Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enlèvement problématique (Pv Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMer 4 Mai - 9:57
17 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Cela fait quelques semaines que Amset voyageait en compagnie d’une amie chère à son cœur, une amie à qui il enseignait la magie de l’âme et qui avait à lui apprendre en retour. Quoiqu’il en soit, leurs pérégrinations avaient finis par les mener en Eïrn et bien entendu, le naga qui devait gagner sa vie en tant que voyageur, mais aussi car il fallait qu’il garde la main en tant que mercenaire, avait finit par trouver un nouveau travail, au sein du territoire dominé par la puissante république.

Et le naga et son amie vampire avaient été contactés par le messager d’un petit roi d’Eïrn, qui avait exigé leur discrétion, mais promis une grande récompense s’ils arrivaient à ramener la fille kidnappée de son souverain, détenue par des brigands qui étaient retranchés dans une ancienne ruine naine qu’ils avaient transformés en petit fort de bandits improvisé.

En somme, il fallait délivrer une prisonnière et la ramener à son père, ce le plus vite possible. Un défi intéressant, qui impliquait aussi une certaine modération et subtilité, après tout il était tout à fait possible que s’ils aillaient juste attaquer de front ces bandits, se soit à la fois difficile, mais aussi au risque que la prisonnière soit prise en otage. Quoiqu’il en soit, Amset qui s’était donc réunit avec son amie à l’orée d’un village appartenant à ce petit royaume, dirait pensif à Vittoria.

« Il va falloir être subtils, mais je ne suis pas du genre très discret, quant à vous… L’important quoiqu’il en soit est de délivrer la princesse, sans risquer qu’elle ne meurt ou soit blessée gravement. Vous avez une idée ? Je pourrais tenter de faire diversion d’une façon ou d’une autre, si possible pacifiquement, pendant que vous tentez de la délivrer, qu’en pensez-vous ? » La princesse devait après tout être solidement gardée, donc une diversion pourrait aider. Après, peut-être que son amie aurait une meilleure idée, ou des propositions à faire pour améliorer celle-ci ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyDim 8 Mai - 10:05
Vittoria se maintenait en forme, marchant aux côtés de son ami durant le voyage qu'ils partageaient désormais. De par sa condition, elle était infatigable et veillait les nuits de son compagnon lorsqu'il eut besoin de se reposer. Un voyager somme toutes sain et revigorant, où les deux voyageurs purent apprécier chaque instant et se seconder mutuellement.

C'est naturellement après un petit instant que le travail tomba, et qu'il était bienvenu d'accomplir. Une fille kidnappée par des bandits en Eïrn, une mission de sauvetage en sorte, que Vittoria et Amset devront mener d'une main de maître, ce qui normalement devrait mener à une certaine réussite.

Elle et son compagnon Naga s'étaient donc rendus dans la forêt, non loin de la ruine naine occupée par les bandits, pour établir un plan d'approche et d'attaque, l'objectif étant de sauver la princesse. Une tâche certes difficile, car les bandits risqueraient de se débarrasser de la princesse au moindre pépin pour ensuite mettre Vittoria et Amset dans une fâcheuse situation.

Ils étaient de toute évidence bien trop nombreux, et une première phase de discrétion était la bienvenue.

En effet, je me chargerait de me faufiler dans les ruines de manière discrète. Les ombres sont exploitables, et je peux toujours user d'invisibilité. Une fois que je suis assez proche de la princesse, la diversion pourra être lancée et je tenterait de l'extraire par l'arrière. Vous nous y rejoindrez pour nous aider à se débarrasser des nuisibles pendant que les autres sont loin à la diversion. Autrement, profitons de la nuit pour garder un avantage certain et bénéficier de mes pleines capacités. Cela devrait nous donner nos chances, et nous fuiront aussi vite que la princesse sera sécurisée et que nous serons sortis des ruines. Le seul inconvénient est que je ne peux pas transporter la fille dans les ombres avec moi, ce qui implique une sortie en force, tout en gardant l'entrée discrète qui sera très précieuse en terme de temps.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyDim 8 Mai - 18:02
Amset hocha la tête pensivement, il est vrai que son amie était une véritable maîtresse quand il s’agissait d’être discrète, aidée de plus d’un peu de magie des ténèbres, elle devrait pouvoir tromper assez efficacement des brigands même si du genre vigilants… Pour le reste, elle pointa quelque chose qui n’était pas faux et poserait problème, Amset glissera alors amusé.

« Oh, j’ai de quoi la transporter discrètement si nécessaire ou sans devoir la prendre par la main, d’habitude j’en use pour certaines chasses aux primes. » Le naga sortirait alors une cage magique d’une des sacoches à sa ceinture qu’il tendrait à son amie avant d’ajouter.

« Le problème sera de la persuader d’entrer là dedans, quoique si elle pense que si nous venons l’aider, ça devrait faciliter les choses... » De quoi rendre possible une sorte discrète ? Quoiqu’il en soit, le naga dirait pensif.

« Nous garderons le contact mental, vous me direz quand je peux lancer la diversion. » Après tout c’était l’avantage de la télépathie, c’était discret et ça leur permettrait aisément de savoir quand agir… « Par contre, je risque d’avoir du mal à vous rejoindre et maintenir une diversion ailleurs, je ne suis pas très discret, sauf si je démarre un incendie, mais je ne sais pas combien de temps ça les gardera occupés. » Dira sinon Amset pensif, avant de conclure.

« Je vais faire cela, démarrer un incendie, mais il faudra vraiment que vous soyez prête à agir peu de temps après, je ne sais pas combien de temps ça les occupera. » Ceci dit il réfléchirait rapidement, avant d’ajouter. « Si cela vous semble convenir, nous attendrons la nuit sinon… Vous n’aurez ensuite qu’à agir, il y a souvent des entrées dérobées dans ce genre de ruines après tout, un trou dans un mur ou en escaladant ces murs branlants. » En somme, rien d’impossible à approcher furtivement...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyLun 9 Mai - 11:02
Vittoria établissait un plan avec son compagnon, et le faisait bien. Il y avait une certaine satisfaction à élaborer des idées qui avaient des chances de fonctionner, et surtout de s'entendre. Tant que les deux se coordonnent correctement pour s'adapter à chaque situation, même le plus gros des imprévus ne devrait pas être tant dramatique. Quoi qu'il en soit, il fallait passer à l'action une fois que tout est clair et voir ce qu'il en advient. Elle revient vers Amset par la suite, mettant au clair les derniers points, efficace et simple dans ses paroles.

Très bien, nous garderons le contact. Tant que la nuit n'est pas complètement tombée, je vais faire un repérage des lieux de loin. Savoir combien ils sont, où ils sont et repérer la position de notre princesse. En somme, des informations utiles. Vous pouvez le faire de votre côté aussi, peut-être que vous projeter dans l'âme d'un des gardes à l'intérieur nous permettront de voir où se trouve la princesse ? Travaillons en tandem, je vais pour ma part repérer leur position.

Elle se saisit ensuite de la cage, le remerciant d'un sourire en confirmant que cela lui sera bien utile. Elle prit le temps d'observer les ruines ensuite.

Elle s'installa au sol par la suite, prenant le temps de canaliser sa magie pour récupérer quelques informations. Canalisant en premier lieu sa capacité à manier le vent, elle usa d'un sort bien pratique d'ultrason pour capter ce qu'il se passe dans les ruines au travers des murs. Peut-être y a t il un attroupement en particulier, des gens qui bougent ? Ensuite, elle usera de la magie de l'âme pour détecter la vie en ces ruines. Elle repérera probablement la jeune princesse, sans savoir où elle est, mais si elle est captive elle ne bouge probablement pas ? En comparant avec l'ultra son, il y a probablement moyen d'en tirer des conclusions, et sûrement que les indices d'Amset permettront de confirmer cette théorie et localiser la princesse avant de passer à l'acte.

Puis, si les tours de magie sont finis en attendant la nuit, Vittoria usera d'une lame pour se blesser et se régénérer en mana, grâce à sa magie de ténèbres. Une pratique sombre qu'elle n'usa pas systématiquement, mais il sera pratique par la suite de garder de la mana en réserves, surtout si elle a le temps de se régénérer.

Sorts:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMar 10 Mai - 11:03
« Hum je peux plutôt essayer de me projeter dans l’âme d’une bête de petite taille qui rôde dans les ruines pour voir ce que j’arrive à discerner et éviter au pire de me faire remarquer, mais je dirais qu’en faisant de notre mieux tous les deux, en effet nous pourrons repérer ce qui est important. »

Ainsi, ils procéderaient tous les deux, Amset se cachant dans un coin pour faire et cela leur permettrait, d’y voir assez clair sans non plus tout savoir parfaitement.

Tout d’abord, la princesse était enfermée dans une cage assez grande, normalement conçut pour un ours, où elle semblait dormir sur une couche improvisée, elle n’était ni blessée ou malmenée, mais clairement enfermée à double tour, probablement pour éviter qu’elle ne s’échappe et en attendant que la rançon demandée à son père, soit payée. Une cage située au nord des ruines

Au sud il y avait la grande entrée surveillée par des sentinelles, pour le reste un feu se trouvait au milieu du campement ainsi que plusieurs tentes, mais les ruines étaient en faîte un ancien temple effondré divisé en plusieurs grandes pièces, la cage de la princesse était dans une autre pièce par rapport aux installations des brigands. Par contre, elle était aussi surveillée en permanence par deux sentinelles, même si celles-ci n’avaient pas l’air très vigilantes actuellement…

Quant aux autres bandits, ils semblaient vivoter entre des corvées diverses et juste attendre en s’occupant de diverses manières… Il était possible d’entrer dans les ruines en escaladant sur les côtés sinon, c’était un peu surveillé mais il y avait moyen.

Quoiqu’il en soit, une fois ceci vu et discuté entre le naga et la vampire, Amset établira rapidement un contact mental, pour dire ensuite mentalement.

« Prévenez moi dès que je dois lancer la diversion. » Puis de la laisser faire, après tout c’était elle l’experte en infiltration !









Sorts utilisés :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMar 10 Mai - 15:23
Vittoria était concentrée, et tâchait de mémoriser chaque information que ses sorts ont pu lui révéler. Notamment sur la position des gens, peut-être un peu d'architecture des ruines ? Quoi qu'il en soit, elle partagea volontiers ces informations à Amset qui en apporta d'autres plus intéressantes. La jeune princesse était dans une cage, facile à gérer donc. Les voleurs étaient plusieurs, répartis un peu partout, chose que Vittoria aura aussi partagé sur les agglomérations de voleurs à éviter.

Une fois tout ceci rassemblé, et la nuit tombée, elle et son ami étaient prêts à agir. Laissant un regard confiant à Amset, elle acquiesça pour lui confirmer qu'elle lui enverra le signal, et sauta à pieds joints sur l'ombre la plus proche pour s'y enfoncer. L'objectif était d'aller rapidement et discrètement, exploitant les zones d'ombre pour vite rejoindre la position repérée de la cage. Mêlant cela à une certaine invisibilité, par sécurité, elle tâcha de sortir des ombres proche de la cage, dans un coin, en espérant rester discrète. Attendant là, elle transmit le signal à Amset pour voir comment réagiront ces voleurs.

Il y en a beaucoup qui partiront, sans aucun doutes. Ceux près de la cage risque de rester pour surveiller la princesse, mais Vittoria prévoit le coup... Il lui suffirait de se rendre complètement invisible à leurs yeux, et elle pourrait apparaître dans la cage.

En ayant la princesse en vue, elle prépara son plan, établissement un lien visuel tout en entamant la conversation en lui murmurant ces mots, menés par le vent.

Gardez votre calme, et ne me répondez pas. Restez silencieuse. Je suis là pour vous faire sortir d'ici mais je vais devoir compter sur votre discrétion. Je suis une femme à la peau pâle et aux cheveux noirs, quoi qu'il se passe faites moi confiance.

Magie:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMer 11 Mai - 10:25
Il fallut un certain temps à ce que les choses se mettent en place après son signal, mais au bout d’un moment Vittoria entendrait des exclamations, pas une grosse explosion car Amset n’était qu’un novice dans la magie du feu, mais même avec des sorts de bas niveau il y avait moyen avec un peu de ruse de lancer un beau début d’incendie, ainsi elles verrait quelques murs de bois du petit campement bandit, qui commenceraient à partir en flammes, pas ceux les plus proches d’elle heureusement, ce qui évidemment poussa les bandits à s’y intéresser, ainsi seulement une sentinelle restait dans les environs proches d’elle et la princesse encore prisonnière…

Quoiqu’il en soit, la diversion était effective pour le moment et la vampire en avait profitée pour parler à une princesse qui manqua de réagir avec stupeur sous l’effet de la surprise, mais arriva à se retenir… Elle était plutôt du genre agile mentalement il fallait croire, après tout l’information de se retenir de faire du bruit arrivait souvent après, la réaction de surprise naturelle, mais ce n’était pas plus mal pour le coup.

La princesse qui lança alors un regard aux alentours comme pour trouver Vittoria du regard, se retiendra de dire quoique ce soit et hochera la tête, se disant sans doute qu’il valait mieux tenter la chance et que c’était probablement son père roi qui envoyait cette personne l’aider, que de rester pourrir ici au milieu de brigands…

Quoiqu’il en soit, alors que Vittoria avait donc convaincu, sans doute en partie par la force de la nécessité, la prisonnière de coopérer, la diversion avait toujours cours et les bandits étaient un peu agités… Ce pendant que la sentinelle restante était plus occupée visiblement à regarder ce qui se passait, prévisible comme réaction, qu’à surveiller la prisonnière. La vampire avait donc pour l’instant une fenêtre d’opportunité pour agir...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMer 11 Mai - 14:24
Tout se déroulait correctement. Bien sûr, c'était une bénédiction temporaire avant qu'un imprévu ne tombe, mais Vittoria était optimiste et enthousiaste à l'idée d'accomplir cette mission. Invisible, elle attendit que la diversion fasse effet pour visualiser sa fenêtre d'ouverture et passer à action.

La sentinelle manqua à son objectif pour observer au loin, loin de la princesse qui lui sera subtilisée... C'était là le moment d'agir. Alors, levant la main pour exercer un geste ample en direction de la sentinelle, elle chercha à percevoir les contours de son âme... Une opération de bon niveau et plutôt délicate, mais forcément moins qu'une manipulation brute de l'âme, cette fois elle se concentra pour que l'âme de la sentinelle ignore sciemment celle de Vittoria. Un trait noir sur une liste, une personne disparaissant complètement du monde de cette sentinelle là.

Une fois fait, elle mit fin à son invisibilité pour s'avancer et se révéler aux yeux de la princesse, tout en marchant vers la sentinelle, établissant le lien télépathique avec la captive.

Me voilà. Ne vous inquiétez pas, il ne peut pas me voir. Je vais tenter de lui subtiliser les clefs de la cage, sinon je vais user de manière forte.

Comme dit, elle s'arrêta proche du garde en tentant de lui subtiliser les clefs de la cage, qu'il portait sur lui, avec l'adresse d'une voleuse insoupçonnée. Si elle réussit, il ne se douterait de rien et Vittoria restera invisible à ses yeux.

Ensuite nous fuiront. Je peux vous garder à mes côtés, mais il va falloir courir et rester prudente, ce sera dangereux. Sinon, je possède une cage magique de transport. C'est, certes, une cage, mais elle sera à ma ceinture et vous y serez plus en sécurité, et moi plus à l'aise pour filer. Cependant je ne peux guère vous imposer ce choix, vous avez quelques secondes pour y réfléchir.

Sorts:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyJeu 12 Mai - 10:55
Il était probable que plus la vampire s’attardait ici, plus il y aurait de chance que quelque chose ne se passe pas bien ou bien qu’une sentinelle revienne ou que les bandits mettent fin à l’incendie et soient ensuite davantage sur leurs gardes, mais si elle faisait vite, il y avait aussi moyen que les choses se passent au mieux…

Quoiqu’il en soit, ayant rendue la seule sentinelle encore présente dans les environs, inconsciente de sa présence, même si elle s’amusait à danser devant lui ou lui parler, ce qui faisait que celle-ci ne soupçonnerait rien, sauf si c’était la princesse qui faisait trop de bruit ou se faisait remarquer, la vampire en profita pour apparaître devant la personne qu’elle devait sauver.

Et qu’elle eut la bonne idée d’aborder avec la télépathie, ce qui éviterait sans doute que la sentinelle se demande pourquoi la prisonnière se mettait soudainement à marmonner par exemple. Princesse qui dirait alors en réponse aux propos de Vittoria.

« D’accord. » Et Vittoria arriva en effet à subtiliser les clefs de l’autre, en même temps ce n’était pas le plus dur après avoir utilisée du bon sort et à l’aide de son adresse naturelle, ça et puis c’était un simple brigand, pas un garde royal Teïderien formé au contre-espionnage, autant dire que le niveau n’était pas le même…

« Ils m’ont à peine nourrie, je ne me sens pas capable de courir. » Dira ensuite la prisonnière qu’on sentait un peu fatiguée dans sa voix mentale, avant d’ajouter ensuite alors qu’elle sortirait avec un peu de peine de la cage que venait d’ouvrir Vittoria. « J’aimerai récupérer, un pendentif que m’a subtilité le chef de ces bandits, il m’avait été offert par un bon ami… Je veux bien faire ce qui vous arrange le plus, mais essayez de le récupérer ensuite s’il vous plaît. » Une petite mission en plus pour Vittoria, mais peut-être pourrait-elle comprendre que la jeune femme veuille récupérer cela ? Cela et puis ça pourrait être un bon gage de confiance aussi.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyJeu 12 Mai - 21:01
Vittoria maîtrisait la situation, pour le moment. La princesse était compréhensive, et restait silencieuse en ne communiquant que par la pensée. Parfait. Le garde ne fut pas difficile à détrousser, la vampire espérait qu'elle aurait suffisamment de temps pour faire sortir la princesse de la cage et filer. C'est qu'elle ne voudrait pas se faire surprendre par un autre garde... C'est la clef en main qu'elle s'approche de la cage sans attendre, enfonçant la clef avec précaution pour déverrouiller la porte. Puis, dans la foulée, elle sorti sa cage magique pour la déployer -en espérant que ça ne fasse pas trop de bruit- en donnant le signal à la princesse d'aller dans la cage. Elle l'aidera délicatement si besoin, en essayant de ne pas traîner, et aussitôt elle referma la cage pour qu'elle se réduise, et l'embarquer pour l'accrocher à sa ceinture.

Sans attendre, la vampire fit le geste de s'en aller, pour éviter d'attirer davantage l'attention. Au pire si le garde l'avait vue elle aurait prit ses jambes à son cou en espérant le semer... Puis elle se permit de répondre à la princesse.

Bien. Je vais retrouver ce pendentif. Si vous voyez quelque chose en particulier dites le moi.

Le chef des bandits donc. Ca allait être compliqué. Elle transmit l'information à Amset.

J'ai la princesse. Je dois retrouver son pendentif qui a été subtilisé par le chef des bandits. Trouve moi où peut être ses baraquements et mène y moi.

Là de suite, elle n'avait aucun moyen de savoir où aller, mais elle avançait rapidement pour ne pas perdre de temps. Observant à gauche à droite, elle tenta de rester discrète tout en ouvrant l'oeil pour une quelconque pièce pouvant renfermer des objets comme le pendentif.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyVen 13 Mai - 11:31
Il était probable que la princesse était compréhensive car elle était réaliste sur sa situation, mais aussi pas assez pourrie gâtée pour estimer qu’il ne valait pas le coup de subir quelques contraintes modérées, plutôt que de rester encore un certain temps dans cette cage sans savoir si son père allait payer tôt ou tard la rançon. Cela ou aussi car la situation pressait, car les bandits commençaient à étendre l’incendie et si ce n’était encore guère finit, disons qu’Amset n’avait pas non plus provoqué un véritable torrent de feu, heureusement d’ailleurs sinon ça aurait put mettre en danger les deux dames...

Déverrouiller la cage se fit heureusement, avec quelques grincements certes, mais du genre assez légers pour êtres couverts par les bruits d’agitations du camps alentours. Quant au déploiement de la cage magique, le processus n’était pas forcément bruyant, mais assez visible… Heureusement les deux dames purent agir avant que quelqu’un ne le remarque, le seul signe maintenant qui pouvait causer des soupçons dorénavant, c’était l’absence de la prisonnière dans sa cage grande ouverte, ce qui voulait dire qu’il vaudrait mieux faire vite pour la vampire si elle désirait récupérer le pendentif au passage, car ça par contre, ça risquait de très vite se remarquer...

Ce qui voulait donc dire que maintenant il fallait faire vite, car l’absence de la prisonnière se remarquerait sans doute rapidement… Quoiqu’il en soit, Amset à qui Vittoria prit la peine de le prévenir du nouvel objectif, répondrait pensif.

« D'accord, je dirais la tente un peu plus grosse au milieu du campement, mais sinon peut-être la porte t-il sur lui... » Ce qui était deux possibilités, mais le pire serait sans aucun doute la deuxième, car il faudrait s’approcher de l’autre et lui subtiliser le dit pendentif alors qu’il était au milieu de ses hommes.

Mais heureusement, une fois entrée dans la tente, accompagnée de la princesse un peu maladive qui heureusement ne gênait guère du coup pour se mouvoir discrètement, Vittoria découvrira après une fouille rapide, le dit pendentif qui était dans un coffret caché en dessous de la couche de la tente. Par contre, peu après qu’elle l’ait trouvée, elle entendait alors l’agitation extérieur se calmer, signe que l’incendie était éteint et des pas approcher, signe que si elle pouvait maintenait partir du campement, il allait sans doute falloir être subtile et preste, ou soudaine et rapide ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyVen 13 Mai - 19:14
Vittoria, dès qu'elle eut la princesse en sécurité, misait sur le temps à ne pas perdre. Chaque seconde étant précieuse, elle se hâta modérément dans les ruines, adoptant une course alternée de déplacements et d'observation prudente. Son objectif était de retrouvé le pendentif de la princesse, qui était sûrement dans la tente du chef de voleurs, au centre des ruines.

Elle s'y hâta donc, vive et fluide dans sa rapidité, se déplaçant tel le vent dans la nuit, telle la vampire qu'elle était. Elle entra dans la tente, prête à réagir au besoin, chose qui ne fut pas nécessaire. Elle fouilla alors la tente, avec succès, et empocha le pendentif après l'avoir montré à la princesse.

Il fallait filer. Elle prit le temps dans la tente pour repérer les signes de vie alentours, usant de cinq précieuses secondes pour cela. Une fois fait, elle pouvait savoir où sortir et où se diriger pour éviter le maximum de bandits. Ce n'était probablement pas la discrétion parfaite, car elle préférait user de vitesse pour filer, mais elle savait plus ou moins où aller. Maintenant il fallait sortir de là...

Il était sûr qu'elle n'allait pas rester inaperçue bien longtemps. Malgré sa précaution, elle n'était pas à l'abri de croiser le chemin d'un bandit qui pourrait lui bloquer le passage. C'est pour cela que, armée de so' bâton, elle ne manquerait pas de riposter, sans aucun doutes. Et ses réserves de mana étaient encore pleines, elle avait plus d'un tour dans son sac... Rispoter d'une projection d'âme, plonger les alentours dans les ténèbres ou créer une diversion, elle avait de quoi se débrouiller et s'en sortir sans trop grand mal. Elle était prête et rapide, plutôt contente de bouger au final.

Magie:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMar 17 Mai - 12:55
Après une confirmation rapide et mental que c’était le bon pendentif, Vittoria put donc se pencher sur une toute autre problématique, sortir rapidement et efficacement de ce campement, surtout que bien entendu, les brigands allaient rapidement s’apercevoir que la princesse avait disparu et que Amset s’il attendait au bon endroit l’arrivée de son amie, risquait de se faire remarquer s’il patientait trop longtemps, dans l’agitation qui allait suivre. Rien qui n’indiquait que les choses se passaient mal en soit, juste quelques paramètres qui faisaient qu’il valait mieux faire vite.

Vittoria pourrait quoiqu’il en soit avec un peu de magie se faire une idée de la présence des bandits dans les alentours même si ces derniers semblaient assez occupés à se déplacer en tout sens, ce qui rendrait rapidement cette analyse peu fiable… Surtout que peu après qu’elle soit sortit de la tente, Vittoria entendrait un bandit prévenir les autres que la princesse n’était plus dans la cage, inévitablement et juste après, ce qui semblait être leur chef, un hybride orc/elfe à l’air endurcit ordonnerait à tout ce beau monde de se bouger, en assénant néanmoins moqueur qu’elle ne devrait pas être allée bien loin dans son état...

Ainsi, rapidement les brigands furent bien plus prudents dans leur exercice de recherche ou de déambulation au milieu du campement et si la moniale put avancer un peu. Une fois arrivée à mi chemin du passage qu’elle comptait prendre pour sortir, elle verrait soudainement une sentinelle penchée sur un mur qui la remarqua du coin de l’œil et qui…

L’autre avait dû croire que la vampire ne l’avait pas remarqué, car au lieu de tout de suite donner l’alerte, il prit en main une flèche pour sans doute tenter de tirer sur la dame pour possible l’intercepter… Ce qui laissait un peu de temps à Vittoria pour réagir rapidement d’une manière ou d’une autre, que ce soit avant qu’il tire et si elle était assez soudaine, avant qu’il n’alerte ses collègues...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyMar 17 Mai - 14:58
Vittoria courait pour éviter de perdre une seconde. Une course rapide et silencieuse, si ce n'est le bruit de ses pas, elle ne respirait pas. Concentrée sur sa fuite et l'appréciation de ce qui l'entourait, elle filait dans les ruines. Elle allait arriver à sortir avec la princesse et son pendentif, elle en était certaine, la seule chose à faire était d'éviter de rencontrer trop de bandits, et encore moins leur chef. Il n'avait pas l'air bien commode, et si Vittoria était prête à se battre elle préférait éviter de s'épuiser trop longtemps à la tâche, car même si elle était vampire elle était capable de s'épuiser à terme.

C'est donc en fuyant la plupart des bandits que ses sens de vampire ne la trahirent pas ; elle repéra aisément le bandit qui l'avait remarquée, et ce dernier prépara une flèche pour espérer l'avoir par surprise. Une aubaine pour lui, probablement, que d'espérer l'avoir sans qu'elle ne s'en rende compte, mais elle n'était pas une fuyarde sans expérience. Alors, faisant volte face, elle se dédoubla instantanément comme un réflexe, deux Vittoria faisant face au brigand. Puis, s'il était assez rapide pour tirer sa flèche avant, Vittoria et son double se transportèrent magique avec la vitesse du vent pour se retrouver proche de l'archer, bâton tendu, bien déterminée à lui asséner un coup. Bâton armé, corps vrillé pour la puissance, la vampire s'apprêtait à distribuer un magnifique swing qui, elle l'espérait, allait venir à bout du voleur en grande partie.

Les deux doubles en position, prêts à frapper tous les deux, il était impossible pour le voleur de savoir où se trouvait la réelle Vittoria, même s'il avait un apriori, il ne s'agissait là que d'une affaire de chance...

Magie:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyJeu 19 Mai - 11:02
Le brigand eut le temps de tirer son projectile avant que Vittoria n’arrive sur lui, mais ce dernier put être esquivé de très peu par la vampire, de si peu qu’en faîte celle-ci sentit la flèche la frôler et ce malgré le double qu’elle avait déployée, visiblement ce bandit n’était pas forcément le tireur le plus habile même s’il semblait d’un niveau acceptable, mais il avait des sens affûtés. En somme, il y avait de fortes chances dorénavant que l’illusion ne puisse plus marcher sur lui maintenant qu’il avait distingué la vraie Vittoria, mais au moins ça avait été bien essayé.

Par contre, ce ne fut aussi pas de pot pour la vampire, qui n’eut certes aucun mal suite à cela à se projeter juste à côté du brigand, mais alors qu’elle frappa fort habilement, elle vit le bandit arriver de très peu à esquiver le coup d’un mouvement tenant plus de l’instinctif qu’autre chose, l’empêchant de se prendre un coup de bâton, qui aurait été sans doute assez douloureux sinon…

Un brigand qui dans un geste de réflexe dégaina sa dague alors qu’il lâchait son arc, sans doute trop surprit par l’assaut soudain pour penser tout de suite à donner l’alerte, mais nul doute que si Vittoria n’en finissait pas vite avec lui ou ne fuyait pas, il n’y manquerait pas d’ici quelques secondes… Mais en attendant le dit bandit, semblait plutôt agir par réflexe et dans son mouvement pour dégainer, tentait de frapper la vampire aussi bien pour la blesser, que la repousser sans doute.

Vampire qui avait donc le choix, poursuivre le corps à corps qui venait de s’engager pour espérer en finir vite, se contenter de fuir tout simplement ou essayer autre chose ? En tout cas nul doute que la cage accrochée à sa ceinture devait sacrément se secouer au cours de cet effort, mais bon c’était sans doute moins éprouvant que si la princesse avait dû courir au milieu du camp en étant peu en forme...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyJeu 19 Mai - 12:36
La vampire n'était pas prête d'avoir terminé ce combat. Alors qu'elle sentit, de très près, la flèche de son adversaire, elle avait réussi à apparaître à ses côtés mais il esquiva sans problèmes. Un combat qu'elle devait vite finir si elle ne voulait pas perdre de temps et éviter d'alerter la population. Elle pouvait fuir, oui, mais elle prendrait le risque de se faire attaquer en retour et d'alerter l'ensemble des voleurs dans ces ruines. Alors elle préférait achever ce combat et tenter de mettre son adversaire hors combat tout autant, pour faire en sorte que cela s'achève vite et bien.

Bâton en main, les deux adversaires ayant mutuellement esquivé l'attaque de l'autre de peu, ils étaient à plus ou moins égalité et étaient prêts à riposter par la suite. Une chance que le brigand n'appela pas à l'aide tout de suite, peut-être était-il plutôt confiant de se mesurer à la vampire, ce qui était plutôt naïf... La vampire elle ne se laissa pas submerger par la confiance exagérée de l'issue du combat, bien qu'elle avait en effet la capacité d'en finir rapidement. Il ne fallait pas qu'elle se dissipe ni ne se précipite juste parce qu'elle estimait pouvoir terminer ce combat sans soucis. Elle devait rester concentrée et avisée, comme elle l'a toujours été durant ces années de maîtrise de son art. Et elle s'améliorait toujours à chaque fois, ne devenant que plus efficace et redoutable.

Par ailleurs, elle était devenue plus compétente dans certains domaines et son arsenal de combat était d'autant plus élargi alors qu'elle s'était exercée à cela. Profitant de ses nouvelles capacités, elle chercha à rapidement croiser le regard de son adversaire, le prenant au dépourvu, afin d'attaquer sur un tout nouveau plan ; son esprit contre le sien.

Magie:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyVen 20 Mai - 14:27
Les choses allèrent très vite pour ce round de combat qui risquait sans doute d’être décisif, quant à si Vittoria arriverait ou non à quitter ce campement bandit sans trop se faire repérer ou si la fuite allait être particulièrement mouvementée…

Et le tout donnera l’impression de mal commencer lorsque la moniale sentit la morsure d’une entaille dû à un coup de dague habile au niveau de son bras, causant une blessure modérée qui n’était pas vraiment inquiétante, mais sans doute plutôt chanceuse de la part d’un simple brigand archer qui ne devait vraiment pas être un grand combattant de corps à corps… En somme, il devait avoir soit beaucoup de chance, soit avoir été inspiré pour ce coup.

Néanmoins, les choses ne finirent pas si mal, car ensuite Vittoria lancera un sort visant à percuter l’esprit du bandit avec le sien et… Cela fut fort efficace, bien plus ça n’aurait dû l’être normalement en faîte. Car là où l’autre aurait put être juste sonné par cela ou voir son âme sortir de son corps pour un certains temps, il semblerait que cela ait plutôt l’effet d’un uppercut adressé par une armoire à glace.

Car le brigand convulsa juste l’espace d’un instant avant de s’effondrer au sol inanimé, non pas mort mais assommé de façon radicale et nette. Cela mettait donc évidemment fin à cet affrontement qui aura été très rapide et heureusement, par contre le camp restait agité et Vittoria n’avait probablement pas envie de traîner davantage par ici ?

Il suffirait soit de reprendre son chemin, soit elle pourrait tenter de sauter par dessus le mur maintenant qu’elle avait tentée de neutraliser une sentinelle, ne resterait ensuite qu’à retrouver Amset et à s’éloigner tous les trois des environs proches du campement. En somme, sauf si la vampire voulait faire une petite folie, les choses allaient s’achever au mieux...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptySam 21 Mai - 13:35
Vive et concentrée, Vittoria était toujours investie dans ses combats. Tout résidait dans une certaine maîtrise de la situation et des gestes, pour optimiser le coup et maximiser la vitesse d'exécution. Cependant, tout n'était pas parfait, et bien malgré toute sa maîtrise, il arrivait à Vittoria de se faire toucher d'une manière ou d'une autre. Comme en cet instant, le brigand la combattant ayant réussi à trancher son bras de belle manière, une blessure plutôt bien entamée qui prendrait un petit temps à se regénérer. Mais, malgré la douleur, elle ne se laissa pas si facilement avoir et, avec l'inertie de son action, elle projeta brusquement son esprit contre le sien.

Il fallait croire que la surprise et le jeu sur plusieurs plan d'attaque était une bonne stratégie, car le bandit, visiblement doué au combat à la dague et apte à donner du fil à retordre à Vittoria, ne résista pas une seconde à l'attaque mentale qui le mit complètement hors combat. Effondré, et inerte, Vittoria pouvait poursuivre sa fuite pour retrouver Amset partir loin de ces ruines. Elle avisa alors les alentours, afin de déterminer la suite du chemin à prendre, et à vu de la proximité des arbres par delà le mur, elle préféra décider de grimper par dessus. Il y avait des chances pour que cela la mène à l'extérieur sans passer plus de temps à risquer de croiser le chemin d'autres bandits malveillants. Alors elle s'attarda à l'escalader, ne prenant qu'un petit instant pour user de la magie du vent afin de l'aider à cet effet, escaladant le mur en espérant être suffisamment rapide et agile.

Une fois de l'autre côté, si elle y parvient, elle partira à la recherche d'Amset pour rapidement s'en aller sous le couvert de la nuit.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyLun 23 Mai - 12:01
Vittoria n’eut aucun mal à sortir du coup ensuite, alors que le camp de brigand continuait à s’agiter aux lueurs des torches, et alors que ces derniers cherchaient la princesse et allaient sans doute envisager prochainement de fouiller les alentours proches… Puis à retrouver Amset qui l’attendait dans l’ombre et caché derrière quelques arbres, prêt à intervenir et qui ne fut donc pas bien dur à retrouver. Ce dernier lui ferait alors un signe de tête en avisant si elle avait avec elle la personne qu’ils venaient sauver et… Ils s’éloignèrent le plus silencieusement possible par la suite…

Au bout d’un temps, alors que le campement brigand n’était plus en vue depuis un petit moment et qu’il était fort improbable que ces derniers les retrouvent ou leur tombe dessus, Amset fera signe à Vittoria de libérer la princesse, ce avant de dire pensif.

« Bien, ça aura été sans trop d’agitations ou effusions de sang, les bandits sont souvent ainsi, pas très vigilants. » En tout cas moins que des militaires de métiers, mais bon il n’aurait pas été aussi à l’aise après tout pour infiltrer un campement Teïderien, quoiqu’il en soit leur mission était donc accomplie en quelque sorte ? Il regardera alors la princesse, une brune aux yeux bleus assez belle, mais qui ne semblait pas en grande forme.

« Vous allez bien ? Nous pouvons prendre un peu de temps pour que vous puissiez souffler. » Elle dirait alors en s’asseyant sur une souche.

« J’aimerai en effet me reposer un peu et manger quelque chose de plus intéressant, que le gruau qu’ils me donnaient… C’est mon père qui vous envoie ? » Le naga hocherait simplement la tête, ce avant de dire avec réflexion.

« En effet, nous sommes mandaté par lui et nous comptons vous mener à lui. » La princesse sembla plutôt satisfaite d’entendre cela et dira ensuite poliment à Vittoria.

« Pourriez vous me donner le pendentif ? En tout cas j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi discret sauf parmi nos chasseurs et éclaireurs, je suppose que mon père vous offrira volontiers le gîte et couvert quelque jours si vous le désirez. Il ne dirige qu’un petit royaume, mais c’est déjà très honorable. » Une invitation intéressante, mais tout à fait normal aussi sans doute. Après tout, la royauté de par le monde avait tendance à éviter de se montrer ingrate...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) EmptyLun 23 Mai - 12:29
La vampire avait réussi à filer et à rejoindre Amset. Sans attendre, le duo s'éloigna du campement jusqu'à trouver un endroit où se poser. C'est après de longues minutes de marche que, une fois assurés, Vittoria s'arrêta avec Amset pour souffler. Acquiesçant à ses propos, elle la libéra et rendit la cage à Amset, débarrassant une souche de poussière pour laisser la princesse s'asseoir dans une délicate intention.

Elle prit une distance d'un pas ensuite, restant debout en arrangeant sa tenue.

Vous m'en voyez navrée, princesse, mais je ne transporte pas de nourriture avec moi. Cependant nous allons faire en sorte de rentrer rapidement pour votre confort. Si vous le souhaitez, je peux vous redonner un peu de vitalité à l'aide de magie du vent. Cela aura l'effet d'une bonne bouffée d'air frais.

Un moyen de lui donner la force de poursuivre à leur côté. Puis le chemin vers le royaume ne devrait plus être très long. Puis vint certaines conventions, auquel Vittoria avisa Amset brièvement, répondant en premier lieu à la flatterie.

Eh bien, je suis à l'aise avec la nuit dirons nous. Tout ne se passe pas aussi bien, mais il faut croire que je me suis bien débrouillée. Quant à votre, hum... Invitation, nous l'accepter ions volontiers, sans vouloir abuser de votre hospitalité. Disons que c'est un moyen de vous rendre honneur plus que de réellement en profiter. D'autant plus que je, hum...

Elle marqua un temps, légèrement mal à l'aise. Il fallait dire que pour les conventions sociales, Vittoria n'était pas très douée et elle avait tendance à verbaliser ou exprimer les choses de son point de vue de vampire. Il ne serait pas forcément judicieux d'expliquer qu'elle n'avait ni besoin de dormir ni de manger, et s'en en dit compte juste à temps pour s'interrompre dans sa phrase et simplement sourire.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Enlèvement problématique (Pv Vittoria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Enlèvement problématique (Pv Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monastère (Pv Vittoria)
» Une nouvelle élève (Pv Vittoria)
» De nouveaux objectifs (Pv Vittoria)
» Des présages sombres (Pv Vittoria)
» Le serpent et la moniale (Pv Vittoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: