Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau troll enragé (Gwinria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptySam 28 Aoû - 2:23
Cité Naine d'Eïrn – 10 Octobrius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Après avoir réglé un problème d'infestation monstrueuse entre Akkaton et les Duchés, et plus particulièrement le Duché de Liomaida, Hansing avait reçu, alors qu'il se trouvait dans la cité de Ramaïl, un message signé de l'Arcane de la Terre, la sage Gwinria, lui demandant de la rejoindre en Eïrn, dans une cité naine qui avait apparemment besoin de l'aide ikhyldienne. Le mage ailé était toujours prêt à apporter son aide au nom de l'Empire Ikhyldien, bien entendu, et il ne lui serait bien certainement jamais venu à l'idée de refuser une demande directe d'aide de l'un des Arcanes ! Il avait donc fini de régler les négociations diplomatiques en Ramaïl lui s'était envolé vers le nord, survolant la Province Akkatonienne pour entrer en Eïrn et rallier le cité en question, aidé par la puissante magie qui soutenait ses ailes.

C'est ainsi qu'il s'était présenté devant la petite cité naine bien désemparée, et bien heureuse de recevoir de l'aide d'une lointaine princesse naine, et de l'Empire d'Ikhyld aussi, au passage. Hansing fut conduit jusqu'à Gozara qui avait visiblement fait le voyage en se téléportant jusqu'à une communauté alliée proche avant de rejoindre rapidement celle-ci... aucun doute qu'après leur intervention les Nains qui vivaient ici sauraient probablement se souvenir du fait que c'était l'aide providentielle d'Ikhyld qui leur avait permis de ne pas être à moitié massacrés par un Troll, et peut-être même que ce serait d'ici qu'ils se téléporteraient une prochaine fois. Quoiqu'il en soit, il s'inclina bien entendu avec respect en arrivant devant la puissante archimage.

« Dame Gwinria... c'est un plaisir autant qu'un honneur d'être en votre compagnie une fois encore, même pour une tâche si peu agréable. »

Comme toujours, et plus encore avec une Arcane, Hansing se montrait d'une politesse exquise et policée, faisant preuve d'un grand respect dans ses gestes, ses attitudes et ses paroles. Il était sans doute moins guidé que la première fois que avait eut affaire à la princesse Naine, ne fut-ce que parce qu'ils avaient combattu ensemble contre un même ennemi, dans un cas en fait assez semblable à celui qui les occupait aujourd'hui. Cela aidait à rapprocher deux mages, mais cela ne changeait pas le profond et fondamental respect de l'Azurien pour les membres du Conseil des Arcanes. Cependant, repensant à cette occasion, justement, il eut cette mimique proche du sourire qu'avaient les membres de sa race.

« On dirait que nous allons finir par pouvoir nous spécialiser dans la chasse au troll, n'est-ce pas ? Combien sont-ils, cette fois-ci ? »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyMar 28 Déc - 21:58
Il n'aurait pas été exagéré de dire que les diverses cités Nains d'Orzian avaient toujours gardé le contact, sous une forme ou une autre, même bien après la chute de l'Empire d'Argent qui les avaient jadis toutes unies dans une même sphère. Même si la cité natale de Gwinria était aujourd'hui sans doute plus isolée des autres comparativement, puisque tournée vers Ikhyld là où les autres avaient plutôt fait alliance avec Akkaton, même quand elles ne faisaient pas directement partie de l'Empire occidental, cette relation était relativement récente, à l'échelle des Nains en tous cas, alors que la solidarité et les contacts entre les cités Naines, elles, étaient immémoriales. Il n'était donc pas si étonnant que ça, connaissant le caractère des Nains, et leur peu de goût pour le changement, de retrouver Gwinria venant à l'aide d'une cité Naine d'Eïrn, plus sans doute, dans leur esprit, comme princesse naine que comme Arcane d'Ikhyld.

Elle veillerait bien entendu tout de même à ce qu'ils comprennent bien tout ce qu'ils devaient à Ikhyld au passage, du moins une fois la menace vaincue pour de bon ! La menace en question était un troll particulièrement bien coriace et surtout bien armé, hélas, et pour y faire face elle avait tout naturellement fait appel à Hansing, le diplomate ailé avec lequel elle avait déjà aidé sa propre cité à se débarrasser jadis d'un problème de trolls, justement ! Celui-ci était toujours aussi respectueux, mais sans doute moins guindé, ce dont elle n'allait certainement pas se plaindre. Elle sourit en lui rendant son salut, avant de rire doucement à sa remarque.

« C'est un plaisir de vous revoir et de travailler à nouveau avec vous, Hansing. Quant à monter notre affaire de chasse aux trolls il faudra peut-être y réfléchir, ahah ! Mais bon, il faut dire que les Trolls sont souvent des ennemis assez naturels des Nains, hélas ! »

Ennemis naturels en ce qu'ils vivaient souvent dans des environnements proches, et que les Trolls ne faisaient de bons voisins pour personne, vu leur tendance à régler tous les problèmes en les écrabouillant fermement ! Et comme elle-même se sentait rapidement concernée par les problèmes de son peuple, sans compter l'intérêt pour Ikhyld d'intervenir dans ce genre de cas, elle se trouvait donc naturellement concernée. Quant à Hansing hé bien, puisqu'il avait fait preuve justement de son efficacité elle aurait eut tord de s'interdire de faire appel à lui !

« Il n'y en a qu'un mais toutefois il pose un problème particulier. Il a visiblement trouvé une ancienne relique naine ou chtonienne, difficile à dire, un grand marteau dont il se sert comme d'une masse, doté de puissants pouvoirs de gel. Cela le rend plus résistant aux dégâts et le dote aussi d'une dangereuse puissance de frappe... »

Gwinria n'avait aucune idée de comment la créature avait pu mettre la main sur cette ancienne relique ni réussir à l'utiliser, mais le fait était là, et la créature rendue d'autant plus dangereuse. C'était cela qui avait poussé les Nains locaux à faire appel à une aide extérieure, et pour cette raison que l'Arcane de Terre, qui n'aurait guère craint un troll ordinaire, avait choisi par précaution de faire appel à des renforts en la personne d'Hansing.

« Enfin, ce n'est pas cela qui va nous empêcher de régler le problème, n'est-ce pas ? De plus nous pourrons également espérer récupérer cette relique pour la faire étudier en Ikhyld, ce qui nous fait une raison de plus d'intervenir. »

Bien sûr en soit et le simple fait d'aider une cité en détresse et le gain politique de cette aide auraient l'un et l'autre suffit à pousser la Princesse naine à agir, mais en soit une motivation de plus ne faisait jamais de mal ! Et, sauf si Hansing avait d'autres points à soulever, ils purent donc se mettre en route pour neutraliser cette dangereuse créature...
Gwinria Naervan
Gwinria Naervan

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyMar 4 Jan - 13:11
La belle Arcane de la Terre prit avec humour les paroles d'Hansing, qui lui adressa en réponse cette mimique particulière qui tenait lieu de sourire aux membres de sa race.

« Ma foi, je ne peux nier le plaisir de votre compagnie mais je préférerais que nos associations ne deviennent pas à ce point liées à ces créatures des profondeurs ahah ! Mais bien entendu si notre aide est requise nous ne pouvons que l'apporter. »

L'Azurien ne distribuait son aide ni en fonction de la race ni en fonction des mérites, mais la baillait simplement à qui la lui demandait, en accord avec son éducation très ikhyldienne. Sans doute ferait-il passer les habitants de l'Empire en premier, s'il devait vraiment choisir, mais la question ne s'était jamais posée, et puisque, ici, il agissait sur demande d'une Arcane, cela ne serait très certainement pas le cas une fois encore. En attendant, ladite Arcane lui précisa la nature du problème, mettant bien en lumière pourquoi elle avait cru bon de demander du renfort pour s'occuper d'un « simple » troll. Visiblement, il avait mis la main sur une arme qui faisait qu'il n'était plus si « simple » que ça, loin de là même...

« Hmmm je vois... hé bien je comprend pourquoi ce troll est une telle menace, même isolé, en effet ! Hélas ce genre de reliques perdues sont parfois entre de mauvaises mains, mais nous sommes là pour y remédier justement, en effet ! »

Récupérer la relique était en soit très secondaire, mais il était vrai que cela pourrait toujours s'avérer utile... ainsi, la magie serait ramenée vers une cause plus juste, ce qui serait déjà une bonne chose ! En tous cas, les deux mages ikhyldiens se mirent donc en route, s'enfonçant dans les tunnels désertés par les Nains de la cité locale pour aller à la rencontre de la terrible créature. Hansing n'était toujours pas des plus à l'aise sous terre, mais il avait déjà eut l'occasion de s'y confronter quelques fois et, comme lors de leur dernière « chasse au troll », si l'on pouvait appeler ainsi ces expéditions de secours de cités naines confrontées à un trollesque problème, il n'allait certainement pas laissé cet inconfort l'empêcher de porter assistance à l'une des Arcanes de l'Empire Ikhyldien, tout de même !

Les deux mages avançaient donc côte à côte, Hansing se tenant sur ses gardes... et à raison puisque finalement ses sens aiguisés captèrent les signes, auditifs et olfactifs, de leur « proie », si encore une fois l'on pouvait appeler ainsi un Troll des cavernes armé d'un marteau enchanté, et il fit signe à Gwinria tout en prenant en main son sceptre de mage.

« Le Troll est tout proche.. il avance vers nous alors préparons-nous car je pense que ce sera notre dernière occasion de le faire ! »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyMar 4 Jan - 13:15
*Intervention MJ*

Et les sens de l'Azurien ne le trompaient pas puisque, en effet, le Troll se présenta à eux en sortant d'un embranchement tout proche. Il était massif, même pour un troll, et sa peau était couverte de petits cristaux de glaces qui semblaient le rendre encore plus solide qu'un membre ordinaire de sa race, ce qui n'était déjà pas peu dire !

En voyant ces deux bipèdes plus petits que lui, il poussa un cri terrifiant en brandissant son marteau, une arme qui devait être un marteau lourd à l'origine mais qui pour lui tenait plus de la masse à une main, parcourue de runes et entourée d'une aura de froid, semblant vouloir les intimider et les faire quitter son territoire, à défaut de les écrabouiller s'ils persistaient.

Notes:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyLun 18 Juil - 16:51
Comme Gwinria s'y attendait, Hansing ne se laissa guère intimidé par l'idée d'affronter un adversaire renforcé par la magie... il fallait dire que ce n'était vraiment pas le genre de choses qu'elle aurait attendu du diplomate ailé que de se laisser intimider pour si peu ! Après tout, elle le savait à la fois fiable de manière générale et compétent pour ce genre de missions, lui qui entre deux rencontres diplomatiques avait après tout déjà plus d'une fois chassé des monstres de toutes sortes ! Elle eut donc un léger sourire devant sa résolution affichée, et eut un sourire en réponse à ses paroles.

« En effet, nous pourrons aussi au passage récupérer cette fameuse relique et probablement la faire rapporter en Ikhyld, car je doute que les Nains d'ici veuille garder avec eux un si dangereux souvenir ! Mais évidemment ce n'est pas la priorité, si l'objet doit être détruit pour assurer leur protection, nous ne manqueront pas de le faire. »

Bien sûr, elle précisait cela simplement pour poser sa position, car elle ne doutait pas que ce soit également la ligne d'Hansing... mais puisqu'il était, elle le savait, particulièrement respectueux de la hiérarchie, elle ne tenait pas à ce qu'il hésite au dernier moment sur le fait de neutraliser l'arme si c'était le seul moyen de régler le problème, même si elle ne pensait pas qu'ils en viendraient là, sauf à ce que les choses se passent vraiment mal. En tous cas, l'Azurien ne manqua pas de percevoir avant elle l'approche de la créature qu'ils venaient neutraliser, ce qui n'étonna guère la magicienne Naine, laquelle hocha doucement la tête avec un air résolut.

« Hé bien, préparons-nous ! Au fait, j'ai pas mal progressé en magie du feu depuis notre dernière collaboration, alors n'hésite pas à te déchaîner avec cette magie-là si besoin, je n'en crains plus les effets ! »

Après tout, ils ignoraient comment tournerait le combat, et si jamais quelqu'un devait contenir le Troll au corps-à-corps, vu son arme enchantée ce serait certainement elle qui s'en chargerait : ils avaient donc tout intérêt à ce qu'Hansing ne craigne pas de déclencher les sorts de feu les plus destructeurs si la chose arrivait. En attendant toutefois, une fois le massif troll en vue, il tenta de les intimider d'un puissant hurlement de rage, mais il en fallait plus pour ébranler la volonté de fer d'une Naine comme Gwinria, qui se contenta de sortir son sceptre et, détachant du sol de la grotte un gros rocher en levant lentement celui-ci, de le projeter ensuite sur le troll si tôt qu'il eut fini de crier, lançant les hostilités avec l'équivalent d'un tir de catapulte, même s'il n'était peut-être pas le mieux ajusté qui soit, il fallait bien l'avouer !

Jet de dés:
Gwinria Naervan
Gwinria Naervan

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyLun 25 Juil - 2:14
Hansing ne pu évidemment manquer de hocher la tête aux paroles de Gwinria, admirant la façon dont la belle Arcane se souciait avait tout de la population de la forteresse qu'ils étaient venus aider, par-dessus même son intérêt pour une antique relique magique potentiellement liée à l'histoire de son peuple. Bien sûr, il n'en attendait pas moins d'une Arcane, mais cela ne changeait pas le fait qu'il admirait malgré tout sa décision.

« Bien entendu, notre priorité sera de neutraliser la menace sur toute autre considération, cela va de soit. »

Mis d'accord sur ce point, les deux Ikhyldiens arrivèrent bientôt en vue du Troll, qu'Hansing ne manqua pas de percevoir à l'avance, de façon assez logique. Avant que le combat ne commence réellement toutefois, la magicienne terrestre lui fit savoir qu'elle n'avait plus pour seule maîtrise celle-ci, puisque visiblement elle avait également atteint un haut niveau en magie de Feu... de la part d'une des grandes mages de l'Empire, le diplomate ailé ne fut évidemment guère surpris qu'elle soit parvenue à cet exceptionnel résultat dans l'intervalle, et il hocha la tête en prenant note de l'information.

« C'est bien noté, je n'hésiterai donc pas à déchaîner les flammes si nous en avons besoin ! Espérons quand même que nous n'en viendront pas à devoir sceller la bête sous la lave, cela ne ferait sans doute que très partiellement plaisir à nos hôtes ! »

Hansing plaisantait à moitié, mais à moitié seulement, car il aurait en effet eu cette possibilité, au plus mal ! Cependant, il ne comptait pas en arriver là, surtout en étant le renfort d'une Arcane ! Avec une telle alliée, il aurait défié sans peur n'importe quel adversaire, tant était grande sa confiance en ceux que la magie avait élu pour diriger l'Empire ! En tous cas, la créature tenta de les effrayer par un terrible cri, mais, bien qu'il se sentit secoué par celui-ci, la magie qui courait dans ses veines à grand flot l'aida à se renforcer et à tenir le choc, ce qui n'aurait peut-être pas été si facile autrement... en tous cas, en l'état il le fit, et, alors que Gwinria faisait appel aux pouvoirs terrestres qui étaient les siens, l'Azurien leva également son sceptre pour un assaut puissant et en soit fort peu mesuré, envoyant un terrible sort de destruction sur le Troll, bien décidé à frapper vite et fort, d'autant plus qu'il avait eut confirmation du fait qu'il n'avait pas besoin de se soucier d'un éventuel retour de flammes !
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyLun 25 Juil - 2:22
*Intervention MJ*

D'ordinaire, les petits êtres qui vivaient dans ces galeries fuyaient toujours devant le troll, ce qui expliquait peut-être que, ne s'attendant pas aux assauts des deux mages, il les encaisse tous les deux. Le rocher le fit reculer dans un grondement de douleur, avant qu'il ne crie de rage devant les flammes, qui ceci dit lui firent moins de dégât qu'elles auraient pu... visiblement, il était plutôt résistant au feu, mais celui-ci avait l'effet de l'enrager !

Le monstre fondit donc en direction des deux mages, leur laissant le temps sans doute de réagir avant d'arriver au combat, mais allant assez vite pour porter un premier coup de masse enchantée, certes assez maladroit, en direction d'Hansing, source des flammes qui avaient nourries sa colère !

Jets de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyLun 7 Aoû - 18:47
Gwinria ne pu s'empêcher de sourire légèrement devant la proposition pour le moins radicale faite par Hansing après qu'elle l'ait informée ne pas craindre les dégâts de flammes... il était vrai qu'un Archimage de feu avait toujours cette ultime carte destructrice dans sa manche en cas de force majeure : déchaîner la puissance du volcan sur ses adversaires en provocant une éruption de lave, ce qui, dans un tunnel confiné comme celui-ci, amènerait probablement toute la zone à être noyée sous ladite lave, qui en refroidissant scellerait sans doute le passage. Difficile d'imaginer même le plus résistant des trolls encaisser cela, même si évidemment ce serait en effet quelque chose d'extrême et qui, pour régler le problème, en créerait potentiellement d'autres !

« Espérons que nous n'en arriverons pas là, mais en effet, si nécessaire je survivrai sans peine à une éruption même en sous-sol, ahah ! »

Après tout, entre son immunité aux flammes venue de sa magie, sa capacité à prendre justement la forme d'un élémentaire de lave et sa possibilité, si vraiment elle se retrouvait piégée, de creuser facilement une terre aussi friable une fois refroidie pour sortir par magie, elle pourrait sans peine encaisser cela, mais bon, elle espérait en effet qu'ils n'y arriveraient pas ! En tous cas, leur adversaire se révéla bientôt, et comme de bien entendu les deux Ikhyldiens déchaînèrent contre lui la puissance de leur magie, via la roche pour Gwinria et les flammes pour Hansing, mais la Naine vit bien néanmoins que, bien qu'elles semblent particulièrement le mettre en colère, celles-ci n'étaient pas vraiment aussi dangereuses pour lui qu'elles auraient dû. Elle étouffa un juron alors que le monstre fonçait sur son allié ailé et, espérant qu'il saurait évité le choc, commenta l'action en même temps à son intention.

« Attention, il semble résistant aux flammes ! Tu ferais mieux de reculer et de me laisser encaisser le gros de son choc ! »

Elle ne doutait pas du fait que le magicien ailé ait d'autres atouts que sa « puissance de feu » au sens strict, après tout, mais le corps-à-corps n'était sans doute pas la meilleure position pour lui pour les faire valoir ! Il était quelque peu dommage que le monstre ne soit pas sensible à ce qui était virtuellement leur meilleure arme – puisqu'ils auraient pu la déchaîner sans risquer de dégâts collatéraux l'un comme l'autre – mais ce n'était pas ce qui allait faire reculer l'Arcane terrestre, que du contraire ! Elle créa un puissant trait métallique par magie, et le projeta sur le puissant Troll d'un geste, bien décidée aussi bien à le mettre à mal qu'à le détourner de ses assauts sur l'Azurien... chargée de magie ou non, une lance de cette taille était toujours une bonne idée pour ralentir un peu une créature physique de cette taille, elle avait pu le constater plus d'une fois !

Jet de dés:
Gwinria Naervan
Gwinria Naervan

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyMar 22 Aoû - 10:04
Hansing avait hoché la tête à la réponse de l'Arcane de la Terre à sa proposition, qui tenait à moitié de la boutade, certes, mais que la sagace Naine n'en avait pas moins prise au sérieux et analyser concrètement, ce qui semblait bien digne de ce que l'on pouvait attendre d'un membre du Conseil gouvernant l'Empire Ikhyldien ! Bien évidemment, il n'en espérait pas moins, tout comme elle, que la chose ne serait finalement pas nécessaire, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas de préparer à cette éventualité le cas échéant ! De la sorte, si d'aventure le combat tournait de manière si défavorable qu'il en devienne désespéré, ils sauraient l'un comme l'autre quelle serait l'ultime carte qu'ils pouvaient abattre au besoin, même s'il restait évident que le mieux aurait été de ne pas se fendre de celle-ci...

En attendant, ils se fendirent bel et bien d'attaques qui frappèrent de plein fouet le Troll au puissant marteau de glace, mais Hansing remarqua tout de suite un élément que Gwinria ne tarda guère à lui confirmer : leur adversaire semblait, d'une manière ou d'une autre, résistant aux flammes, même si évidemment pas immunisé pour autant... néanmoins, clairement, déchaîner celles-ci ne serait pas le meilleur moyen de l'abattre. C'était quelque peu étonnant vu les pouvoirs qu'il semblait avoir, mais visiblement l'arme ancienne avait également certaines capacités de protection contre l'élément même qui aurait logiquement dû être le plus évident à utiliser... cela ne faisait que prouver encore un peu plus la valeur de celle-ci, même si, dans le cas présent, cela augmentait aussi la dangerosité du Troll pour l'équipe spécifique qu'ils formaient !

« Entendu, mais si vous avez besoin d'un appuis plus direct, n'hésitez pas ! »

Non seulement la tactique que présentait Gwinria était logique, l'Azurien étant considérablement plus fragile au contact que la Naine, mais encore, c'était une Arcane, il n'avait guère à remettre en question ses ordres, que du contraire ! Bondissant vivement en arrière tout en décollant dans l'espace restreint du tunnel, déclenchant ainsi une gerbe de flammes – qui vu sa résistance affichée ne blesseraient sans doute guère le Troll, mais tous les dégâts étaient bons à prendre, lui semblait-il, dans ce genre de configuration – avant de reculer dans les airs en projetant rapidement une « lance » lui aussi mais de vent pressurisé, en attendant éventuellement une ouverture pour un assaut peut-être plus efficace ensuite !
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) EmptyMar 22 Aoû - 10:09
*Intervention MJ*

Un peu trop maladroit sans doute, l'assaut initial du puissant Troll ne parvint pas à toucher sa cible, son terrible marteau enchanté frappant le sol quelques instants après le départ d'Hansing alors qu'il encaissait sans broncher les flammes générées par celui-ci. Il encaissa en revanche plus difficilement le trait d'acier de Gwinria, malgré un beau mouvement d'esquiver, et bien moins encore le trait aérien de l'Azurien, qui, par un faux mouvement du Troll, ouvrant une large plaie dans son bras gauche, hélas pas celui avec lequel il maniait son arme.

Poussant un rugissement de douleur et de fureur devant les dégâts infligés par ces petits êtres agaçants, la puissante créature saisit son marteau à deux mains et tenta d'asséner un terrible coup à Gwinria, autant pour l'écraser que pour l'écarter de son chemin et pouvoir aller se venger du petit être volant ensuite !

Notes:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau troll enragé (Gwinria) Un nouveau troll enragé (Gwinria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau troll enragé (Gwinria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwinria Naervan
» Explorateurs (Pv Gwinria)
» Gwinria Naervan
» Discutons commerce (Pv Gwinria)
» Arcanique exploration (Gwinria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: