Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Keya Steinberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Keya Steinberg Keya Steinberg EmptyJeu 5 Aoû - 14:08
Keya Steinberg : Enchanteresse

Keya Steinberg 2a66Keya Steinberg Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonien(ne)
Race : Hybride elfe / Thérianthrope félin (dominance elfique)
Nom : Steinberg
Prénom : Keya
Surnom : Chaton, L'Étoile du matin, flammèche.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 5 Maïa 1968
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Aros, Livorïe
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade
Rang social : Classe moyenne
Métier/Position dans la société : Enchanteresse / Artiste
Titre :


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Bâton de mage
Apparence:
Force élémentaire (feu) : En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis.
Choc : Le mage en échange de 50 points de mana peut projeter à l'aide du bâton une onde de choc vers quelqu'un pour le repousser de quelques mètres, pour 200 points de mana il peut repousser un petit groupe de personnes en projetant une grosse onde de choc.

Robe de mage
Apparence:

Amélioration corporelle magique :
Fusion élémentaire (feu) : L'essence d'un des éléments est insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Rendant les sorts et enchantements concernant cet élément moyennement plus puissants quand il en use, mais le rendant aussi plus vulnérable à l'élément opposé et à la technologie. (En résumé, vos sorts de cet élément sont approximativement 30 % plus puissants ou leurs effets durent une fois et demie plus longtemps (arrondi à l’inférieur) pour le même coût en mana.)
Catalyseur vivant : Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec la magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

Autres équipements

Matériel d’écriture de qualité

Collier avec un cristal anti-magie : Lorsque porté ce collier empêche l’usage de la magie, mais permet en contrepartie de ne pas ressentir les effets d’une forte concentration technologique ni de perturber le fonctionnement de tout objet technologique.

Gibecière

Grimoire magique : Ce grimoire d'apparence très simple, est une véritable encyclopédie magique, mentionnant les sorts, enchantements, malédictions, etc., existant en ce monde, il n'est évidemment pas complet, mais tout de même bien fournis.

Loups (x2) :
Nacht et Tag
-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Adepte
Ces deux loups sont en excellente forme physique et suivent Keya partout, et même si parfois ils n'ont pas l'air d'être dans les environ vous pouvez être sûr qu'ils vous observent et sont prêt à protéger leur maîtresse. Nacht est un loup au pelage noir, Tag, sa sœur quant à elle a un pelage gris/blanc, permettant ainsi de les distinguer aisément.



Caractéristiques :



Magie :

Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Légende
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Prodige
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Adepte
Agilité : Champion
Vivacité : Maître
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Virtuose
Discrétion : Confirmé

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Maître
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Keya est sans aucun doute une jeune femme, lorsqu’on l’observe la première chose qui vous frappe est sa beauté son charme, son allure et enfin ces attraits félins, elle semble n’avoir qu’une vingtaine d’années si on devait la comparer à une humaine. En effet, Keya a été gâté par la nature et aime mettre ses charmes en valeur, certains diront que c’est uniquement dû à ses origines elfiques, mais c’est simplement qu’ils sont jaloux, même s’il est vrai qu’elle se déplace avec une grâce très elfique. Keya attire le regard des autres et elle aime en jouer, à vrai dire elle a appris à apprécier être remarquée, c’est pour cela qu’elle essai toujours de se présenter dans les meilleures conditions, autant pour les raisons précédentes que pour donner une bonne impression aux gens quelle rencontre, la première impression qu’une personne peut avoir de vous étant très importante.

Keya a un visage aux traits fins, deux yeux d’un bleu très clair avec des iris verticaux, comme ceux d’un chat. Ses cheveux sont d’un blanc platine et court, même si suffisamment long pour encadrer son visage, deux oreilles félines sont présentes sur le haut de sa tête.
Elle a un corps svelte et une peau de couleur claire, des atours féminins bien développés, une queue de chat dont l’origine se dans le bas de son dos et enfin, elle a deux tatouages, ou runes, tracés du côté droit et gauche du cou ayant la forme d’un R stylisé.

Sur le plan vestimentaire ce que porte Keya est très diversifié même si elle préfère le beau et la qualité, sa garde de robe est très bien fournie et lui permet d’avoir une tenue adaptée pour presque toutes situation.

Description mentale :

Le premier aspect de la personnalité de Keya qui puisse sembler évident, c’est sa sociabilité, elle aime discuter avec les gens, connaître leur opinion. C’est quelqu’un qui s’intéresse beaucoup aux coutumes des autres, leur culture, leur histoire, elle est loin d’être une fanatique ou raciste comme le sont les Teïderiens. Elle aime le beau, l’art, qu’il soit visuel, musical, ou autres, en bref quelque soit sa forme est quelque chose qu’elle apprécie, certains estime même qu’elle est très douée pour dessiner et que son écriture, sa calligraphie est très bien aussi.

C’est quelqu’un d’attentionné, qui aide les autres sans hésitation, mais malheureusement aussi un peu naïve et innocente, néanmoins, elle est suffisamment intelligente pour s’en rendre compte lorsque quelque chose est louche. Elle n’apprécie cependant pas qu’on se moque d’elle est très rancunière à ce sujet, elle n’apprécie pas non plus qu’on la surnomme « chaton ». Si la plupart du temps elle fait en sorte de se contrôler et de ne pas s’énerver même en présence de quelqu’un qui l’énerve, si on passe un certain cap et qu’elle laisse éclater sa rage, il vaut mieux être prêt à l’affronter ou alors chercher à s’éclipser. Keya n’est cependant pas trop rancunière, du moins pas de façon apparente. Elle aime également s’amuser, faire des farces, etc., elle est pleine de joie de vivre.

Keya apprécie tout particulièrement les compliments, surtout sur son apparence, à vrai dire, elle pourrait parfois sembler un peu hautaine à ce sujet, elle est belle, elle le sait et aime en jouer, même si elle ne regardera pas pour autant avec dédains les autres, après tout elle sait se tenir et fait en sorte de respecter l’étiquette du milieu auquel elle est confrontée, après tout, comme déjà dit, elle aime se mettre en valeur et paraître à son avantage. Elle aime se faire voir, faisait d’elle quelqu’un de peu discret, ce qui peut lui attirer des problèmes.

Par contre, même si elle a fait son service militaire et ainsi appris plus ou moins à se défendre, qu’elle est magicienne très puissante capable d’effectuer des sorts dévastateurs, elle n’est pas forcément adepte de la violence et n’a jamais tué de sa vie, mais elle est encore jeune, qui sait ce que ses aventures vont avoir comme répercutions sur sa personnalité. Surtout qu’elle n’est pas insensible à la peur ou au stress et que selon la situation à laquelle elle est confrontée, elle peut perdre tous ses moyens.

Convictions :

En tant que bonne citoyenne akkatonienne, elle apprécie les valeurs de la démocratie impériale de l’Empire d’Akkaton, elle n’est pas très fan des régimes autoritaires en tout genre, même si elle ne les juge pas pour autant, par exemple, le système de gouvernement de l’Empire d’Ikhyld n’est pour elle pas parfait, basé son gouvernement sur les mages les plus puissants n’est pas forcément une bonne idée, cela peut être démontré avec l’existence du tyran Balthazar, fort heureusement, aujourd’hui plusieurs contre-pouvoirs existent rendant ce type de gouvernement plus stable. Cela n’empêche pas Keya d’apprécier de confronter ses opinions politiques avec d’autres.

Pour elle il n’y a pas vraiment de race supérieure aux autres, elles ont chacune leurs particularités, mais cela n’en rend pas l’une plus importante qu’une autre, elle préfère s’intéresser à l’histoire, les cultures, les coutumes, etc., des peuples et des nations, pour elle, cela permet une meilleure compréhension du monde et permet également de plus facilement s’y mêler.

Il y a quelque chose qui la poursuit depuis sa naissance, il s'agit de la dualité magie/technologie, en tant que mage de haut niveau, elle a bien évidemment une préférence pour la magie, mais elle comprend parfaitement que l’on puisse se tourner vers la technologie qui, contrairement à la magie, permet a tout le monde d'y avoir recours, elle n’hésite d’ailleurs pas à bloquer son potentiel magique grâce à un cristal anti-magie si cela lui permet d’utiliser certaines des technologies avancées les plus courantes. Cependant, si elle n’a rien de particulier contre la technologie, elle accepte plus facilement les technologies visant à aider les gens plutôt qu’à combattre, même si elle accepte le fait qu’elles sont nécessaires. Il y a cependant un sujet sur lequel elle est intraitable, celui des améliorations cybernétiques, si c’est pour assister une personne suite à une blessure ou handicape, elle n’a aucun problème avec cela, par contre, si cela est juste fait sans raison, qu’une personne souhaite juste remplacer ses membres par du métal ou que ce soit dans l’optique de devenir une machine à tuer, cela la répugne et est une aberration à ses yeux. Pour cela elle est complètement opposée à l’existence des automatons qui sont des aberrations, des monstres qui ne devraient pas exister, une insulte à la nature et aux diverses races vivant en ce monde.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Avant de parler de Keya, il est nécessaire de parler brièvement de ses parents. Le père de Keya, Ferdinand Steinberg est un thérianthrope félin né il y a environ un siècle, il n’a pas grandi au milieu des siens, mais au sein d’une famille humaine l’ayant recueilli en bas âge et dans une ville de la province de Karrembërg du continent d’Aros. Il s’est très jeune intéressé à la technologie et à finit par devenir un ingénieur de talent dans le domaine des transports ; les moteurs, les systèmes de propulsions en tout genre sont sa spécialité, ce qui l’a conduit à partir vivre et travailler en Livorïe, cette province étant en plein processus de colonisation par l’Empire Akkatonien, les transports s’y développant de façon importante, car pour qu’une communauté puisse prospérer de façon convenable il lui faut rester connecté au reste de l’Empire. C’est d’ailleurs en Livorïe que Ferdinand rencontra Ilyrana Admaris, celle qui deviendrait sa femme. Cette dernière est une elfe née il y environ 400 ans, au sein d’une famille noble de la capitale impériale Ikhyldienne. Elle y reçut toute l’éducation que l’on pouvait attendre pour un membre de la noblesse, mais étant la troisième enfant de la famille, elle fut moins encadrée que ses aînés, lorsqu’elle eut l’âge elle s’intéressa aux intrigues de courts avant de s’en lasser et d’entrer dans l’armée, elle fut une bretteuse douée, mais cela la lassa également et elle décida finalement de juste voyagé à travers le monde. Sa famille ne fut pas d’accord, mais elle ne leur laissa pas le choix, c’est ainsi qu’après de nombreuses d’années à parcourir le monde se servant de ses diverses aptitudes pour vivre, qu’elle décida qu’il était peut-être temps de se poser quelque part, mais certainement pas de retourner auprès de sa famille, après autant de temps, elle n’osait pas retourner auprès d’eux. Elle arriva ainsi en Aros, la Livorïe étant comme une terre d’opportunités où de nombreuses choses étaient encore à faire. La rencontre entre Ilyrana et Ferdinand fut du pur hasard et relativement peu chaleureuse dans un premier temps, mais ils se recroisèrent et firent peu à peu connaissance, heureusement pour Ferdinand, Ilyrana ayant beaucoup voyagé et appris des diverses coutumes, races, etc, qu’elle rencontra, son éducation de noble ne l’empêcha pas d’être attiré par lui. Ils se marièrent deux ans après leur rencontre et même si ce fut un choix difficile, Ilyrana se fit naturaliser citoyenne akkatonienne. Ilyrana connaissait la véritable nature de son mari depuis longtemps et en était même ravi, cela voudrait dire qu’il resterait avec elle plus longtemps qu’un simple humain avec lequel elle n’aurait sûrement pu vivre qu’un demi-siècle avant de la voir mourir. En 1968 de l’Âge d’Acier, quatre ans après leur mariage, Keya voyait le jour, un moment heureux pour la famille.

Si la naissance de Keya fut un événement heureux, quelque chose concernant leur fille préoccupa rapidement Ferdinand et Ilyrana, et ce n’était pas son apparence féline. Keya avait vraisemblablement un immense potentiel magique, Ferdinand n’était pas du tout à l’aise avec cela, après tout il était ingénieur la technologie était plus commune que la magie pour lui, quant à Ilyrana, si elle était née sans potentiel magique, venant d’Ikhyld cela n’avait rien de déroutant pour elle, néanmoins, ce n’était pas la magie en elle même qui les inquiétés, mais l’impact que leur fille pouvait avoir sur les technologies environnantes et inversement, ce qui rendrait sa vie au sein de l’Empire Akkatonien plus compliqué que de raison. Heureusement, un collègue de Ferdinand, qui avait entendu parler de la situation, lui conseilla de se procurer un cristal anti-magie, idée à laquelle il adhéra rapidement et même si cela lui coûta cher il parvint à s’en procurer un. Ce souci réglé, rien de bien gênant ne se produisit pendant des années, Keya grandissait et apprenait comme n’importe quel enfant entouré de parents aimants.
Cependant, cela ne devait pas durer, en 1978, alors que Keya avait désormais dix ans, ils se rendirent dans la province de Karrembërg, autant pour rendre visite à la famille de Ferdinand qui vivait toujours là que pour assister à la grande exposition industrielle annuelle se déroulant dans la capitale provinciale. Alors que la famille Steinberg marchait dans une avenue bondée, la petite Keya pleine d’énergie et tenant la main de sa mère, une explosion lointaine se fit entendre, peu de personnes réagirent à cela, puis une seconde, une troisième plus proche retentirent également, la panique commença à agiter la foule, surtout quand d’autres suivirent dont une dans l’avenue même. Les gens courraient dans tous les sens et il y avait des cris, tout était paisible et en l’espace de quelques secondes le chaos s’était abattu sur la ville. Dans la cohue Keya et ses parents furent emportés par le mouvement de foule et Keya fut ensuite séparé d’eux, certaines personnes cherchant à fuir par tous les moyens et n’hésitant pas à bousculer ceux qui étaient sur leur route. Keya était effrayée, elle appela ses parents, mais il était impossible qu’ils l’entendent dans la situation actuelle. Une personne passa près d’elle et arracha son collier, était-ce un accident ou alors cette personne en avait profité pour le lui dérober ? On ne le saura probablement jamais et c’était sans grande importance à vrai dire. Quoi qu’il en soit, Keya n’avait jamais été informé par ses parents de son potentiel magique, ils la pensaient encore trop jeune et s’étaient contentés de lui faire garder son collier la plupart du temps jusqu’ici, alors désormais qu’elle ne l’avait plus, elle ne comprit pas ce qu’il se passait exactement, quelque chose la dérangeait l’oppressait, augmentant encore la détresse de la petite fille. En essayant de se mettre à l’abri, elle arriva dans une petite ruelle et se recroquevilla contre le mur en pleur, deux hommes qui était déjà dans la ruelle tournèrent alors leur regard vers elle et semblaient surpris, ils se regardèrent quelques secondes, eurent une rapide discussion et l’un d’eux s’approcha de Keya qui tenta de reculer, mais le mur derrière l’en empêchait, l’homme lui posa alors la main sur le front en lui assurant qu’elle ne risquait rien et que tout allait bien se passer, tout en disant cela, Keya se sentit tout à coup plus sereine et très fatigué, elle s’endormit juste après que l’homme ait fini sa phrase.

À son réveil, Keya se trouvait dans une pièce qui lui était inconnue, elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis cette rencontre dans la ruelle et apparemment ses vêtements avaient également été changés. Peu de temps après, un elfe vint la voir, il commença par la rassurer et lui expliqua qu’elle était désormais sauvée, que la vérité lui serait révélée et surtout que son potentiel magique serait exploité. Keya ne le savait pas, mais elle avait été enlevé par des membres d’une cellule de l’Esprit qui pensaient qu’il n’était pas possible de la laisser gaspiller son potentiel magique, cette cellule était également responsable de l’attentat qui avait eu le même jour. Durant les semaines qui suivirent, on apprit à Keya les préceptes de l’Esprit et on n’hésita pas à recourir à la magie afin de les lui faire accepter plus facilement. Les mois passèrent, on continuait de la formater, elle, ainsi que d’autres enfants dans son cas, beaucoup d’entre eux n’avaient pas un potentiel magique aussi élevée qu’elle cependant. On leur apprit à utiliser la magie, il fut rapidement découvert que Keya avait des facilités avec la magie de feu, c’est donc sur ce domaine que sa formation fut accentuée, même si on lui apprenait également des sorts propres à l’Esprit. Trois ans plus tard, le chef de la cellule, un Kitsune du nom de Minoru, décida de faire un cadeau à Keya afin qu’elle puisse servir la cellule plus efficacement dans les années à suivre, sous la forme d’améliorations corporelles magiques, deux pour être plus exacte et pas des moindres, la première était la fusion élémentaire de feu et la seconde était le catalyseur vivant, ces deux améliorations furent accompagnées de deux runes tracées du côté gauche et droit de son cou, elles permettaient autant de faciliter l’implantation des améliorations, qu’ajouter une sécurité connue uniquement de Minoru. En effet, par une simple volonté il pouvait neutraliser n’importe qui portant ces runes en leur infligeant une grande douleur et pouvait également savoir en permanence où ils se trouvaient, lui offrant un contrôle total de ses subordonnés, néanmoins, il s’agissait bel et bien d’un cadeau, car d’habitude il se contentait de simplement de leur faire apposer ces runes, il pensait qu’une fois la formation de Keya achever, qu’elle serait pleinement acquise à leur cause, dévouée à celle-ci et qu’elle aurait l’âge, il en ferrait probablement son bras droit.
Cependant, Minoru devenait de plus en plus arrogant et sûr de lui, il multipliait donc les actions hostiles envers Akkaton et sa technologie, ce qui devait arriver, arriva donc, les services de renseignement Akkatoniens réussirent à suivre un des agents de la cellule de Minoru jusqu’à leur camp qui se situait dans d’anciennes ruines appartenant à une nation éliminée par l’Empire Akkatonien dans la province d’Ivraë dont la forte autonomie aidait également à rester dissimuler. L’assaut eut lieu deux semaines plus tard, celui-ci fut minutieusement préparé et brutal, laissant peu de chances aux membres de l’Esprit pour organiser une défense solide. Le Juge en charge de l’opération avait jugé qu’après les actes de ces terroristes, il était nécessaire qu’ils servent d’exemple et utilisa toute la puissance de feu qu’il avait à disposition, même si bien entendu, il épargnait et faisait prisonnier tout individu déposant les armes. Minoru refusa cependant de se rendre et fut tué dans la bataille, une fois la victoire acquise par les troupes akkatoniennes, elles commencèrent à fouiller le camp et furent surprises de trouver des enfants qui s’y cachaient, ils furent tout de même emmenés afin d’être interroger, même si beaucoup moins durement que les adultes.

Une fois son identité connue, Keya resta cependant encore quelque temps dans une cellule anti-magie, les autorités avaient prévenu ses parents, mais ne savaient pas trop quoi faire, elle était désormais endoctrinée et ils pensaient qu’ils ne pouvaient pas simplement la laissé repartir. Elle ainsi que les autres enfants dans son cas furent tout de même placés dans des lieux plus accueillants, mais restaient sous forte surveillance, des psychiatres et autres spécialistes s’occupant d’eux. Bien entendu, ils pouvaient recevoir des visites de leurs parents, ce qui fit énormément de bien à Keya qui éclata en sanglots en les apercevant et les reconnaissant. Après quelques mois, on estimait qu’il faudrait qu’ils voient régulièrement un spécialiste, mais qu’ils pouvaient rentrer auprès de leurs familles.
C’est ainsi que la vie de Keya redevint peu à peu normale, ses parents étaient heureux de la retrouver, pendant quatre ans ils n’avaient eu aucune idée de ce qui avait bien pu lui arriver. Cependant, malgré tout, Keya leur reprocha de lui avoir caché et empêcher d’exploiter son potentiel magique et elle était désormais relativement opposée à la technologie, ce qui pesait lourdement sur son père qui ne savait plus trop comment se comporter en présence de sa fille. Heureusement, le spécialiste qui l’avait prise en charge parvint peu à peu à des résultats. Si la vie de Keya ne pouvait jamais être comme par le passé, elle était tout de même calme et joyeuse, ce qui n’était pas le cas de tous ceux qui avaient vécu la même chose qu’elle apparemment.
Elle allait à l’école comme tout le monde et fascinée par les histoires de sa mère, elle s’intéressa rapidement à l’histoire du monde et forcément, aux diverses races le peuplant, durant son temps libre elle aimait bien se perdre dans une bibliothèque afin de dénicher des ouvrages sur ces thèmes. Alors qu’elle avait 16 ans, sa mère fut surprise en observant l’écriture et les dessins qu’elle faisait quand elle avait le temps pour illustrer ses écrits qui étaient de très bonne qualité pour son âge, son origine Ikhyldienne la fit encourager sa fille à se perfectionner et à continuer.
Par contre, au grand dam de son père, Keya prenait également du temps pour s’entraîner à utiliser la magie, elle n’en avait pas réellement besoin, mais elle ne comptait pas pour autant gâcher son potentiel. Néanmoins, lorsqu’elle avait 17 ans Keya surprit son père en lui demandant s’il pouvait l’amener à une exposition destinée à présenter les dernières avancées technologiques au sein de l’Empire et si elle pouvait avoir un nouveau cristal anti-magie pour pouvoir les observer de près, cela surprit tellement Ferdinand qu’il acceptât sans réfléchir. Après avoir discuté avec sa fille et le spécialiste qui passait de moins en moins souvent, il comprit que désormais elle ne regardait plus la technologie avec méfiance, mais simplement comme une composante du monde tout comme la magie.

En grandissant, les charmes de Keya se développaient également et elle apprit rapidement à les mettre en valeur, mais également à tenter de toujours bien paraître, que ce soit par sa posture, ses vêtements, etc. Elle se fit également des amis, avec lesquels elle aimait passer du temps, par contre, malgré les demandes des prétendants, elle n’eut pas de petits amis, elle les refoulait plus ou moins gentiment à chaque fois.
Concernant ses études, dès qu’elle le put, Keya s’orienta vers ce qui était lié à la géopolitique, c’était quelque chose qu’elle trouvait fortement intéressant, même s’il est vrai qu’elle ne savait pas encore trop quoi faire par la suite. Ses études se déroulaient bien d’ailleurs, ses professeurs étaient satisfaits, elle était attentive, curieuse et vive d’esprit, même si parfois virulente sur certains sujets.
Quoi qu’il en soit, approchant de ses 25 ans, Keya avait bien changé depuis qu’elle avait été libérée des mains de l’Esprit, d’ailleurs, certains qui étaient au courant de son enlèvement et endoctrinement par l’Esprit la plaignaient, mais au contraire, cela faisait partie des choses qui l’avaient construite et elle était désormais loin d’être une mauvaise personne et encore moins une fanatique pro-magie, elle pensait l’utilisation de la magie tout comme de la technologie devait être fait avec parcimonie et non pour concrétiser de mauvaises intentions.

En 1993, alors que Keya avait 25 ans passés, elle effectua son service militaire, en tant que citoyenne akkatonienne elle devait s’y résoudre, même si l’armée n’était pas la vie à laquelle elle aspirait. Au cours de cette année, on ne peut pas dire que Keya fut le soldat parfait, si elle parvenait à plus ou moins effectuer les divers exercices qu’on lui faisait faire et apprit rapidement le protocole militaire, en ce qui concerne le maniement des armes, cela était une catastrophe, c’est à peine si elle parvint à apprendre à se battre sans arme. Elle parvint cependant à bien s’entendre avec ses camarades et s’occupa parfois d’interrompre et régler des disputes qui pouvaient éclater entre certains d’entre eux. Durant l’année de son service militaire, Keya reçut une lettre de ses parents l’informant qu’ils déménageaient en Orzian, son père avait été recommandé par l’un de ses anciens collègues qui étaient partis vivre là-bas et il avait donc reçu une proposition d’emploi, s’il acceptait il aurait accès à un poste d’ingénieur en chef, un bon salaire et même un appartement, Ferdinand avait accepté après quelque temps de réflexions. Dans la lettre se trouvait également suffisamment d’argent pour que Keya puisse se payer le voyage jusqu’à Orzian et qu’elle puisse s’entretenir le temps de retrouver ses parents.
Une fois son service militaire terminé en 1994 et tout le côté administratif régler, Keya prit le temps de saluer une dernière fois ses amis avant de prendre le bateau pour Orzian, même si elle était déçue de quitter sa terre natale et qu’elle ne reverrait peut-être jamais ses amis, elle était heureuse de pouvoir découvrir un nouveau lieu, elle avait été amenée à voyager durant son service militaire et elle était heureuse que cela continue et puis ce voyage était également synonyme de nouveau départ.

Durant le voyage, afin de s’occuper, Keya fit ce qu’elle faisait depuis plusieurs années, elle tenait à jour son journal, il retraçait dans les grandes lignes sa vie et elle s’amusait à l’illustrer de dessin de sa main. Un jour, alors qu’elle était en train de faire le dessin du port qu’elle avait quitté vue du bateau pour accompagné les dernières entrées dans son journal concernant son départ pour Orzian, elle sentit un regard peser sur elle, elle se retournât alors et surprit un homme qui semblait avoir la cinquantaine qui observait ce qu’elle faisait en regardant par-dessus son épaule. L’homme s’excusa immédiatement, arguant que ce n’était pas des manières d’épier les gens ainsi, aussi charmant à regarder qu’ils puissent être, mais qu’il avait été intrigué par ce qu’elle faisait et demanda humblement s’il pouvait voir de plus près son travail qui était visiblement de très bonne facture. Amusée et contente des compliments de l’homme elle accéda à sa demande. Il s’assit alors à côté d’elle et observa avec attention ce qu’il avait entre les mains, au fil de ses observations il fit quelques remarques et observations qui ne semblaient pas moqueuses ou méchantes, mais qui avait pour objectif d’aider Keya à s’améliorer. Lorsqu’il eut terminé, l’homme la remercia, mais lorsqu’il voulut le faire il se rendit compte qu’ils ne s’étaient pas présentés, il s’excusa encore une fois en s’énervant contre lui même, ce qui tira un petit rire à Keya. Il se releva alors et se présenta en bonne et due forme, il se nommait Octavian Taylor « Finz », appréciateur d’art et diplomate de l’Empire d’Akkaton, surprise Keya se présenta à son tour, ce qui était évidemment bien moins prestigieux que son interlocuteur, mais celui-ci s’en moquait visiblement. Ils discutèrent souvent durant la traversée, Keya en profitait pour se renseigner sur la géopolitique du monde, les événements importants et les relations d’Akkaton avec les autres nations, tandis qu’Octavian était agréablement surpris par ses questions et se renseignait, parfois de façon qui semblait anodine, sur la vie de la jeune femme. La veille de leur arrivée en Orzian, Octavian demanda à Keya ce qu’elle comptait faire par la suite, elle eut du mal à répondre dans l’immédiat, mais elle finit par dire qu’elle pensait peut-être tenté d’intégrer une école de magie afin d’accroître ses connaissances dans ce domaine et de perfectionner ses compétences ou alors de reprendre ses études en géopolitique.

Plusieurs semaines avant son embarquement à Aros, Keya avait envoyé une lettre à ses parents afin de les avertir de son arrivée, pourtant, personne ne l’attendait lorsqu’elle débarqua du navire qui l’avait transporté jusqu’en Orzian. À vrai dire, cela ne l’a dérangeais pas plus que cela, dans sa dernière lettre, sa mère lui avait indiqué leur adresse, elle n’avait plus qu’à se rendre là-bas, mais avant cela, elle pouvait bien commencer à découvrir ce nouveau continent. Une chose en particulier l’interpela rapidement, la chaleur, elle n’était pas spécialement habituée à vivre dans un climat désertique, mais elle s’y ferrai et puis la progressive irrigation akkatonienne faisait des merveilles.
Keya se balada un peu avant de rejoindre le lieu où vivaient ses parents, elle y arriva d’ailleurs peu de temps avant que le soleil ne se couche, lorsqu’elle toqua à la porte, son père vint lui ouvrir. Ses parents furent surpris de la voir débarquer ainsi, mais heureux qu’elle soit là, cependant, passé les joies des retrouvailles, ce fut Keya qui fut surprise lorsqu’elle observa plus en détail sa mère, avec un sourire celle-ci lui annonça qu’elle allait être grande sœur. Ce soir, ils discutèrent longuement sur les événements qui s’étaient produits depuis que Keya était partie effectuer son service militaire, aussi, ses parents n’avaient en effet pas reçu sa lettre leur annonçant son arrivée prochaine, elle devait s’être perdue en route, et enfin si sa mère ne lui avait jamais dit qu’elle était enceinte dans l’une de ses lettres, c’est parce qu’elle voulait lui annoncer la bonne nouvelle en personne.
Durant les deux semaines qui suivirent, Keya principalement son temps à se promener et à s’occuper de sa mère, elle n’avait pas encore pris ses marques, mais cela n’était qu’une question de temps. Un jour cependant, on vint toquer à la porte et on demanda à voir Keya, la personne en question n’était personne d’autre qu’Octavian qui se présenta aux parents de Keya, celui-ci souhaita ensuite s’entretenir avec Keya. Octavian après avoir expliquer qu’il travaillait à améliorer les relations et les échanges entre l’Empire Akkatonien et l’Empire Ikhyldien, dans ce but il avait participé à la création d’un programme d’échanges académique, celui-ci visait à effectuer des échanges d’étudiants entre les deux empires, et s’il venait rendre visite à Keya aujourd’hui s’était pour lui proposer une place dans le groupe de jeunes mages akkatonien qui allaient prochainement partir pour étudier à Ikhyld. Keya eut du mal à croire ce que lui proposait Octavian, mais après quelques secondes de réflexion elle accepta. Enthousiastes Keya passa les prochains jours à préparer ses affaires et se renseigner sur les coutumes Ikhyldiennes, et ce, malgré l’inquiétude de ses parents, après tous, quels parents ne le seraient pas ? Ils ne cherchèrent néanmoins pas à l’en empêcher, c’était son choix après tout.

C’est ainsi que Keya partie pour la province Ikhyldienne, cela commençait à lui sembler étrange, en l’espace d’un peu plus d’un an, elle n’avait pas beaucoup ses parents et avait également pas mal voyager, cela ne la dérangeait pas cependant, en effet, cela avait son charme. Cependant, avant le départ, le groupe d’étudiant qui se préparait à partir pour Ikhyld reçut la visite d’Otmar Ehrlich « Deffarès » qui souhaitait leur dire un mot d’encouragement, un homme intéressant pour le moins qu’on puisse dire, même si à l’époque il n’était pas encore devenu Empereur d’Akkaton.
Quoi qu’il en soit, leur voyage se fit sans difficulté et à leur arrivée ils furent accueillis pour les homologues Ikhyldiens des initiateurs du programme d’échange. Une fois arrivé à l’académie qui se trouvait au sein de la cité de Jade et après qu’ils aient fini de s’installer dans leurs chambres, ont leur fit faire rapidement un tour de la ville, après tout, il fallait bien leur montrer la splendeur d’Ikhyldienne.
Lorsque les courts commencèrent, Keya fut presque immédiatement dans son élément et elle se fit remarquer très rapidement à cause de son potentiel magique et aisance avec la magie de feu, à vrai dire, à ce niveau là elle ne faisait que se perfectionner, le domaine dans lequel elle apprit le plus fut sur le plan philosophique et conceptuel de la magie, mais après un an, elle s’intéressa également aux enchantements qu’elle apprit peu à peu à pratiquer. Durant les premières années de sa formation, Keya rencontra un azurien du nom d’Hansing Liuxian, ils devinrent rapidement amis, il faut dire que leurs intérêts commun pour la diplomatie et la magie les y aida, Keya aimait également l’écouter jouer de la musique avec son Luth, il termina néanmoins ses études bien plus tôt qu’elle, mais elle espérait bien le revoir dans le futur.
Outre son apprentissage, Keya aimait bien se promener au sein de la cité de Jade et ses environ, autant pour apprécier la vue et s’en servir de modèle pour ses dessins, que pour faire des achats, en effet, si avant son arrivée à Ikhyld elle faisait très attention à son apparence et avait une garde-robe relativement bien garnie, depuis son arrivée, cet aspect de sa personnalité s’était accru et elle avait doublé la taille de sa garde robe. Après tout elle était à Ikhyld, le paraître était important.
Un jour, alors que Keya profitait de son temps libre pour se balader à dans une forêt proche de la cité de Jade, elle crut entendre de petits couinements, curieuse, elle décida de voir d’où ça venait, l’obligeant à se faufiler dans la végétation, ce qu’elle trouva lui tira un petit cri de surprise et de peut-être un peu de peur. Ce qu’elle vit était un loup ou plutôt une louve, étendus sur le flanc et baignant dans son sang, elle avait une flèche de plantée dans le flanc et portait de nombreuses autres blessures. Lorsqu’elle s’approcha Keya remarqua que la louve était morte, mais elle entendait toujours des couinements, en cherchant un peu, à quelques pas de la louve, elle trouva deux louveteaux qui se cachaient, ils avaient dû être chassés, mais leur mère avait donné sa vie pour les mettre en sécurité. Après de longues minutes Keya parvint à approcher les deux louveteaux et les pris dans ses bras, après avoir pris le temps d’enterrer la mère, ce qui lui prit du temps et la mis dans un état déplorable, Keya se dirigea vers un petit étang qu’elle avait déjà vu durant l’une de ses ballades, elle y fit boire les petits loups et les y nettoya du sang qui recouvrait leur pelage. Ce jour-là, Keya adopta les louveteaux et les nomma Nacht et Tag. N’ayant pas d’expérience en matière de dressage, Keya eut recours pour beaucoup aux livres et aux conseils d’un dresseur de chiens qu’elle rencontra un jour de marché, mais à terme, ses compétences dans ce domaine et sa relation avec ses deux loups étaient suffisantes pour qu’ils se comprennent et obéissent à ses ordres.

En conclusion, on peut dire que ces années 6 années d’apprentissage furent loin d’être de tout repos, à vrai dire, Keya n’eut jamais réellement le temps de s’ennuyer et elle apprit énormément de choses. Elle vu peu sa famille durant ces années-là, même si elle fit en sorte de pouvoir passer quelque temps avec eux tous les ans, notamment pour voir sa petite sœur Cellica qui était née quelques mois après son départ pour Ikhyld, mais également pour célébrer l’entrée de son père dans la famille « Ilumines », il l’avait mérité il avait travaillé très dure pour cela.
Keya fit également deux rencontres très importantes au court de son séjour, deux personnes, dont elle, ne pensaient pas attirer l’attention au cours de sa vie. La première étant l’Impératrice Phénix en personne, rien que cela, celle-ci avait exceptionnellement donné un court et à la fin de celui-ci, était venue lui parler, ce qui avait beaucoup surpris et déstabilisé Keya, elle tenta de répondre du mieux qu’elle voulait à ses questions, cela tourna principalement autour de la magie et de la politique et même si c’était deux sujets que Keya appréciait aborder, la personne en face d’elle l’intimidait, quoi qu’il en soit, elle s’en était plutôt bien sortie au final.
La deuxième importante rencontre qu’elle fit, fut bien plus accidentelle que la première, ce jour-là Keya avait lu pendant quelques heures, assise sur un banc à l’ombre d’un cerisier en fleur, un libre traitant de la magie sous un aspect philosophique lui ayant été recommandé par l’un de ses professeurs, elle avait fini par décider qu’il était de rentrer, mais sur le chemin quelque chose attira son attention, il ne s’agissait de rien d’extraordinaire juste un marchand itinérant présentant ses marchandises, cependant, ayant tourné son attention vers lui, elle ne regarda pas où elle mettait les pieds et trébucha, s’étalant de tout son long sur le sol et elle lâcha son livre qui tomba aux pieds d’un homme arrivant en sens inverse. L’homme s’empressa de l’aider à se relever en lui demandant si tout allait bien, il ramassa également le livre et le lui rendit, non sans observer le titre. Keya put alors voir que l’homme était en fait un elfe, elle le remercia disant que tout allait bien, mais au moment de partir en s’appuyant sur sa jambe droite, sa cheville lui fit mal et elle faillit tomber à nouveau, mais l’elfe la rattrapa avant. Il lui proposa alors de la raccompagner jusque chez elle, ce qu’elle accepta, en chemin ils discutèrent, enfin, Keya répondait principalement aux questions de l’elfe, apparemment son léger accent lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas Ikhyldienne. Elle apprit néanmoins qu’il s’agissait de Xin Nahalëm, un Arcane, elle se sentit alors honteuse à l’idée de s’être fait remarquer par lui en tombant devant lui, néanmoins, elle le revit plusieurs fois, à vrai dire il lui procura un soutien financier durant tout son séjour et de temps en temps l’invitait à des événements susceptibles de l’intéressé, il était devenu une sorte de bienfaiteur, et même si Keya ne savait pas pourquoi il s’était intéressé à elle, elle lui en était reconnaissante. À vrai dire, Keya se demandait si Xin ne faisait pas cela à cause de l’importance de la magie en Ikhyld et du fait que la puissance magique d’un individu importe pour son rôle dans la société.
Quoi qu’il en soit, lorsque Keya eut terminé ses 6 ans d’apprentissage, elle était devenue une magicienne de très haut niveau et une enchanteresse professionnelle, elle avait accompli ce pour quoi elle était venue, désormais il lui fallait décider quoi faire, elle pouvait simplement rentrer auprès de sa famille, mais après que ferrait-elle ? Non, Keya décida de mettre à contribution de ce qu’elle savait faire, après tout elle n’avait pas étudié la magie et les enchantements pour ne pas s’en servir, puis les histoires que sa mère lui avait conté de l’époque où elle voyageait à travers le monde et enfin toutes les personnes qu’elle avait rencontrées avec lesquels elle avait échangé et débattu sur des questions politique et géopolitique, elle décida alors de voyager, parcourir le continent Orzanien afin d’en apprendre plus sur celui-ci et les gens le peuplant, sur le monde l’entourant et ce, tout utilisant ses talents. C’est ainsi que Keya décida de partir à l’aventure, elle ne savait pas si cela durerait longtemps, mais elle prit tout de même le temps d’envoyer une lettre pour prévenir ses parents, cependant, elle n’attendait pas de réponse de leur part, ses parents seront très certainement inquiets, surtout depuis les derniers événements, entre le nombre de morts vivants arpentant les campagnes qui augmente, le retour de Cesario et l’arrivée du soi-disant dieu des Teïderiens qui sont d’ailleurs désormais très agités, parcourir le monde dans ces conditions n’était probablement pas le meilleur des choix, mais elle avait décidé de partir à l’aventure et ne changerait pas d’avis.

Liens :

Ferdinand Steinberg « Ilumines » : Un ingénieur thérianthrope akkatonien, le père de Keya

Ilyrana (Admaris) Steinberg : Une elfe d’origine noble Ikhyldienne, la mère de Keya

Cellica Steinberg : Une jeune hybride elfe/thériantrope félin, la petite sœur de Keya

Octavian Taylor « Finz » : Un humain rencontré par hasard par Keya qui lui permit de faire ses études magiques à Ikhyld, elle lui en est très reconnaissante et espère le revoir dans le futur

Otmar Ehrlich « Deffarès » : Lorsqu’elle le rencontra il n’était pas encore empereur, néanmoins après l’avoir revue une fois alors qu’il voyageait à Ikhyld et avoir pu apprendre plus sur lui, le moins que l’on puisse dire c’est est très doué avec les gens et Keya pense qu’il fera un bon Empereur.

Hansing Liuxian : Rencontré durant ses études à Ikhyld, Keya devint rapidement amis avec et Azurien Ikhyldien et espère bien pouvoir le revoir dans le futur

Xin Nahalëm : L’arcane de l’invocation a été un bienfaiteur pour Keya durant ses études de magie à Ikhyld, elle ne sait pas pourquoi il a agi ainsi, mais elle lui en est très reconnaissante.

Araki Yukinaga : Durant ses études à Ikhyld, Keya s’est retrouvé à se faire dragué par celui-ci et si elle n’a pas cédé, son charme lui a tout de même fait de l’effet, elle ne sait cependant pas à qui elle avait réellement affaire, persuadée qu’il s’agissait simplement d’un autre étudiant.

Saeki Katsuragi : L’Impératrice Phénix en personne, même si leur rencontre fut brève, Keya ne l’oubliera pas, non seulement parce qu’il s’agit d’une personnalité importante dans le monde, mais également parce qu’elle a apprécié leur discussion, qui avait cependant probablement un objectif inconnu de Keya.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : /
Rythme rp et particularités : /
Comment avez vous découvert le forum : /
Des ambitions pour votre personnage ? J’ai tendance à jouer en « laisser faire » même si l’une des ambitions actuelle avec ce personnage est de le faire intégrer la famille des « Finz » et qu’il devienne potentiellement un diplomate pour l’Empire d’Akkaton.


Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3078
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keya Steinberg Keya Steinberg EmptyDim 8 Aoû - 11:49

Caractéristiques



Magie :

Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Légende
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Prodige
La perception : Prodige (Maître +1 racial)
Le charisme : Prodige
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Débutant (Adepte -1 racial)
Agilité : Maître (Champion +1 racial)
Vivacité : Prodige (Maître +1 racial)
Résistance physique : Débutant (Adepte -1 racial) (Si argent : Inconnue)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Adepte (Confirmé -1 racial)
Beauté : Légende (Virtuose +1 racial)
Discrétion : Confirmé

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Maître
Conduite : Inapte

Traits racial :

-Intuition féline : Le personnage est doté d’une intuition aiguisée et instinctive, pas infaillible, mais bien présente.
-Argent honni : Faiblesse face à l’argent en tant que métal, même si moins grande que chez les thérianthropes pur, ce dernier inflige un malus de -1 en résistance physique face à des armes en argent.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Keya Steinberg
Keya Steinberg

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Thérianthrope)
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Keya Steinberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keya Steinberg
» Malicieuse exploration (Keya)
» Vacances dans les Duchés (Pv Keya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: