Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Les contrées sauvages
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:58
La magie du nécromancien ennemi s'abattit une fois encore sur Altina, mais heureusement pour celle-ci, même blessé son cheval restait particulièrement vif, bien plus que les montures plus grandes et orgueilleuses des terres du sud, et il parvint sans peine à esquiver le flot d'énergie maléfique s'abattant sur lui et sur sa cavalière, au vif plaisir de celle-ci, évidemment ! Pour l'heure, la bataille semblait tourner en leur faveur, mais il était évident qu'abattre le chef des mages de mort serait sans nul doute un coup décisif, qui participerait potentiellement autant à semer la confusion chez les nécromanciens survivants qu'à désorganiser les flots de morts-vivants en général ! C'était après tout son devoir en tant que dirigeante de l'armée coalisée des guerriers nordiques que de confronter le dirigeant ennemi pour apporter la victoire à son armée si l'occasion s'en présentait, et elle avait donc saisi celle-ci sans hésiter !

D'aucuns auraient rangés leur arme à distance pour sortir leur lame une fois si proche de l'adversaire, mais l'épée restait une arme mal adaptée à détruire des morts-vivants, sauf à avoir une force prodigieuse, et Altina s'y savait bien moins habile qu'à l'arc, hélas ! Elle resta donc concentrée sur le point qui l'intéressait le plus, à savoir donc utiliser ses lourdes flèches renforcées au gröm pour mettre à bat le nécromancien en chef ! Pendant ce temps, ses braves combattaient autour d'elle, ses guerriers d'élites, beaucoup faisant partie de sa propre compagnie mais également quelques autres membres de la tribu et même un ou deux alliés, ferraillant avec force pour empêcher l'escorte du mage de mort de se refermer sur elle, ou un de ses collègues de la prendre à revers, la Princesse des Steppes prenant le temps de donner de la voix pour soutenir ses alliés.

« Tenez bons, enfants des Heïngs ! Nous ramènerons à la mort ceux qu'on en a injustement tiré, par la tempête de notre bravoure ! »

Et, tout en encourageant donc les siens, elle décocha sa puissante flèche renforcée grâce au métal arraché aux profondeurs par les Nains, cherchant à le frapper à la tête ou sur un point vital pour causer le maximum de dégât, alors que sa monture s'assurait de maintenir entre elle et lui une distance suffisante pour rester pertinente tout en ne la laissant pas croître à l'excès pour éviter d'être frappé par un autre adversaire, ou qu'il ne puisse se défiler, bien décidée à apporter la victoire aux siens dans cette lutte, avec bien entendu l'aide et la bravoure de ses guerriers autant que de ceux qui s'étaient alliés à eux aujourd'hui !


Jet de dés:
Altina Aksungur
Altina Aksungur

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Autre allégeance
Rang social: Fille de chef
Messages : 548
Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:59
*Intervention MJ*

Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 Z7sl

L'abomination nécromantique échoua non seulement à éviter l'assaut de Slenlodwiin, mais même à riposter face au grand dragon d'argent, qu'elle manqua de peu, les griffes du monstre mort-vivant ne faisant que frôler les écailles argentées du doyen eïrinien. Ce dernier coup du mage terrestre causa une terrible blessure à la créature qui, si résiliente soit-elle, vit une de ses ailes se détacher sous le choc et, déjà lourdement blessée, se mit à chuter vers le sol, risquant de s'écraser un peu à l'écart de la mêlée qui s'y déroulait... si elle n'était pas encore neutralisée, le choc au sol l'achèverait sûrement, laissait le Grand Dragon libre d'agir, que ce soit en frappant l'armée ennemi, en la prenant à revers ou en venant en aide à Altina contre le chef de celle-ci... à lui de voir où le porteraient son instinct autant que sa réflexion !

Du côté de la Princesse nomade, justement, les choses se passaient plutôt bien, puisque le nécromancien échoua totalement à esquiver sa flèche, encaissant une nouvelle blessure qui semblait commencer réellement à le gêner... visiblement enragé, le magicien qui maîtrisait visiblement les ténèbres en plus de la magie de mort, projeta un puissant orbe ténébreux, que son rayon risquait de rendre difficile à esquiver, en direction de son adversaire, comme pour chercher à mettre fin à ce combat qui l'air de rien commençait à être à son désavantage, ce qu'il ne pouvait évidemment tolérer !

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:24
Slenlodwiin avait finalement vaincu, pas de manière aisée ni sans subir de blessures en retour, mais il avait vaincu l’abomination nécromantique qui irait s’abattre au sol d’une manière qui ne laisserait aucune chance qu’elle survive au choc, mais aussi qui ne nécessitait pas que le dracosire intervienne pour éviter qu’il ne tombe sur des alliés. Ce qui impliquait donc que dorénavant, l’ancien dragon était libre d’agir comme il l’entendait pour apporter une pierre supplémentaire à l’édifice de leur victoire future contre ces adversaires malfaisants.

Il restait donc à voir comment il comptait agir maintenant, aider la cheffe des Heïngs qui semblait bien se débrouiller ? Peut-être pas, elle avait l’air après tout de bien faire son travail et Slenlodwiin serait gêné par le fait de devoir attaquer un adversaire de petite taille, par rapport à la sienne, tout en évitant de blesser au passage une alliée de petite taille elle aussi… Il décida donc plutôt d’aider le gros des troupes nomade pour minimiser les pertes, mais aussi hâter leur victoire future ! Surtout qu’un dragon qui descendait du ciel, pour déverser un torrent de feu, ou plutôt d’acide dans son cas, avait toujours un effet déstabilisant…

Slenlodwiin s’envola donc, en poussant un puissant rugissement censé autant galvaniser ses alliés, que déstabiliser les ennemis pour ceux encore capables de ressentir la peur, ce pour attaquer ensuite depuis les airs et par le côté l’armée ennemie… Son imposante envergure draconique cachant sans doute un temps le soleil sur son passage alors qu’il prenait son souffle et en volant assez proche du sol, déversa un souffle d’acide redoutable sur les morts vivants… Il tâcha évidemment de ne pas le faire trop proche de la mêlée ou d’alliés Heïngs, ne tenant pas spécialement à les blesser ou tuer indirectement, mais il frappa ainsi sans réel pitié des adversaires qui étaient revenus d’entre les morts pour faucher des vivants !

Il espérait que cela, plus son triomphe précédent sur la terrible abomination qu’il venait de vaincre, aideraient grandement à accélérer cette bataille, mais surtout à la précipitée vers sa meilleure conclusion possible !
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:33
Une fois encore, le nécromancien tenta de déchaîner la puissance des ténèbres sur la fière cavalière des steppes nordiques, mais une fois encore également, sa farouche monture parvint à esquiver le souffle de l'explosion, et ce en dépit de ses blessures et de la durée du combat, prouvant une fois encore, aux yeux de la princesse nomade, la valeur des chevaux de son peuple autant que la fidélité de sa propre monture ! En dépit de la multiplication de ses assauts, leur adversaire mort-vivant peinait ainsi à les atteindre, et évidemment Altina n'allait pas s'en plaindre, tout au contraire, même ! Cela lui permettait de riposter au mieux en se concentrant sur l'attaque, laissant à sa fidèle monture la « défense », si l'on pouvait dire, ou plutôt dans ce cas précis l'esquive, prouvant au passage que dans ce genre de configuration, le cheval et son cavalier pouvaient agir comme un puissant duo, qui surclassait même les maîtres nécromanciens !

Bien que le gros de son attention soit évidemment concentrée sur son adversaire, la belle princesse des steppes ne manquait pas de garder un œil, si l'on pouvait dire, sur ce qui se passait autour d'elle. La bataille faisait toujours rage, évidemment, mais sa garde d'honneur improvisée, à savoir les braves qui avaient chargés avec elle les forces ennemies, ne manquaient pas de force et d'habilité, et semblaient clairement prendre l'avantage. Elle vit aussi plus loin le grand Dragon d'Argent répandre un flot d'acide sur l'une des ailes de l'armée adverse, faisant un véritable carnage depuis sa position aérienne visiblement incontestée... ce qui voulait donc dire qu'il était venu à bout de son cauchemardesque adversaire mort-vivant ! En somme, la bataille semblait tourner au mieux pour les guerriers du nord et leur allié draconique... et il lui restait donc plus qu'à confirmer cela par une éclatante victoire !

« Il est temps pour toi et les tiens de vous en retourner dans la mort, nécromancien de malheur ! Votre maître ne régnera jamais sur les cœurs indomptables des enfants de la steppe ! »

Et, mettant toute sa fougue et sa foi dans son puissant arc de combat, invoquant en son cœur la force de ses ancêtres autant que la bénédiction des grands vents du nord qui berçaient les vagues de cavaleries des Heïngs depuis le temps les plus immémoriaux, et ayant évidemment encoché une fois encore, comme depuis le début de la bataille, un des lourds traits de guerre fruit de l'alliance avec les autres peuples du nord, Altina décocha une flèche terrible, cherchant à frapper au cœur l'adversaire – enfin, façon de parler vu sa nature – pour l'abattre et ainsi décapiter l'armée adverse qui menaçait ses belles terres natales et ceux qui y vivaient !


Jet de dés:
Altina Aksungur
Altina Aksungur

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Autre allégeance
Rang social: Fille de chef
Messages : 548
Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:33
*Intervention MJ*

Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 Z7sl

Que ce fut grâce à la force de sa conviction, grâce à ses talents d'archère ou plus simplement grâce à la chance, Altina parvint à toucher un point sensible du nécromancien déjà bien malmené, qui s'effondra dans un gargouillis abject... définitivement mort ou bien juste mis hors de combat ? Difficile à dire avec ce genre d'ennemi, qui pouvait parfois s'accrocher contre toute raison à son propre corps, mais en tous cas plus en état de commander l'armée de morts-vivants !

Pendant ce temps, une bonne partie des autres nécromanciens étaient déjà tombés, et l'arrivée du grand Dragon d'Argent sur le champ de bataille fini de mettre à mal les morts-vivants déjà relevés... fragilisée et largement décimée, la force nécromantique était clairement à portée de victoire pour les forces coalisées, qui allaient pouvoir les écraser définitivement, maintenant qu'elle était privée de son chef, de ses champions et de la plupart de ceux qui la dirigeaient, devenue principalement une simple masse de morts-vivants où quelques nécromanciens tentaient encore de sauver leur peau...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:28
La bataille tournait ainsi à leur avantage, du moins cette tendance se confirma alors que la courageuse chef de la troupe de nomade Heïngs et l’ancien dragon Slenlodwiin après avoir triomphés de leurs adversaires, firent de leurs mieux pour achever ce qu’il restait de la petite armée ennemie, une troupe de morts vivants servant un ancien tyran qui aurait sans doute mieux fait de continuer à reposer en paix dans un sommeil éternel, plutôt que de se lever à nouveau dans le but de tyranniser les vivants...

Et la victoire fut leur alors, une victoire bien méritée qui permettrait d’affaiblir, temporairement ou non la menace que posait Cesario et ses séides sur les terres sauvages. Un combat qui se menait en soit sur tout le continent, mais qu’il convenait aussi de mener à bien dans ces terres où ce genre d’individus malfaisants pouvait croire avoir plus de marge de manœuvre ou de possibilités de comploter ou planifier sans que personne ne vienne les en empêcher. En cela, Slenlodwiin n’était guère indisposée à faire le nécessaire pour leur donner torts…

Quoiqu’il en soit, une fois le tout remporté, le dragon qui finissait de faire un tour aérien du champ de bataille, irait se poser non loin de là où les nomades Heïngs se rassembleraient avant de dire avec une certaine prévenance, quoique teintée d’un peu de paternalisme bienveillant. Une marque douce de l’orgueil typique de beaucoup de dragons véritables, pour ne pas dire la quasi totalité.

« Si certains des vôtres en ont besoin, je peux aider aux soins avant mon départ, j’ose espérer qu’avec ce coup porté aux séides de l’empereur éternel, son emprise sur les terres nordiques va continuer à durablement faiblir. »
Ceci ajouté, il conclurait avec une certaine estime. « En tout cas votre bravoure et valeur n’a guère à rougir même par rapport à celle des Eïlynsteriens. » Même si sans doute que les principaux intéressés ne seraient pas vraiment d’accord, mais bon le dragon voulait ainsi faire un compliment sincère avant de procéder à aider aux soins avant de s’en aller ensuite… Après tout il n’attendait pas une récompense pour ses actions et il y avait encore tant à faire par la suite dans ces contrées ou d’autres...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les vastes steppes, le vaste ciel (Pv Altina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Au milieu des steppes
» Altina Aksungur
» Altina Aksungur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Les contrées sauvages-
Sauter vers: