Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ancien et le souverain (Pv Zmeï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyDim 11 Aoû - 17:13
22 Juin de l'An 2000 de l'âge d'acier

Slenlodwiin n’appréciait pas vraiment l'idée de passer par les cieux de Teïder, même pour une durée de deux jours d'un vol presque ininterrompu et pour gagner du temps en passant par dessus la frontière. Seulement, la situation s'y prêtait, un de ses vieux amis avait disons besoin de son aide, son aide incluant qu'il le réceptionne pour l'amener bien loin de ce pays si possible, comme une sorte de colis, même si on pourrait plutôt parler de sauvetage dans ce cas. Non pas car il avait attiré l'attention du régime en place, disons surtout que son ami bipède avait trouvé malin de traîner en territoire sauvage et maintenant il était coincé dans une sorte de ruine marécageuse en espérant que quelqu'un viendrait le secourir par peur sinon de se faire dévorer par les créatures bien trop fortes pour lui traînant dans les environs immédiats…

Le problème c'est que s'il avait pu prévenir Slendlodwiin, ce dernier ne savait pas où se trouvait précisément le bipède qu'il devait sauver, uniquement une localisation très très vague, ce qui expliquait les deux jours de vols actuels… Et ce dernier aimerait disons ne pas s'attarder, car même s'il tâchait de ne pas survoler le plus possible des terres fréquentées par les humains de Teïder, la chose était difficile, néanmoins plus le temps passait et plus il pensait commencer à déduire où pouvait se trouver celui qui cherchait.

Mais, c'est aujourd'hui que notre dragon allait apprendre sans doute qu'il n'allait pas passer totalement inaperçu aux Teïderiens au final, même si soyons sincère, un immense reptile comme lui avait sans doute de quoi davantage inspirer le respect qu'un dragon de petite taille par exemple, cela il le devina en apercevant soudainement dans son champ de vision un drake chevauché par un cavalier. Ce qui le poussa immédiatement à scruter la chose, non pas par crainte, mais pour savoir si l'autre venait se battre ou comptait se replier et évidemment… Pour le moment, il n'avait pas reconnu le moins du monde non plus celui qui chevauchait ce dit drake, mais quoiqu'il en soit. S'il pouvait éviter de se battre, même en sachant qu'il avait certainement ses chances, ce ne serait pas pour lui déplaire.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyLun 19 Aoû - 17:43
Zmeï était partie sur le dos de son dangereux drake, pour sillonner les cieux. Bien qu'il était le Roi de Teïder, il ne se dérobait pas pour faire lui-même quelques patrouilles aériennes. Au moins, il se sentait libre, il se sentait... puissant. Il pourrait se faire escorter par d'autres soldats volants, mais être seul pouvait apporter une surprise de taille à certains de ses sujets, où à des ennemis venus espionner dans les environs, comme cela arrivait peu souvent d'ailleurs. Sauf.... sauf cette fois ci

La journée était un peu brumeuse, réduisant en conséquence la distance de visibilité. Mais quans on apercevait au loin une immense forme volante, on ne se questionnait guère longtemps... et quand cette forme était remuante, on pouvait de suite chasser la présence d'un zeppelin de l'empire akkatonien. Et en se rapprochant un peu, le jeune souverain découvrit un immense dragon. Qu'est ce qu'il venait fichtre ici celui-là.

Le reptile était d'une taille conséquence, qui fit un peu hésiter le drake de se rapprocher de l'animal écailleux. Mais sous l'injonction de son maître, il se rapprocha, sifflant du coup comme un signe d'avertissement. Bien entendu, le drake était à bonne distance, pour esquiver toute attaque.

Zmeï, sous sa capuche, était tout sourire. Et d'une voix forte, il héla le grand dragon.

"Hé toi ! le dragon ! Que viens-tu faire e ces terres ? Ne sais-tu pas que des êtres de ton engeance ne sont pas le bienvenue dans ce royaume ? "

Il aurait été en droit de l'attaquer directement. Mais Zmeï n'était pas un fou ; enfin... pas dans le sens propre du terme. Mais il avait besoin de s'assurer si ce dragon ne faisait que passer ou s'il visait quelque chose dans son royaume. Car un dragon était vicieux, malveillant.... Pour cela que le Père de la Souffrance n'acceptait pas ces créatures comme l'égale de ses Enfants.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyDim 1 Sep - 18:23
Hum, visiblement le cavalier drake qui qu’il soit sans vouloir se replier, n’était pas non plus d’humeur forcément bagarreuse, sans doute était-il tombé sur un prudent qui considérait que seul, le combat avec Slenlodwiin risquait d’être difficile. Ce qui n’était pas plus mal, le dragon préférait après tout éviter un affrontement, même s’il se serait passé du fait d’être ainsi repéré par un probable Teïderien, après tout il y avait peu de chance qu’un cavalier drake traînant dans les environs n’en soit pas un et peu de chance non plus que ce ne soit pas un membre de l’armée de ce royaume fanatisé.

« Je me passerai bien de voler au dessus de ces terres putrides, je cherche juste un voyageur duchéen de qui me venger qui s’est aventuré ici, et ma vengeance n’a pas à souffrir d’attendre qu’il sorte de ces terres. » Mentit-il alors sans s’en donner l’air en prenant un ton plein de rancune et féroce, après tout ça devait correspondre aux préjugés Teïderiens sur les dragons de considérer que ces derniers étaient systématiquement des créatures rancunières dont la colère éclatait facilement et était difficile à apaiser. Ce n’était pas vrai en soi, mais Slenlodwiin avait déjà rencontré des dragons étant vraiment comme ça, donc les imiter n’était pas si difficile.

« Et tu pourrais t’épargner toi aussi de connaître ma colère si tu ne m’irrites pas trop, ce pays infect ne m’intéresse pas, mais si tu veux un combat contre un redoutable dragon, sache que le goût de la chair humaine n’est pas pour me répugner. » Ce avant d’ajouter d’un ton qui se voulait moqueur.

« je me demande d'ailleurs si le fait que tu chevauches ton drake te donnerait éventuellement le courage de m’attaquer, mais je dois reconnaître qu’ils ne sont pas faciles à dompter, du tout. Pour cela, je vais daigner m’intéresser un peu à toi, alors comment te nommes tu ? » Il ne jouait pas souvent le rôle du dragon orgueilleux et farouche, mais il trouvait franchement qu’il le jouait très bien, restait donc à voir si l’autre trouvait cela convaincant lui aussi.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyJeu 14 Nov - 17:38

Le roi ricanait. Il entendait dans les mots du dragon toute l’arrogance de cette espèce volante. Même s’il était un vieil animal, ce dragon était fait de chair et de sang. Il pouvait mourir comme les autres dragons qui avaient fini par couler dans la fange de ses chers et beaux marais. Celui-ci donc, s’il persistait à le provoquer, rajouterait une carcasse de plus à ce qui servait de fonds marécageux. Puis, d »un mouvement de jambe, il ordonna à son drake de se tenir toujours à bonne distance. Sa créature sifflait encore en provocation, face à son cousin géant. Lui aussi se tenait prêt à toute offensive. Il n’en serait pas à son premier combat dans les airs ; sauf qu’il n’avait jamais affronté si grand.

’’Tu joues les paons écailleux dragon, mais en réalité, tu me donnes juste envie de rire. Personne n’a demandé à aller chercher ta petite proie. Je croyais les dragons de ton âge capable d’avoir un réseau d’humains, à même de faire les sales besognes. On dirait que les choses sont tout autre. Et ne crois pas que je te redoute, écailleux ! Tu ne seras pas le premier dragon, ni le dernier à emplir les marais de son propre sang. Et qui je suis ? Tu demandes cela alors que tu empiète de ta présence nauséabonde dans mon pays. Tu es en invité, pas en conquérant. Tu devrais te présenter en premier lieu !’’



Le drake monta que de quelques mètres, sifflant encore. Il était juste un peu au-dessus du dragon, en terme d’altitude.



’’Ne joue pas de flatterie avec moi comme de provocation. Je sais ce que ceux de ton espèce sont capable. Que je sois dans les airs ou sur terre, tu encours le courroux du Père de la Souffrance. Cela tu le sais. Que ce soit moi ou les sujets de ces terres, tous savent comment agir devant un monstre de ton espèce…. Et je suis de bonne humeur aujourd’hui… je vais de dire, malgré ton impertinence d’engeance maudite, qui je suis. Je suis le souverain de ce royaume, et tu n’as rien à faire ici. Si tu veux préserver ta misérable carcasse, tu peux encore partir, immédiatement’’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyDim 17 Nov - 18:16
Bien, il semblerait que son petit jeu suffise à convaincre l’humain d’un caractère qu’il n’aurait pas, par contre Slenlodwiin se dit que l’autre était soit bien sûr de lui, soit dangereux pour ainsi réagir face à ses propos. Après, le fait qu’il soit accompagné d’un drake n’était pas vraiment pour réduire sa dangerosité potentielle… De plus, les cavaliers drakes n’étaient pas toujours seuls et Slenlodwiin savait qu’il valait mieux à Teïder ne pas trop s’enfoncer dans les marais sans être discret, au risque sinon de tomber sur une petite armée de cavaliers volants, et dans ce cas même si un dragon était puissant, une tempête de griffons et hypogriffes, pouvait être une excellente raison de fuir.

« Typique des humains, à se croire le centre du monde, surtout les Teïderiens. » Répondit-il quoiqu’il en soit du tac au tac avec un mépris très bien simulé aux paroles de l’humain qui peu après révéla son identité. Le roi de Teïder ? L’homme le plus détesté du continent et de loin ? Un être que beaucoup quel que soit leur race donneraient cher pour tuer ou faire souffrir ? Slenlodwiin aurait probablement été tenté s’il était du genre plus sanguin et haineux d’attaquer sur ces belles paroles de l’autre, mais de un il ne savait pas si cela était vrai et de deux, il n’y avait aucun assurance que cela marche. En plus, il connaissait assez bien Teïder pour savoir qu’un autre tyran remplacerait celui-ci s’il mourrait, on ne changeait pas ce pays en tuant ses rois en vérité, il faudrait le réformer différemment.

« Et qu’attend tu humain ? Que je me mette à te respecter ou t’admirer parce que tu es le roi de Teïder ? Je ne suis pas comme tes agneaux de sujets abrutis par la souffrance de votre foi malsaine ou la propagande de ton régime. Je vais te faire une faveur car tu n’es pas n’importe qui non plus, tu es seul là et aucun de tes sujets ne te verras céder face à un dragon, alors pars, je te promet de ne pas rester plus longtemps ici que nécessaire, après tout tu as sans doute plus ta place dans le lucre et la décadence de ton palais qu’ici, roi. » C’était très risqué cela comme attitude et en vrai si Slenlodwiin avait voulu se comporter comme il le ferait habituellement, il serait plus diplomate, mais bon comme il avait joué un rôle, autant poursuivre. Dans le pire des cas, s’enfuir ne serait pas dur si nécessaire. Histoire de ne pas faire face au moins à de possibles renforts…
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyJeu 26 Déc - 18:55
Zmeï ricana.

’’Tu déblatères beaucoup pour un dragon. Que dis-je… pour un vieux débris volant, qui doit s’émietter en perdant ses dernières écailles. Penses-tu que je me cache derrière mes sujets pour me battre ? La preuve est sous tes yeux, abomination ! je n’ai pas peur de toi ni de t’affronter. Et à t’entendre, tu me confirmes bien que même les décrépis volants comme toi n’ont pas la non très moins célèbre sagesse séculaire. Tu confirmes bien ce que Notre Père à Tous nous enseigne sur les tiens. Tu restes une créature indigne de rester en vie ‘’

Son drake poussa un nouveau rugissement de provocation, volant plus puissamment, gonflant son poitrail pour rugir à nouveau, plus puissamment cette fois. C’était peut être basique, mais d’ordinaire, cela marchait. Même les dragons pouvaient être dans le suivi instinctif des combats aériens. Mais avec ce dracosire là, il fallait voir ses prochaines réactions. Car vu son âge canonique, il devait être doté de puissants sortilèges. Mais le jeune souverain aussi avait de la magie…

’’Tu vas comprendre très vite que tu aurais du prendre la fuite, pendant qu’il en était encore temps…’’

Et d’ailleurs pour répondre aux palabres de son ennemi écailleux, il mena son drake pour faire face au vieux dragon et aussitôt, fit appel à sa magie. Le dracosire, s'il excellait en magie, devrait pouvoir dévoiler une partie de ses pouvoirs. Et là, le jeune Roi pourrait avoir une idée des capacités de son

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptySam 28 Déc - 13:53
Slenlodwiin ce serait bien passé de ce combat, mais soit. Il allait devoir assez déstabiliser ou blesser le drake que chevauchait le roi et ensuite possiblement envisager de s’enfuir, après tout ce serait sans doute le mieux. Il ne tenait après tout pas spécialement à s’attarder en présence du roi de Teïder, on ne savait jamais si des renforts n’attendaient pas d’arriver au secours de ce dernier. Oh certes l’idée de tuer un tyran pouvait être tentante, mais il y en aurait d’autres qui succéderaient à celui-ci, mais peut-être qu’en attendant une leçon d’humilité lui ferait du bien.

« Tu vas regretter d’être sortit de ton palais roi de pacotille. » Se contenta donc de répondre Slenlodwiin aux provocations du roi de Teïder. Puis immédiatement, ignorant grâce à sa volonté de fer un sort assez basique visant à effrayer et qui avait tendance à marcher surtout contre les bipèdes, il fonça sur le drake ennemi. Ce dans le but de blesser celui-ci de ses crocs et griffes dans un combat de mêlé dragonique. Sachant évidemment que les dragons et drakes avaient tendance à avoir peu de talents pour esquiver à très courte portée sans doute à celui qui blesse le plus l’autre et encaisse le mieux les coups…

Même si Slenlodwiin, n’avait pas manqué de s’offrir un atout pour compenser. Une armure de terre qu’il invoqua rapidement sur son corps pour le préserver des coups. Le genre d’armure qui pourrait l’alourdir sans doute, mais au vu de sa force prodigieuse selon les standards dragoniques, il ne considérait pas vraiment cela comme une gêne pour lui…

De plus oui, il était un dragon particulièrement musclé et avait un physique puissant, ce qui le rendait redoutable, là où le plumage qu’il arborait et la couleur céleste de ses écailles lui conférait des aspects légèrement angélique. Si le roi de Teïder voulait avoir un combat avec un digne dragon, il allait avoir un bel affrontement…




Sort utilisé :

Spoiler:
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyMar 3 Mar - 17:42
Zmeï grinça des dents en voyant que son sortilège ne prenait pas. Il s’y était attendu, mais l’échec était toujours déplaisant, laissant un goût amer dans la bouche. Quand on avait l’habitude de toujours réussir ses objectifs, forcément, on n’appréciait encore moins de perdre. Mais dans cette petite défaite magique, le souverain humain allait en tirer profit. Le dragon ne pourrait que tenter de de se protéger de la magie de son adversaire humaine. Même si le sautrien disposait d’une grande réserve, contrairement au roi, ce vieux reptile croulant ne pourra pas réagir sur tous les plans. Mais avant de lancer un nouveau sortilège, le roi devait ruser…Car un dragon de la taille de celui là ne s’abattait pas comme cela ; pas facilement au moins.

’’tu radote, vieux débris écailleux ! Tu aurais mieux fait de finir tes jours dans une vieille grotte humide, dans les montagnes lointaines, au lieu de croire que tu pourras encore faire un exploit tout en y laissant la vie ! Le suicide n’est guère honorable, même pour un monstre. Sauf si tu viens à louer le Père de la Souffrance quand coulera ton sang. Là, je pourrai peut être t’accorder une rédemption sans grande souffrance’’

Puis il ricana. Ce vieux machin volant ne se pliera jamais à son Dieu. Son sang servira à abreuver ses ouailles, ses fidèles et lui-même !

Il obligea son drake à prendre soudainement de l’altitude. Il était temps de combattre sérieusement.

Comme il n’était pas un grand magicien, il ne pouvait savoir ce que le vénérable dragon avait lancé comme sortilège. Une fois en bonne altitude, il fondit sur le dracosire. S'il atteignait son but, en tenant compte des réactions défensives du gros dragon, il pourrait espérer, au mieux, lacérer le fin et fragile cuir alaire. Un dragon avec des trous dans ses ailes ne peut que s'écraser au sol.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptySam 7 Mar - 15:24
Heureusement pour lui, si Slenlodwiin savait parfaitement qu’un drake formé pour la guerre était une créature redoutable, il était grand, mais aussi un puissant combattant dans les airs en plus d’être très solide. Il savait donc parfaitement avoir ses chances contre le drake, du moins à l’usure, même s’il préférait ne pas tenter la chose plus que nécessaire.

« Garde ton dieu malsain pour toi humain. » Se contenta donc de réponde Slenlodwiin concentré en continuant de donner de l’air menaçant alors que le combat contre le drake débutait. Slenlodwiin accueillit donc le drake qui fonça sur lui, en vérité il fonça lui aussi, ce qui donna à un duel de crocs et de griffes assez intéressant. Bien entendu le vieux dragon savait parfaitement que dans un tel duel il fallait protéger ses ailes, ce qu’il tâcha de faire, mais pour sa part ce n’est pas les ailes qu’il visa, mais le ventre et la gorge du drake. Son but était clairement de faire saigner ce dernier abondamment pour l’affaiblir et obliger son cavalier à fuir...

Quoiqu’il en soit aucun des deux adversaires ne ressortit indemne de cette première passe, mais aucun ne fut vaincu non plus, les deux sauriens étaient saignants et le roi de Teïder sans doute un peu secoué. Slenlodwiin eut alors une idée alors qu’il brisait le contact, pour tenter d’intimider ses adversaires et leur faire réfléchir à la bonne idée que c’était ou non de l’affronter. Il Prit son souffle et cracha, non pas du feu… Mais autre chose qui témoigna sans doute de l’élément qu’il maîtrisait, la terre. Car ce ne fut rien d’autre que de l’acide qu’il leur projeta dessus, quelque chose qu’il évitait de faire en général car cette acide pouvait brûler la chair voir tuer, mais dans ce cas là il décida que c’était une bonne idée. En plus, si le roi se recevait une ou deux éclaboussures, peut-être qu’il trouverait moins bonne l’idée du combat au passage...
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyLun 20 Avr - 18:28
Zmeï grinça des dents en voyant que son sortilège ne prenait pas. Il s’y était attendu, mais l’échec était toujours déplaisant, laissant un goût amer dans la bouche. Quand on avait l’habitude de toujours réussir ses objectifs, forcément, on n’appréciait encore moins de perdre. Mais dans cette petite défaite magique, le souverain humain allait en tirer profit. Le dragon ne pourrait que tenter de de se protéger de la magie de son adversaire humaine. Même si le sautrien disposait d’une grande réserve, contrairement au roi, ce vieux reptile croûlant ne pourra pas réagir sur tous les plans. Mais avant de lancer un nouveau sortilège, le roi devait ruser…Car un dragon de la taille de celui là ne s’abattait pas comme cela ; pas facilement au moins.

’’tu radote, vieux débris écailleux ! Tu aurais mieux fait de finir tes jours dans une vieille grotte humide, dans les montagnes lointaines, au lieu de croire que tu pourras encore faire un exploit tout en y laissant la vie ! Le suicide n’est guère honorable, même pour un monstre. Sauf si tu viens à louer le Père de la Souffrance quand coulera ton sang. Là, je pourrai peut être t’accorder une rédemption sans grande souffrance’’

Puis il ricana. Ce vieux machin volant ne se pliera jamais à son Dieu. Son sang servira à abreuver ses ouailles, ses fidèles et lui-même !

Il obligea son drake à prendre soudainement de l’altitude. Il était temps de combattre sérieusement. S'il arrivait à occire ce monstre, il pourra clamer haut et fort qu'il avait terrasser un des membres du Mal qui oppressait souvent à ses frontières. Il pourra clamer partout dans ces terres qu'il avait abattu un dragon des temps immémoriaux, de quoi rappeler la toute puissance de leur Dieu ! Mais avant, l fallait le battre ! Et tenter de le repousser hors de son Royaume.

Comme il n’était pas un grand magicien, il ne pouvait savoir ce que le vénérable dragon avait lancé comme sortilège. Une fois en bonne altitude, il fondit sur le dracosire
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyDim 31 Mai - 19:41
Slenlodwiin aurait dû s’attendre au fait que le roi de Teïder soit d’un ego sans commune mesure, celui des êtres habitués dès l’enfance à ce qu’on leur obéisse aux doigts et à l’œil, mais aussi à ce qu’une grande partie de leur entourage le traite comme un élu des dieux. Un véritable nid à tyran que ce pays sévère, bien trop fanatisé pour être viable et surtout qui croyait en un culte mettant la souffrance, la douleur et les difficultés de l’existence sur un piédestal. Comme si la vie n’avait de valeur que dans les faits qu’accomplir de grandes choses n’était pas aisé.

Cette religion aurait presque pu être intéressante à étudier sans ses aspects malsains et surtout hautement racistes et xénophobes, ainsi que le rejet de beaucoup de choses. Quoiqu’il en soit, il ne devait pas s’attendre à une attitude très raisonnable de la part du souverain de ce pays et probablement pas à ce que celui-ci décide qu’il pouvait plutôt fuir que se battre jusqu’au bout.

Mais Slenlodwiin n’avait pas envie de prendre ce risque au cas où des renforts pourraient arriver, il décida donc de jouer l’agressivité surtout maintenant qu’il s’était doté d’une armure. Mais plutôt que de tenter de déchirer les ailes de l’autre drake, pourquoi ne pas simplement le sonner tant et si bien que partir par la suite ne serait pas bien dur ?

Slenlodwiin répondit donc au fait que le drake fondit sur lui depuis le ciel en se propulsant sur ce dernier non pas crocs en avant et griffes déployées, mais en se pliant au dernier moment comme pour ce dernier des aspects de gros rocher ou boulet de catapulte là pour percuter sa cible plus qu’autre chose.

Et il sentit en effet qu’il percuta quelque chose et un cri de douleur, pas d’agonie, mais le genre d’un être surprit et qui avait reçut un gros coup, comme il ressentait des picotements dans sa chair… Devinant quoiqu’il en soit que le champ était probablement libre, l’ancien dragon battit fortement des ailes et décida de se replier !





[Hrp : Je te propose qu’on voit pour une conclusion prochainement car sinon on risque de tourner pas mal en rond haha.]
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyLun 8 Juin - 16:11
La réaction du vieux dracosire prit au dépourvu le drake, qui ne put redresser la situation à son avantage. Bien qu'il était rapide, plus agile et plus vif que le lourd vieux dragon, il ne put éviter ce qui allait se produire, c'est à dire le choc avec le corps écailleux qui s'était préparé à le recevoir, comme si c'était devenu un mur et non une proie vivante où planter ses serres rageuses. Et la collision fut assez brutale. Car le drake, bien que doté d'une certaine intelligence, était surtout bien dressé pour ne pas songer qu'à lui. Il portait sur son dos un humain, son cavalier. Bien que des harnais le retenaient sur son dos piquant, l'animal domestiqué tenait à le protéger. Alors l'unique manoeuvre qu'il eut à sa disposition fut de tenter un virage, en repliant ses ailes vers l'arrière pour tenter un freinage aérien

La manoeuvre espérée ne fut que réduite d'un tiers et encore.... Et le drake poussa un cri de douleur, avant de se laisser tomber, son inertie coupé dans son élan. Une fois hors de portée du vieux monstre millénaire, le malheureux reptile ne pouvait que planer, une aile un peu pantelante.

Zmeï jura. Sa monture était blessée, elle ne pouvait se battre dans les airs et bien que tuer le dragon serait un magnifique cadeau à son Dieu, il ne pouvait se permettre de sacrifier son drake aussi inutilement. Gardant son arme en main, le jeune souverain se préparait déjà à subir l'assaut de son adversaire, qui ne pourrait qu'espérer une telle aubaine pour les pourfendre tous les deux. S'il fallait mourir en combattant, alors le roi de Teïder essaiera de lui planter son épée dans les yeux, la partie la plus vulnérable chez un dragon après les aides. Il mourrait pour la bonne cause au moins ! En éradiquant un puissant dragon de ces terres !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyDim 14 Juin - 18:34
Slenlodwiin avait vu que son adversaire n’était plus vraiment en état de se battre parfaitement, allait-il profiter de la situation ? Non, déjà il n’était pas sûr que cela suffirait, ensuite il ne tenait pas à rester ici plus longtemps que nécessaire au risque que des renforts arrivent et enfin. On ne savait jamais avec ces traîtres de Teïderiens, c’était peut-être une ruse, sachant que le dracosire lui même était assez blessé.

Que restait-il donc à faire ? Partir et ne pas s’attarder ici, il se fichait bien au final de s’être fait un nouveau ennemi en ce jour, il ne pouvait qu’en être ainsi après tout avec un être malfaisant comme le roi de cette nation obscurantiste et haineuse, mais il espérait pour le moment surtout ne pas s’attarder ici.

Le dracosire n’attaqua donc pas, il commença à incanter alors qu’il s’éloignait peu à peu, avait-il une idée en tête ? Toute simple et le genre qui lui permettrait de semer assez rapidement son adversaire actuel… Car lorsqu’il eut finit d’incanter, l’imposer saurien se diriger immédiatement en direction du sol, comme une sorte de météorite tombant du ciel et ce à toute vitesse…

Tellement vite que normalement il aurait dû percuter le sol et se casser quelque chose, mais au lieu de cela quand il rencontra la terre marécageuse sous lui, il fondit en elle ? En somme il entra dans celle-ci comme si c’était de l’eau… Et ne fut plus visible alors que dans les faits le sort qu’il avait lancé lui permettait d’user de traverser celle-ci rapidement…

En somme l’on pouvait dire que ça concluait brutalement le combat, n’est-ce pas ? Et visiblement le roi serait probablement très frustré de ce qui venait d’arriver, que le dragon ne prenne ni le temps de poursuivre le combat, mais aussi le fait qu’il se soit enfuit ainsi...







[Hrp : Cela te vas si on conclut ici ?]

Sort utilisé :

Spoiler:
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) EmptyLun 10 Aoû - 13:04
Quand on rêve de grandeur et de périr au nom de son Dieu, pour la bonne cause en éradiquant un monstre aussi imposant que le dracosire, on déchante rapidement quand on découvre la tournure du combat. Zmeï avait été loin d'imaginer que le vieux saurien romprait le combat en fuyant dans le sol même ; en faisant usage d'un sortilège puissant pour arriver à disparaître de la sorte ! En effet, un dragon était trop fier pour se suicider. Alors préfèrait-il cesser le combat que de manquer de périr... de la fierté... plutôt de la lâcheté peut être !

Pestant devant la couardise du dragon, le jeune roi ordonna d'un mot le retour vers ses terres, vers son palais. Le servile et loyal drake lâcha un gémissement en tournant vers la bonne direction, toujours en planant. Brave créature, elle servirait son maître quoique fusse son état.

Flattant d'une tape l'encolure de sa monture volante, l'humain se retourna et lâcha fortement dans les airs, espérant se faire entendre de son adversaire fuyard.

''Tu ne paies rien pour attendre, vil démon. Tu as fui, mais crois moi, ton identité écailleuse sera connue de tous, ta tête mise à prix pour une forte et généreuse récompense, qui sera offerte au Père de la Souffrance ! En plus de la lâcheté, tu connaîtras une peur sans nom !  

Fichues créatures qui se croyaient au dessus de tout et des hommes ! Même si cela devra prendre des années, ce vil dragon finira bien par tomber sur le sol, trucidé par une âme avide de répondre aux attentes de son Dieu.

*Tout vient à point qui sait attendre. *

Il pestait encore sur le dos de son drake, mais il avait raison...son temps viendra. Maintenant, il devait s'en retourner à son Palais... Et à pied si c'était nécessaire pour épargner son drake.

[HRP : voilà, fini pour moi. Je te laisse signaler le rp où il faut :p]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) L'ancien et le souverain (Pv Zmeï) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien et le souverain (Pv Zmeï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp avec Un véritable souverain !
» La souricière (Zmeï Nebojsa)
» Réception royale (Zmeï)
» Au service du seigneur (Pv Zmeï)
» La fête d'Osweisky (PW Zmeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: