Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Créatures étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Bestiaire Orzanien
MessageSujet: Créatures étranges Créatures étranges EmptySam 16 Sep - 18:31
Cette partie du bestiaire regroupe les créatures étranges qui ne sont pas des êtres de magies courants ou facilement compréhensibles, ou des êtres abominables issue par exemple d’expériences magiques ayant échouées. Ou juste, dont la nature n’est pas encore bien comprise.

Les morts vivants


Goule
Description : Créature décrépit, pâle et très vaguement humanoïde. Les goules sont des monstres affamés et charognards qui ne dédaignent pas la chair vivante à l’occasion. Égoïstes, elles sont néanmoins tout à fait capables d'attaquer à plusieurs un ennemi coriace. Elles craignent la lumière et le feu et affectionnent l'obscurité. Dans les temps anciens, elles étaient une véritable menacée pour certains peuples.

Rareté : Peu fréquent à travers le monde, se trouve surtout là où il y a des morts

Tendances : Prédateur

Statistiques moyennes :

-Attaque : Champion
-Défense : Adepte
-Constitution : Champion
-Malignité : Adepte

Traits : Bestial

Trais optionnels : Grand


Zombie
Description : Un cadavre en état de décomposition plus ou moins avancé qui est animé par l'essence de la magie nécromantique. S'il n'a aucun nécromancien pour lui ordonner quoi faire, il restera actif ou errera jusqu'à trouver un être vivant. Et si il en trouve un, il avancera lentement vers ce dernier dans l'optique de le dévorer.

Rareté : Peu fréquent dans le monde, peut se trouver là où la magie nécromantique se condense

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Débutant
-Défense : Inconnu
-Constitution : Maître
-Malignité : Inconnu

Traits : Aucun

Trais optionnels : Aucun


Squelette animé
Description : Un squelette humanoïde n'ayant plus aucun lambeau de chair sur lui. Il continue néanmoins à se mouvoir... Et à obéir à son éventuel maître. S'il n'en a pas, il se contentera souvent de garder un lieu et de chasser les intrus qui oseront y pénétrer. Sinon, il chassera les vivants comme les zombis mais sans les mordre, ce en maniant les armes qu'il a éventuellement en main avec une partie de l'habilité qu'il avait de son vivant.

Rareté : Peu fréquent dans le monde, peut se trouver là où la magie nécromantique se condense

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Confirmé
-Malignité : Inconnu

Traits : Aucun

Trais optionnels : Aucun


Abomination nécromantique
Description : Parfois appelées urzartiks par les tribus du Nord, ou de divers autres noms dans différentes régions, les abominations nécromantiques sont les parmi les créations les plus horribles des nécromanciens noirs. Fusions d'éléments issus de plusieurs corps différents assemblés par une magie obscure, ces créatures peuvent être plus ou moins grosses et dotées d'attributs divers, en fonction des créatures qui ont servit à les créer. Elles ont en commun une obéissance aveugle à leur créateur, une férocité rare et une grande endurance. De plus, si elles viennent à être lâchées dans la nature sans maîtres, elles auront tendance à attaquer à vue les créatures vivantes, mais avec plus de ruse qu'un zombie ordinaire, plus mues par une haine du vivant que par une faim aveugle comme eux.

Rareté : Rares, généralement aux côtés de puissants nécromanciens noirs, ou parfois rarement dans d'anciens lieux liés à la nécromancie laissés à l'abandon.

Tendances : Obéissant à leur maître/hostile à la vie

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige/Légende
-Défense : Maître/Virtuose
-Constitution : Maître
-Malignité : Adepte

Traits : Terrifiant

Trais optionnels : Grand, Géant, Titanesque, Très terrifiant, Cauchemardesque


Émissaire spectral
Description : Les nécromants noirs ont tendance à avoir beaucoup de morts vivants faiblards ou lents à la service, mais les émissaires spectraux sont une terrible exception à ce fait. Conçus avec les carcasses de puissants guerriers, ainsi que leurs fidèles montures, ils sont liés à leurs maîtres et renforcés par de puissantes runes, pour faire naître de rapides et puissants serviteurs chevaucheurs d’effrayantes montures spectrales. Ils sont alors tout à fait capable de poursuivre leur proie, ou bien de s’en prendre rapidement à des tireurs par exemple. De plus ce sont des spectres, donc naturellement peu matériels et capables de porter des attaques qui se rient de simples armures.

Rareté : Rares, se voient aux côtés de nécromanciens puissants où dans des lieux où la magie nécromantique est fort condensée

Tendances : Prudemment hostile à la vie

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige + Maître
-Défense : Prodige + Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Adepte

Traits : Éthéré, Terrifiant

Trais optionnels : Sensibilité à la technologie

Attaques spectrales : Les attaques de ces créatures sont en bonne partie spectrales et ignorent donc en bonne partie les armures physiques, en plus de frapper la résistance magique.


Fléau de bronze
Description : Golems fait d’os et de bronze, travail des anciens dieux nagas et de leurs serviteurs, ces créatures qui arpentaient aux côtés des armées de leurs anciens maîtres le désert, étaient redoutés pour leur capacité à transformer de loin leurs adversaires en pierre… Ce qui ne finissait pas forcément par la mort dudit adversaire à l’époque, mais est aujourd’hui une condamnation dans les ruines des anciens dieux. Aujourd’hui on les voient à nouveau arpenter le désert, et personne n’est en sécurité ni de près, ni de loin face à ces créatures.

Rareté : Assez rares. Dans les ruines de l’empire de bronze ou aux côtés des armées des anciens dieux

Tendances : Territorial et fidèle

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige/Virtuose
-Défense : Prodige/Virtuose
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion

Traits : Grand, Armure naturelle, Résistance à la magie, Sensibilité à la technologie

Trais optionnels : Géant, Terrifiant

Regard pétrifiant : Le fléau de bronze possède une attaque de distance ayant une portée de cent mètres qui consiste en une décharge magique assez difficile à éviter (-10) qui si elle touche pétrifiera en partie sa cible. Ajoutant un malus cumulatif à ses actions pour le reste du combat dépendant de sa résistance magique, qui s’il se cumule jusqu’à -40, la transformera en statue de pierre.


Champion mortuaire
Description : Il arrivait dans les temps anciens, et encore aujourd’hui, que les plus grands guerriers de leur peuple une fois morts, soient enterrés auprès de leur chef ou dans des lieux importants, mais soient aussi laissés aux soins des meilleurs nécromants blancs. Enterrés avec leur équipement complet, enchanté pour rester en parfait état, ils sont alors bénis par les plus puissantes runes nécromantiques, leur permettant de conserver toute leur compétence guerrière d’antan. Ils font alors offices de gardiens formidables et sont l’un de plus terribles adversaire qu’un aventurier ou archéologue malchanceux peut affronter dans d’anciennes ruines. Il arrive aussi, d’en croiser aux côtés des plus puissants nécromanciens ou des serviteurs de Cesario et des anciens dieux nagas à l’heure actuelle… Ce sont les champions mortuaires et seuls les plus formidables guerriers peuvent espérer en vaincre un en duel à la loyale.

Rareté : Rarissimes, aux côtés de plus puissants nécromanciens, de Cesario, des dieux anciens dieux nagas ou dans dans d’anciennes ruines ou nécropoles prestigieuses.

Tendances : Fixé sur un objectif, non hostile à la vie

Statistiques moyennes :

-Attaque : Légende
-Défense : Légende
-Constitution : Maître
-Malignité : Adepte

Traits : Aucun

Trais optionnels : Aucun

Adversaires terribles : Les champions mortuaires sont des adversaires si dangereux, qu'ils disposent d’un panel de bonus optionnels, mais il faut en prendre au moins un.
- Une deuxième attaque, sans malus si ambidextrie, sinon taux de réussite divisé par deux
- -10 pour se défendre de lui, +15 à son attaque
- -10 pour le toucher, malus à sa défense divisés par deux ou annulés si parade au bouclier, +10 à sa défense
- +10 en réussite critique aux attaques


Ancien gardien
Description : Les nécromants blancs sont capables de créer des créatures nécromantiques à partir de l’essence magique mortuaire, l’une de leur plus terrible création est l’ancien gardien, une créature souvent employée pour protéger des lieux saints, de riches cryptes ou des lieux sensibles, du moins quant quelqu’un n’est pas arrivé à en extirper un de sa garde pour qu’il le serve. Elles protégeront alors férocement un lieu ou pire, traqueront quiconque aurait l’imprudence de piller ce dernier, elles seront impitoyables et ne cesseront leur traque qu’une fois le voleur exempt de vie après qu’elle lui ait arraché sa force vitale, ou bien que ce dernier ait abandonné son butin… En vérité contentez vous d’abandonner votre butin si une de ces créatures vous traque ? Avec de la chance on ne lui a pas ordonné de s’assurer que le voleur soit mort.

Rareté : Très rare, se trouve dans les lieux mortuaires, quelques lieux saints ou aux côtés de puissants nécromanciens

Tendances : Protecteur impitoyable

Statistiques moyennes :

-Attaque : Virtuose
-Défense : Prodige
-Constitution : Champion
-Malignité : Adepte

Traits : Grand, Cauchemardesque, Éthéré Sensibilité à un élément (lumière), Sensibilité à la technologie

Trais optionnels : Géant, Titanesque

Touché voleur de vie : L’attaque de la créature en plus d’être en partie perce armure, vole la vitalité de son adversaire au contact, se soignant en partie et lui infligeant des blessures selon sa résistance magique


Nécrarque souillé
Description : Certains nécrarques pensent parfois, aujourd’hui et depuis les débuts de leur ordre, avoir trouvés le secret de la véritable vie éternelle, non pas la non mort, mais la vie sans fin, immortelle et préservée de toute fin potentielle. Ils exécutent alors un rituel, souvent sinistre ou malsain dont le résultat peut être l’échec, la mort ou ceci… Des créatures mi vivantes, mi morts vivantes horribles qui ne peuvent survivre qu’en volant la force vitale d’autres atamas, le plaisir qu’ils tirent d’ôter la vie étant même trop grand pour qu’ils se contentent en général de simplement prendre un peu de force vitale… Ces créatures horribles et rendues presque toutes malfaisantes par ce nouvel état, sont alors haineuses et amères, mais aussi formidablement dangereuses.

Rareté : Très rare

Tendances : Assoiffé

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître/Prodige/Virtuose + Haut, voir très haut niveau magique
-Défense : Maître/Prodige
-Constitution : Prodige
-Malignité : Virtuose/Légende

Traits : Être pensant, Très terrifiant

Trais optionnels : Cauchemardesque

Faim horrible : Lorsque les nécrarques souillés blessent un atama au corps à corps, ils infligent des dégâts modérément plus grands en absorbant sa vitalité et se soignent en même temps.


Golem de chair
Description : Création classique des nécromanciens noirs ayant peu de limites morales, ce sont des golems fait de la chair de créatures mortes ou vivantes, qu’ils ont sculptés comme l’argile en quelque sorte, en une créature horrible, mais puissante, dotée de capacités de régénération effrayantes. Au vu de leur nature malsaine et de leur conception cruelle, aucun pays ou presque n’autorise légalement l’existence de ces créatures, mais ça n’empêche pas néanmoins que certains en créent ou emploient activement...

Rareté : Rares, aux côtés des pires nécromanciens ou dans des endroits malsains

Tendances : Agressif et territorial

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Légende
-Malignité : Adepte

Traits : Grand, Terrifiant, Sensibilité à un élément (feu), Sensibilité à un élément (poison/acide)

Trais optionnels : Très terrifiant, Géant, Titanesque

Régénération horrible : Les golems de chair régénèrent leur blessure très rapidement, en permanence. Littéralement, tous les rounds ils soigneront une blessure légère, une moyenne en deux tours et une grave en trois. Le feu et l’acide stopperont cette régénération pendant le tour où ils seront blessés.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptySam 16 Sep - 18:49
Les humanoïdes étranges


Être de néant
Description : Une forme bleuâtre et vaguement humanoïde à peine discernable. Cette créature n'existe pas le moins du monde sur le plan physique, du moins c'est l'impression que vous pourriez avoir en essayant de la toucher/frapper. Ces entités n'ayant aucune existence matérielle "tangible", ne sont donc pas dangereuses, même si leur présence peut s'avérer un peu perturbante. On ne les as jamais entendu parler ou essayer de communiquer à ce jour. Elles se contentent d'observer ou de errer selon leur bon vouloir...

Rareté : Extrêmement rare

Tendances : Indifférent

Statistiques moyennes :

-Attaque : ?
-Défense : ?
-Constitution : ?
-Malignité : ?

Traits : Pensante

Trais optionnels : Éthéré


Tréfondien
Description : Une créature humanoïde souvent encapuchonnée et à l'allure très sinistre. Son apparence monstrueuse n'est pas très rassurante, de même que les pouvoirs magiques dont elle semble dotée pour ceux qui viendraient à attirer son courroux. Ces êtres dit-on, ont un empire situé très loin dans les profondeurs de l’outre monde Orzanien… Dommage qu’ils ne soient pas très amicaux.

Rareté : Assez rare dans l’outre monde

Tendances : Méfiant

Statistiques moyennes :

-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Prodige

Traits : Pensante, Résistance à la magie, Sensibilité à la technologie

Trais optionnels : Aucun


Serviteur fongique
Description : C'est une créature aussi bien animale, qu'humaine, qu'elfique ou orc qui a été infectée par les spores d'un champignon propre au royaume de Teïder. Ces créatures recouvertes de champignons, décérébrées et très agressives ne font presque jamais une taille supérieure à celle d'un orc ou inférieure à celle d'un gros chien et cherchent à propager l'infection qu'elles portent en mordant leurs victimes.

Rareté : Assez fréquent en Teïder

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Confirmé
-Défense : Adepte
-Constitution : Maître
-Malignité : Débutant

Traits : Sensibilité à un élément magique (Feu)

Trais optionnels : Petit, Grand


Oublié
Description : Créature humanoïde de grande tailles faîte de bois et de végétation des marais. C'est une créature bien peu aimable qui a tendance à s'en prendre à tout ce qu'elle considère comme des "intrus". En dehors de cela, elles ont mode de vie très passif et calme, dit-on qu’elles sont herbivores...

Rareté : Assez rare en Teïder

Tendances : Territorial

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître
-Défense : Confirmé
-Constitution : Prodige
-Malignité : Adepte

Traits : Armure naturelle, Parade naturelle, Bestiale, Sensibilité à un élément magique (Feu)

Trais optionnels : Grand


Réprouvé
Description : Créature des marais, c'est une sorte d’insectoïde bipède apparentées aux tiques et moustiques, vivants en tribus. Dit-on qu’ls sont assoiffés de sang et agressifs… Néanmoins, le fait qu’on les trouve surtout à Teïder tendrait à faire penser qu’ils sont surtout très méfiants par habitude et instinct de survie… Néanmoins, le fait qu’ils ne peuvent que difficilement communiquer avec les autres êtres pensants, n’aide pas à mieux connaître leur peuple.

Rareté : Peu fréquent à Teïder

Tendances : Probablement hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Prodige

Traits : Pensante

Trais optionnels : Aucun


Dévore songe
Description : Ces êtres liés aux ténèbres, ne sont en vérité pas mauvais, ils ne tuent pas ou pas sciemment, mais leur régime alimentaire est très problématique… Ils doivent insuffler des cauchemars, des fois horribles, et ceux des atamas sont les plus nourrissants, puis s’en nourrir pour survivre… Une capacité qu’ils peuvent exercer aussi bien chez quelqu’un d’éveillé, qu’endormis, mais préfèrent la seconde option. En général les contrats sur ces bêtes ont une raison presque systématique, quelqu’un ou un groupe de personnes en a assez de passer des nuits épouvantables à vivre des songes terrifiants pour nourrir ces créatures…

Après en général, les dévores songes restent rarement plusieurs nuits au même endroit, sauf s’ils n’ont pas de choix ou trouvent les cauchemars de certains atamas particulièrement savoureux...

Il existe plusieurs types de dévore songe sinon, plus ils sont âgés en général, plus ils sont puissants, certains disent que leur régime alimentaire particulier renforce alors leur aura terrifiante, mais leur permet aussi de venir plus difficile à saisir ou attaquer, tel un songe vous échappant sans cesse...

Rareté : Assez rares

Tendances : Prudents et discrets

Statistiques moyennes :

-Attaque : Spécial
-Défense : Maître/Prodige/Virtuose
-Constitution : Confirmé/Champion/Maître
-Malignité : Maître

Traits : Bestial, Éthéré, Terrifiant, Sensibilité à la technologie, Sensibilité à un élément (lumière)

Trais optionnels : Grand, Très terrifiant, Cauchemardesque

Créateur de cauchemars : Le dévore songe n’attaque pas de manière ordinaire, à chaque nouveau round il choisit une cible et lui inflige un test de peur, équivalent à sa puissance. Si ce test est échoué, la cible se voit affligée des malus habituels du test de peur (pas de cumul possible, mais prolongation de la durée des effets si échecs successifs) et subira des dégâts non létaux plus ou moins important selon la puissance du trait de peur, sa volonté et le degré d’échec.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptySam 16 Sep - 18:49
Les abominations


Profond
Description : Une sorte de vers géant entouré d'une carapace et doté d'une gueule vorace et tentaculaire. Ces créatures féroces et prédatrices semblent abondantes dans le monde d'en bas où elles se nourrissent aussi bien des créatures vivants là-bas que des voyageurs malchances ou encore... De leurs congénères.

Rareté : Assez fréquent dans l'outre monde

Tendances : Prédatrice

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître
-Défense : Confirmé
-Constitution : Prodige
-Malignité : Adepte

Traits : Bestial, Armure naturelle, Sensibilité à un élément magique (Lumière)

Trais optionnels : Grand, Géant, Terrifiant


Dévoreur d’âme
Description : Ne dévorant pas vraiment l'âme, cette grande créature ayant la forme d'un amas de tentacule munis de gueules a écopé de ce charmant nom pour ce qui arrive lorsque les tentacules révèlent l’œil central de la créature et lorsque celle-ci vous contemple de celui-ci... Les rares étant ressortis indemnes de cette expérience disent avoir vécu la pire expérience de leur vie lorsque cela est arrivé. Rien de moi que vos plus noirs cauchemars, vos plus animales craintes... Le genre de vision pouvant rendre un homme fou de désespoir.

Rareté : Extrêmement rare dans certaines ruines ou l'outre monde

Tendances : Farouche

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Virtuose
-Malignité : Virtuose

Traits : Cauchemardesque, Géant, Sensibilité à la technologie, Résistance à la magie

Trais optionnels : Aucun


Cauchemar vivant
Description : Vous apercevez une silhouette en robe vous paraissant humaine aux premiers abords, si vous vous approchez vous constaterez néanmoins rapidement que c'est une créature tentaculaire qui se cache sous ces vêtements. Une masse de tentacules munie quelque part d'une bouche vorace et bien peu amène si vous l'approchez et surtout la dérangez lors de ses prières étranges récitées dans une langue inconnue.

Rareté : Très rare dans certaines ruines du grand nord

Tendances : Farouche

Statistiques moyennes :

-Attaque : Confirmé
-Défense : Confirmé
-Constitution : Adepte
-Malignité : Prodige

Traits : Pensante, Sensibilité à la magie, Esprit étrange, Vulnérabilité à la magie

Trais optionnels : Terrifiant


Quelque chose
Description : Vous n'arrivez pas à définir ce que c'est. Vous croyiez un instant voir une créature composée purement de tentacules, puis un autre un amas de chair déformé et dérangeant. Il semblerait que cette chose change en permanence d’apparence, du moins c'est l'impression que vous en avez. Mais qu'à chaque fois ce soit pour prendre une forme troublante. En soit sinon, la créature ne vous attaquera pas physiquement parlant, mais si vous la mettez en colère elle peut vous faire connaître la peur de votre vie si votre volonté n'est pas de fer... Ce en prenant une apparence absolument abominable qui fera parfaitement échos à vos peurs les plus animales.

Rareté : Extrêmement rare

Tendances : Neutre

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Prodige
-Malignité : Virtuose

Traits : Cauchemardesque, Grand, Bestial, Éthéré

Trais optionnels : Aucun


Homme des vers
Description : De taille humaine, cette créature encapuchonnée cache une horrible apparence, celle d'un être humanoïde semblant être fait d'innombrables vers ayant fusionnés entre-eux pour former un immonde et terrible amas. Cette créature douée dans l'usage de magie souvent et rarement accompagnée de ses congénères est un adversaire à ne pas sous-estimer. Car à la fois étonnamment fort, agile et souple. Elle est néanmoins extrêmement sensible à la magie sous toutes ses formes, surtout celle du feu. Foncièrement maléfiques par nature, les hommes de vers ne parlent aucune langue connue et semble apprécier en particulier une chose, dévorer les autres formes de vie...

Rareté : Très rare

Tendances : Malveillant

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige

Traits : Sensibilité à la magie, Sensibilité à un élément (Feu), Pensante, Terrifiant

Trais optionnels : Aucun


Ratogre
Description : Créature hideuse issue d’un croisement réussi on ne sait comment entre l’ogre et le rat des tunnels. Haut de plus de deux mètres, il se nourrit de détritus divers. Stupide au point que l’on dit « idiot comme un ratogre », cette créature urbaine peut rarement se débrouiller seule sans son éleveur. Certains se seraient échappés dans les égouts des villes mais personne n’a encore vérifié cette légende urbaine. Le ratogre n'est pas hostile, il est profondément stupide et pourra répondre par la violence si une situation le dépasse. Il trouve son utilité dans les arènes duchéennes ou lorsqu’il est question de tâches avilissantes qu’aucune créature dotée d’un peu de cervelle ou de fierté, n'accepterait. Malgré leur force et leur constitution, ils font de piètres soldats: ils ont tendance à être désorientés lors de batailles et à prendre leur camarades pour des ennemis.

Rareté : Peu fréquent dans les Duchés ou terres civilisées

Tendances : Passif

Statistiques moyennes :

-Attaque : Champion
-Défense : Adepte
-Constitution : Prodige
-Malignité : Débutant

Traits : Bestial, Armure naturelle

Trais optionnels : Grand


Hématophage
Description : Une sorte de sangsue imposante qui suce le sang des personnes qui croiseraient malheureusement sa route. Si il n’y à plus de poisson dans l’eau … c’est mauvais signe. On les trouve généralement dans les marais assez reculés, et profonds...

Rareté : Rare dans les marais loin des cités

Tendances : Prédateur

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Débutant
-Constitution : Confirmé
-Malignité : Débutant

Traits : Très petit, Bestial

Trais optionnels : Aucun


Petite sirène
Description : Sont ainsi appelées les victimes de monstres marins ne parvenant pas à trouver le repos. Elles reprennent vie sous les traits magnifiés de leur forme originelle et attirent à leur tour des voyageurs de passage. Certaines juste pour avoir de la compagnie, d’autres pour qu’on les achève… Et d’autres, pour noyer ces dits voyageurs.

Rareté : Très rare là où des infortunés se sont noyés

Tendances : Variable

Statistiques moyennes :

-Attaque : Débutant
-Défense : Débutant
-Constitution : Adepte
-Malignité : Prodige

Traits : Pensante, Sensibilité à la magie, Sensibilité à un élément (Lumière)

Trais optionnels : Aucun
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptyMar 26 Sep - 15:46
Les horreurs dragoniques


Dragon zombifié
Description : C'est un cadavre de dragon qui a été réanimé par la magie nécromantique. En général cela est dû à l'ambition d'un nécromancien particulièrement puissant qui s'est risqué à cette expérience et dans ce cas il y a deux possibilités. Soit ce dernier arrive à contrôler la créature qui lui obéira, soit cette dernière l'aura tué et prit son indépendance.

Rareté : Très rare

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître
-Défense : Adepte
-Constitution : Légende
-Malignité : Inconnu

Traits : Terrifiant, Grand, Armure naturelle

Trais optionnels : Géant, Titanesque, Très terrifiant, Cauchemardesque


Dragon vampire
Description : Certains pourraient dire que c'est la version vampirique des dragons, mais en vérité non. Contrairement aux vampires humanoïdes, ces dragons ne savent pas contrôler leur soif de sang et surtout sont systématiquement doté d'une mentalité prédatrice et cruelle aiguisée. En dehors de cela sinon, ils ressemblent dans les faits à n'importe quel dragon en dehors du fait que leur écailles sont souvent recouvertes d'une couche de sang séchée dû à leurs nombreux repas peu soignés.

Rareté : Très rare

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Virtuose
-Défense : Maître
-Constitution : Maître
-Malignité : Virtuose

Traits : Terrifiant, Grand, Armure naturelle

Trais optionnels : Géant, Titanesque, Très terrifiant


Dragon squelette
Description : C’est un squelette de dragon animé par la magie nécromantique. Il peut autant posséder encore quelques lambeaux de chairs sur ses os qu'être parfaitement nettoyé. En général les squelettes de dragons sont réanimés par un nécromancien qui par la suite soit arrivera à soumettre la créature à sa volonté, soit se fera tuer par cette dernière qui recouvrira ainsi sa liberté. Notons d'ailleurs qu'ils ne peuvent pas voler, ce qui les obliges à rester au sol.

Rareté : Très rare

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Débutant

Traits : Terrifiant, Grand, Armure naturelle

Trais optionnels : Géant, Titanesque, Très terrifiant


Dragon souillé
Description : Dans les temps anciens, et en une terre lointaine. Un tyran particulièrement malveillant, voulut asservir des dragons. Pour cela il employa des trésors infinies de cruauté et une puissante magie. Dit-on, que si dans les faits l’asservissement ne fut pas effectif, depuis cours dans le sang de certains dragons une malédiction. Qui, lorsqu’elle se réveille, procure une cruauté et malveillance infinie en certains des leurs. Ainsi qu’un désir de domination, absolue...

Rareté : Extrêmement rare

Tendances : Malveillant

Statistiques moyennes :

-Attaque : Virtuose
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Virtuose

Traits : Terrifiant, Grand, Armure naturelle

Traits optionnels : Géant, Titanesque, Très terrifiant, Cauchemardesque
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptyMar 26 Sep - 15:46
Les êtres millénaires


Être stellaire
Description : Cette créature tentaculaire blanchâtre et à l'allure inquiétante semble léviter au dessus du sol et être en possession d'un instrument qu'il lui arrive de jouer à l’occasion, instrument duquel sortira dans un tel cas une musique d'allure irréelle ou terriblement fascinante pour ceux qui l'écoutent. Et ceux qui l’écouteront dans un tel cas, ont tendance par la suite à sombrer dans un profond sommeil aux songes irréels.

Rareté : Extrêmement rare

Tendances : Pacifique

Statistiques moyennes :

-Attaque : Inconnu
-Défense : Virtuose
-Constitution : Maître
-Malignité : Légende

Traits : Grand, Pensant, Esprit étrange, Sensibilité à la technologie

Traits optionnels : Éthéré


Seigneur du blizzard
Description : Il y a une sorte de "dieu" que vénèrent certaines des tribus vivants dans le nord glacé dans l'espoir d'apaiser sa cruauté. Une créature éthérée qui semble emplie de magie et à l'apparence inquiétante et glaciale. C'est un être qui peut répandre le blizzard sur des dizaines de kilomètres par rapport à l'endroit où il se trouve, un blizzard qu'il fait généralement émerger au sein des terres du Nord, mais qu'il lui arrive à l’occasion de porter en d'autres terres... Et quand il le fait c'est dans le but de faire mourir de froid les pauvres hères pris dans cet impitoyable blizzard.

Rareté : Extrêmement rare dans les terres sauvages

Tendances : Cruel

Statistiques moyennes :

-Attaque : Virtuose
-Défense : Virtuose
-Constitution : Virtuose
-Malignité : Virtuose

Traits : Géant, Très terrifiant, Sensibilité à la magie, Sensibilité à un élément (Feu)

Traits optionnels : Aucun


Grand dévoreur
Description : C'est une créature gigantesque faîte de roche et aux allures vagues de ver des sables géant. Elle est dotée d'une gueule sans fond dans lequel elle semble pouvoir engloutir ses pauvres victimes pour les mener sans nul doute vers un destin tragique. Certains disent d’ailleurs, que c’est une créature des anciens dieux naga, qui aurait survécu à la disparition de ses maîtres...

Rareté : Extrêmement rare dans le désert naga

Tendances : Prédateur

Statistiques moyennes :

-Attaque : Virtuose
-Défense : Adepte
-Constitution : Légende
-Malignité : Inconnu

Traits : Titanesque, Très terrifiant, Armure naturelle, Sensibilité à la technologie

Traits optionnels : Aucun


Dieu des morts vivants
Description : C'est une créature horrible à l'aspect vaguement tentaculaire, elle est dotée d'une multitude de yeux oranges et d'une gueule faisant la taille d'un thorax humain. Ceux qui la verront constateront rapidement que seule elle a l'air bien lamentable et est à peine capable de se traîner sur le sol, mais le problème c'est qu'elle est rarement seule... Qu'elle est rarement seule, mais aussi qu'une fois tuée elle ne reste jamais morte bien longtemps.

Rareté : Extrêmement rare dans les terres de Teïder

Tendances : Hostile

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Légende
-Malignité : Virtuose

Traits : Grand, Armure naturelle, Cauchemardesque, Esprit étrange, Pensante, Résistance à la magie

Traits optionnels : Aucun

Armée mort vivante : Une véritable armée de zombis et squelettes entoure en permanence cette créature.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptyMar 26 Sep - 15:48
Serviteurs du père de la souffrance


Ces créatures regroupent les êtres "invoqués" par le seigneur de la souffrance, créature vénérée par les Teïderiens, et totalement fidèle à lui. Elles sont alliées des Teïderiens et peuvent se voir aussi bien à Teïder, qu'aux côtés des armées fanatiques du royaume central.

Armure animée
Description : C'est une armure de plaques complète animée par une magie issue de la volonté du père de la souffrance. Du moins c'est ce que vous dirons les pratiquants de la religion Teïderienne. Elle traque les apostats et se bat à l’occasion aux côtés des Teïderiens lorsque ces derniers entrent en guerre.

Rareté : Peu fréquent, aux côtés des armées Teïderiennes

Tendances : Variable

Statistiques moyennes :

-Attaque : Maître
-Défense : Maître
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître

Traits : Armure naturelle, Sensibilité à la magie

Trats optionnels : Aucun


Armure nécrarque
Description : C'est une armure animée par la magie issue soit disant de la volonté du père de la souffrance, mais celle-ci est très particulière. Déjà d'apparence elle est très stylisée et élaborée, mais aussi l'on remarque vite en combat qu'elle maîtrise la magie. Notamment nécromantique, ce qui la distingue grandement des autres armures animées.

Rareté : Rare, aux côtés des armées Teïderiennes

Tendances : Variable

Statistiques moyennes :

-Attaque : Prodige
-Défense : Prodige
-Constitution : Maître
-Malignité : Prodige

Traits : Armure naturelle, Sensibilité à la magie

Traits optionnels : Aucun


Sphère d’obsidienne
Description : Une sphère noire aux reflets rouges qui flotte dans l'air. Considérée comme une créature invoquée par la volonté du père de la souffrance au sein du royaume de Teïder, elle semble plus être un soutien aux serviteurs du père de la souffrance proches par la magie qu'elle dégage qu'un réel danger à elle seule.

Rareté : Très rare, aux côtés des armées Teïderiennes

Tendances : Neutre

Statistiques moyennes :

-Attaque : Débutant
-Défense : Débutant
-Constitution : Virtuose
-Malignité : Prodige

Traits : Armure naturelle, Sensibilité à la technologie, Résistance à la magie

Traits optionnels : Aucun


Héraut du châtiment
Description : C'est un loup gigantesque et intimidant dont la gueule semble dégager un feu aussi ardent que celui que peuvent cracher les dragons. Il n'est invoqué qu'en de rares occasions par le père de la souffrance pourront vous dire les Teïderiens, ce pour combatte aux côtés de ces derniers lors d'une grande bataille. En de telles occasions, ils peut égaler, voir surpasser en combat, les terribles seigneurs élémentaires...

Rareté : Extrêmement rare, aux côtés des armées Teïderiennes

Tendances : Prédateur

Statistiques :

(Cette créature possède une fiche propre, à la connaissance seule du staff)

Traits : Très terrifiant, Grand, Armure naturelle, Sensibilité à la magie, Résistant à un élément magique (Feu)

Traits optionnels : Géant, Titanesque
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges EmptyMar 26 Sep - 15:48
Créatures ambiguës


Créateur de portails
Description : C'est une créature grotesque de grande taille qui est aussi immobile qu'un arbre. Figée au sol elle semble attendre que quelqu'un s'approche d'elle tout simplement. Et si c'est le cas, un événement étrange se produira... L'imprudent qui se sera ainsi approché sera instantanément téléporté ailleurs en Orzian et ce en un lieu totalement déterminé au hasard.

Rareté : Très rare

Tendances : Farouche

Statistiques moyennes :

-Attaque : Légende
-Défense : Légende
-Constitution : Champion
-Malignité : Virtuose

Traits : Bestial, Sensibilité à la technologie, Esprit étrange, Grand, Résistance à la magie

Trais optionnels : Aucun


Asserviseur
Description : C'est une créature tentaculaire dont tous les tentacules semblent être reliés à une sorte de globe de chair maintenu à au moins 6 mètres du sol. La créature peut avancer d'ailleurs par l'intermédiaire de ses tentacules et peut aisément intimider rien que par sa présence immense ceux qui auraient le malheur de la croiser, ce à raison...  Car ceux ne faisant pas attention, seront asservit un temps aux caprices de cette créature.

Rareté : Très rare

Tendances : Dominateur

Statistiques moyennes :

-Attaque : Légende
-Défense : Légende
-Constitution : Champion
-Malignité : Virtuose

Traits : Bestial, Sensibilité à la technologie, Esprit étrange, Grand, Résistance à la magie

Trais optionnels : Aucun


Âme errante
Description : C'est une créature humanoïde à l'allure éthérée et totalement intangible. Il est impossible en dehors de cela de faire une description précise de cette dernière étant donné que même son apparence n'est pas assez tangible pour en faire une description détaillé. Ce sont dans les faits les âmes d'être vivants qui sont restés dans ce monde pour des raisons plus ou moins sinistres...

Rareté : Très rare, là où la magie nécromantique se condense

Tendances : Neutre

Statistiques moyennes :

-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Adepte
-Malignité : Champion

Traits : Pensante, Sensibilité à la mage, Sensibilité à la technologie, Vulnérabilité à la magie

Trais optionnels : Terrifiant
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créatures étranges Créatures étranges Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Créatures étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De bien étranges ruines (Hatsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Bestiaire Orzanien-
Sauter vers: