le toucher, semblait toujours décidé à en finir prioritairement avec le scorpion géant, que la Manticore voyait toujours naturellement comme son rival, frappant une nouvelle fois d'un coup puissant et redoutable de son terrible dard en direction d'Araja !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptySam 4 Mar - 14:33
La mercenaire d’Akkaton fulminait d’avoir raté aussi stupidement sa prise pour étourdir la Manticore. Cet échec lui faisait perdre du temps sur cet affrontement, et laissait l’occasion à la bête sauvage de prendre sa chance pour se venger. Sa pince de scorpion n’avait pas réussi à saisir son adversaire, et claqua d’un coup sec dans l’air. Pourtant, la créature était à terre, bloquée au sol par les différentes attaques qu’elle avait déjà dû subir ! Cela devrait être suffisant pour prendre un réel avantage !

- Ton poison ne me mettra pas à terre ! Sale… HAAAAAAA !

La Manticore venait d’attaquer Araja avec son dard aiguisé pour lui injecter une dose de venin. Une stratégie bien pauvre puisque la scorpioïde était résistante à ce genre de poisons de la faune. Bien sûr, on ne pouvait pas parler d’immunité totale, mais au moins d’une certaine résistance liée à sa condition de thérianthrope scorpion. La douleur n’était certainement pas intense, mais le fait d’être une nouvelle fois touchée par son adversaire lui blesse surtout son amour-propre. Il fallait vivement réagir !

- Naja, ATTENTION !

Habilement, le Serpent-Roc esquiva la patte velue pleine de griffes de son adversaire en zigzaguant avec agilité. Fier de sa réussite, le reptile siffla entre ses crocs pour provoquer son ennemi et lui rappeler qu’il venait de le rater. Brave bête que ce serpent qui tentait de mettre à mal les nerfs de la Manticore. De son côté, Elsa rata complètement l’énorme cible avec le carreau de son arbalète. La mercenaire demi-elfe ne pouvait pas faire des réussites critiques à toutes les tentatives, n’est-ce pas ?

- Dommage ! Je vais tenter à nouveau de la bloquer !

Araja estimait que sa stratégie, de maintenir la Manticore au sol était la meilleure solution. Déjà, car ça forçait la bestiole à rester au contact de la scorpioïde et de ses bêtes de combat, et ensuite, car cela permettait à Elsa de la viser avec plus de facilités. De sa pince gauche, la mercenaire tente à nouveau de saisir le demi-lion, mais cette fois-ci par la patte. Elle serre du plus fort qu’elle le peut pour couper, trancher, broyer, entailler, bref, faire un maximum de dégâts tout en handicapant cet adversaire retors. De plus, elle ne comptait pas lâcher sa prise, dans le cas où elle réussissait à l’attraper, afin de la bloquer et de l’empêcher d’attaquer avec cette patte. Déséquilibrée, la Manticore aurait potentiellement plus de mal à attaquer tout court.

- Alma, Naja, allez-y !

Les bêtes de combat ne se firent pas attendre pour lancer leurs offensives respectives. Naja tenta de lâcher un petit nuage de poison toxique, mais sans succès. La bête était certainement un peu fatiguée d’avoir réussi sa dernière attaque puis d’avoir échappé à la griffure de la Manticore, et n’avait pas assez d’énergie pour cracher autant de poison que nécessaire. En revanche, Alma, qui n’avait pas fait grand-chose depuis le début de l’affrontement, opéra un changement de stratégie en glissant sous le corps de son ennemi. Elle espérait ainsi pouvoir l'attaquer par en dessous !

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyLun 6 Mar - 15:31
Elsa observait la scène avec attention, dans le feu de l'action. Son dernier tir n'avait pas provoqué les résultats escomptés, mais ça arrivait et elle avait plus d'un tour dans son sac pour parvenir à combattre la créature aux côtés d'Araja. Laissant l'arbalète de côté, elle s'était emparée de son dispositif de lancement de filet, un piège automatique qu'elle utilisait fréquemment pour préparer le terrain. Mais se voyant dans la nécessité d'improviser en fonction de la situation, et faisant appel à ses maigres, mais existantes, connaissances en technologie, elle s'approcha à pas de course de la créature pour chercher à bien se placer, et braquer le dispositif en sa direction. Elle ne pouvait évidemment pas tirer son filet sur Araja, et la manticore était déjà au sol en train de se faire maîtriser. Alors, elle visa la partie inférieure du corps de la créature pour au moins entraver sa queue mortelle.

Bien sûr attentive au moindre danger, Elsa se pouvait avec facilité et légèreté, prête à sauter par dessus le moindre de coup de queue imprévu. Concentrée à mener sa tâche à bien, il ne lui fit qu'un court instant pour actionner le mécanisme de son lancé filet, et propulser subitement le solide et large maillage en direction de la manticore, taillé pour des bêtes de sa taille. Avec un peu de chance, le filet entravera complètement la manticore pour la rendre inoffensive, et l'epuiser suffisamment pour en finir de ce combat.

Quoi qu'il arrive, Elsa se prépara à la suite, et s'empara de ses fières lames accrochées à sa ceinture, de magnifiques lames elfiques d'un temps ancien et d'un état encore impeccable, une dans chaque main, sur lesquelles elle appliqua un poison hémorragique de sa confection, sous une forme bien pratique ; il suffit de glisser les lames contre des fioles faites en un matériau semblable au verre mais qui se brisaient juste assez au passage des lames pour les enduire sur toute la longueur et sans en mettre partout, du matériel pensé à l'usage.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyJeu 9 Mar - 10:59
*Intervention MJ*

Bête du désert [Pv Elsa] Manti

Même blessée et acculée, la puissante Manticore continue de se défendre, et parvient de justesse à esquiver le dard d'Araja, tandis qu'elle renvoie d'un mouvement fluide du sien le filet d'Elsa qui tentait de l'entraver, le laissant retomber au sol sans parvenir à la bloquer d'avantage. Elle se fait en revanche frapper par les crocs de l'Arachnae, même si elle parvient pour l'heure à résister à son poison, qui semble toutefois plus efficace sur elle que celui d'Araja, sans doute car la créature est plus éloignée de sa propre part venimeuse.

En tous cas, elle tente bien de repousser l'Arachnae d'un coup de patte, mais y échoue, frappant le sable dans un grondement de rage, même si elle se montre plus habile en tentant d'attaquer une fois encore le grand scorpion, toujours bien décidée visiblement à abattre cette puissante menace, peu importe le coup de dard qu'elle devra lui porter !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyDim 12 Mar - 10:47
La pince de la scorpionne claqua une fois de plus dans le vide au moment d’attraper sa cible. La Manticore, bien plus agile et habile à se mouvoir que son massif corps ne pouvait le laisser supposer, venait d’esquiver à la seconde près l’attaque de son adversaire. Ce n’était vraiment pas de chance pour la mercenaire d’Akkaton de rater ainsi cette cible. Comme souvent, Araja allait trop vite, et voulait frapper aussi fort que possible pour neutraliser la créature, sans considération envers les forces de son adversaire. Cela la rendait furieuse et ne faisait qu’empirer sa propre agressivité animale.

- Comment peut-il échapper ainsi à nos attaques ?

Heureusement pour son équipe, l'Arachnea eut enfin son moment de réussite. Ses crochets venimeux s’enfoncèrent dans la chaire de la Manticore pour lui administrer une dose de venin d'araignée. Ce poison étant bien différent de celui des scorpioïdes, il y avait fort à parier que ce demi-lion demi-scorpion allait souffrir de cette attaque. Araja pouvait être fière de son araignée qui avait de trop rares moments de réussite comme celui-ci. De l’autre côté de l’adversaire, le Serpent-Roc tente de se positionner pour se tenir prêt à contre-attaquer.

Évidemment, cette saleté de bestiole n’allait pas rester sans rien faire. Afin de se défendre face à l’Arachnae qui venait de lui inoculer du venin, elle tenta de la repousser de sa patte. Une tentative bien trop lente face à la dextérité de la tarentule qui s’éloigna au bon moment grâce à la mobilité de ses longues pattes. Furieuse, la Manticore attaque Araja avec son dard une nouvelle fois. Une tentative bien prévisible qui rassurait un peu la scorpioïde sur la capacité de la Manticore à les mettre en échec.

- Il faudrait lui couper la tête !

La vivacité de la forme animale de la mercenaire était bien suffisante cette fois-ci pour lui faire esquiver l’attaque du dard empoisonné. Sans doute portée par sa propre fureur, elle bougea si vite qu’elle se retrouva en quelques instants de l’autre côté de la Manticore. Elle espérait que cette esquive mettrait à mal les nerfs de la créature sauvage, car elle ratait de plus en plus ses attaques, prouvant que sa constitution devait commencer à sérieusement fatiguer.

La rapidité d’esquive d’Araja eut la désagréable contrepartie de ne pas lui permettre de faire une nouvelle attaque. Elle s’était bien positionnée pour se défendre et parer l’attaque, mais pas pour attaquer elle-même, et une tentative aurait été ratée de toute manière. Il fallait malheureusement prendre son mal en patience et un nouveau revirement de situation durant cet affrontement.

Comme la thérianthrope l’avait pensé un peu plus tôt, son Arachnae avait de rares moments de brillance, et comme pour le prouver dans ce contexte, cette dernière rata son attaque de manière critique. Il restait à connaître les conséquences d’un tel ratage. Heureusement, la Serpent-Roc a pu cracher un petit nuage de poison vers la Manticore afin de l'affaiblir. Avec un peu de chance, ce nuage empoisonné touchera sa cible et permettra à l’équipe d’achever cette bestiole dégoûtante.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] EmptyDim 2 Avr - 14:02
Elsa redoublait de détermination et de vigueur dans le combat qu'elle menait aux côtés d'Araja, sont acolyte improvisée. Il fallait dire qu'elle avait ses manières de faire, forcément différentes de celle de la grande elfe orque spécialisée en chasse de monstres, ce qui pouvait interloquer autant qu'agréablement surprendre. De quoi apprendre de l'autre, et découvrir ce qu'il se passe hors de ses habitudes ancrées.

Elle s'était rapprochée de la Manticore pour changer de stratégie de combat et, laissant son arbalète dans son dos, elle avait désormais ses lames enduites de poison prêtes à être utilisées contre la créature. Aussitôt approchée, elle sauta de son habitude aérienne pour surplomber la créature et l'attaquer en visant ses flancs, en espérant atteindre un point faible. Mais sa position n'était pas optimale et son pied peu sûr en cet instant, à moins d'un miracle elle ne pourra sûrement pas toucher la Manticore de si tôt... Sûrement qu'elle était davantage concentrée sur son esquive pour éviter de se blesser ? Sûrement.

Malgré sa maladresse dans son mouvement et ses attaques fulgurantes, elle expira un instant pour répondre à la suggestion d'Araja, brièvement, précisant que c'était une bonne idée.

En réalité, Elsa préférait abattre les créatures qu'elle combat par le poison, les blessures ou en visant le coeur. Couper la tête, c'était en premier lieu compliqué car souvent solidement attachée, et dénotait d'une certaine barbarie. Elsa était, en effet, orque, mais quand il s'agissait de combattre une créature aussi belle que la manticore, elle souhaitait la combattre avec honneur, et panache, pour saluer son âme jusqu'à sa mort, et l'accompagner en douceur, comme des partenaires, des rivaux qui se respectent. Cela dit, trancher la tête n'est pas une mauvaise idée pour certains cas, notamment si Elsa fait face à des créatures comme des trolls, gobelins, zombies ou géants dangereux, elle n'avait aucun état d'âme à profaner leur cadavre et n'en faire que de la charpie.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bête du désert [Pv Elsa] Bête du désert [Pv Elsa] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bête du désert [Pv Elsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasser la Bête (Osonia)
» Acier et écailles (Pv Elsa)
» Elsa Iselin Hannsen
» Elsa Iselin Hannsen
» Affaires de nécromanciens (Pv Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: