Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Assaut nécromantique (Ayfara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptySam 28 Aoû - 0:32
Ouest d'Ikhyld – 26 Octobrius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Eirina était à Ikhyld pour consulter un mage enchanteur local un peu plus ouvert que la moyenne nationale sur le fait de marier la magie et la technologie, dans le but de lui faire examiner son épée et, si possible, renforcer les enchantements qui s'y trouvaient, de façon à améliorer encore la terrible lame. De récents combats avaient prouvés à la belle guerrière elfique que contre certains ennemis elle n'avait guère le choix, elle devait déployer des moyens plus dangereux et plus efficace qu'une simple épée ordinaire ! Voilà pourquoi elle était déterminée à déployer tout le potentiel offensif comme défensif de cette puissante création magico-technologique qu'elle avait réussi à obtenir, et cela passait sans doute en partie par la consultation d'experts des deux domaines !

En tous cas, une fois arrivé sur place, elle avait trouvé un enchanteur très agité, qui lui avait appris que sa bourgade natale était la proie d'un terrible monstre mort-vivant, envoyé après que l'un des premiers bastions des fidèles de Césario à avoir émergé sur la grande île n'ait été promptement écrasé par les troupes ikhyldiennes. Problème, celles-ci n'étaient déjà plus là, et le pauvre homme craignait que sa famille ne soit massacrée avant que l'Empire ne puisse renvoyer des forces suffisantes. Voyant bien qu'elle ne tirerait de toute façon rien de lui dans cet état, et pas mécontente d'aider des innocents par ailleurs, Eirina avait proposé d'aller aider à régler le problème sur place, avec une ristourne à la clef sur les services de l'enchanteur, qui n'avait été que trop content d'accepter – après tout, elle avait une éthique professionnelle et elle détestait travailler gratuitement.

Elle s'était donc rapidement mise en route vers la bourgade pas si éloignée, et sur place avait été surprise d'y trouver des villageois inquiets mais pas aussi désespérés que son « commanditaires ». Ils lui en expliquèrent toutefois rapidement la raison : une Arcane, l'une de ces ministres-archimages des Ikhyldiens, se trouvait sur place et cherchait un moyen de régler le problème. Eirina ne partageait pas le respect proche de l'adoration des villageois pour cette figure de leur gouvernement, mais elle savait les grands mages ikhyldiens redoutables... cela dit, du renfort n'était jamais malvenu et puisqu'elle avait accepté ce « contrat » même informel, elle alla jusqu'à l'endroit où, lui avait-on dit, cette fameuse Arcane évaluait la situation.

« Heu bonjour votre... Arcanitude ? Désolée je suis duchéenne et je ne connais pas grand chose à votre protocole ! Par contre, je suis venue vous apporter mon aide, si vous en voulez ! »

La jeune femme elfique avait bien tenté un certain formalisme de prime abord... avant de le laisser tomber au bout de quelques instants, visiblement très peu à l'aise. Non que son ton soit irrespectueux ou rien de ce genre ceci dit, simplement, elle n'avait pas et n'aurait jamais l'âme d'une courtisane ikhyldienne.

« Je m'appelle Eirina, et je manie cette grosse épée dans mon dos, ainsi que la magie... alors, mon aide vous intéresse, votre Arcanité ? »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 31 Aoû - 3:52
Le retour de Césario, le soit-disant Empereur Éternel qui avait tiré du sol de ce qui était aujourd'hui la Province Ikhyldienne un artefact maudit qui l'avait transformé en sorte de nécromancien immortel, fou et terrible... cette seule nouvelle aurait suffit à sembler bien invraisemblable, mais elle était peut-être finalement la plus crédible, entre l'incarnation de l'être que les teïderiens considéraient comme un dieu, et le retour dans le monde des anciennes déités nagates ! Ayfara avait parfois du mal à comprendre tous les rouages du plan matériel, même après aussi longtemps, et on pouvait dire que celui-ci avait réussi à la surprendre une fois de plus ! Heureusement, même quand certains de ses Arcanes étaient surpris, l'Empire Ikhyldien était toujours capable de réagir au mieux, et les troupes impériales débusquaient les troupes mortes-vivantes au fur et à mesure qu'elles apparaissaient, du moins dans la mesure du possible.

Malheureusement, les morts-vivants ne se laissaient pas toujours faire aussi facilement, et il y avait parfois des cas de riposte... comme ici. Une petite communauté se retrouvait confrontée à un Dragon-Zombie, une créature pour le moins redoutable, que le noble local n'avait absolument pas les moyens de gérer, cependant que les troupes qui avaient agis dans la région étaient déjà reparties. Ayfara avait donc décidé de s'en occuper, et s'était rendue en volant jusqu'à ladite communauté. Elle était en train d'évaluer ses options quand une jeune femme l'approcha, avec des hésitations visibles sur la façon de s'adresser à elle, qui firent éclater la belle Essence d'un rire aux accents aériens, mais assez chaud et amusé, sans accents moqueurs toutefois.

« Ahahah vous pouvez m'appeler Ayfara, ou Dame Ayfara si vous y tenez. Je ne suis pas la plus attachée au protocole d'Ikhyld je dois dire, même s'il peut avoir son charme en certaines occasions. »

La jeune femme ailé était en effet loin d'être la plus fortement attachée aux qualificatifs de rangs, ne fut-ce que parce que certains de ses proches lui en donnaient bien plus qu'elle n'en voulait. Elle évalua rapidement l'équipement de la Duchéenne, notant au passage son indéniable beauté, avant de sourire doucement.

« Et bien entendu toute aide est la bienvenue, surtout quand elle vient de quelqu'un de compétent... je dois vous prévenir que je ne serai pas en mesure de vous protéger pendant le combat mais si vous vous sentez prête à combattre un Dragon-Zombie, j'allais justement me mettre en route, d'après mes estimations il doit être dans les ruines d'une ferme dans cette direction. »

Ayfara avait désigné une direction un peu plus loin... la ferme en question avait pu être évacuée de ses habitants, les animaux étant laissés pour distraire un temps l'attention du monstre qui attaquait à vue toutes les créatures vivantes, après tout. Ce n'était sans doute pas une solution parfaite, mais bon, cela avait au moins donné un répit à la communauté le temps de s'organiser et de pouvoir recevoir un renfort... qu'elle incarnerait donc avec la belle Elfe, apparemment.

« Dites-moi, quelles magies utilisez-vous au combat ? Personnellement je suis l'Arcane du Vent, comme vous le savez peut-être, et j'ai quelques connaissances en magie des ténèbres, également. »
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 31 Aoû - 16:57
Les paroles de la belle guerrière elfique déclenchèrent... un éclat de rire joyeux, aux accents aériens – ce qui n'était guère étonnant vu les ailes que portait la belle magicienne, quoique la mercenaire ne puisse pas vraiment identifier quel était sa race, peut-être une demi-azurienne – qui se révéla provoqué par sa façon de ne pas savoir comment s'adresser à elle. Ce rire était si joyeux et spontané toutefois qu'Eirina ne pu guère mal le prendre, non que ce fut son genre d'ailleurs, et afficha en réponse un franc sourire.

« Va pour Ayfara, alors, si ça ne vous gêne pas, ahah ! Je n'ai jamais été très douée pour appeler les gens par leurs titres je dois dire, de toutes façons ! »

Bien sûr le fait qu'elle n'y connaisse rien aux titres typiquement ikhyldiens, comme celui d'Arcane, et ignore donc d'autant plus comment s'adresser à eux, n'aidait en rien de ce côte-là, mais bon, puisque la jeune femme n'avait visiblement rien contre le fait d'être appelé par son prénom, elle n'allait pas s'en priver ! La damoiselle ailée semblait également pressée de se mettre au travail, ce qui ne dérangeait bien entendu pas non plus la belle guerrière elfique, qui avait tendance à avoir une approche assez directe des choses.

« Hé bien mettons nous en route ! On pourra toujours voir les détails de notre stratégie tout en marchant, n'est-ce pas ? »

Affichant un grand sourire, Eirina se mit donc en route avec la jeune femme céleste, qui s'enquit bientôt des talents magiques qu'elle possédait tout en lui exposant les siens. C'était sans doute une approche assez classique pour une ikhyldienne, et puis en soit ce n'était pas inutile, stratégiquement parlant, de se pencher sur ce genre d'éléments !

« J'ai une maîtrise assez avancée de la magie du feu, et quelques notions de magie de la terre. Mais je suis une guerrier-mage plus qu'une magicienne classique, je vais au contact pour y utiliser au mieux les sorts les plus dévastateurs ! Rares sont ceux qui peuvent esquiver une déferlante de feu lancée au corps-à-corps, croyez moi, ahah ! »

La jeune femme ne cachait guère qu'elle devait être immunisée à au moins une partie de ses sorts, pour avoir ainsi l'habitude de combattre directement en les utilisant alors qu'elle pouvait être prise dans le rayon de ceux-ci...

« Comme vous m'avez l'air d'une mage plus heu... classique ? Et en plus vous volez ! Bref, je vous propose d'aller chercher la créature au corps-à-corps, et de votre côté vous pourrez l'attaquer à distance, au moins au début... nous aviserons ensuite en fonction de l'évolution du combat, ça vous convient ? »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyDim 16 Jan - 21:53
La damoiselle elfique semblait pour le moins adepte du franc-parler, mais ce n'était pas le genre qui dérangeait vraiment Ayfara, au contraire même, elle trouvait cela plutôt rafraîchissant, et souriait assez ouvertement alors que les deux damoiselles se dirigeaient vers le lieu où devait se trouver leur terrible ennemi. De fait, si elle se révélait à la hauteur de ce que ses paroles semblaient sous-entendre, on pouvait dire que la belle guerrière serait un renfort aussi précieux qu'il avait été inattendu !

« Hé bien, on rencontre rarement des mages capables de porter le combat directement au corps-à-corps, et moins encore de mages adeptes du fait de s'appuyer sur une utilisation de contact de la magie, ahah ! Je dois dire que je suis curieuse de voir ça, mais je suppose que j'en aurai largement le temps au cours de ce combat, de toute façon ! »

Après tout, vaincre un adversaire de la carrure et de l'endurance d'un Dragon-Zombie supposait de ne pas ménager ses efforts dans l'utilisation de la magie au combat, du moins quand, comme elles semblaient l'être toutes les deux, on était des magiciennes ! Elle risquait donc d'avoir de solides exemples du savoir-faire de la farouche combattante avant que tout ne soit terminé. La damoiselle elfique parla ensuite de son propre rôle, ce qui fit doucement sourire la jolie Essence.

« En effet pour ma part je me repose beaucoup plus sur la magie à distance, et généralement je suis en vol pour échapper au gros des attaques ennemies ! Ça me semble donc un bon plan de départ, mais attention tout de même à ne pas sous-estimer notre « ami » le Dragon-Zombie ! Même si elles sont stupides, ces créatures sont très dangereuses, surtout quand on les approche assez prêt pour subir leurs coups de pattes ! »

Ayfara supposait bien entendu que la jeune femme savait ce qu'elle faisait, mais bon, un petit rappel de prudence n'était jamais perdu quand on voulait éviter d'enterrer un compagnon de combat, fut-ce une compagne de bataille aussi imprévue que celle-ci ! Quoiqu'il en soit, elles approchaient maintenant de la zone où devait se trouver le Dragon-Zombie, et en effet elles entendirent des bruits aussi inquiétants qu'immondes qui semblaient clairement indiquer qu'ils approchaient du lieu où l'horrible créature devait être en train de se livrer à un repas impie...

« Je pense que nous sommes parées, autant que possible ? Si oui, je vais prendre position en hauteur et vous laisser ouvrir le bal ! Ne vous en faites pas je vous couvre et en cas de problème je m'engagerai moi-même directement contre lui ! »

Après tout, même si le corps-à-corps n'était pas son domaine de prédilection, très loin de là, elle n'allait pas laisser sa compagne de bataille mourir sans rien faire ! Mais bon, sans doute n'en viendraient-elles pas là, et quoiqu'il en soit, après confirmation d'Eirina et sauf si celle-ci avait autre chose à ajouter avant le début du combat, la belle Essence s'envolerait donc vers les cieux pour qu'elles puissent faire débuter ce sans doute bien rude combat...
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 25 Jan - 22:27
La discussion entre les deux jeunes femmes était au final plutôt ouverte et amicale, bien qu'elle aurait sans doute été plus plaisante encore sans le spectre de leur destination, à savoir l'affrontement avec un terrible mort-vivant affamé de chaire et de destruction ! Ceci dit, même cette fin pourtant très clairement assez négative ne suffisait guère à assombrir l'esprit de la jolie elfette, qui sourit avec une certaine férocité aux propos de la compagne de bataille ailée que le destin avait placée sur sa route ce jour-là.

« Ahah je pense que contre un monstre pareil nous aurons chacune largement le temps de voir tous les talents de l'autre s'exprimer, pour le coup ! Je suis certaine que mes arrières seront bien protégés avec une magicienne aussi qualifiée que vous de toutes façon ! Bonne chance pour le combat, et on se retrouve pour fêter la victoire, d'accord ? »

Et ce fut donc avec un léger rire qu'elle laissa s'envoler la belle Essence, pour rester seule à aller directement défier la menace. Certes, comme l'avait souligné l'Arcane aérienne, c'était un rude combat qui les attendait, mais elle avait confiance en ses capacités, et il était vrai aussi qu'elle allait être rudement secondé ! Après tout, les Arcanes n'étaient-ils pas sensés être les plus puissants mages de leurs disciplines respectives ? En avoir un à ses côtés au combat devait être un rude renfort, ou en tous cas c'était sur ça que comptait la belle guerrière elfique ! Certes, elle aurait pu affronter le monstre seule, ou avec disons le soutient d'une milice, mais ce renfort-ci devait, en toutes logiques, lui garantir la victoire, même s'il ne s'agissait pas de relâcher ses efforts pour autant !

Quoiqu'il en soit, elle arriva donc en vue de la bête, qui ne la voyait pas, occupée à dévorer une carcasse animale non identifiée... elle aurait pu l'attaquer directement par la magie, mais aurait dû alors ensuite bondir vers elle tout en s'occupant de sa riposte. Elle choisi plutôt de profiter du fait que le monstre était concentré sur son repas pour s'approcher rapidement et, bien que son avancée finisse sûrement par être perçue par la créature, eut le temps d'arriver vers elle avait qu'elle ne se retourne sur elle – il fallait bien dire aussi que le Dragon-Zombie n'était pas le monstre le plus futé du monde, heureusement – et de pouvoir ainsi bondir à l'attaque.

« Allez grosse bestiole il est temps de retourner dans la tombe ! »

Et, avec un puissant cri de guerre de sa tribu adoptive, elle asséna un terrible coup d'épée à la bête morte-vivante qui se retournait tout juste vers elle, frappant en plein poitrail dans un coup titanesque apte à briser les os sur son passage, digne assurément du cri poussé, et que n'auraient pas reniés ceux qui l'avaient élevée !  
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 25 Jan - 22:40
*Intervention mj*


Assaut nécromantique (Ayfara) 1k6k

Le Dragon-Zombie avait déjà commis un certain nombre de ravages, mais la créature n'était pas du genre à ressentir de la satisfaction ou de la lassitude. Pour un tel être seule comptait la faim, une faim fondamentale, dévorante, sans limite. Il détruisait et dévorait tout ce qu'il croisait, et cette ferme n'avait pas fait exception.

Le monstre entendit bien les branches craquer lourdement à l'approche d'Eirina, mais l'inquiétude n'était pas non plus dans sa nature et il lui fallu un moment pour se retourner... juste à temps pour recevoir en plein poitrail un terrible coup d'épée qui, agissant ici plus comme une grosse massue de fer que comme une lame, entailla certes sa peau et sa chaire pourrie mais pulvérisa surtout une rangée de côte en causant de lourds dégâts.

La créature morte-vivante poussa un rugissement de rage à la fois terrifiant et dégoûtant en tentant de riposter par un puissant coup de patte qui néanmoins passé à côté d'Eirina sans la menacer, même si la dangerosité de la bête d'outre-tombe n'était pas à sous-estimer pour autant...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMer 6 Avr - 11:30
Ayfara avait donc prit son envol, laissant son alliée porter le premier coup à la créature mort-vivante. Elle n'était pas entièrement tranquille de laisser la damoiselle se charger seule de cet assaut, mais elle devait bien avouer qu'elle n'était pas elle-même la mieux placée pour s'en charger à sa place, loin de là ! Force lui était donc de lui laisser la primeur de l'action dans ce domaine, par la force des choses. Elle ne comptait toutefois clairement pas la laisser se faire charcuter par l'abomination revenue d'outre-tombe pour autant, loin de là, et comptait bien jouer à fond son rôle de soutient, quitte à entrer directement dans la bataille pour tenter de distraire l'attention du monstre, en misant sur sa grande agilité pour lui faire face au besoin.

Puisqu'elle lui avait dit qu'elle maîtrisait la magie, Ayfara s'attendait assez logiquement à voir son alliée utilisée celle-ci pour ouvrir le bal contre le Dragon-Zombie, par exemple avec une puissante boule de feu, mais elle eut la surprise de voir celle-ci l'assaillir directement au corps-à-corps, en utilisant pour cela sa puissante épée à deux mains ! Certes, celle-ci fit de gros dégâts au monstre revenu d'outre-tombe, mais tout de même, ce n'était clairement pas l'ouverture à laquelle s'attendait la belle Essence venue d'outre-plan ! Elle révisa de fait rapidement sa propre stratégie et commença à incanter un sort tout différent de celui qu'elle avait tout d'abord prévu, avec l'idée du coup de faire en sorte de soutenir autant que possible la témérité de son alliée, histoire que celle-ci ne risque pas de se retrouver à payer chèrement son audace, ou du moins de façon à diminuer autant que possible les chances que cela se produise.

La belle magicienne sentit au passage son esprit être secoué par le cri horrible du monstre abject, mais tint bon solidement, serrant les dents sans détourner le regard de la créature. Hors de question qu'elle tremble devant une telle abomination, si horrible soit-elle ! Au lieu de cela, elle rassembla ses forces et tendit la main, se concentrant sur l'ombre du Dragon-Zombie et tentant de la figer et de l'entraver à chaque mouvement, histoire de rendre plus maladroits ses assauts et de favoriser les actions de sa partenaire, qui pouvait ainsi agir au mieux, que ce soit en persistant au corps-à-corps ou bien en se décidant à déchaîner sa magie !


Jets et précisions:
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 12 Avr - 3:35
Bien qu'on puisse qualifier l'assaut à l'épée d'Eirina d'original, cela ne l'avait toutefois pas empêché d'être efficace, loin de là, puisque la belle guerrière elfique pu porter un puissant coup à l’horreur draconique, sans pour autant avoir à subir une contre-attaque de sa part, le monstre peinant à la frapper de sa patte maladroite, de sorte qu'elle n'eut en soit même pas à esquiver son assaut, ce dont elle n'allait bien évidemment certainement pas se plaindre ! De fait, la première blessure au monstre mort-vivant, infligée par la force et la puissance de son coup initial, avait ouvert une brèche dans les os qui constituaient sa seule véritable défense contre les flammes de la belle guerrière-mage, qui comptait bien mettre cette ouverture à profit pour lui faire ensuite un maximum de dégât, et ainsi finir par abattre cette horreur !

Le cri abjecte que poussa la créature d'outre-monde, ainsi que la façon répugnante dont ses chères giclèrent sous son coup, secouèrent bien un peu la belle combattante elfique, mais certainement pas assez pour la faire prendre peur, et encore bien moins pour la convaincre de prendre ses jambes à son coup ! La bête qu'elle affrontait était certes répugnante, et terrifiante à plus d'un aspect, mais ce n'était certainement pas cela qui l'empêcherait de renvoyer cette abjecte abomination dans la tombe dont elle n'aurait jamais dû être tirée, offrant ainsi le repos à la sans doute noble créature qu'elle avait été dans la vie, et qui dans la mort n'était plus guère qu'une abjection aveugle, seulement animée par une soif inextinguible de destruction et une faim impossible à assouvir envers toute chaire, morte ou vivante, ce qui était certainement la plus grande des déchéances !

Eirina remarqua que l'ombre de la créature morte-vivante semblait s'agiter, et se dit que cela devait sûrement être l’œuvre de la belle magicienne ailée qui devait la soutenir, sans comprendre exactement ce qu'elle faisait... mais bon, elle était une Arcane, alors la Duchenne d'adoption était bien forcée de considérer qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait ! Elle-même en tous cas profita d'être au contact et d'avoir commencé à ébrécher les défenses de son terrifiant adversaire pour concentrer rapidement sa magie dans sa main gantée, projetant directement au contact une puissante Flamme du Chaos dont il serait bien difficile à un adversaire aussi lent et aussi massif de se défaire, espérant commencer à infliger de sérieux dégâts de feu au puissant zombie draconique!
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyMar 12 Avr - 3:46
*Intervention mj*


Assaut nécromantique (Ayfara) 1k6k

Le Dragon-Zombie est bien incapable de comprendre ce qui l'entrave, et sa volonté ne parvient guère non plus à faire pièce à celle de la magicienne ailée, mais contrôles ou même entraver les mouvements d'une créature de cette taille n'est pas chose ailée, bien que cela suffise à rendre les gestes de l'horreur draconique plus lourds et moins précis.

Il n'a de toute façon aucune chance d'esquiver le souffle du sort d'Eirina lancé d'aussi prêt, et subit les dégâts de feu dans un grondement d'outre-tombe, ses chaires commençant à s'embraser tout autour de la guerrière elfique, même si cela ne le ralentit pas encore dans ses actions mais risque de le consumer peu à peu, même si ses adversaires ne vont sans doute pas simplement laisser le processus se poursuivre...

Et malgré les entraves de la magie d'Ayfara, le coup du monstre visant la belle Elfe est cette fois ci un peu mieux ajustée, même si pas non plus incroyablement dangereux, un puissant coup de patte cherchant à écraser cette assaillante si importune...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 20:29
Il était impossible de totalement contrôler un monstre d'une telle taille au travers de son ombre, même en lui imposant solidement sa volonté, mais Ayfara parvint ceci dit à le retenir dans une certaine mesure, de quoi rendre ses assauts beaucoup plus maladroits... et de quoi, également, faciliter encore la tâche d'Eirina pour l'atteindre ! Et quelle atteinte, de fait, puisque la guerrière elfique, se décidant à recourir à la magie en priorité sur les attaques physiques, ce qui de l'avis de la fougueuse Essence était plutôt une bonne tactique tout de même, avait réussi à lui causer de lourds dommages de feu ! Entre cela et les assauts physiques, il ne faisait aucun doute qu'elle parviendrait petit à petit à abattre la bête mort-vivante, bien entendu, mais ceci dit celle-ci n'allait évidemment pas se laisser faire, et Ayfara du solidement maintenir les liens d'ombre qui retenaient la créature pour essayer de détourner le coup suivant portée par celle-ci... et encore, sans y parvenir totalement !

Ceci dit, maintenant que la guerrière-mage s'était décidée à user de magie, il lui serait certainement plus facile de rompre le contact au besoin, du moins Ayfara le supposait-elle... après avoir tenu son sort le temps qu'Eirina contre-attaque une nouvelle fois, la farouche magicienne aérienne décida donc de changer de stratégie et, puisque son alliée était plus libre de ses actions, de libérer la bête de son contrôle ténébreux pour passer à des attaques plus directes ! Après tout, elle était incapable de bloquer totalement le Dragon-Zombie, et dans ces conditions, mieux valait sans doute qu'elle participer à l'abattre le plus rapidement possible, en lui causant des dégâts si importants qu'elle ne pourrait plus continuer le combat ! Ce serait encore la meilleure façon de préserver la fière combattante elfique, lui semblait-il, que de mettre le monstre hors d'état de nuire, et donc également hors d'état de la blesser, de facto !

De fait, elle relâcha le sortilège une fois l'assaut d'Eirina porté et rassembla à nouveau son énergie pour quelque chose de plus... offensif. La magie du vent n'était pas forcément la plus appropriée contre un mort-vivant de cette taille, qui ne respirait pas et n'était guère influencé par les blessures précises, aussi continua-t-elle plutôt d'utiliser la magie ténébreuse, rassemblant son énergie dans ses deux mains avant de les projeter brutalement en avant, envoyant une orbe ténébreuse de sorte évidemment à ce que son alliée ne soit pas dans son rayon d'action, frappant le dos de la créature pour lui infliger des dégâts supplémentaires et, pourquoi pas, gêner sa mobilité d'une autre façon...

Jets et précisions:
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 21:17
Le combat continuait de faire rage, et l'assaut magique d'Eirina avait donc été couronné de succès ! D'un autre côté, elle voyait mal comment une créature aussi grosse aurait pu éviter un assaut aussi large à courte portée, mais bon, cela ne l'empêchait aucunement d'être satisfaite d'avoir réussi à frapper avec succès le monstre, que du contraire ! Ses chaires mort-vivantes commencèrent du reste à prendre feu, mais quelque chose disait à la jeune femme qu'elle n'avait pas spécialement intérêt à rester là pour admirer la créature qui se consumait, que du contraire ! Un monstre de cette taille allait mettre un temps considérable à se consumer, en admettant que le processus aille au bout vu sa taille et sa condition, et il aurait largement eut le temps de l'écrabouiller d'ici là ! Ceci dit, elle ne comptait justement pas en rester là, alors c'était plutôt une bonne nouvelle, au fond, d'autant qu'elle était certaine que la chose serait bien plus facile en l'incitant un peu plus à cramer sur place !

Quoiqu'il en soit, le monstre ne manqua pas de tenter une contre-attaque toute en puissance, même si encore une fois visiblement gênée par cette ombre au comportement étrange... et heureusement d'ailleurs, car vu la force prodigieuse de la créature, ce ne fut vraisemblablement que grâce à cette gêne fortuite qu'Eirina parvint, de justesse, à parer le coup en le déviant de sa puissante lame, et non sans un grognement d'efforts ! Ceci dit, ce fut bel et bien une réussite, et qui plus est, en écartant ainsi la patte monstrueuse de la créature, la belle combattante elfique aux cheveux d'or se retrouva dans une position plus favorable pour contre-attaquer ! Elle aurait pu frapper de son épée à nouveau, mais puisque les défenses de son adversaire mort-vivant étaient déjà éventrées et qu'il avait déjà commencé à prendre feu, elle décida d'en remettre une couche, et en mettant le paquet !

Elle avait déjà commencé à concentrer son énergie dans son gantelet aussitôt après son attaque précédente et, quand elle fut en position, elle était prête, et tendit à nouveau la main en avant... mais cette fois pour un assaut bien plus puissant, puisque, puisant dans les ressources qui lui conféraient, justement, ses liens avec l'étrange relique de son peuple d'origine, elle créa une boule de feu dévastatrice qu'elle projeta à bout portant sur le poitrail de l'abomination draconique ! Malheureusement pour elle, ce n'était sans doute pas le sort le mieux ajusté du monde, sans doute justement en partie parce qu'elle puisait dans de si profondes réserves, mais bon... avec de la chance, et le fait qu'elle tire de si prêt, elle parviendrait peut-être tout de même à emporter sa cible malgré tout !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 21:28
*Intervention mj*


Assaut nécromantique (Ayfara) 1k6k

Les liens de la créature draconique l'avaient une fois encore gênée dans ses assauts, même si elle n'était pas assez maligne pour le réaliser, en soit. Ceci dit, liens ou pas, le monstre mort-vivant se protégea de toute façon très mal contre l'assaut d'Eirina et, dans son réflexe aveugle de vouloir se protéger contre les flammes, s'exposa au contraire beaucoup plus, en dépit de la trajectoire assez maladroite du sort de la belle Elfe. Celui-ci frappa directement à l'intérieur de la zone exposée et impacta le Dragon-Zombie non à l'extérieur mais directement en interne, détruisant une bonne part de ses entrailles putréfiées en lui infligeant de gros dégâts.

La sphère d'ombre qui le frappa dans le dos ne fit qu'ajouter à ses dommages, faisant craquer ses côtes et révélant par endroit des entrailles enflammées... le monstre était clairement lourdement affaiblit, et se serait probablement effondré dans une atroce douleur s'il avait encore été vivant... il était mort, toutefois, animé par une abjecte énergie nécromantique et, animé par une faim inextinguible autant que par une revanche aveugle, il ouvrit sa gueule d'où dégouttait un sang brûlant pour tenter de croquer Eirina et de la dévorer avant sa fin...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 22:10
Visiblement, l'action d'Ayfara sur les ombres n'avait pas été aussi inutile qu'elle l'avait d'abord craint, ce dont elle était bien entendu très loin de se plaindre ! Eirina avait en tous cas réussi à sortir de l'assaut du monstre mort-vivant sans dégâts, ce dont elle se réjouissait, mais, alors qu'elle envoyait sa sphère ténébreuse, elle pu voir l'abomination draconique... s'enflammer de l'intérieur, du moins c'est ce qui lui sembla, sans doute grâce à un sort particulièrement réussi de la belle guerrière elfique ! L'Arcane ténébreuse ne pu que s'avouer à elle-même qu'elle était plutôt impressionnée, pour le coup, car clairement ce genre de ravages extrêmes n'étaient pas à la portée du premier mage venu ! Sa propre attaque toucha également, du reste, frappant le flanc du Dragon-Zombie, et révélant que ses entrailles semblaient bel et bien être en feu ! Aucun doute, le monstre revenu d'outre-tombe n'en avait plus pour longtemps avant d'y retourner !

Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas causer des problèmes avant d'y être renvoyé, comme la bête monstrueuse le prouva en attaquant une nouvelle fois Eirina, cette fois en tentant de refermer sa terrible gueule sur elle ! Ayfara ne pouvait hélas rien faire directement contre ça, puisque le temps qu'elle rétablisse son sortilège d'ombre, il ne faisait guère de doute que l'abomination draconique aurait déjà mené à bien sa terrible attaque ! Elle ne pouvait qu'espérer que la belle guerrière elfique saurait faire face à l'assaut du monstre mort-vivant, et en attendant continuer à frapper pour tâcher de le neutraliser le plus rapidement possible, une fois encore ! De toute façon, vu comment il était affaiblit à ce stade, il ne faisait guère de doutes qu'elles pouvaient en venir à bout relativement rapidement en déchaînant leurs plus puissants sortilèges !

Malheureusement, on ne pouvait pas dire que le sort lancé par la belle Essence soit le plus réussi de sa carrière, de quoi faire pâle figure en face de l'assaut très réussi d'Eirina – qui ne l'était pas tant que ça et devait sa réussite en bonne part à la maladresse commise par leur adversaire, évidemment, mais cela la ténébreuse Arcane ailée n'avait tout aussi évidemment aucun moyen de le savoir, mettant la réussite de sa compagne de bataille sur le dos de la compétence et non simplement de la chance – mais du moins parti-t-elle droit, de sorte qu'Ayfara espéra bien réussir malgré tout à contribuer un peu plus encore à la défaite de leur ennemi revenu d'outre-tombe !

Jets et précisions:
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 22:25
Même si elle lui avait parue à elle-même un peu maladroite, l'attaque d'Eirina n'en avait pas moins été redoutablement efficace, visiblement ! La belle guerrière elfique ne s'attendait à vrai dire pas à une telle réussite, et elle se doutait bien qu'une certaine maladresse de son adversaire entrait certainement en ligne de compte, mais bon... elle n'allait certainement pas s'en plaindre, quoiqu'il en soit ! Après tout, quand la chance voulait bien vous sourire, il aurait été malvenu de la bouder, tout de même ! Au lieu de cela, la mercenaire enflammée eut un sourire triomphant en voyant son puissant sortilège incandescent incendier son adversaire en profondeur, semblant cette fois non plus seulement le consumer légèrement en surface mais, tout au contraire, porter le feu, littéralement, au cœur de son corps putréfié, lui causant visiblement des dégâts plus qu'importants !

Du reste, elle vit aussi du coin de l’œil un puissant sortilège de ténèbres frapper le dos de la créature d'outre-tombe, et lui faire sans doute d'autres dégâts, vu le craquement terrible qui ressentit, signe que son alliée était, elle aussi, passée à une approche plus directe ! Cela voulait certes dire qu'elles déchaînaient l'une comme l'autre toute leur puissance contre l'abomination draconique qui leur faisait face, ce qui était sur le papier une bonne chose, mais cela voulait aussi dire qu'elle ne pourrait plus compter sur l'aide de ses étranges pouvoirs d'ombre par ailleurs, et qu'il convenait de se montrer méfiante ! Car le Dragon-Zombie n'allait certainement pas en rester là, surtout après les dégâts qu'elle venait de lui causer !

Et, de fait, le monstre repassa à l'assaut, tentant de la croquer de sa terrible mâchoire. Heureusement, même une telle créature d'outre-tombe était forcément ralentie par de telles blessures, et cela lui laissa tout juste le temps d'interposer sa lame entre les crocs et elle, parvenant à se projeter en arrière en prenant appuis sur son épée, évitant ainsi les crocs de l'abomination draconique ! Elle fut encore une fois en bonne position, et cette fois-ci envoya une nouvelle boule de feu surboostée, mais beaucoup mieux ajustée, directement en direction de la gueule encore entrouverte du monstre, comptant bien, en laissant ses flammes s'engouffrer dans celle-ci, finir de le détruire de l'intérieur, si tout se passait comme prévu du moins !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 22:44
*Intervention mj*


Assaut nécromantique (Ayfara) 1k6k

Échouant une fois encore à frapper Eirina, qui parvint à bloquer ses crocs de sa lame et à se mettre hors de portée, l'abomination draconique n'eut pas le réflexe de refermer sa gueule, et la puissante boule de plasma de la guerrière-mage elfique s'y engouffra sans problème, venant exploser au fond de sa gorge en embraser plus encore l'intérieur d'une créature déjà enflammée de partout, qui vit une partie de son corps explosé sous le choc, laissant se déverser de toutes parts des entrailles enflammées.

Animée jusqu'au bout par la puissante énergie nécromantique qui l'avait ramenée à la non-vie, le Dragon-Zombie tenta pourtant encore de se redresser pour un dernier coup, offrant une vision d'horreur saisissante, ainsi dressée dans les flammes qui le dévoraient... mais la sphère ténébreuse d'Ayfara vint le frapper à ce moment là, pulvérisant ce qui serait de sa colonne vertébrale. La tête du monstre s'abattit lourdement sur le sol, et toute sa carcasse retomba dans un fracas horrible, signant la fin de la seconde vie de l'abominable monstre...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) EmptyVen 1 Juil - 22:59
Ayfara pu voir la boule de feu d'Eirina s’engouffrer dans la gueule du monstre, cette fois, et frapper au plus profond de la créature, l'embrasant largement dans un enfer de flammes ! La bête mort-vivante ne semblait toujours pas hors de combat, ceci dit, témoignant bien de la prodigieuse résistance de ce genre d'abomination draconique ramenée par l’œuvre de la nécromancie, mais heureusement sa sphère ténébreuse, que la créature malfaisante n'était évidemment pas en mesure d'éviter vu la situation, si maladroite fut-elle, frappa la monstruosité nécromantique avec assez de force et de bonheur pour pulvériser ce qui restait de sa colonne, détachant sa tête du reste de sa carcasse et la faisant, enfin, s'effondrer au sol dans un bruit parfaitement abjecte, mais néanmoins synonyme de victoire !

« Hé bien... on peut dire que cette saleté était résistante ! »

Poussant un soupir de soulagement, Ayfara redescendit au sol pour voir comment allait Eirina, qui semblait, de fait, avoir bien moins souffert de sa rencontre avec la monstruosité nécromantique que ce qu'on aurait pu être en droit d'attendre d'une simple mercenaire ! Et, même si elle n'était nullement de nature méprisante avec les gens ordinaires, cela n'empêchait pas que la belle Essence regardait pour le coup sa compagne de bataille avec un respect nouveau, lui serrant l'avant-bras dans un salut martial qu'elle savait en vogue chez certaines cultures guerrières du continent, et qui de fait fut plutôt bien accueillie.

« Ahah, on peut dire que vous êtes une sacrée magicienne, en tous cas ! Si on jour vous voulez venir vous établir ici je pense que vous trouverez sans mal à vous intégrer mais en attendant on peut dire que les Duchés sont bien lotis avec une telle défenderesse ! »

Les félicitations de la magicienne ailée enchaînèrent sur une discussion plus suivie, alors que les deux damoiselles joignaient leurs forces pour nettoyer la zone, Eirina allumant des brasiers plus modestes mais non moins efficaces qu'Ayfara se chargea d'attiser grâce à ses bourrasques, jusqu'à finalement nettoyer totalement la carcasse du Dragon-Zombie, la belle mercenaire se chargeant aussi de fournir, au final, des flammes assez chaudes pour faire craquer les os, et éviter tout retour sous forme de squelette – il n'aurait plus manqué que ça après la difficulté qu'elles avaient eut à vaincre la version zombie ! – après quoi elles rassemblèrent les os, que les villageois pourraient enterrer à nouveau avec les honneurs, débarrassés de leur souillure nécromantique. Une fois cela fait, Ayfara invita sa compagne de bataille à aller boire un verre, ce qui fut accepté avec plaisir, et déboucha sur une soirée chaleureuse et animée...
Ayfara Zhaliang
Ayfara Zhaliang

Feuille de personnage
Peuple: Essence de Vent
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Assaut nécromantique (Ayfara) Assaut nécromantique (Ayfara) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Assaut nécromantique (Ayfara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayfara Zhaliang
» Ayfara Zhaliang
» Entraînement aérien (Ayfara)
» Des moines dissidents (Pv Ayfara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: