Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serpent et volcan (Ranya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) EmptySam 9 Avr - 1:39
Campagne d'Eïrn – 29 Junon de l'An 2001 de l'Âge d'Acier.

Après les événements ayant eut lieu en Akkaton en début du mois, Uahbra se serait volontiers accordé un peu de repos, mais hélas c'était rarement un luxe accordé à ceux qui se battaient contre de si nombreuses menaces ! Ainsi, on l'avait avertit d'un problème en Eïrn impliquant des serviteurs de Césario, dont un particulièrement dangereux, apparemment, et, plus encore, l'avertissement, si on pouvait l'appeler ainsi, avait prit la forme d'une demande d'aide de la part d'une vieille connaissance, on pouvait même dire une amie. Le guerrier-serpent n'avait donc guère hésité avant de prendre les chemins cachés de son peuple pour se rendre dans les territoires de la nordique république, et voir à régler ce problème avec les serviteurs de celui qui, il le savait avec certitude désormais, n'était pas seulement l'ennemi de sa patrie d'adoption mais aussi de son peuple de naissance !

Voilà comment Uahbra s'était retrouvé dans un petit village humain, qui semblait être le plus directement menacé par les problèmes posés par les sbires de Césario. C'était là que rendez-vous lui avait été donné par la jeune femme qui l'avait appelé dans cette partie du continent et dont le statut était... disons particulier. C'était une amie d'Eïlynster, sans être pour autant une citoyenne de ce pays, quelqu'un qui comme lui était venu de l'extérieur trouver une nouvelle direction dans le puissant royaume oriental, mais qui, contrairement à lui, n'avait pas lié totalement son destin à celui du pays, pas plus qu'elle n'avait pour autant rejeté ledit pays non plus. C'était un cas un peu étrange que celui de la belle Essence de feu, mais malgré tout Uahbra la considérait comme une amie, une de ces amitiés établies en amont du moment où il avait prit le rôle de mercenaire errant, rôle dans lequel pourtant le continent entier le connaissait, désormais !

Elle lui avait donné rendez-vous dans l'unique auberge locale, et quand il entra, la jeune femme ne fut pas vraiment difficile à trouver. Il fallait dire que par sa nature autant que par sa grande beauté, elle était facilement repérable, surtout parmi une communauté humaine. Elle était en train de discuter avec plusieurs personnes au comptoir, lesquels, toutefois, s'écartèrent respectueusement quand Uahbra se fut signalé. Il hocha la tête à l'attention de la damoiselle, un léger sourire effleurant ses lèvres écailleuses, ce qui chez quelqu'un comme lui était déjà un signe significatif d'appréciation.

« Ranya. Je constate que tu n'as pas changée depuis notre dernière rencontre. Cela fait plaisir de te revoir. »

Il y avait même un soupçon de chaleur dans la voix d'Uahbra alors qu'il faisait cet aveux, ce qui ne lui arrivait pas si souvent. Alors que le patron lui apportait un verre, il balaya rapidement la salle du regard, constatant que sans surprise quasiment tout le monde avait son attention sur eux, plus ou moins ouvertement, et revint à la belle Essence.

« Alors dis moi, quelle est cette menace si grave que tu as cru bon de faire appel à moi ? Tu devrais être de taille à te défendre contre tous les problèmes, plus encore si tu n'as pas négligé ton entraînement ! »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) EmptySam 16 Juil - 17:50
Si Ranya ne s'était rangée concrètement dans aucun réel camp politique, il y avait quand même des « camps » dans lesquels elle se trouvait par défaut, au premier rang desquels, tout simplement si l'on pouvait dire, le camp des vivants contre celui des morts ! Si la nécromancie pouvait sans doute parfois avoir son utilité et sa légitimité, quoiqu'elle lui fasse froid dans le dos, la situation où des gens morts depuis des milliers d'années se relevaient de la tombe pour prétendre imposer leur volonté au vivant, menés par quelqu'un de certes mort depuis moins longtemps, mais tout de même des siècles, était quand même facile à trancher ! C'étaient ceux qui vivaient dans ce plan maintenant qui avaient le droit, hé bien... d'y vivre, tout simplement. Tandis que ceux qui revenaient de la mort pour servir une sorte de tyran n'avaient, à ses yeux, clairement pas voix au chapitre...

Voilà comment Ranya s'était retrouvée, plusieurs fois déjà, à affronter des séides de Césario, même si elle ciblait surtout les zombies évidemment qui étaient les plus faciles à affronter pour elle ! Cette fois-ci, cependant, elle était tombée sur un gros morceau, et avait décidé de faire appel à celui qu'elle considérait volontiers comme le plus grand guerrier de ce plan – même si c'était un point de vue sans doute très personnel et orienté à la fois par son peu de conscience du plan en dehors du continent et par le fait qu'il ait été son professeur – à savoir le puissant Uahbra. Elle avait donc envoyé une demande d'aide, grâce aux connaissances qu'elle avait dans les rangs eïlynsteriens, mais avant même que le guerrier-serpent ne l'ait rejoint, quelque chose d'autre était monté du nord à sa place, sur les ailes si rapides de la rumeur et des murmures : la nouvelle de son incroyable exploit.

Quand elle le vit entrer dans la petite taverne où elle l'attendait, elle se dit en le voyant approcher, et imposer directement le respect à chacun, même à ceux qui parlaient avec elle et qui, pour certains, étaient en train de tenter de la draguer quelques instants à peine plus tôt, qu'elle n'avait aucun mal à croire cette nouvelle information, en tous cas ! Elle lui offrit également un sourire franchement chaleureux, sincèrement contente de revoir celui qu'elle considérait à la fois comme un mentor sur le plan du combat et comme un ami.

« Ahah ça me fait plaisir également, Uahbra ! Quant à toi hé bien... je ne sais pas si tu as changé mais en tous cas tu as brillé plus que jamais de ce qu'on dit ! Et vu ta nouvelle armure ça doit être vrai... »

La nouvelle armure du Naga était en effet singulière, même si d'une coupe proche de ce qu'elle avait déjà vu... pas difficile de croire la rumeur voulant qu'il l'ait fait forgée dans la dépouille du dieu qu'il avait abattu ! La jeune femme fit signe au patron tout en grimaçant à la question de son maître escrimeur.

« Je dois dire que je n'ai pas encore atteint le stade de maîtrise où je me sens sereine à l'idée d'affronter toute menace uniquement à l'épée, comme toi ! Et dans les rangs de l'ennemi on compte un puissant mage, une Ombre squelettique maîtrisant la magie de l'eau, et accompagné par un élémentaire visiblement lié à lui d'une manière ou d'une autre. Le menu fretin ne me fais pas peur, mais c'est vraiment le genre d'ennemi avec lequel j'ai du mal. »

Il était certain qu'entre sa nature de squelette et le fait qu'il manie la magie entre toutes à laquelle elle était vulnérable, ce mort-vivant était particulièrement dangereux pour elle ! Elle commanda rapidement à boire pour elle et le guerrier-serpent, avant de se tourner à nouveau vers lui, un sourire aux lèvres.

« Et puis je me suis dis que ce serait une bonne occasion de faire une mission ensemble, qu'en dis-tu ? À moins bien sûr qu'un tueur de dieu soit trop occupé pour ce genre de « petite » mission, évidemment, ahah ! »
Ranya
Ranya

Feuille de personnage
Peuple: Essence (ancienne)
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) EmptyLun 25 Juil - 1:39
Uahbra savait bien que la façon dont tout le monde le regardait signifiait sans doute que l'écho de ces derniers exploits étaient arrivés jusqu'ici, même s'il ne les avait évidemment certainement pas accomplis pour cela. Du reste, son amie le confirma assez rapidement, en commentant sur l'armure qu'il portait, forgé dans les restes du dieu tombé... non sans leur apprendre bien des choses sur la nature du dieu en question, d'ailleurs. Mais cette donnée ne changeait rien aux yeux d'Uahbra sur le combat qu'il devait mener, et il écouta les explications de Ranya avec un léger hochement de tête, comprenant sans mal pourquoi elle avait fait appel à lui...

« On dirait en effet que le destin à placé sur ta route un ennemi qui semble taillé pour te faire face... surtout s'il a avec lui d'autres soutiens, fussent-ils plus faibles. Ceci dit, tu as malgré tout choisi de rester et de te battre, même si c'est en demandant du renfort. »

C'était évidemment un point qu'il portait au crédit de la belle Essence, comme le montrait son hochement de tête approbateur, de même que la note d'approbation dans sa voie, certes discrète mais bien présente, ce qui de sa part n'était déjà pas rien. Il accepta le verre proposé, d'un alcool qu'il appréciait – après tout Ranya connaissait bien ses goûts – et eut un léger sifflement devant la provocation de sa volcanique amie.

« Ainsi donc ce surnom est arrivé jusqu'ici, hein ? Les dieux nagas sont mes ennemis au même titre que Césario et les siens, ils sont du même bois, eux aussi bien que le dieu teïderien... des êtres qui se croient supérieurs, et pour cela autorisés à dominer les autres et à leur imposer leur loi. Et du reste, je ne refuserai assurément pas de venir en aide à une amie. »

Il avait souligné ce dernier point avec un léger mouvement de tête, tout en buvant une gorgée du verre qu'on avait posé devant lui. Sa réponse était évidemment d'un ton plus sérieux que la question de Ranya, mais celle-ci savait sans doute bien que c'était tout ce qu'il y avait à attendre de lui, la plupart du temps. Les gens apprenaient à composer avec, et à apprécier ou non ce point par ailleurs, mais, s'il avait évolué de bien des façons, Uahbra restait après tout encore majoritairement fidèle à ce qu'il avait toujours été.

« Alors dis-moi, maintenant que je suis là, quel est ton plan pour vaincre ce fameux champion mort-vivant ? Simplement nous rendre là où il se trouve et l'attaquer de front ? »

Après tout, le guerrier-serpent savait que la belle Essence de feu était friande d'approches directes, et en dépit de la tournure de sa phrase bien malin qui aurait pu lire de la malice dans sa voix... quoiqu'il en soit, il écouta donc l'approche que proposait la volcanique jeune femme, qu'elle soit élaborée ou bien, disons !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) EmptyVen 28 Juil - 21:08
Même si elle n'avait pas réellement doutée du fait qu'Uahbra répondrait présent à son appel, et même si dans le même ordre d'idée elle l'imaginait encore moins venir jusqu'ici pour ensuite lui refuser purement et simplement son aide, une partie de la belle Essence ne pu s'empêcher de ressentir un vif soulagement en l'entendant lui accorder justement ladite aide ! D'une part parce qu'il était indéniable que, comme le prouvait encore son récent exploit, même s'il n'était pas le seul à prendre en compte pour cela, loin de là, le guerrier-serpent aux écailles d'azur était un renfort de poids, et ce dans n'importe quel combat ! Et d'autre part parce qu'elle était heureuse de voir que son ami et professeur était toujours prêt à lui venir en aide quand les circonstances le demandaient et qu'elle lui demandait de l'aide !

« Hé bien, l'amie apprécie, sache le ! C'est toujours appréciable d'avoir un guerrier de légende prêt à se joindre à ses combats en cas de besoin, bwahahah ! Et en effet, on peut dire que cet ennemi semble particulièrement bien taillé pour me faire face, mais avec ton aide cela va certainement rééquilibrer massivement les choses en ma faveur ! »

Il était certain qu'Uahbra était toujours un atout de poids, et ce quelque soit l'adversaire. En l'occurrence, évidemment, le faux mercenaire n'offrait pas spécialement un avantage ponctuel contre l'ennemi qu'elle devait abattre, mais c'était plus une question de force de frappe globale qu'il pouvait déployer, disons ! Du reste, le guerrier-serpent aux écailles bleutées ne manqua pas de poser la question de l'approche que comptait utiliser la jeune femme, non sans une remarque que celle-ci, à tord ou à raison, elle prit pour une forme de taquinerie, riant doucement en réponse devant cette façon... disons directe mais certainement pas injuste de décrire son approche !

« Hmmm pour tout te dire... c'est mon plan, en effet, bwahahah ! Enfin, disons que ce serait une simplification de celui-ci, mais en effet je pensais bien à une approche directe du problème ! On ne peut pas dire que je sois un monstre de discrétion, de toute façon... mon idée, c'était d'approcher de sa planque et de commencer à l'attaquer par magie, histoire de le pousser soit à envoyer ses sbires, soit à sortir nous affronter à découvert. Une approche explosive classique en somme ! »

En effet, le guerrier-serpent aux écailles d'azur avait visiblement finalement bien cernée Ranya, qui était partisane des attaques directes ! Pour autant, son plan n'était pas non plus dénué de toute réflexion, comme elle ne tarda pas à le développer après avoir bu une gorgée de sa boisson.

« Outre mon amour pour les approches directes, cela aura toujours un avantage. Soit il enverra ses sbires seuls voir ce qu'il se passe, et on pourra les éliminer tranquillement avant d'aller le chercher, soit il sortira à découvert, nous exemptant de le combattre sur son propre terrain. Alors, qu'est-ce que tu en dis, le plan te convient ? »

Si Uahbra était partant pour cette façon de faire, rien n'empêcherait les deux guerriers de finir leurs verres puis d'aller directement chercher la source de ces fâcheux problèmes !
Ranya
Ranya

Feuille de personnage
Peuple: Essence (ancienne)
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) EmptySam 12 Aoû - 22:49
Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que Ranya ne manquait pas d'énergie ! On était souvent tenté, quand on faisait sa connaissance, de faire des liens et des comparaisons entre son tempérament volcanique et son apparence qui l'était en soit tout autant, mais à vrai dire Uahbra n'était même pas certain que ce soit correcte, car il supposait que la plupart des volcans connaissaient bien plus de phases de calme que la belle damoiselle venue du plan élémentaire incandescent ! Elle privilégiait souvent les assauts directs, et non sans y mettre les moyens généralement, s'aidant en cela de sa magie qui venait redoutablement bien compléter sa panoplie guerrière. Et de fait, cette fois encore, c'était une approche pour le moins directe qu'elle préconisait, même si ceci dit elle ne fonçait pas non plus à l'aveugle – il y avait en cela une différence qu'Uahbra percevait, et que ceux qui en étaient incapables regrettaient bien souvent trop tard de ne pas avoir su voir, justement...

« Ma foi, ton plan est audacieux mais intéressant... il est vrai qu'un assaut frontal par la magie forcera l'adversaire à abattre ses cartes d'une façon ou d'une autre, s'il ne veut pas voir son repère entièrement détruit à coup de boules de feu explosives ! Cela nous évitera de tomber dans un piège au détour d'un couloir... je n'ai évidemment pas de magie à ajouter à la tienne mais ceci dit je pourrai t'accompagner d'un éclair ou deux, selon son temps de réaction. »

Après tout, Uahbra n'était pas mage lui-même, en dépit de la fréquence de la chose chez ceux de sa race, mais il portait sa part d'équipements magiques, et notamment son épée qui pourrait rajouter une attaque de foudre à l'assaut initial de son amie, même s'il faudrait vraiment que le temps de réaction du mage d'eau soit lente pour qu'il ait le temps d'en caser un second, mais bon, avec ce genre d'énergumène on ne savait jamais trop ! Quoiqu'il en soit, il fini donc le verre que la damoiselle avait commandé pour lui, avant de le reposer doucement et de hocher la tête.

« En soit, cette approche en vaut une autre, et si c'est celle que tu veux adopter, pour ma part ça me va. Une fois qu'il sera sorti à découvert ou que ses gardes auront été massacrés, nous pourront passer aux choses sérieuses en entamant le corps-à-corps. Je te rappel d'ailleurs que même si j'ai une certaine résistance au feu, je reste combustible ! »

Il avait lâché la chose avec une pointe d'humour – ce qui en soit prouvait la confiance et la proximité qu'il avait envers Ranya – même si le rappel ne mangeait pas de pain ! Quoiqu'il en soit, les boissons furent donc finies, payées – par la belle Essence, puisque c'était elle qui l'invitait – et les deux guerriers purent quitter les lieux pour se rendre à l'endroit où le Nécromancien avait été repéré, une zone à l'écart du village où ils se trouvaient où se dressait un ancien caveau datant d'un état oublié de la région. C'était un peu cliché pour un pratiquant de la nécromancie de s'établir dans ce genre de lieux mais d'un autre côté il s'agissait de constructions vastes, souvent solides et avec de la matière première... le guerrier-serpent aux écailles d'azur pouvait comprendre le côté pratique que cela avait. Celle-ci, située dans une zone assez humide en bordure d'un ruisseau, se mariait en plus très bien avec l'autre magie que maniait apparemment leur adversaire du jour...

« Hé bien, je pense qu'on est au bon endroit... je te laisse ouvrir le bal quand tu seras prête, du coup ! »

Après tout même si comme annoncé il avait sorti sa lame pour appuyer ses assauts par un éclair ou deux de son cru, c'était bien la magie dévastatrice de Ranya qui allait jouer son rôle pour ouvrir le bal au sein de cet affrontement avec un nouveau séide du soit-disant Empereur Éternel !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et volcan (Ranya) Serpent et volcan (Ranya) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Serpent et volcan (Ranya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» [Combat d'arène] Au bord du volcan
» Ranya, essence de feu
» Ranya, essence de feu
» Les Charmeurs de Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: