Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le serpent et la moniale (Pv Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:22
Et à cela je vous donne raison, c’est toujours un moyen d’intimider ou de se défendre efficacement face à un danger avéré. Surtout si ce dernier reste loin de votre épée, oui.

Par la suite, étrangement, la vampire laissa échapper ce qui pourrait ressembler à un rire, mais léger. Très léger. Elle avait son discret sourire aux lèvres, avisant le Naga qui était la source de son amusement -ou plus précisément sa remarque-, auquel elle acquiesça en y répondant de sa voix naturellement calme.

Eh bien, je pourrais m’en servir en effet, mais je n’en ai que peu d’utilité. Vous avez visé juste ; cela se complète bien avec la magie du vent. Je dois dire que ma maîtrise de la magie des ténèbres est plus faible que celle du vent, mais elle me sert malgré tout.

Cela restait tout de même utile, même si elle n’était pas de la trempe de ces mages expérimentés capables d’invoquer une puissante tornade tout en tronquant certaines règles que les mages de niveau moins importants sont obligés de respecter. En effet, la moniale avait plusieurs fois côtoyé un groupe d’enchanteurs et discuté avec certains d’entre eux. Il y en a qui étaient capables d’absorber la magie autour d’eux, d’autres de lancer des sorts sans même faire l’incantation nécessaire à cette action. Quoi qu’il en soit, elle avait vu bien des vétérans dans ce domaine, et savait pertinemment qu’elle égalait de loin leur niveau.

Je suis sûre que votre choix se fixera avec le temps, que ce soit pour ne pas en ajouter ou en apprendre d’autres. Rester sur une optique et se forger petit à petit en procédant par étapes n’est pas une mauvaise chose, je dois dire.

Elle se remit en marche après cette petite pause, acceptant la présence du Naga à ses côtés.

Eh bien, je suis sûre que votre présence sera bien agréable jusqu’à la prochaine ville. Et en effet, nous avons de quoi intimider et réellement se défendre dans le pire des cas.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:56
Il se fit en effet la réflexion que le feu était sans doute de façon primaire l’élément le plus intimidant à l’état brut pour les animaux notamment et l’était aussi grandement pour les êtres pensants, après tout le feu consumait la matière aussi bien vivante qu’inerte s’il le pouvait, ce qui en faisait un élément capable d’une grande destruction, ainsi un mage le maîtrisant avait de son côté un sérieux atout qui ne manquerait sans doute pas d’impressionner d’éventuels opposants.

« Tout le monde ne peut pas être un grand mage, c’est déjà bien de maîtriser cela de façon compétente de toute manière, ça fait un atout à employer contre ceux qui ne savent pas user de magie. » Même si évidemment on pouvait rétorquer que souvent ils compensaient dans ce cas pour s’améliorer dans les domaines de compétences ou de combat n’employant pas directement l’usage de sorts. Après, c’était toujours ainsi et il y avait sans doute toujours moyens quel que soit l’outil employé, et la magie en était un bon, pour prendre l’avantage sur ceux possiblement moins ingénieux dans son usage.

« Oui, quand on est encore jeune, après c’est moins un souci pour vous l’âge que pour moi je suppose. » Concéda t-il sinon avec une pointe d’humour à ce sujet, il était encore un peu jeune après tout, bon plus proche de la fin de sa vie en vérité que du début, mais chez les nagas la vieillesse intervenait très tard dans le pire des cas, cela et… Ils vieillissaient en général mieux que les humains physiquement parlant, ce qui évidemment aiderait pour garder une certaine forme jusqu’à la fin.

« Alors dîtes moi, cela vous intéresserait de participer à une petite compétition ayant lieu justement dans la prochaine ville ? Un tournoi de combat, pas à mort évidemment, où il y a moyen d'obtenir de l’argent et de la renommée, mais je suppose que dans votre cas parfaire vos talents martiaux est plus digne d’intérêt. » Finit-il sinon par dire pensif quand ils reprirent la route, en tout cas il était évident que pour sa part il comptait y participer, sans doute en effet pour gagner une belle somme d’argent.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:15
Le Naga avait donc encore du temps devant lui. C’était quelque chose que naturellement la moniale ne pouvait déterminer, car même si elle a déjà vu un Naga dans sa vie, déterminer physiquement son âge restait tout de même complexe et peu plausible pour un individu lambda. D’autant plus que les Nagas étaient robustes et en bonne forme tout au long de leur vie, et c’était là un critère déterminant de l’âge physique qui n’était pas valide dans ce cas là.

Enfin, la vampire ne s’attarda pas davantage sur ce sujet, et répondit à l’humour bien placé du combattant, se montrant un peu plus agréable et sociable qu’avec son masque de marbre.

Eh bien oui, j’imagine que vos actions restent limitées dans le temps. Mais même si c’est le cas, les années qu’il vous reste vous permettront certainement d’accomplir vos principaux objectifs.

Puis elle réhaussa la tête à la proposition de son interlocuteur, qui se montrait particulièrement intéressante. De toute évidence, ce dernier était confiant envers les compétences de combat de la moniale, et elle en fut flattée intérieurement d’entendre que sa présence aurait été la bienvenue à de tels tournois. Elle croisa quelques instants le regard du Naga avant de le rediriger vers l’horizon, répondant de sa voix calme et tranquille tout en continuant sa marche rythmée et soutenue.

Eh bien, cela resterait intéressant, oui. Vous avez raison, je ne le ferais pas spécifiquement pour la gloire et la renommée, davantage pour l’intérêt que cela me portera que de m’exercer contre des adversaires de tous types. Après tout, on ne manque jamais d’expérience. Et si de la gloire ou de la renommée venait à me précéder, je ne la renierait pas spécifiquement, simplement que ce n’est pas un objectif pour moi, même si cela peut avoir certains avantages dans certaines conditions. Enfin, je répond favorablement à votre invitation.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:25
Après, si Amset désirait prolonger son existence, la nécromancie serait un bon choix se dit-il, mais ce n’était pas vraiment un choix l’intéressant en vérité, que du contraire presque, après tout devenir une sorte de mort vivant pour cela avec tous les avantages propres à une telle condition n’était pas vraiment intéressant. Se faire vampiriser à la limite ? Il ne saurait dire, de toute manière il lui restait encore beaucoup de temps à vivre donc autant ne pas faire ainsi le moindre projet sur la comète.

« Bien, dans ce cas là je pense que nous allons bien nous amuser. » Finit-il quoiqu’il en soit par acquiescer plutôt satisfait quand la moniale accepte son invitation concernant la compétition de combats à laquelle lui-même se rendait. Après tout, il n’était jamais désagréable de voir de bons guerriers se battre. Après, il ne se faisait pas beaucoup d’illusions, il n’y aurait sans doute que bien peu de combattants dans l’arène qui pourrait espérer rivaliser avec leur talent en combat, mais bon au moins il y aurait sans doute de quoi se divertir un peu, apprendre et… Gagner de quoi vivre. En soit après Amset, n’était pas vraiment dans le besoin car il recevait un salaire même s’il ne le disait, mais bon un duelliste errant comme lui pour maintenir sa couverture faisait mieux de donner le change…

Quant à ce qu’il ferait par la suite, il verrait bien, peut-être recevait-il une mission à remplir de la part du pays ou bien aurait-il encore un peu de temps pour errer à travers tout Orzian comme le cœur le lui disait pour sans cesse s’améliorer ? Après tout un champion de son pays devait toujours s’améliorer pour être digne de la fonction et gloire qu’on lui avait concédé…

En tout cas, il sentait que ce ne serait pas forcément la première fois qu’il croiserait cette moniale qui avait sut attirer son intérêt martial décidément.



[Hrp : Du coup on peut conclure là si ça te vas^^.]
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) Le serpent et la moniale (Pv Vittoria) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent et la moniale (Pv Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Les Charmeurs de Serpent
» Le monastère (Pv Vittoria)
» Serpent et oracle (Éores)
» Elfe et serpent (Amset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: