Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Confrontation explosive (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyLun 9 Aoû - 15:46
Nord des Duchés – 8 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

La nouvelle année était peut-être passée, mais la menace teïderienne, elle, restait toujours une réalité. Même si leur premier grand assaut, quelques mois plus tôt, avait été repoussé non sans difficulté, et grâce aussi à des éléments extérieurs, et qu'ils n'avaient pas retentés une telle attaque depuis lors, ils n'en menaient pas moins des raids réguliers de toutes sortes qui forçaient notamment les Ducs du nord à être particulièrement sur leurs gardes ! Entre des assauts classiques, l'envoi de morts-vivants ou même pendant un temps des raids de leur foutu Héraut – qui avaient heureusement pu être stoppés – on pouvait dire qu'ils ne manquaient pas d'idées pour forcer les duchéens à rester sur les dents et, probablement, pour tenter à un moment ou à un autre de créer une brèche plus importante à force d'épuiser les défenseurs, ou quelque chose du même ordre.

En tous cas, cela voulait dire aussi un recrutement régulier de mercenaires, notamment parce que peu nombreux étaient ceux qui étaient prêts à rester des mois à patrouiller le long de la frontière. Ce qui expliquait comment Eirina était arrivée là : elle n'avait certainement pas l'âme d'une soldate de garnison, mais elle s'était jointe à une compagnie effectuant des patrouilles régulièrement du côté de la frontière pour intercepter toute attaque ou tentative d'infiltration teïderienne avant qu'elle ne s'enfonce plus profondément dans le territoire des Duchés. La belle Elfe ne connaissait pas plus que ça la compagnie en question mais elle avait l'air raisonnablement compétente, une compagnie assez classique aux effectifs mixtes, qui n'avaient évidemment rien contre le fait d'accueillir un renfort de choc pour le cas où ils tomberaient sur des ennemis.

Et visiblement la précaution n'était pas superflue, puisque les éclaireurs revinrent au beau milieu de la journée annoncer qu'ils avaient vu une force teïderienne progresser vers eux, menée par ce qui semblait être un Inquisiteur de haut rang. C'était spécifiquement pour ça qu'ils étaient là aussi, après avoir envoyé un messager prévenir la garnison la plus proche au cas où ils se feraient débordés, l'officier de la petite troupe les fit-ils se mettre en formation, bien qu'il ne soit pas très confiant.

« Allez, haut les cœurs Lieutenant, c'est pour ça qu'on était venu non, casser du fanatique et les renvoyer en morceaux à leur dieu dégénéré ! »

Eirina n'avait jamais caché sa détestation du pouvoir teïderien et de ceux qui le servaient, ce qui n'était pas très étonnant vu son parcours personne. Elle fit un sourire d'encouragement à l'officier de la troupe, qui tenta de sourire en réponse mais ne parvint qu'à une grimace.

« Je ne vais pas vous mentir Eirina, j'ai du mal à m'enjouer pour ce combat... j'ai déjà eut affaire une fois à leurs Inquisiteurs et ce ne sont généralement pas de petits morceaux. »

L'officier, un Humain prudent mais généralement efficace dans son commandement, qui dirigeait sa propre petite troupe, semblait nerveux, et pour qu'il le reste autant alors que d'ordinaire il n'était pas insensible à son charme sans doute était-ce sérieux. Eirina lui mit une tape sur l'épaule avec un sourire.

« Ne vous en faites pas si c'est juste ça qui vous tracasse j'en fais mon affaire ! Je le défierai en duel et je m'en occuperai, de votre Inquisiteur ! »

La belle afficha un sourire confiant qui sembla rasséréner un peu le Lieutenant, et la troupe se mit en marche, en ordre de combat. La guerrière elfique était loin d'être aussi confiante que ça, mais elle savait que pour inspirer la confiance aux autres il fallait d'abord en afficher elle-même. De toute façon, elle préférait défier ce fameux Inquisiteur que de le laisser semer la mort dans les rangs de la troupe, s'était certain...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyMar 10 Aoû - 17:56
Il arrivait de temps en temps à Sigismond de mener lui-même des petites équipes sur le terrain, pas de simples conscrits, mais de soldats membres de l’inquisition, et donc plus qualitatifs, c’était presque un euphémisme à dire, pour quelques missions. Bien entendu, en tant que grand inquisiteur il aurait pu s’abstenir de cela, déléguer, ce genre de choses… Mais il tenait à rester un homme de terrain, cela et rien n’était plus saint que de soi-même traquer les hérétiques et impies pour les châtier.

Cela et puis, un administratif s’éloignait sans le vouloir de la véritable œuvre du seigneur, et appréciait aussi moins le dévouement de ses suivants, ce qui était important. Ainsi, le grand inquisiteur se retrouvait à commander un petit peloton composé d’un ou deux inquisiteurs et de leurs suivants, alors qu’ils rôdaient dans les terres duchéennes pour diverses tâches. Que ce soit le combat contre certaines créatures gênantes, ou un peu de terreur et prosélytisme.

Mais cette escouade n’était pas pour autant très discrète, même si formée au fait de devoir fuir ou traquer si nécessaire, ce n’était disons pas des agents de service de renseignements, plus le gantelet pesant et meurtrier du culte de la souffrance…

Et ils se retrouvèrent donc en plein chemin, face à un autre peloton, ennemi, composé de mercenaires duchéens, des impies ! Mais, probablement à cause de la configuration du terrain des fois accidentée dans les Duchés, surtout quand on évoluait au centre des terres, ils n’avaient pas pu se tirer dessus avant de se retrouver à seulement quelques dizaines de mètres les uns des autres…

De la racaille mercenaire ! Sigismond détestait cette engeance, ces hommes et ces femmes qui se battaient pour l’argent et sans réelle conviction, des impies et des cyniques de toutes sortes. Bien entendu il avait fort envie de tous les massacrer.

Le problème, c’est qu’il avait une mission et que son escouade subirait des pertes en combat direct et serait peut-être même obligée de se replier ensuite, par manque d’effectif à cause des blessés ou des morts… Sigismond pragmatique eut donc une idée, après tout les mercenaires duchéens aimaient bien accomplir leur mission sans trop risquer leur vie ? Il dira donc à haute voix, avant que quiconque ne fasse parler les arbalètes, arcs, ou sorts divers…

« Racaille duchéenne ! J’affronte votre champion si vous en avez un ! Le parti dont le champion perd le duel se repliera à toute jambe, sauf si vous avez peur qu’aucun des votre ne puisse me faire face ! » En disant cela, l’inquisiteur prendra en main la légendaire masse du prophète Zheznev, celle avec laquelle le saint homme avait tué tant de thérianthropes et orcs, ce avant d’ajouter féroce.

« Ou dois-je croire aussi, que la vie facile et le climat doux des duchés, ramollit autant les corps, que votre vertu ? » Typique des Teïderiens, de considérer les duchéens comme des êtres décadents et sans morale.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyMer 11 Aoû - 2:02
Ils arrivèrent donc face aux Teïderiens qui, en effet, étaient conduits par une sombre silhouette qui devait fort probablement être celle d'un Inquisiteur, avait ses robes sombres et son air menaçant. Eirina n'en avait aucune souvenir, certes, mais il n'était pas bien difficile de deviner que c'était un de ces tristes personnages qui avait jadis détruit son village natal et, plus vif dans sa mémoire, c'était aussi devant des campagnes menées par de tels fanatiques que sa tribu avait dû fuir Teïder pour se réfugier dans les Duchés... elle n'était pas du genre à aller chercher la vengeance au risque de se mettre en danger mais, puisqu'elle avait déjà promis à l'officier duchéen qu'elle combattrait le chef ennemi, elle s'avoua en elle-même qu'elle était plutôt contente d'avoir une occasion de pouvoir terrasser l'un de ces tristes individus... même si parallèlement elle savait bien que ce ne serait pas une tâche facile.

Avant qu'elle ne puisse lancer son défis, toutefois, ce fut l'Inquisiteur lui-même, justement, qui les défia le premier, ayant visiblement les mêmes plans qu'eux même si sans doute pour une raison similaire. Qu'importe, Eirina n'allait certainement pas manquer de profiter de l'occasion et, après avoir échangé un regard et un clin d’œil avec le Lieutenant de la petite troupe, elle s'avança donc à l'avant des combattants tout en dégainant sa lame puissant, qu'elle prit à deux mains pour faire face au héraut de cette foi malade qui régnait malheureusement sur sa terre natale.

« Tu crois que tu es digne de te mesurer aux fiers guerriers des Duchés, ombre fanatique d'un Dieu fou ? Je suffirai bien pour te faire mordre la poussière, et tant mieux si le fait de te battre me permet de renvoyer toute ta bande de dégénérée en arrière ! »

Autant pour ses compagnons que pour son adversaire, elle affichait une confiance en elle sans doute plus grande que ce qu'elle ressentait réellement, mais bon, elle n'avait pas tellement le choix de toute façon. Hors de question de fuir sans combattre, pas face à ceux qui avait détruit son premier foyer – bien qu'elle ne s'en souvienne pas, elle leur en tenait quand même grief – et forcée à fuir le second ! Elle avait bien l'intention au contraire de le battre et si possible de le tuer, histoire que ses séides aillent confirmer chez eux que cette invasion n'était pas une bonne idée. Quant à savoir si la compagnie aurait assez d'honneur pour fuir si elle perdait... elle ne les connaissait pas assez pour le savoir mais savait qu'à leur place elle aurait plutôt attaqué en essayant d'au moins tuer l'Inquisiteur affaiblit !

« C'est avec plaisir que j'accrocherai ta tête comme un trophée, Inquisiteur ! »

Et avec un sourire plein de défis, elle se jeta sur son adversaire pour lui porter un puissant coup taille en direction de épaule droite, tandis qu'au dernier moment elle faisait brusquement briller la lumière de son gantelet, espérant ainsi potentiellement l'aveugler en début de combat pour pouvoir frapper dur... elle gardait sa magie pour plus tard, une fois que le corps-à-corps serait engagé et que donc, certainement, son adversaire ne s'y attendrait plus...
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 11:51
Une femme elfe ? Sigismond n’aimait pas les elfes, ce n’était peut-être pas une espèce assez hérétique pour finir sur le bûcher pour la raison de leur simple existence et donc pas ce qu’il brûlait ou traquait le plus. Mais il les considérait comme vains, suffisants et insupportablement hédonistes souvent. Leur beauté de base bien plus grande que celle des humains et leur grâce naturelle, jetait à ses yeux un miroir déformé, effémine probablement et pouvant insuffler des tentations ou une envie indésirable aux âmes justes.

En plus c’était une femme, c’était une femme mercenaire leur champion ? Il est vrai que les Duchés du Sud comme les autres pays voisins n’étaient guère gênés par l’idée, de risquer la vie de celles qui devaient la créer et dont la place n’était pas sur un champ de bataille, mais qu’elle soit en plus la plus forte de toute une troupe ? Mais bon, ce n’était là qu’une preuve de plus de leur décadence morale en vérité.

« Tu aurais dû rester au foyer femme, le métier des armes est un métier d’homme. » Glissera donc Sigismond méprisant, mais pas forcément gratuitement. Il le pensait évidemment, le grand inquisiteur n’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un chantre de l’égalité entre les sexes, mais aussi pour la provoquer. Après tout, il sentait qu’une mercenaire comme elle devait avoir de l’égo, donc le titiller n’était jamais une mauvaise idée. D’autant plus quand il pouvait en effet, le faire avec des paroles qu’il pensait réellement…

Quoiqu’il en soit, elle était visiblement motivée à l’idée de pouvoir le tuer, il en était de même inversement même si la motivation de Sigismond se faisait plus silencieuse à ce niveau. Périrait-il en ce jour ? Selon lui c’était impossible, il n’allait pas être vaincu par une mercenaire elfette arrogante...

Et elle se jeta sinon sur lui, la première, Sigismond qui fut alors légèrement aveuglé par le gantelet de la princesse, ce qui ne le gêna pas pour esquiver, même si dans els faits son esquive fut insuffisante et qu’il se prit de plein fouet le coup de l’elfe… Qui lui fit mal, lui provoquant l’équivalent sans doute d’une blessure moyenne ou modérée, témoignant de l’immense résistance physique qui était sienne, là où un homme ordinaire aurait ployé devant un tel cas ou eut bien plus mal, surtout sans porter d’armure...

Sa riposte fut par contre redoutable, pas du genre qui serait presque impossible à esquiver, mais malgré la gêne provoquée par le gantelet de l’elfe mercenaire. Le grand inquisiteur projeta un coup de masse se voulant puissant, en direction du ventre de l’elfette. Sans doute avec l’objectif clairement affiché de faire mal, pas tant en tant que dégâts, qui se feront, que de douleur pure aussi...







Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 12:37
Eirina savait bien que les belles guerrières elfiques n'était pas vraiment le genre de choses qui inspiraient les Inquisiteurs en règle général, mais elle n'était pas là pour leur plaire, après tout, et ayant grandit au sein d'une famille qui les inspirait encore bien moins – une tribu d'Orc était carrément une hérésie vivante pour eux, à exterminer par le feu de la face de la terre, ce qu'elle n'était pas tout à fait – on ne pouvait pas dire que c'était une situation qui lui était totalement inconnue ! En tous cas, elle n'en était que plus déterminée à combattre ces fanatiques abjectes. La remarque de son adversaire lui fit peut-être légèrement grincer des dents, mais bon ce n'était pas comme si elle pouvait plus le détester à cause de son sexisme qu'elle ne le détestait déjà à cause de son racisme et de son fanatisme, de toute façon !

Quoiqu'il en soit, son assaut toucha bel et bien l'Inquisiteur adverse, mais sans lui faire autant de dégâts qu'elle ne l'aurait cru, un peu comme si sa peau était d'une solidité exceptionnelle... ou son corps tout entier ? Elle avait un peu l'impression de vouloir abattre un arbre à coup d'épée mais bon, ce n'était pas ça qui allait la faire reculer. Ce qui parvint bel et bien à la faire reculer en revanche ce fut le choc puissant de la masse de son ennemi sur sa lame, alors qu'elle parait de justesse son assaut. C'était uniquement son habitude d'analyser rapidement les gestes de son adversaire qui lui avait permis d'encaisser le coup sans que sa garde ne soit brisée, et elle poussa un grognement d'efforts en la parant, mais cela ne l'empêcha pas juste après de se forcer à sourire, d'un sourire de défis affiché.

« C'est peut-être toi qui devrait retourner en cuisine, chien d'Inquisiteur ! On dirait que tu n'es pas encore au point sur l'attendrissage de la viande ! »

Après l'avoir ouvertement provoquée à son tour elle recula brusquement d'un bond et activa une nouvelle fois le pouvoir de lumière de son gantelet, histoire d'essayer de continuer à l'aveugler... elle se doutait bien qu'il finirait par y résister d'une façon ou d'une autre mais bon, tant que ça marchait autant continuer, non ? Désireuse de voir à quoi elle avait affaire exactement avant de tenter la magie, elle profita d'avoir reculé pour tenter cette fois-ci un coup d'estoc en direction de son ventre, histoire de voir s'il était plus sensible aux dégâts perforants que tranchants... sinon il ne lui restait plus qu'à espérer que tout Inquisiteur qu'il soit, il soit également combustible !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 16:45
Sigismond avait écopé d’une blessure, sans en rendre une en début de combat, mais soit ! C’était assez habituel le concernant, surtout face à des adversaires agiles ou doués dans l’art de la parade, du moins dans le haut du panier de ces arts du combat, après tout ce n’est pas n’importe quel mercenaire duchéen qui pouvait prendre un petit avantage contre lui, en début d’affrontement… Il devait donc assumer que c’était une combattante redoutable, soit.

Ainsi, il écopait d’une blessure et avait raté son attaque, et elle en profitait en plus pour le provoquer. Bien entendu, cela était agaçant, après Sigismond n’était pas non plus du genre idiot susceptible qui entrait en rage à la première pique, il n’en était pas à son premier affrontement contre une forte gueule après tout… Il se permettrait néanmoins de glisser, alors qu’il arriva cette fois à se prémunir du flash de lumière d’un mouvement de bras habile.

« Tu ferais mieux de fuir, oreille pointue, sauf si tu veux mourir aujourd’hui. » Des paroles prononcées sinistrement, mais après tout l’inquisiteur n’était pas un homme très… Drôle ? En tout cas pas porté sur l’humour.

Puis sur ce, la mercenaire repartira à l’assaut, d’un mouvement d’attaque brusque, que Sigismond arriva plus à esquiver par réflexe, que par véritable intention. Il fit alors un simple mouvement sur le côté au dernier moment, qui pouvait être impressionnant, pas tant parce que c’était un exploit physique, ça n’en était pas un… Que parce que le timing était parfait, si parfait que Sigismond fut en position d’en profiter et c’est ce qu’il compta faire en portant un nouveau coup de masse puissant, moins habile que le précédent, mais bien opportun.

Et cette fois-ci il visait encore le ventre, peut-être avait-il une passion particulière par rapport au fait de viser cette partie du corps ? Ou l’envie de lui couper le souffle avec un coup de masse violent aussi...







Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 20:03
Si la première confrontation avait été à l'avantage d'Eirina, on ne pu pas en dire autant de la seconde, puisque son adversaire parvint à esquiver son attaque avec une aisance surprenante... avait-elle fait un mouvement trop prévisible, ou bien était-ce lui qui avait bougé d'une façon particulièrement efficace ? En tous cas, il parvint à esquiver fluidement son coup de taille, et à frapper alors qu'elle était encore dans une position où sa garde était largement ouverte. De ce fait, elle n'eut absolument pas le temps de rabattre son épée pour pouvoir parer le coup porté sur son flanc et fut frappée avec force dans un craquement de mauvais augure, alors qu'elle reculait d'un pas en crachant un flot de sang, se pliant en deux au passage. Elle avait probablement une sinon deux côtes fêlées, sa résistance physique étant bien loin de celle de ses professeurs, en dépit du style de combat qu'elle avait adopté.

« Hmmmmf je vois que tu fais des progrès dans l'attendrissement de la viande mais... ça ne suffit pas à une bonne cuisine. »

Même si elle venait de prendre de rudes dégâts, Eirina n'allait certainement pas rendre les armes pour autant. Elle semblait dans une mauvaise position pour riposter, pliée en deux à côté de son adversaire, mais elle avait plus d'un atout dans sa manche, et si ni les attaques tranchantes ni les attaques perforantes ne fonctionnaient – quoiqu'il soit peut-être très sensible aux attaques perforantes, pour ce qu'elle en savait, mais puisque son coup d'estoc avait lamentablement échoué elle n'allait certainement pas retenter tout de suite d'en porter un autre pour risquer de prendre le même genre de dégâts – il restait toujours une autre voie, après tout et tout en parlant elle crispa sa main gantelée comme sous l'effet de la douleur.

Elle fit mine de se redresser en amorçant un coup d'épée à une main, comme pour frapper son adversaire d'un coup de taille manquant de puissance, mais destiné à l'éloigner, elle changea de mouvement au dernier moment pour à la place tendre l'autre main, paume ouverte. Il en parti le flash lumineux qui devait maintenant être attendu par l'Inquisiteur – d'ailleurs il n'avait pas sembler fonctionner juste avant, même si les choses avaient été un peu trop vite pour qu'elle en soit certaine – mais surtout, un instant plus tard... une terrible boule de feu, une flamme du chaos, d'un vilain rouge sombre, qui n'eut pas beaucoup de distance à parcourir avant d'éclater pour les englober tous les deux dans une explosion de flammes, qui brûlaient avec une attention particulière, comme si la douleur et la rage avaient servit de carburant supplémentaire à la magie incandescente d'Eirina...
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyVen 13 Aoû - 18:12
L’attaque de Sigismond porta finalement et elle porta douloureusement, de quoi commencer à faire ravaler ses paroles à cette duchéenne arrogante ! Après bien entendu, il faudrait encore d’autres coups pour la vaincre, mais au vu de la constitution physique moindre de son adversaire, il doutait que ce nombre de coups supplémentaires à envoyer, soit bien important…

Quoiqu’il en soit, Sigismond prit la peine de reculer d’un pas suite à cela, pas pour esquiver la moindre attaque non, mais pour avoir plus d’amplitude pour préparer son prochain coup de masse, peut-être de quoi arriver à la faire taire ? Car malgré cela, elle avait décidée visiblement de continuer à le provoquer…

Il fallait croire que les duchéens avaient une fierté disproportionnée, ou bien aucun sens des réalités ? Il ne saurait dire… Quoiqu’il en soit, il n’était pas porté sur la philosophie, surtout concernant les mœurs des sudistes dépravés, la mort de celle lui faisant face suffirait bien à le contenter…

Par contre, alors qu’il lançait un autre coup, après tout même s’il n’avait pas deviné qu’elle lançait un sort, le temps qu’elle incante, il avait largement eut le temps de décider de lancer un nouvel assaut, il fut surpris que son attaque réussisse ou non, mais probablement qu’elle avait ratée, par l’assaut soudain de l’elfette.

Qui fit exploser une boule de feu au corps à corps, Sigismond qui n’avait pas vu cela venir, se prit donc l’explosion en plein torse et fut projeté quelques mètres plus loin… Pour retomber sur ses jambes alors que ses vêtements étaient brûlés et que lui… Avait l’air d’avoir encaissé, même si moins que quelqu’un d’ordinaire aurait encaissé, ne prenant que l’équivalent d’une blessure sérieuse, là où certains auraient mis hors combat, blessés gravement ou de façon critique, ou se seraient contentés de rester au sol en râlant de douleur. En vérité c’était aussi parce que Sigismond s’échauffait encore et que son corps habitué à souffrir, encaissa plutôt bien ce coup ci…

Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur brûlé se remit rapidement sur bien et sans doute n’était-il pas ravi, car là il venait sérieusement d'être blessé...

« Tu vas souffrir... » Dira t-il alors de mauvais augure, en revenant au corps à corps d’un pas prudent, mais ferme et rapide...








Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptySam 14 Aoû - 3:42
Si le coup de massue qu'avait reçu Eirina avait fait des dégâts, sa manœuvre magique surprise réussi également de façon remarquable... c'était disons l'avantage avec les gens qui ne connaissaient pas son style de combat : elle pouvait au moins une fois placer une attaque magique quasiment impossible à esquiver efficacement et qui prenait totalement par surprise l'adversaire, du moins la plupart du temps. Cet effet de surprise ne marchait pas deux fois, évidemment, mais généralement les dégâts occasionnés suffisaient à mettre l'adversaire hors de combat, ou au moins disons à prendre l'avantage sur lui en lui causant de sérieuses blessures. C'était tout l'avantage d'utiliser la magie directement au combat et pas plus à distance, comme le faisaient de nombreux autres mages, guère taillés pour le contact.

Malheureusement pour elle, la résistance surnaturelle de son ennemi ne semblait pas s'appliquer qu'aux coups d'épée, mais également aux attaques magiques ! Oh, il avait bien pris de sérieux dégâts, mais il n'était visiblement pas encore handicapé au point d'avoir du mal à combattre, ce qui prouvait que c'était vraiment un dur à cuire, au sens propre comme au figuré d'ailleurs ! Eirina se remit en position de combat avec un grognement douloureux, sentant bien, pour sa part, la douleur de ses côtes cassées, mais bon elle n'avait guère le choix de continuer le combat, et eut un sourire féroce devant la colère visible de son adversaire. Au moins elle n'avait poussé dans ses retranchements, c'était déjà cela de pris !

« Hé bien tu n'as pas l'air ravis, c'est pas toi qui voulait que je me remette à la cuisine ? La grillade d'Inquisiteur n'est pas à ton goût ? Ou peut-être qu'il faut simplement rôtir plus longtemps... »

La belle Elfe continuait ouvertement de provoquer son adversaire, en faisant assaut d'un humour grinçant au passage... elle pouvait difficilement imaginer le mettre plus en rage de toute façon et l'asticoter pourrait peut-être le pousser à faire des erreurs, allez savoir ! En tous cas elle fit cette fois-ci mine de lancer une boule de feu dans sa direction une nouvelle fois alors qu'il l'attaquait... mais se contenta cette fois-ci d'envoyer le flash lumineux de son gant, avant de brusquement saisir à nouveau sa lame à deux mains, et de frapper de taille en direction de la jambe de l'Inquisiteur, espérant gêner un peu sa mobilité puisqu'il semblait presque impossible de le mettre à terre directement...
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptySam 14 Aoû - 18:10
Cette elfette reprenait donc confiance évidemment, après son attaque en traître, une attaque en traître explosive, une façon assez singulière de prendre un inquisiteur par surprise, mais plutôt efficace. Et, au vu du fait qu’elle était sortit indemne de l’explosion, elle devait être haute mage de feu, si ce n’est archimage. En plus d’être une épéiste puissante ? Sigismond se disait qu’il n’était pas tombé sur une simple championne de troupe mercenaire, qui aurait posée des problèmes, mais n’aurait pas forcément pu délivrée une telle puissance de feu au contact.

Non, cette vermine là était dans le haut du panier des combattants duchéens, probablement pas dans les meilleurs, mais en somme l’éliminer avait son importance en soit donc, pensa t-il. Oui, s’il l’éliminait aujourd’hui, ce serait bien plus bénéfique à l’effort de guerre, que le meurtre d’un mercenaire commun…

C’est ainsi, décidé encore plus, à vaincre, car maintenant il avait un objectif supplémentaire en tête et pas des moindre, que Sigismond s’avança silencieusement, après sa menace, pour tenter à nouveau de la frapper. Néanmoins, étant plus vive que lui, c’est elle qui put frapper en première, ce après avoir tentée à nouveau, sans que cela marche heureusement, de le gêner avec son gantelet enchanté…

Néanmoins, elle arriva tout de même à l’atteindre, d’un coup de taille douloureux de son épée vers ses jambes. Ne le jetant pas à terre, mais blessant ces dernières qui subirent alors une nouvelle blessure modérée. Autant dire que s’il était pas du tout vaincu, l’inquisiteur avait été bien entamé par cette elfe fourbe ! Quoiqu’il en soit, il fut donc en état de riposter et c’est ce qu’il tenta de faire, balançant un coup de masse sur la thorax de l’elfette, décidant qu’il valait mieux après tout viser la zone du tronc pour espérer toucher quelque chose, car si elle n’était pas d’une agilité incomparable, elle n’avait pas non plus l’air du genre d’adversaire où il serait nécessaire de s’appliquer, par rapport à là où il la frappait...

Néanmoins, ce n’était pas une de ses attaques les plus habiles, si elle avait disons de belles chances d’atteindre sa cible et la blesser, cette dernière aurait aussi de belles chances d’arriver à intercepter les coups. Quoiqu’il en soit, le combat se poursuivait donc avec une certaine férocité...






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyDim 15 Aoû - 1:09
La lame d'Eirina parvint bien à toucher son adversaire, et, encore une fois, elle pu voir que sa grande épée faisait du dégât... mais encore une fois cela ne sembla pas suffire à affecter son ennemi autant qu'il aurait dû l'être ! Il y avait vraiment quelque chose de surhumain dans sa façon d'encaisser tout ce qui lui arrivait dessus comme si de rien n'était et à vrai dire si elle n'avait pas eut affaire à un Inquisiteur teïderien elle aurait commencé à sérieusement soupçonner avoir affaire à un Thérianthrope et à sortir une arme en argent ! C'était presque désespérant de le voir encaisser autant de dommage et continuer le combat, d''autant que la belle elfette savait bien qu'elle n'aurait certainement pas une pareille endurance sur la durée...

Heureusement, elle parvint une fois encore à parer son attaque, positionnant au dernier moment sa lame en interception et laissant la masse tinter sur l'acier de sa lame en grognant alors qu'elle encaissait l'onde de choc du coup... elle ne devait qu'à ses longs entraînements pour maîtriser ce genre de parade et, encore une fois, à son habitude d'analyser le style de son adversaire d'avoir réussi à bloquer ce coup, et elle savait bien que ça ne pourrait pas durer éternellement. Elle devait réussir à l'abattre d'une façon ou d'une autre. Après tout, tout le monde pouvait être battu, même un teïderien fanatique qui vénérait sûrement chaque occasion de se faire taper dessus comme une épreuve de son pseudo-dieu dément, si on y mettait assez d'efforts.

Puisque la magie était la seule chose qui avait semblé marcher contre lui jusqu'à maintenant, bien qu'il se soit relevé de la conflagration malgré tout, elle décida de réessayer un nouveau sortilège, en espérant cette fois finir par le sonner ou au moins le blesser sérieusement. Elle reparti donc à l'attaque en fonçant sur lui, se protégeant avec sa lame d'une main avant de brusquement tendre sa main gantelée de l'autre, recommençant par envoyer son flash de lumière... suivit de sa boule de feu dévastatrice. Elle se doutait qu'il verrait probablement venir le truc, cette fois, mais bon même en le voyant venir ce n'était pas évident d'éviter une flamme du chaos à bout portant, alors elle espérait bien parvenir à le rôtir un peu plus malgré tout !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyMer 18 Aoû - 13:54
Sigismond espérait bien une chose, pouvoir renouveler l’attaque chanceuse, qu’il avait put faire précédemment, pour ainsi mettre très à mal l’elfe, ce qui lui faciliterait les choses, néanmoins pour cela il fallait la toucher ! Et donc patience, abnégation et de justes efforts, après tout elle n’allait pas se laisser faire !

S’il triomphait ensuite, faire fuir l’escouade de duchéens ou les vaincre en combat serait plus simple, mais surtout il aurait débarrassé ce pays de marchands et banquiers décadents de ce qui lui semblait être un de leur atout, une excellente combattante ! Une guerre ne se gagnait après tout pas que par des batailles ou des sièges, mais aussi par des petites choses, des escarmouches et des victoires plus modestes, mais qui en s’empilant, contribuaient à atteindre les buts fixés.

Quoiqu’il en soit, Sigismond pensait pour sa part que ce serait un combat d’endurance pour lui, car tant qu’il arriverait à tenir, la victoire serait possible ! S’il lâchait par contre, la défaite était certaine, et probablement aussi la mort. Néanmoins, Bonnenfant était un être déterminé et féroce, autant dire que renoncer n’était guère dans ses projets. Non, il ne serait satisfait que quand il aurait triomphé de cette maudite duchéenne, y compris s’il devait se retrouver en miette après.

Néanmoins, ce sera un nouveau round peu efficace en ce sens qui débutera pour lui, car l’attaque qu’il voulut lancer à l’elfette, était bien trop maladroite pour menacer celle-ci, sans doute à cause du fait qu’il était difficile de toucher celle-ci. Quant à l’attaque de cette dernière, elle atteignit à nouveau Sigismond même si moins de plein fouet… Le tout alors qu’il reculait, faisait que les brûlures devaient en se cumulant former une blessure grave et pas de peu, par le fait que la précédente empira, ce en plus des blessures dû aux armes. Sigismond n’était pas encore hors combat ou handicapé, mais son adversaire commençait sérieusement à l’entamer…

« Tu ne m’auras pas aussi aisément impie, une vulgaire mercenaire ne peut menacer un serviteur du seigneur... » Maugréera t-il alors féroce, mais aussi un peu provocateur, comme si pour lui ce n’était qu’une gêne par rapport à sa victoire prochaine.





Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 19 Aoû - 3:02
Une fois encore son sortilège avait frappé l'Inquisiteur, qui commençait à être bien roussi, mais restait pourtant apparemment toujours en état de poursuivre le combat... décidément, elle ignorait comment il faisait pour avoir une telle résistance mais c'était vraiment surnaturel ! Mais bon, ce n'était pas ce qui allait la faire reculer : résistant ou pas, ce qui pouvait saigner pouvait mourir – et ce qui pouvait brûler également – et elle avait déjà plus d'une fois versé le sang de son ennemi, après tout ! Même si cela demandait de lourds efforts, et même si la blessure qu'elle avait reçu la faisait souffrir, elle n'allait certainement pas reculer, déterminée à débarrasser les Duchés de la menace de cet envahisseur, et tant qu'à faire à débarrasser Teïder de ce fanatique. Si elle le tuait ici, il ne ravagerait pas quelque village ou quelque tribu comme les siens l'avaient été !

En tous cas, même s'il tenait encore debout, le guerrier fanatique semblait bien faiblir, puisque son assaut suivant fut si maladroit qu'elle n'eut même pas besoin de le parer ou même de l'esquiver... il la menaça bien, mais la belle guerrière elfique se contenta de répondre par un sourire féroce et quelque peu méprisant.

« Ah bon ? Je n'ai pas eut de mal à vous menacer à coup d'épée et en vous rôtissant la couenne jusqu'ici, pourtant. Je crois que l'ordure qui vous sert de dieu n'est pas très efficace pour vous protéger ou alors lui non plus ne vous aime pas beaucoup. Mais bon ça nous ferait un point commun alors je préfère le croire incompétent ! »

Eirina avait répondu en jaugeant son adversaire, d'une façon ouvertement méprisante et même moqueuse... après tout on pouvait jouer à deux au jeu de la provocation, et elle n'avait pas vraiment à se forcer pour railler la pseudo-divinité des teïderiens, pour laquelle elle n'avait qu'un insondable mépris et une profonde haine. La mercenaire considérait qu'elle pouvait se payer le luxe de faire preuve d'une certaine arrogance puisque, si elle avait certes subit des dommages, et que de fait elle pourrait certainement encaisser beaucoup moins de dégâts que lui, mais d'un autre côté elle lui en avait fait beaucoup plus, justement, des dégâts ! Il était brûlé et ensanglanté, et certes il tenait toujours debout mais elle n'avait aucune raison de ne pas croire en sa victoire !

Ce n'était pas pour autant qu'elle devenait imprudente, ceci dit, elle croyait simplement en sa victoire. De fait ce fut après avoir pris le temps de reprendre un nouveau souffle qu'elle repartit à l'assaut, projetant rapidement une fois de plus son flash lumineux, qui devenait sans doute moins efficace mais pouvait toujours réussir de temps à autre à l'éblouir, et frappa brutalement de taille, tentant de frapper sur une zone déjà blessée pour aggraver une blessure existante, le tout avec une vivacité et une force particulière, comme si son envie de terrasser l'Inquisiteur et la pseudo-divinité qu'il représentait guidait son bras avec une intensité particulière...
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptySam 21 Aoû - 18:48
Sigismond était en mauvaise posture, mais pas encore mort ! Pas encore mort et décidé à vendre chèrement sa peau, voir à faire en sorte que l’elfe regrette plus qu’amèrement ce combat, ou bien qu’elle ne soit plus en état de le faire. Quoiqu’il en soit, il n’imaginait sinon même pas la possibilité de périr possiblement aujourd’hui, après tout n’était-il pas un élu de son dieu en quelque sorte ?

Un dieu que cette vermine duchéenne méprisait ostensiblement, mais il devinait aisément que c’était dans le but de le provoquer, de toute façon elle n’était même pas humains, elle ne pouvait donc pas comprendre la grandeur du seul véritable dieu ! Et elle était en plus duchéenne, donc association d’une peuplade décadente, avec sa nature elfique, rien de bien sain…

En Teïder cela ne suffisait pas à mettre quelqu’un sur le bûcher, quoique cela pouvait dépendre des actes commis en parallèle, mais le fait de le combattre et d’insulter son dieu en face, était à ses yeux plus que suffisant, pour tenter de la châtier de façon brutale et définitive…

Quoiqu’il en soit, la tension du combat était forte et les deux groupes de combattants regardant celui-ci, visiblement assez attentifs à son déroulement et confiant quant à la victoire de leur champion, les duchéens car ils imaginaient qu’Eirina était très bien partit et que sa victoire n’était qu’une question de temps et les Teïderiens... Avaient du mal à croire que l’inquisiteur pouvait être vaincu et que cette elfette avait peut être de la chance, mais la chance finit toujours par se retourner quand ça concernant celle des hérétiques.

Mais qu’importe, un nouveau round de combat débuta quoiqu’il en soit, un round où l’inquisiteur fut encore gêné par la manœuvre lumineuse de l’elfette, mais arriva tout de même à bouger pour se défendre, ce qui fut insuffisant pour esquiver l’attaque remarquable d’Eirina, mais assez pour que celle-ci ne fasse pas autant qu’elle le devrait, infligeant d’une blessure moyenne à Sigismond, faisant qu’elles commençaient pas mal à s’accumuler à force…

Celui-ci néanmoins agacé arriva à envoyer une riposte, pas des plus adroites, mais une riposte tout de même, contre laquelle avec un peu de chance, la duchéenne n’arriverait pas à se prémunir efficacement...




Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyLun 23 Aoû - 1:32
Une fois encore la lame d'Eirina frappa les chaires de l'Inquisiteur, et une fois encore cela ne suffit pas à le mettre à mal, là où un homme de moindre résistance aurait sans doute depuis longtemps déjà été au sol, et en fait aurait probablement déjà été mort. Le fait qu'en dépit de son mouvement particulièrement brillant il ait tout de même réussi à esquiver une blessure plus sérieuse par une esquive brillante ne faisait qu'agacer un peu plus la belle elfette, guère habituée aux combats aussi longs lors des duels. Non pas qu'elle manque de l'endurance nécessaire, mais elle commençait sérieusement à se lasser de frapper encore et encore sur un simple humain comme si elle avait essayé d'abattre un arbre à coup de lame !

Quoiqu'il en soit elle n'avait malheureusement pas le choix que de continuer, et n'aurait pas voulu le laisser s'en tirer, de toute façon ! Elle avait bien l'intention de le tuer, et s'il était si difficile à abattre tant mieux, dans un sens : cela ferait un atout d'autant plus important qu'elle aurait retiré du jeu de leur ennemi ! Et qui sait peut-être que, d'Inquisiteur tuée en patrouilles dispersées, elles parviendrait peut-être, sur la longue vie d'une Elfe, à non seulement repousser et détruire les forces d'invasion, mais encore libérer les habitants de Teïder du joug de cet être abjecte que les pareils de son ennemi du jour prenaient pour un dieu, mais qui à ses yeux était bien plus un démon ou du moins une créature mauvaise et haïssable.

« Hé bien, Inquisiteur, on est à court de verve ? L'horreur qui vous sert de dieu s'essoufflerait-elle de porter des paroles à vos lèvres, en plus d'échouer à vous préserver de ma lame ? Et aussi d'échouer à vous faire frapper correctement... on dirait ! »

Eirina ne savait pas si provoquer son ennemi marchait très bien, mais elle était prête à tout essayer pour lui faire commettre une imprudence et trouver enfin la faille qui mettrait finalement fin à ce bien trop long combat. Tout en parlant elle avait dévié de sa longue lame un nouveau coup de masse du religieux fanatique, d'où sa nouvelle saillie, et elle se recula légèrement pour pouvoir ensuite placer un puissant coup de taille visant les jambes, non sans avoir feinté une boule de feu et lancé un flash de lumière, même si ce tour-là devait commencer à être connu. Même si elle devait l'abattre et le brûler comme un arbre géant, elle en viendrait à bout, foi de guerrière !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyMer 25 Aoû - 20:57
Sigismond était un homme très résistant, bien plus qu’un humain ordinaire le serait et sans doute bien plus que la plupart des non humains l’étaient aussi, sauf probablement les dragons, ou irritants kitsunes qui prendraient une taille très très grande. Quoiqu’il en soit, oui il était difficile à tuer, étrangement, ce qui pouvait être comique quand on pensait en même temps à ces philosophes qui se lamentaient plus ou moins sur la fragilité de toute vie, car pour sa part Bonnenfant n’était guère fragile bien au contraire.

Et cela était dû à beaucoup de choses, bien entendu une résistance physique poussée aux limites des capacités humaines, que ce soit par l’entraînement ou une constitution naturellement solide, une volonté d’acier impossible ou presque à surpasser extrêmement difficile à ne serait-ce, qu’égaler… Et, l’appui de la magie, il fallait le dire, qui empirait cela, mais permettait aussi à son corps de s’en remettre assez vite, du moins plus vite qu’en plusieurs jours, semaines, voir mois, une fois un combat terminé…

Et il y avait bien peu d’êtres l’égalant aussi bien car tous n’avaient pas ces qualités naturelles ou acquises, mais aussi car tout le monde ne voulait pas autant investir en énergie magique, chose qui ne pouvait être investit à l’infini dans une enveloppe mortelle, ou même immortelle, uniquement pour rendre plus dur à tuer ou presque…

Néanmoins, pour vaincre il ne fallait pas qu’encaisser, cela y aidait bien certes, même beaucoup, après tout ça prolongeait l’affrontement et donc ultimement permettait potentiellement d’en finir triomphant et auréolé de gloire ou autosatisfaction, mais il fallait aussi frapper, toucher et surtout blesser…

Quoiqu’il en soit il encaissa donc un nouveau coup de l’elfette, qui lui infligea une nouvelle blessure allant du moyen au modéré, alors qu’il renvoyait une attaque qui se voulait assez habile pour pouvoir toucher, mais pas non plus exceptionnelle, qu’importe ! Tant qu’il n’était pas vaincu et encore en état de frapper, il fallait continuer, ce avec puissance, entêtement et détermination ! Car à force il finirait par toucher et fatalement par petit à petit gagner le combat d’usure, du moins à ses yeux...






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 26 Aoû - 2:43
Un coup de plus, une blessure de plus à son adversaire... ce combat paraissait sans fin à Eirina, qui pour le coup aurait presque été prête à croire à un miracle de ce foutu machin que les teïderiens prenaient pour un dieu, pour expliquer une telle endurance ! Bon, elle n'aurait sans doute pas appeler ça un miracle mais plus une action magique de sa part ou quelque chose dans ce goût là... mais bon, dans tous les cas, et quelque soit la raison, elle ne comptait pas s'arrêter. Son adversaire saignait, encore et toujours plus, et il n'avait rien ni de divin ni de pseudo-divin, lui. Ce qui saignait pouvait mourir, c'était une des leçons de base de sa tribu – ce qui ne saignait pas généralement pouvait au mieux être banni – et donc celui-ci allait bien mourir, comme tous les autres, n'est-ce pas ?

En tous cas, elle para une fois de plus le coup de masse de son adversaire, à nouveau guère adroit, qui glissa le long de sa lame dans un bruit de frottement métallique désagréable. Eirina eut un sourire de défis, alors qu'elle entendait de plus en plus de trouble des troupes qui les accompagnaient... visiblement la tournure du combat n'était pas au goût des teïderiens, qui devaient avoir du mal à comprendre comment leur précieux Inquisiteur pouvait être en si mauvaise posture contre une simple hérétique, une femme en plus ! Ils tenteraient peut-être d'intervenir, mais elle faisait confiance à ses propres compagnons pour agir au mieux, au pire.

« Toujours pas mieux ? Je pense vraiment que votre seul coup réussi était un pur coup de chance, ahah ! Vous ne voulez pas vous rendre, vu la nullité de votre dieu ? On se contentera de vous brûler vif, ça vous rappellera de bons souvenirs ! »

Il ne semblait guère possible de l'aiguillonner beaucoup plus, mais bon... on ne perdait rien à essayer, n'est-ce pas ? En tous cas, elle passa une fois de plus à l'attaque, portant un terrifiant coup de taille de sa puissante lame en direction de la jambe de son adversaire, y mettant une fois de plus tout son cœur pour tenter de l'abattre de sa grande lame... elle était certaine qu'elle aurait pu abattre un arbre avec ça, avec assez d'obstination ! Alors il n'y avait pas de raisons qu'en s'obstinant autant elle n’abatte pas ce foutu Inquisiteur !
Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) EmptyJeu 26 Aoû - 19:23
Ce combat n’était pas des plus fameux pour Sigismond, ce ne serait pas la première fois qu’un adversaire finirait par la dominer et quasiment le vaincre, mais si tel était le cas, ça n’empêcherait évidemment pas l’inquisiteur d’être contrarié par la chose, mais aussi par le fait qu’il allait devoir réfléchir à comment survivre à celui-ci.

Après tout, un homme mort ne pouvait plus servir le seigneur, si ce n’est dans une autre vie, mais il perdrait alors toute l’expérience accumulé, ainsi que les souvenirs de son existence antérieure… De plus, s’il survivait il pourrait toujours apprendre de cet échec, ce pour espérer à l’avenir prendra sa revanche, mais aussi en ressortir plus fort.

Néanmoins, devait-il fuir ? Sans doute, mais comment ? Cela risquait d’être compliquée d’échapper à une rapide elfe, surtout si ses hommes prenaient sa fuite comme un signe qu’ils devaient fuir eux aussi. Néanmoins, ces derniers avaient l’air surtout énervés pour l’instant, se demandant sans doute s’ils ne devaient pas se battre aussi bien pour protéger Sigismond, que pour défendre leur honneur militaire face à ces racailles mercenaires…

Quoiqu’il en soit, l’attaque de Sigismond échoua à nouveau et celui-ci pragmatique, quoique vexé par cette possibilité, se mit alors à envisager une manière de survivre à tout cela, sans compter sur une éventuelle miséricorde ennemi, après tout il ne fallait pas espérer la moindre pitié, quand on en faisait pas preuve soi-même, surtout de la part de la vermine duchéenne, qui au mieux vous asservirait…

Et c’est au moment où il reçut un coup dans les jambes qui le fit tomber au sol et le blessa sérieusement, que finalement ses troupes ne tinrent plus et décidèrent d’attaquer, très soudainement… Les soldats Teïderiens engagèrent les duchéens en combat, ce qui eut rapidement pour résultat de séparer aussi bien l'inquisiteur que l'elfette dans le chaos qui s'ensuivit. Alors que Sigismond se relevait, aidé par un de ses suivants, une escarmouche débuta donc puis...

Celle-ci connut rapidement une fin néanmoins lorsque les troupes Teïderiennes virent un peloton de troupes duchéennes à l'horizon arriver au pas de course, la retraite fut donc rapidement sonné et les soldats du royaume de Teïder se replièrent dans la direction de leurs frontières...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation explosive (Sigismond) Confrontation explosive (Sigismond) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation explosive (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation avec des peaux vertes (Pv Vuksha)
» Une confusion explosive (Vuksha)
» La confrontation de deux renardes (Pv Gloria)
» Rancœur Ardente (PV : Sigismond)
» Assassinat : Confrontation [quete libre pv Gareel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: