Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 12 Déc - 1:45
Petite communauté des Duchés du Sud – 30 Mars de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Quelques jours seulement après son dernier engagement, un tavernier d'un petit village des environs avait contacté Eirina pour lui indiquer qu'on proposait un contrat qui pouvait l'intéresser : un seul client, un objectif simple – récupérer une fleur, probablement une plante rare pour une potion ou une collection – et le genre de complications pour lesquelles on l'engageait généralement, à savoir de la bagarre entre le client et l'objectif. Quel type de combat exactement, c'était dans le flou dans la proposition qu'on lui avait transmise, mais ne pas avoir tous les détails avant d'avoir accepté le contrat était en soit assez habituel dans ce genre de cas. Après tout si elle avait su exactement combien valait l'objectif et quels étaient les obstacles elle aurait pu choisir de l'empocher seule ! Enfin, ce n'était pas son style, mais c'était un risque potentiel avec la profession de manière générale.

Quoiqu'il en soit elle avait fait savoir son accord et s'était dirigée vers la petite communauté où se trouvait l'auberge en question, pas très loin de l'endroit où elle se trouvait d'ailleurs. La belle Elfe portait comme toujours la gloire de ses longs cheveux blonds noués en une longue queue de cheval, de façon à ce qu'ils ne la gênent pas au combat, et sa lourde épée dans son dos. Elle avait, soigneusement pliée dans son sac, une cape de soie qui ne s'y trouvait pas quelques jours plus tôt, et qu'elle comptait à vrai dire revendre quand elle en trouverait l'occasion, mais en dehors de ça était pareille à elle-même en pénétrant dans l'auberge, qu'elle connaissait déjà. Elle s'entretint brièvement avec le patron, qui lui indiqua un box assez loin de l'entrée, où son potentiel client lui faisait dos, avant qu'elle ne lui indique de venir la servir à table.

En s'approchant elle reconnu bien les oreilles, et fut prise d'un étrange sentiment de reconnaissance. Elle ne savait pas trop que dire, mais quand elle contourna le box pour se retrouver face audit client potentiel – qui semblait assez agité avant qu'il n'arrive, sans qu'elle ne comprenne exactement pourquoi – et qu'elle fut face à lui, elle le vit soudain rougir brusquement, devenant de nouveau d'un beau rouge digne d'une pivoine qui aurait prit un coup de soleil, et un sourire fleurit automatiquement sur son visage, illuminant celui ci d'une expression chaleureuse même si indubitablement amusée.

« Hé bien si ce n'est pas mon petit lapinou pervers ! Si tu pensais m'engager pour que je me déshabille de nouveau je te préviens que je ne fais pas ce genre de service ! »

La belle elfe avait dit ça en riant, et elle décrocha son épée pour la poser sur la banquette face à lui avant de s'y asseoir. Elle était contente de le voir à nouveau animé et rougissant, et quelque part au-delà de son réel amusement cette façon de le taquiner d'entrée de jeu était peut-être aussi un moyen, pour elle, de le garder dans cet état plutôt que dans l'autre qu'elle avait aperçu à la fin de leur dernière rencontre.

« Enfin si tu cherchais plutôt une assistance musclée, comme on me l'a dit, je suis ta femme ! Au fait, je m'appelle Eirina... mais si de ton côté ton identité est secrète on peut garder lapinou pervers comme nom de code ahah ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 12 Déc - 3:04

30 Mars 2001; Duchés du Sud, dans une petite ville.
« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

Inlassablement, je tourne en rond dans le box. Par pitié, faites que ce ou cette mercenaire se dépêche ! Je soupire bassement, alors que Rin flotte autour de moi, l'air de vouloir m'aider. Pour autant, actuellement, la seule chose qui pourrait me détendre serait de voir enfin cette personne !

Comment en suis-je arrivé là, déjà ? Ah oui, ça a commencé il y a trois heures, alors que je reprenais la route. Et que cette mère est venue demander à l'aubergiste s'il y avait un mercenaire de libre, quelqu'un qui pouvait l'aider. Inquiet, j'ai écouté la conversation. Et j'ai appris que son gamin était très malade, que le médecin de la ville ne pouvait pas aller chercher les ingrédients à cause de la difficulté. Et il fallait également quelqu'un qui s'y connaissait en plantes pour aider à trouver ces rares végétaux. Et devant l'incapacité de l'aubergiste, je n'ai pas pu me résoudre à abandonner cette famille sans raison. Je me suis proposé, la femme m'a donné une liste d'ingrédients à rapporter au plus frais, que le médecin lui avait fournie. Et nous nous sommes divisés. Sëra'Ely est partie avec Yuno, Anyammis avec Kaazoth et Kraä, et je suis resté avec Willow et Rin, pour aider la dame. Nous avons également déterminé un trajet pour faire gagner du temps aux deux groupes, et ils sont partis.

Jusqu'à ce que la femme m'annonce que le médecin avait oublié une plante. Et que je me retrouve comme un con. La dame m'a demandé de partir moi-même mais j'ai un petit souci, qu'elle ne connaît pas. Et ni Willow ni Rin ne pouvait le faire pour moi. Alors je suis retourné voir l'aubergiste, en lui demandant un mercenaire au plus vite. Et depuis, j'attends dans le box qu'il m'a désigné, tournant en rond.

« Gee, calme-toi, ça ne sert à rien de t'énerver...
Je suis pas énervé ! Je suis pressé ! Frais, Rin, il nous les faut frais ! Tu-... Tu te rends compte ?!
Je sais, mais tourner en rond ne sert à rien ! »

Oui mais... Je suis stressé aussi, d'accord ! Arg... Bon sang, faites que ce mercenaire se dépêche ! L'aubergiste avait pourtant dit qu'il avait un nom en tête ! Eynéra, ou je ne sais plus trop quoi, je-... J'étais un peu trop agité pour vraiment faire attention à ce nom !

« Euh, Gee... Derrière toi... »

Je me retourne brusquement, certain que Rin m'avertit parce que mon mercenaire est justement là. Et en voyant la chevelure blonde, la peau mate et les yeux vermillon... Mon sang ne fait qu'un tour et je sens une horrible chaleur monter dans mes joues. Je-... C'est une blague ?! Je-... Ce n'est pas tant que sa vue me déplaît mais... Après tout ce qu'il s'est passé, je ne suis pas sûr que l'embaucher ici soit la meilleure solution... Elle doit sûrement encore m'en vouloir à mort, après ce qu'elle a cru que j'avais fait ! Mais je n'ai pas le temps de trouver quelqu'un d'autre ! J'ai déjà attendu bien longtemps ! Et... Peut-être que je pourrai m'expliquer et qu'on laissera ce quiproquo derrière nous... Non Gee, tu rêve.

Quoiqu'il en soit, au lieu de tenter de m'assassiner, comme j'ai cru qu'elle voudrait le faire, suite au malheureux épisode de la transformation en or, l'elfe se met à se moquer de moi. Et si le rouge ne quitte pas mes joues, je sens un poids disparaître de mes épaules. Je-... Ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis, mais peut-être que ce n'est pas si mal, comme début de conversation, finalement ? L'elfe s'installe en face de moi et je l'observe avec un air surpris, mais rassuré.

« Ahah, je... Ne savais pas que c'était vous, la mercenaire qui allait m'accompagner... Et je-... Ce n'est pas ce pourquoi vous êtes là ! »

Le rouge agrémente encore un peu mes joues, alors qu'elle ricane et se présente, avant de me proposer de garder "lapinou pervers" comme nom de code. Je secoue énergiquement la tête à cette proposition.

« Je-... Enchanté Eirina... Je... Vous pouvez m'appeler Gee ! C'est mon prénom ahah... Pas un... nom de code. »

Je prends une longue inspiration, pour me calmer. Je ne m'attendais pas à la revoir. Et... Je n'arrive pas à savoir si c'est bien. Quelque part... J'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec elle. Après tout, elle croit que je l'ai espionné, menti, que je l'ai volontairement changée en or pour un fantasme débile... Et c'est un peu trop pour mon égo en miettes. Enfin, on verra si elle n'essaie pas de m'étrangler en cours de route...

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 12 Déc - 19:01
Eirina n'était pas vraiment du genre à poursuivre de sa vindicte ceux qu'elle croisait, du moins, sauf pour les affaires graves. Certes, elle n'était pas certaine d'entièrement comprendre tout ce qui avait motivé le jeune homme-lapin, surtout vers la fin, mais elle était tout de même globalement assez certaine d'avoir affaire à un jeune adulte pervers surpris au beau milieu d'une séance de matage en règle ! Pas de quoi lui taper dessus, mais de quoi le taquiner, sérieusement. De plus, voir qu'il était assez remis des étranges émotions qu'il avait semblé avoir en la quittant la rassurait tout de même beaucoup, de sorte qu'elle voyait aussi la taquinerie comme une façon disons de la maintenir dans un bon état d'esprit !

De fait cela fonctionna très bien, puisqu'il rougit de plus belle en bafouillant quelques paroles, avant de se décider à se présenter. Clairement, Eirina semblait plus amusée qu'autre chose, un peu comme quand elle avait avancé vers lui avant que tout ne dérape, deux jours plus tôt, et cette fois du moins pouvait-il sans doute assez la regarder pour voir son doux sourire, amusé mais néanmoins toujours chaleureux, qui illuminait son beau visage aux traits fins.

« Ahah hé bien contente de voir que tu m'as appelé pour une bonne raison alors, Gee. Ça m'aurait embêté de devoir t'assommer une nouvelle fois pour te sortir de la tête l'idée d'un strip-tease ahah ! »

La damoiselle ne semblait en tous cas pas désireuse de l’assommer tout de suite. Elle s'interrompit un moment alors que le patron venait lui servir une bière, posant une pièce sur la table que le tenancier empocha en repartant, avant de reporter son attention sur le jeune homme-lapin, notant qu'il y avait une étrange forme lumineuse qui flottait non loin de lui.

« Alors puisque ce n'est pas le but, quelle est la mission, au juste ? L'annonce parlait juste d'une fleur à récupérée et de gens à écarter sur le chemin, mais je suppose que tu as plus de détail ? Serait-ce une fleur destinée à être offerte à la dame de ton cœur pour ne plus devoir aller en reluquer d'autres au bain ? »

Si elle s'était faite un peu plus sérieuse en parlant de la mission, elle n'avait pas manqué de revenir sur une note plus malicieuse à la fin, en souriant doucement. Elle bu une gorgée de bière – qui était correcte, comme souvent dans ce genre d'auberges – et se pencha un peu plus vers lui pour ajouter d'un ton plus bas – sans faire vraiment attention au fait que s'il penchait un peu trop le regard il aurait une vue plus que plongeante sur son décolleté.

« Hmmm au fait, c'est quoi ce truc blanc qui te tourne autour ? »

La belle guerrière elfique avait posé la question en désignant du doigt l'étrange forme qui se trouvait non loin de Gee, sans savoir évidemment que c'était là le fantôme qui avait mené à la rencontre si... unique qui avait eut lieu entre elle et le jeune homme-lapin deux jours plus tôt...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyLun 13 Déc - 10:34

« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

L'elfe continue à se moquer de moi, l'air ravie que je ne l'aie pas appelée pour un strip-tease. Je baisse les oreilles en arrière en fuyant son regard, les joues toujours aussi rouges, terriblement gêné à cette idée. Je-... Je suis pas comme ça ! M'enfin, c'est sûr qu'elle me croit du genre à espionner les dames dans leur bain, et de... Enfin bref. C'est sûr que cette idée ne doit pas la surprendre plus que ça, du coup...

Je retourne les yeux vers elle, et malgré ma gêne, son sourire chaleureux parvient à m'en tirer un. Sans doute un peu gêné, comme sourire, sûrement un peu plus petit que le sien mais... un sourire tout de même. Le patron vient alors déposer une bière, qu'Eirina paye de suite, avant de se retourner vers moi. Elle me pose alors quelques questions sur la fleur et la mission, puis... Sa demande si cette fleur servira à draguer l'élue de mon cœur pour éviter d'aller en reluquer d'autres me fait rougir vivement et dresser les oreilles.

« Non, non, c'est as du tout ça ! »

Néanmoins, le fait que l'elfe se mette à boire sa bière me stoppe vaguement avant que je n'explique quoi que ce soit. Elle se penche ensuite vers moi, ce qui ne fait pas réduire la couleur de mes joues. J'observe son visage de plus près, alors qu'elle me demande ce qu'est... Oh, Rin. Je souris.

« Oh, ça c'est ce qu'il reste de mon meilleur ami, Rin.
C'pas gentil ce que tu dis, Gee, j'suis vexé !
Cherche pas les embrouilles, Rin, j'ai des dossiers sur toi qui risquent d'intéresser Eirina.
Hé ! »

Suite à ce court échange, mes joues ont diminué de teinte, et je me retourne vers Eirina. De toute manière, je n'ai même pas besoin de menacer Rin, je sais parfaitement qu'il se fera avoir de lui-même et qu'il va s'auto-balancer au cours de cette mission. Je le connais depuis le temps, il l'a déjà fait en moins de temps.

« Sinon, pour la mission, oui..., mes oreilles se baissent à ces mots et mon visage devient triste, alors que je reprends : Je-... C'est pour faire une potion, pour aider un petit garçon malade. Les ingrédients sont rares et dans des endroits dangereux. Il n'y a pas grand monde qui sait reconnaître ces plantes et qui sait bien se défendre actuellement. Et moi, je pourrais mais... Je ne peux pas prendre le risque de faire une erreur avec cette fleur. Il faut rapporter les ingrédients tous au plus frais pour que la potion ait un maximum de chances de faire effet. »

Je l'observe dans les yeux, notant pour la première fois ce bel éclat.

« Je... Pourrais vous en dire un peu plus sur... Hm... Certaines choses. Mais pas ici. Vous acceptez le contrat ? Je-... »

Je me retiens d'ajouter que c'est urgent et que tout dépend de son choix actuellement, pour ne pas l'influencer. De toute manière, je ne pense pas qu'elle va refuser, auquel cas elle ne serait même pas venue ici, je pense.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyMar 14 Déc - 22:42
Eirina cligna des yeux avec une certaine surprise quand Gee lui expliqua avec naturel qu'il s'agissait du... fantôme de son meilleur ami ? Ou quelque chose du genre. Ce n'était pas vraiment un truc commun, tout de même ! Ceci dit, sa surprise ne l'empêcha pas de noter qu'il y avait visiblement au moins un « dossier » où cet ami mort était impliqué avec elle, ce qui piqua quelque peu sa curiosité, enfin, disons un peu plus que simplement le fait d'avoir affaire à une sorte de fantôme familier ou quelque chose comme ça.

« Hmmm et du coup quoi, il te hante ? Ça se passe comment, vous avez signé un contrat ou y a un protocole pour avoir un... ectoplasme bizarre comme fantôme familier ? Enfin, je demande plus pour éviter d'avoir une armée de boules blanchâtres aux basques sur le long terme, dans mon métier mieux vaut éviter ça ahah ! »

La jeune femme l'avait prit sur le ton humoristique, encore une fois, mais avant qu'elle ne commence sa dernière phrase une ombre avait brièvement passé dans son beau regard, quand elle avait évoqué l'idée de fantômes, comme si une part de son passé était brièvement revenu hanter ses yeux carmins. Elle l'avait fermement chassée toutefois, avec une aisance consommée, et elle but une nouvelle gorgée de bière en écoutant le jeune homme-lapin expliquer ce qu'il attendait d'elle au juste, du moins dans les grandes lignes. Le sourire de la damoiselle s'estompa pendant cet exposé, car il fallait bien avouer que l'image ne semblait avoir rien de bien drôle, au contraire. Elle ne pu s'empêcher de se dire que son petit voyeur avait l'air terriblement mignon à s'inquiéter ainsi, plus encore que quand il rougissait comme une pivoine qui aurait trop pris le soleil, mais cette idée-là aussi elle l'écarta fermement.

« Hé bien... je ne vois aucune raison de ne pas accepter bien sûr. Ceci dit hmm... je ne veux surtout pas paraître sans cœur ou quoique ce soit mais quand tu cherches à engager un mercenaire duchéen tu ferais mieux de parler de la solde que des motivations profondes de la mission, ça aide mieux à retenir notre attention ! La cause vaut souvent la peine, mais un mercenaire doit bien manger, hélas, et les bons sentiments ne remplissent guère l'estomac ! »

Eirina ne prenait pas la situation à la légère mais c'était dans ses habitudes de détendre la situation par une pointe d'humour quand elle en avait l'occasion, et elle ne s'était donc pas privée de finir sur une touche un peu plus légère, avec un doux sourire. Quoiqu'il en soit, elle fini sa bière d'une longue gorgée, ayant visiblement une bonne descente, et la reposa ensuite, son sourire se faisant plus féroce.

« Et justement comme les tarifs que j'ai renseignés sont un peu chers pour une cueilleuse de fleurs, et que je suis certain que tu es le genre de petit lapin pervers qui paye ses contrats, je suppose qu'il doit y avoir des risques sur le chemin, non ? Enfin, si la vie d'un gamin est en jeu on peut discuter des détails sur la route, on devrait y aller tout de suite ! »

Bien qu'elle continue de faire de petites pointes d'humour, pour le plaisir de taquiner le jeune homme-lapin, l'elfette n'en était pas moins résolue et, sauf si Gee lui indiquait le contraire, elle se lèverait donc pour se mettre en route avec lui vers cette fameuse cueillette de fleur, et les probables obstacles sur la route de celle-ci !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyMer 15 Déc - 1:13

« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

Je vois Eirina qui cligne des yeux, l'air surprise, lors de mon échange avec Rin. C'est vrai que ça fait tellement de temps qu'il est sous cette forme que j'en oublie que ça peut être surprenant pour quelqu'un qui ne connait pas. Mais bon, je ne vais peut-être pas lui expliquer toute l'histoire ! Ou pas maintenant, dans tous les cas. Elle me demande alors s'il me hante et comment nous avons fait pour en arriver là. Quelque chose passe alors dans son regard, comme une ombre triste ou quelque chose du genre, avant de disparaître. Elle m'explique qu'elle aimerait éviter qu'une armée de fantômes la suive, et je penche la tête, un air inquiet sur le visage. Rin est mon ami et un fantôme. Elle parle d'une armée de fantômes. Je me demande si elle a gardé le lien d'amitié qui nous unit, et qu'elle a autant d'amis décédés, ou si elle parle juste du nombre de morts qu'elle traîne. Je... Je ne sais même pas si j'oserai lui poser la question.

« Oh non, t'inquiète, tu devrais pas être embêtée. On est pas passés par la légalité pour en arriver là. Mais Gee n'a pas eu le temps de trouver un mage de lumière assez puissant pour me sauver, donc bon. »

Lorsque la voix de Rin atteint mon cerveau et que j'entends qu'il assume pleinement que je n'ai pas agit légalement, mes oreilles se dressent et j'agite la main à travers l'ectoplasme.

« Rin ! »

L'autre se plaint alors, agacé par la présence de ma main dans son absence de corps. Quel abruti celui-là ! La conversation continue cependant ensuite sur les raisons de la mission, ce à quoi la duchéenne répond... comme une duchéenne. La remarque me fait rougir légèrement. C'est vrai qu'elle a pas tort, dans le fond. Mieux vaut leur parler avec le porte-monnaie. Mais est-ce préjudiciable ? Pas vraiment, c'est leur boulot, finalement. M'enfin. Le sourire de l'elfette me fait lui en rendre un avant qu'elle... ne vide sa bière, d'une traite. Ah oui, quand même. Je l'observe en penchant la tête, surpris par sa descente. C'est drôle quand même. C'est pas moi qui irait vider une pinte aussi vite ! Et c'est pas moi non plus qui resterait à poil alors que... Je sens mes joues se réchauffer à ces pensées. Non Gee ! À cet instant, Eirina repose son verre et me sourit, comme si elle était prête à en découdre. Elle me fait part alors de ses conclusions et de ses suppositions, avant de me proposer de me mettre en route, puisque la vie du gamin est en jeu. Je hoche la tête à ses propos, et nous nous levons de concert. Ce n'est qu'une fois dehors que je reprends la parole :

« Il y a des risques en effet. La dendromera meloïna est une fleur rare, mais pas moins utile et avec son lot d'avantages, pour qui sait comment l'utiliser. Enfin, heureusement que c'est rare. Mais voilà, il y a un souci. Sa présence a tendance à attirer des monstres, plus ou moins gros. En vous attendant, j'ai commencé à chercher des pistes d'un remue-ménage de monstres dans la zone où il y a le plus de chances d'en trouver une et... J'en ai effectivement trouvé un. Nous sommes en plein dans la période de floraison, ce qui la rend particulièrement facile à repérer. »

Je tourne la tête vers elle alors que nous marchons dans les rues, avant de lui offrir un grand sourire désolé.

« Mais si encore le problème ne venait que des bêtes, ce ne serait pas dérangeant... Mais la fleur semble avoir poussé dans les environs d'un campement de bandits. Pas le plus gros, mais pas tout petit non plus. Donc il est possible que nous ayons à gérer tout ce beau monde, en cherchant une plante rare parmi toutes ses sœurs. »

J'offre un nouveau sourire désolé à l'elfe. J'ai l'impression que cette mission va être mouvementée.

« Il faut savoir que la dendromera meloïna est très similaire à l'une des plantes de la même famille : la dendromera piteorea. Elles n'ont que quelques différences, que l'on ne voit pas forcément directement, si l'on est pas habitués. Et malheureusement, même si elles sont physiquement différentes, il me faut du pistil frais de meloïna. Et comme je vous l'ai dit, c'est une plante rare. Enfin, rien n'est impossible, bien sûr ! »

Je lui souris une nouvelle fois, d'un air rassurant cette fois. J'espère que mes explications ne lui ont pas fait peur. Quant à Rin, il virevolte autour de nous, l'air de rien. Enfin, ça ne durera pas.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyMer 15 Déc - 5:09
Ce fut le fantôme lui-même qui répondit à Eirina, en soulignant qu'ils avaient visiblement dû fricoter spécialement avec une méthode illégale pour le maintenir dans cet état. Vu la réaction de Gee, qui passa les mains au travers du spectre pour protester – sans grand effet visiblement sinon gêner un peu celui-ci – Eirina jugea préférable de ne pas creuser plus en avant, même si le sujet ne pouvait manquer de la rendre curieuse. L'évocation de quelque chose d'illégal laissait penser à une âme piégée ou quelque chose dans ce goût-là, même si l'illégalité restait toute relative si l'âme était celle d'un mourant visiblement consentante mais bon... de toute façon elle n'était pas là pour faire appliquer des législations qui ne la concernaient pas directement !

Ils se mirent donc en route vers le lieu où se trouvait cette fameuse fleure, le jeune homme-lapin n'ajoutant rien de plus tant qu'ils furent à l'intérieur du bâtiment pour ne livrer des explications supplémentaires qu'une fois en route. Eirina, qui avait repassé sa lourde lame dans son dos, l'écouta tout d'abord décrire les difficultés possibles, ne pouvant s'empêcher de saluer celles-ci d'un petit rire amusé.

« Donc je résume il y aura probablement des bêtes sauvages voir des monstres en nombre inconnus sur place, attirés par la fleur qu'on va spécifiquement chercher, et donc probablement peu disposés à s'en écarter... mais avant de les gérer il faudra aussi disperser un camp de bandit sur le chemin, enfin à supposer qu'on ne tombe pas en pleine bataille entre les bandits et des monstres, c'est ça ? »

La belle elfette aurait pu être excédée mais elle n'était pas du genre tatillonne et était plutôt amusé par la façon dont son commanditaire aux joues facilement rougissantes avait soigneusement omis de parler de tout cela avant qu'elle accepte... le pire c'était qu'elle ne pensait franchement pas que c'était par malice ou pour la duper, et c'était bien cette nuance qui rendait cela amusant !

« Ça me va, mais si je peux me permettre un autre conseil la prochaine fois c'est ce genre de détail là qu'il faut donner en amont aux mercenaires ahah ! Des collègues à moi pourraient trouver que vous avez essayé de la leur faire à l'envers en cachant la multiplicité des risques ! »

La magicienne de feu l'écouta ensuite expliquer ce qu'il en était de la fleur qu'ils allaient chercher au juste, avec un léger froncement de sourcils. Elle n'était pas bête, loin de là, mais tous ces noms en vieil Ikhyldien, ou elle ne savait quoi, ce n'était clairement pas sa tasse de thé !

« Hmmmf... en gros on cherche une fleur particulière au milieu d'un tas d'autres qui lui ressemblent, quoi ? Je n'y connais rien en noms savants des fleurs mais je pourrais sûrement la reconnaître après l'avoir vue une fois... sauf que tout le problème est de la voir une fois n'est-ce pas ? Je propose donc que vous me laissiez gérer la partie où on tape sur les brigands et je vous laisserai choisir la fleur que vous voulez cueillir, ça semble équitable, non ? »

Eirina s'y connaissait un peu en plantes après tout, mais les noms qu'on utilisait dans sa tribu n'avaient pas grand chose à voir avec les dénominations savantes de Gee, et elle n'était pas non plus une chaman ou autre experte guérisseuse ! Bien sûr il y avait un autre soucis avec la cueillette proprement dit mais ça elle ne pouvait guère le savoir à ce stade !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyJeu 16 Déc - 10:13

« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

Lorsque j'explique les différents problèmes que nous pourrions affronter lors de cette mission, j'entends l'elfe qui lâche un petit rire amusé. Je me tourne vers elle, me demandant si elle rigole parce qu'elle trouve ces problèmes dérisoires mais... Avant même que je ne puisse poser ma question, sa voix me répond. Elle me fait alors un état des lieux de notre aventure prochaine, et je souris en hochant la tête pour lui répondre.

« Euh oui, c'est tout à fait ça, ahah. »

Eirina, qui semble plus amusée qu'autre chose, me conseille alors, la prochaine fois, de révéler cela avant de partir, pour éviter que les mercenaires puissent croire que je leur fait à l'envers. Oh. Un sourire désolé se peint sur mon visage, alors que je baisse les oreilles d'un air gêné.

« Ah oui, en fait j'aurais dû dire ça au lieu d'expliquer pourquoi j'ai besoin de la plante, c'est ça ? Ahah, je vois, désolé... Et merci pour le conseil, je tâcherai de m'en souvenir. Mais je fais bien peu appel à des mercenaires, et je ne suis pas venu aux duchés depuis bien longtemps, ahah. Certaines choses... ont été oubliées, si je puis dire ! »

Suite à cela, je me permets d'expliquer le souci que l'on a avec la fleur en question, sans préciser, pour le moment, qu'on aura le droit à une jolie floraison de piteoreas. Enfin, de toute manière, c'est sous-entendu. Ma mercenaire me révèle alors qu'elle n'est pas très douée en noms scientifiques, mais que si elle la voit une fois, elle pourra la reconnaître. Tout en rappelant que le problème est justement de la voir. Je souris à cette mention, alors qu'elle me propose de gérer la partie baston, et de me laisser la cueillette. Je risque un rire nerveux.

« Hé bien voyez-vous... Mon véritable souci est là. Je sais apaiser les monstres et ne pas être une menace à leurs yeux, s'ils veulent bien arriver à le comprendre. Pour les bandits, je ne me faisais pas tant d'illusions, je comptais juste rester discret mais... »

Je tourne la tête vers Rin, avant de laisser Willow sortir. Le petit renard tourne autour de moi, observant l'elfe.

« Willow, Eirina. Eirina, Willow.
Enchanté Eirina !
Il n'est pas très à l'aise en lieux clos, alors j'ai attendu un peu avant de vous le présenter. J'espère que ça ne vous dérange pas.
Mais les amis de mes amis sont mes amis ! »

Je fais la moue, alors que Willow lâche un petit ricanement joyeux, alors que ses mots me font monter un peu de rose aux joues. Pas sûr qu'on puisse être considérés comme des amis, même si elle a l'air de ne plus m'en vouloir pour ce qu'il s'est passé la dernière fois... Surtout que je vais devoir relancer le sujet. Je prends une inspiration, avant de reprendre la parole.

« Disons qu'il y a un autre véritable problème qui m'a poussé à faire appel à un mercenaire... Et d'un côté je suis heureux que ce soit vous, parce que vous le connaissez déjà un peu... Vous-... Vous rappelez de ce sort de pétrification modifié, j'imagine... »

Je fais la moue. Je n'aime pas vraiment ce que je fais. Mais j'imagine que si elle avait voulu me causer du souci avec ça, je le saurai déjà ? Enfin bref. J'inspire une nouvelle fois, détournant les yeux, un peu de gêne, un peu vexé de ce que je vais dire.

« Quand je vous disais que je n'avais pas fait exprès, c'était véridique. Je ne contrôle absolument pas ce-... Enfin... Je ne sais pas quand il va s'activer, ni sur quoi, ni pourquoi. Une fois qu'il est lancé, je ne peux qu'attendre que ça finisse. J'ai essayé d'apprendre à le contrôler, j'ai vu des spécialistes, mais pour le moment je ne peux rien en faire, juste attendre. »

Je soupire, jouant avec mes gants, un peu stressé à cette idée.

« Je vous ai dit qu'il me fallait les ingrédients frais. Mais si cette fleur est touchée par ce pouvoir et qu'il n'y en a plus d'autres... Hé bien les autres ingrédients que mes compagnons doivent ramener ne seront plus frais lorsque la meloïna redeviendra à son stade originel. Je ne peux pas prendre le risque de la toucher mais... Rin est inutile et Willow n'a pas de mains. Et si je porte des gants pour la manipuler et que ce pouvoir s'active à ce moment, je risque de la broyer. En plus de ne plus pouvoir bouger mes doigts. »

Je souffle, tentant d'évacuer tout le stress en moi. Chose non facile, mais au moins, je retrouve suffisamment de contenance pour tourner le nez et oser regarder Eirina.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyJeu 16 Déc - 18:42
Eirina se montrait en vérité assez facilement amusée avec Gee, mais il fallait bien dire que la bonne humeur était dans sa nature profonde, ou du moins dans la nature qu'elle avait forgée avec les années. Elle n'était pas du genre à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, que du contraire : même un fond de verre était en partie plein à ses yeux – jusqu'à ce qu'elle passe pour l'assécher du moins. Et de fait elle sourit doucement devant les excuses un peu gênées du jeune homme-lapin, lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule au passage.

« Ahah il faut pas passer ton temps à t'excuser, surtout pour ce genre de choses ! Je comprend que ce soit le gamin qui t'ai avant tout tracassé... surtout si t'es pas duchéen finalement ahah ! J'aurais cru pourtant ! Mais du coup tu viens d'où, si c'est pas indiscret ? Enfin, vu que je doute qu'un homme-lapin soit un fidèle teïderien ça va, d'où que tu viennes ça risquera pas de rompre notre contrat ! »

Oui, elle disait clairement qu'elle aurait rompu le contrat avec un Teïderien mais bon... ce n'était pas comme si elle avait cherché à cacher ce qu'elle pensait d'eux, encore moins en prenant en compte qu'elle avait prit le temps de cracher par terre après avoir prononcé « teïderien ». Quoiqu'il en Gee commença à fournir de nouvelles explications mais prit le temps avant cela de dévoiler un petit renard, une sorte d'esprit lui aussi visiblement, vers lequel Eirina se pencha avec un sourire doux, qui rendait son visage sans doute plus beau encore.

« Ooooooh qu'il est mignon ! Enchantée moi aussi Willow, tu es adorable ahah ! J'espère que tu ne vas pas me dire que c'est le fantôme d'un autre ami mort ceci dit, sinon ça va commencer à devenir glauque. »

La belle elfette avait ajouté cette dernière phrase à l'intention de Gee évidemment, avec un petit sourire en coin parce qu'il ne ressemblait guère à l'autre ectoplasme qu'elle avait vu. Elle se pencha un peu plus sur l'esprit-lapin et tenta de lui grattouiller la tête de sa main non gantelée, à supposer qu'elle ne passe pas au travers bien sûr, auquel cas elle la retirerait avec une petite moue désolée. Quoiqu'il en soit après avoir salué le petit esprit si mignon, elle reporta son attention sur le porteur de celui-ci, qui lui expliquait un peu plus en détail le problème qu'il avait avec la mission, avant, à la surprise de la damoiselle, de revenir sur l'épisode de leur rencontre.

« Ahah tu peux rêver si tu espères qu'une Duchéenne oublie quoi que ce soit en rapport avec de l'or ahah ! Mais quel rapport avec une fleur ? »

Bien entendu, il ne manqua pas de lui expliquer ledit rapport, l'expression d'Eirina se faisant un peu surprise puis plus songeuse, pensive, si bien que quand Gee releva le regard vers elle ce fut pour trouver son doux visage plus pensif qu'il n'avait pu le voir jusqu'ici, son regard carmin baissé sur sa propre main, où elle faisait doucement jouer sur ses doigts le gantelet qui y était soudé depuis le jour où commençaient ses souvenirs.

« Je connais bien des Duchéens qui tueraient pour ce pouvoir mais quand tu en parles on dirait plus une malédiction qu'autre chose, non ? Je comprend mieux pourquoi tu étais resté jusqu'à ce que je redevienne de chaire et de sang l'autre nuit ahah ! Désolée d'avoir imaginer le pire des scénarios mais bon... après que tu m'ais reluqué au bain j'avais de bonnes raisons tu me l'accordera j'espère ahah ! »

Il n'était pas dans la nature de la belle elfette de rester longtemps pensive, ou du moins elle avait appris à ce que ça ne le soit pas, et elle s'était donc permis cette petite pique malicieuse sur la fin, mais clairement pour taquiner Gee et non par reproche. Son beau regard, qui avait plongé dans celui du jeune homme-lapin en remontant du gantelet, avait par ailleurs porté, avant cette petite touche de malice, une réelle compassion pour le fait de se retrouver ainsi « maudit », si on pouvait dire.

« Enfin, j'ai encore une main assez délicate pour faire de la cueillette en douceur pour ma part alors nous sommes sauvés ahah ! Tu m'indiqueras la fleur et je la prendrai pour qu'on puisse la rapporter dans les temps ! Par contre je ne garantis franchement pas de pouvoir faire œuvre de discrétion en traversant un camp de bandits ahah ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptySam 8 Jan - 17:26

« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

L'elfe me conseille de ne pas passer mon temps à m'excuser, et qu'elle comprend ce qui m'a tracassé en priorité. Surtout si je ne suis pas duchéen, ce qu'elle aurait cru. Ah oui ? Parce que je fantasme devant une statue d'or ? Ahah. M'enfin, de toute manière, elle en saura plus sur ça bientôt, si elle veut bien me croire. Elle me demande ensuite d'où je viens, avant de dire que, tant que je ne suis pas teïderien, elle ne rompra pas notre contrat. Elle ajoute même, pour montrer son dédain de la nation de Teïder, un joli crachat. Tiens, ça fait pas très elfique ça. Ou au moins pas très elfe ikhyldien. M'enfin, elle doit avoir ses raisons. Quoiqu'il en soit, je lui réponds alors :

« En effet, je ne suis qu'un hérétique à leurs yeux. J'ai vécu à Teïder pendant longtemps et j'ai un peu participé aux rébellions, mais je suis ikhyldien de naissance. »

Je lui souris doucement, avant d'enchaîner sur de nouvelles explications, puis sur la présentation de Willow. La jeune elfe semble apprécier l'apparence de mon esprit, puisqu'elle arbore un magnifique sourire, qui me fait oublier temporairement la raison derrière nos retrouvailles. Elle complimente ensuite Willow, qui ricane d'un air charmant, le visage tout souriant. Il remercie l'elfe flottant gaiement dans les airs, semblant danser. Eirina me demande alors si c'est encore le fantôme d'un ami décédé, et je vois Rin qui semble bouder derrière elle, l'air visiblement jaloux de l'intérêt porté pour Willow. Je souris, avant de répondre :

« Non, ce n'est pas un fantôme d'ami mort, Willow est né ainsi, ahah. Rin est le seul dans son cas. Enfin, au moins de mes compagnons, peut-être que quelqu'un d'autre à réussi à ramener des morts dans cet état. »

Elle câline ensuite la tête de Willow, qui semble bien apprécier cela. Voilà qui va rendre Rin encore plus jaloux ! Je souris d'un air amusé à cette remarque, avant de me rappeler soudainement les raisons de notre présence ici. Et même si ça ne me plaît pas, je demande à l'elfe si elle se rappelle de mon pouvoir de statufication, ce à quoi elle répond que je peux rêver qu'un Duchéenne ait pu oublier ce genre de pouvoir. Je souris d'un air à moitié las, à moitié amusé, avant qu'elle ne me demande le rapport avec la fleur, rapport que je ne tarde pas à lui expliquer, l'air extrêmement gêné et surveillant tout autour de nous que personne n'ait entendu cette discussion. Quand je relève la tête vers la mercenaire, elle semble pensive, bien que pendant peu de temps. Je vois ses doigts jouer avec une sorte de gantelet dont je ressens la puissance magique. Je pense la tête sur le côté. C'est drôle, je n'avais presque pas fait attention à lui, avant maintenant, alors qu'il sent la magie de manière bien trop forte pour être naturelle… Quoiqu'il en soit, elle se met alors à parler, constatant que, de ma bouche, ce pouvoir qui pourrait en intéresser beaucoup ressemble davantage à une malédiction. Je souris d'un air las, le regard fuyant. Oui, c'est tout à fait ça. Une malédiction. Elle explique alors qu'elle comprend mieux pourquoi je suis resté, avant de s'excuser de s'être fait des scènes, expliquant toutefois qu'elle avait de bonnes raisons de les croire. Mon sourire se fait désolé, et j'opine du chef, avant de répondre :

« Disons que je m'en serais voulu de voir dans le journal qu'une statue d'elfe en or a été trouvée et vendue aux enchères… Ou pire, ahah. Mais je comprends ahah… Même si… Non, laissez tomber. »

Oui, j'ai temporairement envisagé l'idée de lui réexpliquer que je ne l'avais pas reluquée au bain. Mais à quoi bon ? J'attendrai que Rin se trahisse lui-même. Ou une autre occasion. Quoiqu'il en soit, je croise le regard de l'elfe, plein de compassion à mon égard, et je lui souris gentiment.

« Cela dit, j'avoue que ce n'est clairement pas le genre de pouvoir que je pouvais demander, alors oui, même s'il pourrait rendre des duchéens heureux… Et même si ça peut paraître égoïste, si j'avais le moyen de l'effacer complètement, je le ferai. »

Enfin, l'elfe me rassure en me disant qu'elle possède encore une main assez délicate pour prendre la fleur, et je me demande si ce n'est qu'une expression ou si le gantelet joue un rôle dans cette phrase. Elle me demande juste de lui dire quelle fleur est à prendre, avant d'ajouter que sa discrétion n'est pas assez grande pour pouvoir passer discrètement. Je penche la tête, surpris. Soit les elfes ikhyldiens sont vraiment différents soit... Je ne sais pas, peut-être qu'elle a été élevée par des nains ! Je souris à cette idée. Nan, elle est pas assez ronchon et de trop bonne humeur pour ça. Je ricane, avant de demander :

« Il est donc possible de croiser des elfes dont la spécialité n'est pas la discrétion ? Quoique, vu votre épée, c'est vrai que ça ne doit pas être très pratique, ahah. »

Je souris, avant d'ajouter :

« En tout cas, merci pour votre aide. J'espère que vous êtes prête alors, on risque de devoir se battre ! »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 9 Jan - 2:24
Le regard d'Eirina s'était assombrit quand Gee avait mentionné qu'il avait vécu un temps à Teïder, comme si cela participait à ramener quelque ombre dans son esprit et dans son cœur, mais elle ne rebondit pas d'avantage sur le sujet, ne souhaitant guère s'y appesantir de toute façon. Ceci dit, cela lui rappelait aussi combien elle comprenait l'idée d'un don maudit, même si son cas était certainement différent de celui de Gee... mais elle secoua doucement la tête et sourit plutôt au petit esprit mignon qui accompagnait le jeune homme, avant de lui répondre en ayant retrouvée une certaine légèreté de ton, qu'elle préférait généralement adopter.

« Ahah je te prie de croire que celui qui m'aurait achetée comme statue d'or aurait eut une sacrée surprise quand le sort se serait inversé ! Mais ça ne change pas le fait que c'était gentil d'attendre au lieu d'en profiter pour t'enfuir en fuyant les lieux de ton matage en règle ! »

L'elfette rit doucement encore une fois, visiblement plus amusée qu'ennuyée par cette affaire à présent, même si elle considérait toujours l'homme-lapin comme un petit pervers qui l'avait reluquée au bain... mais bon, il ne faisait rien pour la détromper, il fallait bien le dire. Mais bon, d'un autre côté vu qu'elle ne semblait clairement pas lui en vouloir plus que ça, on pouvait dire qu'il n'avait pas spécialement de raison de traîner son ami dans une mauvais posture ! Quoiqu'il en soit, son sourire se fit un peu plus triste en revenant sur le sujet de son pouvoir.

« Hélas ce genre de don, ou de malédiction, selon comment on les voit, sont rarement si faciles à renier ! Enfin, tu pourrais te couper les mains et les remplacer par des prothèses akkatoniennes se serait radical ahah ! Mais ce serait quand même dommage d'en arriver là ! Il doit bien y avoir un moyen d'apprendre à gérer ça ! »

L'optimisme d'Eirina était peut-être un peu excessif, mais elle telle était sa nature ou du moins celle qu'elle s'était forgée. N'avait-elle pas elle-même appris à tirer partie de sa propre malédiction personnelle, à défaut de pouvoir un jour libérer sa main de l'étrange gantelet dans laquelle elle était restée si longtemps prisonnière ? Mais encore une fois elle ne s'appesantit pas sur l'idée et préféra rire doucement de sa petite saillie sur les Elfes et la discrétion.

« Ahahah attention on va croire que tu as voisiné trop souvent les Teïderiens à sortir de tels clichés ! J'ai déjà vu des courtisanes tout ce qui a de plus elfiques mais à la beauté si magnétiques qu'elles attiraient toute l'attention dans une salle ahah ! Moi c'est plutôt que je suis totalement incapable de discrétion, même en essayant ! Mon rayon c'est plutôt de concentrer l'attention en faisant un maximum de bruits ! »

Bien sûr en soit, la beauté d'Eirina avait aussi cette qualité presque magnétique qui attirait le regard sur elle, et cela participait certainement à son manque de discrétion, mais elle n'était clairement pas du genre à s'en soucier ou même à le notifier à son propre sujet.

« Et bien sûr je suis prête à me battre, c'est pour ça que tu me payes ahah ! Enfin ça et cueillir une fleur, mais disons que cette dernière partie sera offerte en supplément parce que je n'ai aucune idée de comment facturer ça ! D'ailleurs leur campement ne doit plus être très loin ! »

De fait, ils avançaient d'un bon pas, et risquaient d'arriver assez rapidement jusqu'au campement des brigands, qu'il leur faudrait traverser pour atteindre la fleur, et Eirina coula un regard en coin en direction de son bel homme-lapin.

« C'est toi qui paye alors à toi de valider le plan. Mon approche standard consiste généralement à m'approcher en souriant, puis à déchaîner ma magie pour faire le plus de dégâts possibles, avant d'invoquer mon épée et de passer aux choses sérieuses ! Généralement on ne m'empêche jamais d'approcher quand je souris de façon avenante et sans mon épée, mais je suis sûre que j'ai pas à expliquer pourquoi à un petit voyeur ahahah ! Ceci dit comme je disais c'est toi qui paye donc tu décides... comment tu veux que nous nous y prenions ? »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyLun 24 Jan - 17:37

« S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire,
c'est mater les dames dans le bain.
Elles vous retrouveront tôt ou tard, croyez-moi ! »

picking flowers with her beauty

Je remarque le regard de l'elfe qui s'assombrit temporairement lorsque je lui révèle avoir vécu à Teïder, mais je ne saurai dire pour quelle raison exactement. Cependant, comme elle semble ne pas vouloir continuer à parler de cela, je ne lui pose pas de questions et nous enchaînons ensuite sur Willow, puis sur mon pouvoir et la discussion qui s'ensuit. Et alors que je lui explique les raisons derrière le fait que je sois resté sur place tandis qu'elle était statufiée, Eirina répond avec un certain entrain que celui qui l'aurait achetée aurait eu une belle surprise. Je souris, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air du genre à se laisser faire, j'imagine qu'elle lui aurait bien fait regretter son achat. Elle ajoute que le fait de l'avoir attendue était tout de même gentil, et je me retiens de dire que ce n'est qu'une question honnêteté, ce qu'il manque souvent aux duchéens. Et pour preuve, puisque ça devrait être un acte naturel d'attendre ou de réparer — selon le cas — ses bêtises. Bref.

Le sujet part donc sur mon pouvoir — ou ma malédiction, selon le point de vue — et elle fait remarquer que c'est souvent bien difficile de s'en séparer. Je hoche lamentablement la tête, bien que je le sache parfaitement… puisque c'est pour ça que je suis là. Elle me propose de me couper les mains et les faire remplacer par des prothèses akkatoniennes, et je dois avouer que je n'ai pas pu retenir un petit rire amusé. Oui c'est radical, je vous le fais pas dire. Elle termine en disant que ce serait tout de même dommage, et elle n'a pas tort, bien qu'il doive y avoir un moyen de faire avec. Je fais la moue. Ouais, en ne touchant rien, par exemple ?

« Sans doute, mais reste encore à savoir quoi… Et sans passer par les prothèses, ça m'arrangerait, ahah. »

Je lui ai répondu simplement, avant de continuer sur la discrétion de la dame, qui rit doucement à ma boutade. Elle me répond de me méfier car l'on pourrait croire que j'ai voisiné trop longtemps les teïderiens et je ricane. Je les ai eu comme voisins pendant cinquante années, alors c'est un peu le cas. Même si je n'ai rien de raciste, contrairement à eux. Elle me cite alors un exemple d'elfe non discret et je penche la tête avant de rire.

« C'est vrai que vu comme ça… Dans ce cas, j'en ai croisé aussi, je vous assure. »

Je lui souris, mon regard passant davantage sur les traits élégants de son visage. Je ne peux pas le nier, elle fait partie de ces elfes charmantes, mais c'est amusant qu'elle ne le fasse pas remarquer. J'aurai tendance à croire qu'elle ne se considère pas spécialement comme telle, ou au moins qu'elle s'en fiche un peu. Mais c'est amusant, d'autant qu'elle est vraiment charm-… Je me rends compte que je la dévisage peut-être un peu trop et je détourne les yeux, me reconcentrant sur le point vers lequel nous marchons. J'essaie également de retenir un peu de rouge tout en changeant de sujet, en la remerciant de son aide et en lui demandant si elle est prête. Ce à quoi elle me répond de manière enthousiaste, tout en glissant une note concernant la facturation de cueillage de fleur. Je souris d'un air amusé alors que son regard se pose sur moi lorsqu'elle constate que nous ne devrions plus être très loin. J'opine du chef, et elle m'explique son plan, tout en précisant que c'est à moi de le valider, comme c'est moi qui paye. Sa remarque concernant le fait qu'on ne l'empêche pas d'avancer lorsqu'elle s'y prend ainsi, et celle qui précise qu'elle n'a pas besoin de l'expliquer à un voyeur me font rosir alors que je repense à la scène dans le bois. Je détourne rapidement les yeux et ne les repose que quelques secondes plus tard, après qu'elle soit passée à la suite. Je réfléchis alors à son plan, avant de répondre :

« J'imagine que je peux valider le plan, mais est-ce qu'on vous laissera entrer de manière avenante si un… Euh… Si vous êtes accompagnée ? De toute manière, comme il faudra se battre, j'imagine que ça n'a pas d'importance. Il faut juste faire attention où l'on met les pieds. Elles ressemblent à de petites fleurs blanches, donc évitez d'en écraser si vous en voyez. »

Je me tourne vers notre cible, avant d'enchaîner :

« De toute manière, j'imagine que la meilleure idée qu'on puisse avoir serait de foncer dans le tas ! »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyMer 26 Jan - 1:59
Tout en discutant, le duo, que d'aucuns auraient sans doute pu qualifier d'un peu improbable, arriva donc à proximité du camp des bandits, et Eirina proposa un plan d'attaque qui avait le mérite de la simplicité, même si on aurait aussi pu dire, d'un autre point de vue, qu'il manquait clairement de subtilité ! Du reste, subtile ou non cela n'empêcha pas l'homme-lapin de l'approuver, tout en demandant si le plan fonctionnerait si elle amenait quelqu'un avec elle, ce à quoi elle répondit par une légère grimace.

« Hmmmf pas sûr que le charme des hommes-lapins soit reconnu à sa juste valeur par les brigands ahah ! Je te propose plutôt d'attendre ici que j'ai engagé le contact initial et ensuite de me soutenir ou de me rejoindre, au mieux de tes capacités. »

Après tout, elle ignorait s'il avait d'autres atouts dans sa manche que sa maîtrise – enfin, vu ses cafouillages avec le sort de pétrification, « maîtrise » était peut-être un cas d'élément de vocabulaire un peu relatif en ce qui le concernait, mais elle n'allait pas lancer un débat dessus tout de suite – lui permettant de gérer les choses à distance, ou s'il préférerait le rejoindre au corps-à-corps. En tous cas elle semblait assez confiante de pouvoir faire en sorte de tenir la position jusqu'à ce qu'il vienne l'appuyer, voir de régler une bonne partie des choses seules... même s'il était difficile de dire si cela tenait à un caractère excessivement confiant de sa part ou bien à une réelle conscience de ses capacités, vu son dynamisme global.

« Et compris, des fleurs blanches... j'éviterai de les écraser et encore plus de déclencher des explosions à proximité ahah ! »

Elle avait rit en disant cela, mais pas vraiment comme si l'éventualité d'explosions était une plaisanterie. En tous cas, elle déposa contre un arbre sa grande lame magico-technologique et arrangea rapidement ses cheveux, avant d'hésiter un instant et de finalement entrouvrir un peu plus son décolleté, avec un clin d’œil en direction de Gee.

« S'ils sont aussi pervers que toi ça devrait aider à les amadouer, non ? »

Prenant toujours le jeune homme-lapin pour un voyeur, elle ne manqua pas de le taquiner par un sourire malicieux. Quoiqu'il en soit, elle attendit une éventuelle réponse de son commanditaire puis s'avança vers le camp des brigands sans se dissimuler, mais en adoptant au contraire une démarche volontairement plus sensuelle et provocante qu'à l'accoutumée. La sentinelle ne manqua pas de la voir approcher, et elle lui fit signe en souriant.

« Hola du campement, je me suis perdue, ça ne vous dérange pas si je viens trouver un peu de repos chez vous ? »

La sentinelle répondit par un sourire avenant et un geste d'invite, et le temps que, avançant toujours d'une démarche féline et sensuelle, elle gagna donc l'entrée du camp, où entre temps deux autres brigands s'étaient approchés avec de grands sourires. L'un d'eux proposa de la fouiller avec un sourire quelque peu suspect, et elle fit mine d'accepter mais, le temps de vérifier qu'aucune fleure blanche ne se trouvait directement autour d'elle, elle tendit soudain la main vers le sol... et déchaîna une terrible Flamme du Chaos qui provoqua un souffle d'explosion balayant les trois hommes et secouant le campement. Eirina ne leur laissa pas le temps de se remettre et appela sa lame d'une pensée avant de se ruer à l'assaut, bien décidée à les disperser sans faire de quartier.

« Allez mes mignons, vous avez rendez-vous avec la justice ! »

En se présentant comme une justicière venue les arrêter, elle leur donnerait bien plus envie de fuir qu'en proclamait qu'elle venait récupérer quelque chose sur place, fut-ce de simples fleurs...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyJeu 17 Fév - 18:03
img_rp
Cueillette de fleur en tête à tête romantique

Sa grimace me fait détourner les yeux d'un air gêné. Ouais, c'est bien ce que je pensais. Quant à sa réponse, elle me tire une moue dépitée, même si je me doutais déjà de ce qu'elle allait me dire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ses talents, plutôt que ça me gène de la laisser engager le contact comme ça et seule… M'enfin, je ne serai pas loin et puis… Elle sait se défendre, non ? Quoiqu'il en soit, elle me conseille de rester à l'écart et de la rejoindre ensuite, du mieux de mes capacités. Cette dernière remarque me tire une nouvelle moue agacée. Certes, elle n'a vu que mon absence de maîtrise de cette foutue capacité à changer les choses en or, mais je reste un mage plutôt bon, sans vouloir me vanter ! Quoiqu'il en soit, après cela, Eirina exprime son accord pour éviter d'exploser des fleurs. Je souris lorsqu'elle se met à rire, tout en réfléchissant. Mage de feu, j'imagine ? Quoiqu'il en soit, au vu de son tempérament… disons explosif, ça ne me surprend guère. J'ose même tirer un sourire à cette remarque.

Suite à cela, la demoiselle se permet alors d'ouvrir un peu plus son décolleté, ce qui me fait détourner vivement la tête. Pas assez rapidement pour ne pas voir son clin d'oeil malicieux, cela dit. Je sais que Rin doit en prendre plein les yeux, mais je reste focalisé sur l'objectif, puis sur le visage de la mercenaire alors qu'elle me taquine encore un peu.
« Je-… Je suppose. Mais euh… À ce propos… Je suis pas un voyeur, on m'avait promis une fleur en venant là… Enfin c'est pas le sujet, j'imagine qu'on peut euh… Tester votre plan, ahah. »
"Mais quitte à mourir là, autant briser le quiproquo, c'est ça ?" Mais bordel, pour qui je me fais passer ?

Quoiqu'il en soit, il est temps de partir à l'action, et, caché derrière des arbres, j'observe la jeune elfe marcher sensuellement en direction du campement.
« Avoue quand même qu'elle est canon, Gee !
Et elle est trop gentille ! Et drôle !
Hé le nabot, j'te vois v'nir, mais rêve pas, c'est moi qui l'ai vue en premier !
Peut-être mais elle me préfère moi, c'est moi qu'elle a grattouillé, pas toi !
Sale petit merdeux, tu vas voir !
Voir quoi ? Tu peux rien toucher, Riiiiiin !
Taisez-vous les gars, on est pas là pour ça. »
Le duo soupire mais ne dit rien, et je sens Rin se pencher au dessus de mon épaule pour regarder l'échange entre Eirina et les gardes bandits.
« On est pas là pour ça, mais tu la lâches pas des yeux, en tout cas. »
Mes joues prennent une teinte carminée, mais je n'ai pas le temps de répondre puisque l'elfe fait exploser un sort de boule de feu sombre, qui me fait me redresser et courir dans leur direction. Même si je me doute que la mage a un niveau suffisant pour être protégée des dégâts du feu, ça au vu de sa puissance magique et de la puissance de cette boule de feu, je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Pourtant, la fumée dissipée, je la vois qui se rue sur ses adversaires, tout en prononçant une phrase destinée à les effrayer. Je suis aussitôt rassuré. Et lorsque j'arrive sur les lieux du combat en incantant, alors que les renforts commencent doucement à se former. Je m'abaisse et abats mon poing au sol. Les premiers se prennent un sort de Stalagmites qui les force à reculer ou à se blesser. Quant à moi, je ne m'arrête pas en si bon compte et souffle un sort de Pollen Empoisonné destiné à les endormir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyVen 18 Fév - 15:22
Juste avant qu'elle ne s'élance pour partir à l'assaut du camp de brigands, et non sans, en cette occasion, une dernière hésitation qui le fit parler jusqu'au dernier moment, Gee fit une déclaration sur leur rencontre qui lui attira un regard surpris et un brin décontenancé de la part d'Eirina, qui était toutefois déjà à moitié visible et ne pouvait guère s'attarder alors sans risquée d'être vue en train de parler avant de s'avancer ce qui aurait certainement gâché son effet vis-à-vis de ses « proies » mercenaires.

« Une fleur hein ? Je ne sais pas trop si c'est ta façon de parler de moi pour me draguer ou autre chose mais on en reparle après le combat, et t'as pas intérêt à te défiler ! »

Elle ne prit que le temps de lui lancer ces quelques mots avant, donc, de se mettre en marche pour ce qui était, en soit, un stratagème bien rôdé. C'était une approche qu'elle avait déjà utilisé bien des fois et qui, tirant partie... disons de ses « atouts naturels » lui permettait à coup sûr d'approcher ce genre de camps. Après tout, les brigands duchéens, s'ils étaient parfois féminins, étaient bien plus largement des hommes, et toujours contents de voir arriver une femme faisant commerce de ses charmes, ou même simplement une jolie voyageuse perdue. Ils ne se méfiaient donc guère d'une jolie fille qui approchait sans armes avec une attitude conciliante, du moins pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard ! Peut-être un jour apprendraient-ils à se méfier mais à vrai dire la damoiselle en doutait et jusque là elle comptait en tous cas bien continuer d'en profiter !

De fait, son assaut fut plutôt explosif, et rapidement elle pu voir Gee se jeter dans la bataille avec de puissants sorts de magie de la Terre, ce qui n'était en soit guère étonnant pour quelqu'un qui changeait les gens en or par accident ! Quoiqu'il en soit devant ce double assaut magique, les moins courageux des brigands commençaient déjà à fuir, pour ceux qui n'étaient pas au sol, blessés, morts ou endormis par les sorts des deux mages.

« Hey, revenez ! J'ai une belle potence qui attend ceux d'entre vous qui se livreront, et une prime à la clef ! »

Bien entendu, l'appel sardonique d'Eirina n'était guère de nature à faire revenir les brigands, tout au contraire, mais cela n'empêchait pas un petit groupe de se rassembler vers le centre du camp, sans doute les plus aguerris et les plus coriaces, qui semblaient décidés à riposter plutôt qu'à se laisser marcher dessus par seulement deux assaillants, aussi magiques fussent-ils. La belle elfe ne pouvait évidemment pas les laisser faire et leur fonça dessus en poussant un cri de combat sauvage en langue orc, qui rendait un peu étrangement modulé par sa délicate voix elfique, certes, mais n'en portait pas moins toute sa résolution. Elle s'apprêtait à leur réserver une explosion dont elle avait le secret, mais vit juste derrière eux un bouquet de petite fleurs blanches et changea de plan au dernier moment, projetant par gestes rapides une nuée de dards irritants pour briser leur formation, avant de charger dedans avec fougue.

« Allez mes mignons, il va falloir vous rendre si vous ne voulez pas que je vous hache menu ! »

Sous les piqûres urticantes et la menace de la terrible lame, la plupart des brigands firent retraite, mais le chef de ceux-ci engagea le combat contre Eirina. Il n'était pas de taille à vaincre l'elfette, mais de taille à faire un peu durer le combat et, sans qu'elle le voit, les autres mercenaires dispersés un instant plus tôt risquaient bien de la prendre à revers...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyJeu 7 Avr - 23:27
img_rp
Cueillette de fleur en tête à tête romantique

Lorsqu'elle part, la dame me fait signaler que mes dernières phrases ne font qu'attirer plus encore son attention que prévu, puisqu'elle me menace de ne pas tenter de me défiler. J'affiche une moue gênée en baissant ma tête dans mes épaules, mais le temps presse et...

Finalement je me retrouve à observer l'elfe, alors que Rin et Willow se chamaillent derrière moi. Puis vient le moment d'intervenir. Moment que je saisis évidemment correctement et... Je dois avouer que les gars qui s'enfuient devant notre puissance combinée me fait bien rire. Alors qu'Eirina les provoque en leur demandant de revenir, je frappe mon poing au sol en usant de ma magie pour le recouvrir de roche. Ce avant de l'user, visant le ventre de l'un des brigands. Je jette un oeil à l'elfette qui pousse un cri dans une langue que je ne connais pas, voyant celle-ci se ruer sur un groupe d'adversaire. Je lance un sort de lierres pour attacher mon adversaire, avant de me retourner en direction de la dame, en plein duel avec ce qui semble être le chef des brigands. Mon regard fuse ensuite vers d'autres types qui tentent de la prendre à revers et je fronce les sourcils, bien déterminé à ne pas les laisser agir de la sorte. Je me dirige vers eux, tout en canalisant ma magie. Arrivé devant certains d'entre eux, je relâche ma magie pour embourber le terrain, après m'être assuré qu'il n'y ait pas de petite fleur banche.
« On vous a jamais dit qu'on attaquait pas une dame par derrière ? »
J'ai parlé en duchéen, évidemment, et assez fort pour avertir Eirina qu'elle est prise à revers, si jamais elle ne l'avait pas remarqué. Je jette alors deux dards irritants sur les deux brigands les plus loin de moi, tout en filant un coup de poing de pierre dans l'estomac du plus proche. Peut-être qu'Eirina sait se défendre, oh je n'en doute pas, mais je n'ai pas l'intention de la laisser se débrouiller seule.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyVen 8 Avr - 1:51
Plongée dans son affrontement avec le chef des brigands, qui se révélait un adversaire plus coriace que la plupart de ses hommes – mais en soit ce n'était pas bien étonnant, s'il n'avait pas été le plus redoutable ou du moins l'un des plus dangereux il n'aurait guère été logique qu'il soit le chef d'une telle bande de malfrat de grands chemins ! – la belle elfette n'avait guère prit garde à la menace des guerriers pouvant la prendre à revers, jusqu'à la brusque exclamation de Gee. Celui-ci ayant occupé les guerriers pendant un moment au moins, Eirina vérifia rapidement du regard la position du bouquet de fleurs blanches et, s'étant assurée qu'elles ne risquaient pas d'être dans le champ, cracha brusquement un petit jet de flamme sur son adversaire qui, surpris, rompit sa garde pour ne pas risquer de se faire roussir, bien que le sort n'ait pas été bien dangereux, la combattante elfique ne cherchant guère à lui donner de force.

Néanmoins, elle ne cherchait pas à le brûler vif, juste à rompre sa garde, et cela fait elle asséna un terrible coup de sa puissante lame, ouvrant une large blessure dans son cou qui, à défaut de le décapiter, le fit tomber au sol dans un cri qui tourna rapidement au gargouillis abject, et dans une gerbe de sang. La belle guerrière elfique se retourna ensuite vers les brigands, la lame tâchée du sang de leur chef et une rage brûlante dans le regard.

« Alors messieurs, on voulait me frapper dans le dos ? Venez plutôt vous faire rôtir de face, si vous l'osez ! »

Le regard des brigands encore debout alla de leur chef au sol aux deux mages qui les assaillaient, et qui ne semblaient pas moins dangereux l'un que l'autre, puis, brusquement, leur semblant de formation se débanda et ceux qui le pouvaient encore prirent la fuite, finissant de déserter le campement à toutes jambes, ne laissant que les blessés et les cadavres derrière eux. La plupart des bandits les moins courageux ayant déjà fuis depuis le début de l'assaut, il ne resta plus personne en état de faire opposition aux deux magiciens, et Eirina poussa un soupir en appuyant la pointe de son épée contre le sol et en s'essuyant le front d'un revers de la main.

« Hé bien... ce fut sportif ! On peut dire que c'est plus compliqué que je ne l'aurais pensé de faire attention à ne pas abîmer des fleurs en plein combat ! Heureusement qu'ils n'étaient pas très très au point, ces gaillards ! Je pense qu'elles sont par ici. »

D'un geste rapide de sa lame, Eirina mit fin aux gargouillis du chef brigand, abrégeant ainsi ses souffrances, avant de faire courir sur la lame de l'épée une flamme qui en purifia les traces de sang, et de remettre celle-ci au fourreau dans son dos. Elle désigna d'un geste de la main le petit bosquet de fleurs qu'elle avait tant peinée à épargner absolument, quitte à se mettre en difficulté, espérant au moins que c'était les bonnes et qu'elle n'avait pas fait tous ses efforts pour protéger de vulgaires tulipes blanches ou autre chose du même genre !

« Alors, ce sont les fleurs que tu cherches ? Au fait... merci pour le coup de main. C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui surveille efficacement mes arrières... pour autre chose que pour mater mes fesses, du moins ! »

Elle eut un petit sourire malicieux sur ces dernières paroles, avant de laisser Gee vérifier que c'était bien ces fleurs-là qu'ils cherchaient, ou s'ils fallait qu'ils se mettent en quête d'autres fleurs aux alentours du campement, avant de passer à la cueillette. Elle n'avait pas oublié qu'il lui devait des explications, mais elle préféra laisser la mission passer d'abord, et, qui sait, peut-être s'expliquerait-il de lui-même ? Sinon, elle n'aurait plus qu'à revenir à la charge dans un second temps !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptySam 9 Avr - 20:04
img_rp
Cueillette de fleur en tête à tête romantique

Eirina semble en effet en pas avoir remarqué les autres types qui souhaitaient la prendre à revers et semble y prêter attention peu après mon exclamation. Bien, au moins elle ne risque pas de se faire embrocher par un type que je n'aurais pas vu. Quoiqu'il en soit, alors que je tente de neutraliser les types, elle se concentre superbement sur le chef des bandits. Et après avoir baissé sa garde avec un jet de flammes, elle lui porte un terrible coup au niveau de la gorge, le faisant chuter dans un gargouillement répugnant. Elle se tourne alors vers les survivants et leur lance une menace à peine voilée qui… parvient effectivement à les faire fuir.  Les types se séparent, priant sûrement pour qu'on ne les poursuive pas. Et finalement, il ne tarde plus à y avoir qui que ce soit dans le village, à part nous. Je me retourne vers Eirina, qui s'essuie le front, avant de constater que ce combat fut sportif, à cause des meloïnas et piteoreas. Je souris, cachant mon amusement. C'est sûr que ça n'est pas le plus évident, mais pour la nature, ce serait mieux qu'elle fasse plus attention ! Enfin, je ne dirai rien, c'est un autre sujet.

L'elfe finit par nettoyer son arme, après avoir achevé le chef des bandits. Elle me montre alors un peu groupe de fleurs blanches, que j'approche pour observer attentivement. Elle semble espérer que je lui dise qu'il y a au moins une meloïna, et même si je n'ai pas le cœur à le lui refluer pour les risques qu'elle a pris, je ne peux pas lui mentir, et encore moins jouer avec la vie du gamin. Non, je dois faire correctement mon boulot. Je me baisse pour observer chacune d'entre elles, cherchant parmi les innombrables piteoreas, celles qui possèdent étamines et pistils. Mais je me déconcentre alors que la dame me remercie pour avoir veillé sur ses arrières. Je souris doucement, alors qu'elle termine par une plaisanterie qui me fait souffler en rosissant. Je lui réponds alors :
« C'est tout naturel. En plus, on travaille ensemble. Et… » un chuchotement de Rin me fait continuer, vaguement : « Quelles f-... RIN !!! »
J'envoie chier l'esprit en battant bêtement des bras à travers lui, me retenant de l'insulter et virant au rouge alors qu'il vient de tenter de me foutre dans la merde. L'esprit ricane, se justifiant par un "oui mais j'ai raison, j'y peux rien !" qui me fait d'autant plus agiter les mains.
« Je-… Désolé Eirina. »
Je replonge alors le nez dans les fleurs, cherchant et priant pour trouver une meloïna… Qui n'apparaît pas.
« Et en plus on va pouvoir chercher plus loin, il n'y a que des piteoreas ici… »
Ma politesse naturelle m'invite à lui demander de prendre la marche avant moi, mais la remarque sur son arrière-train me fait penser que ce n'est pas la meilleure idée alors… Je reste bêtement planté là, gêné.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 10 Avr - 12:47
Eirina haussa légèrement un sourcil en voyant Gee commencer à se disputer avec cette étrange... entité spectrale qui le suivait, et qui visiblement l'embêtait, même si évidemment elle ne pouvait pas entendre de quelle façon, ce qui était légèrement agaçant pour elle toutefois, bien qu'également amusant dans le sens où elle pouvait voir le mignon homme-lapin s'agiter dans le vide contre une créature qui semblait clairement intangible, ou en tous cas ne guère subir de dommages en se faisant ainsi « dissipée », ce qui semblait lui offrir une possibilité d'agacement assez étendue. Amusée et intriguée tout à la fois, elle se pencha vers les deux étranges amis en pleine dispute, offrant ainsi au passage une vue qui apporterait peut-être sans qu'elle le sache des arguments à Rin, quoique dans un registre un peu différent de celui abordé, allez savoir !

« Hmmm vous avez l'air de ne pas très bien vous entendre avec votre... étrange ami spectral. Du reste ce n'est pas très gentils de parler entre vous, qu'est-ce qu'il te dit de beau ? »

Tout en parlant, la damoiselle le laissait examiner les fleurs qu'elle s'était donnée tant de mal pour ne pas écraser ni surtout enflammer lors de son combat contre le noyau dur des bandits, finissant par grimacer quand il lui avoue, visiblement un peu à contre-cœur, qu'il n'y a là que des fleurs ordinaires qui ne correspondent en rien à ce qu'ils cherchent.

« Hmmmmffff... la prochaine fois qu'on partira à la chasse aux fleurs, rappelle-moi de te demander avant de me montrer la fleur dans un livre ou autre chose que je passe pas à deux doigts de la découpe pour protéger des tulipes ! En admettant qu'une telle situation puisse se reproduire... et que t'ai un tel livre sous la main... Mffff enfin, ça aura permis à mon petit lapin gardien de venir à mon aide hein ? »

D'abord un peu ronchonne, la voix d'Eirina s'était finalement faite un peu amusée contre elle-même avant de finalement se faire malicieuse à l'intention du jeune homme-lapin, dont elle vint tapoter le sommet de la tête avec un petit rire avant de se redresser, s'étirant un peu tout en regardant tout autour d'elle.

« Allez, allons examiné les autres bouquets de la zone, en espérant que ces abrutis en auront pas écrasé un qu'il nous fallait dans leur fuite, sinon je le rattrape pour leur apprendre à faire gaffe où ils marchent ! »

Avec un petit grognement, la belle elfette se mit donc à la recherche d'autres touffes de fleurs blanches, passant devant puisque le magicien terrestre restait planté là avec un air indécis mais très mignon. En pensant à cela justement, elle reprit, sans cesser sa recherche.

« Au fait, en parlant de fleur, c'était quoi ce que tu marmonnais sur notre rencontre et le fait qu'on t'ai promis une fleur ? Tu penses que les jolies fleurs poussent dans les bains des jolies filles ou il y a une meilleure explication ? Tient, un autre bouquet, on le vérifie ? Et montre moi ce qui fait qu'une de ces fleurs est la bonne ou non, tant que t'y es ! »

Tout en parlant, Eirina avait en effet repéré un autre petit bouquet de fleurs et, en continuant ce qu'elle disait, elle s'en approcha en se penchant sur les fleurs en question, offrant à Gee – et à Rin aussi – une occasion de vérifier la locution interrompue plus tôt qu'elle n'avait pu comprendre, cependant que le jeune homme-lapin devait aussi décidé, entre un matage potentiel et un examen floral, s'il s'expliquait en détail ou non au près de la belle mercenaire...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 19 Juin - 13:41



icon du personnage
Cueillette de fleur en tête à tête...
feat. Eirina Lagakh

Alors que j’insulte Rin en tentant bêtement de le faire disparaître — ce que je ne réussis évidemment pas — Eirina se penche sur nous, ce qui tire l’un des fameux sifflements de la part de mon ami spectral. Ce genre de bruit qu’une oreille extérieure ne saurait pas qualifier de naturel à l’esprit, mais que moi, je sais identifier, par habitude. Et, en sachant exactement de quoi il en retourne, j’évite de me tourner vers la dame, l’imagination me suffisant bien largement. Mais lorsqu’elle ouvre la bouche pour constater que Rin et moi ne nous entendons pas très bien, mon regard fuse vers elle, légèrement surpris. Je garde néanmoins les yeux rivés sur son visage tout en souriant. Oh Rin est stupide, pervers et parfois vraiment ingrat, mais c’est mon ami tout de même. Il est bête, mais la vie sans lui serait… Différente. En revanche, lorsqu’elle me demande ce qu’il dit de beau, je vire au rouge et détourne mon visage du sien, m’excusant bêtement et retournant chercher les fleurs, alors que la voix de Rin résonne.

« Je constatais seulement à quel point vous étiez une dame forte et élégante, mademoiselle ! Mais dire des compliments après vous avoir matée de la sorte ne doit pas plaire à mon ami, c’est navrant. »

Je lève les yeux au ciel, les joues virant au rouge cramoisi. S’il continue, je vais le balancer et lui pourrir la vie auprès de toutes les jolies filles, qu’il vienne pas chercher des noises ! Quoiqu’il en soit, je tente bêtement de couper le sujet en empêchant une quelconque réponse — tout en sachant que le sujet risque de revenir sur le tapis dans peu de temps — cachant ma gêne, ma colère et ma déception en révélant qu’il n’y a aucune meloïna. Eirina semble déçue, elle aussi, me demandant de lui montrer à quoi ressemble la fleur recherchée, si la situation vient à se reproduire et si j’ai un livre de plantes. Je ricane. En effet, j’aurais peut-être dû lui montrer. En moi-même, je suis une encyclopédie à plantes, mais c’est vrai que ça aurait pu nous aider. Quoiqu’il en soit, au vu de la très légère différence visuelle, ici ça ne l’aurait pas vraiment aidée, j’imagine.

Avant que je me relève pour passer à la suite, Eirina me tapote la tête et prend un air malicieux, ajoutant que ça m’a permis de lui venir en aide. Je ricane avant de me redresser, l’observant vaguement s’étirer tout en ne sachant pas si je dois attendre qu’elle prenne la marche, par galanterie, ou si je dois aller de l’avant, pour ne pas lui donner l’impression de la mater. La dame se met alors en marche, grognant contre les bandits s’ils ont eu la bonne idée d’écraser des fleurs rares. Je la suis, mais tente de la rattraper afin de ne pas rester derrière elle, suivi par Rin.

Et là, la jeune dame se décide à me poser une question et je la fuis du regard, faisant mine de chercher des plantes. Bien sûr. Elle avait dit qu’elle aurait la réponse. Et je me vois mal l’ignorer longtemps. Mon regard se pose sur Rin, qui volette gaiement. Il me connait et il connait sa condition. Que je le balance ou non, il n’a pas peur de se faire frapper ni de mourir, le boulet. Mais il sait que je vais hésiter à le balancer. Déjà, qu’est-ce qui me dit seulement qu’Eirina va me croire ? Je détourne le regard, me concentrant sur la fin de la question de la jeune elfe, qui vient de découvrir un autre bouquet de fleurs et qui me demande à ce que je lui explique la différence entre une meloïna et une piteorea. Elle se penche, laissant Rin mater une nouvelle fois tandis que je détourne vivement les yeux, une nouvelle fois. Je viens me placer à ses côtés, accroupi pour ma part, devant les fleurs.

« Les meloïnas sont hermaphrodites, tandis que les piteoreas sont des plantes monoïques. Si vous voulez, là-dedans, il y a plusieurs gros bouquets, et si vous regardez correctement, j’écarte les fleurs pour laisser voir un point où se rassemblent de nombreuses fleurs, elles sont toutes sur la même base, ou presque. Les piteoreas ont des fleurs femelles et des fleurs mâles. Les femelles ont du pistil, dis-je en montrant une fleur avec les fameux organes femelles, tandis que les mâles ont des étamines, je lui montre une fleur mâle. Les meloïnas sont hermaphrodites et ont à la fois les organes mâles et femelles. Ils ne poussent pas non plus sur la même base, n’étant pas exactement les mêmes plantes. Et en général, il y en a cinq ou six au même endroit, jamais plus. »

Je l’observe, cherchant à savoir si elle a compris ou non. J’ai tenté d’expliquer ça simplement, puisqu’il y a techniquement bien plus de différences entre les plantes, comme les génomes, ou ce genre de choses. Mais les organes sont la différence visuelle pratique qui permet à tous les coups et simplement de différencier piteoreas et meloïnas. Je me redresse après avoir inspecté rapidement chaque plante. Et comme prévu, les meloïnas n’étant franchement pas communes, chacune des fleurs a des organes mâles ou femelles, mais pas les deux.

« Et je crois qu'on va devoir passer à la suite. »

Je reprends la marche, attendant sur Eirina qu’elle se redresse et me rejoigne, tout en fixant Rin avec un regard presque mauvais. L’esprit recule légèrement, conscient que j’ai pris ma décision. Elle m’a posé une question, j’y répondrai, c’est tout. Après ce qu’il a dit concernant le soi-disant « matage » qui s’est suivi par une transformation en or, il ne mérite pas que j’encaisse tout. Qu’on revoie un jour Eirina ou non, il ne mérite clairement pas ça.

« Pour les fleurs qui poussent dans les bains des filles, c’est une excellente question qu’il faut poser à Rin. Alors ?
— C’est une manière polie de dire que la gent féminine est une jolie fleur. Je te pensais pas si poétique, Gee.
— Ne te cache pas, sale merdeux, tu sais exactement de quoi je parle ! Qui a regardé volontairement, hein ? Qui m’a promis une fleur et qui m’a laissé me démerder en se planquant pour continuer à regarder ? Et qui m’a engueulé ensuite ? Alors maintenant Rin, t’as intérêt à assumer, sinon je t’assure que tu vas le regretter.
— Pfff, et vous voulez faire quoi de toute ? Ouais ok, j’ai pu r’garder et soyons honnêtes, Eirina, t’as un sacré beau popotin, mais de toute, j’suis mort, ont peut plus rien me faire ! Puis c’était quand même vachement drôle de te voir rougir autant devant toutes ces remarques et une jolie paire de nibards, alors je regrette clairement pas, mon pote ! Sauf le fait de t’avoir gueulé dessus, là j’avoue j’ai abusé. J’ai flippé, j’suis désolé. Mais juste pour ça ! Pour le matage et pour t’avoir laissé aux griffes d’Eirina, nan. Puis même elle ça la faisait marrer. »


Je sens aussitôt un poids se défaire de mes épaules. Bon, voilà une bonne chose de faite. J’observe Eirina. Et maintenant ?

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 19 Juin - 21:19
Eirina ne manqua pas de remarquer la façon dont le jeune homme-lapin détournait bien ostensiblement le regard à chaque fois qu'elle se penchait en avant, ce qui avait quelque chose d'amusant vu la façon dont ils s'étaient rencontrés, et d'assez mignon à la fois, même si cela lui donnait quelque part envie de le prendre en défaut de ce côté ! Évidemment, elle ne pouvait guère voir où regardait son étrange compagnon spectral, sinon elle l'aurait peut-être mal pris, mais bon... en l'état, elle se contenta de lever les yeux au ciel devant ses compliments quelque peu outrés ! Quoiqu'il en soit, Gee accéda à sa demande de lui expliquer comment identifier au juste les fleurs qu'il recherchait, la belle elfette hochant doucement la tête à ses explications, tout en suivant ses gestes sur les fleurs en question.

« C'est un vocabulaire bien compliqué pour dire que celles-ci sont sexuées et que celles qu'on cherche non, mais je comprend. Vous savez, je ne m'y connais pas si mal que ça en fleurs et en plantes diverses, même si dans ma tribu on ne leur a jamais collé des noms aussi ampoulés, ahah ! Après tout, moi aussi je pratique la magie terrestre et l'usage des plantes, même si pas assez pour changer en or les filles que je mates ! »

Le dernier commentaire avait été ajouté sur un ton malicieux, montrant clairement qu'Eirina avait visiblement tourné la page sur l'épisode en question, qui l'amusait plus qu'autre chose à ce stade. Ce qui ne l'empêchait pas de se souvenir que son compagnon de quête lui devait quelques explications à ce sujet, et de fait, alors qu'ils partaient à la recherche d'autres touffes de fleurs, celles sur lesquelles Gee avait fournis son explication n'étant pas les bonnes une fois encore, le mignon homme-lapin se décida à fournir les éclaircissements demandés par la mercenaire suite à sa remarque, d'une façon qui la surpris quelque peu.

« Attend c'est ce... truc spectral qui a voulu me mater ? »

Mais sans attendre sa réaction, ce « truc » répondait déjà à Gee, n'hésitant pas à en remettre une couche en parlant de ses fesses et de « ses nibards », entre autres choses, et en semblant clairement se réjouir d'avoir mis son ami dans de drôles d'ennuis qui, si elle les prenait certes maintenant plus à la blague qu'autre chose, auraient clairement pu mal tourné pour lui ! Clairement, cette vulgarité, et cette façon d'assumer à fond avoir mis dans la panade un ami qui avait pourtant tout fait pour le couvrir, énervèrent Eirina bien plus que le matage initial en lui-même, et elle serra son poing ganté avec un léger grognement d'énervement devant sa façon de fanfaronner.

« Rin, c'est ça ? Laisse moi te dire que tu es un véritable mufle ! »

Et, dans un geste d'énervement, elle envoya un coup de poing en direction de l'être spectral, qui fit mine d'esquiver pour rire... mais ne vit pas venir le puissant revers enchaîné après ce premier coup, qui lui pour le coup le cueillit de plein fouet. Après tout, Eirina n'était pas une novice dans l'art de donner des coups, y compris dans ce genre de contexte ! Si elle n'y avait pas mis toute sa force non plus, le revers en question aurait sans doute suffit à faire partir en arrière la tête d'un humain normalement constitué, voir à lui casser le nez en fonction de comment il aurait été prit et, même si elle ne l'avait pas vraiment calculé – ayant l'habitude de frapper avec cette main qui était protégée et plus lourde que l'autre – la nature purement élémentaire de la puissante relique avait rendu ce coup tout à fait tangible, même pour un esprit mort-vivant ! Quoiqu'il en soit, encore quelque peu énervée, mais étant du genre à rapidement évacuer ce genre de sentiment dans un tel exutoire, Eirina revint vers le mignon homme-lapin.

« Hmfff... c'est votre amitié hein, mais je pense pas que ce soit lui rendre service de le couvrir comme tu l'as fais... le seul moyen qu'il s'améliore c'est qu'il assume ces conneries, même si c'est sympa de protéger ses potes en soit... m'enfin, allez, on a une fleur à trouver ! »

Se détournant donc, Eirina se remit à leur recherche, bien décidée à découvrir sans tarder les fleurs en question, nonobstant les bêtises du petit esprit !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptySam 10 Déc - 13:13
HRP :




icon du personnage
Cueillette de fleur en tête à tête...
feat. Eirina Lagakh

À mes explications sur les fleurs, l’elfe me répond que mon vocabulaire a beau être difficile, elle comprend le sens de mes mots. Je rougis d’un air gêné en écoutant ses mots, réalisant qu’en essayant d’expliquer ça simplement, je n’ai pas vraiment fait attention à tour. Ah, ça se saurait si j’avais été un bon professeur. En tout cas, elle me confirme s’y connaître un tant soit peu en fleurs, même si, dans sa tribu on ne leur donnait pas des noms aussi « ampoulés', mot que j’imagine se rapprocher de “savant” ou de “stupide”. Quel drôle de terme. Le début de sa dernière phrase me tire un sourire rêveur, alors que je me dis que, même si elle a l’air parfois rustre et brute, elle est une personne intéressante et intrigante. Et aussitôt avoir pensé ça, tout en scrutant ses yeux, je rougis vivement. Le rouge monte d’autant plus à la fin de sa phrase, nouvelle pique sur le fait que j’ai pu la changer en or. Je tente de repousser vivement le sentiment de mépris envers moi-même et mon incapacité à contrôler ce foutu pouvoir, tout en lui offrant un sourire timide, mi-excusé, mi-gêné. Je sais qu’elle ne pense pas à mal et je ne lui en veux pas, en revanche, pour mon cas, c’est encore différent.

Mais suite à cela, vient le moment de lui révéler toute l’histoire. Et malgré l’air de supériorité de Rin, je finis par le forcer à raconter tout à la jolie elfe, ce à quoi elle semble… disons… au moins, réagir. Sa surprise n’est pas incompréhensible, alors même que tout ce qu’elle imaginait venait de briser en éclats. Et ensuite, les paroles de Rin semblent accentuer une sorte de colère. J’avoue ne pas avoir moi-même compris la façon dont celui-ci s’est mis seul dans l’embarras en empirant son cas par une série de phrases totalement stupides, mais dans quelques instants, je finirai par comprendre. Eirina insulte alors Rin de mufle, avant de jeter son poing ganté dans sa direction. Rin tente une vague esquive pour rigoler, mais se prend un coup violent dans la tête, qui semble rapidement le sonner. Il disparaît directement, retournant dans le réceptacle à âmes que je porte autour du cou. Et c’est là que me vient l’explication de tout cela. Un sourire las et déçu apparaît sur mon visage alors qu’Eirina se retourne vers moi.

Elle me donne alors son avis sur la situation et sur notre amitié, et tout en se remettant en marche, je lui offre un sourire désolé.

« Rin est un peu stupide et possède une façon différente de voir la vie et les choses. Il regrette de ne pas avoir eu le temps de faire certaines affaires de son vivant et désormais qu’il est coincé dans cet état, il ne peut plus les faire. À ses yeux, il essaie de m’aider, en me forçant à m’ouvrir aux autres. Il essaie de me changer les idées, depuis que… enfin depuis ça, dis-je en lui montrant mes mains, sous-entendant leur façon de changer les choses en or. Je crois qu’avec ça, il ne veut pas non plus me voir finir célibataire toute ma vie, et que c’est une façon pour lui de me pousser à regarder les gens avec un autre regard. »

J’ai un peu ri sur mes derniers propos. Je ne laisse cependant pas un grand espace puisque je reprends presque aussitôt, tout en riant :

« Bon, à cela il faut tout de même ajouter qu’il est stupide et pervers, et que malgré tout, il a très largement apprécié. Il n’est pas parfait, et il le sait, il aime profiter de sa situation pour pouvoir regarder ce qu’il veut. Au fond il est opportuniste dans sa bêtise, ahah. Je ne le couvre pas, d’habitude, et il ne cherche même pas à me faire porter le chapeau. On a été un peu dépassés par la situation. Et je dois avouer que je n’ai pas su m’expliquer. Enfin, j’ai essayé, depuis le début, mais la situation était beaucoup trop nouvelle et je me sentais… euh… disons simplement que je n’étais pas dans le meilleur état pour réfléchir de manière normale. Ni même pour parler correctement, d’ailleurs ! »

Je me rappelle des explications foireuses et des hésitations douteuses que j'ai pu avoir, qui, au lieu de prouver ma bonne foi, ont plutôt réussi à me décrédibiliser davantage. Je lui offre alors un nouveau sourire désolé, avant de terminer :

« Et pour aujourd’hui, je me voyais mal vous dire que Rin était derrière tout ça. Vous avez passé les derniers jours à croire le contraire, après avoir été changée en statue. Vous aviez l’air d’en rire, plus que de m’en vouloir, et je pensais que ça suffirait… Je me suis emporté, comme d’habitude. Rin va réfléchir et regretter certaines de ses paroles, comme à chaque fois. D’ailleurs, il s’en voulait déjà quand il a parlé. Pas d’avoir osé regarder, soyons bien réalistes, mais au moins d’avoir profité de la situation. Il agit sous le coup de l’émotion, quand il s’en veut, il essaie de relancer sur l’autre, mais on s’y habitue, à force. Après il revient, on s’explique. Nous ne sommes pas de mauvais bougres, on a appris à vivre ensemble malgré nos défauts et même si on peut avoir l’air de ne pas s’entendre, c’est juste parce qu’on a des visions du monde qui diffèrent. Enfin bref. Je n’ai un peu trop parlé pour pas grand-chose. »

Je me tourne vers elle avec un sourire pâle. J’en ai sûrement dit beaucoup, mais au moins, j’ai pu enfin mettre des mots sur ce que j’avais sur le cœur, au lieu de rougir bêtement et de fuir son regard.

Je me baisse finalement devant un parterre de fleurs, et tout en jetant un regard d’ensemble, j’aperçois finalement les fameuses fleurs. Je ne bouge cependant pas et fais même comme si de rien n’était, avant de me tourner vers l’elfe.

« À votre avis, avec ce que je vous ai dit sur les piteoreas et les meloïnas, est-ce qu’il y en a ici ? »

J’imagine qu’elle a retenu, mais vérifions-le quand même.

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) EmptyDim 1 Jan - 15:29
Alors qu'ils se remettaient en route, Gee livra une longue explication tout à la fois sur sa relation avec Rin et sur les événements de leurs rencontres... il avait visiblement besoin de vider son sac maintenant que les vannes étaient enfin ouvertes, après avoir contenu la vérité si longuement, et Eirina choisi donc de ne pas l'interrompre, même si elle fit la moue à certains moments et se prit à sourire à d'autres. Visiblement, les deux jeunes gens avaient une relation complexe, et sans doute beaucoup de gens auraient-ils simplement jugé que c'était trop personnel pour donner leur avis plus en avant... mais il s'agissait là de gens pleins de tacts, de délicatesses et de conventions sociales, ce qui n'était pas le cas de la belle elfette aux cheveux d'or ! Au lieu de quoi, celle-ci se permit donc de rebondir avec une petite moue peu convaincue.

« Hmmm tu vas sans doute te dire que ça me regarde pas mais puisque tu m'en parles en détail j'me lance quand même : c'est pas sain pour vous deux de vous enfermer dans ce genre de routines... ni pour lui de le faire ni pour toi de le permettre. Je me doutes bien qu'il y a des bails entre vous, et que s'il avait un corps avant c'est sans doute pas par hasard que tu le portes en amulette, mais il reste vivant, à sa façon. Tant qu'on vit on peut toujours s'améliorer pour arrêter d'être un voyeur pervers qui se prend des gifles, et en tant qu'ami perso j'essayerais plutôt de le pousser dans cette voie... mais bon, après c'est que mon avis, t'es libre de l'ignorer mais je me sens mieux en te l'ayant dit. Après tout je t'aime bien, mon petit lapin pas si pervers que ça finalement, bwahahah ! »

La belle blonde avait fini sur une note un peu plus légère, comme souvent avec elle, tout en tendant la main pour tapoter gentiment la tête de son interlocuteur, qui marchait à ses côtés. C'était bien son genre de mettre les pieds dans le plat, préférant toujours la franchise aux circonvolutions. Ceci dit, elle jeta un regard en coin au jeune homme-lapin avec un petit sourire malicieux.

« Enfin, « pas si pervers »... même si au final c'était pas ton idée je note que tu étais quand même trop « troublé » pour fournir une explication claire du genre « C'est pas moi, c'est ce fantôme pervers ! » quand tu m'as vue nue, alors je suppose que t'es quand même un peu pervers sur les bords, ou alors tu aimes juste les jolies vues, peut-être ? »

La voix de l'elfette avait des accents pleins de malice, et elle eut un petit sourire joueur en posant cette dernière question malicieuse. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent à un nouveau bosquet de fleurs, et cette fois après un instant, l'hybride lui proposa de l'examiner elle-même, amenant de nouveau un petit sourire sur son visage.

« Hmmm c'est une envie de jouer les professeurs ? Ou alors une astuce pour mater mes fesses en me forçant à me baisser ? Maintenant je ne suis plus sûre de rien entre perversité ou non, fufu... »

Eirina tira la langue malicieusement mais ne s'en pencha pas moins pour examiner les fleurs, offrant bel et bien une vue avantageuse sur certaine partie postérieure de son anatomie... dommage pour Rin qu'il ne soit plus là pour en profiter ! Elle prit quelques instants pour examiner l'ensemble des fleurs, histoire de ne pas risquer de dire une bêtise, avant de délicatement cueillir une partie d'entre elles, sur la gauche du bosquet, dont elle avait identifié les bonnes caractéristiques.

« En voilà qui ne sont pas sexuées, en effet... je te laisse vérifier avant qu'on rentre, quand-même ? »

Et de lui tendre le petit bouquet de fleurs pour qu'il puisse l'examiner de prêt, histoire quand même de confirmer même si elle était sûre d'elle... après tout autant ne pas refaire le chemin pour rien ! Bien sûr, elle les tenait de façon à ce qu'il puisse les examiner sans avoir à les saisir, n'ayant pas oublié pourquoi il avait besoin d'une cueilleuse à la base !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cueillette de fleur en tête à tête romantique (Gee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cueillette à haut risque (Pv Anka)
» Romantique rencontre au bord de l'eau [PV Eirina]
» Balade romantique et piège à bandits (Akemi)
» Une fleur aérienne (Azaïm)
» Une goutte d'eau sur une Fleur des Vents.[PV Miyako SHIZUMI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: