Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeunesse (Pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptySam 24 Aoû - 16:55
17 Novembre 1999 de l’Âge d’Acier

Slenlodwiin avait un certain goût pour les voyages à travers Orzian, notamment pour découvrir comment évoluaient les choses sur le continent et de temps en temps rendre service à ceux en ayant besoin d’une façon ou d’une autre en espérant qu’à long terme ça améliorerait les choses de façon large. Après tout, c’est par de petites actions souvent qu’on bâtit ce qui est grand à long terme, donc il tâchait de ne jamais sous-estimer la valeur de bonnes actions dispensées avec altruisme sur l’avenir du continent, même si souvent de nature politiquement neutre car il évitait de trop se mêler à la trame géopolitique Orzanienne en général.

C’est ainsi qu’il survolait actuellement l’archipel d’Esperanzia, un des duchés les plus maritimes qui soit et qui abritait beaucoup de pirates et corsaires notamment, en soit il n’avait rien contre ce duché en lui-même après, il trouvait même agréable des terres en formes d’archipel entourées par les flots, cela donnait un cachet exotique agréable au tout. Après, il n’y vivrait pas car il trouverait un peu fatiguant lui qui était de nature un peu paresseuse de devoir s’échiner à chasser une nourriture de nature aquatique lui qui préférait les végétaux, mais il aimait bien y passer des fois.

C’est ainsi que lors de son vol au sein de l’archipel qu’il survolait déjà depuis deux jours, il aperçut quelque chose qui attira sa curiosité. Un navire accosté à une île, rien de bien inhabituel en soit, mais visiblement une île un peu déserte, lui qui se sentait d’humeur un peu sociale se dit donc qu’il pourrait peut-être en profiter pour converser avec les locaux.

C’est ainsi que, lui qui n’était pas discret sans doute, se dirigea vers eux d’un vol qui ne se voulait pas agressif mais calme, ce pour ensuite se poser en douceur à quelques dizaines de mètres de ces gens et observer d’abord leur réaction, ce avant de finir par dire calmement d’une voix qui se voulait solennelle et ne donnait pas vraiment un aperçu fiable de son humeur du moment.

« Qui est votre chef ? » Ils devaient bien avoir un ou une capitaine après tout si c’était un équipage, quoiqu’il en soit il se disait qu’il y avait largement de quoi se divertir selon ce qui allait se passer ensuite.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMer 28 Aoû - 11:33
Le 17 Novembre 1999,

Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’ascension ou la chute d’Hana – selon les points de vue – au rang de participante active à la piraterie dans les eaux du monde, bien qu’elle se concentrait pour le moment aux duchés du Sud. Lorsqu’elle avait gagné le bateau, sa résolution à choisir une activité pouvant accéder à plusieurs conditions telles qu’avoir de l’action, être reconnue d’une certaine manière, pouvoir déranger les plus forts dans le futur, etc… Elle avait par la même occasion réussie à recruter quelques membres afin de former une sorte d’équipage Pirate qui se composait à un haut pourcentage quasiment que de femmes.

Avec cet équipage et ce statut nouvellement acquis, la vampire s’était tout d’abord penchée sur les duchés du Sud et leur gestion chaotique dû à la division en comté et duché, la présence d’une Duchéenne dans les rangs avait permis d’avoir plus d’informations que ceux obtenus par la très courte vie de mercenaire de l’Eilynsterienne. Ainsi avec ces informations et sa vie précédente qui était loin d’être plus légale que celle-ci, L’équipage avait commencé à faire son boulot sans aller dans l’excès et sans viser trop gros pour eux, après tout même en comptant Hana et en comptant aussi ses monstres dressés, Rainos et Valhnyr, l’équipage atteignait un faible total de sept personnes, ce qui faisait tout de même peu.

Deux semaines en tant que pirate furent alors vécues avec tout de même un certain mal, La rouquine n’était pas encore très habituée à la maîtrise de la conduite d’un navire et la thérianthrope qui en avait la capacité ne pouvait pas s’appliquer dans un rôle de pilote. C’est-à-dire qu’elle pouvait conduire, mais fallait pas compter sur elle pour la gestion des cartes, des chemins, etc… Ainsi, ce fut notre Seconde qui s’occupa d’à peu près leur indiquer le chemin… loin d’être des raccourcis généralement. Difficilement, mais sûrement, ces derniers purent atteindre l’Archipel d’Esperanza, une mère-patrie pour tous les gens de mauvaise fréquentation qui voulait revendre leur butin.

La venue d’un dragon alors que ces derniers étaient accostés sur une ile à peu près déserte en surpris plus d’un, alors qu’ils s’étaient préparés à pouvoir recevoir possiblement du passage par la mer ou la terre, le ciel n’était pas leur plus grande priorité. Ainsi, Anylia l’Ikhyldienne eut un sursaut à l’apparition de ce dernier, bien qu’elle eût par le passé rencontré plus d’un dragon, Jack ne réagît que très peu à sa venue tant qu’il n’y avait pas d’agressivité d’après elle.  Karsang qui donnait l’impression d’avoir tout vécu et tout vu, sorti le nez de son livre et le ferma avant de se lever afin d’écouter simplement ce que ce dernier avait à dire. De son côté, Phäris, que ce soit par un quelconque instinct animal de survie ou autre, sembla effrayée et assez nerveuse devant le dragon tandis que le véritable animal présent, Valhnyr, sortit simplement de la cabine du Capitaine sans se montrer agressif.

Du côté du Capitaine, en compagnie de Rainos, cette dernière était partie vendre dans une des villes du duché la contenance des sacoches accrochées au dos de Rainos, l’accostage en terre vierge était pour éviter d’une manière ou d’une autre d’avoir à véritablement se lier par contrat au Duché. Toutefois, Narev son familier, était resté sur le bateau et s’en alla afin de venir la prévenir lorsque le dragon chercha à savoir qui était le capitaine. Sans grande surprise, la plus haute gradée, la Première Lieutenante, Anylia répondit à la question du dragon avec son sang-froid habituel, le léger sursaut de surprise était très vite passée :

« Puis-je savoir qui la demande et pourquoi, n’est-ce pas la politesse de se présenter avant toute demande, cher honorable Dragon ? dit-elle avec sincérité, respect et politesse. »

Anylia était une Ikhyldienne, ainsi le culte de la magie et le certain intérêt pour beaucoup auprès des dragons faisait partie de sa culture et son enfance, ainsi devant la présence d’une telle créature, elle ne pouvait qu’être respectueuse… Hana n’avait pas ce genre de culte de son côté et selon la situation, sa politesse serait tout autre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyJeu 29 Aoû - 21:27
Slenlodwiin quand visiblement une lieutenant de la personne dirigeant ce petit groupe, mais qui n’était pas dans les environs immédiat, prit la parole pour lui demander de se présenter, fut amusé par la nature de ces paroles. Qui pouvaient sonner assez maladroites en vérité quand on ne savait pas ce que vous voulait le dragon ou même si ce dernier tolérait autre chose que de la soumission absolue à son égard de la part de malfrats, surtout de cette nature. Néanmoins, étant bienveillant pour sa part, ce ne fut pas avec un rugissement ou des flammes pour les effrayer qu’il répondit, mais avec des propos teintés d’amusement.

« Il est agréable de tomber sur des personnes avec un certain code de politesse, ce n'est pas forcément des plus courants en ces terres, un code de conduite assez Ikhyldien je devine d'ailleurs. Soit, je me nomme Slendlowiin, et vous ? Comment vous nommez vous ? Vous êtes venus ici pour récolter des noix de coco ? Paraît-il qu'elles se vendent très cher selon les pays, je ne sais pas après si les Esperanziens en usent pour leurs alcools... » En soit de toute façon, tout cela était plus une occasion pour lui de se divertir que quelque chose de plus sérieux. Et on devinait en entendant ces propos qu'il ne les prenait pas pour des marchands... Pas du tout.

« Je suis là par curiosité en vérité, cela fait un certain temps que je ne suis pas venu en ces terres, je voulais autant en apprendre davantage sur celles-ci que me faire une idée d’un échantillon de population locale. » Disait-il alors qu’il était tout à fait majestueux au repos alors qu’il attendait patiemment la réponse, ce autant par son immense taille que ses écailles bleutés ou le léger plumage de son corps donnant presque un air angélique à l’ensemble.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMar 3 Sep - 13:14
Du côté de l’équipage, la jeune Phäris qui n’était pas véritablement à l’aise auprès d’un dragon se décida à rentrer dans les cabines afin de faire quoique ce soit qui lui permet de ne pas être sur le pont. Tandis que Karsang était reparti se plonger dans son livre, comme à son habitude il agissait tel un observateur quand la situation ne nécessitait pas son aide et Jack partit dans les cuisines afin de trouver un truc à manger. Vu que la plupart des membres de l’équipage n’avait aucune capacité en cuisine, généralement chacun préparait son repas avec ses compétences afin d’essayer de se plaire le plus possible, ce qui donnait d’étrange résultat.

Quant à Anylia, elle se contenta de sourire face au dragon et de lui répondre alors :

« Ikhyldien, oui. Après tout, la politesse est l’un des piliers qui nous différencie des monstres, il est donc naturel de l’appliquer. Bien, Slendlowiin-sama, je me nomme Anylia, Ikhyldienne de nature comme vous l’avez deviné. Elle jeta ensuite un regard en direction de Karsang qui malgré le livre le sentit et compris. »

« Pour ma part, je me nomme Karsang. Dit-il simplement avant de rajouter. Mais ne faites pas attention à moi. Finit-il par ajouter avant de se rassoir »

« Quant à notre cheffe, repris Anylia, elle se prénomme Hana Lunavic, mais pour la présentation, je vous prie d’attendre son retour, ce sera…. Plus… nette. Les noix de coco ne sont pas vraiment notre objectif d’aujourd’hui, mais je retiens l’idée de penser à en récupérer quelques-unes. »

~~

De son côté, Hana était sur le retour avec l’argent obtenu par la vente des biens volés et autres obtenus sur les navires pillés quand elle vit arrivée Narev qui lui expliqua alors la situation… bien qu’à son départ la situation se limitait à : un dragon est à côté de notre bateau et cherche le chef. L’idée d’accoster un peu plus loin afin d’éviter d’être directement vu était bonne, mais la chance n’avait pas l’air de vouloir leur sourire sur ce coup-ci. La jeune capitaine décida donc d’accélérer le pas afin d’arrivé au plus vite vers le navire tandis qu’Anylia s’occupait de répondre aux questions du vieux dragon.

Quelques minutes suffirent à la demoiselle pour retourner au navire ayant parcourue la plupart du chemin à l’arrivée de Narev, bien qu’aux yeux d’Anylia, cette dernière avait pris plus de temps que prévu…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMer 4 Sep - 18:09
« J’attendrais donc. Sauf si vous désirez me conter ou entendre quelques histoires d’aventures, je suppose après tout que nous sommes entres aventuriers… » Et il attendit donc, d’une façon ou d’une autre, jusqu’à ce que la capitaine de ce petit équipage, très petit équipage se fit-il la réflexion arrive, une capitaine qui… Il le sentait par son aura magique écrasante, était la jeune femme qui avait l’air d’avoir 8 ans. Qui ne devait sans doute pas en avoir que 8 ans se fit-il alors la réflexion, aucun enfant de 8 ans humaine ne pouvait avoir une telle puissance après tout.

Quoiqu’il en soit, il se fit la réflexion que ce devait être un équipage de pirates débutant sans doute, mais bon il n’y avait pas forcément besoin d’être une horde tant que leur but dans la vie ce n’était pas d’attaquer des navires de ducs côtiers par exemple. Quoiqu’il en soit, cela n’étant pas ses affaires de toute façon, il oublia sa curiosité à ce sujet et demanda avec amusement.

« Eh bien, je suppose que vous ne devez pas faire votre âge pour ainsi diriger tout ces gens et avoir une telle puissance magique. Quoiqu’il en soit je me nomme Slenlodwiin, c’est bien vous la fameuse capitaine ? » Oui, il y avait des choses qu’un mage puissant pouvait sentir, un autre potentiel magique surtout très élevé et plus ou moins dissimulé, voir plutôt pas du tout là, était de ces choses, après tout certains mages étaient comme des sortes de phares en pleine nuit à ce niveau… Et de ce point de vue là, il y avait donc de quoi être curieux quand on en rencontrait un.

Par contre il se demandait bien pourquoi devenir pirate dans ce contexte surtout quand elle ne devait pas être physiquement rompu à une vie dure, mais peut-être était-ce le désir d’aventure supposa t-il, ou l’appel du gain, les duchés étaient après tout remplies de personnes de tout bord désireuses de se remplir les poches…
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMer 25 Sep - 17:48

Anylia se contenta de refuser poliment la proposition de raconter son histoire ou écouter une histoire venant du dragon, sans faux prétexte, elle expliqua que le temps était un peu trop précieux pour qu’elle puisse se permettre d’être ainsi relâcher. Bien qu’ils eussent passés un certain temps en mer ces dernières semaines, il était prévu que ces derniers ne passeraient par ces terres que pour vendre leurs trophées et combler leur manque de fourniture. Ainsi, il fallait déjà se préparer au futur départ et avec un équipage aussi restreint, personne ne pouvait tirer au flanc et laisser les autres travailler tandis qu’elle écouterait tranquillement des histoires.

Toutefois, du côté de Jack, la situation était un peu différente vue qu’elle ramena un tonneau ouvert et rempli d’eau qu’elle apporta au dragon en stipulant qu’aucun récipient était de bonne taille autre que cela. Au final, malgré son côté un peu agressif dans son attitude physique, cette dernière avait bien compris que le combat n’était pas ce qui les attendrait et avait alors décidé d’agir comme à son habitude. Bien qu’à son habitude, la boisson était généralement plus corsée… mais un tonneau d’alcool pour un dragon pèserait trop pour leur budget plus restreint.

Finalement, Hana arriva sur le navire sous un regard plus dubitatif de sa Seconde qui semblait déjà vouloir lui remonter les bretelles pour un temps de trajet et de marchandage trop long à son goût, mais la présence d’un invité empêchait une action imminente. Cette dernière analysa le dragon d’un regard et bien que l’immense entité semblât suffisamment dangereuse pour se méfier, son attitude passive semblait réelle et il n’avait pas l’air méchant d’après elle. Soudainement, le dragon s’était adressé à elle tandis que Rainos était parti vers Anylia qui analysa la somme de pièce obtenu selon les différents bien obtenus.

« Voyons ! … on ne vous a jamais dit qu’il était mal de demander son âge à une dame ? dit-elle en faisant des gestes comme-ci ces propos l’avaient embarrassé avant d’ajouter en chuchotant. Bien que dans mon cas, le terme dame ne convient pas véritablement. »

Toutefois la partie sur la puissance magique l’avait fait tiquer, Hana n’était pas du genre à cacher sa puissance magique dans ce genre de situation, mais la manière de remarquer et de souligner ce point par le dragon l’avait bien fait comprendre qu’il en avait vu d’autres.

« Je suis bien la capitaine de ce navire, Hana Lunavic en personne, on me surnomme même la Sorcière Rousse sur les mers, si vous avez entendu de parler de mes succès, sachez que ce n’est que le début ! dit-elle en adoptant une posture bien fière. »

Une conversation se lança derrière entre Jack et Karsang quant à l’exactitude de ce surnom, Karsang expliqua alors que la vampire avait une certaine tendance à craindre que son apparence physique pousse à rajouter le terme « petite » dans son surnom… Et être connue avec un terme pareil était légèrement nul à ses yeux alors elle avait décidé de se surnommer elle-même…. Ce qui fit légèrement rire Jack qui se retenu tout de même face à Hana.

« Mais bon, Slenod- Slenlowin…. Slen, je peux vous appeler Slen ? En tout cas, c’est la première fois que je rencontre un dragon… à plumes, ça fait un peu pensé à un poulet…. En beaucoup plus grand, certes. »

Sans méchanceté, sans autre émotion ou intention négative, Hana s’était juste permise d’agir de manière familière avec le dragon, un léger vouvoiement pour demander une autorisation sans véritablement attendre que Slenlodwiin accepte avant de l’appeler Slen. Elle ne voulait pas non plus se moquer, mais avait simplement franchement énoncer sa pensée quant au fait qu’un dragon soit à plumes et non d’écailles.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptySam 28 Sep - 18:28
Ah les bipèdes, ces derniers, surtout ceux menant une vie de labeur, devaient souvent courir pour une raison ou une autre et n'avaient pas forcément tout le loisir de se reposer ou profiter juste du temps qui passe. Peut-être était ce dû, notamment pour les humains, aux désirs de profiter pleinement d'une vie au final assez courte en comparaison de celles de beaucoup d'autres races ? Quoiqu'il en soit, cela pouvait soit amuser Slenlodwiin, soit susciter sa pitié selon la situation, après tout certains avaient des existences plus à plaindre que d'autres.

Il remercia quoiqu'il en soit la pirate qui lui apporta de l'eau potable dans un tonneau, en vérité c'était loin d'être suffisant en soit pour satisfaire la soif d'un dragon, mais bon il n'allait pas les ruiner en eau potable au milieu d'une île perdue dans un océan d'eau salée. Surtout qu'en soit c'était déjà polit de faire cet effort, il prit donc l'ensemble de sa patte droite et le vida rapidement dans sa gueule non sans une certaine grâce imposante avant de reposer le tonneau, puis la chef de cette bande de flibustiers arriva.

« Si cela peut vous rassurer mon enfant, il y a peu de chances que vous soyez plus âgée que moi. »
Glissa t-il amusé à la répartie faussement embarrassée sans doute de l'apparente jeune enfant. Ce d'un ton qui indiquait un certaine paternalisme d'attitude probablement naturel chez lui, comme s'il se considérait comme le grand père de tous.

« Malheureusement je n'ai pas encore entendu parler de vous, mais je pense que c'est dû au fait que je ne m'intéresse pas assez souvent à ce qui se passe sur les flots, chose à laquelle je remédierai prochainement. Vous êtes connue aux environs d'Eirn notamment ? » Il sous entendait sans doute que c'était de là-bas qu'il provenait, puis ajouta amusé.

« Vous pouvez me nommer Slen si vous le désirez, et ce n'est pas tous les jours qu'on me compare à un poulet. Rassurez vous j'ai quand même des écailles même si plus discrètes, mais en effet j'ai d'assez belles plumes, si vous le désirez je pourrais sans doute vous en donner quelques-unes... Je suis certain que cela peut se revendre à un prix agréable. » Après tout même si le fait qu'elles soient dotées de propriétés particulières était douteux, des plumes de dragons devaient êtres assez rares et précieuses pour en tirer une ou deux pièces d'argent, ce qui représentait déjà une très belle somme.

« Pour ma part ce n'est pas souvent que je croise une capitaine d'équipage ayant physiquement l'âge d'une enfant, vous devez avoir une sacrée force de caractère je suppose pour maintenir l'ensemble, mais dîtes moi si cela n'est pas indiscret. Pourquoir partir à l'aventure sur les mers ? » Simple curiosité franche sans doute.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyJeu 10 Oct - 18:52
La jeune vampire fit semblant de réfléchir un temps lorsque le dragon s’annonça à elle comme étant plus âgé avant de rétorquer tout d’abord à son « mon enfant » :

« Hum, je ne pense pas être votre enfant, après tout, ma peau est bien trop douce pour cela. Dit-elle avec un grand sourire de fierté avant de reprendre une moue légèrement boudeuse. Hum, je ne vois pas en quoi savoir que vous soyez plus âgé permettrait de me sentir mieux… Ah la la, vous devez être un homme... – ou un mâle ? – pour penser ainsi… Pour une femme, l’âge est une donnée de forte importance à partager avec très peu de monde… tout comme son poids ! dit-elle en levant le doigt comme-ci elle tentait d’apprendre au Dragon. »

Plus sérieusement, Hana n’était pas ce genre de filles… en effet tout d’abord parce que genre de filles était celle avec un certain charme et non avec un certain air enfantin… De plus, elle n’était pas de ce genre, car un soldat ne pouvait posséder des principes aussi stupides, car l’âge était une donnée importante pour savoir l’expérience de la personne en face tandis que le poids pouvait donner des indications pour plusieurs situations variés…. Mais Hana était ce genre de personnes qui aimait agir de manière autre que la sienne, des manières souvent considéré comme agaçante ou compliqué par certains tant la réflexion était inadaptée. Tout les membres de l’équipage avaient d’ailleurs déjà fait les frais de ces comportements dignes de changement de personnalité, ils étaient alors pour la plupart tomber dans le panneau en croyant voir un pan de la personnalité de la demoiselle, avant de se sentir bête quand le naturel revenait au galop…

« Ah ! Ceci explique cela, si vous venez d’Eïrn, vous ne pouvez ni avoir entendu parler de moi, ni de nous… Après tout, notre terrain de jeu s’étends plutôt sur les mers des Duchés… Surtout qu’aller aussi loin avec notre équipage du moment serait un peu un suicide… »

En effet, Phäris savait manier un bateau, mais c’était dû à de l’expérience et de l’instinct, ainsi lire des cartes ou estimer des trajectoires ne faisaient pas parties de ses compétences et le reste de l’équipage n’avait soit aucune compétence soit trop peu de compétences pour être fiable… Ainsi une tempête qui les ferait dériver… ça serait un scénario cocasse quant à leur capacité d’avoir encore des chances d’arriver en terre d’Eïrn…

« Oh ? Vous feriez une chose aussi sympathique pour des inconnus ? Qui suis-je pour dire non à de l’argent ? Avec ça, on pourra peut-être même s’offrir un nouveau pavillon ! »

Le pavillon pirate installé par l’ancien possesseur du navire avait fini par prendre feu lors d’un assaut contre un navire possédant de quoi répondre à l’équipage… Cela avait d’ailleurs provoquer la colère d’Hana qui avait finit par lâcher quelques larmes en parlant du fait que ce dernier avait un côté classe avec son style poussiéreux… Style sûrement dû au fait que l’ancien possesseur avait dû acheter un pavillon d’occasion vendu par un marchand écumant les épaves…. Depuis, l’équipage parcourait les mers sans pavillon vu que la plupart des récompenses obtenus en mer permettait de s’occuper des réparations et de s’occuper des ressources nécessaires pour naviguer et manger…. La synergie de l’équipage n’étant pas encore au point après si peu de temps.

« Boarf, ce ne fut pas si dur de les convaincre, je leur ai juste demandé. Dit-elle simplement avant de répondre pensif. Je n’aime pas l’eau, mais j’aime ce que l’on ressent en mer… Mais c’est tout de même un hasard qui a décidé de cette voie… Un défi avec un idiot m’ayant provoqué et un navire gagné m’a poussé sur cette voie ! »

La réalité était tout autre dans les souvenirs des membres de l’équipage, bien que la partie sur le recrutement n’était aucunement fausse et que les trois membres l’avaient rejoints assez facilement – Phäris étant un passager clandestin qui dormait sur le bateau à la base - , la partie sur le défi était plus faussé… Le gars n’avait provoqué personne, c’était Hana qui énervé par sa journée avait fini par le dévisager et dès qu’il lui a répondu une fois, elle a sauté sur l’occasion…. Un véritable démon.

« Et vous, que faites-vous par ici… Vous savez que ce ne sont pas les terres des Duchés les plus fréquentables ? Bien que je me demande si y’a vraiment une terre fréquentable dans ces Duchés…»
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyDim 13 Oct - 19:45
« Il faut croire aussi que les dragonnes n'ont pas les mêmes préoccupations à ce sujet que les bipèdes, en même temps il est dur de cacher son âge parmi les miens quand celui-ci est indiqué par notre taille et est souvent un sujet de fierté. » Glissa t-il amusé à ce sujet aux paroles de la faussement jeune bipède, il est vrai en effet que les dragons n'avaient pas forcément une façon de penser très proche de celle des autres espèces, sauf pour ceux passant une bonne partie de leur temps sous forme bipède justement, mais bon ces derniers le faisaient pas choix souvent et étaient plus ou moins vu comme des excentriques par leurs congénères.

« Ah oui, les mers des duchés, vous savez il y a tellement de personnalités notables par ici aussi bien sur terre que sur mer, que je suppose difficile de se démarquer énormément de tout ce beau monde, des fois le talent ne suffit pas à la célébrité notamment, il faut avoir une façon d'agir qui marque les esprits. Du moins, c'est ce que j'ai appris au cours des siècles, ou bien avoir une histoire insolite et impressionnante formée au fil des aventures. » Des conseils ? Peut-être, il connaissait après tout assez bien les duchés aussi.

« Je ne pense pas qu'avec quelques plumes vous pourrez vous offrir grand chose, voyez cela plus comme une marque de sympathie de ma part. » Ajoutera t-il sinon avec un amusement paternel au sujet des plumes, en effet il n'allait pas non plus totalement se déplumer, il tenait après tout à garder la grâce singulière, presque angélique conférée par ces dîtes plumes à sa personne ?

« Vous devez tout de même avoir un peu d'expérience au combat je suppose ou dans le fait de commander des hommes, pour vouloir participer à une telle aventure et arriver à recruter des gens pour vous suivre, surtout qu'ils n'ont pas l'air de débutants. Mais bon, tout le monde a un pensée et ce continent n'est pas le lieu le plus sûr de ce vaste monde, d'où provenez vous vous tous d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ? »

Ce avant de glisser avec amusement bien après.

« Moi ? Je fais du tourisme, je suis après tout assez grand et solide pour ne pas craindre grand chose même si évidemment je ne suis pas invincible, du tourisme et rendre visite à des amis, cela fait des siècles que je voyage à travers tout Orzian de temps en temps, je connais presque ce continent aussi bien que ma contrée natale, Eirn. Et sinon, j'ai crû deviner que vous étiez mage ? » Cela lui semblait évident vu l'énergie magique qu'elle dégagée.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyVen 18 Oct - 20:10
« C’est sûrement le fait que ce soit un sujet de fierté qui crée la différence… Après tout, même chez la plupart des bipèdes, la vieillesse est visible donc on est pareil sur ce point. Dit-il en insistant sur le terme bipède et sur le fait que l’on soit pareil »

Hana est une fille qui avait très tôt était différente des autres, le passage de l’humaine à la vampire fut simple d’un point de vue des attaches étant donné que la mémoire perdu était légère en terme d’années, toutefois les comportements de certains individus lui montrèrent qu’un mur se présentait pour certains. La race était le terme qu’ils utilisaient pour durcir ce mur afin de montrer qu’il existait une différence notable justifiant pour certains leurs comportements… toutefois, ces gens étaient peu nombreux en Eïlynster, mais coexister dans une bataille permanente avec Teïder donna beaucoup plus d’importance à ce mur. Bien que Slenlodwiin avait user ce terme avec une certaine neutralité et plutôt avec l’intention de montrer de qui il parlait, la jeune vampire montra une certaine amertume à l’égard de ce nouveau mur crée qui distinguait les dragons des autres espèces d’Orzian.

Toutefois, ce comportement inconscient ne se présenta que dans une intonation sur le moment et semblait aucunement influencé la demoiselle sur le reste de la discussion, elle ne s’en était d’ailleurs pas véritablement rendu compte de son côté. Ainsi elle avait continué à agir avec la même manière décontractée et presque naïve qu’elle avait montrée précédemment au dragon lors de leur échange.

Après avoir fait fit de réfléchir quelques instants :

« J’étais presque sûr que mesurer moins d’un mètre trente sans être une Naine, avoir la jeunesse de son côté et être Capitaine d’un bon équipage – aussi petit soit-il - aurait suffi à déjà poser les yeux de nombreux curieux sur moi… Sans oublier mes talents particuliers, ajouta-t-elle avec un air malicieux »

Slenlodwiin ajouta quant aux plumes qu’il n’y avait pas non plus à gagner une fortune avec ces dernières, Hana n’avait aucune idée du prix auquel pourrait se vendre des plumes de dragon, mais elle pensait que le fait que ce soit lié à un dragon ça rapporterait gros. Un peu déçue de voir son rêve de pouvoir réparer tous les trous des cabines qui causaient par moment des jets d’eau lors de grosses vagues ainsi que le fait de n’avoir aucunement un pavillon adapté…. Toutefois, comme à son habitude, elle arrivait à trouver du positif dans les faits :

« Boarf, c’est déjà ça…. Sans compter que j’arrive généralement à obtenir une ristourne. dit-elle en souriant tout en montrant du doigt Rainos qui pris une pose fière »

Le dragon leur demanda alors leurs origines après avoir évoqué la possibilité comme quoi Hana possédait des compétences dans l’art du combat ou celui du commandement, ainsi à ce moment les membres de l’équipage firent part de leurs origines. Certaines origines étaient loin d’être choquante comme celle d’Anylia, d’origine Ikhyldienne ou encore Jack la Duchéenne…. Elle puait trop le mercenariat pour être d’autre origine. Karsang n’était pas véritablement au courant de ces origines, il annonça qu’il ne savait pas vraiment son lieu de naissance, mais qu’on pouvait le considérer comme un Akkatonien, d’une manière. La seule dont l’origine fut un choc, ce fut celle de Phäris qui s’annonça comme étant elle-aussi Eïrnienne… cela nous choqua un peu, mais après tout il était logique qu’elle ne fût pas née sur un bateau.

« Boarf, quelques compétences dira-t-on. Répondit à la question des compétences avant de répondre au reste. Je suis une Eïlynsterienne, ceci peut expliquer mes compétences certes. »

Hana décida d’éviter de s’étendre sur les origines qu’elle possédait ainsi que l’histoire affiliée à cette dernière ayant tout de même encore un peu du mal avec son exil sans vouloir pour autant faire le choix d’un retour en arrière.

La question de Slenlodwiin fit comprendre à Hana que le Dragon l’avait un peu mieux cerné qu’à l’accoutumée, cette fois-ci son image d’enfant fragile et inoffensive ne marcherait pas du tout et toute façon, à partir du moment où ce dernier possédait la capacité de percevoir la magie, elle avait perdu cette carte. En effet, elle n’avait pas jugé utile de cacher ses capacités magiques et toute façon, elle n’était pas super douée pour la discrétion en générale et encore moins dans le domaine magique.

« Coin touristique particulier, c’est vrai. Je suis bien une mage, et vous ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptySam 19 Oct - 19:19
« Sans doute, après les mentalités à ce sujet dépendent aussi des pays. » Dit-il simplement pensif à ce sujet quand la jeune femme qui devait être une vampire parla du fait que les dragons et bipèdes pouvaient se ressembler sur un certain point, ce qui était vrai. Après, pour Slenlodwiin la mentalité dragonique était en vérité très différente de celle des bipèdes sur de nombreux points, mais bon c’était sujet à débat et interprétation et soyons sincère il n’en faisait pas un étendard de batailles contrairement à certains dragons se prenant pour des demis dieux.

« J’avouerai qu’en effet vous êtes particulière sur ce point, après vous désirez vous faire connaître davantage comme capitaine d’équipage redoutable ou pour l’aspect étrange de la situation qu’est la vôtre ? » Une bonne question, après tout déjà qu’il était dur de maîtriser les ragots qui circuleraient sur eux s’ils devenaient vraiment célèbres… Il valait mieux définir dans ce cas la méthode d’approche même si au moins ces excentricités avaient leur intérêt.

« Les prix n’ont jamais été exceptionnels à ce sujet malheureusement, surtout depuis que des dragons s’amusent à vendre librement leurs écailles ou plumes qui tombent pour gagner de l’argent. » Dit-il sinon amusé pour conclure au sujet des plumes et sans doute souligner qu’en effet les dragons ayant l’esprit de commerce ce n’était pas forcément si rares alors quand des bipèdes voulaient bien payer pour vos écailles pour se faire une cotte de mailles, autant dire qu’ils ne crachaient pas toujours sur le bénéfice de cette activité…

« Il y a une jolie variété d’origines dans votre équipage, il ne manquerait plus qu’un Teïderien et un originaire des terres sauvages du nord et vous auriez un représentant de quasiment tous les pays. » Glissa t-il évidemment amusé quand ils révélèrent tous leurs origines. En tout cas il ne savait pas lequel des deux serait le plus difficile à recruter en vérité, les habitants des terres du Nord Ouest pouvaient des fois êtres de sacrés phénomènes après tout…

« Je suis un mage de terre, peut-être à l’avenir m’intéresserais-je aussi davantage à la magie de l’eau. Quoiqu’il en soit, même si j’ai un grand potentiel, je ne l’ai jamais vraiment exploité jusqu’au bout… » Ce avant de glisser avec réflexion.

« Avez vous pensés à vous mettre au service d’un duc, doge, ou tout autre haut bourgeois duchéen pour un temps ? C’est souvent ce que font ceux désirant aller haut dans les duchés à terme, ou du moins progresser en rang social et richesse là-bas. Après si ce que vous cherchez c’est surtout l’aventure, rien n’empêche je suppose de varier les employeurs… »
Essayait-il de donner des conseils à ce sujet ? Peut-être, sans doute devait-il bien connaître les Duchés après tout s’il était un éternel voyageur… D’ailleurs c’est pour cela qu’il ne devait pas être choqué que ce soit des pirates, dans sa tête cela sonnait donc sans doute comme des mercenaires vivotant entre deux contrats dans les environs…
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyJeu 7 Nov - 16:39
« Peut-être que cela dépend bien du pays et peut-être même de l’époque… Dit-elle avant de hausser les épaules en rajoutant. Vous êtes sûrement mieux placé que moi pour en parler, je suis loin d’avoir vu le monde entier… À pied ou en bateau, c’est quand même moins rapide qu’avec une paire d’aile. Ajouta-t-elle avec une pointe de jalousie. »

Il était vrai qu’Hana se trouvait être âgée de plus de cent-cinquante ans, malgré cela sa vie pouvait être résumé entre Eïlynster et Teïder afin de taper sur les monstres et les habitants de ce magnifique pays marécageux et par la Capitale du Continent d’Ikhyld afin d’étudier principalement. Bon, il était vrai aussi que depuis son exil, elle avait un peu voyagé en passant par les contrés du Nord et autres, mais sans véritablement faire ces voyages pour apprendre à connaître les peuples, c’était plus une sorte d’errance. Donc dans une logique basique, elle ne pouvait qu’accorder le point à ce dragon qui semblait avoir vu bien plus de terres et d’époques qu’elle et ainsi clore le sujet de la vieillesse d’une certaine manière.

« Pourquoi pas être connue pour être capable de botter le cul de n’importe qui malgré mes traits uniques ? dit-elle avec un sourire malicieux avant de rajouter. Bien qu’il soit sûr qu’être connue d’une manière à simplement effrayer les pauvres gens par la prononciation de mon nom serait sûrement très plaisant. Finit-elle par dire en rigolant »

La jeune vampire n’avait pas véritablement d’attente particulière quant à sa réputation de pirate ou autres choses, tout ce qu’elle attendait de l’avenir était la possibilité de garder cette esprit de liberté qu’elle arborait en ce moment-ci en compagnie de son équipage. C’est d’une certaine manière tout ce qui comptait réellement à ses yeux, la renommée et tout ce qui s’en suivait, elle y avait déjà eu le droit en tant que Soldat et cela ne lui manquait pas. La seule chose qui l’intéressait désormais était de pouvoir faire ce qu’elle désirait et quand elle le désirait sans aucune contrainte, bien que la renommée qui se créerait en serait une conséquence.

Hana sembla légèrement boudeuse et déçue lorsqu’il avoua que finalement les plumes ne seraient sûrement pas une source d’argent aussi intéressante qu’elle le pensait, elle répondit donc sans véritable motivation. Anylia s’en mêla même en la réconfortant légèrement sur le fait qu’ils finiraient par avoir de quoi acheter ce qu’il faut pour s’approprier réellement ce navire et cela suffit à raviver la vampire qui s’empressa de dire qu’il suffirait de vendre des gens avant de rigoler en expliquant qu’elle plaisantait.

« Hum… les terres sauvages c’est un peu loin de notre zone d’une manière… Mais c’est peut-être plus possible qu’un Teïderien. Dit-elle avec réflexion après son débat sur la vente d’être humain. Après tout, trouver un Teïderien qui accepterait d’être commandé par une Eïlynsterienne et d’accepter comme frère d’armes des personnes de toute race, ça ne court pas les rues ! Ah ah ! Surtout que je suis une vampire comme vous avez pu le deviner. Dit-elle en montrant l’un de ses crocs. »

La jeune femme montrait une certaine mauvaise volonté avec le peuple de Teïder, après tout elle avait connaissance de personnes en Teïder qui refusait la manière d’agir de leur pays que ce soit envers les autres races ou simplement en général. Toutefois, elle ne semblait pas réticente à l’idée d’accueillir l’un d’eux parmi les siens, le pays et la race de ses membres d’équipage ne portant aucunement un poids dans la balance à ses yeux… Elle agissait juste simplement comme à son habitude, un peu taquin sur les bords quoi.

La suite de la conversation emballa malgré tout cette dernière, la question sur la magie et la réponse du dragon la firent réfléchir tout d’abord vis-à-vis pour la magie de la terre et ce qui en découlait, tandis que la partie sur la magie de l’eau l’a fit naturellement voir l’idée d’un mauvais œil vu qu’elle n’appréciait cet élément sous aucune forme. Toutefois, lorsque ce dernier parla d’être au service d’un quelconque tier, la jeune vampire s’emballa bien trop vite et perdit d’une manière son calme ainsi elle répondit au dragon avec une certaine animosité :

« Je suis la Capitaine de ce bateau, je ne suis le chien-chien de personne. Ce navire, ce territoire m’appartient et celui qui tentera de me faire poser un genou, de me faire courber l’échine ou autres, je l’attends. Dit-elle avec un visage très froid et très fermé avant d’ajouter. Peut m'importe la personne que ce soit l’un des ducs de ce pays, un roi ou une armée de dragons, je les attends et je leur botterai le cul autant de fois qu’il le faudra. Je vous l’ai dit, je suis d’Eïlynster, si j’y ai abandonné le patriotisme de protéger mon pays, ce n’est pas pour m’abaisser à servir n’importe qui pour une quelconque raison et si pour cela il faut que je crée mon propre royaume, alors vous pouvez déjà penser que je suis une Reine. »

Personne ne semblait vouloir arrêter la vampire qui semblait brûler d’une colère infondée aux yeux de beaucoup, même son équipage était soit plongé dans l’incompréhension, soit plongé dans une certaine peur quant à l’idée de l’approcher pour lui dire qu’elle abusait dans sa réponse. Anylia, quant à elle, éleva la voix en prononçant simplement le prénom de cette dernière, ce qui attira le regard froid d’Hana qui sembla réagir.

« Oh ! dit-elle en tapant le plat de son poing contre la paume de sa main avant de reprendre. Désolé désolé, je me suis emporté Slen… Je n’aime pas trop l’idée d’être au service de quelqu’un et remarque, l’idée de devenir Reine, n’est pas mal, non ? Bien qu’être une Princesse, ça le fait mieux... Reine Lunavic ou Princesse Lunavic, on voit directement c’est quoi le mieux… vous trouvez pas ? ajouta-t-elle en rigolant avec de nouveau le même visage amical et joyeux qu’elle arborait depuis le début »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptySam 9 Nov - 19:30
« Peut-être, après je ne peux pas avoir la même expérience de la civilisation en général qu’une humaine, vampire ou elfe, il y a des choses que je ne peux pas faire par exemple, écrire. » Même si en effet dans beaucoup de civilisations ça n’empêchait pas les dragons de s’intégrer d’une façon ou d’une autre, mais ainsi on voyait rarement des dragons scribes par exemple… Du moins dans un passé lointain. Sauf s’ils pouvaient prendre une forme bipède éventuellement.

« La concurrence est plus rude dans ce domaine, mais pourquoi pas ? » Dit-il sinon avec une pointe d’humour paternel concernant le fait d’être connu pour son talent de combattant notamment. Il est vrai que le continent ne manquait guère de guerriers et de combattants, ce qui n’était pas forcément une bonne chose en soit en vérité, car témoignant d’un caractère des fois assez violent de la vie en Orzian, surtout dans certaines contrées comme les Duchés du Sud. Slenlodwiin imaginait après tout plus plausible en Ikhyld ou Akkaton de passer une vie entière sans avoir y être trop confronté, mais c’était là des pays assez policés avec un état fort, et pas non plus totalement sécurisés pour autant.

« Je suppose que pour Teïder vous recruteriez plus parmi les rebelles ou parias en effet, de ce « beau » pays, que parmi ceux fidèles au roi de Teïder ou au culte de la souffrance. Quant aux terres sauvages du Nord, cela dépend ce que vous cherchez, même si je ne cache pas que leurs mœurs sont des fois un peu frustres selon la peuplade dont ils viennent. » Sauf concernant les elfes et encore, il ne savait pas pourquoi, enfin si il s’en doutait, mais les elfes avaient tendance à êtres patients en général à défaut d'êtres ouverts et chaleureux. Après, quand on énervait assez un elfe pour qu’il soit en pleine furie, c’était toujours un sacré spectacle à voir…

Quant au reste, la jeune vampire sembla s’emporter grandement par rapport à ce qu’il venait de dire. Si en vérité la façon qu’elle eut de le dire, était plutôt convaincante, le fait que ce soit soudain et un peu exagéré étonna plus le dragon qu’autre chose. Néanmoins, il nota que cela devait sans doute venir d’un traumatisme passé ou d’un certain vécu, certainement même… Après tout on avait pas tendance à faire un tel cas de ce genre de choses sans avoir eu à en souffrir auparavant.

En tout cas, il en fut légèrement perplexe, car il ne pensait pas avoir dit quelque chose de vexant en soit. Après, il ne s’en vexa pas non plus, après tout chacun avait sa propre sensibilité, surtout qu’elle finit bien vite par se calmer elle-même. Cela, et puis, l’idée de chercher « les poux » dirons-nous pour rien n’était pas dans sa nature. Il supposa donc que le mieux à faire était de détourner un peu le sujet, ce qu’il tenta de faire donc calmement et aimable de sa voix profonde et puissante.

« Ce serait un peu ironique de devenir reine si vous n’aimez pas les reines, non ? Mais soit, je concède que le titre de chancelière ou de présidente d’une république où votre élection et réélection est loin d’être garantie sonnerait moins rêveur. » Cela dit avec humour néanmoins, en somme il ne se voulait pas trop sérieux là dedans car il avait jugé qu’elle ne l’était pas. Même s’il est vrai qu’une démocratie, avait tendance à être bien plus libre pour tous même si évidemment dans un tel cas contrôler à soit seul le pouvoir devenait une espèce de gageure ultime. Il suffisait de voir le gouvernement de l’empire Akkatonien. Leur empereur étant loin de dominer la politique au final par rapport à l’assemblée du peuple. Quoiqu’il en soit il reprit avec un peu plus de sérieux.

« Je vous comprend quoiqu’il en soit, je suis moi-même un dragon libre, sans véritable maître, je peux des fois proposer mes services, mais au final je ne suis pas soumis à beaucoup de contraintes me rendant dépendant des autres. » Et les dragons n’ayant pas besoin d’argent pour vivre souvent, surtout s’ils vivaient à la manière sauvage, ils n’avaient même pas besoin de piller ou voler qui que ce soit. Cela néanmoins il ne l’ajouta pas, surtout qu’il ne vivait pas vraiment de cette façon sauvage dirons-nous. Néanmoins, il conclut pensif.

«  Je suppose dans ce cas que la situation actuelle du continent vous inquiète peut-être ? L’empire Akkatonien et Ikhyldien semblent s’agiter peu à peu, ainsi que Teïder. Je ne sais pas si un continent dominé par l’une de ces trois entités ferait bon vivre pour des pirates ou même des personnes désirant fuir toute autorité. » Oui, même Akkaton qui était une démocratie, n’était pas le genre à apprécier que les gens fassent n’importe quoi sur son territoire. Et l’idée qu’une de ces trois identités dominent le continent avait de quoi faire frissonner beaucoup de monde.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyDim 8 Déc - 15:03
La jeune vampire réfléchit quelques instants quant à la différence notable des dragons concernant leur incapacité à écrire à travers l’utilisation d’un quelconque utilitaire d’écriture vu qu’ils possédaient de gros papattes griffues. Elle se souvenait alors d’un individu un peu étrange qu’elle avait côtoyé par le passé et qui avait tendance à refuser d’utiliser une épée dans ses propres mains… Il lui avait expliqué que tuer une personne sans être aussi proche qu’un coup de couteau était plus facile, toutefois ce dernier n’était pas assez précis pour les armes à distance ainsi il utilisait une épée enchantée qu’il contrôlait par sa volonté.

« Hum… Pourquoi n’enchantez-vous pas une plume ou autre pour pouvoir la contrôlée par votre volonté, ainsi vous pourriez écrire, non ? »

Lorsque la question de l’écriture fut résolue avec fierté par la demoiselle vampirique, ce fut la question de sa possible capacité à acquérir de la notoriété tant la compétition dans le rôle de Pirate pillard était intense et que les rivaux étaient alors nombreux.

Il était vrai que les mers n’étaient pas véritablement sûres si l’on s’éloignait de certains coins, après tout il y avait assez de mauvais gens sur les mers pour qu’une île soit établi afin de servir de nation pour ces individus d’un genre particulier. Hana n’avait pas pensé que ce serait difficile, à dire vrai elle n’était pas véritablement intéressée par cela… Cette dernière ne pensait qu’à faire ce qu’elle voulait et quand elle le voulait, telle une enfant égoïste qui comptait faire plier le monde face à ses désirs.

« Pas de problème, il suffit de s’occuper de la concurrence. Plus de butins, moins de difficulté à trouver une bonne prise… Que demander de plus ? dit-elle avec un certain sérieux sans montrer pour autant une animosité à l’encontre des autres pirates.

« Boarf, je n’ai pas vraiment de prérequis en vérité… Teïder ça sera sûrement compliqué hors de la résistance, c’est vrai. Mais bon, j’accepte qui le désire sur mon navire, il suffit juste d’être digne de confiance et d’être un peu compétent dans un domaine… Même un cuisinier qui ne sait pas se battre pourrait être accepté vu notre situation, je dirais, ah ah ! la jeune fille rigola devant ce petit fait drôle quant à la qualité culinaire des plats de son équipage. »

La jeune vampire avait créé son équipage sur un coup de tête, mais ce qui était sûr est qu’elle avait suffisamment réfléchi à sa liberté pour vouloir partager cette sensation avec qui le voudrait, cela passait donc par son équipage. Ainsi le soit des matelots/pirates qui la rejoindront était vaste et limitait à une règle tacite consistant à aucunement rompre la confiance d’Hana ou rompre sa liberté… sous peine d’avoir le droit à sa mauvaise face.

~~~

Après le petit dérapage d’Hana, le dragon agissait de manière à détendre la situation et railla son désir de devenir Reine alors qu’elle ne portait aucunement la royauté, la noblesse, etc dans son cœur. Cette dernière commença par rire aux paroles du dragon avant de rajouter par-dessus :

« Je vous ai déjà dit, je préférerai être appelé Princesse… ça sonne vraiment mieux que Reine ! Et puis, ce n’est pas que je n’aime pas les reines... Je n’aime simplement pas que qui que ce soit veuille se placer comme au-dessus de moi et alors me diriger. Ainsi être Princesse ne me dérangera aucunement… Remarque d’un point de vue, il y aurait les divinités encore au-dessus de moi… Hana marqua un temps d’arrêt pour réfléchir et repris. Remarque ils n’ont aucunement l’intention de me diriger et puis, si je commençais à dire que je veux être l’équivalent ou le supérieur d’un Dieu… même mon équipage croirait que j’ai perdu la boule. »

L’équipage sembla acquiescer à la phrase de la Rouquine, tandis que cette dernière rigola face aux réactions de son équipage bien qu’elle sembla plutôt surprise par la réaction de Rainos qui lui expliqua être pour son ascension divine… Toujours aussi étrange ce Grand Loup. De son côté, le Dragon expliqua qu’il était lui aussi libre, Hana n’avait alors rien à rajouter tandis qu’il parla désormais de la situation d’Orzian.

« Cela ne m’intéresse pas vraiment, rien ne changera à mes yeux, ça sera peut-être juste un peu plus actif, certes ! Remarque… J’ai un bateau, suffit juste d’aller par-delà Orzian, non ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMar 10 Déc - 19:09
« Ce n’est pas une idée bête… Après je pourrais aussi rétrécir ma taille pour écrire, mais votre idée est meilleure. Il va juste falloir que j’apprenne à écrire maintenant. Quoiqu’il en soit, merci pour la suggestion. » Admit Slenlodwiin avec amusement et appréciation à l’égard de la jeune vampire qui eut une très bonne idée. En effet, ce serait possible d’écrire aisément en faisant ainsi ! Après, est-ce qu’il aimerait vraiment écrire ? Hum, sans doute qu’il essayerait, après tout même s’il était vieux pour un dragon, il avait encore au moins deux cent ans devant lui, autant en profiter…

« Je me dis que beaucoup de conquérants, chef d’armées et autres personnes ayant de la concurrence en arme ont dû se dire la même chose, pourtant personne n’a encore conquit le monde. » Glissa-t-il sinon avec humour au sujet de fait de se débarrasser tout simplement de la concurrence pour se faciliter les choses. Il est vrai qu’en soit dès qu’il y avait un vide les gens avaient tendance à le combler, donc dur de vraiment en créer un de stable. Enfin, de toute façon il ne s’y connaissait pas tant que cela dans les affaires de mercenaires, ou de pirates. Après tout, il n’avait jamais gagné sa vie en faisant couler le sang ou vendant ses services à des buts militaires, alors qui sait ?

Quoiqu’il en soit la conversation avec la jeune femme était assez amusante, ce avant et après la colère de cette dernière

[…]

Une colère qui n’empêcha pas Slenlodwiin d’apprécier la compagnie de ces bipèdes, même s’ils n’étaient pas à proprement parler d’honnêtes gens. Enfin, il y avait une différence entre ceux vivant de façon assez malhonnête et ceux vraiment malveillants, cela et puis… Dans les Duchés du Sud les mercenaires et les bandits ça ne manquait pas, alors lorsqu’on rôdait souvent en ces terres, on apprenait naturellement à développer une certaine tolérance à l’égard de tout ce beau monde.

« Le divin, un éternel sujet de débat. Entre ceux n’y croyant pas, ceux croyant en un dieu précis, en un panthéon, en la magie, ou en certaines créatures élémentaires très puissantes. Pour ma part, je ne saurais pas dire si j’y crois ou non, je pense qu’il y a quelque chose, je le sens, je suis assez spirituel à ma façon, mais je ne saurais pas dire en toute bonne foi quoi. Quant aux duchéens, Comme vous le savez, beaucoup de croyances existent en ces contrées, ainsi que d’incroyance, mais le dieu le plus puissant régnant sur les duchés, a deux faces, l’or et l’ambition. Une divinité capricieuse, mais ô combien tangible. » Cela dit avec une pointe d’humour, il est vrai après tout que beaucoup de duchéens mettaient plus de foi dans l’or ou leur propre capacité à s’en sortir qu’envers une quelconque puissance supérieure. Beaucoup, pas tous.

Quant aux terres étrangères, Slenlodwiin y réfléchit, puis dit calmement.

« J’ai déjà porté mes ailes au-delà d’Orzian, le monde est vaste oui, guère limité à Orzian et les deux grand empires nous entourant. Par delà les océans, il y a la terre d’origine des hommes, mais aussi une autre ayant vu la naissance des nains et enfin une autre qui a engendrée les dragons, mais pas que… Le monde est vaste. » puis suite à sa réflexion, il ajouta tout de même avec amusement. « Après, il reste qu’il y a peu d’endroits où le banditisme et le mercenariat sont aussi prospères que dans les duchés. Cela et puis je pense que vous allez prendre goût à la vie duchéenne, celle-ci peut être difficile certes, mais a aussi beaucoup d’attraits. Il est rare après tout de pouvoir profiter d'une aussi grande liberté en une autre terre. » Oui, il avait pu contempler son passé.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyMar 28 Jan - 13:14

La jeune vampire ne fit qu’acquiescer aux paroles du dragon, non pas parce que ce dernier démontrait une autre idée tout à fait possible quant à sa miniaturisation pour pouvoir écrire, mais plutôt parce que cette dernière n’avait calculé qu’un seul bout : « Votre idée est meilleure ». Hana possédait diverses qualités et divers défauts, mais ce qui était sûr c’est qu’aller dans son sens et la complimenter de tel ou telle manière fera ressortir son égocentrisme qui fera qu’elle n’entendra rien d’autre sur le coup. En bref, la vampire n’est pas doué avec les compliments vers elle, surtout depuis quelques années qui font que fasse à ces derniers, elle oublie le reste du discours… sans pour autant la rendre manipulable, cela fera simplement qu’elle ne vous écoutera pas le reste du temps. Un véritable amour de rouquine.

La deuxième réponse du dragon était moins glorieuse, il démontrait simplement que la pensée de la pirate était une chose assez commune et que pourtant personne n’avait encore réussi à amener ses espérances à terme. Certaines personnes de son espèce auraient sûrement réagi de manière impulsive à l’encontre du dragon – comme en faisant une petite crise de colère -, mais Hana n’était pas de ce genre pour des broutilles pareilles. Elle décida simplement de lui rétorquer :

« En même temps, qu’est-ce que va faire un pirate avec autant de terre... Je ne vise que les mers, voyons ! Et puis, vous me dites que je suis très proche de ces types, mais avez-vous déjà vu l’un de ses types avec un tel sourire angélique ? dit-elle en faisant son plus beau sourire tout mimi d’une gamine… malgré tout, les crocs faisaient un peu tâche. »

~~~

La discussion philosophique sur le sujet à débat qu’était les divinités selon Slendowiin perdit un peu l’attention de la magicienne, après tout bien qu’elle avait beaucoup étudiée par le passé des sujets très variés… elle n’en restait pas moins une Eilynsterienne pure souche qui pensait surtout au combat, ainsi en bonne guerrière elle répondit au dragon :

« Dans mon pays, ce sont les ancêtres qu’on vénère, quant aux dieux… J’attends d’en croiser un pour croire en leur existence… Remarque… dit-elle avant de faire une légère pause et reprendre avec un éclair de génie. Si j’en croise un, je ne pourrais m’empêcher de le défier, donc techniquement je n’y croirai pas longtemps sauf s’il est du genre à pardonner facilement. »

Lorsque le dragon aborda les terres étrangères, il put facilement remarquer l’intérêt croissant de la vampire à chacun de ses mots, chaque seconde passé faisait ressortir de plus en plus des étoiles des yeux de la magicienne. Cette dernière avait longtemps vécu dans les terres d’Eilynster, elle avait passé plusieurs séjours à Teïder, vécue un temps sur le continent d’Ikhyld pour parcourir par la suite le continent d’Orzian. En bref, elle avait fait le tour des terres d’Orzian et du continent d’Ikhyld… Mais son appétit pour l’aventure était loin d’être repu de ces voyages-ci, il en voulait plus que cela malgré tout elle préférait parcourir les mers d’Orzian à la recherche de quelque chose… Comme-ci une force plus grande qu’elle voulait qu’elle reste par ici pour accomplir quelque chose sans que cette dernière n’en soit vraiment sûre.

« Il est vrai que les Duchés possèdent un certain charme quant à la facilité d’y accomplir ces métiers particuliers… Mais à part cela, je n’y trouve aucun attrait particulier. Accepteriez-vous de me parler un peu plus des terres par-delà les mers d’Orzian ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyDim 2 Fév - 18:32
« Ilfrido avait des airs adorable quand il n’était encore qu’un enfant. Mais en soit je ne faisais que vous taquiner. De toute manière, je doute que passer votre vie à gérer l’administration et les tracas du pouvoir soit votre rêve, c’est pourtant le lot de tout dirigeant d’un véritable empire. » Acheva t-il avec amusement. Enfin, sauf quand le dit dirigeant déléguait énormément le pouvoir comme dans une démocratie, mais dans un tel cas, par exemple celui Akkatonien, on pouvait douter que leur empereur soit vraiment leur dirigeant.

« De toute façon, dans beaucoup de pays la religion perd un peu de sa superbe, voir beaucoup selon le dit pays. Ne parlons pas du cas Akkatonien où une majorité de leurs citoyens se déclarent sans foi ou sont tout bonnement athées, après je ne saurais dire si c’est une tendance technologiste, il y a bien quelques états technologistes à travers le monde qui ont conservés une foi assez importante. »

Quoiqu’il en soit, le dragon sembla pensif lorsque la jeune vampire lui demanda des détails sur le monde par delà Orzian, Slenlodwiin qui savait alors qu’il y aurait beaucoup à dire, finit simplement par glisser avec bonne humeur.

« Soit, je vais vous parler des terres par delà Orzian si tel est votre désir. » Et il commença alors en effet à en parler, des vastes continents par delà celui-ci, ceux dominés par les deux grands empires de ce monde, phares de grandes civilisations, merveilles de puissance et gloire. Le continent où était né la race humaine, touché il y a fort longtemps par une grande catastrophe, mais qui aujourd’hui resplendissait, celui où le genre dragonique était apparu et qui y avait vu s’y établir de puissants pays et républiques, et bien d’autres ayant tous leurs particularités, des pays dominés par divers peuples et manière de penser et vivre. Oui le monde était vaste et varié, et Akkaton pas le seul pays technologiste qui y perdurait en vérité, même si de loin le plus grand.

Quoiqu’il en soit lorsqu’il eut finit, il finit par demander avec amusement.

« Et vous, pourriez vous me parler d’Eïlynster ? Je n’ai pas beaucoup pu visiter votre beau pays après tout, celui-ci étant assez isolé du monde extérieur. » Probablement autant à raison qu’à tort, mais à ce sujet Slenlodwiin ne donna aucun avis.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyJeu 13 Fév - 18:21
La jeune pirate écouta calmement ce qu’avait à dire le dragon quant à Ilfrido avant de réfléchir quant à l’individu…. C’était qui déjà lui, se demanda-t-elle… Les informations qu’elle possédait concernant l’individu n’était pas illimité, elle savait ce que la plus grosse partie des gens savaient. Lorsque le dragon eut fini, elle se permit de rétorquer :

« La différence, c’est qu’il a grandi pour devenir beaucoup moins adorable, tandis que moi je serai toujours aussi adorable ! dit-elle avec un sourire angélique avant de rajouter. Et puis, je sais très bien déléguée, je suis même une exxxxxxxxperte ! Hein que je suis une experte en délégation, Anylia ? dit-elle en regardant l’Ikhyldienne qui sembla acquiescé avec un certain désespoir. »

Lorsque le dragon commença à parler de l’empire d’Akkaton, ce n’est pas vraiment la religion qui interloqua la demoiselle, mais plutôt l’empire en lui-même qui possédait un puissant champ technologique naturel qui rendait désagréable le rapport avec les gens comme Hana. En effet, la petite rouquine possédait des capacités magiques incroyables, mais les lois quant à la dualité magique et technologique faisaient que l’endroit n’était pas bon pour elle, ni pour l’endroit en lui-même selon les parties précises… Par exemple, le train.

Elle ne dit pas grand-chose sur la religion, la demoiselle préféra attendre l’acquiescement du dragon quant à la description des terres par-delà Orzian et lorsque celui-ci l’accorda, elle se tût et écouta attentivement les dires du dragon. Elle les bût et personne n’aurait osé interrompre le dragon, en tout cas dans l’équipage, car ils connaissaient suffisamment la miss pour savoir que l’interruption d’une telle aventure la rendrait furieuse. Loin de véritablement s’intéresser aux deux empires, surtout qu’elle avait vécue un moment dans celui de la magie… son intérêt se porta sur l’histoire des hommes et des dragons. Les yeux resplendissants, la jeune demoiselle eût du mal à sortir de son petit nuage lorsque Slenlodwiin lui demanda à son tour de lui parler de sa terre natale qu’était le royaume d’Eïlynster.

« Euh…. Bah… Y’a une grande muraille ! dit-elle tout souriante avant de se rendre compte qu’il en fallait plus. Eïlynster est un pays assez unique, en tout cas comparé aux autres terres d’Orzian, après j’ai passé un bon nombre d’années loin de ma patrie, mais je peux vous dire que… »

La rouquine se mit alors à énoncer quelques faits d’importances sur les terres d’Eïlynster, les petits endroits qu’elle connaissait très bien, les lieux qui lui avaient servis de forteresse réconfortante dans des moments troublants de son enfance, les lieux où elle avait été enfouie sous des piles de bouquin par son maître en magie… La maison de son oncle… Après cet élan de nostalgie, elle aborda le sujet majeur qu’était l’armée dans la vie d’Eïlynster et l’importance accordée aux personnes méritantes… que contrairement à des régions où le racisme était fort présent ou à ces gens qui privilégiés l’argent… Eïlynster se concentrait sur ce que vous lui offrait et rien d’autres… bien que le racisme fût présent chez certains individus. Finalement elle aborda l’importance et la tension que représentait les Teïderiens pour les Eilynsteriens ou encore le respect portait aux ancêtres ou à certaines fêtes. Comme la célébration qui se faisait lorsque le jeune d’Eilynster tuait sa première bête.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyDim 16 Fév - 18:30
Slenlodwiin manqua de pouffer quand la vampire aborda d’abord le fait que le pays était doté d’une grande muraille, un détail que n’importe qui connaissait supposait-il, après tout peu d’ouvrages défensifs au monde étaient aussi imposants que la grande muraille d’Eïlynster en effet. Une muraille si imposante qu’elle avait nécessitée un siècle ou deux malgré l’aide de la magie pour être bâtit. Sans doute d’ailleurs qu’elle n’aurait pas pu exister sans l’aide de la magie justement, que ce soit pour la bâtir ou l’entretenir, ou alors les estiens auraient dû se contenter de murs moins imposants ou épais pour se protéger, ce qui aurait été gênant contre Teïder. Car quand Akkaton et Ikhyld n’étaient pas encore établis sur ce continent, c’était bien le royaume Teïderien, la menace que tout un chacun y redoutait.

Quoiqu’il en soit il écouta attentivement les propos de la jeune estienne et se dit que cela se recoupait assez bien avec ce qu’il savait déjà, ce en ajoutant quelques informations intéressantes. Eïlynster avait vraiment l’air d’un pays fascinant, même si le dragon trouvait dommage de telles valeurs militaristes, mais bon… Avec un voisin comme Teïder, il était dur dans les faits de ne pas être militariste, cela et même un pays militariste pouvait bien tourner supposa t-il en pensant à l’empire Akkatonien. Il est juste dommage que pour certain la guerre et le combat deviennent le centre de leur existence.

« Intéressant, merci à vous de m’avoir parlée de votre pays, c’était intéressant et instructif. Je suppose quoiqu’il en soit que vous avez à faire sinon et que j’ai déjà pris beaucoup de votre temps. » Conclut-il sinon en lançant un regard à tout ce beau monde avant de dire en tendant la griffe à chacun, sans doute pour qu’il sert celle-ci comme une poignée de main.

« Je vais devoir y aller, mais je vous souhaite bonne continuation, j’espère que j’entendrai parler de vos aventures en ces terres ! » Conclut-il avec amusement, avant de bientôt prendre son envol, sans doute qu’en effet il avait à faire, cela devait faire après tout un certain temps qu’ils discutaient et chacun ici avait ses projets, n’est-ce pas ? De quoi l’avenir serait fait pour eux tous d’ailleurs ? Difficile à dire.




[Hrp : Je pense qu’on peut aborder une conclusion si ça te vas Wink!]
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) EmptyJeu 5 Mar - 20:39
Dans le discours de l’Eïlynsterienne, on pouvait facilement déceler l’amour que cette dernière portait à son pays d’origine malgré la situation actuelle… Après tout, elle y avait vécue et connue nombreuses personnes et ce sont ses rencontres qui avaient fait d’elle qui elle est aujourd’hui. Toutefois, une pointe de nostalgie, voir de tristesse, était perceptible derrière ses paroles et cela s’expliquait par la situation actuelle, mais aussi par les faits négatifs qui avaient poussés à cela ainsi que la nature même d’Eïlynster. Son passage en Ikhyld l’avait beaucoup affecté et désormais elle percevait Eïlynster d’une manière différente, comme-ci elle aurait aimée rester afin de pouvoir changer son pays de l’intérieur pour qu’il n’en soit que plus grand à l’arrivée.

Lorsqu’elle eût fini, le dragon la remercia et complimenta son discours ce qui eût pour effet de la faire sourire à pleine dent avant de perdre vite son sourire quant il émit qu’il serait temps de partir et qu’il lui avait pris trop de temps. Hana dit spontanément :

« Quoi ? Déjà ? Mais non, reste, on a pas grand-chose à faire là… »

Le raclement de gorge d’Anylia sembla alors attirer l’attention de la rouquine, puis le regard de l’Ikhyldienne sembla tout dire... Genre, c’est une manière polie d’annoncer son départ…. Genre, bien sûr que si on a des choses à faire, etc… Cela sembla remettre les idées au clair de la mage qui, bien qu’elle manquait clairement d’entrain, annonça l’existence de choses à faire avant de souhaiter au revoir à Slenlodwiin :

« Bon vol, Slen… Hana respira profondément avant de reprendre le sourire et une pose assurant avec le torse bombé. T’inquiète pas ! Tu vas vite entendre parler de nous et de partout, de l’équipage du… Dédain ! De l’équipage de la terrifiante Hana, la Sorcière Rousse qui dominera bientôt les mers d’Orzian ! »

Comme d’habitude avec la vampire, ses coups de blues durait très peu de temps avant qu’elle retrouve une énergie qui pourrait ramener à la vie un mort. Elle fit au revoir au dragon en agitant sa main dans tous les sens avant de se tourner vers son équipage et crier qu’il était temps de quitter la terre pour retourner à la pêche aux pièces d’or.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeunesse (Pv Hana) Jeunesse (Pv Hana) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jeunesse (Pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse et sagesse (Pv Gee)
» Jeunesse enfermée (Pv Miraëlïs)
» Patrouille Royale (pv Hana)
» Demande de Rp d'une flamme [Hana]
» Erreur de jeunesse... [PV JOSEF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: