Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyJeu 9 Déc - 21:12

28 mars 2001; Duchés du Sud, dans un petit bois.
« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

Il y a des pas que l'on ne choisit pas. Des choix qu'on fait sans le vouloir vraiment. Des choses qui changent tout. Et... Cela fait déjà quelques jours que je traîne aux Duchés. Pourquoi là ? J'en sais rien. Merde, Gee, c'est vraiment le pire endroit pour quelqu'un qui transforme ce qu'il touche en or ?! Pourtant, après avoir laissé Shimet et la cité de Jade, après avoir erré sans but véritable dans Ikhyld, j'ai réussi à me retrouver sur un navire s'arrêtant aux Duchés. Oh, je sais pourquoi je suis monté dans ce bateau. Je voulais partir. Marcher. Voyager. Me changer les idées, partout ailleurs. Sans rester trop longtemps au même endroit. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est... Pourquoi je n'ai jamais réfléchi correctement ? L'avidité des duchéens, tout ça... ? Non ? Non. Et le pire dans cette affaire, c'est que personne ne me l'a rappelé. Enfin bref.

Nous avons donc pris une chambre dans une petite auberge du coin dans laquelle j'ai toujours fait attention. Aucun incident n'est arrivé devant les yeux duchéens, fort heureusement, et la nuit s'est déroulée dans des gants changés en or, pour ne pas prendre le risque que les draps le soient. Pas très pratique, mais c'est la seule solution que j'aie, pour le moment. Shimet m'a promis de trouver des solutions mais... Je suis parti sans l'avertir, et de toute manière, je suis intimement convaincu qu'il n'y arrivera pas.
Mais tôt le matin, je me suis éclipsé de l'auberge, avec pas grand chose sur moi. J'ai laissé un mot aux gars quand même, pour leur dire que j'allais faire un tour, mais c'est tout. Et puis je me suis mis à marcher, déambuler plutôt, dans les plaines autour de la ville qui m'a hébergé. Sans même remarquer, dans un premier temps, que l'emprisonneur d'âme de Rin était toujours attaché autour de mon cou.

Puis j'ai fini par apercevoir un bois, et inconsciemment, mes pieds m'ont guidé jusqu'à lui. Et c'est à ce moment là que Rin décide de me rappeler sa présence par un élégant...

« Oh, jolie donzelle ! »

Je retiens un sursaut à ses mots, avant de fixer mon ami avec un air surpris.

« Merci, mais je parlais pas de moi ! Elle est là... Oh, partie. »

Je soupire, en constatant mon erreur. Bon hé bien... Ma balade tranquille vient de voler en éclat. Je soupire avant de me remettre à marcher, ignorant un peu l'azurien. Il ronchonne vaguement sur le fait d'accepter de me laisser tranquille, mais sans rien ajouter.
Mes pensées se remettent à voguer alors que je déambule entre les arbres, l'oreille vaguement attentive sur ce qui se passe autour de moi. Un bruit de chute d'eau me parvient vaguement, dans le fond, avec une armée d'oiseaux qui chantonnent gaiement. En voilà certains qui le sont. Je souffle doucement en chassant cette arrière pensée de ma tête et...

« Gee, regarde la jolie fleur ! »

Je redresse la tête vers mon ami, qui m'avait pourtant dit qu'il me laisserait tranquille. Et sur le coup, je ne réalise même pas qu'il a parlé doucement, contrairement à son engouement habituel. Pensant néanmoins qu'il parle d'une plante rare, je me décide à me rapprocher de lui, observant l'endroit qu'il me désigne. Un petit "O" se dessine sur mon visage alors que j'observe l'endroit, magnifique. La cascade, les arbres, les lumières... Tout dégage une lueur calme et apaisante... Je m'avance alors, désireux de voir la plante de Rin, qui me souffle :

« Non... ! »

Mes yeux se posent sur une forme dans l'eau... Une forme avec de jolies courbes et... En y regardant de plus près... Une chevelure blonde, une peau mate et... Merde ! Mes joues virent au rouge au moment où je comprends que Rin parlait d'une jolie fille, en parlant de jolie fleur... Mon premier reflexe - et sûrement le mauvais - est de me cacher derrière un arbre, cachant mes yeux et mes joues, priant pour qu'elle ne se mette pas à croire des choses. Rin, Rin Rin... Et elle était... Non, Rin, je vais te tuer !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyVen 10 Déc - 1:54
Petit bois des Duchés du Sud – 28 Mars de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Eirina se trouvait entre deux contrats, comme cela arrivait en soit souvent quand on était mercenaire... après tout une fois une mission finie, on se retrouvait souvent dans ces moments d'entre-deux où l'engagement suivant n'était pas encore arrivé, surtout quand on était comme elle une mercenaire indépendante, n'opérant pas avec une compagnie mais comptant sur ses seuls talents pour faire son chemin dans ce monde parfois impitoyable qui était celui des Duchés du Sud. La belle guerrière elfique se retrouvait donc avec une pause, et, après avoir laissé quelques options dans les tavernes locales, indiquant aux taverniers qui se verraient demander des aventuriers ses disponibilités, elle avait décidé de se reposer un peu en pleine nature.

Cela pouvait tenir du cliché, cette idée de l'elfette allant trouver le calme dans la nature, mais en vérité son éducation dans une tribu nomade d'Orcs ne l'avait guère habituée à autre chose ! Parfois s'éloigner de la civilisation permettait de se ressourcer un peu, sans compter que la nourriture n'y coûtait que les efforts pour la chasser, et que les commodités, elles, y étaient gratuites ! Certes, il fallait être prêt à défendre sa vie et – surtout dans les Duchés – ses biens, mais ce n'était pas ce qui faisait peur à Eirina ! Voilà comment elle s'était retrouvée au bord de ce petit bassin qu'elle connaissait et qui, abrité dans un creux de verdure, offrait un cadre idéal pour se laver de la sueur d'une mission et pour se délasser un peu. Il arrivait qu'un animal vienne boire, surprenant alors la damoiselle, mais elle ne s'en émouvait guère, et même les prédateurs évitaient généralement de lui chercher noise – et si non, il était assez facile de les écarter.

La jeune femme, qui connaissait bien les lieux, avait placé ses affaires dans un petit creux non loin de la cascade, à l'abri des éclaboussures d'eau mais aussi des yeux indiscrets, et dans une position qui rendait quasiment impossible de les approcher sans entrer dans l'eau et faire du bruit... après tout on était dans les Duchés, une certaine prudence s'imposait ! Elle avait déposée sa lourde épée par dessus le reste de ses affaires et, ayant prélevé un peu de savon dans sa sacoche, avait commencé à se laver sous la cascade, guère dérangée par la froideur de l'eau, elle qui avait été habituée dès l'enfance à ce genre d'ablution. Elle ne s'inquiétait guère des petits bruits alentours, gardant une certaine vigilance, mais modérée, mettant la plupart des bruits légers sur le compte des animaux qui venaient boire à l'eau du petit étang formé au pied de la cascade.

Cependant, alors qu'elle finissait de se rincer les cheveux, l'eau savonneuse et ses longues mèches d'or coulant ensemble sur les formes voluptueuses de son corps à la beauté elfique, elle entendit distinctement une voix atama venant du bord de l'étang et pivota par réflexe d'un bloc alors que sa main nue se refermait déjà sur la poignée de son épée invoquée d'une pensée réflexe, et que les griffes de son gantelet, rétractée pendant sa toilette, surgissaient à nouveau, prête à se défendre d'un éventuel assaillant. Mais elle n'eut que le temps de voir une silhouette humanoïde, dotée lui sembla-t-il de grandes oreilles, se précipiter derrière un arbre à toute vitesse, ce qui n'indiquait guère des intentions hostiles, du moins à priori...

« Qui va là ! Je vous préviens que mes biens comme ma personne ne seront pas gratuits, canaille ! »

Sa voix avait malgré tout tonnée par réflexe, tant dans les Duchés il semblait probable de tomber sur un voleur ou sur un marchand d'esclave espérant capturer une jeune elfette naïve. Néanmoins, la réaction précipitée laissait aussi possiblement croire tout autre chose comme... un pervers voulant mater une jolie elfe dans son bain ? L'idée fit monter un demi-sourire amusé sur ses lèvres, même si elle restait sur ses gardes, et elle s'approcha de quelques pas de l'arbre.

« Ou alors peut-être n'es tu qu'un petit pervers voulant reluquer une fille au bain ? Si c'est le cas sort de derrière cet arbre, ou je devrai te considérer comme hostile... »

Sa voix était un peu plus douce, tant le voyeurisme lui semblait moins grave que la tentative de vol – ou de kidnapping, évidemment – essentiellement car dans sa propre culture la nudité n'était pas plus tabou que cela, même si elle avait largement appris les codes duchéens en la matière. Elle était un peu agacée qu'on l'espionne à son insu bien sûr – elle n'aimait guère les espions, peut-être simplement car dans les Duchés les espions étaient souvent des Teïderiens – mais pas au point de roussir la couenne d'un intrus enfin... probablement. Cela dépendrait potentiellement de l'intrus, bien sûr, mais elle pensait reconnaître les caractéristiques de l'adolescent troublé plus que du vieux pervers lubrique...

« Allez, sors de là, je ne voudrais pas blesser cet arbre en te rôtissant la couenne par erreur ! »

Elle avait ajouté cela d'un ton légèrement plus bas encore, en s'approchant un peu plus. Entre les mouvements dans l'eau, le fait qu'elle lui dise de se montrer et son ton relativement calme, on aurait sans doute pu conclure qu'elle s'était rapidement rhabillée... mais il n'en était rien, dû encore au peu de sens de la pudeur dans sa tribu natale, surtout dans ce genre de contexte de baignade. Elle se tenait toujours nue, son corps seulement habillé par la gloire blonde de sa longue chevelure pour une fois totalement libérée, sa lourde lame tendue vers l'arbre d'une main.
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyVen 10 Déc - 15:57

« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

Mais évidemment. Il fallait que Rin gueule pour me dire de pas m'approcher. Il fallait forcément qu'elle l'entende, qu'elle me voie. Pourquoi ? Pourquoi cela se serait-il passé autrement ? Il faut croire que j'attire la chance. C'est totalement absurde. Pourtant c'est là. Et j'ai compris que la discrétion était morte au moment où un mouvement dans l'eau, suivi d'une voix, m'ont interpellé. Ses paroles font brûler mes joues. Non, ça n'avait rien à voir, mais comment peut-elle le deviner ? Rhaaaa, Riiiiiiiin, dans quoi tu m'as jeté comme embrouille ?! La fille continue de se mouvoir dans l'eau, avant de me demander si je ne suis pas juste un vieux pervers. Et moi, je reste là, planté comme un con, rongé par la honte. Ce n'était pas prévu, mais comment lui faire comprendre ? Elle ne me croirait pas ! Elle continue de se déplacer, sans doute pour se vêtir, ou pour m'attaquer... Dans tous les cas, ses dernières paroles me font prendre une décision. Il faut que j'écarte les ennuis...

« Non, non, ce sera pas nécessaire, je vous assure... »

Peut-être se rendra compte qu'il y a deux voix ou peut-être pas... Dans tous les cas, je m'écarte de l'arbre, marchant sur le côté et les mains toujours devant les yeux, comme si j'avais été statufié dans ce geste. Une fois un peu à l'écart de l'arbre, j'écarte néanmoins mes mains de mon visage, pour lui montrer que je ne suis pas armé, ce avant de me retourner, relativement lentement. Je ne la regarde pas et reste fixé sur le sommet de la cascade jusqu'à être entièrement retourné. De là, je baisse les yeux pour me retrouver face à une elfe aux yeux rouges, qui ne semble pas entièrement en colère mais... Bordel ! Si ma couleur avait diminué, la fille me verra passer de nouveau à l'écarlate et détourner brusquement la tête. Pourquoi elle s'est pas rhabillée ? Je-... La pudeur vient de mourir... Et ma dignité aussi, sûrement.

« Je-... Je suis désolé ! Je ne voulais pas, je vous assure ! »

Je tente maladroitement - et sûrement de manière totalement inefficace - de reprendre contenance, sans toujours oser la regarder. Et le fait qu'elle soit mignonne n'y changera rien... Je reprends une grande inspiration, ma queue battant l'air de manière exagérée sous le stress, avant d'ajouter :

« Je passais juste dans le coin, je ne suis pas un voyeur ! »

Oui, Rin, tu vas me le payer, je te le promets... D'ailleurs... Il doit sûrement en profiter, cet enfoiré. Je tâche d'envoyer mes plus mauvaises ondes à Rin, conscient qu'il n'est pas télépathe. Je te maudis, satané piaf...

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyVen 10 Déc - 21:09
A ce stade, Eirina était déjà plus amusée que réellement en colère, même si elle restait sur ses gardes. Elle croyait avoir affaire à un adolescent des environs ou quelque chose comme ça, mais elle vit finalement en voyant sortir son voyeur de derrière son arbre que son coup d’œil premier ne l'avait pas trompé et que c'était bien une sorte de... d'homme lapin ? Elle haussa doucement les épaules, provoquant quelques rebondissements qu'il ne pouvait heureusement pas voir, en décidant qu'un adolescent homme-lapin devait avoir les mêmes hormones que les autres... ou pire à cause du côté lapin ? Elle chassa cette idée incongrue de son esprit et le regarda lever les mains en signe de paix et se retourner lentement pour la regarder, avant de détourner vivement le regard en la voyant, d'un rouge aussi vif que celui d'une tomate prête à être cueillie.

« Ahahah on dirait que la vue te trouble, pourtant c'est ce que tu étais venu chercher en voulant me mater discrètement, non ? Ou bien c'est que je rende ton regard qui t'ennuie ? »

La belle guerrière elfique n'avait pu s'empêcher de rire doucement devant sa réaction, et sa voix était maintenant amusée et non plus hostile. De fait alors qu'il bredouillait des excuses d'une voix hésitante, elle planta sa lame dans le sol dans une éclaboussure d'eau, bien ostensiblement histoire de le rassurer un peu. Vu sa gêne devant sa nudité elle le pensait bien plus jeune qu'il ne l'était vraiment et ne voulait pas le terrifier inutilement – d'autant qu'elle pouvait toujours rappeler la lame au besoin. En revanche lui donner une petite leçon, ce ne serait peut être pas un mal... elle en prit la résolution quand il tenta de prétendre qu'il n'était pas un voyeur mais passait juste par ici, s'attirant cette fois un rire légèrement moqueur.

« Mais oui c'est ça... un simple voyageur qui quand je l'ai entendu à plongé se cacher derrière un arbre, rouge comme une pivoine qui aurait prit un coup de soleil, et qui bafouille en me voyant ? Tu es à peu prêt aussi crédible que les gens pris la main dans la bourse de leur voisin qui jurent ne vouloir que nettoyer leurs pièces ahah ! »

Tout en parlant, la jolie elfette avait commencé à avancer ostensiblement vers lui, ce qui était bien audible au bruit de l'eau même s'il persistait à détourner le regard, un sourire joueur mais déterminé étirant ses douces lèvres. Au fond, son petit pervers était plutôt mignon, et sa façon de rougir fortement également, de sorte qu'elle ne lui voulait pas de mal. Mais elle se disait que lui donner une bonne leçon lui éviterait de futures tentations, et puis elle trouvait ça amusant aussi il fallait le dire. Elle avançait d'un bon pas et fut bientôt juste devant lui, à supposer qu'il ne recule pas, auquel cas elle n'irait pas plus loin que le bord de l'étang de toute façon.

« Il faut assumer ses actes mon petit lapin, même quand ils ne sont pas très jolis ! Et apprendre à ne plus avoir peur des corps nus t'aiderait peut-être à moins fantasmer dessus, hum ? »

Et tout en parlant elle fit soudain son dernier pas sur le côté, revenant brusquement dans son champ de vision détourné histoire de lui causer un nouveau petit choc et avec de la chance lui apprendre à ne plus se glisser dans les fourrées pour espionner les dames ! Ce qu'il n'avait pas fait bien sûr, mais son attitude ne lui permettait vraiment pas de le savoir, après tout !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyVen 10 Déc - 23:13

« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

La dame semble ne pas me croire, et elle se marre lorsque je détourne les yeux. Et même si sa voix se fait plus douce, comme si elle se rendait compte que je n'ai jamais été un danger quelconque, je ne baisse pas les yeux. Par pitié, couvrez-vous... Je secoue la tête alors qu'elle me demande si c'est son regard qui me trouble. Non c'est... Tout ! J'envisage une seconde de prendre le corps d'Alice ou de mon rat, qui traînent dans mes affaires à l'auberge, après que j'ai récupéré la poupée qui traînait à Orzus. Mais le fait que Rin s'occupe de cette affaire à ma suite ne me réjouit guère. Il risque de faire pire que ce qui est déjà lancé.

La dame prend néanmoins le soin de planter son épée dans l'eau, comme si elle n'avait plus une seule once de crainte à mon égard. Pour autant, même si le rose commence légèrement à diminuer de mes joues, je ne fais pas un geste. Mes excuses tirent un nouveau rire chez l'elfe, qui se moque ensuite de moi. Mais... Bien sûr. Je savais qu'elle ne me croirait pas. Et à vrai dire, je savais, après coup, que le réflexe de me cacher derrière un arbre n'était pas le bon. Me retourner en m'excusant aurait été bien plus crédible... Cependant, alors que la voix de l'elfe résonne, un autre son attire mes oreilles de lapin et je baisse inconsciemment les yeux pour... Pourquoi elle avance ?! Elle était déjà bien assez près... Je retourne le visage, alors qu'elle s'arrête au bord de l'eau et me conseille d'assumer mes actions. Mais avant même de pouvoir répondre, elle se déplace subitement sur le côté pour se remettre dans mon champ de vision. Effet qui me refait tourner la tête, évidemment. Clairement pas assez vite pour ne pas la voir, mais suffisement pour ne pas trop la voir.

« Je... Je me suis caché juste pour ne pas vous voir plus... Si j'avais été un voyeur, j'aurais usé de plus de discrétion... C'est pas ce q-... »

Je m'arrête au milieu de ma phrase, conscient que j'aggraverai sûrement mon cas en disant ça... Je souffle. Tant pis, maintenant c'est lancé, et je suis quasiment certain qu'elle voudra la fin de la phrase.

« Qui me manque, d'habitude... »

Mes oreilles se redressent subitement sur la tête alors que je réalise que le terme employé n'était certainement pas le bon. Ma queue s'agite de nouveau frénétiquement, alors que je place mes mains devant moi, comme pour arrêter quelque chose.

« Par "habitude", je parle juste de la vie dans la forêt ! Je-... Je ne suis pas un pervers qui espionne les dames dans leur bain ! »

Merde, mais Gee, dans quoi tu t'es fourré ?! T'aurais mieux fait de rester dans la campagne ikhyldienne, ou juste dans cette auberge... Aaaaarg... J'hésite vaguement à retourner l'attention sur Rin mais... Il a de la chance : mon honneur m'en empêche. Mais il va le regretter, bien vite, cet enfoiré. Quoiqu'il en soit, un peu à cause de l'idée qu'elle s'avance depuis le début, je décide de reculer un peu. Un pas tout d'abord, puis un autre et... Une racine noueuse me fait perdre l'équilibre. L'instant d'après devient flou, me réveille par une intense douleur sur les fesses et dans la partie haute de ma queue, qui s'est lourdement fait écraser.

« Ouch... »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptySam 11 Déc - 10:29
Eirina devait bien avouer qu'elle avait autant l'envie de s'amuser que de donner une petite leçon au jeune homme-lapin qui lui faisait face. Après tout il était plutôt mignon et aurait sûrement pu trouver d'autres moyens de voir des damoiselles nues que de les épier dans leur bain, tout de même ! Et il fallait bien avoir que sa façon de rougir furieusement était plutôt mignonne aussi, ce qui donnait envie à une partie d'elle de continuer à le faire rougir. Quoiqu'il en soit, il tenta bien, encore une fois, de se justifier, s'enfonçant de nouveau un peu plus au passage en soulignant que d'habitude il était plus discret que ça, ce qui fit une nouvelle fois rire doucement la belle elfette, un rire doux et chaud, même s'il ne devait pas être dans le bon état d'esprit pour en apprécier toute la beauté en ce moment...

« Ahahahaha vu comment tu rougis je me doute bien que c'est la première fois que tu te fais prendre mon petit lapin ahah ! »

Bien entendu le jeune homme-lapin tenta de se rattraper en parlant de sa discrétion dans d'autres contextes, mais la façon dont il rougissait intensément et l'agitation frénétique de sa queue ne le rendaient pas très crédible, faisant rire encore une fois l'elfique damoiselle qui lui faisait face. Ces petites mimiques de la queue, et ses oreilles qui se redressaient sous la conscience de s'être trahis rajoutaient à la mignonitude de la scène à ses yeux. Elle décida donc de le taquiner un peu plus en avançant encore, prenant pied sur la berge moussue... sauf que cette fois il recula en retour, ce qui la fit sourire doucement... jusqu'à ce qu'il bascule en arrière et ne semble s'assommer après avoir prit son pied dans une branche, ce qui la fit grimacer pour le coup.

« Hey ! Est-ce que ça va ?! »

Eirina ressentit une petite pointe de culpabilité de l'avoir ainsi poussé jusqu'à ce qu'il se fasse mal et se pencha donc sur lui, posant une main en douceur sur sa tête pour voir s'il ne s'était pas fait trop mal. Heureusement il ne saignait pas ni rien de ce genre, mais dans son mouvement la mercenaire avait pour le coup totalement oublié sa nudité, ou la gêne du jeune homme-lapin, concentrée avant tout sur le fait de voir s'il n'était pas blessé. Quand il émergea quelques instants plus tard, elle était toujours penchée de la sorte, de sorte qu'il avait disons une vue intéressante sous les yeux, même si elle n'était peut-être pas entièrement de son goût vu la circonstance... quoique en tant que voyeur sans doute que si ? En tous cas quand elle vit qu'il émergeait elle sourit doucement en se redressant.

« Allez, fini de faire l'idiot monsieur le lapinou pervers mais timide ! Remet toi debout ! »

Et elle lui tendit la main pour qu'il se redresse, en se disant qu'ensuite elle devrait peut-être aller enfiler quelque chose pour qu'il se calme un peu... entre sa chute et de reste, il devait avoir largement retenu le leçon, après tout !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptySam 11 Déc - 14:44

« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

Ma manière de m'enfoncer fait rire l'elfe, ce qui me fait d'autant plus rougir. Elle se moque de moi, et moi ça me stresse encore plus. Rhaaaaa Geeeeee... Tu fais vraiment trop pitié ! Elle se moque encore, laissant entendre qu'en effet, de toutes les fois où j'ai pu espionner les dames au bain, c'est bien la première fois que je me fais attraper. Je reprends une couleur de "pivoine ayant pris un coup de soleil" à ces propos, presque frustré dans ma gêne.

« Non ! C'est pas ce que je voulais dire... »

Mais mes tentatives infructueuses pour me rattraper ne font que la faire rire d'avantage. Aaaaaarg, c'est un cauchemar... Réveille-toi Gee, réveille-toi... Pourtant, la réalité me rattrape alors qu'elle avance d'un pas, pour poser le pied sur la berge. Cette réaction me faite reculer d'un pas, puis d'un second et... Une seconde plus tard, le monde devient flou. La voix de la fille résonne une nouvelle fois, et j'entends sans mal l'inquiétude dans ses propos. Mais quand je reprends conscience de mon environnement c'est pour voir... Hé ! Un sursaut me prend, et si elle ne s'était pas redressée à peine une seconde plus tôt, nul doute que nous nous serions mutuellement pris un coup de tête. Quoiqu'il en soit, je ressens une intense chaleur dans les joues et je me sens obligé de retourner la tête. Je réalise ensuite ce qu'il vient de se passer; que je viens de me casser la gueule devant elle, suite à tout ça... Et ma moue devient boudeuse. Comme première impression, je sais pas pour quoi ça vaut...

La dame me demande alors de me redresser, après m'avoir appelé "monsieur le lapinou pervers mais timide". Légèrement vexé par ses propos, je prends néanmoins la main qu'elle me tend, plus par réflexe que pour autre chose. Je ne retourne tout de même pas la tête vers elle, conscient qu'elle ne porte toujours rien. Mais au moment ou je prends sa main, mon regard croise un reflet brillant sur le sol. Un caillou... Doré ? Non... Qui devient doré ! MERDE ! Je relâche sa main brusquement, me réétalant au sol par la même occasion, alors qu'elle m'aidait à me relever. Cette fois-ci, sa nudité ne suffit pas à m'empêcher de retourner le nez vers elle, vers sa main... Je retiens un sursaut.

« Je-... Je suis désolé, je ne voulais pas ! »

Sur le coup, ce n'est pas tant le fait qu'elle soit duchéenne et que ce pouvoir vaut littéralement de l'or qui m'effraie, juste l'idée de... Arg, j'ai beau savoir que c'est temporaire, je ne m'y ferai jamais. Je recule un peu, toujours au sol, alors que mes mains semblent avoir arrêté leur cirque.

« Je-... C'est temporaire ! Dé-... Désolé ! »

Je suis dans la merde.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptySam 11 Déc - 22:51
Visiblement le jeune homme-lapin s'était sorti sans trop de mal de sa chute, ce qui soulagea pas mal la guerrière elfique ! Elle s'en serait voulu qu'il s'assomme pour de bon ou se blesse à cause d'elle, tout de même ! Et à en juger par la rougeur plus que vive qui envahis à nouveau ses lèvres quand il revint à lui et la trouva penchée sur lui, son système sanguin était encore en pleine forme ! Eirina ne pu retenir un petit sourire amusé en voyant sa réaction même après un moment pareil, en se disant que du coup ça ne devait pas être trop grave. Elle s'écarta tout de même pour ne pas le gêner – évitant ainsi un coup de tête involontaire, d'ailleurs – et lui proposa sa main pour l'aider à se relever, ce qu'heureusement il accepta.

Elle saisit donc sa main et commença à le tirer vers elle mais son attention fut brusquement attiré par un éclat... d'or ? Oui, c'était bien de l'or qui brillait à côté de lui ! Tombé de sa poche sans doute, car elle voyait mal une pépite d'or oubliée en plein bois duchéen ! Cependant alors que son regard était attiré par celle-ci, le jeune homme-lapin retomba brusquement à terre, à cause, pensa-t-elle, de sa distraction qui avait dû la faire lâcher. Elle se tourna vers lui pour s'excuser en se disant qu'en effet sa main semblait bien engourdie, quand il s'excusa le premier, lui faisant hausser un sourcil.

« Pourquoi est ce que tu t'excu... »

Sa question mourut sur ses lèvres quand elle vit sa main et réalisa qu'elle était pétrifiée, elle se changeait... en or ? La surprise la fit se figer quelques instants, tant elle ne s'y attendait pas, alors que le sortilège progressait rapidement le long de son bras, et que la voix du jeune homme-lapin la tirait de sa surprise, lui faisait relever un regard à la fois surpris et agacé vers lui.

« C'est quoi ça ?! Une variante personnelle du sort de pétrification ?! Mais arrête le au lieu de t'excuser, andouille de lapin ! »

Le temps de réaliser ce qui – pensait-elle – se passait et Eirina en était déjà à s'agacer de sa réaction. Elle posa son autre main sur son bras et tenta de contrer le sort, mais la pétrification était un sortilège qu'elle ne maîtrisait pas et qui à vrai dire dépassait son niveau en magie de la Terre... le temps d'essayer et son corps était déjà largement changé en or au fil des secondes qui passaient à grande vitesse, ne lui laissant que le temps de jeter un regard brûlant d'agacement à l'inconnu qui venait de lui jouer ce mauvais tour... sans doute était-ce involontaire mais qu'il inverse le sort, que diable !

« Mais inverse le sortilège au lieu de ramper, espèce de... »

Elle ne pu finir sa phrase, car la pétrification s'achevait, la laissant statufiée en une belle statue d'or d'elfette nue, un bras tendu, l'autre posé dessus, et le beau visage figé en une expression franchement agacée, pour ne pas dire un peu colérique...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptySam 11 Déc - 23:45

« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

L'elfe semble ne pas comprendre ce qui m'a fait chuter, et son incompréhension me laisse un goût amer. Elle a beau se foutre de moi, c'est pas ce que je voulais ! Elle réalise toutefois ce qu'il se passe et commence à m'insulter, mais je ne parviens qu'à m'excuser maladroitement, ce qui ne semble pas lui convenir. Normal. Elle me demande ensuite de stopper ce sort, et je n'arrive qu'à secouer bêtement la tête. Même si je le voulais... J'essaie néanmoins de me concentrer dessus, pour essayer, au moins mais... Il semble bien enclanché et, malgré toute la volonté du monde et mon niveau en magie, je ne parviens pas à le stopper. Dans une insulte non terminée, l'elfe se retrouve statufiée, dans une expression énervée. Et je dois dire que je la comprends.

« Merde Gee ! T'étais sensé faire attention avec ça ! En plus elle est duchéenne, quoi ! »

Je ferme les yeux pour tenter de renvoyer ma colère naissante, sans y parvenir.

« La ferme Rin ! C'est ta faute tout ça ! T'étais obligé de... Raaaah ! »

Je laisse ma phrase en suspens et frappe le sol du poing, faisant gicler quelques morceaux de terre. Rin n'ajoute rien et je reste assis là pendant un temps indéterminé, à fixer le visage de l'elfe, figée dans une expression intemporelle. Rin n'a pas tout à fait tort. Je devais faire attention, duchéenne ou non. Et finalement, c'est ça qui m'énerve le plus. Je ferme les yeux et soupire, relâchant toute cette frustration.

« Désolé. »

Je n'ajoute rien et me redresse, détournant les yeux de l'elfe. Je soupire une nouvelle fois, pensant aux possibles dangers qui pourraient courir si je la laissais là. Des duchéens avides pourraient s'accaparer de cette statue d'elfe d'or et tenter de la revendre cher. Ou en découvrant que la pétrification n'était que temporaire, la revendre ensuite comme esclave. Ou... Non, je peux pas partir comme ça. J'enlève mon manteau et lui met sur les épaules, en tentant, malgré sa position inadaptée pour ce genre d'affaire, de la couvrir un maximum. Puis je m'affale sur le sol, contre un arbre, regardant sa cîme.

« On va rester là jusqu'à ce qu'elle reprenne sa forme. Et Rin, par pitié, tais-toi s'il-te-plaît. »

L'esprit opine du chef et retourne dans le collier, comprenant que là, j'ai vraiment besoin de calme. J'observe le visage de l'elfe, me rendant compte qu'elle a l'air toute jeune, du moins pour une elfe. Environ... Soixante, soixante-dix ans ? Peut-être à peine plus ou moins. Un sourire las se forme sur mon visage. J'ai peut-être pas tout perdu de ma vie en société, finalement, puisque j'essaie de déterminer l'âge d'une elfe. Enfin. Je ne peux que constater qu'elle est mignonne, que ces pensées me font virer au rouge, autant de gêne que de colère envers moi. Arrête Gee. Je retourne la tête pour regarder les fourrés en face de moi, avant de plisser les yeux. Bon, j'imagine que je vais juste attendre, en restant attentif.

Et les minutes tournent, une à une, inlassablement. Pendant que mes pensées défilent, toutes en lien avec cette elfe ou avec cette satanée malédiction.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyDim 12 Déc - 0:01
Eirina connaissait le sort de pétrification sur le plan théorique bien sûr, mais elle ne l'avait jamais subit... difficile donc de se rendre compte des petites subtilités de celui-ci au-delà du changement de matière proprement dites. Elle comptait bien l'expérimenter un jour, peut-être, aux mains d'un professeur de confiance, mais certainement pas comme ça. Sa dernière pensée fut pour maudire cet homme-lapin pervers qui allait sans doute s'enfuir avec ses affaires... et de fait quand elle revint à elle ce fut en finissant sa bordée d'injure, dans un langage plus que coloré que la décence réprouverait que nous rapportions ici, mais qui étaient assez imagées, éducation d'Orc oblige. Ceci dit elle s'arrêta au bout de trois insultes à peine, alors que son cerveau réalisait la transition et qu'elle s'accrochait machinalement à la cape qu'elle sentait sur ses épaules.

« T'es encore là, le lapin pervers ?! Qu'est ce que t'as fais pendant que tu m'avais changé en statue d'or, espèce de détraqué ?! »

Oui on ne pouvait pas dire que la jeune femme soit de bonne humeur en émergeant et en voyant que Gee était toujours là. Elle avait séchée dans l'intervalle et tenait par réflexe la cape autour de ses épaules, ce qui venait ajouter un peu de décence à la situation, mais l'amusement ne régnait clairement plus chez elle. Elle se retourna par réflexe pour vérifier ses affaires, mais elles étaient toujours là, ce qui voulait dire que le fait que le voyeur ne s'était pas attardé pour s'emparer de ses affaires. Il ne l'avait pas déplacé non plus, aussi cela ne laissait-il pas beaucoup de solutions, si l'on écartait le pur altruisme qu'elle n'avait pas vraiment considéré comme une possibilité, dans les Duchés, et surtout venant de la part d'un pervers qui se glissait dans la forêt pour épier les filles dans leur bain ! Ce fut donc avec les yeux étrécit de méfiances qu'elle revint sur lui.

« Pourquoi t'es resté là hein ? T'as passé ton temps à me mater en te touchant ou quoi ? C'est pour ça que t'as changé la pierre par l'or, ça t'excite plus ? C'est bien la peine de me couvrir après ! »

C'était un peu tordu mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi il serait resté là si non, et de la part d'un pervers duchéen – ce qu'elle supposait qu'il était vu le lieu et le contexte – le fantasme sur une femme d'or ne semblait pas si irréaliste que ça. Elle s'avança vers lui en attrapant les pans de la cape et en les ouvrant grand face à lui, son beau regard jetant maintenant des éclats de colère.

« Si c'est mater que tu veux fais le tout ton saoul et assume, petit lapin pervers ! »

Une chose était sûr, lui expliquer les choses dans cet état risquait d'être encore plus difficile que quand elle était gentiment amusée de la situation...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyDim 12 Déc - 0:29

« Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on tombe dans les étoiles. »

It's like a dance under the stars

Pourquoi c'est arrivé déjà ? Les choses se sont passées trop vite. La serre, le Sanctuaire. Puis ce... ça. Pourquoi moi ? Pourquoi ça n'est pas arrivé à un duchéen aimant l'or ? Non. Il a fallu que ça arrive à un gars vivant en ermite, avec ses plantes et ses animaux. Un gars sans problèmes, nullement intéressé par l'or. Pourquoi ? Il y avait des gens plus heureux de cela. Mais non. Et ce truc me suivra probablement toute la vie. Cette gamine est la première personne touchée par cette malédiction. Combien y en aura-t-il encore ? Si je ne me contrôle pas, si je ne fais pas attention ?

Je souffle. Non... Sans doute que ça ne sert à rien de penser. Je n'arrive qu'à me faire encore plus de mal. Et ça ne vaut pas la peine. Mon regard se met alors à errer devant moi, parcourant les feuilles, les troncs. Vide, mais qui cherche encore quelque chose pour ne penser à rien...

Et les minutes défilant, la vie reprend son cours normal. Je le sais, non pas en la regardant, mais en l'entendant se mettre à hurler la fin de sa phrase, vociférant des insultes toutes plus belles que les autres. Elle se met encore à m'insulter, me demandant ce que je lui ai fait pendant le temps où elle était transformée. Et moi, je reste assis, le regard dans le vide, totalement déphasé. Elle part ensuite en suppositions, que j'entends parfaitement et que mon cerveau parvient à traiter. Mais je ne laisse qu'un soupir s'échapper de mes lèvres, alors que ma vision périphérique me signale qu'elle a ouvert le manteau. Tout en continuant de gueuler.

Je me redresse finalement, lentement, sans la regarder.

« Oui, bien sûr. Désolé. »

Je tourne un regard vide sur elle, son visage, les yeux dans les yeux et sans prendre la peine de m'expliquer plus que ça. Elle ne m'a jamais cru quand elle était de bonne humeur. Pourquoi elle me croirait en étant furieuse ? Je n'ai rien fait, je le sais. Et finalement... Sans doute que ça suffit.

« Je-... Rien. Encore désolé. Pardonnez mon impolitesse, il vaut mieux que je vous laisse. Je vais pas déranger encore plus longtemps. »

Je me retourne pour m'en aller, laissant sûrement comme un air maussade derrière moi. De toute manière, il faut croire que c'est tout ce que ce foutu pouvoir me laisse. De la colère, de la frustration, de la tristesse. Il n'y a rien de bien là-dedans.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] EmptyDim 12 Déc - 0:57
En revenant à elle, Eirina n'avait pas vraiment réfléchit, et sauté sur la première conclusion qui avait paru logique. Elle perdit néanmoins en fougue en constatant la réaction du jeune homme-lapin, qui n'était plus gêné ou paniqué, juste... hé bien elle n'aurait pas trop su dire. Honteux ? Triste ? Découragé ? Peut-être un peu de tout ça, mais il ne lui offrit guère de prise pour réfléchir à l'éventuelle nuance entre tout cela car il n'offrit que de plates excuses en la regardant d'un œil étrangement vide, qu'elle ne su pas vraiment expliquer et qui la fit frisonner, refermant le manteau sans vraiment y faire attention comme pour chasser cette sensation de froid étrangement... dérangeante, peut-être même un peu douloureuse, à voir ce vide dans ce regard qu'au fond elle croisait pour la première fois.

« Je.... qu'est-ce qui t'arrive, au juste ? »

Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction, qui ne cadrait guère avec l'image qu'elle s'était forgée de lui... sa supposition était-elle erronée et avait-il été blessé ? Ou bien était-elle juste et était-il trop honteux pour y faire face ? Étrangement aucune des deux possibilités ne lui semblait bien juste et elle ne trouvait pas de troisième voie pour rectifier tout cela. Il ne lui laissa toutefois pas le temps de creuser d'avantage ou de cheminer assez loin pour s'excuser elle-même, puisqu'il s'excusa encore une fois, d'une voix terne, avant de se détourner et de s'éloigner, laissant une elfette à demi nue mais entièrement perplexe derrière lui.

« Je... »

La mercenaire tendit une main dans sa direction alors qu'il s'était déjà détourné, voulant quelque part dire ou faire quelque chose pour effacer ce vide de son beau regard, mais elle ne su que dire et laissa retomber sa main, le regardant s'en aller avec un étrange sentiment de regret... elle fini par se secouer toutefois et se détourner pour retourner au prêt de ses affaires. Ce fut en cours de route qu'elle se rendit compte que le manteau passé autour de ses épaules non seulement n'était pas le sien mais en plus semblait fait de soie fine, certainement un modèle étranger venu de l'orient ikhyldien. C'était en soit encore plus étonnant, et elle eut un sujet de perplexité de plus alors qu'elle rassemblait ses affaires – auxquelles rien ne manquait en effet – et se rhabillait tout en songeant à cette étrange rencontre, sans se douter qu'elle ne serait pas la dernière...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au bord des ruines (Uahbra)
» [Combat d'arène] Au bord du volcan
» Balade romantique et piège à bandits (Akemi)
» Eirina Lagakh
» Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: