Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une dragonne en détresse [PV Ilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une dragonne en détresse [PV Ilith] Une dragonne en détresse [PV Ilith] EmptyMer 24 Oct - 18:14
Le 1er Julius 2000,

Les terres du Nord et plus précisément ce que l'on pouvait nommer "le nord glacé" portait terriblement bien son nom, le vent glacé tapant contre mon visage tandis que les bourrasques de neige perturbaient mon ouïe et mon sens de l'orientation tandis que le vent me faisait reculer étaient d’impressionnantes difficultés . Heureusement pour moi, j'avais investi par le passé dans un enchantement me protégeant du froid, mais cela ne réglait pas le problème du vent et de la neige ainsi, je tentais du mieux que je pouvais de me trouver une caverne ou un plan à l'abri, le temps que tout cela se calme. Marcher dans la neige était un combat bien plus épuisant que je ne le pensais vu que mon dernier passage dans le grand Nord remontait à bien longtemps.

Lorsqu'un endroit à l'abri fut trouvé, je me permettais une petite pause tout en mangeant une petite part des rares provisions qu'il me restait... les terres du Nord n'était pas le meilleur coin de chasse pour se nourrir et me voilà avec une réserve assez basse. Toutefois, l'existence d'une taverne dans cette étendue ne m'était pas inconnue et cela se trouvait être mon objectif afin d'accomplir le travail qui m'avait amené en ces lieux. L'environnement n'était pas le plus propice à ma manière de voir et j'avais malheureusement raté le dernier marchand à s'être dirigé par ici afin de réapprovisionner la taverne, un réapprovisionnement qui ne se faisait pas tout les jours ainsi, plus par envie que obligation, je m'étais lancé seul.

Je me débrouillais avec ce que j'avais, l'avantage quand l'on est au milieu de nul part, c'est que l'on entends parfaitement tout ce qu'il y autour et cela encore mieux que nul part ailleurs, sans véritable bruit parasite. Les animaux sauvages évitent les lieux où se trouvent des humains sauf quand la faim les tiraillent, les pas se font bien plus bruyant dans la neige, l'odeur autre qu'animal est forcément d'origine humaine, etc... Tant de possibilités pour trouver un véritable chemin dans cette toundra glacée. Ainsi, lorsque la tempête se tue, je me remis en route en direction de la taverne quand quelque chose attira mon attention, une chose bien différente des autres sons laissés par des animaux sauvages.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une dragonne en détresse [PV Ilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilith la dragonne[Fini]
» Un dragon, on le fuit. Une dragonne, on s'y attache [PV Greil-Ilith]
» Une damoiselle en détresse (Chizuru)
» Ilith A'Ownidd
» Ilith A'Ownidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: