Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyLun 11 Mai - 12:56
15 Octobre 2000, tribunal de la cité de Vinche

Leto, l’esclave d’Andro Von Kaufman, se tenait devant le tribunal de la cité de Vinche, le bâtiment majestueux, témoignait de la grandeur de la duchesse. Cependant le jeune homme était un état d’esprit ou la beauté de l’édifice glissait sur les rails de son indifférence. La raison de sa présence en ces lieux était extrêmement sérieuse et il ne pouvait pas se permettre de laisser des détails futiles le déconcentrer. Il avait une tache à accomplir, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la remplir. La défaite n’était même pas une option envisageable. S’il perdait, il n’imaginait pas le sort que son maître allait lui réserver. Rien qu’y penser, des frissons parcoururent l’ensemble de son enveloppe charnelle.

En effet. Andro avait mandaté l’esclave d’une mission très précise, celle de gagner un duel judiciaire. Ainsi un différend opposait le propriétaire de Leto à un noble bourgeois du duché de Vinche. La question qui devenait être réglée en ce jour, était celle de la propriété d’une mine de charbon. Récemment, au sud de la cité, un gisement de la précieuse matière avait été découverte par des audacieux géologues, cependant l’emplacement des filons se trouvaient au chevauchement de deux propriétés foncières, de telle sorte que les deux réclamaient la possession du précieux minerais. Le tribunal ne pouvant pas trancher ce litige, il fut décidé pour départager les deux parties, d’organiser un duel judiciaire. C’est là, que Leto entra en scène, son rôle étant de représenter son maître lors de cet affrontement et d’arracher la victoire. Peu importe la manière, le jeune homme devait gagner. Ce n’était pas négociable.

Leto pénétra dans l’enceinte bâtiment. Il devait y retrouver son maître, ce dernier s’y étant rendu plus tôt que lui pour régler des affaires liées à la gestion de son immense empire financer. Le Kitsune regarda l’ensemble de la pièce, à la recherche de celui qu’il devait appeler son grand maitre. La salle était plutôt luxueuse, le sol fait de marbre blanc comme la neige du mois décembre, donnait malgré cette opulence, un coté plutôt épuré à l’ensemble. Un somptueux lustre fait d’une matière ressemblant fortement à l’or, brillait sur l’ensemble du grand hall.  L’effervescence qui caractérisait ce haut-lieu de l’administration rendait toutefois, la recherche de la « lumière de sa vie » plus que compliquée, et l’esclave s’agitait fortement dans le but de le trouver.

Finalement après une longue enquête qui dura une bonne minute, Leto trouva l’elfe, ce dernier entouré de ses gardes du corps semblait grandement s’impatienta. L’esclave souhaitant, faire une excellente impression à celui qui avait un pouvoir de vie ou de mort sur sa personne, s’agenouilla devant Andro et dit d’une voix grandiloquente :

- Ô grand maître, lumière de ma vie, feu de mes reins. Je suis ici pour vous apporter la victoire lors de cette bataille et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous contenter.
- Cesse donc, pour aujourd’hui, tes afféteries, je ne suis pas là pour t’entendre clamer ma grandeur mais pour obtenir des résultats, tu sais, ce qui va se passer, j’espère, si tu ne réussisses pas à combler mes attentes ?

Cette intervention confirma grandement ses impressions. Il ne pouvait, il ne devait pas perdre. Sans aucun prétexte. Jamais, au grand jamais.

Sans une phrase de plus, Andro se levait de sa chaise, accompagné par ses protecteurs, il se dirigea vers le lieu où devait se dérouler le duel. Docilement, Leto suivit son propriétaire. Sur l’ensemble du trajet, il se répétait, dans son for intérieur, cette litanie pour se donner du courage : « Je vais gagner, je vais gagner, je vais gagner ». Le petit Kitsune se demanda aussi, qui pourrait bien être son adversaire. Surement un homme ou une femme ayant de nombreuses années de maîtrise des arts martiales devant elle/lui. Un combat qui s’annonçait rudement serrer.

Les deux compères arrivèrent enfin dans un terrain vague à proximité de l’emplacement du tribunal.  Un juge, y était déjà positionnée, attendant l’arrivée de celle et de ceux, qui en ce jour, combattraient pour l’honneur de leurs employeurs. Leto regarda autour, de lui mais ne vit pas son adversaire. Il devait surement encore se préparer pour cet affrontement. Andro, soucieux du respect des normes juridiques, se présenta à l’arbitre de la rencontre et d’un air faussement joyeux, il déclara :

- Je suis Andro Von Kaufman, humble marchand de la cité de Vinche, voici mon esclave Leto . C’est lui qui me représentera durant ce duel.
- Bien, monsieur Leto, votre adversaire ne devrait plus tarder, vous pouvez attendre avec nous, sa présence.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyLun 11 Mai - 18:04
Voilà un autre jour qui se levait sur les duchés. Vittoria venait à peine de se remettre de son éprouvante expédition dans ces ruines maudites, et était fin prête à reprendre du service. Elle était intriguée en premier lieu, par les révélations que le Césario lui avait fait, et garda dans le coin de sa tête l’objectif d’en savoir davantage. De plus, à son retour vers les Duchés, elle avait été convoquée par ce groupe d’enchanteurs qu’elle servait depuis ces années, et lui ont offert un présent magique unique. Elle avait eu le temps de ressentir sa puissance et de s’y faire, mais il ne restait qu’à voir si cela lui serait utile.

Utile, elle pouvait le supposer mais n’en savait rien. Si ce n’est que l’occasion d’essayer se présenta lorsqu’on lui proposa un contrat particulier, au moins ça lui ferait un peu d’argent en plus. Un duchéen, comme bien d’autres, prêt à dépenser son argent pour défendre son honneur. Un différend avait eu lieu entre ce client et une autre personne, et le litige devait se régler par un combat à l’amiable, une sorte de duel pour départager les impliqués de l’histoire. Bien évidemment, comme beaucoup de bourgeois dans cette situation, il cherchait à recruter un mercenaire compétent pour mettre toutes ses chances de son côté concernant la victoire.

Quelque chose de simple, elle est payée, elle gagne ou pas. Si elle ne gagne pas, elle serait dans de beaux draps. Pour sûr, un contrat étant un contrat, elle ternirait sa réputation au minimum, et perdrait de l’argent au pire. C’était l’inconvénient de ce genre de contrat, mais à l’heure actuelle, elle n’avait pas le choix.

C’était donc après une rapide discussion, un accord verbal et une bourse bien remplie en sursis que la moniale se rendit sur le lieu du défi, accompagnée de son client qui se devait bien sûr d’être présent. La femme était vêtue d’un long manteau de cuir sobre, un bâton de marche à la main. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules tels des cascades morbides. Sa peau pâle contrastant avec le tout et ses yeux de soufre, elle se présenta ainsi devant l’assemblée.

Elle fut menée au préalable devant le juge, où elle croisa sans le savoir son adversaire. Ne faisant pas attention à son environnement alentours, elle n’écouta que les instructions. La magie était autorisée tant que ça ne blesse pas grièvement l’adversaire, et les coups aux zones sensibles interdites, tout comme l’utilisation d’armes blanches pour des raisons de sécurité bien sûr.

C’est alors qu’elle se dirigea vers le côté de son client en attendant le début du combat. C’est à ce moment qu’elle put deviner qui pouvait être son adversaire ; un Kitsune qui avait de quoi troubler la vampire. Ce visage, ce nez et ces yeux, tout chez cet individu était parfait. Il fallut bien quelques secondes à la vampire pour sortir de ses pensées, bien que rien ne transparu sur son visage pendant ce temps, prête à écouter la suite des événements en silence.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 14 Mai - 12:56
Finalement après une courte attente, son adversaire arriva enfin. Leto, soucieux de mettre toutes les cartes de son côté, la scruta attentivement afin de déceler toutes les informations possiblement utiles pour le combat à venir. La femme ne lui fit pas grande impression, elle était tout à fait classique, ni maigre ni grosse, ni grande ni petite, ni belle ni moche. En somme rien qui ne sorte de l’ordinaire. Mais comme on le dit si bien, l’habit ne fait pas le moine et lui-même avec sa corpulence frêle et sa petite taille ne semblait pas impressionner grand monde. Les compétences au combat de cette dame ne pourraient s’exprimer librement que quand l’affrontement commencera et là, il saura enfin si cette personne est une adversaire redoutable ou si au contraire, il pourra la briser aisément.


Le juge-arbitre voyant que tous les protagonistes étaient arrivés, prit avec emphase la parole :

- En ce jour, nous réglons la question de la possession de la mine de Kalgan lors d’un duel judiciaire. Ce litige oppose monsieur Von Kaufman représenté par monsieur Leto à Monsieur Halleck, représenté par Madame Benedetti. Les règles sont plus que simples, la magie est autorisée tant que cette dernière ne blesse pas fortement votre ennemi. Les armes blanches ne sont pas autorisées, les coups aux parties sensibles, aussi. Pour gagner, il suffit simplement soit d’éjecter votre adversaire lors de l’arène soit de le mettre dans un état ou il ne peut plus continuer le combat. L’arène fait 4 mètres de diamètre et ses limites sont indiquées par les marques rouges sur le sol.

De la magie non létale ? Leto dans son for intérieur se dit que ce combat serait grandement à son désavantage et ce pour une raison simple, plus le combat durait plus ses réserves de mana s’épuiseraient et une fois qu’il n’en aurait plus, ce sera impossible pour lui. Décidément, les chances de victoire s’amenuisaient peu à peu.

- Bien je vous laisse prendre position, j’annoncerai le début du combat quand tout le monde sera prêt.
Leto obéit donc à l’injonction du juge et sans une phrase pour son adversaire, il se mit en place prêt à combattre celle qui le temps d’un instant serait son ennemie.

Halleck regarda fièrement sa combattante et comme pour provoquer son rival, il commenta d’un air détaché :

- C’est cela ton champion ? Au vu de sa prestance, il aurait bien fait de rester dans un salon de beauté.
Ce à quoi, Andro irrité par cette audace, déclara simplement :
- On verra cela à la fin du combat, ton audace n’a d’égal que ta couardise, je serai tellement heureux une fois que mon leto aura rétamé ton petit bout de femme.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 14 Mai - 19:52
Les règles qu’imaginaient Vittoria furent confirmées. Pas d’arme blanche, pas de magie considérée comme létale, pas de coup aux zones sensibles. Des règles somme toutes classiques mais pas moins dénuées de danger. Il n’était pas rare de voir un adversaire grièvement blessé alors que les attaques utilisées étaient de manière ambiguës conformes aux règles… Mais soit, la moniale aviserait si cela se corse ou pas, et a de toutes manières toujours vaincu sans blesser.

C’est donc en étant invitée à rejoindre la zone de combat, qui était de toute évidence bien petite, qu’elle s’en approcha. Elle fit tomber son manteau de cuir, dévoilant un harnais protégeant le haut de son corps en laissant ses avant bras presque nus et une ceinture bardée d’objets et de besaces. Ce dont on n’aurait pas pu se douter, d’ailleurs, mais qui fut très probablement un agencement utiles aux voyageurs comme elle. La vampire prit donc le temps de retirer son matériel, le laissant dans un coin gardé par les juges pour s’assurer qu’il ne soit pas volé, avant de finalement mettre le pied sur le piste. Ses avant-bras étaient, enserrés dans des sortes de canon d’avant bras ne couvrant que la partie dirigée vers l’extérieure et semblant être faites en bronze. Des protections, très certainement, mais passons.

C’est donc en se présentant sur la zone de combat qu’elle planta son regard de soufre dans celui du Kitsune qu’elle allait confronter, et ce avec la neutralité de visage la plus possible, l’impartialité de la moniale étant un trait lui étant indissociable. Elle plaça un pied devant, l’autre légèrement en arrière afin d’avoir un bon appui, puis fléchis ses genoux en une posture de stabilité et de mouvement connue en art martial. Elle fit tourner son bâton rapidement, sûrement pour la frime, avant de finalement le placer de manière à le tenir à deux mains et en diriger une extrémité vers le ciel, la direction du bâton suivant celle de sa jambe arrière.

Alors que les deux impliqués dans cette histoire, et non combattants, se raillaient mutuellement, la moniale rassembla ses esprits pour se concentrer sur le duel à venir, afin de se préparer à toute éventualité de la part du Kitsune.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 21 Mai - 0:26
Le cœur de Leto battait rapidement, l’adrénaline se répandait dans tout son corps, chacun de ses sens étaient aux aguets. Le moindre stimulus pouvait provoquer des sensations disproportionnées chez le Kitsune. Il n’attendait qu’une seule et unique chose, que le maître de la cérémonie annonce le début du combat, qu’il puisse enfin régler cette histoire. S’il perdait et bien sa vie serait un enfer, s’il gagnait son maître leur accorderait quelques faveurs ou récompenses, rien qui ne transcende sa condition mais cela serait quand même cela de pris. Pour s’assurer la victoire, l’esclave avait un plan mais ce dernier était plus que risqué, s’il ne marchait pas son humiliation serait totale. Cependant le jeu en valait la chandelle et c’était sa seule et unique chance de gagner la rencontre.

Finalement ses attentes furent comblées, puisqu’un geste de la main, l’arbitre-juge décida que le duel judiciaire pouvait commencer. Leto, lui ne prit pas la peine de regarder son adversaire et dès que le signal fut donné, il commença alors à incanter des lances de glaces, trois pour être exacts. Au vu de l’amure lourde que portait son ennemie, le Kitsune se doutait bien que cela ne lui serait pas létale et que la seule blessure qui pouvait ressortir de ce combat, serait de petite égratignure. De toute façon le but de la manœuvre n’était pas là.

Pour le dire franchement et de façon claire, Leto était à l’extrémité de l’arène de combat, un seul pas, et il quitterait l’espace réglementaire, un seul pas et il perdrait de façon lamentable cette rencontre. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Sa prestation devait être absolument parfaite. En effet il attendait impatiemment que son adversaire décide de l’attaquer dès que cela serait le cas, il se transformerait en renard géant, profitant ainsi de ces bonus raciaux et esquiverait l’attaque sur le coté de telle sorte à ce que Vittoria se retrouve elle aussi à la limite du terrain.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 28 Mai - 15:16
La vampire était d’un calme intense. Il faut dire qu’elle n’a pas beaucoup brillé de son impulsivité et avait cette qualité de paraître maître d’elle. Contrôlée et mesurée dans ses réactions et son expression faciale qui, elle, restait toujours d’une impartialité impénétrable.

Ce n’était visiblement pas le cas de son adversaire, apparemment nerveux et prêt à en découdre de manière brutale et vive, du moins c’est ce qu’en supposait la vampire au vu de cette expression qu’arborait le Kitsune face à elle. Il n’allait faire aucun cadeaux à la moniale, et elle ne compte pas en faire en retour.

C’est alors que le combat commença, et aussitôt son adversaire attaqua sans attendre. D’un mouvement de main, ce furent trois lances de glace qui filèrent droit vers la moniale. Quelque chose qui avait de quoi surprendre dès le début du duel, et qui promettait un combat acharné qui pronerait très probablement sur qui est le plus endurant. En un réflexe, et ce en restant droite son bâton dans la main, la femme tendit la main droit devant elle, afin d’invoquer un mur de vent destiné à faire dévier les projectiles du mage qui lui fait face.

Elle n’en reste cependant pas moins attentive, et se tint prête à faire un pas de côté si son mur de vent a du mal à se mettre en place.

Quoi qu’il en soit, la riposte de la moniale, si elle n’est pas interrompue, sera de compter sur les bons enchantements de son vêtement dans l’optique de s’arracher à sa position en laissant le mirage de sa présence à ladite position occupée peu avant. Un moyen de se dédoubler, donc, et de semer le trouble à son adversaire. Qui sait ? Peut-être que cela fonctionnera. Il restait donc à la vampire d’aviser avec la tournure des événements, et d’improviser en fonction de ce qu’il se passera tout en gardant son calme des plus complets, et ne quittant pas des yeux le regard de son adversaire.


Spoiler:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyMar 2 Juin - 14:15
Le combat avait enfin commencé, les deux adversaires se faisaient face. Seuls le sang et l’acier pourraient faire basculer le cours de cette rencontre. Vittoria était d’un calme olympien, rien ne semblait pouvoir la faire perdre sa quiétude naturelle. Leto se dit dans son for intérieur, qu’elle ne risquait pas grand-chose à échouer à sa mission, peut être un peu d’argent mais dans la vie, il n’y a des choses bien plus importantes que les sous.

Invoquant un bouclier de vent, la moniale put éviter de recevoir en plein foire, la plupart des lances de Leto. Seule une, réussit malheureusement pour la jeune femme à lui érafler la jambe, plus de peur que de mal, puisque cette dernière ne provoqua sur la peau de la « jeune fille » qu’une modeste éraflure. Elle était bien sur toujours capable de se battre et même de gagner ce duel.

Finalement, la vampire n’osa pas attaquer de front le Kitsune, elle se contenta de créer des clones d'elle-même, pour peut-être déstabilisé le jeune homme par leur présence, pendant ce temps de répit, Leto en profita pour essayer d’invoquer un sable mouvant sur le terrain. Si son incantation réussit, il aurait un grand avantage sur son adversaire, ses mouvements seraient plus aisés alors que celle de la moniale plus lent. Toutefois 6 secondes c’est long et si son ennemi qui s’occupait de créer des clones, décida de l’attaquer durant ce laps de temps, Leto se tiendrait prêt à se transformer en renard et à esquiver l’assaut dévastatrice de Vittoria.

Le subterfuge de la jeune femme ne prit pas avec Leto, sa perception avait eu raison de sa tentative de semer le trouble dans son esprit et il put alors discerner avec précision laquelle des Vittoria était l’originale et laquelle était la fausse.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyVen 5 Juin - 15:40
Sa protection était suffisante, mais par totalement efficace. Il faut dire, dévier de si gros projectiles avec du vent avait de quoi impressionner, et n’était pas si facile. Mais cela faisait partie du spectacle, là où les duels judiciaires sont là pour régler un litige, ils sont aussi là pour faire office de combat pour divertir les spectateurs et instaurer la puissance de l’émotion de savoir si son préféré va perdre ou gagner.

Enfin, cela lui avait évité de se faire planter et n’en essuya qu’une éraflure, ce qui n’était pas un problème. Sans compter le fait que son corps avait la capacité de se régénérer de manière impressionnante, ce qui fit en sorte que l’éraflure ne sera pas pour longtemps un problème.

Sa tentative de déstabilisation ne semblait pas avoir fonctionné, et elle laissa le mirage sur place sans s’en préoccuper, ce dernier allant disparaître de lui même au bout de quelques secondes. Le plus impressionnant dans tout cela restait la suite, le Kitsune face à la moniale ne manquant pas de contre-attaquer sans attendre. Il sembla lancer une invocation sur une courte période, et le temps que la moniale se remit de son éraflure, du mirage et des quelques pas qu’elle fit pour s’avancer vers lui, elle ressenti que le sol devint meuble, puis petit à petit traître à la manière des sables mouvants. Une magie de l’eau, qui se confirma avec la première attaque, et qui semblait bien développée.

Il fallait donc agir en conséquence. En sortie d’une telle invocation, la moniale avait une fenêtre de contre attaque, ce à quoi elle tenta un saut -qui sembla surnaturellement plus puissant- afin de se rapprocher de son adversaire rapidement. Elle pouvait être vulnérable en pareille tentative, mais tentait tout de même sa chance. Elle espérait donc atterrir à proximité du Kitsune pour pouvoir lui faire face et tenter de l’attaquer, si tant est qu’elle eut réussi son saut.

Spoiler:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyDim 7 Juin - 23:10
Le combat entre les deux guerriers continua, Vittoria, elle toujours aussi sereine semble bien déterminer à faire mordre la poussière à Leto. Ce dernier eut toutefois le temps de finir son  incantation, le terrain de l'arène devint alors boueux. Seul le Kitsune pouvait aisément s'y déplacer. Quoiqu'il en soit, la moniale, elle, fut toujours aussi combative, l'abandon ne devait surement pas faire partir de son vocabulaire. L'adversaire de l'esclave s'élança donc dans l'air, prête à atterrir près de Leto, et ce, afin de lui asséner un coup fatal. Cependant tout ne se passa comme prévenu pour Vittoria, puisqu'au moment de se réceptionner, elle se coinça la jambe dans la terre malléable de l'aire de combat.

Une opportunité en or pour l'esclave d'Andro puisque s'il arrivait à placer une bonne attaque, il pourrait plier le combat et remporter fièrement cette bataille. C'était donc pour lui le moment de frapper. Sans afféteries, il décida de se transformer en Renard Patriarche, pour affronter  la moniale cela serait beaucoup plus simple, sa forme normale n'étant que très peu adaptée pour le combat au corps-à-corps. Il donna ainsi, sans sortir les griffes, un coup de patte à la jeune femme. Son objectif était clairement de la pousser hors des limites du terrain, sachant que Leto était à la limite de l'arène si Vittoria avait atterri à proximité de lui, elle ne devait pas se trouver très loin des bords de l'aire de combat.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyMer 24 Juin - 11:28
Ainsi prise au piège temporairement dans le sable, la vampire se retrouvait bien embêtée. Ses mouvements étaient désormais très limités et il lui était difficilement possible de faire face au Kitsune dans pareille situation. Ce dernier, d’ailleurs, changea de forme. Très probablement pour gagner en force et en puissance, et se transforma ainsi en renard patriarche. Ce qui, dans l’esprit de Vittoria, renforçait cette idée de spectacle d’un tel duel. Elle imaginait déjà les spectateurs du public s’écrier de surprise et d’excitation face à la tournure que prenait le combat. La mystérieuse étrangère ainsi soumise face au puissant Kitsune ? Il y avait de quoi faire frémir.

Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas se laisser à la paresse. La vampire fit le tour des ressources qu’elle avait à sa disposition tandis que le Kitsune changea de forme. Elle ne pouvait attaquer de son bâton, ni spécifiquement esquiver. Elle pouvait tenter cependant d’user de sa magie…

Alors elle fixa à la hâte un point derrière le Kitsune, sa prochaine destination afin de se sortir de là à la vitesse du vent. Il ne lui manquait plus qu’à cligner des yeux pour que ça soit opérant… Mais cela ne fonctionna pas. Elle manquait très probablement de volonté magique sur le moment, car elle compris ce qu’il n’allait pas ; son sort n’était pas suffisamment puissant pour déloger sa jambe du sable, et rien que le fait de l’avoir coincée annulait sa tentative d’évasion. Alors, dans un réflexe, elle rejoint ses bras près de son visage pour se protéger, prête à encaisser le coup.

Il faut dire que, malgré tout, la moniale conservait son calme et sa maîtrise de la situation. Perdre ne lui posait pas de problèmes, et ce n’était pas bien grave face à un tel adversaire. Elle devrait dédommager légèrement son client et ils avaient déjà convenus peu avant que si elle perdait elle ne souhaitait pas avoir de remontrances, et qu’un accord pour pareille situation avait été mis en place.

Quoi qu’il en soit, c’était bien joué, et elle acceptait sa défaite comme une honnête joueuse.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyMar 30 Juin - 12:18
Victoire pour Leto ! Au prix d’un effort surhumain, il avait su triompher de son adversaire féminin. Relâchant la plupart de ses muscles, il s’effondra comme un poids mort sur le sol. Le soulagement et la joie qui découlaient d’un tel triomphe envahirent son esprit. Il semblait si heureux d’avoir mené à bien sa mission. Échappant ainsi à une possible sanction, le kitsune avait montré à son maître qu’il était un esclave dans lequel il pouvait avoir confiance.

Fatigué par ce combat rude et intense, Leto mit quelques instants à se relever. Le temps de reprendre son souffle et de reposer un peu ses jambes. Son maître lui aussi était comblé par le déroulement d’une telle rencontre. Il avait réussi à fermer son claquet à son rival Halleck et avait pu acquérir une mine de charbon, source potentielle de très nombreux profits.

Finalement, le kitsune se leva. La gloire que lui apportait une telle victoire, n’était pas vraiment le moteur de sa rage. Pour le dire de façon assez prosaïque, il s’en fichait royalement et ne souhaitait pas se pavaner. Il allait donc tout de suite vers celui pour qui, il avait mené ce combat, c’est-à-dire Andro Von Kaufman. Le marchand l’accueillit alors avec un sourire à peine voilé et quand il fut à proximité, il lui tapota délicatement la tête, comme pour le féliciter de sa réussite. Puis l’elfe s’exclama d’un air joyeux :

- Bravo Leto, aujourd’hui tu n’auras pas pu me faire plus plaisir. Etant particulièrement charitable par nature, je suis disposé à t’offrir une récompense pour ta victoire lors de ce combat.

- Ô grand maître, lumière de ma vie, feu de mes reins. Votre gentillesse ne semble point avoir d’égal sur cette terre et c’est avec une profonde modestie que j’accepte votre glorieux présent.

Andro regarda un instant Leto puis réfléchit. Il ne semblait pas avoir d’erreur dans sa litanie. Son éducation avait particulièrement réussite sur ce point. Elle avait su lui ôter l’ensemble de sa dignité et il ne lui restait plus une once d’amour-propre.

- Bien, je suppose que l’on pourra parler de cela une fois rentrer à la maison. Je t’accorde une heure trente de repos. Pas une minute de plus. Fais ce que bon te semble dans la ville pendant ce temps mais n’oublie pas de rentrer à temps, tu as un tour de garde cette nuit
- Ô grand maître, lumière de ma vie, feu de mes reins. Je vous remercie grandement de l’offrande que vous me faites.

Leto sait déjà comment il allait occuper ce temps libre. L’esclave flânerait surement dans l’un des rares espaces verts de la cité de Vinche, à regarder les passants et à se reposer de ce combat. De toute façon, étant de condition servile, il manquait grandement d'argent. Dans une cité aussi luxueuse et riche que Vinche, c'était un problème notable. Car dans les duchés, tous s'achètent et tous se vendent. Rien n'est jamais gratuit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyMar 30 Juin - 17:45
La vampire prit un temps pour se remettre, s’étant redressée pour quitter l’arène et discuter avec son employeur. Elle avait reprit son souffle, qui n’était guère réellement utile dans son cas mais plutôt dans une expression de se remettre des émotions du combat, et conclua les derniers accords avec son client qui était attristé de sa prestation. Mais bon, ça arrivait, et Vittoria n’avait guère de problèmes à ce sujet.

Elle se revêtit donc de son manteau et ses affaires de voyage, ainsi prête en laissant sa tête nue, avant de finalement se diriger d’un pas calme vers son adversaire. Elle prit en premier lieu un temps pour l’observer. Un jeune Kitsune, qui s’entretenait avec un elfe qui… Se comportait avec le Kitsune comme si c’était un animal de compagnie. La moniale ne pouvait déterminer leur relation du premier coup d’oeil, mais elle resta vigilante quant au fait de ne pas mal interpréter le rôle de l’un et de l’autre. Puis, le Kitsune s’éloigna, seul, pour s’enfoncer dans la ville. Elle s’approcha alors suffisamment de celui ci, croisant le regard du Kitsune avec son visage neutre, bien qu’un minimum avenant.

Bien le bonjour. Voilà un combat prodigieux, vous vous êtes très bien débrouillé. Je suis curieuse d’en apprendre davantage sur l’adversaire que j’ai combattu et qui m’a battu avec brio, me permettez vous de vous ponctionner un peu de temps pour cela ?

Elle ne le quitta pas des yeux, attendant tranquillement sa réponse. La Vampire avait un visage des plus pâles qui puissent exister, contrastant avec sa longue chevelure lisse d’un noir profond. Ses yeux, jaunes comme le soufre, étaient quelque peu analyseurs, piqués d’une pointe de curiosité. Quant à sa tenue, très sobre. Un long manteau de cuir des plus basiques, semblant avoir vécu et pourtant en très bon état, visiblement très utile à la femme pour de longs voyages. Quoi qu’il en soit, elle gardait son bâton de combat dans la main, marchant d’une posture droite et tenue.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 2 Juil - 11:34
Leto sortit donc de l’arène, se fondant dans la foule. Il avança rapidement vers le lieu qui l’accueillerait en son sein pendant les une heure et demie qui allaient suivre. Ce dernier s’avérait être un petit espace vert au milieu de cette jungle urbain qu’était la cité de Vinche. Le Kitsune s’assit au pied d’un arbre surement millénaire. Ses longues branches touffues fondaient vers le sol, si elles étaient plus grandes de quelques centimètres, elles auraient pu toucher la pointe des cheveux de Leto. Son tronc fait d’un amas marron informe n’était pas très confortable au toucher mais cela, le jeune homme pouvait bien sur passer outre.

L’euphorie de la victoire s’était clairement escomptée chez le petit kitsune. Certes, il était bien heureux de recevoir une récompense mais cela ne changerait pas fondamentalement sa condition servile. Il était esclave et il le resterait. Du moins si les choses n’évoluent pas dans le bon sens.

Le jeune homme fut cependant surpris par l’arrivée d’une personne qui ne pensait plus jamais revoir de sa vie. Ce n’est pas forcément qu’il la détestait, disons plutôt que la vie est faite de nombreuse situation dans lesquelles on ne fait qu’apercevoir sans jamais apprendre à les connaitre moult individus. Vittoria, si elle ne s’était pas pointée en ces lieux, aurait surement pu être pour Leto, de cela.

Minutieusement, il la scruta et se demanda ce qu’elle pouvait bien faire en ces lieux. Peut-être voulait-elle se venger de l’affront qu’il lui avait fait subir en la battant. Chez les individus bouffis d’orgueil et extrêmement confiants en leurs capacités c’était bien fréquents. Ou peut-être voulait-elle le recruter pour le compte de son maître. C’étaient différentes possibilités à envisager.

Finalement, son intervention mit fin à ses interrogations, la jeune dame disait souhaiter le connaitre ! Et bien pour une surprise ; cela en est une ! Le problème étant que Leto n’avait vraiment, mais alors vraiment aucune envie de parler de lui.

Timidement, il lui sourit et puis s’exclama simplement :

Apprendre à me connaitre ? Mon existence n’a pas la moindre once d’intérêt, je m’excuse par ailleurs ne pas pouvoir combler votre curiosité et votre soif de connaissance, madame…..Ah oui ou sont passées mes bonnes matières, je ne me suis meme pas présenté, je m’appelle Leto et vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyDim 5 Juil - 15:10
Le jeune Kitsune était en premier lieu surpris, puis méfiant. Il observait la moniale approcher tel un animal effrayé se demandant si c’était un danger ou non, jusqu’à ce que les paroles de la moniale le détende en même temps d’afficher une sorte d’expression de surprise sur son visage. Vittoria, restant calme et sereine de son visage neutre, garda un léger sourire avenant en étant désormais aux côtés du Kitsune.

Eh bien, je ne pense pas être de cet avis là, et ne vous excusez pas pour de tels détails. Enfin, commençons par le commencement en effet. Enchantée Leto, je suis Vittoria Benedetti. Pour toute première chose, ne vous sentez pas obligé de quoi que ce soit envers moi. Je suis une étrangère, alors j’estime être neutre au sein des conventions sociales et devoirs qu’il peut y avoir entre les habitants de cette ville et votre condition. Parlons d’égal à égal, voyez vous ? Loin de moi l’idée de compromettre votre position bien évidemment, simplement vous dire que vous ne devez pas vous sentir obligé de quoi que ce soit envers moi, je ne suis rien aux yeux de ce pays.

Elle marqua une pause, restant aux côtés du jeune homme s’il décide de reprendre la route. Elle prit le temps de remarquer l’unique queue du Kitsune, et du collier qu’il arbore, symbole de sa condition.

Vous vous êtes bien défendu, malgré votre style de combat imprévisible et dicté par la hargne que vous éprouvez. Ce qui est une bonne qualité si maîtrisé, mais vous êtes de toute évidence très jeune. Enfin, vous avez tout votre temps pour gagner en maturité et en expérience, j’en suis sûre. Je ne souhaiterai pas empiéter sur le temps libre qui vous a été accordé, alors, ne vous en faites pas. Si vous avez prévu de faire quelque chose de spécifique je ne vous retiendrai pas plus longtemps, et si ma présence vous sied alors je resterai pour continuer la conversation, qu’en pensez vous ?

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyLun 13 Juil - 2:06
La jeunesse ! Selon les critères en vigueur chez les humains, Leto était à un âge bien avancé. Cependant pour les gens de son engeance, il était encore un jeunot, ne connaissant rien des expériences de l’existence.  La temporalité était quelque chose de bien relative, qui dépendait de la subjectivité de chacun. Elle prenait tout son sens dans les attitudes du quotidien. Entouré par une horde d’humain, le jeune Kitsune ne se considérait pas comme étant jeune, il avait vécu bien plus de choses en l’espace de 55 ans que la plupart des hommes de cette contrée. Etait-ce une forme d’arrogance de sa part que de penser connaitre les rouages du monde. Peut-être ! Mais au vu de la faible opinion qu’il avait de lui, il pouvait bien se permettre ce petit excès.


- Vous pensez que je suis jeune ? Les Kitsunes gardent la même apparence durant toute leur vie, je suppose que vous avez vu cela à mes attitudes, ma combativité peut surement passer pour de la fougue, je suppose. Cependant vous allez totalement raison, selon les critères de mon espèce, je suis encore aux balbutiements de ma vie. J’ai 55 ans. Si je ne meurs pas durant un affrontement, je pourrais peut-être atteindre l’âge de 500 ans. Le temps de voir défiler au moins 5 générations d’humains. Le temps n’attend décidément personne.


Quant à ses aptitudes au combat, les louanges de Vittoria rencontrèrent l’indifférence de Leto. La force n’était pour lui, jamais une fin en soi. Seulement un moyen d’atteindre un objectif plus noble et l’usage de cette force ne pouvait se juger qu’à l’aune de cet objectif. Cependant malgré le total désintérêt de l’esclave vis-à-vis des compliments, il ne laissa rien paraître et arbora même un sourire de façade. Leto avait pris l'habitude de camoufler ses vrais sentiments, pour ne laisser transparaître que ce qui l’arrangeait. Le jeune kitsune n’était qu’une apparence dans laquelle se cachait l’esprit d’un homme.

- Vous êtes trop bonne avec moi, madame Benedetti. Vos glorieux éloges me touchent particulièrement, ils sont pour moi comme une magnifique médaille, que fièrement j’arbore.

Leto ne répondit pas de tout de suite à la question de la moniale, il fit un énorme détour rhétorique.

- J’aime voir les passants vaquer à leurs occupations. Du plus modeste pâtre au plus riche des marchands. Tous ont une existence qui les distinguent dans la masse dans laquelle on peut les observer. Cependant, dans cette fourmilière qu’est la cité de Vinche, leur individualité est niée, ils ne sont plus que le rouage d’un système qui les dépasse. Alors moi, j’essaye de leur redonner une part d’humanité, en scrutant chacun de leurs gestes et chacune de leurs tenues d’imaginer ce que peut être leur existence.

Il ajouta rapidement :

- Un passe-temps bien futile mais dans la vie, on fait ce que l’on peut pas ce que l’on veut. Alors Madame Benedetti, je suis bien heureux de connaitre un peu plus votre subjectivité. Croyez-moi ma vie n’est guère intéressante. Mais la vôtre doit être infiniment plus riche. Dis-moi qui êtes-vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyMer 15 Juil - 18:14
La moniale sourit légèrement en semblant amusée de la réaction du Kitsune. Ses paroles étaient complètes et très louangeuses, de quoi plaire à plus d’un. Mais la vampire n’avait pas besoin d’autant d’attentions pour se faire valoir. Quoi qu’il en soit, elle acquiesça aux dires du Kitsune concernant son âge et ses possibilités de vie pour lui répondre ensuite en un léger rire.

Vous êtes particulièrement jeune, et je connais très bien les Kitsune. Vous n’avez parcouru qu’un dizième de votre espérance de vie, et… Vous restez tout de même bien plus jeune que moi, si je puis me permettre.

Là était l’avantage d’être une vampire, c’est qu’on avait, au fil du temps, plus de chances d’être le doyen de son prochain. La pensée la fit sourire, tout autant qu’elle se rendait compte que son apparence vampirique n’était pas forcément remarquée, et que de toutes manières cela n’avait que peu d’importance que ça le soit. Elle balaya ensuite l’air de la main.

Gardez vos tournures de phrases pour les Duchéens pompeux qui ont besoin de se sentir flattés. Je ne vous complimente pas pour avoir vos faveurs mais bien parce que je le pense sincèrement.

Elle aborda ensuite la suite de la discussion concernant les passants et la moniale elle même, répondant à ses questions.

Eh bien, cela me semble être une bien belle occupation. Avoir son moment de calme et de repos est quelque chose de primordial, quel qu'il soit. Quant à moi, je ne suis qu’une simple moniale itinérante qui vit d’enquêtes et de contrats. L’argent ne m’intéresse guère et je n’en ai pas besoin pour vivre décemment, alors je suis en quelques sortes libérée d’un certain joug. Je suis sûre cependant qu’il y a un intérêt à apprendre à vous connaître. Qu’avez vous à me dire ?

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptySam 18 Juil - 21:31
Leto scruta un instant la femme qui lui faisait face. Il remarqua alors son visage particulièrement pale pour un être humain. Couplé au fait qu’elle affirme être plus vieille que lui, il put alors émettre l’hypothèse que Vittoria était une vampire. Créature qui inspirait crainte et terreur à moult peuplades d’Orzian. Le Kitsune s’en fichait bien de savoir à quelle espèce appartenait la moniale. Il n’était pas du tout du genre à juger les autres à l’aune de caractéristiques biologiques abstraites.

- Si vous êtes vraiment ce que je pense que vous êtes, vous devriez éviter de le crier sur tous les toits. N’y voyez nulle offense Madame Benedetti. C’est juste un conseil d’ami. Nous sommes certes dans les duchés, un lieu où le fracas des pièces d’or qui s’entrechoquent peut faire taire la complainte craintive de la superstition. Mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber, une rencontre avec un fanatique qui ne daigne point se conformer aux normes de la moralité est vite arrivée.

Pompeux ? Leto l’était en effet ! Cependant il s’en fichait bien que l’on l’affuble d’une telle qualification. L’esclave jouait un rôle et comme tout bon acteur qui se respecte, il essayait de l"interpréter de mieux possible et de mettre tout son âme dans cette prestation. Peu de personnes pouvaient se targuer de l’avoir vu sous son vrai jour. En vérité, une seule personne et elle était bien loin d’ici.

Malgré le fait que Leto était grandement agacé par l’insistance prononcée de la moniale, il ne laissa rien paraître, son visage resta placide et ses gesticulations ne trahirent aucune forme de trouble. Le Kitsune sourit alors à Vittoria.

- Vous pensez qu’il y a un intérêt à me connaitre que vous en tirez une forme de bénéficie ? Je veux bien vous croire, Madame Benedetti. Cependant j’aimerai vous proposer un petit jeu. Vous m’avez en face de moi, vous savez que je suis un combattant et un mage d’eau et transformiste. A partir de ces informations, quelles autres vérités pouvaient-cous découvrir sur moi ? Si grâce à la puissance de vos déductions, vous trouvez des renseignements exacts sur le Kitsune que l'on nomme Leto. Je suis disposé à vous fournir de plus amples informations.


Leto était joueur ? Non, il souhaitait juste que l’on laisse la paix et la meilleure façon de faire cela, c’était de satisfaire la personne en face de lui. Si elle réussissait à découvrir des secrets, grâce à la seule force de son intelligence, Vittoria aurait la sensation d’avoir accompli quelque chose et Leto n’aurait plus qu’à bredouiller un mensonge dont il avait le secret pour se tirer de ce pétrin.

- Je m'excuse, si ce jeu vous offense. Nous ne sommes guère obliger d'y jouer. C'était juste une allégation qui  m'ait passée par la tete. Les rouages de la psychée sont décidément impénétrables
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyJeu 23 Juil - 13:33
La moniale restait aux côtés de l’esclave tout en l’écoutant. Elle resta de son expression la plus neutre, échangeant avec lui sans plus de difficultés. Elle secoua légèrement la tête au conseils de Leto, bien qu’avenante dans son geste, elle n’en reste pas moins sans répondre.

Vous avez raison de me mettre en garde, et c’est bien aimable de votre part. Mais voyez vous, je suis comme un fantôme parmi les individus de ce monde. Je n’ai pas d’ennemis, et je n’ai aucune raisons de m’en faire. D’autant plus que je suis bien trop modeste pour que quiconque trouve intérêt à me mettre à défaut, mais je comprend votre inquiétude.

Cela la fit tout de même réfléchir, il est vrai que le dire ainsi pouvait être ennuyeux, mais d’un autre côté elle s’en fichait totalement. Elle était suffisamment modeste et réservée qu’elle n’avait aucune envie de se forcer à faire profil bas et cacher ce qu’elle est.

A l’annonce du petit jeu, la moniale remarqua un détail évocateur. Une micro expression dans le visage de l’individu lui mit la puce à l’oreille, et elle confirma que toutes ces paroles et manières de se tenir n’étaient qu’une façade. Le Kitsune semblait subir son rôle inculqué par son maître, très probablement, ce à quoi la moniale ne manqua pas de réagir, tout en restant correcte et polie.

Non, je ne pense pas. En aucun cas je suis offensée par cette proposition, mais je comprend que vous ne faites tout cela que pour bien paraître et tenir votre rôle d’esclave agréable et chatoyant malgré le fait que vous auriez préféré être vous même, je suppose. Finalement, j’y ai joué à votre jeu : rien de ce que vous me dites n’est sincère, et vous mentez sur ce que vous êtes. Sans aucun doutes vous êtes un Kitsune talentueux et maître dans sa maîtrise de l’eau, et je suis sûre que vous avez encore plein d’autres valeurs. Je pense que vous vous comportez avec moi comme vous vous comportez avec ceux qui ont besoin de se sentir mis sur un piédestal et vénéré par un simple esclave. Mais ce n’est pas grave, j’ai compris, à moins que ma présence et l’intérêt sincère que je vous porte vous procure une sincère émotion, quelle qu'elle soit, et que vous souhaitez me la partager, je m’en vais sans vous importuner davantage.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] EmptyVen 31 Juil - 22:58
Et bien que dire de la petite tirade de la jeune moniale ? Beaucoup de choses et pas que des choses positives. Elle avait su percer à jour les petites manigances de Leto. Mais cela n’avait pour lui, plus aucune importance. S’il avait été découvert, il n’avait plus aucune raison de jouer ce rôle. Le Kitsune pouvait alors laisser libre cours à sa véritable nature. Sans un mot, son visage changea d’aspect, il arborait maintenant une expression assez froide voire mélancolique.

- Et bien, on ne vous dupe pas finalement Madame Benedetti. Vous avez raison sur un point, je ne désire pas votre présence ! Peut-etre aurais-je du jouer franc-jeu avec vous, dès le début mais enfin ce qui est fait est fait. On ne peut malheureusement pas revenir en arrière. La flèche du temps ne va que quand dans un seul et unique sens. Et crois-moi quand je vous dis que cette réalité s’impose à moi plus que je ne l’impose.  Alors partez, laissez-moi je suis occupé par une activité des plus importante. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter la compagnie que vous désirez.  Mais dans la vie, on fait ce que l’on ne peut pas ce que l’on veut.

Vittoria pouvait effectivement choisir de ne plus déranger et de le laisser en proie avec sa mélancolie. Une décision des plus raisonnable si l’on en croit, Leto. Mais enfin malheureusement pour lui, il ne pouvait pas faire mouvoir la Vampire au gré de ses envies, le choix de ses actions continuèrent à lui appartenir, et ce, jusqu’à son dernier souffle. On ne pouvait pas en dire autant de Leto. De toute façon, on verra bien la suite de cette histoire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un duel judiciaire [ Pv Vittoria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel campagnard (Opale)
» Duel au sommet (Uahbra)
» [Combat d'arène] Duel nocturne
» [Combat d'arène] Un duel au sommet
» Le serpent et la moniale (Pv Vittoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: