Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vacances dans les Duchés (Pv Keya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptySam 7 Aoû - 20:38
4 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Les Duchés du Sud ! Un beau pays décidément, étrange de bien des manières, mais beaucoup de lieux où les mortels vivaient étaient étranges de toute manière, du moins d’après lui ! Après tout, l’esprit élémentaire savait parfaitement, que ce qui était bizarre à ses yeux, pouvait être la normalité pour d’autres créatures et inversement.

Comme le fait par exemple, de préférer la journée, à la nuit, ce comme beaucoup d’êtres bâtisseurs de civilisations, semblaient le préférer. Mais bon, même si la journée était un moment désagréable pour lui, ça ne l’empêcherait pas de profiter de celle-ci, malgré tout !

Et il en profitait sous une forme qui n’était pas la sienne naturellement, celle d’une elfette plus précisément...

Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Tx7u

Une elfette, qui était assez curieuse des environs, probablement un peu trop candide pour son bien, mais elle n’était pas seule, mais accompagnée par un guide, un azurien habillé à l’Ikhyldienne, quant à elle, elle était vêtue d’une manière qui conviendrait, à une voyageuse commune. Une idée de la part de son tuteur, qui s’était dit que quitte à ce que l’esprit, ne prenne pas sa forme, pour ne pas attirer plus de curiosité que nécessaire en pleine ville, autant aussi ne pas être vêtu trop luxueusement…

Et en parlant de curiosité, elle vit au bout d’un moment une dame très bien vêtue qui errait dans la cité et que son tuteur sembla reconnaître, pour une raison ou une autre. L’esprit curieux s’en approcha donc en dévisageant un peu la personne qui ressemblait à une hybride, avant de dire.

« Les vêtements sombres vous vont très bien ! Dîtes, vous venez d’Ikhyld vous aussi ? Ou de chez les gens qui apprécient les gros bidules qui crachent de la fumée ? » Parlait-il des machines à vapeur ou d’autre chose ? Quoiqu’il en soit il avait une manière bien curieuse de le faire, mais au moins la discussion était amorcée.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptyJeu 12 Aoû - 0:29
L’aventure de Keya continuait, elle était désormais dans les Duchés du Sud, c’était différend de la province Ikhyldienne, mais cela n’avait rien de dérangeant pour Keya, après tout, c’était pour cela qu’elle avait décidé de voyager, voir le monde sous des angles différends et apprendre grâce à cela. Elle vivait en faisant payer ses services, qu’il soit question d’enchantement ou d’utiliser la magie du feu dans un usage civil, elle parvenait souvent à trouver des personnes intéressées. Il y avait cependant une chose qu’elle avait appris à faire, c’était marchander et user de persuasion pour parvenir à obtenir de bon prix sur les services qu’elle offrait, cela ne lui empêchait cependant pas de se faire avoir de temps en temps.

Nacht et Tag l’accompagnaient toujours, ils la rassuraient, comme dans tout endroit certaines personnes en avaient après votre argent, ou pire, mais la réputation des Duchés du Sud ne faisait qu’augmenter la méfiance et l’inquiétude de Keya, bien entendu, elle faisait en sorte de ne pas le laisser voir. De plus, elle savait qu’elle devrait faire attention, mais elle était comme elle était et ne pouvait pas s’empêcher de faire attention à on apparence, or cela avait des avantages et des inconvénients dans les Duchés du Sud qui ne sera probablement pas nécessaire d’expliquer ici.

Aujourd’hui Keya avait dû effectuer divers enchantements pour un riche marchand habitant dans cette ville, celui-ci était relativement paranoïaque et il avait souhaité ajouter quelques sécurités magiques dans sa propriété et son commerce, à vrai dire il était tellement paranoïaque qu’il avait fait passé un petit test à Keya pour s’assurer qu’elle était bien ce qu’elle prétendait et pas un charlatan ou une voleuse. Cela avait été long et fatigant, mais bien payé. Nacht et Tag n’étaient pas là, ils étaient sûrement dans les environ de la ville et elles les retrouveraient lorsqu’elle reprendrait sa route, mais en attendant, Keya souhaitait profiter de la fin de sa journée et arpentait donc les rues observant ce que les divers marchands avaient à proposer, écoutant et observant également ici et là ce qu’il se passait. Tout à coup s’entent qu’elle était observée, Keya se tourna et aperçu une elfette qui s’approchait d’elle tout en la dévisageant, son esprit travaillant à toute vitesse pour tenté de comprendre qui ce pouvait bien être, ce qu’elle voulait et comment elle pourrait réagir, mais elle fut stoppé net dans ses réflexions en écoutant ce que l’elfe lui dit. Keya était surprise et ne savait pas trop quoi répondre, tentant d’être sûr de ce qu’elle venait d’entendre, ce qui ne dura pas bien longtemps, mais lorsqu’elle lui répondit deux bonnes secondes plus tard elle était toujours légèrement surprise.

« Je… » Qu’entend-elle par gros bidules qui crachent de la fumée ? Ah ! Oui, la technologie d’Akkaton. « Je suis originaire de l’Empire Akkatonien oui, mais je suis arrivé ici depuis la province Ikhyldienne il y a quelques semaines. »

A ces paroles Keya se doutait qu’elle devait être d’origine Ikhyldienne, surtout que se tenait non loin un azurien habillé dans la tradition de cet empire, cependant Keya n’avait aucune idée de ce que lui voulait l’elfe, surtout pour l’accoster comme cela au beau milieu de la rue.

« Mais excusez-moi, en quoi cela vous intéresse-t-il ? Vous cherchez quelqu’un ? Sinon, je vous remercie pour votre compliment. »

Keya faisait bien entendu mention aux compliments sur les couleurs de ses vêtements, il est vrai qu’elle-même appréciait les couleurs sombres, car cela contrastait avec la couleur claire de sa peau et du blanc de ses cheveux et sa queue.
Keya Steinberg
Keya Steinberg

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Thérianthrope)
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptyJeu 12 Aoû - 18:07
Azaïm aimait lui aussi les vêtements sombres, mais probablement pas pour les mêmes raisons que Keya, quoique en effet le contraste de couleur lui allait bien, mais disons qu’en tant qu’être de ténèbres conscient, il avait une certaine attirance pour ce qui était sombre, ou du moins ne ressemblait pas à un festival de lumière sur pattes. Il avait sans doute aussi une grande appréciation des bijoux et gemmes aux couleurs foncées, mais bon, il serait long de décrire en détail l’étendue des goûts et préférences esthétiques de l’esprit élémentaire.

Quoiqu’il en soit, il avait décidé assez arbitrairement, qu’il aimait bien cette mortelle, que ce soit parce qu’elle était jolie, même s’il la trouvait jolie comme on trouverait une belle pierre jolie, que parce qu’elle aimait les couleurs sombres. Et aussi, parce qu’elle avait l’air sympathique ! Azaïm dirait alors.

« Oh, et bien je viens de très loin et j’ai beaucoup de choses à apprendre et vous m’avez l’air du genre à avoir beaucoup de réponses ! » Le tuteur qui se disait alors que c’était des propos pouvant porter à confusion, mais aussi que concernant une Akkatonien ça pouvait aller, glisserait alors à Keya.

« Sire Azaïm est un esprit élémentaire de ténèbres madame, il n’est pas encore au fait de toutes les réalités de notre monde. Considérez le, comme un enfant ? Le côté agaçant et criard à moi... » Sans doute n’aimait-il pas beaucoup les enfants pour parler ainsi, ou peut-être les trouvait-il juste agités. Azaïm glisserait alors. « Et j’avais compris qu’il n’y avait pas beaucoup d’êtres comme chez moi, par chez vous ! Donc peut-être que vous avez aussi des questions à me poser ? » Visiblement il essayait soit de tendre une perche, soit d’en saisir une, en tout cas il était très enthousiaste. Et donc, Keya pourrait aussi déduire que son apparence actuelle n’était pas sa véritable forme, mais bon ça c’était un détail...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptyDim 17 Juil - 19:13
La réponse de l’elfette fut assez étrange dans sa formulation, ce qui perturba un peu Keya, mais heureusement, malgré ce souci, elle restait parfaitement compréhensible, du moins Keya déduis de ces paroles qu’elle devait venir de très loin, probablement le continent d’Ikhyld au vu des vêtements de l’azurien qui semblait l’accompagné et qu’elle voulait en apprendre plus sur le lieu où ils se trouvaient en ce moment même. Keya se faisait une joie de rencontrer quelqu’un venant de contrées lointaines et était ravi de pouvoir converser avec elle, car après tout elles pouvaient toutes deux avoir des choses à apprendre de leur échange. L’Azurien intervint cependant avant que Keya puisse répondre quoi que ce soit. Ce dernier éclaircit la situation en expliquant que l’elfette qui se trouvait devant Keya était en vérité un esprit élémentaire de ténèbres et qu’il n’était pas encore totalement au fait du fonctionnement de ce monde. À cela, Azaïm, comme l’avait nommé l’azurien, ajouta avec enthousiasme qu’au vu de la rareté des êtres comme lui dans ce plan d’existence, Keya aurait peut-être des questions à lui poser.

Cela Keya au dépourvu qui resta quelques secondes silencieuses à observer l’azurien et l’elfette à tour de rôle, mais elle se reprit bien vite. Se dire qu’elle se trouvait en face d’un esprit élémentaire de ténèbres lui semblait étrange, mais elle était prête à croire les paroles des deux individus se trouvant devant elle. Des questions, il est vrai qu’elle en avait, certaines pas très intéressantes à être posées dans l’instant, mais comme Keya n’avait jamais trop cherché à se renseigner sur les esprits élémentaires, c’était le moment où jamais et si elle cachait mieux son enthousiasme qu’Azaïm, elle devait être aussi enthousiasme que lui. Quoi qu’il en soit, avant de répondre Keya fit rapidement une salutation à l’Ikhyldienne comme elle en avait tant fait ces dernières années, cela lui venait désormais naturellement, à voir combien de temps cela durerait maintenant qu’elle avait quitté le territoire Ikhyldien, ceci fait, elle décida que le mieux était de commencer par se présenter.

« Je suis ravie de vous connaître, je me nomme Keya Steinberg, mais mon nom n’a que peu d’importance et ne mérite pas spécialement d’être retenu. Pour répondre à votre question, il est vrai que j’aurai de nombreuses questions à vous poser, car comme vous l’avez si bien dit on ne croise pas des êtres comme vous tous les jours, mais je me contenterais de n’en poser quelques-unes. Avant tout cependant, ne souhaitez-vous pas que nous installions à un endroit plus approprié pour discuter que le milieu de la rue ? »

Ne voyant pas spécialement de lieu « plus approprié » de premier abord, Keya se contenta de se déplacer à l’ombre des bâtiments voisins, ainsi, même s’ils préféraient discuter ici même, ils se tiendraient sur le côté de la route et non pas en plein milieu de celle-ci. Keya reprit ensuite avec enthousiasme et curiosité, comme si elle ne s’était jamais interrompue.

« Votre capacité à changer de forme est innée à tous les esprits élémentaires ou il s’agit simplement de la magie transformiste ? Ils existent un code social entre esprits élémentaires ?… Hum… C’est peut-être un peu trop personnel, mais qu’est-ce qui vous amène dans notre monde ? »

Keya avait posé plusieurs questions, elles pouvaient sembler ennuyeuses pour certaines personnes, mais c’était les questions qui lui étaient venues sur le moment et les réponses qu’Azaïm pouvait lui fournir à celles-ci l’intéressaient fortement, de plus, lesdites réponses pourraient lui apprendre bien plus de choses que ce que l’on pourrait croire dans un premier temps.
Keya Steinberg
Keya Steinberg

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Thérianthrope)
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptyDim 31 Juil - 17:30
L’elfette sembla accueillir avec un sourire, mais léger étonnement la présentation de son interlocutrice, sa nomination n’avait que peu d’importance ? Azaïm croyait pourtant que c’était ce qui définissait la plupart des atamas, mais soit. Ainsi, l’esprit passa rapidement à autre chose, ce pour ajouter avec complicité et amusement.

« En effet, il serait mieux de se rendre ailleurs, peut-être que si cela ne vous dérange pas, je pourrais ainsi vous montrer ma véritable forme ! Beaucoup sont assez curieux à son sujet, je suppose que c’est normal » Il suivrait donc tout à fait Keya si elle entreprenait de les mener quelque part, ce avant d’ajouter avec réflexion, alors que son guide suivait lui aussi.

« Les esprits ont peu de pouvoirs changeformes outre celui d’une éventuelle forme atama, mais moi je suis aussi mage transformiste, mon éventail de formes possibles est donc bien plus vaste ! » Ce avant de ricaner un peu gentiment et de dire. « Un code social ? Pas vraiment, il y a peut-être certaines choses à savoir, mais nous ne sommes pas forcément aussi dépendants les uns des autres que les autres atamas. Nous ne vivons d’ailleurs pas vraiment en société pour beaucoup d’esprits. » Des créatures singulières en somme, le ténébreux finirait néanmoins par ajouter.

« Le curiosité est la raison principale de ma venue en votre monde, le contempler, le découvrir, mais aussi pouvoir interagir avec lui et les êtres qui se trouvent. Le plan élémentaire des ténèbres est tout aussi amusant, mais disons qu’après y avoir vécut fort longtemps, je voulais tester quelque chose d’autres. Après, je me passerait bien de la lumière du soleil en journée, mais bon... » Achèverait-il en marmonnant un peu, ce avant de reprendre amusé.

« Et vous que faîtes vous ? Vous êtes une aventurière ? Disons que vous ne me faîtes pas l’impression de quelqu’un se promenant juste ! » Il la détaillerait alors, ce avant d’ajouter. « Et vous êtes une hybride ? Disons que je n’ai pas forcément vu beaucoup de monde vous ressemblant beaucoup, enfin sur les détails... » Parce que sinon elle ressemblait pas mal à d’autres types d’atamas humanoïdes certes.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptyJeu 18 Aoû - 16:06
Keya hocha la tête lorsqu’Azaïm dit qu’en effet il préférait discuter ailleurs, mais le plus intéressant pour Keya c’est que selon ses dires il était prêt à lui montrer sa véritable apparence ! Keya n’aurait pas osé, même pensé, lui demander cela, alors vu qu’il le proposait de lui-même, elle espérait bien pouvoir assister à sa transformation, mais attendant, il fallait trouver un endroit calme pour discuter et Keya avait déjà sa petite idée.

« Nous ne rencontrons pas souvent des esprits élémentaires, alors cela attise forcément la curiosité, même si malheureusement c’est probablement l’attrait de l’exotisme, il y a fort à parier que si vous étiez aussi nombreux que les humains dans ce monde, peu de personnes s’intéresseraient à vous. Quoi qu’il en soit, je connais un endroit où nous serons au calme, en empruntant une ruelle plus loin, nous arriverons dans un petit jardin ombragé dans lequel il n’y a généralement personne. »

Ledit jardin était en effet très peu fréquenté, à vrai dire peu de personnes connaissaient son existence, Keya l’avait d’ailleurs trouvé par hasard en se trompant de ruelle lorsqu’elle cherchait l’adresse de son client du jour. Quoiqu’il en était, que ce soit sur le chemin ou dans le jardin, Keya écoutait attentivement ce que l’esprit répondait aux questions qu’elle avait posé précédemment. En l’écoutant, elle sortit son calepin et un crayon afin de prendre quelques notes et de faire commencer un dessin que lui inspirait Azaïm.

Une fois que l’esprit eut fini, il était normal que ce soit son tour de poser les questions, Keya l’écouta alors attentivement, fort heureusement, il s’agissait de questions pour lesquels elle n’aurait pas de grandes difficultés à répondre et avec le sourire qui plus est.

« En effet, je ne fais pas que me promener, mais je ne suis pas vraiment une aventurière, je suis une enchanteresse itinérante, même s’il est vrai que je voyage beaucoup pour découvrir le monde, les diverses cultures qui existent et faire des rencontres intéressantes ! On peut dire que si je ne recherche pas spécifiquement l’aventure et que ce n’est pas mon objectif principal, je ne la refuse pas pour autant. »

À vrai dire, ce qui devait différencier Keya de bon nombre d’aventuriers, c’est qu’elle ne se mettait jamais en danger en toute connaissance de cause, enfin, ce n’était pas arriver jusqu’ici. Azaïm s’intéressa aussi à ce qu’elle était, il est vrai que son apparence pouvait porter à confusion, mais tout comme il venait de le faire, il était facile de deviner ce qu’elle était, après tout elle ne cherchait pas à le cacher.

« C’est tout à fait cela, mon père est un thérianthrope félin et ma mère une elfe »

Il n’y avait rien de plus à ajouter par rapport à cela. Elle enchaina alors avec une nouvelle question.

« Cela n’est pas parfois difficile de se faire passer pour quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas le pouvoir de changer d’apparence alors je dois avouer que j’ai du mal à m’imaginer ce que cela fait. Vous ne préférez pas rester sous votre forme originelle ? »

Keya se doutait bien que s’il gardait sa forme d’esprit ça attirait probablement bien trop l’attention sur lui, mais elle avait posé la question quand même, parce qu’après tout, si les esprits élémentaires avaient un schéma de pensée différent des autres races, cela pouvait être intéressant de connaitre son point de vue sur la question. Et puis aussi, peut-être que cela l’inciterait à lui révéler sa véritable forme sans qu’elle ait besoin de lui demander directement, même s’il l’avait déjà proposé plus tôt, son calepin et crayon à la main, elle était déjà prête à le dessiner s’il le faisait.
Keya Steinberg
Keya Steinberg

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Thérianthrope)
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) EmptySam 20 Aoû - 17:05
Elle n’avait pas tort pensa Azaïm, ce qui était rare devait être plus intéressant selon ceux qui ne voyaient pas cette chose fréquemment ! Lui trouvait par exemple fort banal les esprits, essences et créatures de ténèbres, alors que pour cette jeune atama ça devait être l’inverse. En tout cas, il s’en doutait déjà, mais disons que voir formuler cela était agréable et permettait de mieux synthétiser cette impression, mais aussi... Il pouvait ainsi constater que quelqu’un la partageait avec lui !

« Vous avez raison, vous êtes exotique pour moi et je le suis pour vous, nous sommes fait pour nous intéresser à l’un à l’autre ! » Glisserait-il alors amusé, pendant que son guide azurien sembla pouffer légèrement à ces propos, ce avant d’ajouter avec un accord aimable. « Ce petit jardin sera idéal, je vous suis. » Et il s’exécuterait donc si en effet Keya les amenaient là-bas…

Il remarqua sinon sur le chemin, tout en discutant, que la dame sembla prendre des notes et dessiner tout en lui parlant, l’esprit ne put alors se retenir de lancer des coup d’œil un peu discrets à tout cela. Enfin, qu’il essayait d'être discret, mais clairement le dessin l’intéressait, pas parce qu’il le concernait peut-être, mais car n’était-ce pas de l’art ? En tout cas, son intérêt était visible, quoique formulé un peu timidement, sans doute pour ne pas le déconcentrer.

Mais il gardait sinon une oreille attentive aux propos de sa nouvelle ami qui le firent sourire et auxquels il répondra avec entrain.

« Oh enchanteresse ? C’est une belle profession ça ! En tout cas, ils sont toujours appréciés de ce que je sais. » Il faut dire, c’était un service utile un peu partout et bien payé, autant dire que Keya aurait put choisir pire profession aisément. Quoiqu’il en soit, il ajouterait sinon avec complicité et entrain. « Oh une aventurière très curieuse comme moi ? » Du moins il se définissait ainsi, enfin il/elle, après tout pour un esprit comme lui ce genre de détail n’avait pas vraiment cours…

Il hocherait sinon la tête par rapport aux parents de la dame, ce avant d’ajouter ensuite légèrement amusé par rapport aux questions. « Je me fais rarement passer pour quelqu’un d’autre vraiment, ou alors juste le temps d’une farce, d’un tour pendard ou pour un service. En général, je considère mes autres formes comme des aspects différents de moi dira t-on. Après je suppose que ça dépend. Certains considèrent que leur forme originelle est la seule vraie, pour ma part toutes celles que je prend souvent, sont mes vraies formes, je suis autant ce que je suis actuellement, que j’en ai l’air... »

Ceci dit, ils sembleraient arriver au niveau du jardin, il dirait alors. « Néanmoins chose promise, chose due, je vais vous révéler ma première forme ! Laissez moi juste me mettre à l’ombre. » Ce sera plus confortable après tout… Ceci dit, une fois à l’ombre, il dissiperait alors sa transformation.

Et immédiatement il révélerait sa véritable forme, celle d’une imposante créatures ténébreuse qui pouvait soit être considéré comme fort belle, qu’inquiétante selon la sensibilité de chacun. Une créature de ténèbres aux multiples bras, disposant de sortes de blanches comme yeux et qui semblait faîte d’un mélange visible de vapeurs et ténèbres solidifiés. Littéralement, c’était une créature de ténèbres, pour ne pas dire des ténèbres personnifiés eux-mêmes… Une créature qui dirait alors d’une voix sonnant comme un songe nocturne et non, ce qui sortait de la bouche d’un être de chair et de sang.

« Alors, cela vous plaît ? » Demandera t-il donc amusé.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Vacances dans les Duchés (Pv Keya) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vacances dans les Duchés (Pv Keya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une traque dans les Duchés (PV Valerya)
» Voyage dans les Duchés (Pv Lilyneska)
» Keya Steinberg
» Keya Steinberg
» Malicieuse exploration (Keya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: