Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Acier et écailles (Pv Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyVen 20 Mai - 14:30
7 Juin de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Honoria aimait bien aller en Eïrn, quand il s’agissait de voyager à l’étranger, elle ne devait pas subir ainsi la présence d’une escorte constante comme il était de coutume en province Akkatonienne ou Ikhyldienne, sauf des fois selon les cadres honorifiques de certains petits royaumes et… Elle pouvait donc se contenter de la présence des siens à ses côtés, en plus le territoire remplit de bêtes ne manquait pas de possibilités de s’entraîner ou de trouver des braves à essayer de démarcher pour le bien du royaume au grand mur.

Certains étrangers après tout étaient tels des gemmes brutes qui demandaient à êtres taillées, mais qui pouvaient surtout s’avérer prometteuses si on arrivait à les intéresser. Il pourrait certes paraître étonnant qu’un royaume aussi fermé qu’Eïlynster, soit au contraire si ouvert à l’idée de recruter des étrangers désireux de servir sa gloire, mais sachant à quel point les estiens tenaient en haute estime la valeur martiale et n'étaient pas su sureffectif, ce n’était pas forcément surprenant…

Et ainsi, alors qu’elle errait dans un petit village de chasseurs pour beaucoup orcs pour aviser si certains pourraient êtres tentés par cela, elle avait rencontrée quelqu’un qui n’était pas un parfait inconnu pour elle, pas qu’elle l’avait déjà croisée en personne, mais disons que cette semi elfe/orc était connue auprès de certains comme « prometteuse » pour le pays, une chasseuse de monstre qui était venue vers elle et qu’Honoria salua de façon très martiale, ce alors que les enfants du mur à ses côtés restaient inflexibles et vigilants.

« Salutation à vous, Elsa Iselin Hannsen je crois, on m’a fait l’éloge de votre valeur martiale et de votre bravoure et en tant que fille du grand mur, je ne peux que louer ces vertus. » Après tout pour un pays aussi extrêmement militarisé qu’Eïlynster, ou chaque enfant était très tôt entraîné à l’art du combat et où la valeur martiale était louée et hautement considérée, savoir se battre était autant une nécessité à leurs yeux, qu’une chose respectable.

« Que puis-je pour vous chasseuse ? » Après tout l’autre voulait sans doute lui parler de quelque chose et évidemment ça intéressait Honoria, sans doute bien plus disposée à offrir son temps à une guerrière de toute façon, qu’à un simple marchand.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptySam 21 Mai - 14:09
Elsa se plaisit bien en Orzian. Depuis qu'elle était descendue du Nord faire son grand voyage, elle avait trouvé du travail lui correspondant, chassant des monstres et faisant de belles rencontres, accompagnée de son fidèle cheval Shagar. Elle s'était enfoncé en Eïrn cette fois-ci, la présence de monstres était présente et elle était intéressée par ce que ça pourrait lui apporter davantage par rapport aux monstres Duchéens. Bien sûr, le paysage et le voyage lui plaisaient tout autant, justifiant plus que de raison sa présence ici.

Elle avait entendu parler de la présence d'une certaine Honoria en Eïrn, chose qui, comme elle avait pu le comprendre, était extrêmement rare et source d'opportunités exceptionnelles. Alors, pour y jeter un oeil, elle s'était rendue dans un petit village de chasseurs orcs en majorité, lieu où elle pourrait potentiellement retrouver la célèbre Nagate Eïlynsterienne. Il y avait un peu trop d'Orcs, par ailleurs, elle qui appréciait usuellement la chaleur familiale, ceux là dans ce contexte donnaient une certaine impression d'étranger pour l'elfe. Mais bon, tant que l'on ne venait pas l'embêter, elle n'allait pas se plaindre. Alors, laissant Shagar se gérer tout seul non loin d'une source d'eau et de nourriture, elle se dirigea vers Honoria, une fois qu'elle l'eut repérée. Une Nagate à l'air surnaturel, on ne pouvait pas la manquer. Elle inclina légèrement la tête du haut de ses deux mètres au moins, ses bras laissé nus pour un certain confort exhibant ses muscles et cicatrices évocateurs de son métier.

Salut-ations ! Honoria Sanna, mhhm ! Je me fait connaître il semblerait, mhhm.

Elle marqua un temps, acquiesçant à la dernière question d'Honoria pour lui répondre alors, sur un ton calme, visiblement souhaitant parler dans une condition un peu plus agréable.

Ha, hum, je souhaiterai parler avec vous dans votre langue, si cela n'est impoli.

Son Akkatonnien manquait probablement de vocabulaire approfondi et d'étoffe, mais il était très convenable pour se faire comprendre assez souplement. Disons qu'il ne manquait que l'ingéniosité de l'étiquette et les artifices de la politesse. Quoi qu'il en soit, elle poursuivit, et si Honoria était favorable à sa demande, elle parlerait en un Eïlynsterien tout aussi convenable que son Akkatonien.

J'ai beaucoup voyagé la dernière année, mhhm ! Je viens du nord, je découvre Orzian. Je chasse les monstres, et j'aime ça ! Je suit les pas de ma mère, mhhm, qui est descendue du nord quand elle était jeune comme moi. Elle a servit de longues années le Grand Mur ! J'ai grandit avec ça en tête, mhhm, et j'ai des bras qui n'attendent qu'à être utiles. Alors, je veux les rendre utiles au Grand Mur moi aussi. Oh, je l'ai déjà fait en descendant du Nord, j'ai accompagné Sleeslith Long-Caster, mhhm, nous avons abattu un monstre de Teïder ensemble sur notre chemin.

Elle souriait simplement, moins gênée maintenant qu'elle ignorait les gens autour, et d'autant plus si elle parlait dans une langue que les autres ne pouvaient pas comprendre.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyDim 22 Mai - 12:52
Honoria laissa la chasseuse à l’air aguerrie la saluer, celle-ci ne semblait guère du genre à ne pas prendre soin de sa forme physique, ce qui était bien, après tout le corps était le premier outil de tout guerrier quand il s’agissait de vaincre ses ennemis ou servir un but plus grand que lui-même. Un outil dont il convenait de prendre soin et qu’il fallait savoir exploiter au mieux.

« Vous désirez parler dans ma langue ? » Dira quoiqu’il en soit la nagate pensive aux propos de la chasseresse, celle-ci parlait de l’Eïlynsterien ou du naga ? Probablement et à juste titre de l’Eïlynsterien supposa rapidement la diplomate qui glisserait avec une amusement serpentin.

« Soit, je n’en use pas forcément au quotidien même par chez moi, mais je suis curieuse de votre niveau dans celui-ci et je suppose que ce sera aussi plus discret. » Et elle ne fut pas déçu, car si la chasseuse ne semblait guère une locuteur natif, elle parlait plutôt bien cette langue, notamment pour une étrangère….

Ce qui confirmait qu’elle n’en était guère à sa première fois concernant les siens, dommage qu’elle ne soit pas dans leurs rangs si c’était le cas, mais bon certains excentriques préféraient aider la nation du mur sans l’intégrer, Honoria n’avait jamais trop compris pourquoi, mais après tout ils étaient utiles !

« Votre mère a servit le grand mur ? Je vois, vous n’êtes pas à votre coup d’essai concernant ma patrie. » Dira alors la nagate d’un air de réflexion reptilien, se disant qu’une guerrière originaire des terres sauvages du Nord qui avait de la sympathie pour Eïlynster pouvait en effet être fort intéressant. Elle reprendrait alors avec gravité.

« Eïlynster a toujours besoin de bon guerriers, sait les estimer et les récompenser et a toujours des tâches à leur offrir. Que vous désiriez intégrer notre grande nation ou être auxiliaire de celle-ci, votre aide sera la bienvenue et appréciée. De plus, nous ne sommes pas l’état le plus riche du continent, mais nos soldats sont au moins aussi bien équipés que les autres et nous avons de grande forgerons et enchanteurs dans nos rangs. » En somme, une réponse plutôt positive, avant qu’elle n’ajoute.

« La question est maintenant d’estimer au mieux vos talents, vous êtes surtout une chasseuse de monstres ? C’est utile, mais j’aimerai estimer mieux à quel point vos compétences sont aguerries. Dîtes moi, une petite mission de chasse à faire aujourd’hui à mes côtés vous irait ? » C’était un peu vif et direct, mais bon quand on voulait entrer aux service de la grande nation de guerriers qu’était la patrie du grand mur, il fallait être prêt à devoir montrer sa valeur fort rapidement, car seuls les très bons guerriers intéressaient Eïlynster.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyLun 23 Mai - 6:13
Elsa était plutôt contente au final de pouvoir parler en Eïlynsterien. Bien que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas pratiqué, elle ne l'avait pas perdu ! Et puis, c'était une première pour elle d'en user avec une native, autre que sa mère. Une bonne éducation, en somme, qu'elle a reçu dans l'objectif d'être prête à affronter Orzian !

La Nagate semblait agréablement surprise, ce qui était plutôt motivant pour Elsa. Il n'y a rien de mieux que de se sentir estimée à sa juste valeur ! Alors, aux paroles d'Honoria, elle acquiesça pour confirmer ses fires. Puis vint la question du talent.

Pour sûr, c'était une bonne idée. Elsa n'était pas bête, et même plutôt intelligente, mais ce n'était pas le genre de personnage qui démontrait par les mots ; au contraire, elle était plutôt à l'aise quand il s'agissait de montrer ce qu'elle savait faire en vrai. Et ça avait le bénéfice d'être fidèle à la réalité.

Alors elle acquiesça.

Ha, mhhm, c'est une bonne idée ! Allons chasser ensemble, dans ce cas ! Je vais aller chercher Shagar, mon ami cheval ! Et je vous suis.

Une fois la chose dite, Elsa sourit simplement pour aller accompagner la Nagate, non sans oublier son fidèle compagnon. Shagar était paisiblement en train d'attendre, et fut plutôt content de repartir à l'aventure ! Suivant Elsa à ses côtés, et transportant une partie de son équipement -notamment sa gigantesque arbalète- il était plutôt content. Elsa, elle, suivit la Nagate, se préparant à la chasse, alors qu'elle fouille dans sa sacoche pour en sortir quelques potions, qu'elle avait prit l'habitude de fabriquer.

J'ai de quoi se soigner, mhhm, rendre plus résistant et soigner des poisons ! Ce devrait être utile.

Potions gratuites:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMar 24 Mai - 13:24
La chasseuse n’hésita pas et accepta l’idée de l’Eïlynsterienne fort rapidement, idée qui lui sembla plutôt même agréable, ainsi Honoria avait affaire à quelqu’un qui aimait le frisson de la chasse ou du combat ? C’était là aussi une bonne chose, après tout un guerrier qui aimait se battre ou du moins le frisson du combat, était souvent de l’étoffe des plus prometteurs, du moins telle était sa conviction. Oh bien entendu elle ne pensait pas au fait de prendre plaisir à tuer, plutôt à celui d’un affrontement serré où la vie ne tenait qu’à un fil.

« Allez chercher votre cheval, mon escorte et moi n’en avons pas, mais ce ne sera pas un problème. » Après de toute façon, les cavaliers nagas ça ne courrait pas les rues, surtout au vu de leur morphologie et poids, autant dire que les seules bêtes qu’ils pouvaient réellement espérer monter était imposantes et musclés, et probablement aussi plutôt larges…

Quoiqu’il en soit, ils se mirent donc en route, Honoria ayant déjà une idée de traque, ce avant d’ajouter alors que la chasseuse lui montrait qu’elle savait faire des breuvages. « C’est utile en effet, même si ce ne sera pas forcément nécessaire aujourd’hui, je suis mage de lumière et il y a toujours un mage d’eau au sein de mon escorte, néanmoins ce sont des compétences forts utiles en général. » Disons qu’il aurait été imprudent que l’escorte d’une diplomate ne compte pas un soigneur en son sein, qu’il soit mage ou non. Néanmoins, en effet c’était une compétence fort utile.

« Et ainsi, vous êtes spécialisée dans la chasse aux bêtes ? Vous ne faîtes que les chasser, ou des fois en capturez vous, avez vous aussi des talents de dresseuse ? » Finira néanmoins par demander la diplomate ensuite, après tout il y avait bien des talents qui pouvaient intéresser son royaume et pas forcément que la capacité à tuer des choses efficacement. « Nous allons pister et chasser une abomination alchimique qui rôde dans les environs, je comptais déjà la traquer à la base, mais… Comme vous êtes là autant en profiter, surtout que vous avez des talents de traqueuse ? » Finira t-elle sinon par dire d’un ton concentrée alors qu’elles arrivaient au sein d’une petite clairière où en effet, une grosse bête peu habituée à évoluer dans les environs, semblait être passée...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMar 24 Mai - 16:47
Ils étaient donc sur le point de chasser une nouvelle créature ! Rien de tel qui ne pouvait convenir autant à la grande elfe, spécialisée dans le domaine. Elle souriait, comme d'habitude, n'éprouvant visiblement jamais un sentiment négatif. Tout lui plaisait. Et elle avait cette étincelle dans le regard, celle qui faisait qu'elle aimait combattre et les enjeux que cela impliquait.

Elle alla donc chercher son cheval rapidement, Shagar étant tout aussi calme et tranquille. Rejoignant alors le groupe d'Honoria, Elsa prit la route à leur côté tout en poursuivant la conversation, toujours en Eïlynsterien.

Ha oh ? Mhhm, en effet, de la magie pratique. Je ne pratique pas, mais je connaît un peu ! Comme tout le monde. Eh bien, ce sera une bonne assurance, mhhm !

Elle restait toujours aussi enthousiaste, souriante et assurée dans sa réponse, ne faisant que transmettre ce qu'il lui passait par la tête avec un naturel assez souple.

Spécialisée, on peut le dire ! Je chasse, je capture, je fais fuir. Je dirais que je les comprend, mhhm, et que je sais comment agir en conséquence. Dépend de la demande ! Et du contexte. Chasser gratuitement, neeeh. Il vaut mieux laisser la nature faire et simplement rediriger. Si c'est une menace, mhhm, alors il faut que quelqu'un s'en occupe réellement.

Elle leva un peu le nez concernant la créature, piquée de curiosité.

Ha! Une abomination ! Voilà une créature de taille. Je ne pense pas en avoir déjà combattu ! Ce sera intéressant. J'ai des pièges avec moi, magiques et technologiques ! Le magique étourdi un peu, et l'autre lance un filet. Sinon j'ai mon arbalète, pratique contre les grosses bêtes. Mon arbalète au bras, utile à courte portée ! Et... Et j'ai mes deux épées ! L'une fait du feu l'autre de la glace. Et j'en ai une troisième qui fait de l'électricité. De l'équipement pour toute situation !

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 26 Mai - 14:28
Visiblement, son interlocutrice semblait aussi être d’un caractère naturellement enjoué et positif ? Ce n’était guère une mauvaise chose, au contraire même dira t-on, Honoria trouvait à la limite cela un peu curieux, mais sans doute car pour sa part elle avait tendance à être très sérieuse en général. Après, pour avoir déjà croisée des frères et sœurs d’armes de caractère plus positif et enthousiaste, ça ne le perturbait pas non plus.

« Nous n’avons pas vraiment de menaces monstrueuses à gérer par chez nous en général, heureusement, mais nous avons un certain besoin de bêtes domptées ou autres pour notre armée… Que ce soit des jeunes adultes pour les élevages ou des œufs. Je suppose que c’est dans vos possibilités, ou vous ne préférez pas ? » Glissera sinon Honoria pensive à ce sujet, en se demandant si l’hybride y serait réceptive ou pas vraiment pour des raisons diverses et variées…

Quant au reste, la diplomate écouta avec patience évidemment sa partenaire de chasse du jour expliquer ses nombreux talents et possibilités, ce avant d’ajouter. « Je suppose qu’il serait mieux pour vous que nous fassions venir la bête à nous, que de tomber sur elle, n’est-ce pas ? Hum, savez vous suivre une piste assez discrètement ? » Demandera donc la nagate pensive, avant d’indiquer du regard les traces du passage de la chimère…

« Avec de la chance nous pourrions la trouver sans nous faire repérer, cela nous permettrait de prévoir notre stratégie… Pour ma part je suis mage de lumière comme je l’ai dis ce qui me permet de faire très mal et ceux qui m’accompagnent sont de fiers enfants du mur doués avec leurs arbalètes et lames… Si jamais les choses dégénèrent ils nous aideront, mais en attendant je préférerai que nous combattions cette bête à deux, cela vous va ? » Après tout si c’était rendu trop facile par le soutien d’une petite escouade de soldats d’élites, l’épreuve prouverait d’autant moins de choses… En somme, elle préférait qu’ils ne se mêlent pas trop du combat si possible, histoire de voir ce que la chasseuse valait.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyVen 27 Mai - 8:43
Capturer des monstres, ce n'est pas courant, mais Elsa savait le faire. Alors, elle acquiesça aux paroles d'Honoria pour lui répondre peu après, assez simplement.

Ha, en effet ! Je capture au besoin, pas de problèmes. Mais je ne sais pas dresser les monstres, nah. Peut-être que j'apprendrai un jour ?

La chasseresse avait sûrement l'étoffe de chevaucher certains monstres, mais certainement pas de leur apprendre à obéir à un maître. Quoi qu'il en soit, la suite de la journée allait se soldat par une chasse à l'abomination, à laquelle l'elfe posa la question.

Vous voulez capturer cette grosse créature ? Ça peut se faire, mais je préfère être sûre de l'objectif, mhhm !

Elle continuait de marcher, écœurant attentivement la réponse avant de répondre à l'idée de stratégie d'attaque. La préparation faisait très probablement le tout, et l'elfe avait plus ou moins une idée de comment faire, bien qu'elle n'ait jamais vraiment combattu d'abomination de sa vie.

Mhhm! C'est toujours bon de préparer avant. Un bon chasseur en fait de même ! Essayons de la trouver pour établir un plan, j'installerai sûrement des pièges. Il faut choisir un environnement ne leur facilitant pas la tâche, mhhm ! Un bosquet pourrait gêner ses mouvements et nous permettre de rester à couvert facilement.

La grande elfe observait les alentours en s'avançant, remarquant une trace non loin. Elle s'y attarda brièvement avant de poursuivre.

C'est par là ! Essayons de rester près des arbres mhhm. Elle ne doit pas être loin.

Elle avait baissé un ton, ne voulant pas se faire remarquer par leur cible, Shagar restant un peu en retrait au cas où. À tout moment ils pouvaient tomber sur la fameuse créature et le combat allait entamer.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyVen 27 Mai - 14:36
« Si vous pouvez les capturer c’est déjà fort bien, du moins quand nous vous proposerons des missions en ce sens, nous avons nos propres dresseurs, le plus difficile est juste de trouver des bêtes à dresser sans prendre trop de risques. » Après tout, même si à Eïlynster il y avait des élevages de monstres, des fois aller trouver des bêtes à l’étranger pouvait être nécessaire, notamment pour éviter la consanguinité, d’où l’utilité d’aller chercher et capturer des bêtes...

« Non, concernant cette bête nous allons juste la tuer, c’est une expérience alchimique ratée et incontrôlée, je pense qu’elle fait plus de mal que de bien et je doute qu’elle soit heureuse de son état actuel de plus. » Dira sinon Honoria avec sérieux au sujet de leur traque… Ce avant de reprendre pensive.

« Soit, nous nous y connaissons en guérilla, donc je saurais comment agir au mieux. » Et sur elle suivrait donc accompagnée de son escorte un peu en retrait, la chasseuse alors que celle-ci tâchait de pister la bête. Et en effet, les fiers fils et filles d’Eïlynster savaient visiblement êtres un minimum discrets. Pas forcément l’équivalent d’éclaireurs experts, mais on sentait qu’ils savaient comment se préparer ou déplacer en prévision d’une embuscade… Et ils avancèrent donc, jusqu’à finalement tomber sur la bête au bout presque, d’une heure de traque longue et peu silencieuse. Non pas car ils faisaient du bruit, mais car la forêt autour d’eux vivait et que la nature ne cessait que rarement, voir jamais ses bruits…

Ils finiraient alors par apercevoir la bête, visiblement furieuse mais en train de festoyer sur la carcasse d’un herbivore plutôt imposant, visiblement une sorte de rhinocéros laineux qui avait dû descendre du nord et qu’elle avait occis… Honoria lancera alors un léger regard à Elsa, avant de glisser pensive.

« Reste à nous préparer, comment comptez vous attirer son attention ? Vous pourriez lui tirer dessus ou user de votre cheval pour cela, pendant ce temps j’attendrais sa venue non loin des pièges… Je suis solide, donc n’ayez pas peur pour moi si elle m’atteint ensuite. » Cela pour dire qu’elle n’était pas en verre et en effet elle n’en avait pas l’air, entre la lourde armure qu’elle portait et son air « solide » par rapport à la moyenne nagate, la diplomate avait plus l’air d’une robuste guerrière habituée à prendre des coups, que d’une douce et délicate courtisane.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyLun 30 Mai - 6:13
L'elfe acquiesça alors aux paroles de la Nagate, se préparant à suivre les traces de l'abomination et la jouer discrète. Il fallait la tuer et rester prudente face à la brutalité supposée de la créature.

Elle observa alors le sol, en prenant les devants, en direction supposée de la localisation de la créature, à la recherche d'indices.

Mhhm, je comprends. Une bête comme ça doit laisser de grosses traces ! Restons prudentes et discrètes, mhhm.

Elle s'avança alors, à l'affût. Observatrice, et habituée à la traque, elle repéra rapidement des traces de passage atypiques et récentes, menant à l'est. La chasseresse acquiesça alors, son cheval toujours à ses côtés.

Ils trouvèrent par la suite la créature, en pleine dégustation d'herbivore, alors que la grande elfe et la Nagate se mirent à couvert pour observer. Adaptant son ton et acquiesçant, la grande elfe s'assurant qu'elle avait une idée de stratégie en tête plus que correcte.

Mhhm, Shagar est doué pour attirer l'attention ! Il ne risque rien aussi. Si vous vous sentez d'être non loin, très bien ! Je la prendrai à revers, mhhm. Allons installer les pièges, l'espace à droite est dégagé...

Il fallait faire vite, discrètement, et ne pas trop traîner au risque de perdre l'effet de surprise. Alors, se rendant non loin dans un espace libre de la forêt, en bonne conditions pour prendre un monstre par surprise, elle installa deux pièges magiques en estimant que ce serait le mieux à faire pour la créature. Ensuite, elle se posta dans les arbres avec son arbalète prêté à tirer, envoyant Shagar en avant prêt à attirer l'attention.

Je suis prête ! Si vous l'êtes aussi. Normalement ce devrait être bon, on le dirige vers les pièges, je tire d'ici et je descend pour attaquer directement. Les pièges devraient le ralentir pour profiter de l'opportunité !

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 1 Juin - 14:17
La générale acquiesça d’un simple mouvement de tête et alla donc avec Elsa installer quelques pièges, la nagate pour sa part installa deux runes de lumière assez éloignées l’une de l’autre, qui sait ? Cela pourrait gêner la créature si elle passait dessus ou juste à côté. Puis, elle laissera la chasseuse finir, ceci fait il ne resterait qu’à se préparer à l’attaque… La dame ajouterait alors pensive.

« Je suis prête, je vous laisse ouvrir le combat, pendant ce temps je préparerai un sort pour lui nuire sérieusement lorsqu’elle sera à portée. » Elle aurait put évidemment essayer de se rapprocher pour tenter d’attaquer immédiatement sinon, mais ça aurait été au risque très fort qu’elle se fasse repérer. Après tout elle n’était guère discrète et portait une lourde armure, autant dire que ce n’était pas forcément la meilleure façon de maintenir un minimum de furtivité.

Pour le reste, le plan lui allait donc, la chasseuse allait amener la bête non loin, attaquerait celle-ci et Honoria préparerait un sort puissant et efficace pour l’accueillir. Quant à ses autres frères et sœurs d’armes, ne devant pas participer au combat, sauf si cela s’avérait nécessaire pour la sécurité des deux guerrières, ils se cachèrent dans la végétation alentours, pour ainsi rester discrets, mais prêt à intervenir… Ceci bon, Honoria ferait signe à Elsa d’ouvrir le bal, pendant que pour sa part, elle était parfaitement prête et discipliner quant à ce qui allait arriver bientôt.

Après tout, ce ne serait pas sa première fois qu’elle se battrait contre une bête imposante de un, et de deux elle avait été éduquée pour être brave et disciplinée devant l’adversité, autant dire que combiné à l’habituel sang froid naga, notre officière n’était guère perturbée ou paniquée par le combat plus ou moins difficile, qui allait suivre ! Pas le moins du monde...








Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 1 Juin - 16:42
Elsa était plutôt enthousiaste, comme une certaine habitude quand il s'agissait de préparer le terrain. C'était créatif, c'était pratique et ça allait servir ! Rien de tel que de tenter de prédire le prochain coup du monstre en préparant le terrain. Un avantage peu utilisé à bon escient, mais efficace si bien pensé. Alors, la demie orque aimait ça, penser son attaque. Certes, elle pouvait combattre de front avec brutalité et sans réflexion, mais la chasse ne se résumait pas du tout à cela. La patience, la préparation et la détermination faisaient partie de ce tout, laissant le loisir à l'elfe d'être d'autant plus efficace.

Ce fut donc ce qu'ils firent ; alors qu'Honoria préparait un sort, Elsa installa les pièges non loin. Si la bête se retrouvait embêtée par le sort de la Nagate, les pièges de la demie orque avaient de bonnes chances de ferrer et embêter l'animal. C'étaient donc ses trois pièges magiques qui attendaient l'abomination, prêts à être déclenchés.

Une fois fait, Elsa ordonna mentalement à Shagar de prendre position, son appât de première classe. Ce dernier ne risquait rien, et il y avait des chances que le sort n'atteignent que peu sa nature spectrale. Le cheval se mettant en place, Elsa se posta non loin de ses pièges, arbalète lourde en mains, et carreau d'arbalète explosif chargé. Vérifiant d'un regard l'état de son champ de bataille, elle donna ensuite à Shagar le feu vert pour attirer l'attention de la créature. Il ne suffisait plus qu'à attendre désormais... Attendre que la créature tombe dans les pièges et sois aveuglée. Aussitôt que ce fut le cas, Elsa était prête à tirer son carreau en direction de la créature, puis de se préparer à entamer un corps à corps intense.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 23 Juin - 10:45
*Intervention mj*

Shagar fit son office, car rapidement la créature qui était penchée sur son repas, mais qui peut-être devait calculer que ce dernier serait insuffisant pour la nourrir pleinement, se tournera alors rapidement vers le cheval qui approcha d’elle et se fit remarquer avant de fuir… Avant ensuite de tenter de poursuivre ce dernier, ce sans réfléchir plus avant, alors elle s’approcherait des pièges, dont la rune d’Honoria…

Et les résultats furent décevant, la rune émit certes un flash de lumière, mais la créature détourna juste le regard quelques secondes avant de reprendre sa course, quand aux pièges d’Elsa, ou plutôt le piège, car évidemment il ne fallait pas espérer que la bête marche sur les trois, le piège à stase fit juste grogner celle-ci, peu avant qu’Elsa ne tire...

L’imposante chimère, qui ne fut pas atteinte malheureusement par le tir d’arbalète, entendit alors ce dernier percuter un tronc d’arbre non loin et exploser dessus, sans rien faire de dommageable pour la chimière, ce qui eut de quoi énerver celle-ci, mais aussi lui signaler en effet la présence de chasseurs. L’hideuse créature alchimique, qui était plus un mélange hasardeux de créature diverse, qu’une véritable bête, se désintéressa alors de sa cible actuel et se tournera vers Elsa… Qu’elle chargera de manière féroce. Une bête qui n’avait donc été ni gênée par les pièges, ni atteinte par la première attaque d’Elsa, mais peut-être que celle d’Honoria aiderait ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 23 Juin - 10:45
Honoria se prépara donc et attendit, le temps que la chasseuse prépare le terrain, puis entame la distraction, heureusement les préparatifs de la nagate étaient eux-mêmes assez courts, en dehors de la rune qu’elle posa… Pour le reste, il fallait juste qu’elle incante son premier sort peu après le début de la distraction, ainsi elle pourrait lancer ce dernier, dès que la créature serait à portée et atteignable.

Et en parlant de distraction, l’ensemble fut plutôt décevant, mais cela arrivait, disons juste que si la bête fut en effet attirée par Shagar, aucun des pièges qui lui était adressé ne fut efficace, ni la première attaque d’Elsa. Néanmoins, ce n’était que partie remise et puis c’était au tour de la nagate d’attaquer.

Et c’est ce qu’elle fit, décidant de lancer une attaque puissante, mais utile en duel, pour un coût en mana fort élevé, la nagate qui avait posée sa main sur son torse le temps de canaliser l’incantation, fermera alors son poing et projeta le rayon en direction de la chimère…

Difficile de dire alors, si le rayon de lumière toucherait à coup sûr, mais il était bien peu probable que ce dernier soit esquivé, alors que s’échappa de la main de la nagate un puissant et un tantinet aveuglant rayon d’énergie magique et lumineuse qui ferait sans doute pas mal de dégâts s’il touchait…

En attendant, elle se préparait aussi à recevoir une éventuelle charge, si jamais la créature changeait de cible, non pas en jouant sur l’esquive, mais visiblement l’assez imposant bouclier que maniait la nagate… Quant au reste, quoiqu’il arrive, elle garderait évidemment un œil sur la performance de la chasseuse, surtout maintenant que le véritable combat allait débuter. Et puis qui sait, peut-être que la chose serait d’autant plus révélatrice si la bête n’arrivait pas trop blessée, au contact d’Elsa ? Après tout, on ne pouvait jamais être sûr que l’adversaire soit très affaiblit avant que le contact débute, alors autant être prêt à vendre chèrement sa peau...







Sort utilisé :

Spoiler:

Jet de dé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMar 28 Juin - 13:51
La chasse, c'était beaucoup d'improvisation et d'expertise sur plein de domaines. Tout pouvait arriver, tout comme tout pouvait se passer comme prévu, et même se passer mal. Ça faisait partie du jeu ! C'est là qu'il était important d'improviser, et user de ses compétences pour vite réagir face à la situation et tourner le désavantage en avantage. C'était là que résidait la difficulté de l'exercice, mais aussi ce qui faisait sa beauté ; les plus grands chasseurs étaient ceux capable de prendre les bonnes décisions en un temps record, et de tourner la situation à leur avantage.

C'est donc ce qu'Elsa comptait faire, bien qu'elle était loin d'être la plus légendaire des chasseresses, elle avait une petite expérience et écoutait son instinct la plupart du temps, instinct qui était plutôt bien rodé et qui, elle l'espérait, ne lui ferait pas défaut dans cette situation.

Alors, laissant son arbalète de côté pour dégainer ses lames, elle appliqua une toxine sur ces dernières, destinée à tuer, avant de se mettre à charger la créature.

Elle avait toujours du matériel à disposition, son arbalète lourde solidement accrochée quand elle ne l'utilise pas, ses potions, arbalète de poing, troisième lame électrique bien rangée et prête à l'utilisation. La chasseresse recherchait une certaine polyvalence, si jamais une créature est sensible à l'électricité ou qu'elle perd une lame dans le combat... Plein d'options à exploiter en somme !

Et c'est ainsi qu'elle fonçait donc, lames empoisonnées et prêtes à frapper, c'est en usant de sa vélocité et de sa puissance qu'elle attaqua, profitant de l'inertie, se projetant vers l'avant en un bond, pivotant légèrement pour tenter une puissance attaque de ses deux lames contre la créature.

Spoiler:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 30 Juin - 15:35
*Intervention mj*

La bête abominable, résultat non pas de la nature, mais d’expérience alchimiques visiblement très radicales et peu soucieuses de diverses choses comme l'éthique, grogna de colère et de douleur lorsqu’elle se reçut de plein front le sort d’Honoria, qui lui fit de bon dégâts et brûla en partie son côté droit. Néanmoins, une bête aussi imposante et féroce demanderait plus pour être vaincue et si elle semblait blessée sérieusement, elle continuait ainsi à foncer vers Elsa…

Qui tenterait alors de l’intercepter, le premier coup d’épée de la chasseresse serait alors esquivée par un mouvement brusque de la créature, ce tandis que le second atteindrait de plein fout la bête, s’enfonçant dans son plan douloureusement et créant une plaie béante, occasionnant une seconde blessure sérieuse. Qui certes, n’avait point encore mit la bête hors course, mais contribuait déjà à bien l’amocher… Quant à la toxine mise sur la lame ? Il allait sans falloir une attaque ou deux supplémentaires, pour en insuffler assez pour causer de vraies effets…

Néanmoins, tout cela ne sera pas sans vengeance de la bête sauvage, qui encore tout à fait en forme, lancera alors un coup de griffe à Elsa, qui n’arrivera pas à esquiver le coup qui l’atteignit de plein fouet.

La chasseresse verrait sa chair être lacérée alors, causant une blessure sérieuse ou moyenne, sans doute amoindrie par sa résistance physique naturelle grande, mais fort peu par son armure actuelle qui était solide mais légère. En tout cas la bête frappait fort, mais c’était logique au vu de sa taille et ainsi Elsa vit plusieurs entailles de griffes lui lacérer le ventre… En espérant qu’elles ne s’accumulent pas non plus







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 30 Juin - 15:36
Le combat débutait bien, certes la bête était arrivée à frapper la chasseresse hybride, mais le rapport de force débuta en leur faveur, car la manticore se reçut deux attaques redoutables, qui ne feraient rien pour l’aider à sortir indemne ou vivant de ce combat…

Maintenant il fallait consolider cet avantage, mais aussi continuer à frapper fort, ainsi après une réflexion rapide, la mage nagate décida de réitérer le même sort, qui certes s’il était fort coûteux en mana, était simple et pouvait être très aisément employer en combat. Certes, si elle faisait ainsi, il ne lui resterait ensuite que trois rayons à lancer, ce avant d’être à court de mana, mais qui sait ? La bête sera probablement morte avant qu’elle n’ait épuisée ses réserves...

La nagate posa ainsi à nouveau pendant une dizaine de secondes une main sur son torse, puis ceci fait et après avoir bien laissée la magie s’accumuler dans la paume de sa main droite, elle ferma à nouveau son poing, puis projeta d’un geste sec un autre rayon de lumière ! Un rayon de lumière bien projeté et qui avait une bonne chance de toucher sa cible, sauf si bien entendu celle-ci se montrait capable de l’esquiver, ce qui était toujours possible après tout !

Quant à la chaseresse, elle espérait qu’elle continuerait à bien s’en sortir, sinon au pire, Honoria pourrait tout à fait venir au contact et prendre la suite à ce niveau, après tout comme elle l’avait dit, la nagate était lourdement armurée, autant dire qu’au contact elle aurait sans doute moyen d’encaisser les dégâts...

En attendant, il fallait juste espérer que tout continue à se passer au mieux, et au pire si jamais les choses dégénéraient, des renforts attendaient non loin, prêts à intervenir… Des renforts qui néanmoins attendaient, notamment car ce combat restait une épreuve pour tester l’habileté d’Elsa au combat, avant tout du moins...






Sort utilisés :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyDim 3 Juil - 8:14
Dans l'action du combat, l'elfe suivait ses mouvements avec une logique et souplesse d'exécution à la précision d'un scalpel. Bien sûr, il n'y avait jamais zéro erreur ni d'hésitations, mais elle était investie physiquement et psychiquement dans chaque combat, ce qui contribuait souvent à une chasse unique et menant à un succès.

Elle avait taillé le monstre, alors que l'une de ses lames manqua, l'autre s'était profondément enfoncée dans sa chair, laissant une blessure assez profonde, qui donnerait un avantage certain... Puis un flash de lumière. Honoria avait déchaîné sa magie avec efficacité tout autant, coopérant avec Elsa de manière assez fluide.

Et prendre des coups faisait aussi partie du métier, alors qu'Elsa encaissa une entaille de bonne taille tout autant. Prenant à peine une seconde pour se motiver à repasser à l'attaque, elle s'empara d'une potion pour en vider le contenu. Sa potion de vitalité, vidée aussi vite qu'elle aurait vidé une bière, s'introduit dans son corps pour le renforcer et l'aider dans la suite du combat.

Gardant la fiole vide sur elle pour éviter le gaspillage, elle bondit vers l'avant avec ses lames brandies pour asséner la même attaque que précédemment. Ses lames enduites de poison, poison particulièrement tenace grâce aux manipulations maison d'Elsa, elle espérait bien voire son poison amélioré maison faire son effet avant d'user des éléments de ses lames. Le poison serait-il toujours efficace si elle actionne le feu ou la glace sur ses lames ? Il fallait qu'elle essaie ça une fois rentrée pour améliorer son équipement en conséquence. De quoi donner une piste pour toujours mieux atteindre l'optimisation et l'efficacité... Des qualités fort intéressantes pour une chasseresse qui a affaire à ce genre de bestioles.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 6 Juil - 19:08
*Intervention mj*

Le combat se poursuivit donc et visiblement à l’avantage des deux chasseuses , même si pas du tout de façon unilatérale pour autant. Disons qu’une nouvelle fois, la naga projeta un rayon solaire qui infligera sans doute de lourds dégât à la bête qui gémirait alors de douleur et sembla commencer à bien sentir ses blessures saignantes ou brûlantes, d’autant plus qu’Elsa aggrava le tout d’un coup d’épée fort agile. Empirant la blessure qu’elle avait causée précédemment et instillant un peu plus de poison dans la bête, qui allait sans doute faire des dégâts sur la durée.

Par contre, même si la bête semblait commencer à faiblir à cause de tout cela, parce qu’elle était sorte horrible, mais pas non plus gigantesque, plutôt de la taille d’une grosse manticore… Et puis, elle restait horrible et maintenant que les deux guerrières la voyait de plus près, qui sait ? Cela risquait de les perturber. Cela et, une nouvelle attaque de l’abomination atteignit la chasseuse…

Projetant pas mal de sang et creusant de nouveaux sillons dans la chair d’Elsa qui commencerait à avoir fort mal et à sentir son sang bien coulé. Rien qui allait la mettre hors combat, mais clairement elle ne risquait pas de pouvoir encaisser beaucoup de coups du genre et nul doute que la douleur et le sang qui coulait allait un peu affaiblir la chasseuse.

En somme, un tour à l’avantage des deux combattantes, mais pas sans que la chimère se défende bien.





Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 6 Juil - 19:09
Honoria estimait que le combat se poursuivait dans le bon sens, même si suite à son sort et en percevant mieux la bête qu’elle affrontait, elle sentait la peur qui l’étreignait, pas celle du lâche qui désirait fuir, mais celle du guerrier qui savait qu’il avait affaire à un grand péril et sentait son corps un tantinet défaillir ou hésiter face à cela… Mais bien entendu, il était hors de question pour elle de renoncer et elle tenta malgré cela d’évaluer la situation et d’estimer quoi faire.

Elsa semblait pour sa part, plutôt blessée ? Pas encore en grave état, mais disons que la nagate sentait que l’autre aurait certainement besoin de soins par la suite, que ce soit pour éviter les infections ou ne pas être obligée de rester dans un lit pour se reposer pendant quelques jours… Au pire, la nagate se préparait à devoir attirer l’attention du monstre si nécessaire, ainsi dans cette idée elle approcha de la mêlée sans pour autant s’y engager, puis…

Elle décida de relancer une troisième fois le rayon solaire, certes ce sort réduisait ses réserves de mana à une vitesse effrayante, mais il était très efficace. Peut-être même un peu trop pensa t-elle alors… Il fallait après tout qu’elle teste la nouvelle recrue de sa nation, non qu’elle fasse une bonne partie du travail en enchaînant les sortilèges trop puissants…

Cette réflexion, la fit finalement choisir de lancer quelque chose de moins puissant, mais plus économe et qui restait efficace. Elle ouvrirait alors la main et peu après un disque de lumière solidifié, aussi tranchant qu’un rasoir et solide que de l’acier, se matérialisa dans sa main, sans que pourtant il ne pèse rien.

La naga alors concentrée et malgré le sentiment de peur qui la tiraillait un peu, projetterait ensuite le disque avec une immense habileté vers la chimère… Continuant ainsi à lui faire des dégâts, sans pour autant trop faciliter l’épreuve à son auxiliaire, qui devait après tout se démarquer.









Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 7 Juil - 10:13
Un rayon de lumière, la lame contre la chair... Tout se passait vite. Un pas, une attaque, une esquive de justesse, la douleur. Elsa se battait avec ses tripes et avec une rage bienfaisante qui lui était propre. Dans sa ruée, l'âme levée alors qu'elle se j'était contre la créature, elle était parvenue à lui aggraver les blessures qu'elle avait déjà infligées, sa lame pénètrant profondément dans la chair de l'hideuse créature qui lui faisait face... Et se prit un contrecoup en réponse. L'attaque de la bête lui entaillant la chair, son sang giclant sous la puissance du coup, elle se stabilisa au sol une seconde pour aviser le monstre. Elle souriait, plutôt satisfaite. Le sang coulant sur son bras, elle voyait bien que ce combat allait être un sacré challenge, et les blessures qu'elle avait reçues ne faisaient que la motiver davantage à poursuivre. Elle avait cette attitude en combat, plus elle souffrait plus elle sentait la force lui monter dans le corps pour mieux répondre à cela et renvoyer un coup encore plus puissant.

Mais c'est en voyant la tête du monstre que son esprit cria alerte. Prise d'un puissant frisson, elle passa en mode survie ; se focusant sur ses attaques, bien que désormais elle n'aurait plus la précision ni l'efficacité qu'elle a toujours eu.

Se reculant d'un bond habile pour garder une certaine distance, elle tendit son poing pour tirer un disque tranchant de son arbalète de poing, tentant de viser la tête de la bête. Malgré son corps tétanisé restreignant ses mouvements et la rendant moins efficace, il fallait espérer que son tir était suffisant et que la bête allait bien douiller, un simple échange de bons procédés et un coup de vengeance bien méritée.

Jets de dé :

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 13 Juil - 11:37
*Intervention mj*

Malheureusement, à cause de la gêne provoquée par la peur, le carreau d’arbalète d’Elsa manque de peu sa cible qu’elle frôla et donc ne blessa pas malheureusement, ce alors que heureusement pour la chasseuse, le troisième coup de griffe de la créature fut maladroit et la rata. Heureusement d’ailleurs, car l’hybride ne tenait pas forcément à ce que son adversaire actuel continue à creuser davantage ses plaies. Certes elle était résistante, mais elle ne pourrait pas avec une armure légère encaisser beaucoup d’attaques d’une créatures aussi imposantes avant de finir hors de combat…

Quant à l’attaque d’Honoria, le disque de lumière qu’elle projeta, était sans doute moins puissant que les rayons précédent, mais celui-ci fendit tout de même l’air avec habileté et célérité, creusant une plaie dans le cuir épais de l’abomination. Qui certes, était bien allégé par le cuir épais de la créature, mais fit bien mal…

Quoiqu’il en soit, même si ce nouveau round de combat eut un résultat sans doute moins satisfaisant pour les deux guerrières, car celles-ci n’avaient pas à nouveau causées des dégâts importants à la créature, il restait qu’elles dominaient un peu le combat. Un peu, car si Honoria était indemne, Elsa avait bien encaissée…

Pour le reste, la créature se retrouvait pour le moment avec aucun adversaire au contact… Qui allait-elle donc charger ? Difficile à dire, mais il est probable que si personne ne venait la chercher, l’abomination chimérique ne se priverait pas pour choisir une nouvelle cible. Elsa qui semblait mal en point, dans la logique d’un prédateur qui voulait achever sa proie ? Ou Honoria, qui lui avait infligée des dégâts particulièrement massifs en usant avec peut-être un peu trop de générosité, de sa mana...







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyMer 13 Juil - 11:38
Honoria fut tout à fait satisfaite évidemment de voir que son projectile enchanté atteignit sa cible et infligea des dégâts, même si moins que les rayons précédents. Mais bon après tout, si elle faisait le plus gros du travail, ce ne serait pas un test digne de ce nom… Cela et elle n’avait pas envie de vider sa mana à l’étranger, on ne savait jamais après tout ce qui pouvait vous tomber dessus dans un moment de faiblesse.

Et si Elsa pour sa part ne blessa pas la créature, au moins cette dernière ne la blessa pas non plus, ce qui permettait de temporiser un peu… D’ailleurs en parlant de temporiser, Honoria d’instinct dirait alors avec fermeté à son auxiliaire.

« Je vais au contact, profitez en pour lui tirer dessus ou vous mettre moins en danger. » Et ainsi prenant son courage à demain, la mage nagate lourdement armurée et munit d’un bouclier, avança vers son adversaire…

Une naga qui se préparait alors à se défendre, même si dans les faits elle ferait cela sans s’en rendre compte avec une mauvaise posture et stabilité, ce qui risquerait de lui porter préjudice, mais qui par contre aurait le temps avant le contact d’invoquer un nouveau disque de lumière, qu’elle projeta lui aussi avec une grande habileté…

Pour le reste, qu’elle soit ou non habile dans ses parades, la nagate compterait et elle aurait sans doute raison de compter dessus, sur sa lourde armure et sa solidité naturelle pour encaisser les dégâts. Après tout elle était sans doute un peu plus douée pour cela qu’Elsa et ça permettrait à la chasseuse de souffler un peu, le temps que la mage prenne ce risque. Cela et puis au pire, ce n’est pas comme si Honoria se prendrait ses premiers coups rudes, y compris d’une bête imposante, depuis ses débuts en tant que guerrière de la fière nation du grand mur.











Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyJeu 14 Juil - 10:06
Le tir effectué en retraite n'atteigna pas sa cible à peu de choses près, mais au moins la chasseresse n'eut pas le malheur de subir davantage de dégâts. Alors, tandis qu'elle songeait à prendre davantage de recul, Honoria surgit pour prendre la place d'Elsa et lui donner des directives. Dans l'idée, c'était loin d'être bête et la chasseresse n'a eu aucun mal à obéir en s'arrangeant pour rester apte et fournir un effort au travail d'équipe suffisant et complémentaire.

Ja! Je vous couvre !

Sur ces mots, elle siffla son cheval qui rappliqua assez rapidement, lui permettant de grimper et de partir au galop pour avoir une distance correcte. Sans perdre de temps, l'hybride elfe orque, en ayant rangé ses armes, s'équipa de sa lourde arbalète, bien installée sur Shagar.

L'animal était vif et prêt à se déplacer, effectuant quelques mouvements par défaut alors qu'Elsa arma un carreau sifflant. Elle prit le temps d'aligner sa cible, sans trop en prendre, de manière à espérer toucher un point faible avec un carreau bien placé... Puis tira.

Le carreau projeté avec vélocité dans l'espace fila vers le monstre en émettant un sifflement aigü, quelque chose d'assez basique en définitive contre tout type de monstres. Cependant, un carreau en altagane aurait été plus adéquat, mais elle n'avait pas eu l'occasion de s'en procurer. Il était clair qu'une bête aussi grosse que celle ci craignait davantage les grosses munitions que celles qui font du bruit.

L'œil avisé, juchée sur son cheval, l'elfe couvrait Honoria à distance en harcelant la créature, exploitant ses points faibles et cherchant à l'handicaper suffisamment pour réduire son niveau de danger, plus que réellement directement l'abattre.

Jets de dé :

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) EmptyDim 17 Juil - 15:04
*Intervention mj*

Le disque projeté par Honoria lors de sa charge, creusa une nouvelle plaie, certes modérée, mais bien présente dans la chair de la bête, qui commence à pas mal saigner à force d’être ainsi blessée et qui maladroite, tente une riposte furieuse, mais bien trop peu habile suite à l’attaque d’Honoria, cela combiné avec les esquives peu efficaces de ce tour et du carreau douloureux qu’Elsa tire… Qui s’enfonce dans la chair du ventre de la bête et empire encore son état. Au final, le monstre est maintenant recouvert en bonne partie de son propre sang poisseux...

Tout cela fait que l’abomination commence à gravement accuser le coup, nul doute qu’à ce rythme elle ne va pas survivre bien longtemps face à de nouvelles attaques. Quoiqu’il en soit, sa dernière attaque maladroite semble suite à toutes ces blessures douloureuses, lui faire perdre un court moment l’équilibre. Nul doute donc, qu’elle aura encore un peu plus de mal à esquiver les prochaines attaques, ce qui bien entendu n’est guère bon signe au vu de son état...








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acier et écailles (Pv Elsa) Acier et écailles (Pv Elsa) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Acier et écailles (Pv Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Écailles et écailles (Pv Sleeslith)
» Le Serpent et l'Acier (Amset)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» Description de la muraille d'acier
» Deux écailles (Pv I'sslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: