Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une damoiselle en détresse (Chizuru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une damoiselle en détresse (Chizuru) Une damoiselle en détresse (Chizuru) EmptyVen 12 Juil - 2:55
Duchés du Sud – 29 Maïa de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Hansing s'en revenait d'un rude combattre, puisqu'il venait deux jours au part avant d'abattre une terrible Salamandre géante et cracheuse de feu en compagnie d'une troupe de mercenaires dirigés par une Orc au rire de tonnerre. La journée précédente, elle, avait été consacrée à fêter la victoire, une fête que Hansing avait toutefois quitté avant la fin de la journée pour aller trouver un lieu de repos un peu plus loin, histoire de se remettre de la fête et surtout d'éviter qu'elle ne se prolonge jusqu'au matin une deuxième nuit d'affilé, ce qui risquait de remettre perpétuellement son départ jusqu'à ce que les mercenaires et les villageois se lassent... hors il n'était pas sûr de pouvoir se permettre une telle dépense de temps, sans compter qu'il n'était pas certain non plus que son organisme serait capable d'encaisser une telle dose de festivités largement arrosées comme semblaient en apprécié les Duchéens, décidément !

Cela avait donc finalement été en forme qu'il avait pu repartir ce matin-là, ce qui n'aurait certainement pas été le cas s'il avait passé la « soirée », au sens plus qu'étendu que ces gens-là semblaient attacher au mot en question, avec la compagnie de mercenaires qui avait avec lui vaincu cette puissante menace ! Cela valait bien, à ses yeux, de payer la chambre d'auberge où il avait passé la nuit au lieu de « simplement » profiter de la bonté des villageois qu'il avait participer à délivrer de la menace la plus terrible qui pesait sur leur tête. Non, s'était dit à un moment donné des festivités Hansing en son fort intérieur, que cela ne supprime toutes les autres, bien entendu, toutes celles qui n'auraient pas non plus dû être là, comme les risques d'attaque de brigands ou d'autres monstres, les risques de guerre entre seigneurs voisins et globalement la vénalité de tous ceux plus puissants qu'eux. De telles choses n'auraient pas dû être une norme, mais hélas il faudrait bien plus que quelques boules de feu pour réformer les Duchés à ce point !

Le diplomate était donc en route vers le cristal de téléportation qui le ramènerait jusqu'à Ikhyld, volant à une vitesse de croisière confortable. En vérité, il aurait pu aller plus vite encore, bien trop vite pour qu'un autre azurien ou toute autre créature purement physique puisse le rattraper, mais il allait déjà à une belle vitesse et il n'était pas si pressé que cela, pour ce que ça changerait. Par ailleurs, voyager à une telle vitesse ôtait toute possibilité de profiter du paysage, hors Hansing trouvait les Duchés magnifique au printemps, surtout lorsque l'on passait au-dessus de forêts, de champs bien entretenus ou de petits villages charmants – du moins tout paraissait-il charmant depuis le ciel, quant à la réalité c'était peut être une toute autre histoire.

Et ce fut parce qu'il ne filait pas à sa pleine vitesse que ses sens surentraînés purent entendre, alors qu'il s'approchait d'une clairière, un appel à l'aide d'une voix féminine... et azurienne. Il y avait un accent connu dans ce bref éclat de voix, mais quoi qu'il en soit c'était assez pour inquiéter Hansing, qui infléchit sa course et accéléra légèrement, arrivant ainsi à toutes vitesses sur les lieux où une de ses pairs de race était visiblement en danger !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse (Chizuru) Une damoiselle en détresse (Chizuru) EmptyMar 16 Juil - 11:27
29 Maïa de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Chizuru aimait voyager, elle adorait voir du monde. Mais l'azurienne oubliait vite qu'elle n'avait pas d'excellente capacité en matière de combat. Elle était bonne, mais si elle tombait sur plus fort qu'elle, s'en était fini. Heureusement qu'elle avait une certaine chance pour elle et tombait souvent sur des personnes pas très douée ou forte. C'est en comptant sur sa chance que la volatile avait entrepris le voyage vers les Duchés du Sud, la curiosité lui faisant pousser des ailes. La demoiselle n'avait jamais été dans ces coins-là et on lui avait dit que du bien sur les paysages de ce pays. Bon, elle avait fait taire les commentaires parlant des personnes vivant dans les Duchés, bien trop excité à l'idée de visiter les lieux en question. Montant Fuko après de rapides préparations pour son voyage, elle s'y était mise en route. Seulement, elle aurait dû écouter ses proches sur la dangerosité des bandits qui rodait dans les duchés. Seulement, de son avis, le danger était partout, pas qu'au Duché, mais aussi dans les autres régions. Peut-être un peu moins à Akkaton qui était d'après elle un autre pays civilisé. Peut-être bien moins que l'était Ikhyld. Enfin, ils l'étaient, mais de manière différente.

Le début de son voyage s'était passé correctement, même mieux qu'elle ne l'aurait pensé, s'arrêtant régulièrement pour ne pas fatiguer de trop son pégase. Chizuru avait décrit tout ce qu'elle voyait sur un petit carnet. Elle avait l'intention d'écrire une petite nouvelle prenant les paysages et l'atmosphère qui régnait dans les duchés du sud, ainsi elle prenait toutes les notes possibles. Allant jusqu'à décrire l'odeur qui planait dans l'air. Tout y passer, les odeurs, les sensations, les couleurs, tous était bon à être noté. Bien sûr, elle ne garderait pas tout et fera un trie lorsqu'elle commencera le brouillon de son nouveau livre. Elle avait bon espoir écrire quelques choses qui collait avec l'ambiance des lieux. En soit, son voyage s'était relativement bien passé, sans accrochage particulier, d'autant qu'elle passait la majeure partie du temps dans les airs, s'arrêtant juste pour se reposer, nourrir Fuko et se sustenté elle-même, bien que souvent, elle s'alimentait rapidement tout en étant sur le dos de son pégase. Quand elle était concentrée à écouter, analysé tout ce qu'elle voyait, elle se nourrissait souvent d'un maigre repas composer de boulette de riz.

Ce fut son voyage de retour qui fut le plus compliqué pour elle. Alors qu'elle faisait une pause pour que Fuko puisse boire et s'alimenter un peu après un long vol au-dessus des Duchés. Chizuru s'était posé un peu plus loin contre un arbre, retranscrivant encore quelques données sur son carnet. Elle avait bien entendu que des personnes arrivaient dans sa direction, mais naïves comme elle était, elle n'avait pas pensé qu'ils pouvaient être d'une quelconque dangerosité, d'autant qu'elle-même ne paraissait pas dangereuse. Mais elle avait oublié qu'elle n'était pas à Ikhyld là, que les gens n'étaient pas tous relativement pacifiques, ici. C'est ainsi qu'elle se fit rapidement attaquer, les personnes voulant la dépossédé de ses biens, sauf que bon, l'Azurienne n'était pas bien d'accord alors qu'elle repoussa son assaillant. Prenant son sac et prenant une bonne distance, cherchant a brandir son arc, elle ne sentit de du vide dans sa patte, se souvenant soudain qu'elle l'avait laissé près de Fuko qui était bien gentiment en train de boire plus loin. On peut dire qu'elle était dans une merde sans noms. Reculant prudemment, elle criait à l'aide, dans l'espoir que son pégase l'entende et vienne jusqu'à elle pour qu'elle puisse lui sauter sur le dos et fuir en vol. Sauf qu'elle avait dû s'éloigner un peu trop loin de son pégase, car ce dernier ne l'avait possiblement pas entendu. Comment allait elle se sortir de là, Chizu n'en savait que trop rien ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse (Chizuru) Une damoiselle en détresse (Chizuru) EmptyMar 16 Juil - 16:39
Hansing s'approchait rapidement, et il était extrêmement rapide. Bien sûr ce n'était pas à proprement parler sa pleine vitesse, pas sur une distance aussi courte, sinon il aurait risqué de manquer quelque chose, mais c'était bien plus rapide que le vol normal d'un Azurien, et de fait il fut au-dessus de la scène en quelques instants. Une scène où il découvrit bel et bien une Azurienne, acculée à un arbre par ce qui semblait être trois brigands humains... une Azurienne dont il ne pouvait voir le visage d'en haut, mais qui n'avait pas d'ailes, et qui possédait un pégase qu'il capta du coin de l’œil un peu plus loin. C'était largement suffisant pour identifier une amie, et Hansing, bien que généralement calme, sentit une colère sourde monter en lui. Il n'était toutefois pas un barbare, et surtout il ne voulait pas risquer de blesser son amie, raison pour laquelle il commença par envoyer une attaque sonique, visant l'homme au centre des trois, et de fait touchant aussi les deux autres... peut être un peu désagréable pour son amie, qui était aussi à portée, mais du moins sans risque.

Surpris autant que déstabilisé par l'attaque sonore, l'homme au milieu recula avec un grognement, et Hansing en profita pour se poser avec l’impeccable art du vol qui était le sien entre son amie et les trois brigands, déployant largement ses ailes brunes dans une attitude protectrice instinctive, comme pour faire barrage entre elle et eux. Son regard farouche portait une sorte de flamme de colère, et même s'il se contenait, en grande partie pour ne pas gêner son amie, la température autour de lui semblait avoir gagné quelques degrés comme naturellement, donnant sans doute tout son sens à l'expression « s'échauffer un bon coup ». Le temps que les trois hommes, secouant la tête, aient repris leur esprit, s'était mis en place, et il semblait clair qu'il faudrait l'écarter violemment pour atteindre son amie derrière lui.

« Je suis un homme de paix, et je vais vous laisser une occasion de partir sans dommage. C'est maintenant, et ce sera la seule. »

La voix du mage s'était faite, parallèlement, beaucoup plus froide que d'ordinaire, alors qu'il gardait ses ailes largement déployées dans une attitude instinctive des Azuriens, qui les faisait paraître plus grand – donc plus intimidant – tout en protégeant ce qu'il y avait derrière. Hansing était rarement aussi radical, ou passionné, mais d'un autre côté on s'en prenait rarement à une de ses amies d'enfance juste sous ses yeux. Comme les bandits semblaient hésiter, se disant peut être qu'un Azurien de plus n'était pas une bien grande menace, le diplomate claqua dans ses serres et, se baissant un instant, les plaqua au sol... faisant surgir un mur de flamme devant eux. Les deux hommes restés les plus proches reculèrent avec un juron, alors qu'il se redressait et sortait son bâton de magie, catalyseur de sa magie.

« Prenez ce mur comme votre ultime avertissement... »
Spoiler:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse (Chizuru) Une damoiselle en détresse (Chizuru) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une damoiselle en détresse (Chizuru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une dragonne en détresse [PV Ilith]
» Chizuru Watanabe
» La romancière et le ministre (Pv Chizuru)
» Chizuru Watanabe - L'oiseau qui ne savait pas voler [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: