Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une confusion explosive (Vuksha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyVen 12 Juil - 3:31
Nord des Duchés du Sud – 4 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Une fois encore, Hansing avait pu sortir de la menace qu'on l'avait envoyé affronté avec de l'aide, même si cela n'avait pas été sans mal et qu'il était heureux que la compagnie qui l'avait aidé autant que le village à proximité où ils avaient trouvé un refuge bienvenu après les combats, d'autant plus bienvenus que les Zetas qu'ils traquaient avait fait un raid sur lui quelques temps plus tôt, avaient leurs propres guérisseurs. Une fois encore, la victoire avait été suivies de réjouissances, quoique plus mesurées. Était-ce parce que la compagnie qu'il avait accompagné cette fois était moins expansive que celles auxquelles il avait eut affaire au part avant ? Ou parce que cette fois ils n'étaient pas venus à l'appel et pour la sauvegarde d'en village, amenant le fait que, quoique bien reçus, ils avaient dû payer pour tout cela ? Difficile à dire avec des Duchéens !

Malgré cette pensée amusée, Hansing se devait de reconnaître que cette troupe-ci était sans doute plus proche de ses manières de se réjouir, et il avait certainement apprécié ses réjouissances tout à fait méritées. Et de plus il n'avait pas été obligé de se replier en avance pour s'en sortir, cette fois-ci ! Au lieu de cela, il avait quitté la compagnie au matin, alors qu'eux aussi reprenaient leur route sur leurs puissants griffons, non sans avoir eut l'impression de s'être faits de nouveaux amis. De plus, loin d'avoir été entièrement occupée par les réjouissances, la journée précédente lui avait aussi fournie une occasion de s'entraîner au tir avec la brillante autant que charmante capitaine mercenaire qui avait œuvré avec lui, ce qui n'avait rendu l'ensemble que plus profitable, en plus de le rendre également plus intéressant et agréable !

Quoiqu'il en soit, Hansing revenait à présent vers la cité alliée d'Ikhyld – du moins, jusqu'à un certain degré – d'où il pourrait utiliser le cristal magique pour renter chez lui et rendre son rapport. De fait, la mission c'était bien passé et les eïlynsteriens ne tarderaient pas à savoir qui ils devaient remercier d'avoir réglé leur problème, ce qui aiderait certainement à cimenter la réputation voulue pour lui par ses supérieurs, dans le but de cimenter son aura diplomatique. Pour revenir jusqu'à l'endroit qui serait pour lui la porte d'Ikhyld, l'Azurien passait non loin de la frontière teïderienne, où il se montra d'ailleurs particulièrement prudent. Mais puisque tout c'était bien passé en y passant dans l'autre sens, tout irait également au mieux aujourd'hui... n'est-ce pas ?
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyLun 15 Juil - 16:42
Malheureusement, quand une nation était aussi grande et aussi fière que ne l'était la nation teïderienne, il était inévitable qu'elle suscite jalousies et haine de la part des hérétiques de tous bords qui se trouvaient hors des frontières. De ce fait, malheureusement, l'espionnage et la subversion au sien de Teïder du fait d'agents étrangers était malheureusement monnaie courante, et bien entendu le pouvoir en place s'efforçait de décourager vigoureusement ce genre de pratique, comme se devait de le faire toute autorité soucieuse de maintenir l'ordre, particulièrement quand cette autorité n'agissait pas seulement pour se préserver, elle et sa vision du monde, mais pour préserver rien de moins que l'ordre divin voulu par les deux dieux qui les avaient installés au pouvoir – les deux seuls réels dieux, de toute façon.

Vuksha était bien entendu doublement intéressé à la chose : parce qu'en tant qu'administrateur, il devait maintenir l'ordre sur son domaine, et parce qu'en tant que membre de la famille royale il était, plus encore que tout teïderien loyal devait l'être, intéressé au premier chef par la question de la préservation de l'ordre divin voulu par le Seigneur de la Souffrance sur Teïder. Il lui arrivait donc de temps en temps de coordonner certaines opérations visant à défendre les secrets teïderiens, et c'était justement le cas aujourd'hui. Un agent de liaison azurien devait traverser la frontière pour apporter certaines instructions et du financement transporté sous la forme de pierres précieuses à fortes valeur à un groupe de rebelles qui parvenaient toujours jusqu'ici à se cacher des autorités. Il pouvait emprunter deux routes différentes, par deux passages dans la frontière montagneuse entre les Duchés et Teïder pour passer, et ses informateurs n'avaient pas pu déterminer exactement lequel.

Le prince avait donc choisi de diviser pour mieux régner : il avait envoyé ses hommes, un petit groupe d'élite monté sur des monstres volants hétéroclites, garder un des passages, et se chargeait de l'autre. Ce n'était après tout qu'un messager, un sale petit azurien sans doute lâche et relativement fragile : même s'il était sur papier plus rapide que son phénix, ses pouvoirs devraient largement être suffisant pour le stopper et même, avec un peu de chance, le capturer. Il avait eut une description sommaire, à savoir celle d'un azurien assez jeune, en armure légère, avec un plumage brun. C'était succin, mais pour son informateur sans doute les azuriens se ressemblaient-ils tous un peu, et pour être honnête c'était aussi un peu le cas à ses yeux. De toute façon, il était peu probable de croiser un azurien volant seul à la frontière teïderio-duchéenne par hasard.

Et de fait, quand il vit approcher un membre de ce peuple, aux plumes brunes, portant une armure de cuir et une besace de voyage, en plus de quelques armes, il ne se posa pas beaucoup de questions, et fut sur d'être tombé sur sa proie. Il n'hésita ainsi pas et son phénix sortit de l'endroit où ils étaient cachés prestement quand le voyageur passa à sa hauteur, Vuksha ayant déjà rassemblé sa mana et étant prêt, il tendit les mains en avant et projeta un souffle de glace sur l'azurien, dans le but de le geler partiellement et, ainsi, de le stopper.

« Halte là, rat volant ! Rend toi tout de suite et tu n'auras pas trop mal ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyMar 16 Juil - 16:20
Hansing ne s'attendait donc pas à avoir de quelconques ennuis sur la route, même en passant prêt de la frontière teïderienne... après tout, on était en temps de paix et il n'était pas interdit de passer prêt d'une frontière sans chercher à pénétrer dans le pays. De plus, les Azuriens ne faisaient pas partie des races que les fanatiques de Teïder se faisaient une sorte de mission divine d'exterminer, de sorte qu'il était relativement tranquille. Après tout, pourquoi attaquer une créature qui n'était même pas une hérésie et qui ne faisait que se déplacer de l'autre côté de votre frontière, visiblement dans le but de prendre un chemin plus court qu'en suivant les routes des races terrestres, lesquelles routes suivaient rarement la ligne du vol d'oiseau, puisque hé bien... les races qui les avaient crées ne pouvaient pas voler, justement.

Il apparu toutefois que le diplomate ikhyldien avait eut tord de croire ainsi en la civilité teïderienne, puisqu'un cavalier monté sur un Phénix surgit soudain de nulle part, et avant que l'Azurien ait pu l’appréhender comme une menace, ou même réellement se poser la question, projeta sur lui un souffle de glace tout en lui sommant sommairement de s'arrêter. Néanmoins, s'il était surpris, Hansing n'était pas sans ressources, et son sang se mit aussitôt à bouillir, faisant monter la température autour de lui de plusieurs dizaines de degrés, et plus haut encore celle de son propre corps, dégageant une aura de chaleur qui chassa le gros du souffle de glace, avant, d'un brusque mouvement aérien, se s'écarter hors de sa trajectoire. Il ne comprenait toutefois toujours pas ce qui se passait, mais, pour éviter tout nouvel assaut immédiat, sans pour autant blesser celui qui était encore un inconnu, contre-attaqua en lançant une attaque sonique sur son adversaire en projetant une boule invisible vers lui..

Normalement, le choc du son devait lui donner quelques instants pour réfléchir, et ce fut bel et bien le cas. D'aucuns auraient sans doute tenté directement d'éliminer la menace, mais ce n'était pas le genre d'Hansing et, après un court instant de réflexion, il choisi de tenter d'apaiser la situation autant que faire se pouvait. Aussitôt qu'il estima le plus gros de l'effet de l'attaque passée, il s'adressa donc à son interlocuteur d'une voix forte, espérant bien lui faire entendre raison.

« J'ignore ce que vous me voulez, mais je vous préviens qu'en entravant mon avancée vous entravez l'Empire d'Ikhyld ! Je ne suis ni un criminel ni une proie facile, alors épargnez nous des complications à tous les deux et restons en là ! »

Bien sûr, le mage ailé aurait pu tenter de semer la menace simplement par la vitesse, mais son agresseur avait parlé au pluriel, et il ignorait donc s'il était seul ou si d'autres menaces l'attendaient... en voulait-on au diplomate ikhyldien, ou bien était-ce une méprise, voir simplement une attaque de bandit magicien ? Difficile à dire et pour l'heure il préférait tirer la chose au clair, même si cela signifiait aussi prendre le risque d'un affrontement...
Spoiler:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyVen 26 Juil - 6:36
Vuksha fut pour le moins surpris quand l'Azurien sembla résister sans réel dommage à son souffle de glace... avait-il mal lancé son sort ? Ou bien l'homme-oiseau cachait-il quelque chose ? Il semblait étrange qu'il ait pu si vite lancer un contre-sort... et ce même s'il semblait bel et bien mage, comme il ne tarda pas à le démontrer en contre-attaquant... au moyen d'une rafale sonique, démontrant une maîtrise au moins du vent. Malheureusement c'était un type d'attaque extrêmement difficile à parer, et de fait il ne pu avec sa monture que se prendre l'assaut de plein fouet, secouant la tête avec un léger cri de rage devant cette attaque vicieuse, assurément digne d'un étranger appartenant à une race inférieure, même si pas parmi les plus haïssable !

Une fois que ses oreilles furent redevenues un minimum fonctionnelles, il pu entendre sa proie lui ordonner, en substance, de s'écarter au nom de l'Empire d'Ikhyld. Pour toute réponse, Vuksha eut un rire froid et sans joie particulière, qui semblait plutôt moqueur qu'autre chose, en commençant à rassembler son mana au passage. Il commença également à jauger l'Azurien et à analyser sa façon de bouger, maintenant qu'il le savait sérieux.

« Si je m'estime certain d'une chose du coup, c'est que tu n'es pas missionné par Ikhyld, sale rat volant ! Aucun cloporte de ton espèce ne serait assez stupide pour donner son véritable employeur ! Mais quoiqu'il en soit et même si tu as quelques pouvoirs magiques, sache que c'est au nom de Teïder que je vais te stopper et te ramener au nord pour interrogatoire ! »

Et, avec résolution, il croisa les bras, convoquant la magie qui commença à faire naître une masse d'eau derrière lui... qui retomba presque aussitôt dans le vide. Visiblement, l'attaque sonique l'avait sonné plus qu'il ne l'aurait cru ou voulu, et il n'était pas encore pleinement remis. Il eut un grognement de net mécontentement, car cela allait grandement lui compliquer la tâche, mais il n'était pas du genre à renoncer si facilement, et d'une pression des jambes il fit passer à l'attaque sa monture, le puissant Phénix de Glace partant rapidement vers l'avant dans un cri puissant, fonçant vers l'Azurien pour se redresser au dernier moment et tenter de le saisir dans ses terribles serres pour le blesser ou même pourquoi pas le capturer, en fonction de sa résistance. L'avantage de pouvoir compter sur un tel compagnon !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyDim 28 Juil - 0:09
Hansing espérait franchement que son appel au calme et au nom de l'Empire suffirait à faire reculer cet étrange assaillant. Mais il n'en fut rien : refusant de le croire, son ennemi lui confirma le soupçon potentiel qu'était son appartenance à Teïder et l'identifia... comme un espion, ce que l'Azurien n'était bien entendu pas le moins du monde ! Visiblement, il le confondait totalement avec quelqu'un d'autre et il allait être difficile de lui faire changer rapidement d'avis, bien malheureusement. Néanmoins, difficile de toute façon de prouver la méprise, ou même d'argumenter le moins du monde. En effet, si le sort du mage d'eau sembla échouer, à voir ses gestes et sa réaction, celui-ci n'attendit guère avant de lui lancer son Phénix dessus.

Heureusement pour lui, Hansing était plus que vif, surtout dans les airs, et il évita sans trop de peine l'attaque de son adversaire. Il aurait pu se déchaîner devant le refus visible et obstiné de celui-ci d'entendre raison, mais d'un autre côté cela aurait pour le coup pu réellement provoquer un incident diplomatique, et il espérait l'éviter du moins dans toute la mesure du possible. Il décida donc de tenter encore une fois de faire entendre raison à son adversaire, tout en lui montrant au passage qu'il serait vraiment stupide de s'obstiner dans le combat. Passant derrière lui en profitant de sa vitesse surnaturelle, induite par la magie qui parcourait son corps, et de sa grande maîtrise du vol lui permettant de virer à tout moment, il projeta une boule de feu derrière lui, pour qu'elle explose à la fois sur lui et sa monture, histoire de lui donner une bonne raison de l'écouter.

« Ça suffit ! Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais vous faites erreur ! Je le redis, je suis le messager de la voix d'Ikhyld ! Un simple espion azurien sans importance aurait-il une telle maîtrise de la magie ? »

En effet, la maîtrise plutôt bonne qu'il avait montré de deux écoles de magie semblait plaider pour sa cause, lui semblait-il. C'était en tous cas ce qu'il espérait, mais au cas où le cavalier refusait toujours d'entendre raison, il comptait bien le forcé à le faire, et tant pis pour les risques... après tout jusqu'ici il n'y avait rien eut de bien dangereux, mais rien ne garantissait que cela continue à être le cas, et il ne pouvait pas se permettre d'être gravement blessé, tué ou pire encore capturé par Teïder. Il reprit donc un peu de champ en sortant son sceptre et en commençant à y incanter sa magie, prêt à agir plus que fermement si le mage teïderien ne lui laissait pas d'autre choix...
Spoiler:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptySam 17 Aoû - 21:26
Malgré la dangerosité de l'attaque de sa monture, l'Azurien parvint à l'esquiver, avec une vivacité impressionnante et une vitesse de mouvements qui semblait presque surnaturelle... à quel genre de maléfice leurs ennemis avaient-ils eut recours pour renforcer leur espion ? Vuksha avait bien de la peine à le concevoir, et dans tous les cas cela ne faisait que le mettre plus en colère encore. Après tout, un simple espion d'une espèce inférieure n'aurait pas dû lui poser autant de problème à lui, un Prince de la lignée royale teïderienne, lui dont la couronne de ses ancêtres brillant à son front témoignait de la noblesse autant qu'elle magnifiait sa présence princière ! Il aurait dû écrasé facilement cette vermine ailée, mais ce n'était pas le cas, et ce n'était certainement pas cela qui allait améliorer son humeur ou le rendre plus à l'écoute des discours du mage volant.

De fait, il ne fut guère porté à l'écouter alors qu'il parlait tout en bougeant à grande vitesse... d'autant moins qu'il le fit juste après être passé ultra rapidement derrière lui et avoir lancé une boule de feu que son Phénix fut trop lent pour éviter. Sa monture encaissa le choc de feu, auquel elle était particulièrement sensible, avec un cri de douleur, tendis que Vuksha poussait un grognement, ayant heureusement subit de maigres dégâts seulement grâce à la résistance de son armure, légère mais de bonne qualité, et surtout à la faiblesse du sort choisi. Il n'en fut pas moins mis en rage, tout comme l'oiseau élémentaire qui se tourna rapidement vers l'Azurien avec un cri de rage cette fois, alors qu'un d'un geste preste Vuksha décrochait son bouclier pour parer d'autres attaques éventuelles de son adversaire si contrariant.

« Une simple boule de feu ne démontre rien, sale rat volant ! De toute façon je vais te clouer au sol pour commencer, pour avoir osé porter ainsi la main sur moi ! Et crois moi tu le regretteras bien plus encore quand tu te retrouveras sanglé à une table d'interrogatoire ! »

Vuksha avait totalement perdu son calme, pour le coup, et ne souhaitait plus seulement maîtrisé l'Azurien : il voulait lui faire mal, l'envoyer voler au sol impitoyablement pour ensuite le capturer et le confier à ses maîtres de la torture. Pour l'heure alors qu'il finissait de parler, il brandit sa main vers son ennemi en faisant le geste de projeter une lance... formant d'ailleurs non pas une mais trois lances de glace qui volèrent ainsi de relativement prêt droit sur celui dont il était toujours persuadé que c'était un espion, dans le but de le blesser gravement, peut être même de transpercer une de ses ailes pour bel et bien l'abattre au sol. Le Phénix de son côté tenta instinctivement un double coup d'ailes en un mouvement de renfermement pour assommer leur ennemi, mais, encore étourdit par le coup reçu, évalua mal les distances et rata donc à son tour son assaut.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyLun 2 Sep - 15:18
Sa boule de feu de sommation avait bel et bien réussi à atteindre son adversaire, mais malheureusement cela ne semblait pas suffire pour calmer celui-ci, que du contraire. Visiblement, le simple fait qu'on lui résiste, qu'on se montre supérieur à lui dans la maîtrise du vol et de la magie, semblait réussir à le mettre encore plus en rage, à développer encore plus son envie d'user de toute la violence qu'il avait en répertoire à l'encontre de celui qui osait ainsi lui résister... et refuser de se laisser déchirer sur place par sa magie ou les attaques de sa monture, ou bien, au choix, d'être emporté de façon imméritée vers quelque lieu de torture teïderien ! Difficile, dans ces conditions, de ne pas faire partie de ceux qui le mettaient en colère, à moins bien sûr de se muer dans le rôle d'une de ses victimes, ce que le mage Azurien ne comptait bien entendu pas faire non plus en cette occasion, surtout pas face à un teïderien, et un teïderien au zèle brûlant, encore !

Quoiqu'il en soit, après des paroles pleines de colères, celui qui s'était proclamé lui-même comme son adversaire contre-attaqua avec tout autant de rage, projetant vers lui de dangereuses lances de glace. Hansing ne dû qu'à une manœuvre aérienne quasiment désespérée de ne pas finir troué par celles-ci, qui semblaient pour le moins dangereuses pour quelqu'un qui, comme lui, ne portait qu'une armure légère. De fait, deux des lances le frôlèrent et vinrent pour l'une légèrement entaillée son armure au niveau de l'épaule, pour l'autre lui tirer quelques gouttes de sang au niveau de la cuisse. Aucun doute que s'il n'avait pas réussi à les esquiver, il aurait subit de sérieux dégâts potentiels. De fait, ce fut de manière plus sérieuse qu'il concentra sa magie dans son sceptre, dont les pierres précieuses se mirent à briller alors qu'il surchargeait le sort déjà très puissant que l'Ikhyldien y canalisait, puisque les petits sortilèges ne suffisaient visiblement pas à infléchir l'avis ou le comportement du cavalier-phénix.

« Il suffit ! S'il faut recourir à la violence pour vous stopper et à la plus puissante des magies pour vous convaincre alors soit ! Mais ne venez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu. Cette fois je vous l'affirme, ce combat va cesser, d'une manière ou d'une autre ! »

Et, résolut, Hansing tendit finalement son sceptre palpitant de magie vers son adversaire pour déchaîner sur lui ce qui était peut être le plus brutalement efficace, et en tous cas l'un des plus difficiles des sortilèges de la magie du feu, prouvant bien si besoin en était réellement qu'il n'était pas n'importe quel petit mage rencontré au détour d'un chemin : une puissante boule de plasma surchargée fila directement vers le magicien teïderien et sa monture, pulsant d'une lumière inquiétante et sans doute particulièrement mortelle. L'Azurien n'avait pas spécialement le désir de tuer son adversaire, mais il était forcé de frapper en force et espérait soit le mettre hors d'état de poursuivre le combat soit, et cela aurait eut sa préférence, lui démontrer qu'il disait la vérité depuis le début. Dans tous les cas, comme il l'avait proclamé, il comptait bel et bien tout faire pour mettre un point final à cet affrontement !
Spoiler:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyMar 28 Jan - 19:27
Une fois encore, l'Azurien fit preuve d'une vivacité tout à fait insolente et proprement surnaturelle, parvenant ainsi à esquiver les lances de glace meurtrières du Prince teïderien, qui n'en fut encore une fois que plus en colère. À ce stade, il n'en était plus à tenter de discuter ou de comprendre à qui il avait affaire, mais il était simplement animé par l'envie de triompher de cet insolent mage ailé qui osait le défier, lui, un prince, un glorieux descendant des rois de Teïder, alors qu'il n'était qu'un moins que rien, un inférieur, un simple rat volant ! Assurément, les ennemis de la Nation avaient dû l'imbiber de magie profondément pour qu'il puisse ainsi lutter contre lui, mais cela ne faisait que lui donner plus envie encore d'écraser cette nuisance si persistante, sans vraiment de considération pour ses paroles ou ses prétentions, d'ailleurs.

Des prétentions qui n'étaient visiblement pas totalement infondés, puisqu'un sort très puissant ne tarda pas à foncer sur Vuksha, qui par réflexe brandit son bouclier en activant l'enchantement de celui-ci, créant autour de lui et de sa monture un champ de force magique sur laquelle l'attaque de l'Azurien vint s'écraser brutalement. La bulle protectrice fut repoussée en arrière sous le choc, mais tint bon, en dépit de la terrible déflagration de flammes pures qui retentit contre elle. Malgré lui, le cavalier-phénix dû reconnaître que s'il n'avait pas eut le réflexe de se protéger il aurait probablement payé très cher un sortilège pareil. Il était vrai qu'il n'avait visiblement pas affaire à n'importe qui, mais il était pourtant très loin d'être prêt à le reconnaître, au contraire, tant sa rage semblait bouillonner en réponse aux techniques de son opposant.

« Sale rat, tu oses attenter à ma vie ! On va voir si tu peux esquiver quelque chose de plus gros ! »

Profitant du temps où son bouclier resterait activer, Vuksha joignit les mains puis les écarta lentement, formant dans le ciel de lourds blocs de glace, puis, alors que son bouclier vacillait puis disparaissait, il abattit ses mains vers le sol, projetant ces tombereaux de blocs de glace sur son adversaire. Puisque les attaques de précision ne fonctionnaient pas, peut être que le broyer brutalement sous la glace serait efficace... en tous cas, c'était l'une des dernières idées du cavalier-phénix pour en venir à bout, et il n'était certainement pas prêt à reculer sans avoir vaincu celui qu'il avait désigné comme son ennemi... ou avoir été vaincu lui-même, éventuellement. Mais ce n'était certainement pas non plus une éventualité qu'il envisageait malgré la puissance déployée face à lui !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) EmptyJeu 27 Fév - 0:57
Plus le temps passait, plus la situation devenait ridicule aux yeux de l'Azurien. Il savait bien entendu que les Teïderiens étaient tout à la fois barbares et bornés, mais tout de même ! Son adversaire aurait dû depuis longtemps reconnaître sa méprise, à supposer que ladite méprise ait jamais eut la moindre justification pour tout simplement exister ! Mais malheureusement il semblait bien que rien ne le ferait réellement changer d'avis... et, de fait, le mage ailé devait bientôt avoir la preuve de cette supposition ! En effet, alors qu'il avait été d'abord plutôt heureux de l'issue de son assaut, puisque son agresseur avait déclenché un sort de protection inclus dans son bouclier, permettant ainsi à celui-ci de ne pas encaisser les dégâts de cette attaque dévastatrice, d'une part, mais également de pouvoir constater tranquillement la maestria du sort qu'il venait d'affronter, d'autre part, et comprendre qu'il n'avait décidément pas affaire à un simple espion, il déchanta rapidement en constatant qu'il avait encore une fois sur estimer son adversaire sur ce plan...

En effet, celui-ci avait visiblement totalement dépassé le stade du raisonnement clair et ne se laissait plus guider que par la rage et le fanatisme... les Teïderiens semblaient vraiment au-delà de tout espoir de rédemption diplomatiquement parlant ! Cette constatation fit finalement lâcher un soupir exaspéré à l'Azurien qui décida une bonne fois pour toute d'arrêter de jouer. Il avait visiblement eut tord, tout du long, d'essayer de raisonner l'Humain, et il lui fallait définitivement faire le deuil de cela... certes, il l'avait déjà proclamé, mais le doux diplomate qu'il était avait toujours continué, à tord, d'espérer une issue raisonnée... visiblement, il lui fallait définitivement dépasser cela.

« Votre rage et votre obscurantisme vous aveuglent décidément trop pour vous raisonner en combat... soit, je n'ai d'autre choix que d'abattre toutes mes cartes, et de vous abattre vous également ! »

Malgré ce qu'avait proclamé son adversaire, le mage ailé n'avait jamais tenté de le tuer réellement, au plus de le mettre hors combat, et avait toujours en quelques sortes retenu ses coups, mais il se résolut finalement d'abattre en effet tout son jeu et, alors que les blocs de glace se formaient au-dessus de lui, il avait déjà commencé à se concentrer, si bien que quand ils tombèrent jusqu'à lui il... changea brusquement de substance, passant à sa forme élémentaire, fait de vent et de magie. L'attaque physique, bien que née de magie, lui passa donc simplement à travers, et il brandit à nouveau son sceptre crépitant de magie vers son adversaire... mais au dernier moment, il exécuta brusquement une manœuvre en plein air à sa vitesse prodigieuse et passa sous ledit adversaire, relâchant son sort... en direction directement de sa monture, et non de lui. Malgré tout, il était toujours diplomate, et ne comptait pas tuer celui qui était visiblement un officiel teïderien trop zélé. Juste, comme promis, l'abattre du ciel et régler ainsi définitivement cette vaine escarmouche...
Spoiler:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une confusion explosive (Vuksha) Une confusion explosive (Vuksha) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une confusion explosive (Vuksha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation explosive (Sigismond)
» Vuksha Nebojsa
» Vuksha Nebojsa
» Confrontation avec des peaux vertes (Pv Vuksha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: