Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diamante Di Fulvio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Diamante Di Fulvio Diamante Di Fulvio EmptyMar 28 Juin - 2:51

Identité
    Nationalité : Duchéenne
    Race : Humaine
    Nom : Di Fulvio
    Prénom : Diamante
    Surnom : La Hache Noire
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 27 Maïa 1973
    Age : 28 ans
    Lieu de naissance : Un village du Duché de Sarassi
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duché de Sarassi
    Rang social : Mercenaire
    Métier : Capitaine Mercenaire
    Célébrité : Connue dans les Duchés du Sud


Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


*Hache Noire : Une puissante hache à deux mains maniée par nombre de ses ancêtres avant elle, c'est un ancien héritage familial qu'elle s'efforce de porter avec honneur. Forgée dans le meilleur des aciers et sertie d'un saphir aux teintes d'azur, cette puissante hache est un atout solide au combat, sur lequel Diamante sait pouvoir compter.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.


*Armure lourde : Une lourde armure d'acier, étudiée pour offrir une protection optimale tout en laissant malgré tout une certaine liberté d'action, notamment grâce aux éléments empruntée à l'armure d'écaille qui viennent permettre une certaine liberté de mouvement, notamment au niveau des bras. Celle de Diamante est en outre marquée sur le torse du symbole de la Hache Noire, identifiant clairement sa porteuse même une fois casquée.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)


*Armure en écailles de dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Si Diamante n'a évidemment massacré aucun dragon pour l'obtenir, elle l'a bel et bien gagnée dans le sang, puisqu'il s'agit de l'armure d'un officier teïderien vaincu avec sa troupe, qu'elle a fait réajusté par un artisan de confiance, pour s'offrir une protection à la hauteur des combats qu'elle doit mener.
(L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


*Arbalète duchéenne : Une arbalète duchéenne classique, fruit de l'artisanat de Nains de Drokam Ross, dont la cité se trouvait non loin de son village natal, elle est de bonne qualité et sans luxe particulier, simple mais efficace.



Autres équipements


*Tenue de mercenaire : Tenue dans les tons blancs et bleus, à la coupe assez sobre mais tout de même dotée d'une certaine élégance, pratique à la fois pour être portée en combat sous l'armure de Diamante que pour être portée seule lors d'occasions plus détendues.

*Collier d'argent : Un simple collier d'argent portant une petite perle aux couleurs nacrées enchâssée dans l'argent, il a été transmis à Diamante par sa mère et, bien qu'il soit doté d'enchantements, il a avant tout et surtout pour elle une valeur sentimentale.
Compréhension des langues :
Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.


*Kourgaard (Destrier de guerre) : Un destrier particulièrement musclé, fait pour la guerre et les charges de cavalerie fracassantes.
-Attaque : Confirmé
-Défense : Confirmé
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé

*La poche du marchand modeste : C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Maître
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Maître
Vitalité : Virtuose
Beauté : Prodige
Discrétion : Inconnu

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Virtuose
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Champion
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique


Diamante est une femme de haute taille, puisqu'elle culmine à un mètre quatre-vingt-quatorze, avec des cheveux d'or blond qu'elle aime porter courts, pour éviter qu'ils ne la gênent durant les combats ou ne risque d'offrir une prise à l'adversaire. Cette courte chevelure surmonte un visage aux traits décidés et volontaires, emprunt d'un certain charme et d'une indéniable beauté, et illuminé par des yeux intenses, à la teinte plus dorée encore, sans doute, que sa chevelure, qui savent merveilleusement bien renvoyer toute l'intensité des émotions et de la volonté de la jeune femme. Son corps est finement musclé, sans lui donner évidemment la carrure d'une adepte de la musculation à outrance, et sans rivaliser non plus forcément avec les plus puissants des guerriers, mais plus que bien des soldats ordinaires, et en tous cas assez pour lui permettre de porter sa lourde armure de combat et de se mouvoir fluidement avec. Forte et rapide, la jeune femme est aussi sinon surtout très endurante, et sait tirer partie de cette qualité pour mener à bien ses combats !


Description mentale


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Diamante est une jeune femme au caractère bien trempée ! Élevée depuis toujours dans l'idée de devenir mercenaire, elle s'est forgée un caractère décidé et volontaire, et généralement une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle trouve un moyen de l'obtenir. Pour autant, elle est peu portée à la fourberie et aux coups en traître, non par incapacité à élaborer ce genre de plans mais par manque de goût pour ceux-ci. Elle n'est évidemment pas contre une stratégie bien menée, que du contraire, mais préfère globalement inclure dans celles-ci un affrontement direct plutôt qu'un coup dans le dos !

Elle est globalement franche, même si elle sait évidemment négocier en gardant certaines informations pour le moment opportun, mais réserve ce genre de subtilités aux affaires, et préfère être ouverte et honnête chaque fois qu'elle le peut, notamment dans le domaine privée. Son père lui a appris que la meilleure carte de visite d'un capitaine mercenaire était la parole donnée, et c'est une maxime qu'elle a toujours appliqué que ce soit en tant que capitaine, justement, en ne rompant jamais un contrat – ou alors seulement après une tromperie de l'autre partie sur la mission à mener réellement ou ce genre de choses – autant que dans le domaine privée, respectant autant la parole donnée que la solidité des liens d'amitié, par exemple.


Convictions


Issue d'une longue lignée de mercenaires duchéens s'étant souvent battus pour préserver leur nation, Diamante se considère pleinement comme Duchéenne, et sera toujours prête, elle aussi, à prendre les armes pour préserver sa terre natale, qu'elle affectionne profondément en dépit de toutes les contradictions qui peuvent la parcourir. Au-delà, elle ressent un attachement particulier à sa Sarassi natale, et n'accepterait un contrat contre les intérêts de son Duché de naissance que si celui-ci était tombé sous la coupe d'un tyran, par exemple, et s'en abstiendrait globalement dans une autre configuration – comme c'est le cas aujourd'hui.

Elle éprouve bien sûr une profonde détestation pour Teïder et ses habitants, chose qui n'a rien de très originale pour une Duchéenne, surtout une frontalière, cette haine s'ancrant dans un drame personnel – ce qui, hélas, n'est pas non plus si original dans une région faisant face directement au grand royaume central. Si elle a bien sûr conscience qu'il doit y avoir de bonnes personnes même dans ce pays maudit, elle se méfiera toujours beaucoup plus d'un teïderien que de toute autre catégorie de personnes, d'autant qu'on lui a toujours appris qu'un teïderien repentit pouvait toujours cacher un potentiel espion, de sorte qu'il sera bien difficile de gagner sa confiance si vous êtes un Humain venant du royaume marécageux.

Pour le reste, elle est relativement ouverte. Ayant grandit dans un territoire assez cosmopolite, elle n'a pas de racisme particulier – le fait d'être elle-même humaine l'ayant préservée d'étendre sa mauvaise opinion des teïderiens à l'ensemble de l'humanité – et considère que les individus valent par leurs talents et accomplissements personnels, et pas par leur race, ayant déjà croisé dans sa courte vie bien des exemples de gens allant à contre-courant de ce que les stéréotypes globaux appliquaient à leur race, de toute façon !

Elle n'a pas non plus de problèmes avec les diverses nationalités, hors de Teïder, considérant que tant que les gens sont ouverts à commercer et à faire appel au service de mercenaires comme elle, ils sont les bienvenus dans les Duchés ! Elle a peut-être un fond de méfiance envers l’expansionnisme akkatonien, mais, sans doute grâce à la bonne image inspirée par le commerce entre Akkaton et sa région natale, considère que tant qu'ils ne montrent pas concrètement des signes de vouloir les envahir, il n'y a pas de raison de mal accueillir ceux qui viennent chez eux ! Pour le reste, elle est assez nuancée, trouvant des qualités comme des défauts à tous les pays d'Orzian – et même au sien, qu'elle préfère tout de même en toute subjectivité !

Sur le plan religieux, elle est loin d'être une fanatique, mais conserve à titre personnel les préceptes du culte elfique centré autour de l'eau qui a bercé son enfance, même si cela ne se manifeste guère au quotidien. Elle est de toute façon largement indifférente aux choix religieux de ceux qu'elle côtoie, sauf évidemment dans le cas d'une religion de haine cherchant à détruire tout ce qu'elle connaît, comme celle des teïderiens... mais en dehors de ce genre de cas, dont elle comprend difficilement comment quelqu'un de sain peut ne pas immédiatement se détourner, elle considère que le fait de croire ou non, et ce en quoi on croit, est l'affaire de chacun, et certainement pas la sienne, respectant les croyances, ou l'absence de croyance, de chacun.

Enfin, elle n'a pas d'avis particulier sur la dualité entre magie et technologie... elle-même a toujours plutôt utilisé des objets enchantés, parce qu'elle a été élevée dans leur usage, mais n'aurait pas de problème à utiliser des moyens technologiques à l'occasion si le besoin s'en présentait, considérant que l'important c'est avant tout l'efficacité, pas la catégorie !



Passé de votre personnage
Histoire


Diamante est née dans un petit village duchéen, non loin du Pic de Bronze, dans le Duché de Sarassi. Son père, Tomasso, était un mercenaire, dit Tomasso Fend-la-Pierre, en raison de la force prodigieuse avec laquelle il maniait sa puissante hache, un vieil héritage familial qui se transmettait de guerrier en guerrière, génération après génération, dans cette vieille famille de mercenaires qui vivait depuis toujours dans les terres montagneuses du nord du Duché, louant leur force et leur vaillance avant tout pour défendre les frontières de leur pays bien-aimé, et évidemment pour tout un tas d'autres causes le reste du temps, en bon mercenaires ! Tomasso avait hérité de son propre père le commandement d'une petite compagnie qu'il avait su faire prospéré par ses talents personnels, et la vie de sa petite famille était donc plutôt confortable, sans être forcément luxueuse non plus.

Sa mère, Dianora, était elle-même une ancienne mercenaire, née dans un duché plus au sud et qui avait rencontré Tomasso pendant une mission commune. Ils avaient fini par travailler ensemble, puis par s'aimer, et quand Dianora tomba enceinte, elle décida de ranger la rapière argentée avec laquelle elle avait combattu pour se consacrer avant tout à élever et éduquer leur enfant. Diamante grandit donc dans un foyer aimant, et si son père était évidemment souvent parti, les contrats qu'il remplissait souvent en patrouille à la frontière ou pour contrer divers raids lui permettaient au final de revenir chez lui sans doute plus souvent qu'un collègue mercenaire qui aurait consacré tout son temps à parcourir les Duchés en tous sens ! Quand il lui arrivait de partir longtemps, il trouvait toujours le moyen de rapporter à sa fille une babiole, un petit cadeau un peu exotique provenant de l'endroit où il avait été en mission, ou parfois de plus loin encore, acheté sur le lieu de son contrat dans un bazar rassemblant d'exotiques produits.

Fille de mercenaires, Diamante considéra toujours que son destin serait un jour de prendre elle aussi la route, et déjà dans son enfance c'était une enfant énergique et assez sportive, qui jouait à la guerre avec les autres enfants du village, dont beaucoup rêvaient aussi d'une vie de gloire où ils gagneraient une vraie fortune tout en accomplissant d’étincelants exploits avant de prendre une retraite dorée à profiter de tout le butin amassé – même si tous ceux qui rêvaient d'une telle vie dans leur enfance ne deviendraient pas mercenaires pour autant, évidemment ! Quand elle grandit, à partir de ses douze ans environs, sa mère commença à l'emmener lorsqu'elle se rendait dans les environs, et elle découvrit à cette époque la cité naine de Drokam Ross ainsi que la capitale ducale de Sarassi, où elles rendirent plusieurs fois visite à son père en mission dans la ville, entre autres. L'une comme l'autre, évidemment, éblouirent l'enfant qu'elle était, donnant à ses rêves de jeunesse de nouveaux horizons.

Assez cosmopolite, comme en soit beaucoup de village duchéen, celui où était né Diamante avait une population très mixte, composée majoritairement d'Humains, d'Azuriens et d'Elfes, avec également quelques Nains et Orcs, installés au fil du temps en venant d'autres communautés du Duché. C'était à l'origine un hameau elfique, bien des siècles plus tôt, mais qui s'était largement diversifié au fil du temps. De cette lointaine origine restait toutefois le petit temple du village, une construction modeste ou la statue d'une antique déesse des eaux surmontait la source d'un ruisseau qui fournissait le gros de l'approvisionnement en eau du village, et dont la prêtresse servait de guérisseuse aux villageois, sans chercher à imposer spécialement sa foi, entretenant son petit temple avec ce qu'on lui donnait en échange de ses soins, mais qui imprégna toutefois assez fortement la spiritualité de la damoiselle.

La vie de la jeune femme fut donc relativement calme et heureuse jusqu'à ses quatorze ans environs, et si parfois leur petit village était en bute à certaines menaces, comme une attaque de brigands ou une autre menace de ce genre, mais le village était bien rôdé face à ce genre de menace, notamment grâce à la présence, outre de sa mère, de plusieurs autres anciens mercenaires, qui savaient généralement évaluer la menace et, au choix, y faire face ou battre en retraite en protégeant les enfants. Toutefois, alors qu'elle avait quatorze ans, le village fut frappé par un raid teïderien, qui avait franchis la frontière à la faveur d'un manquement dans les patrouilles frontalières et qui cherchait à causer le plus de dommages possibles à l'intérieur des Duchés.

Le village n'avait pas vu venir l'attaque, et, devant prendre une décision dans l'urgence, les adultes sachant se battre envoyèrent les autres s'enfuir avec les enfants et les adolescents, pendant qu'ils retenaient les pillards teïderiens. Dianora fit bien sûr partie de ceux qui restèrent en arrière, après un bref au-revoir à sa fille, lui demandant de fuir en lui promettant qu'elles allaient se retrouver... malheureusement, il n'en fut rien, puisque l'ensemble du groupe resté en arrière, s'il parvint bel et bien à retenir les assaillants teïderiens, qui finirent par se replier après le combat, ce ne fut pas sans se faire massacrer, vu leur nette infériorité numérique. Quand les habitants revinrent, la menace passée, ce ne fut pas pour retrouver leurs proches mais, hélas, pour les enterrer...

Son père fut bien entendu prévenu, comme nombre d'autres gens dont la famille avait été touché, et il laissa quelques temps Diamante chez des parents après avoir enterré Dianora, le temps, comprit-elle plus tard, d'assouvir sa rage sur tous les teïderiens qui lui tombaient sous la main le long de la frontière. Une fois cela fait, Tomasso décida de prendre ses responsabilités, et prit sa fille avec lui dans ses voyages. Elle avait seulement quatorze ans, allant tout de même bien sur ses quinze à ce stade, mais cela restait beaucoup plus jeune que ce qu'avaient imaginés ses parents, même si pas forcément énormément plus que certains moins jeunes mercenaires qui quittaient leur foyer pour trouver leur voie dans cette profession mouvementée, au fond, de sorte que cela ne choqua pas plus que ça ceux qui purent la voir dans les rangs de la compagnie.

Diamante avait déjà été familiarisée avec les armes dans son enfance, mais c'est là que commença vraiment sa formation martiale proprement dites. Évidemment, marchant sur les traces de son père, elle appris à manier la hache, à une main au début puis assez rapidement à deux mains, elle appris à supporter petit à petit le poids d'une armure toujours plus imposante, ainsi que ce qu'il était nécessaire pour survivre au sein d'une bataille, et même, au-delà, pour commander à une force armée comme celle que dirigeait son géniteur. Comme il avait lui-même relevé la charge de son propre père, Tomasso comptait bien voir sa fille reprendre le flambeau après lui et continuer, comme leur famille le faisait depuis longtemps, de commander une compagnie de guerrier dans les marches nordiques des terres Duchéennes, après tout !

En attendant elle devint pour commencer une guerrière digne de ce nom, apprenant de son père mais aussi de nombreux autres membres de la compagnie, jusqu'à devenir l'égale au combat de la plupart d'entre eux, atteignant une maîtrise peu commune de la hache de guerre, et se formant aussi aux milles et une petites choses nécessaires pour faire une bonne mercenaire, de la négociation au travail d'escorte, entre autres choses ! Finalement, alors qu'elle avait vingt-deux ans, elle devint une des lieutenants secondant son père, après que l'un de ceux qui l'épaulaient jusque là, une farouche guerrière Azurienne à la lance aussi preste que sa langue acérée, ne décide de prendre sa retraite après une carrière bien remplie, aussi bien de réussite que de blessures.

Cela faisait quelques années qu'elle occupait ce poste quand son père, qui se chargeait toujours de la négociation avec les puissants, et particulièrement ceux qu'il jugeait un peu trop louches dans leurs habitudes pour y exposer sans raison ses hommes, disparu après une rencontre avec le Duc de Sarassi, qui était forcément, comme pour beaucoup de compagnies qui opéraient principalement dans cette région frontalière, un gros employeur. Diamante et les membres de sa compagnie ne manquèrent pas de le chercher, dans les rues comme en se renseignant au près du Palais, mais la porte de celui-ci leur resta fermement clause, et il n'était guère possible pour une petite compagnie privée de son chef de forcer les portes d'un Duc pour le forcer à donner les informations qu'il pouvait avoir !

Les membres les moins engagés de la compagnie, ceux qui étaient là avant tout pour la paye et pour profiter des compétences d'un bon chef, allèrent leur chemin dans les mois suivants, cherchant d'autres engagements, mais Diamante et un noyau dur d'une cinquantaine de combattants environs, ceux qui, pour des raisons diverses, allant de la simple loyauté à la camaraderie qui se forgeait pour un chef qui vous avait sauvé par sa façon de commander ou ses actions personnelles un bon paquet de fois, restèrent pendant lesdits moi dans la cité et dans ses environs, cherchant des indices sur ce qui pourrait être advenu de leur capitaine. De fait, par recoupement, une chose sembla rapidement assez clair : Tomasso Di Fulvio n'était jamais ressorti du palais, en tous cas pas vivant, ce qui semblait clairement pointer une responsabilité du Duc...

De fait, quand un coup d'état éclata à cette période-là dans la cité, et qu'une des Généraux mercenaires au service du Duc prit l'autre en otage pour forcer ses hommes à évacuer la ville après avoir elle-même assassiné celui-ci, Diamante et les restes de la compagnie de son père furent bien sûr de son côté, et aidèrent ses hommes à mettre hors de la ville les fidèles de l'ancien Duc. Pour cette aide, et pour l'amitié qu'elle avait elle-même porté à Tomasso, qu'elle avait rencontré au part avant lors de missions communes, la nouvelle maîtresse des lieux, une Kitsune du nom d'Osami, permis à la jeune femme de mener son enquête au près des membres du Palais, du moins ceux encore en vie et qui n'avaient pas fuis.

C'est ainsi que Diamante eut confirmation de ce qu'elle craignait : le Duc avait ordonné à son père d'accomplir une basse besogne, totalement contre le code moral de Tomasso, et devant le refus emporté de celui-ci, qui avait voulu rompre son contrat en cours pour s'en aller, le haut-bourgeois, dans un mouvement d'humeur, l'avait fait exécuté par deux membres de sa garde avant qu'il ne puisse quitter le palais, avant de faire disparaître son corps. La jeune femme ne pu jamais retrouver celui-ci, mais retrouva par contre, dans un coin de l'armurerie du palais, l'armure et l'arme de son père, qui étaient de trop hautes qualité pour qu'on les jette simplement sans regret, et que quelqu'un au palais comptait sans doute soit revendre soit utiliser une fois que les choses se seraient un peu tassées.

La damoiselle ramena l'armure jusqu'à la tombe de sa mère, et l'enterra aux côtés de celle-ci, en lieu et place de son père, avec un petit comité de gens dont elle était certaine qu'ils ne viendraient pas déterrer l'armure pour la revendre si tôt qu'elle serait partie. Elle conserva la hache, dont son père lui avait de toute façon toujours dit qu'elle hériterait quand il se retirerait, comme il en avait lui-même hérité, et, après avoir pleuré Tomasso, repris sa vie en main comme il le lui avait appris. Une partie de ceux qui étaient restés à ses côtés pour découvrir la vérité, notamment son autre lieutenant, allèrent leur propre chemin, mais la plupart de ceux qui étaient restés jusque là acceptèrent de la suivre, et elle forma donc sa propre compagnie comme l'aurait voulu son père, d'abord comme simplement lieutenant, à défaut d'assez d'hommes pour se proclamer capitaine.

Toutefois, si elle n'était ni la plus charismatique ni la plus douée en stratégie des officiers des Duchés, elle était assez douée dans ces deux domaines, et assez talentueuse comme guerrière pour mener le combat, qu'en un an à peine elle avait réussi à se hisser au rang de Capitaine. Les guerriers qui avaient suivit son père avant elle la suivaient maintenant pour elle-même, et de nouveaux combattants se rangèrent sous sa bannière, frappée de la hache de jais héritée de son géniteur, dans cette ambiance chauffée à blanc de la guerre civile de Sarassi où la farouche guerrière fit ses premières armes en tant qu'officière indépendante.

Diamante s'était en effet assez naturellement mise au service d'Osami pendant ces premières années, autant parce qu'elle voulait voir celle-ci triompher que parce qu'une compagnie, jeune ou vieille, avait toujours besoin d'un engagement ! Elle n'avait évidemment aucune tendresse pour les fidèles de l'ancien Duc, et l'ardeur qu'elle mis à combattre ceux-ci fut certainement pour quelque chose dans la réputation qu'elle commença à se forger, autant que dans la façon dont elle monta rapidement en grade en réunissant une troupe solide autour d'elle. La jeune femme se spécialisa dans les opérations de choc, réunissant une troupe de solides combattants autour d'elle, et le temps que les choses se calment un peu en Sarassi, elle avait acquise une solide expérience du commandement.

Elle continua par la suite d'accepter des contrats dans son Duché natal, évidemment, d'autant qu'elle s'était liée d'amitié avec la Duchesse, mais élargit tout aussi évidemment ses horizons par la suite, voyageant comme son père l'avait fait dans d'autres parties du vaste territoire Duchéen et commençant à développer une certaine réputation au travers du pays, ainsi que des amitiés et rivalités avec divers mercenaires. Bien entendu, elle ne manqua pas, lorsque les cors de la guerre avec Teïder résonnèrent, de remonter vers le Nord pour défendre sa patrie, d'autant qu'elle n'avait également aucune raison de porter les teïderiens dans son cœur personnellement !



Liens


*Tomasso Di Fulvio : Capitaine mercenaire, dit Tomasso Fend-la-Pierre, son père était un officier respecté, autant pour ses conseils avisés que pour ses capacités guerrières, ainsi qu'un père aimant qui repris sans hésiter son éducation après la mort de sa mère. Diamante lui vouait une grande admiration, et encore aujourd'hui elle tente de se montrer digne de son héritage.

*Dianora Di Fulvio, née Camozi : Ancienne mercenaire, dite la Guêpe Grise, elle fut une mère affectueuse autant que sévère quand il le fallait, et forma largement la personne que Diamante est aujourd'hui. Sa mort fut la première grande blessure dans le cœur de la jeune femme, et encore aujourd'hui elle brûle d'un feu particulier quand elle pense à celle-ci, autant qu'elle garde un souvenir tente de la belle bretteuse...

*Osami Nakajima : Duchesse de Sarassi et ancienne Générale mercenaire, dite la Dame Renarde, elle était amie de Tomasso et permis à Diamante de découvrir la vérité derrière la mort de celui-ci, du moins autant que possible. Avec le temps une solide amitié se cimenta entre les deux femmes, en dépit de leur différence de rang, et Diamante accepte toujours avec plaisir les contrats proposés par la belle Kitsune, tout en refusant toujours fermement tout engagement contre elle.

*Eirina Lagakh : Mercenaire duchéenne, dite la Flamme Dorée, Diamante a déjà eut plusieurs fois l'occasion de collaborer avec cet électron libre, et lui a plus d'une fois proposé de rejoindre ses rangs, même si aujourd'hui cela tient plus de la blague entre elles qu'autre chose, tant elle ne voit pas la belle Elfe accepter de si tôt. En attendant, et même si elle sait qu'elles partagent aussi des éléments plus tragiques, elle est toujours heureuse de voir sa bonne humeur rayonnante et sa force de frappe impressionnante se joindre à elle et ses hommes, que ce soit pour une soirée à la taverne ou pour une mission !

*Uahbra Ameniritis : Mercenaire errant, dit l'Écaille Solaire, c'était déjà une connaissance de son père, et Diamante a toujours eut un profond respect pour ce guerrier solitaire aux compétences aiguisées, et bien entendu plus encore depuis ses récents exploits. Son père lui ayant jadis expliqué le poids qui pèse sur ses épaules, elle est loin de l'envier, mais est toujours heureuse de pouvoir collaborer avec une si fine lame quand elle en a l'occasion !



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Coucou, moi c'est Rosa, rôliste depuis quelques années maintenant, et heu... voilà ? xD
  • Rythme rp et particularités : Alors très variable, pour le rythme, j'ai des moments avec et des moments sans disons, mais je reviens toujours continuer mes Rps !
  • Comment avez vous découvert le forum :En parcourant un top site à la recherche d'un nouveau forum pour me relancer à l'orée de l'été !
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Taper des méchants ? Surprised
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Heu... idem ? bounce


Diamante Di Fulvio
Diamante Di Fulvio

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2022
Localisation : Duché de Sarassi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diamante Di Fulvio Diamante Di Fulvio EmptyJeu 30 Juin - 15:10
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Diamante Di Fulvio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diamante Di Fulvio
» Griffes et hache (Pv Diamante)
» Pour apprendre à parer ce qu'on n'apprécie guère (PV Diamante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: