Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zivko Vojtisek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Zivko Vojtisek Zivko Vojtisek EmptyMer 23 Fév - 19:51

Identité
    Nationalité : Teïderien
    Race : Humain
    Nom : Vojtisek
    Prénom : Zivko
    Surnom : /
    Sexe : Mâle
    Date de naissance : 16 Junon de l'an 1980 de l'Âge d'Acier
    Âge : 21 ans
    Lieu de naissance : Duché géré par son père dans le Royaume de Teïder
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
    Rang social : Ancien membre de la classe des fonctionnaires aujourd'hui rebelle teïderien
    Métier : Rebelle/Chevalier
    Célébrité : Peu connu à Teïder et peu connu dans les Duchés du Sud
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


*Épée de chevalier : Une lourde épée à deux mains, forgé dans le meilleur acier teïderien pour pourfendre les ennemis du grand royaume central, même si Zivko la destine à présent à d'autres fins que celle-ci.

*Armure lourde de chevalier : Une lourde armure d'acier de chevalier teïderien, elle protège l'ensemble du corps avec efficacité, permettant de combattre aussi bien à pied qu'à cheval. Celle de Zivko possède quelques dorures et un plumet qui signalent l'ancien officier.
-Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)


*Armure en écailles de dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. En dehors de Teïder, les écailles sont souvent obtenues par don volontaire ou achats, en Teïder... C'est moins sympathique envers les dragons auxquels appartenaient ces écailles. Le modèle de Zivko est bien entendu teïderien, hérité de ses ancêtres et ajusté à sa taille et à son gabarit. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)

Autres équipements


*Chevalière des Vojtisek : Une chevalière en argent portant la salamandre dressée de la Maison Vojtisek, seul symbole réel de son lignage paternel que Zivko a conservé, symbole de sa volonté de changer sa patrie pour le mieux.

*Collier d'améthyste : Un collier d'argent portant une améthyste taillée de belle taille, c'est le seul souvenir que Zivko conserve de sa mère et il y est particulièrement attaché, l'emmenant partout avec lui y compris sur le champ de bataille.

*Tenue de guerre : Une tenue à la fois simple et pratique, mais non dépourvue d'une certaine élégance sobre, l'équivalent en somme d'un uniforme que le jeune homme porte généralement sous son armure.

*Faucon (Soko) :
Un rapace pouvant chasser de petites proies ou se battre pour son maître. Zivko avait l'habitude de chasser avec lui et le faucon l'a retrouvé jusque dans les Duchés. (Nécessite champion en domptage)
-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Champion
-Taille : Débutant

*Destrier de guerre (Konjik) :
Un destrier particulièrement musclé, fait pour la guerre et les charges de cavalerie fracassantes. Bien que Zivko n'ait pas combattu avec lui dans les Plaines Rouges, il a été capturé avec d'autres montures et lui fut rendu à sa libération. (Nécessite champion en équitation)
-Attaque : Confirmé
-Défense : Confirmé
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé

*Insufflation de Force :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point.

*(Humain uniquement) Destinée :
La première fois que vous faites un échec critique ou que quelqu'un s'opposant directement à vous obtient une réussite critique, le jet est relancé et on tient compte du nouveau résultat.


Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Champion
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Maître
Vitalité : Virtuose
Beauté : Prodige
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : Virtuose
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Champion
Domptage : Champion
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique


Zivko est un jeune homme qui a à peine fini sa croissance et est donc dans la pleine force de l'âge. Solidement bâtit, fruit de longues générations à sélectionner des guerriers puissants dans les couches aisées de la société teïderienne, il fait un solide mètre nonante-cinq, avec des épaules larges et puissantes. Malgré tout, il est loin d'être bâtit comme un simple boeuf prompt à charger l'adversaire, mais a au contraire suivit des programmes d'entraînement équilibrés qui ont développé une certaine vivacité mais surtout une grande résistance, aiguisée par de longues heures d'entraînement en armure complète pour être capable de combattre avec elle dans toutes les conditions.

Il possède par ailleurs un visage assez agréable, aux traits fins et bien dessinés, surmonté par de flamboyant cheveux roux typiques de sa lignée et, à l'inverse, éclairés par d'intenses yeux violets qu'il tient de sa mère. L'ensemble dégage un certain air de noblesse, et laisse surtout transpiré l'intensité de sa volonté et de ses émotions, qui n'hésitent guère à embraser son regard ou même toute sa physionomie, qui laisse souvent passer le miroir de son être plus profond.


Description mentale


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Zivko est un jeune homme entier, au caractère bien trempé. Il a toujours été un homme de conviction, même si les derniers événements ont pas mal bouleversé lesdites convictions. Une constante toutefois est son caractère franc et entier, ainsi que sa fidélité à la parole donnée et à ce qu'il considère comme des valeurs solides, même si la vie lui a prouvé que celles-ci pouvaient bouger. S'il est bien entendu capable de garder ses pensées pour lui, ayant appris la discipline militaire, hors d'un cadre martial il a tendance à dire ce qu'il pense franchement à ses interlocuteur et, de même, sans être une brute qui charge sans réfléchir il a tendance à préférer le combat direct aux fourberies diverses, même s'il sait aussi faire preuve de stratégie.

Car Zivko est aussi un homme intelligent, capable de remettre en cause les choses, heureusement pour lui... et de fait, avec tous les changements qui font surface dans sa vie, difficile même pour lui de dire comment il sera dans un an à peine, mais il compte bien en tous cas rester fidèle à lui-même et aller autant que possible au bout de ses objectifs !


Convictions


Même encore aujourd'hui, Zivko est toujours fidèle à Teïder, mais plus à la nation en elle-même qu'au gouvernement actuel, dont il ne peut s'empêcher à présent de voir tous les profonds problèmes. Il espère pouvoir peser pour faire de son pays une nation meilleure, plutôt que de vouloir la détruire ou autre chose du genre. Il ne s'imagine pas devenir pleinement duchéen ou s'installer ailleurs, même s'il est conscient qu'il n'aura peut-être pas le choix, car Teïder risque bien de ne pas se changer en un jour.

Concernant les autres nations, sa récente remise en cause des valeurs qu'il avait ancré en lui pendant longtemps a pas mal bouleversé les choses, et il considère aujourd'hui qu'il doit se reforger une vraie vision de ceux-ci. Il garde bien entendu malgré lui un fond de préjugé contre ceux-ci, mais a conscience que ce qu'on lui disait des Duchés était largement faux – quoique l'attachement à l'argent généralisé semble lui bien réel –et que le reste risque donc d'être tout aussi suspect.

Il en va de même sur sa vision des autres races. Il a eut plusieurs fois la preuve que les Vampires n'étaient pas des monstres sanguinaires ni les Elfes des êtres fourbes et veules, et se retrouve donc forcé de remettre ses préjugés racistes, issus de son éducation, en cause. Bien entendu, il garde là aussi de solides préjugés malgré lui, mais tâche de les remettre en cause pour se forger une vision plus réelle des choses.

Sur la question religieuse, il a été forcé de tourner le dos à la religion qu'il a suivit toute sa vie, en constatant par l'exemple que les prêtres et généraux de son dieu n'hésitaient pas à sacrifier des vies teïderiennes par millier, et suite à certaines révélations qui lui ont été faites... pour l'heure, il n'a pas encore reconstitué quoi que ce soit sur cela, et difficile de dire en soit vers quoi il se tournera à terme...

Enfin, concernant la dualité technologie et magie, il a une préférence pour la magie mais, même au part avant, n'avait pas de préjugé spéciaux contre la technologie de pointe akkatonienne. Utilisant des objets et enchantements depuis toujours, il n'a aucune intention de tourner le dos à la magie, mais n'a en soit rien contre l'utilisation de la technologie par d'autres.



Passé de votre personnage
Histoire


Zivko vit le jour dans la résidence de fonction familial, qui tenait plus du palais que d'autre chose si l'on veut être honnête, au sein de la capitale du Duché administré par son père. Issu d'une vieille famille de l'administration teïderienne, que l'on aurait appelé noblesse en d'autres temps ou en d'autres lieux, tant cela correspondait à son état de fait réel, on ne peut pas dire que le jeune homme manqua de soins durant son enfance. Les Vojtisek servaient le pouvoir royal teïderien depuis des siècles, avec constance et loyauté, et si, bien entendu, il leur arrivait parfois de changer de fief au fil des siècles, selon les bonnes pratiques teïderiennes qui évitaient de voir se développer, justement, une noblesse ancrée dans la terre et à même de leur résister, le Duché où naquis Zivko avait, de fait, été administré par bon nombre de ses ancêtres, notamment sur les derniers siècles, tout simplement parce que jamais la graine de la trahison ou de la disgrâce n'avait pris dans cette longue lignée de chevaliers et d'administrateurs.

Dans sa jeunesse, sa vie fut même plutôt heureuse, le rude caractère de son père, et de l'éducation teïderienne en générale, tempéré par la présence plus douce de sa mère, qui savait comment arrondir les angles de son mari. Oh, bien entendu, il grandit tout de même dans le moule teïderien classique : on lui appris les préceptes du Seigneur de la Souffrance, bien que ses parents soient loin d'être des fanatiques, notamment dans tout le volet de la souffrance auto-infligée, faisant le nécessaire si besoin en publique mais n'étant guère porté sur la chose en privée, mais, bien évidemment, même en Teïder et même dans les classes dirigeantes – voir surtout dans celle-ci – la croyance ferme et sincère était plus courante que le fanatisme en tant que tel, du moins tant qu'on allait pas voir dans les rangs des ecclésiastiques.

Il grandit aussi bercé par les idées profondément racistes qui avaient cours dans son pays, bien évidemment. Là encore, ses parents étaient loin des zélotes traquant avec acharnement chaque espèce jugée nocive par le pouvoir teïderien, mais ce n'était pas non plus ce qu'on leur demandait, et cela n'empêcha pas Zivko, comme son père avant lui – et bien que sa mère fut peut-être plus réservée sur son quant à soit elle veilla à ne pas trop en transmettre à son fils, sachant que cela le desservirait sûrement – d'intégrer parfaitement que l'Humanité avait un rôle supérieur, et que les races non-humaines se rangeaient entre celles plus ou moins utiles qui devaient vivre dominées par eux, et celles nocives qu'il convenait d'éliminer, comme les Orcs brutaux, les Thérianthropes bestiaux ou les Vampires assoiffés de sang.

Mais à dire vrai, dans le Duché administré par son père, situé dans une zone plutôt calme et prospère de l'intérieur du pays, Zivko ne vit évidemment jamais le moindre Vampire, et guère de Thérianthropes ou d'Orcs, et jamais que comme prisonniers destinés au bûcher publique, mis en scène comme des bêtes sauvages que l'action teïderienne venait purger. Les rares non-humains qu'il eut l'occasion de réellement rencontrer dans son enfance et son adolescence furent quelques Nains venus commercer dans la cité-capitale du Duché que gérait son père, mais ceux-ci n'était pas les plus chargés en préjugés négatifs ou en haine par ses compatriotes, loin de là, et, du reste, semblèrent assez fidèle à ce qu'on lui en avait dit – intéressés par le commerce, renfermés mais bons artisans, même si évidemment le contexte expliquait largement cela, ce à quoi le jeune homme ne réfléchit pas sur le moment – ne lui donnant aucune raison de remettre en cause le reste de son éducation.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme fut bien évidemment formé à la fois sur le plan mental et intellectuel, pour pouvoir reprendre la charge de son père – ce qui, dans le système teïderien, supposait bien entendu d'avoir les compétences nécessaires – et sur le plan martial pour devenir un guerrier digne de protéger le royaume, comme ses ancêtres avant lui. Sujet plutôt brillant, Zivko acquis ainsi de solides connaissances sur le plan administratif en plus, bien entendu, d'une bonne culture générale selon les normes teïderiennes – c'est à dire guère de culture générale fiable sur les mœurs des autres races, par exemple – mais se montra également doué sur le champ d'entraînement, notamment au maniement de l'épée.

Son éducation et sa croissance se poursuivirent ainsi sans heurts notables pendant une bonne part de son adolescence, Zivko se passionnant dans ses études pour l'histoire du royaume et notamment de sa famille, passant de longues heures sur son temps libre dans la bibliothèque familiale, ou à contempler les portraits des preux chevaliers et des nobles dames du temps jadis qui, avant lui, avaient fait le renom de la famille Vojtisek. De sa mère, il avait aussi hérité une certaine affinité avec les animaux, et, une fois qu'il eut appris à monter à cheval vers ses quatorze ans, s'adonna parfois à la chasse au faucon dans les marais et les bois autour de la cité, quoiqu'il tienne évidemment toujours sa lame prête pour se défendre.

Sa vie connu un tournant alors qu'il avait dix-sept ans, quand sa mère trouva la mort à la suite d'une maladie qu'elle avait contracté dans les marais, où elle se rendait parfois pour apporter aide et matériels aux communautés plus reculées, ce qui entretenait une certaine image positive de la famille et était donc permis par son mari. Mais il fut découvert après sa mort qu'elle apportait parfois aussi des vivres à une petite communauté elfique cachée dans les bois, et, évidemment, il ne fallut pas longtemps pour que son mari, aidé dans sa déduction par le grand prêtre local du duché, n'en conclu que sa femme s'était laissée aveuglée par sa trop grande gentillesse et qu'en récompense les elfes l'avaient maudites ou lui avaient jeté un sort de leur cru, ce qui expliquait qu'elle soit morte en dépit des prières faites pour sa survie.

Son père mena une expédition contre la communauté elfique et la rasa, avant de devenir de plus en plus radical dans ses croyances religieuses, manifestant plus de zèle et de fanatisme qu'il ne l'avait jamais fait du vivant de sa femme. Zivko en fut troublé, évidemment, mais suivit en tous cas en surface le mouvement, n'ayant guère le choix, même s'il trouva toujours étrange le version du prêtre – des gens mourraient régulièrement des maladies endémiques des marais, et il aurait été stupide même pour un elfe de maudire les rares personnes qui l'aidaient – et ne sombra jamais personnellement dans le fanatisme comme son père. Son éducation se fit aussi plus rude, bien qu'elle soit déjà heureusement largement finie, et ses entraînements se durcirent pour en faire, selon son père « un vrai guerrier de la foi ».

L'ambiance était du reste à cela, puisque, quelques années plus tard, le royaume retentit d'une nouvelle incroyable, évidemment préparée par le pouvoir royal : leur Dieu s'était incarné parmi eux et, menant personnellement les armées teïderiennes, entendait mener celles-ci à la victoire, pour exterminer les races monstrueuses, soumettre les races inférieures, et convertir les hérétiques. Bien entendu, Zivko ne pu que se sentir exalté par cette nouvelle, comme de nombreux autres teïderiens, car elle semblait venir confirmer et diriger toute la foi et les prières de leur nation ! Le fait que les premiers succès soient en demi-teinte, avec une première bataille qui ne mena à aucun gain territorial, mais qui n'en fut pas moins présenté comme une victoire par l'état teïderien, ne freina aucunement son enthousiasme, ni, évidemment, celui de son père. Leur Dieu devait certainement avoir ses raisons d'avancer ainsi avec mesure, du moins c'est ce que lui dit son père, et ce que cru également le jeune homme.

C'est ainsi que les deux Vojtisek rejoignirent les armées teïderiennes pour le second assaut d'envergure qui eut lieu quelques mois plus tard, de nouveau en direction des Duchés du Sud. Leur Dieu n'était pas directement présent, cette fois, mais le zèle les enflammait tout de même ! Hélas, son père se blessa sur le chemin du champ de bataille, et Zivko dû donc prendre sa relève pour mener les forces d'infanterie levées dans leur duché, et notamment les chevaliers à pied de son père, ce qu'il fit bien entendu avec honneur ! Ceci dit, même si en tant que jeune chevalier il n'eut pas grand chose à dire, il fut profondément choqué par la stratégie du Connétable Czernyov, qui, informé de la stratégie ennemie de poser des pièges, envoya simplement les conscrits de base les encaisser et affaiblir l'armée ennemie avant la charge des soldats mieux entraînés.

Néanmoins, il dû bien garder le silence, et tenta de se concentrer avant tout sur la bataille, partant au combat donc dans la seconde vague avec ses hommes. Hélas pour lui, il tomba directement sur une championne ennemie, une redoutable vampire qu'il affronta de son mieux, persuadé de voir en elle, selon ce qu'on lui avait dit toute sa vie, une bête sanguinaire qui, si elle triomphait sur lui, le viderait de son sang, mais qui fini par réussir à le mettre hors-combat, non sans, toutefois, qu'il ait réussi à la blesser au passage. Il ne vit donc rien des détails de la fin de la bataille, mais se retrouva après celle-ci en tant que prisonnier, parmi les rares à avoir été épargnés par les commandants ennemis... sur requête de la Vampire qu'il avait affronté, comme il devait le découvrir plus tard.

Celle-ci ne l'avait pas gardé comme repas du soir, contrairement à ce qu'il avait tout d'abord cru, mais visiblement avait réellement la volonté de l'épargner, parce qu'elle avait vu quelque chose en lui, quoiqu'il ne su pas exactement quoi. Quoiqu'il en soit, le Duc Aukheperu, un autre vampire qui en plus n'était même pas d'origine humaine, et qui avait commandé l'armée, l'envoya comme prisonnier directement à Liomaida, sa capitale, à l'autre bout des Duchés, histoire sans doute que quitte à l'épargner il ne se retrouve pas à s'échapper pour retourner au combat.

Traité en semi-invité dans le Palais Ducal, surveillé par plusieurs gardes mais libre sinon de se balader dans le palais, Zivko eut le temps de digérer tout cela, non sans difficulté toutefois. D'un côté, les généraux teïderiens s'étaient avérés indignes, sacrifiant des citoyens teïderiens par milliers sous le regard voir avec les encouragements des prêtres venus pour bénir l'armée, sans compter que leur Dieu ne leur avait pas donné la victoire, au contraire. À l'inverse, deux Vampires l'avaient épargnés, et il pouvait voir dans le palais de nombreuses races qui semblaient au final très loin des clichés qu'on lui avait décrit, même si évidemment tout le monde le regardait un peu de travers vu qu'il était un ennemi.

C'est dans cet état un peu troublé, alors qu'il tentait de calmer son esprit en passant du temps avec les animaux du palais, qu'il croisa le regard d'une jeune femme, une Elfe nommée Shirayuri. Le jeune homme fut d'abord soufflé par la beauté de la damoiselle elfique, mais rapidement la discussion fut quelque peu explosive entre eux ! Néanmoins, en dépit de cela, on pu dire qu'ils s'entendirent bien à leur manière, assez en tous cas pour attirer l'attention de certaines personnes au palais qui, bien plus discrètement que ses propres cerbères, surveillaient un peu ce que faisait la jeune femme, entre autres choses – à savoir les espions ikhyldiens présents à Liomaida et qui gardaient en passant un œil sur elle.

Quelques jours plus tard à peine, il fut donc amené dans une pièce à l'intérieur du palais où l'attendait une jeune femme – du moins elle en avait l'air – à la beauté toute aussi grande mais clairement plus intimidante, en dépit de ses ailes de dragons et de ses écailles. Il cru se liquéfier sur place en comprenant qu'il s'agissait de l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, qui était, appris-t-il, la sœur de Shirayuri. La conversation fut pour le moins éprouvante pour Zivko, la souveraine orientale souhaitant visiblement le jauger et s'assurer qu'il n'était pas un espion. Il cru bien une fois ou deux qu'il allait finir rôti par Saeki, mais visiblement celle-ci choisi de lui accorder au moins le bénéfice du doute, et s'entretint finalement longuement avec lui, lui révélant de nombreuses choses sur Teïder qu'il eut parfois du mal à croire, mais il ne cru certainement pas bon de contredire la Demi-Dragonne devant elle...

Finalement, il accepta de se faire interroger par une interrogatrice ikhyldienne pour prouver qu'il n'était pas un espion, et fut laissé une fois encore à ses pensées. Quand finalement ladite interrogatrice arriva, d'autres surprises l'attendaient, entre l'identité de la dame en question et le fait que d'une certaine façon il la connaissait déjà... mais quoiqu'il en soit, en utilisant sa magie ténébreuse, la belle Valéria pu confirmer qu'il n'était pas un espion... à dire vrai, cette conversation à la sincérité forcée par la magie – bien qu'il l'ait acceptée – le força même à reconnaître qu'à présent, il souhaitait changer son pays en profondeur, ayant vu une bonne partie des côtés sombres du régime qu'il avait toujours suivit sans se poser de questions...

C'est ainsi que, avec cette caution, Aukheperu de Liomaida accepta de lui rendre son équipement, sa monture – saisie après la bataille – et même sa liberté, ne sachant à vrai dire pas quoi faire de lui en dehors du fait que sa femme, la Vampire Akemi, souhaitait « le reprendre en main », ce qui n'impliquait pas, comme le souligna le Naga vampirique, de le garder enfermer dans son palais. Le jeune homme fut donc lâché dans les Duchés, cherchant encore la voie qu'il voulait suivre, mais déterminé à changer son pays natal quand il en aurait l'occasion, et avec une belle Elfe dans un coin de la tête...



Liens


*Zoltan Vojtisek : Son père, issu d'une longue lignée de fonctionnaires et administrateur d'un Duché, Zivko l'a beaucoup admiré dans sa jeunesse mais l'a vu drastiquement changé après la mort de sa mère... Aujourd'hui, il aimerait pouvoir le faire changer d'avis sur Teïder et le Seigneur de la Souffrance, mais il n'a guère d'espoirs sur ce fait. Pour l'heure, Zoltan ignore à priori la survie de son fils, qu'il pense tombé à la bataille des Plaines Rouges...

*Eliza Vojtisek : Sa mère, morte il y a quelques années d'une maladie contractée dans les marais, même si le clergé déclara qu'elle avait été maudite par des elfes qu'elle avait eut « la faiblesse » d'aider. Zivko garde un doux souvenir d'elle, et est persuadé aujourd'hui qu'elle approuverait le chemin qu'il a pris, même si elle-même n'avait guère eut la latitude de faire de même aussi frontalement.

*Akemi Sakuraï : La Vampire qu'il a affronté lors de la bataille des Plaines Rouges et qui a choisi de l'épargner, brisant un bon nombre de ses préjugés. Il n'a pas eut l'occasion depuis de discuter réellement avec elle pour découvrir pourquoi, mais c'est elle en tous cas qui lui a ouvert sa nouvelle vie...

*Shirayuri Katsuragi : Une belle Elfe qu'il a rencontré dans les jardins du Palais de Liomaida, alors qu'il s'occupait d'animaux. La beauté et le caractère de la belle damoiselle ont fait forte impression à Zivko en dépit du côté un peu volcanique de leur rencontre, et il ne peut s'empêcher à présent de penser à elle...

*Saeki Katsuragi : L'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, et aussi la sœur de Shirayuri, qui, après qu'il ait rencontré cette dernière, l'a pris à part pour le recadrer et le jauger. Heureusement pour lui, l'entrevue c'est bien terminée, mais la Demi-Dragonne lui a fait forte impression, et lui a également fait recadré une partie de sa vision du monde.

*Valéria Matsutani : Vampire et Arcane des Ténèbres d'Ikhyld, qui s'est chargé de son interrogatoire à l'aide de magie pour confirmer ses intentions. Leur discussion, en plus de faire ressurgir bien des choses de leur passé, a fini de faire comprendre à Zivko ce qu'il voulait vraiment dans cette nouvelle vie qui s'offre à lui.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : On m'a forcé à faire un DC de plus *pointe Shira* mais c'est encore Hansing !
  • Rythme rp et particularités : Voir Hansing.
  • Comment avez vous découvert le forum :*Désigne encore la même personne*
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Il est plus ou moins destiné au bonheur conjugal :p
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Quelques petites prévisions mais quand même aussi beaucoup de liberté au perso heureusement !


Zivko Vojtisek
Zivko Vojtisek

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Rebelle
Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zivko Vojtisek Zivko Vojtisek EmptyJeu 24 Fév - 16:06
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Zivko Vojtisek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zivko Vojtisek
» Ténébreux interrogatoire (Zivko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: