Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chasse au mauvais Esprit (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyDim 8 Aoû - 14:58
Campagne akkatonienne – 27 Februarius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Les fanatiques... quelques soient les origines ou les causes auxquels ils se vouaient, voilà bien un type de personnes qu'Eirina exécrait. Était-ce parce que sa famille de sang avait été massacrée par des fanatiques, et que sa famille de cœur avait dû fuir ses terres de vie ancestrales pour éviter un sort comparable ? Sans doute que oui, mais bon, elle n'avait pas pour ambition d'être juste avec des individus pareils. Dans les deux cas, les fanatiques concernés étaient teïderiens, mais ça ne rachetait pas beaucoup les autres déclinaisons de ce fléau des races pensantes aux yeux de la belle guerrière elfique, ceci dit. D'autres fanatiques sévissaient ailleurs et détruisaient la vie d'autres gens, mais ce n'était pas parce qu'elle n'était pas forcément aussi concernée qu'elle allait avoir moins envie de les réduire en purée.

Quand on lui avait proposé une mission pour appuyer une championne akkatonienne contre les fanatiques pro-magie de l'Esprit, un groupe terroriste qui prônait la supériorité absolue de la magie, elle n'hésita pas à accepter tout de suite. Oh, elle aurait tout aussi bien accepté de combattre leurs frères ennemis de l'Engrenage, qui prônaient exactement l'inverse, elle-même trouvant cette opposition stupide et espérant bien voir un jour les deux voies réussir à se mêler. C'était leur caractère fanatique et terroriste qui lui donnait envie de leur taper dessus ! Il s'agissait cette fois d'une cellule venue d'Ikhyld pour tenter de déstabiliser Akkaton en attaquant une petite exploitation de campagne pour forcer l'empire occidental à déployer des forces dans cette zone, et prouver aux populations que la technologie ne pouvait les protéger de tout... autant dire une configuration particulièrement détestable aux yeux d'Eirina.

Elle avait rendez-vous avec la championne akkatonienne dans un village tout proche de la zone où les services secrets akkatoniens avaient repérés les terroristes en question, une petite cellule qui avait toutefois les moyens de faire de gros dégâts. Il n'y avait pas de taverne dans cette bourgade, ce qui illustrait bien les problèmes de la civilisation akkatonienne à son avis – ou du moins une partie – tant dans les Duchés même la plus petite agglomération avait sa taverne ! À défaut, le rendez-vous avait été donné devant la fontaine du village, et Eirina était donc assise sur le bord de celle-ci quand elle vit approcher une armure massive, qui contenait probablement la guerrière avec qui elle devait collaborer.

« C'est vous, Olivia ? Moi c'est Eirina, on doit collaborer ensemble si j'ai bien tout compris ! »

La belle Elfe faisait preuve d'une certaine familiarité, mais ce n'était sans doute pas très étonnant de la part d'une mercenaire duchéenne, même si tous n'étaient pas comme ça bien entendu. Assise sur la margelle, on aurait pu la prendre pour une belle elfette simplement alanguie prêt de l'eau, mais son regard et la grande épée adossée prêt d'elle démentait cette image.

« Alors, vous savez plus ou moins où sont ces fumiers ? Qu'on aille leur faire passer l'envie de terroriser les gens ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyLun 9 Aoû - 3:51
L'Esprit... ce groupement terroriste était comme toujours une menace constante, au moins autant que l'Engrenage et sans doute même plus, dans la mesure où ils visaient avant tout des Akkatoniens sur le continent orzanien, puisqu'ils étaient les principaux utilisateurs de technologie. S'il était une chose qu'Olivia n'aurait certainement pas regretté en retournant à sa vie Duchéenne – bien que cela avait bien peu de chances d'arriver, pour ne pas dire aucune – cela aurait été de ne plus avoir à gérer tous ces fanatiques ! Cette fois, il s'agissait visiblement d'invocateurs qui avaient prévus de déchaîner le résultat de leur invocation sur des civils innocents, ce qui avait le don d'énerver sérieusement la championne, mais la désignait aussi comme la candidate parfaite pour y faire face, puisque bien armée pour faire face aux dites invocations.

Elle ne serait pourtant pas seule pour agir, puisque, si l'Empire n'avait pas sur le moment d'élément assez spécialisé à disposition pour l'appuyer, mais avait envoyé une petite troupe de soldats locaux et fait appel à une mercenaire duchéenne apparemment réputée pour sa force d'action afin de l'appuyer. Olivia ne connaissait pas celle-ci spécialement, mais cela faisait un moment qu'elle n'était plus dans le circuit des mercenaires duchéens, aussi n'était-ce pas très étonnant. Elle faisait confiance à ses supérieurs de ce côté, et se rendit donc au point de rendez-vous alors que les soldats se préparaient, trouvant la belle Elfe au style particulier qu'on lui avait décrite à la fontaine du village, l'attendant d'une façon assez alanguie sur le bord de celle-ci.

« C'est bien moi oui en effet, Olivia, enchantée de faire votre connaissance donc. J'espère que vous avez fait bon voyage depuis les Duchés. »

Histoire de ne pas faire mauvaise impression, Olivia retira son casque pour montrer son visage – et en profiter pour respirer un peu – avant de tendre une main amicale à la guerrière de flammes, selon la coutume en vigueur à la fois dans les Duchés et à Akkaton, tout en souriant à sa façon de la questionner.

« Les services de renseignement ont pu les localiser dans des grottes non loin d'ici, oui. Nous aurons avec nous quelques unités qui pourront notamment nous appuyer en s'occupant des agents ennemis pendant que nous nous concentrerons sur les invocateurs. »

Après tout, outre les mages chargés de l'invocation elle-même – ou des invocations plus probablement – il y avait sans doute quelques autres agents plus modestes et plus « classiques » qui ne gêneraient ainsi pas, si possible, les deux combattantes.

« Comme vous pouvez le voir je me bat à l'aide d'armes à feu, et une fois au contact je me repose sur ma lance et mon bouclier... et vous, dites-moi ? Je vois que vous êtes adeptes des épées lourdes en tous cas, ahah ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyLun 9 Aoû - 4:06
Eirina se redressa quelque peu quand son interlocutrice lui tendit la main pour la saluer, histoire de lui serrer la main en retour. Elle pu voir qu'elle n'avait pas affaire à une simple armure en marche – il fallait bien dire que c'était rarement le cas, quoiqu'on ne pouvait jamais vraiment savoir ce que les Akkatoniens allaient inventer au juste – mais bien une jolie jeune femme en dessous, à laquelle elle sourit en réponse au sourire qu'elle lui adressa, tout en ne lui serrant pas trop la main trop longtemps ceci dit, non parce qu'elle ne semblait pas quelqu'un de digne d'être apprécié mais bien plutôt parce que la magie de sa propre personne et la technologie de son armure ne semblaient pas faire bon ménage !

« Le voyage était bon, et je suis toujours prête à me déplacer pour éradiquer ce genre de vermines ! Quant aux renforts tant que vous ne me demandez pas de les commander ça me va ahah ! Il est vrai que nous aurons sans doute déjà fort à faire avec les invocateurs dont on m'a parler, avoir quelqu'un pour gérer le reste ou du moins temporiser de ce côté là ne sera sans doute pas un mal ni pour vous ni pour moi ! »

La belle guerrière elfique n'était certainement pas une meneuse d'hommes, elle n'avait ni les compétences ni le tempérament pour ce genre de choses ! Mais elle avait déjà effectué toutes sortes de missions, et n'avait donc guère de problème à collaborer avec des troupes plus importantes, tant que tout était bien coordonné. Mais bon, elle était certaine que cela n'allait certainement pas être un problème avec une troupe d'akkatoniens, en tous cas moins qu'avec ses propres concitoyens, du moins selon toute logique !

« Je vois, c'est un style qui doit faire mal... personnellement comme vous l'avez vu en effet je me bat avec ce grand couteau ahah ! Je suis aussi mage, je maîtrise le feu et la terre, bien que le premier mieux que la seconde. Mais je vous préviens j'ai un style un peu particulier de ce côté, je n'hésite pas à utiliser la magie directement au contact alors je vous conseil de ne pas me coller de trop prêt une fois qu'on aura engagé le corps-à-corps, ahah ! »

Après tout, il aurait été dommage d'emporter Olivia avec elle quand elle déclenchait une puissante attaque de feu, par exemple... mais bon, elle ferait attention, bien évidemment, et n'allait pas déclencher ce genre de choses si une alliée non-résistante au feu se trouvait dans le rayon d'action. Ceci dit, justement, souligner les disons... spécificités de son style de combat en amont du moment où le problème se poserait pouvait être un bon moyen d'inciter Olivia à lui laisser l'espace nécessaire pour faire briller son style explosif.

« Je pense en tous cas qu'on a vu le principal, non ? Sauf si vous avez d'autres éléments à avancer je pense qu'on peut se mettre en route pour aller leur faire définitivement passer l'envie de jouer les fanatiques terrorisant des civils ! »
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 4:16
La guerrière elfique était non seulement d'une beauté renversante – comme c'était souvent le cas pour les Elfes, certes, mais même pour un membre de sa race on ne pouvait nier qu'elle était jolie – mais également plutôt sympathique. En tous cas, Olivia ne manqua pas de sourire tout en lui parlant, hochant la tête à ses propos sur les renforts avant de rire doucement quand elle en vint à décrire son style de combat après avoir commenté le sien.

« Ahah vous parliez de style qui fait mal mais le vôtre doit être pas mal dans ce genre là ! Je suppose que quand un ennemi encaisse un sortilège de feu de haut niveau directement au corps-à-corps il ne doit pas spécialement s'en relever facilement ! Je note de faire attention au corps-à-corps, et je note aussi que si vous résistez à vos propres sorts de feu je pourrai utiliser mon fusil explosif sans soucis quand vous serez au corps-à-corps et moi pas, vu que le souffle de l'explosion ne devrait pas vous affecter ! »

C'était après tout l'avantage quand on collaborait avec des mages puissants, ils avaient souvent en stock de genre de petites surprises qui pouvaient vous permettre de renverser le combat, du moins si vous y pensiez et que vous saviez les gérer. La belle lancière sourit à nouveau à l'impatience de son équipière quant au fait d'aller régler leurs comptes aux hommes de l'Esprit, ne cachant pas d'ailleurs ses sentiments à l'égard de ceux-ci.

« Hé bien... on peut dire que vous ne semblez vraiment pas les aimer, ahah ! Ça va leur faire de la peine de voir une puissante magicienne œuvrer contre eux, mais bon, ce n'est pas comme si leurs sentiments nous importaient, hein ? Récupérons nos renforts et allons leur régler leur compte, en effet ! »

Remettant en place son casque – car le trimballer sous son bras n'était pas vraiment le plus pratique – Olivia se mit donc en route avec la belle Elfe pour récupérer leurs renforts qui attendaient dans une maison non loin. Il s'agissait d'un petit groupe de soldats locaux, en armure moyenne et armés de diverses armes à feu, certains maniant aussi l'une ou l'autre arme blanche. Pas des forces d'élites, mais des soldats professionnels raisonnablement compétents pour faire régner la sécurité dans la région, contre les brigands ou les divers monstres sauvages – du moins la catégorie de monstres qui ne demandaient pas l'intervention de quelqu'un comme la farouche lancière – ils étaient évidemment déterminés à faire en sorte que les terroristes de l'Esprit ne viennent pas frapper leurs concitoyens de leurs macabres projets.

La petite troupe se mis en route vers le réseau de grottes non loin de là où les renseignements akkatoniens avaient repérés le groupe terroristes, Olivia faisant une halte à l'entrée des grottes pour repasser le plan à l'adresse de tout le groupe.

« Bien, nous allons entrer là-dedans et déloger les agents de l'Esprit.. notre but est de les capturer autant que possible, mais à défaut leur neutralisation est acceptable. Eirina et moi nous chargerons des mages principaux et de ce qu'ils invoqueront, tandis que vous, messieurs dames, vous chargerez du reste des agents... il faut éviter absolument de les laisser fuir, sinon ils pourraient tenter quelque chose de leur côté ensuite... c'est clair pour tout le monde ? »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 5:42
En effet, le courant semblait plutôt bien passer entre les deux femmes... après il fallait dire qu'elles avaient en soit pas mal de points communs, et qu'elles avaient vraisemblablement le même genre de problèmes avec les ennemis qu'elles allaient combattre aujourd'hui ! Eirina ne pu s'empêcher de rire avec la belle lancière quand celle-ci souligna que son propre style était aussi sinon plus remarquable que le sien dans le le genre « style qui fait mal ».

« Ahah, c'est sûr que la surprise est toujours un atout, dans ce genre de cas ! Cela permet souvent d'infliger de gros dégâts sans que l'adversaire ne les voit venir, ce qui se révèle souvent précieux. Ceci dit je ne suis pas certain que ça marche très bien ici, si on se retrouve à devoir combattre des élémentaires, ahah ! »

Après tout, les élémentaires étaient eux-mêmes des créatures profondément magiques, et il y avait peu de chance qu'elles soient surprises de voir un adversaire utiliser de la magie au contact. Mais bon, si elles parvenaient à tomber sur leurs ennemis avant qu'ils ne puissent invoquer leurs créatures, ce serait peut-être tout de même un atout... quoiqu'il semblait difficile d'imaginer qu'elles parviennent à les prendre par surprises ! Eirina savait qu'elle-même n'était pas très discrète, et elle doutait qu'une guerrière en armure lourde le soit beaucoup plus ! En tous cas elles se mirent d'accord pour se mettre en route, avec une nouvelle remarque d'Olivia qui fit doucement rire la belle guerrière elfique.

« Ahahah, je ne suis pas d'accord avec vous, personnellement leurs sentiments m'importent : j'ai très envie de les contrarier ahah ! Je ne supporte pas les fanatiques de leur espèce, quelques soient leur fanatisme... pro-magie, pro-technologie, fanatiques religieux... ils méritent tous autant de se faire casser les dents dans la bonne humeur ahah ! »

Le moins que l'on puisse dire, c'était que la mercenaire ne faisait pas mystère de ses sentiments ! Quoiqu'il en soit, elles allèrent chercher leurs renforts, donc, Eirina échangeant quelques mots et quelques sourires avec plusieurs d'entre eux, alors qu'elles se rendaient dans la zone où devaient se trouver les terroristes. Ils semblaient être de braves gens, des hommes et des femmes désireux de protéger leur région contre les menaces locales, et qui se retrouvaient confrontés à une menace beaucoup plus graves. Mais bon c'était bien pour ça qu'il existait des combattants d'élites comme elle et Olivia, non ? En tous cas, la lancière fit un dernier briefing avant qu'ils n'entrent dans la zone qui était normalement le repère de leurs ennemis.

« C'est clair, oui... avançons aussi loin que possible et ensuite nous ferons en sorte de régler leur compte à tous ceux qu'on rencontrera, que ce soit définitivement ou plus temporairement, ahah ! »

Eirina ne comptait pas vraiment faire de prisonniers, à moins qu'ils se rendent d'eux-mêmes, mais bon, elle n'allait pas en faire tout un fromage. Le groupe s'engagea donc dans les grottes et, après quelques hésitations, fini par identifier le chemin qu'empruntaient les terroristes... ils arrivèrent ainsi dans la grande grotte où ceux-ci étaient rassemblés mais, comme s'y attendaient Eirina, pas sans être immédiatement repérés à proximité de l'entrée, lançant de fait très probablement l'affrontement avec les fanatiques de l'Esprit...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 5:47
*Intervention pnj*

Le repère de l'Esprit avait été aménagé au fond d'une des grottes qui tapissaient les collines rocailleuses de la région. Éclairés par des lampes enchantés, évidemment, le petit groupe de terroristes magiques était en train de réviser son plan d'action quand ils entendirent approcher un important groupe armé.

Le temps que celui-ci pénètre la pièce et les membres les moins gradés se portaient vers l'avant, brandissant des armes enchantés ou les mains crépitants déjà de magie avec des sortilèges d'assez bas niveau, les miliciens akkatoniens s'avançant directement pour leur faire face.

Au fond de la pièce, cinq mages en capes brodées de runes s'étaient rassemblés et psalmodiaient des invocations, ayant visiblement décidé d'invoquer leur renfort magique directement pour chasser les soldats venus les arrêter...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyJeu 19 Aoû - 6:03
Visiblement, Eirina avait vraiment une dent contre leurs ennemis du jour, mais cela s'expliqua relativement rapidement : ce n'était pas l'Esprit spécifiquement qui lui posait problème – en même temps, à moins qu'ils aient un jour commis un attentat ayant causé la mort de la moitié de sa famille ou quelque chose du même genre elle n'avait pas vraiment le profil d'une ennemie de l'Esprit, après tout – mais parce qu'elle haïssait les fanatiques, quels qu'ils soient. Sans doute qu'elle avait dû traverser de rudes épreuves, probablement avec les Teïderiens, vu qu'il y avait peu de chance que l'Esprit ou l'Engrenage aient frappé dans les Duchés, dont elle la supposait originaire. Si elle avait su que la belle Elfe aux pouvoirs de feu était elle-même teïderienne de naissance, sans doute la guerrière aurait-elle eut moins de doutes encore, mais bon, c'était encore une autre question.

« Hé bien allons-y oui, alors. N'oubliez pas que l'important est surtout de neutraliser leurs invocateurs pour ne pas qu'ils puissent réaliser leurs attentats, même si le reste de leurs agents représentent aussi une menace, bien entendu... »

Après tout, s'étaient bien les mages les plus puissants qui, par définition, représentaient la pire menace au sein de l'Esprit, et ici la menace était entièrement cristallisée autour d'eux ! Quoiqu'il en soit, le petit groupe parvint à avancer dans le repaire des terroristes et arriva jusqu'à la salle principale, où les ennemis les entendirent tout de même venir. Alors que les membres de plus faibles rangs attaquaient avec quelques sorts simples ou pour la plupart avec des armes enchantées, affrontant donc comme prévu les miliciens akkatoniens qu'elles avaient pris la peine de ramener avec elles, justement. Plus inquiétant, toutefois, il y avait au fond cinq invocateurs qui tentaient d'exercer leur art pour appeler de puissants renforts...

« Ne les laissez pas invoquer ! Il faut en neutraliser autant que possible avant qu'ils ne puissent convoquer trop de créatures ! »

Appliquant elle-même son conseil, Olivia mis en joue le fusil explosif qu'elle avait apporté avec elle, visant l'un des évocateurs au milieu du groupe avant de tirer, espérant ainsi non seulement le tuer ou du moins le sonner en l'engloutissant dans une puissante explosion, donc, mais aussi pourquoi pas impacter ses collègues, que ce soit en les touchant grâce au sous de l'explosion ou, plus simplement, en les distrayant grâce à la détonation... cela pouvait potentiellement ne pas fonctionner mais bon, en éliminer un serait déjà un bon point, et en soit tenter ne pouvait pas faire de mal, après tout !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyJeu 19 Aoû - 7:11
Eirina avait en effet une dent contre les fanatiques et si, certes, un groupe de Teïderiens aurait peut-être eut le déplaisir de s'attirer encore plus fondamentalement et plus frontalement son courroux, mais en l'occurrence les fanatiques de l'Esprit suffiraient bien largement pour susciter son ire, et justifier qu'elle déchaîne contre eux aussi bien la furie de sa lame que la puissance de sa magie ! Ils verraient ainsi combien il était désagréable de se retrouver frappé par une puissance magique imprévue sans y prendre garde et, avec énormément de chance, cela leur mettrait peut-être un peu de plomb dans la cervelle... à supposer qu'ils survivent à cette journée, bien entendu. Mais bon, même pour ceux dont ce serrait le cas, elle doutait fort qu'ils puissent s'amender, quelque soit la qualité de la leçon qu'ils allaient recevoir... après tout, si les fanatiques pouvaient se raisonner, cela aurait été les diplomates chargés de discuter avec Teïder qui auraient été heureux !

Quoiqu'il en soit, et quelque soit son envie de mettre hors d'état de nuire les terroristes magiques, l'important pour le moment était d'arriver jusqu'à eux. Heureusement pour eux, ils parvinrent à s'approcher remarquablement prêts et, sans profiter d'un dévastateur effet de surprise, ils étaient tout de même arrivé au combat sans se retrouver bloqués en cours de route dans une salle ou un couloir, par exemple. Ils allaient pouvoir se mettre à pied d’œuvre pour stopper les invocateurs, Olivia prenant la peine de leur rappeler l'importance de frapper avant tout les invocateurs, ce que la belle guerrière elfique avait bien l'intention de faire, en effet !

« Oh ne vous en faites pas, ils vont rôtir avant d'avoir l'occasion d'invoquer grand chose, en tous cas une partie d'entre eux ! »

Eirina était déterminée à agir, et à agir pour frapper fort et efficacement. Elle était déjà en train de concentrer sa magie dans son gantelet, les veines de celui-ci s'illuminant d'une lueur rouge malsaine alors que la magie y pulsait en profondeur... de fait, ce fut un sort particulièrement puissant et concentré qui fusa sur les mages ennemis, cherchant à frapper au beau milieu de leur formation pour en disperser le plus possible... qui sait, ils pouvaient même réussir à totalement les mettre hors de combat avant qu'ils n'invoquer, ce qui rendrait la mission beaucoup plus facile encore ! Mais bon, en tous cas, la magie filait vers eux, portée par la résolution puissante et sauvage de la belle magicienne au caractère aussi explosif que sa magie...


Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyJeu 19 Aoû - 7:22
*Intervention mj*

Les assauts des deux jeunes femmes ne furent pas vains puisque, entre l'explosion du tir d'Olivia et l'autre explosion, plus large, du sort d'Eirina, ce ne furent pas un ou deux mais bien trois mages qui furent mis hors de combat.. Si le premier était certainement mort, les autres étaient plus probablement sonnés mais si le combat n'était pas voué à s'éterniser...

Quoiqu'il en soit, les deux derniers invocateurs finirent leurs rituels et... invoquèrent tous les deux chacun un puissant chevalier élémentaire, un élémentaire de lumière prenant la forme d'un guerrier doté d'une épée et d'un bouclier, les deux créatures ayant pu être sœur tant elles étaient proches l'une de l'autre. Visiblement ils avaient prévus d'invoquer des élémentaires proches les uns des autres, même si seulement une partie de la troupe d'élémentaires n'avait pu être convoquée...

Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Elemarm

Ils étaient visiblement des guerriers... mais étaient aussi capables d'utiliser la magie, visiblement ! En effet tout en s'avançant vers elles, chacune tendit sa lame vers l'une des deux meneuses de l'assaut akkatonien et... tirèrent chacun un rayon lumineux dans la direction d'une des damoiselles. Pire encore, ces rayons semblaient particulièrement puissants, et se révéleraient certainement particulièrement difficiles à esquiver ou à parer...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 3:35
Neutraliser les invocateurs avait bien entendu sembler être une priorité très naturelle, pour les deux guerrières. Après tout, elles s'étaient mises d'accord pour s'occuper de ceux-ci, et de leurs invocations, en priorité ! Les troupes de miliciens locaux étaient là pour gérer le reste des hommes de l'Engrenage, que ce soit pour les vaincre eux-mêmes ou au minimum pour les retenir assez longtemps pour qu'ils ne gênent pas le combat des deux jeunes femmes. De fait, ce premier assaut fonctionna plutôt bien puisque, notamment grâce à un sortilège particulièrement réussi de la belle combattante elfique, elles parvinrent à mettre hors de combat trois des cinq invocateurs, ce qui était mieux que ce qu'espérait Olivia. Celui qu'elle avait touché était certainement mort quant aux deux autres... difficile à dire, mais ce n'était pas le plus urgent, de toute façon !

En effet, une autre priorité apparu très rapidement aux yeux de la farouche lancière, puisque les deux invocateurs restant, eux, avaient pu réussir leurs invocations, et avaient convoqué ce qui semblait être de puissants chevaliers de lumière... des élémentaires certainement, mais ayant adopté les manières des mortels de se forger des armes, même s'il n'était pas dit que les leurs ne soient pas purement des créations magiques. Elles commencèrent d'ailleurs par une attaque magique, en effet, et pas la plus maladroite au contraire ! Olivia eut beau lever son bouclier rapidement, elle ne fut pas assez rapide, et reçu une blessure au flanc qui perfora son armure et réussi à la blesser en dessous.

« Hé bien... je suis heureuse qu'on en ait neutralisé trois... un ça va être gérable, mais je suis contente de ne pas les engager à deux contre un... »

Si sa constitution et sa volonté avaient été moindre, la belle guerrière akkatonienne aurait peut-être bien été gênée par sa blessure, mais heureusement pour elle, et grâce à sa lourde armure renforcée d'une côte de maille enchantée, qui avaient arrêté une partie des dégâts même si pas la totalité. En tous cas, elle décida directement de ne pas laisser les élémentaires les bombarder avec des attaques aussi puissantes et fondit à l'assaut dans un grondement de rage, tentant de porter à la créature qui venait de la blesser un puissant coup de lance particulièrement bien ajusté, visiblement décidée à rendre coup pour coup, et plus encore même !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 22:16
Le sortilège d'Eirina avait été particulièrement réussi, permettant de mettre hors combat non pas un mais deux invocateurs d'un coup, ce qui était toujours cela de pris. Elle ignorait s'ils étaient morts ou juste inconscients, mais pour tout dire elle ne s'en souciait pas vraiment... ce n'était pas comme si elle se souciait de manière générale de la survie de fanatiques de cette espèce, de toute façon ! Elle comptait bien neutraliser les deux autres avant de s'occuper de déblayer les divers autres agents, si ses alliés ne s'en étaient pas encore chargés, et ce même si par ailleurs elle devait se retrouver à d'abord vaincre les élémentaires malgré tout invoqués !

Car en effet du coup, les deux invocateurs encore debout eurent le temps de finir leurs rituels avant que l'Elfe n'ait pu lancer un autre sort ou que l'Humaine n'ait pu recharger son arme, invoquant deux élémentaires de lumière utilisant visiblement boucliers et épées de magie pure pour combattre. Ils avaient l'air assez sérieux et en effet, alors que la belle se portait vers eux, elle vit un puissant rayon fuser quasi instantanément sur elle, trop rapide pour qu'elle puisse même lever sa lame à temps, recevant une lourde blessure au flanc qui lui fit cracher un jet de sang en grognant de douleur.

« Argh pu... tain... je vais tellement défoncer le sale petit rat qui a invoqué ce machin !  »

Eirina était en rage d'avoir été blessée aussi fortement dès le début du combat mais, même si ça allait la handicaper aussi bien pour combattre que pour se concentrer en jetant un sort, elle n'allait certainement pas abandonner, au contraire ! Elle était encore plus déterminée à gagner, histoire de bannir l'élémentaire et de pouvoir ensuite faire payer au magicien responsable de son arrivée dans ce monde ! Elle se porta à l'assaut avec sa puissante lame, et frappa de taille en direction du flanc de l'élémentaire qui lui faisait face, comme si elle voulait ouvrir une brèche à son tour dans celui-ci et se venger ainsi des dégâts qu'elle venait de subir...  

Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 22:31
*Intervention mj*

Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Elemarm

Les invocateurs s'étaient reculés jusqu'au fond de la salle avec un sourire confiant en voyant les belles réussites de leurs invocations, visiblement certains qu'elles pourraient l'emporter... ils étaient de toute façon largement vidé, ayant investit quasiment toute leur magie pour invoquer les monstres les plus puissants possibles.

Ceux-ci, après avoir frappés leurs ennemies, se tinrent prêts à parer leurs contre-attaques mais furent dépassés à leur tour par les assauts des deux jeunes femmes. Le premier poussa un cri de douleur inhumain alors que la lance s'enfonçant dans son corps en blessant son être immanant sérieusement, alors que le second se contentait d'un grognement de douleur, sans doute renforcé par l'enchantement opposé de l'épée.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 3:22
Le premier choc avait été rude, autant pour elle que pour la belle guerrière elfique. Malheureusement, celle-ci n'était pas aussi solidement protégée qu'Olivia, et sans doute pas aussi solide tout court... après tout les Elfes étaient souvent assez fragiles, bien malheureusement ! En tous cas, elle semblait blessée de façon sérieuse, et pas vraiment heureuse de l'avoir été ! Son langage était plutôt coloré, mais cela non plus n'était pas très étonnant de la part d'une mercenaire duchéenne, sans doute. L'important, c'était qu'elle était prête à continuer le combat, et même si la farouche lancière ne manquerait pas de garder un œil sur elle, malgré tout, elle pouvait du moins se concentrer principalement sur son propre affrontement, histoire de triompher de l'invocation lumineuse, quitte à ensuite aider la mage de feu si c'était finalement nécessaire.

Et pour l'heure elle s'en sortait bien dans son propre combat, puisque son coup de lance s'était enfoncé profondément dans le flanc de la créature, lui tirant un hurlement de douleur d'outre-monde... ce qui était logique pour un être qui ne venait justement pas de ce monde-ci, certes. Visiblement, ces élémentaires de lumière étaient puissants mais relativement fragiles, expliquant sans doute pourquoi ils utilisaient un bouclier pour combattre... dommage pour eux, Olivia n'était pas le genre de combattante dont il était facile de parer ses assauts, sans doute grâce à la force terrifiante que son armure lui permettait d'insuffler dans ses coups de lance ! Du coup, si puissants soient-ils, ils n'allait certainement pas l'empêcher de les massacrer !

De fait, le monstre tenta cette fois-ci de riposter par un coup d'épée, et celle-ci s'écrasa en crépitant sur son bouclier. Sans doute était-elle plus dangereuse qu'une lame normale, en tant que lame élémentaire, mais bon, ce n'était pas comme si la magie pouvait pénétrer l'indestructible bouclier, qui en plus était conçu spécifiquement pour bloquer ladite magie. C'était peut-être une déconvenue pour l'élémentaire, mais elle n'était pas là pour lui faire plaisir, au contraire ! Elle riposta avec un puissant coup de lance, pas aussi parfaitement ajusté que le précédent peut-être, mais néanmoins tout à fait terrible à affronter, certainement...


Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 16:22
Le fait d'avoir été blessée n'avait fait qu'aiguillonner la rage d'Eirina, qui avait bien l'intention de faire payer cette blessure et la douleur qu'elle faisait couler dans ses veines à la créature qui avait eut la mauvaise idée de la blesser... et aussi l'invocateur qui avait amené ladite créature dans ce monde pour lui faire face ! De fait, sa lame frappa et entailla ce qui servait de chaire à la créature lumineuse, la blessant bel et bien, même si pas forcément autant qu'elle n'avait elle-même été blessée mais bon... c'était au moins un début, n'est-ce pas ? Elle avait le sentiment que les enchantements ténébreux apposés sur sa lame avaient aidé à être efficace, mais bon, elle n'allait certainement pas s'en plaindre !

La créature ne se laissait pas faire toutefois, et contre-attaqua avec son épée crépitante d'énergie magique lumineuse. La belle elfette réussi à le parer, mais de justesse, uniquement parce qu'elle avait déjà finalement analysé les mouvements de son adversaire ! Pire encore, l'énergie lumineuse de la lame frappa la sienne... et la brisa dans un éclat d'acier, forçant Eirina à reculer avec un grognement de rage alors que la moitié de sa lame retombait au sol dans un cliquettement métallique, la laissant ainsi bien peu armée face à l'être lumineux. On pouvait dire que cette épée était sacrément efficace, et ça expliquait sans doute pourquoi il l'utilisait au lieu de se contenter de lancer des rayons lasers ou autre chose du genre.

« Tssss vous rigolez vraiment pas vous, hein ? Hé bien il va falloir passer à quelque chose de... plus sérieux. »

Rejetant sa lame brisée d'un geste plein de rage, elle fit un autre mouvement et invoqua une nouvelle lame, également entourée de ténèbres mais scintillante d'énergies à la fois magiques et technologiques. Elle se mit en garde avec celle-ci, qu'elle savait beaucoup plus résistante que celle qu'elle avait apporté à l'origine, largement capable de résister aux chocs magiques de l'épée élémentaire. En tous cas, cela n'allait certainement pas l'empêcher de continuer à frapper, et c'est ce qu'elle fit avec un grondement rageur, frappant à nouveau en direction du même flanc avec l'idée d’aggraver la blessure déjà faite, même si peut-être pas avec toute la maestria qu'elle aurait voulue, handicapée qu'elle était par sa blessure.


Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 17:07
*Intervention mj*

Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Elemarm

En dépit de leur énorme puissance, les élémentaires lumineux semblaient aussi relativement fragiles pour des créatures de cette taille, sans doute car ils avaient été invoqués à l'origine pour faire d'énormes dégâts ponctuels lors d'un attentat. En tous cas, ils échouèrent tous deux à parer les assauts des damoiselles, et commençaient tous les deux à accuser le coup, leur lumière faiblissant quelque peu.

Si celui affrontant Olivia, le plus affaiblit, sembla, à cause de cette faiblesse notamment, rates son assaut et frapper de sa lame le sol de la caverne en y creusant une entaille bien nette, l'autre au contraire sembla, en miroir de son adversaire, s'agacer de ces dommages et porta une attaque particulièrement rapide et précise comme pour se débarrasser de la jolie Elfe.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 3:33
S'ils s'étaient montrés redoutables en attaque, surtout en ouverture, les élémentaires se révélaient aussi relativement fragiles, si l'on pouvait dire... enfin, fragiles pour des créatures de cette taille et de cette puissance, bien entendu ! Elles ne se brisaient pas comme du verre, mais Olivia pouvait voir que ses assauts répétés, de même que celles de son allié elfique, parvenaient bel et bien à largement les affaiblir, leurs cuirasses de lumière conservant des blessures visibles, cependant que leur lumière, justement, semblait vaciller, faiblir. Encore quelques efforts et elles pourraient s'en débarrasser, s'occuper des deux invocateurs qui avaient l'air d'être totalement à court de magie, et tant qu'à faire se retourner ensuite contre le reste des agents de l'Esprit, si les miliciens n'en étaient pas encore eux-mêmes venus à bout !

Mais bon sûr cela ne voulait pas dire que cela serait facile, d'autant que les élémentaires lumineux avaient bien démontrés leur capacité à faire extrêmement mal quand ils réussissaient leurs attaques, et que sa partenaire était déjà blessée. Jetant un coup d’œil en arrière, Olivia vit également qu'ils n'avaient guère d'appuis à attendre des miliciens, qui étaient fortement engagés avec les agents de l'Esprit, et n'allaient certainement pas pouvoir les appuyer tout de suite contre les créatures d'outre-plan. Il ne restait donc qu'à agir au mieux, et à œuvrer de façon à terrasser aussi vite que possible leurs ennemis, pour pouvoir ensuite mettre fin à toute l'escarmouche !

Se reconcentrant totalement sur son ennemi alors qu'il contre-attaquait, la puissante championne akkatonienne n'eut toutefois pas à déployer ses talents défensifs, puisque la créature manqua son coup, frappant le sol en créant une entaille bien nette dans la roche... cet effet, ainsi que le fait qu'Eirina avait déjà vu une arme être détruire lors d'une parade par son adversaire, l'obligeant à une invoquer une autre, faisait que la farouche lancière était bien contente de posséder un bouclier dans un alliage à base entre autre de verre blanc, et en conservant voir en amplifiant les effets ! En tous cas, elle profita de l'ouverture offerte par l'élémentaire pour frapper à nouveau, cherchant à l'affaiblir un peu plus d'un puissant coup de lance supplémentaire...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 4:01
Sa nouvelle lame frappa le flanc de l'élémentaire et s'y enfonça, plus facilement encore, peut-être, que la première... peut-être parce que, en plus d'être encore enveloppée de ténèbres – quoique cela se dissiperait quand elle aurait finie d'être améliorée, de ce que lui en avaient dit les concepteurs de celle-ci – elle était également de nature technologique ? Ou peut-être parce qu'elle était conçue justement pour la rendre plus efficace dans ses attaques ? En tous cas cela semblait prometteur aux yeux de la guerrière elfique, qui eut un sourire féroce en voyant son adversaire commencer à... pâlir ? À vaciller ? Difficile à caractériser exactement, mais en tous cas il semblait clairement s'affaiblir.

La belle combattante elfique était bien consciente que cela ne voulait pas forcément dire qu'elle allait directement remporter la victoire, bien entendu, mais elle avait l'impression d'avoir quelque peu égalisé les choses avec elle, maintenant ! Restait maintenant à reprendre l'avantage, comme cela avait clairement l'air d'être le cas de la championne akkatonienne, qui semblait avoir bien mieux réussi encore à affaiblir son adversaire, tout en ayant subit bien moins de dégâts, notamment grâce à sa puissante armure. Alors qu'elle se préparait à parer l'assaut de son adversaire, toutefois, elle se laissa totalement surprendre par un mouvement fluide qui contourna sa garde pourtant brillante pour frapper au ventre, y ouvrant une immense plaie béante.

Crachant un flot de sang, Eirina sentit ses doigts se desserrer autour de son épée et se vision se faire floue, alors qu'elle s'effondrait au sol, la lame tintant à côté d'elle. Tombant d'abord à genoux, la belle Elfe s'écroula ensuite totalement, en pressant une main impuissante contre son ventre pour tenter, faute de mieux, de garder ses organes à l'intérieur.

« Saloperie... d'élémentaire... »

Elle lâchant d'autres jurons dans ce dernier souffle teinté de sang, alors que, tentant vainement de lever son autre main vers eux en laissant quelques étincelles de magie crépiter au bout de ses doigts, elle sombra dans l'inconscience, son bras retombant au sol alors que son autre main restait pressée contre son flanc. L'elfette n'était pas en danger de mort immédiat, en partie grâce à la magie que charriaient ses veines, mais elle était totalement à la merci de son ennemi, toutefois...


Jets et précisions:
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 4:10
*Intervention mj*

Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Elemarm

Si le premier élémentaire fut incapable de parer l'attaque d'Olivia et, sa lumière commençant sérieusement à vaciller, comme s'il était prêt à se dissoudre pour retourner dans son plan d'origine, porta une attaque certes plus précise mais guère inspirée tout de même vers la puissante lancière, le second lui, poussa un cri de victoire en voyant l'Elfe s'effondrer.

Heureusement pour Eirina, le monstre lumineux voulu exploiter trop vite cette victoire et, alors qu'elle était encore à genoux, voulu frapper pour la décapiter... mais la manqua quand elle s'effondra au sol, s'abaissant brusquement sans vraiment l'avoir décidé. Cela n'était toutefois qu'un bref répit, vraisemblablement...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 4:44
Une fois encore, la lance d'Olivia parvint sans réels problèmes à briser la garde de son adversaire pour le frapper de plein fouet, lui arrachant un cri inhumain de douleur, et semblant l'affaiblir encore un peu plus... elle était assez confiante à ce stade, bien entendu, mais ne comptait pas devenir déraisonnable pour autant. Son prochain coup de lance suffirait certainement à finir d'affaiblir l'élémentaire, assez pour le bannir et pour le renvoyer sur le plan de la lumière, d'où il ne pourrait pu nuire, en tous cas pour le moment. Enfin... avait-il conscience du côté très discutable de ce qu'on lui avait demandé de faire à l'origine ? En tous cas en combat il se défendait, et elle était donc heureuse de l'avoir arrêté ici !

Elle pensait qu'une fois le monstre lumineux bannis, elle pourrait se tourner vers le second et, éventuellement, aider Eirina à en venir à bout en le prenant à revers, ou quelque chose du même genre. Ceci dit, alors qu'elle venait de porter son coup, elle entendit un cri de douleur horrible et, tournant vivement la tête, vit la guerrière elfique qui s'effondrait en lâchant sa lame, une main pressée sur le flanc. Se tournant déjà vers elle, elle vit alors avec horreur l'élémentaire qu'elle affrontait lever sa lame pour tenter de la décapité, ratant heureusement son coup par malchance – enfin, par chance plutôt du point de vue d'Olivia – car la Duchéenne s'était totalement effondrée au même moment, laissant ainsi la lame siffler dans le vide au-dessus de sa tête.

« Écarte toi d'elle, monstre de malheur ! Si tu veux la tuer tu devras d'abord triompher de moi ! »

Certes, les deux jeunes femmes n'étaient pas spécialement amies, elles venaient de se rencontrer, mais Olivia appréciait la belle et farouche guerrière, et surtout elle n'allait certainement pas laisser une alliée mourir sous ses yeux. Chargeant l'élémentaire qui la surplombait après avoir tout en se détournant paré sans problème le coup bien trop faible pour l'inquiéter de son ennemi, et ce en dépit du désavantage que se détourner comportait, elle bondit donc sur celui qui avait mis à terre la vivace Elfe pour lui porter un coup terrible, portant toute sa colère de voir sa compagne de bataille dans un tel état, visiblement aux portes de la mort, et toute sa détermination à ne pas la laisser les franchir...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 4:55
*Intervention mj*

Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Elemarm

L'élémentaire qui venait d'abattre Eirina ne s'attendait certainement pas à se faire charger par l'autre guerrière et se protégea très mal, récoltant une impressionnante blessure dans un nouveau cri d'outre-monde. Les deux créatures de lumière reculèrent face à la rage farouche d'Olivia, prenant le temps de se concentrer, tous les deux très affaiblis.

Néanmoins avant que la Championne puisse décider de passer à la contre-attaque ils lâchèrent brusquement leurs armes et concentrèrent ce qui restait de leur énergie lumineuse entre leurs mains, pâlissant à vue d’œil... visiblement trop lourdement blessé, celui qui venait de se faire frapper explosa dans une petite onde lumineuse sans réussir son sort, mais le second lui parvint à tirer un terrible rayon sur l'Akkatonienne avant de se dissiper lui aussi dans un scintillement, leurs armes s'évanouissant au sol en même temps qu'eux.

Derrière eux, les deux invocateurs, en voyant leur défaite, avaient fait ce que faisaient généralement les membres de haut rang de l'Esprit aussi bien que de leur soeur rivale de l'Engrenage, et le temps que les Akkatoniens arrivent à eux, les deux mages se seraient déjà empoisonnés plutôt que de se laisser capturer...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 5:27
La rage et la farouche volonté d'Olivia avaient visiblement bel et bien guidé sa lance, puisqu'elle trouva sans problème une faille dans l'armure lumineuse de l'élémentaire en lui faisant pousser un autre de ses cris d'outre-monde. Cela amena une sombre satisfaction dans le regard de la farouche championne akkatonienne, qui profita du fait que les deux monstres reculent pour se placer entre eux et Eirina, histoire de les empêcher de la frapper une fois de plus, ne pensant certainement pas qu'elle pourrait encaisser une autre attaque quelconque. Elle se préparait à l'assaut des deux élémentaires, sans doute de concert, mais ceux-ci avaient visiblement autre chose en tête puisqu'ils jetèrent leurs armes pour préparer un puissant sort.

La puissante lancière n'avait pas le temps de bondir jusqu'à eux, et elle n'aurait pas voulu laisser le corps de la guerrière elfique inconsciente sans protection, de toute façon. Elle se prépara donc à parer avant de repartir à l'assaut, mais le premier élémentaire sembla échouer dans son sort et éclater dans une onde de lumière inoffensive – quoique peut-être pas si on avait été juste à côté de lui, certes, mais là il n'y avait que l'autre élémentaire, qui y était de facto immunisé – ce qui n'empêcha toutefois pas le second de réussir son sort pour sa part, envoyant sur elle un puissant rayon de lumière. Elle eut de fait du mal à le parer mais, grâce à son bouclier, parvint à encaisser le sortilège sans dommages.

« Hé bien... ce n'est pas des adversaires que je voudrais affronter tous les jours, c'est certain... »

Abaissant son bouclier, Olivia pu en effet constater que les deux élémentaires avaient disparus, revenus sans doute dans leur plan, cependant que derrière eux leurs invocateurs gisaient, immobiles et le visage violacé, visiblement empoisonnés. Elle s'agenouilla prêt d'Eirina et constata qu'elle commençait déjà à guérir... la magie avait ses petits avantages, elle aussi. Constatant qu'elle respirait relativement régulièrement, elle se redressa et partit aider les miliciens qui étaient encore engagés contre les membres de l'Esprit encore vivant, espérant bien vider sa rage au combat et, si possible, parvenir à neutraliser certains membres, fussent-ils mineur.

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 5:43
Si la fin du combat d'Olivia fut brillante, Eirina n'en vit rien, restant totalement inconsciente pendant une petite demi-heure, alors que la puissante et antique magie courant dans ses veines luttait pour inverser la marche des dégâts qui lui avaient été infligés, et combler le manque de sang suite à ses larges hémorragies. Quand elle émergea finalement, elle se trouvait contre le mur de la caverne, le ventre bandé sous sa poitrine pour l'aider sans doute à guérir, avec des miliciens qui s'activaient un peu partout autour d'elle, et, un peu plus loin, un infirmier en train de soigner diverses autres petites plaies.

« Hmmmfff... on dirait bien qu'on a gagné, non ? »

En l'entendant parler, une milicienne qui aidait visiblement l'infirmier de la troupe s'approcha d'elle pour voir si tout allait bien. L'elfette la rassura, mais dû tout de même la laisser défaire son bandage, constater que sa blessure la plus légère s'était totalement résorbée et que l'autre était réduite à une mince cicatrice rouge, puis refaire la bande par précaution. Sachant qu'il ne servait à rien de protester, et reconnaissante d'avoir été soignée.

« Hmmmffff... merci d'avoir remis tout à l'intérieur et de m'avoir fait ce bandage en tous cas... vous pouvez aller me chercher Olivia, si elle est dans les parages ? »

La milicienne lui sourit gentiment et hocha la tête, envoyant un de ses compagnons qui s'engouffra dans une autre galerie. Eirina repris son souffle, car si la magie avait résorbé ses blessures elle n'avait pas réussi à restaurer entièrement son énergie pour autant, considérant les restes de la bataille autour d'eux. Finalement, la championne akkatonienne revint et elle la salua d'un signe de la main ainsi que d'un sourire peut-être un peu pâle, mais certainement pas moins sincère pour autant.

« Hé bien... je n'ai pas suivit tout ce qui s'est passé évidemment, mais je peux facilement deviné que vous avez affronté et battu les deux élémentaires pour me sauver la vie. Je n'oublierai pas ceci, Dame Olivia. Considérez que j'ai une dette envers vous, et que je trouverai un moyen de vous la payer ! »

Après tout, il était rare qu'on lui sauve la vie aussi carrément et, quand ça arrivait, Eirina ne manquait jamais de s'acquiter de sa dette d'une façon ou d'une autre, comme c'était la coutume dans sa tribu d'origine... hors ici, il n'y avait guère de doute sur les mérites de la belle Akkatonienne dans ce domaine, tout au contraire !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 6:00
En dépit des efforts d'Olivia, la plupart des terroristes furent tués, soit parce qu'ils se battirent jusqu'à la mort, tout simplement, soit parce qu'ils se suicidèrent comme leurs chefs, quand ils ne périrent pas tout simplement dans le cours normal d'un combat de ce genre. Néanmoins, une poignée pu être pris vivants, assommés sans avoir pu s'auto-neutralisés ou bien s'étant rendus, bien que ce cas-là concerne uniquement deux mages de très faibles niveaux dont s'était visiblement la première mission et qui, moins bien endoctrinés que les autres, avaient finalement renoncés à la mort pour préférer la captivité. De plus, un des mages touché par le sort d'Eirina en début de combat était visiblement brûlé et assommé, mais pas mort. Olivia le fit rapidement transporté à la ville la plus proche avec leurs propres blessés graves.

L'infirmier attaché à la petite troupe de milicien, qui avait des notions de médecine et de chirurgie, arriva aussi rapidement et pris en charge les autres avec l'aide de quelques miliciens. Vu qu'elle semblait capable de guérir seule, Eirina fut aussi laissée sur place à ses bons soins. Ceux qui n'étaient ni en train d'escorter les prisonniers ou les blessés, ni en train d'aider, soit une poignée de soldats à peine, accompagnèrent Olivia pour fouiller les autres salles et voir ce qu'ils pourraient trouver. Finalement tout ça s'organisa, et quand la belle lancière revint à l'endroit où la guerrière elfique avait été laissée, tout était bien lancé, des civils les ayant rejoint également pour aider à emporter tout ce qui pourrait aider l'enquête des services secrets ou être utile.

« Je vois que vous êtes réveillée, cela fait plaisir ! »

La voix de la championne akkatonienne était sincère, et vu l'ardeur avec laquelle elle avait défendue la jeune femme ce n'était sans doute guère étonnant. Elle eut toutefois un petit sourire penaud aux paroles de celle-ci – ayant enlevé son casque pour mener les opérations plus facilement – et se passa une main un peu gênée dans les cheveux.

« C'est normal de se couvrir au combat voyons, je ne considère pas qu'il y ait une dette entre nous pour ça... je suis certaine que vous m'auriez aussi portée secours si la situation avait été inversée ! »

Après tout Eirina lui semblait quelqu'un de bien, et à ses yeux seule une horrible personne aurait laissé son partenaire de combat mourir sans réagir, même si cela impliquait de se mettre soit-même un peu en danger.

« Tenez si vous voulez me rembourser restez quelques jours pour nous aider ahah ! Comme ça je pourrai aussi vous apprendre deux trois trucs en parade pour que ce genre de choses ne vous arrive plus, au passage ! Et puis nous pourrions discuter techniques de chasse, également... même si votre adversaire était particulièrement fort, je dois dire que votre style m'intéresse beaucoup ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) EmptyMer 25 Aoû - 6:31
Visiblement, les remerciements d'Eirina génèrent quelque peu la belle lancière, ou plus précisément, apparemment, la façon dont la guerrière elfique souligna que son interlocutrice lui avait sauvé la vie, car l'akkatonienne n'était visiblement guère à l'aise avec l'idée que quelqu'un ait une telle dette envers elle. Devant sa dénégation, toutefois, la mercenaire secoua la tête à son tour.

« Que vous le considériez ou pas, telles sont les coutumes de mon peuple, ahah ! Et puis, mon honneur personnel aussi... mais ne vous en faites pas je ne vais pas vous suivre partout pour rembourser ma dette comme dans un mauvais roman de port ahah ! Je trouverai bien une bonne occasion, je n'en doute pas. »

Après tout, elles vivaient toutes les deux des vies mouvementées et pleines de danger... que ce soit en acceptant une mission gratuitement, par exemple, ou en rendant un service de quelque autre façon, elle comptait bien repayer cette dette, qu'Olivia soit d'accord ou non. En tous cas, celle-ci lui fit une première proposition, qui fit doucement rire la belle combattante elfique, en se tenant légèrement les côtes au passage pour éviter de rouvrir sa blessure même si à ce stade de cicatrisation magique il y avait peu de chance.

« Ahahah je vois mal comment vous laisser m'entraîner payerait ma dette en quoi que ce soit, on pourrait même dire que ce serait le contraire... mais en tous cas j'accepte volontiers de rester un peu, le temps d'échanger nos expériences et de finir de gérer tout ceci ! »

Elle aurait pu dire « le temps de me remettre », mais elle savait que d'ici à la fin de la discussion le bandage ne serait même plus nécessaire, quoiqu'il ne l'était déjà plus vraiment. Enfin, après avoir bavardé encore un peu, Eirina fini par se redresser et par aider au nettoyage des lieux, notamment en cherchant d'éventuels objets magiques grâce à sa sensibilité à celle-ci, découvrant en effet une petite cache. La farouche mercenaire resta ensuite encore quelques jours dans la petite communauté akkatonienne avec Olivia, ayant le temps de prendre d'elle plusieurs leçons en matière de parade, car même si leurs styles étaient très différents leurs expériences n'en pouvaient pas moins se recouper.

Les deux jeunes femmes eurent aussi l'occasion de beaucoup discuter, Eirina apprenant notamment que son amie – car s'en était devenue une, même si leur amitié débutait tout juste – était Duchéenne d'origine... et lui apprenant que ce n'était pas son cas. Elles échangèrent aussi beaucoup sur la chasse aux monstres et leurs diverses techniques, et comment Olivia pouvait adapter ce que faisait Eirina à son propre style. Finalement, ce fut plus riche non seulement de sa prime mais surtout d'expérience et d'une nouvelle amitié que la belle Elfe reparti pour les Duchés...
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Chasse au mauvais Esprit (Olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chasse au mauvais Esprit (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Troïka céleste (Olivia)
» La plus terrible des chasses au loup (Olivia)
» Traque sauvage (Olivia)
» Une menace aérienne (Olivia)
» Un problème des plus élémentaires (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: