Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] EmptySam 29 Sep - 10:10
img_rp
Une aiguille rousse dans une botte de foin grise
Neia & Greil
L'Assassin et le Général



Akkaton - la cité d'airain - Début Fevrier 2000 de l'âge d'Acier.

Hélios. Il n'est point question ici de temple lié au culte du soleil, mais plutôt d'une guilde d'assassins duchéenne dont les membres étaient basés proche de la cité de Vinche, aux alentours de la cité portuaire la plus riche du continent et lucrative en contrats d'assassinats. De part, le passé, le Stolenmark avait déjà eut des démêlés avec ce groupuscule d'assassins assemblé en guilde organisée. Leurs convictions et leur contrat étant opposé, ils avaient été des adversaires bien plus d'une fois et sur bien plus d'une cible.

Aujourd'hui, Hélios n'est plus tout comme le Stolenmark, mais l'ancien général n'est pas au courant de cette information. Ce fut donc après avoir fait choux-blanc dans sa tentative d'infiltration à Teïder pour collecter des informations sur leurs services secrets que Greil du repartir bredouille à Weissaupt. Cependant, Elincia avait eu plus de chance dans sa recherche d'informations et avait découvert une petite information qui avait filtré dans les registres. L'information était celle d'un groupe d'assassins ayant travaillé plus d'une fois avec les entités ayant attaqué Fort-Bastel. Ils avaient peut-être des informations concernant tout cela, mais les retrouver semblait quelque chose de très difficile.

Ce fut après des recherches poussées que le nom d'une personne vint sur le tapis : Neia. Ce membre d'Hélios serait actuellement en terre Akkatonienne et Greil n'avait qu'un petit descriptif de sa personne. Descriptif particulier d'ailleurs, notre dragon devait chercher un panda roux de la taille d'un grizzly ou une jeune femme fine et agile à la chevelure rousse, aux yeux bleus et avec un cicatrice verticale courant le long de son œil gauche. Notre Dragon allait donc devoir la trouver et l'interroger sur le sujet et si elle ne sait rien, l'obliger à lui indiquer ou trouver le chef de ce groupuscule du crime organisé des Duchés du Sud.

Le dragon survolait le territoire de l'empire Akkatonnien depuis Weissaupt, suffisamment haut dans le ciel pour ne pas attirer l'attention des civils au sol et des éventuels monstres peuplant ces endroits. Non pas que l'empire d'Akkaton soit spécialement dangereux, mais le point de départ, Weissaupt, est en pleine terre sauvage nordique et ce n'est pas l'endroit le plus sur du monde actuellement. Par chance, le voyage dans les cieux se déroula sans problème même si celui-ci représentait presque 19 heures de vols. Cependant, Greil ne pouvait pas atterrit en pleine cité d'Airain et se posa à la discrétion d'une zone rocheuse du désert non loin de cette cité afin de prendre discrètement sa forme humaine, plus discrète.

Profitant ainsi de la discrétion de la colline de pierre, Greil changea pour sa forme humaine favorite et prit soin d'endosser Kavacha, sa cotte de mailles ainsi qu'Ascalon, sa lame cachée. Il ne fallait pas avoir l'air hostile, mais n'oublions pas que sa cible est une assassin expérimenté et qu'il valait mieux savoir se défendre. Inspirant profondément malgré la chaleur ambiante, l'ancien général allait faire les quelques kilomètres qui le séparaient de la cité. Greil allait devoir endosser le rôle de l'humain visitant la citée et trouver son aiguille dans l'immense botte de foin qu'est Airain.

L'effet "aiguille dans une botte de foin" allait en s'accentuant quand Greil arriva dans cette cité aux allures de forteresse. Haute et immense, elle était également ceinturée par des terres irriguées pour les cultures offrant ainsi un peu de végétation autour de la capitale technologique. Il fallait maintenant que notre homme trouve sa cible et la fasse parler. Un panda roux de la taille d'un grizzly, ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver là-dedans, non ? Comment ça, "si" ?



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] EmptyJeu 4 Oct - 18:07
Neia venait de terminer un contrat et se promenait tranquillement dans la ville d’Airain, considérant ce qu’elle ferait ensuite. Elle pourrait rester et prendre un dernier contrat, où elle pouvait quitter l’empire pour aller explorer. Après tout, ça faisait un mois qu’elle était ici et elle ne restait jamais en un endroit très longtemps. Elle préférait voir le monde, aller d’un endroit à l’autre. Elle revisitait certains endroits après plusieurs semaines, plusieurs mois, et c’était surprenant de voir comment une cité pouvait changer tout en restant la même en si peu de temps.

Elle-même avait changé au fil des ans. Une partie d’elle était toujours l’adolescente qui s’était associée avec une guilde d’assassin pour apprendre le métier, une enfant téméraire avec une soif d’apprendre. D’ailleurs, depuis sa rencontre avec Otmar, elle continuait de s’entraîner avec le pistolet qu’elle avait acquis. Mais elle n’était plus cette jeune fille perdue qui tentait de survivre dans un milieu hostile. Elle avait fait de ce monde son terrain de jeu. Elle était le prédateur qui chassait sa proie, ne connaissant aucune limite. Elle n’avait plus peur, elle faisait ses propres choix.

Sa bourse étant à présent pleine, la thérianthrope décida qu’elle allait profiter un peu et se gâta avec un chocolat chaud et des pâtisseries sur la terrasse d’un petit café. Elle avait toujours eu un faible pour les sucreries et aimait toujours célébrer un autre contrat exécuté parfaitement avec une gâterie. Elle avait toujours une montagne de crème fouettée sur son breuvage, fumant malgré la chaleur. Elle accompagnait le tout avec différentes petites pâtisseries colorées pleines de sucre. Parce que ce serait mauvais pour sa santé et sa forme physique, elle se limitait habituellement à un petit gâteau. Étant de bonne humeur aujourd’hui, toutefois, elle se permit un peu plus.

Plongeant donc dans sa collation avec joie, la jeune femme avait la garde baissée, ce qui était relativement rare. Elle restait armée, comme toujours; elle ne risquerait jamais d’être sans défense, peu importe où elle était. Cependant, son attention était entièrement tournée vers son assiette.

_________________

Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Panda10
.
Neia Shaan'den

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Non concernée
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] EmptyVen 5 Oct - 22:37
img_rp
Une aiguille rousse dans une botte de foin grise
Neia & Greil
L'Assassin et le Général



Akkaton - la cité d'airain - Début Fevrier 2000 de l'âge d'Acier.Cela fait plusieurs heures que l'Homme déambule dans les rues de la cité d'Akkatons. Des heures de marche pendents lesquelles l'Homme scrutte les visages dissimulés, les regards fuyants et les personnes se voulant bien plus discrêtes que ce que l'anonymat des grandes villes offrents à l'individu au profit de la masse. L'homme erre dans la grande citée d'akkaton, écrasé par la taille de ses immeubles et par la façade de fierté technologique qu'elle affiche avec impertinence.

La ville, grande et fière comme l'est la citée d'Airain, a une figure technologique qu'elle montre fièrement, mais la campagne a une âme, chose qui manque à ces grandes citées grises. L'âme peut être froide comme les terres sauvages du nord, solidaire comme l'Inébranlable d'Eylinster ou corrompue celle des duchés du sud. La différence notable cependant entre les villes et les campagnes était aussi dans leur évolution. La forme d’une ville change plus vite, hélas, que le cœur des hommes et ils ne peuvent retrouver les souvenirs de leur enfance au sein de celle-ci, contrairement aux endroits ruraux restants marqué à jamais par le passage de l'Homme. Cependant, ce sujet n'est, en aucun cas, lié à notre aventure, juste les divagations de l'esprit d'un dragon déguisé en humain et déambulant dans une citée grise.

La ville, grise et immense, est justement un lieu privilégié du recouvrement de l'invisibilité pour une solitude aussi densément peuplée. Comment trouver une pauvre Panda Rousse dans un tel endroit après tout. Sa description a beau être aussi claire que précise. Une telle créature est difficilement trouvable dans une telle concentration d'âmes vivantes au mètre carré. Greil, notre dragon devenu homme, fatigue à force de chercher en vain cette petite aiguille rousse dans une aussi grande botte de foin grise.

Après autant de déambulation futiles, Greil s'assoie, fatigué de marcher, sur la terrasse d'un café. Commandant auprès de la pauvre serveuse un café aussi long que sera cette pause et prenant un peu de repos, assis sur la chaise à moitié inconfortable de ce café urbain. L'ancien général du Stolenmark est loin de se douter ou il se trouve actuellement. Sans doute, l'Ironie ou l'humour douteux de certaines divinités étaient à l'œuvre actuellement. Ou alors, il restait la possibilité extrêmement rare que ce ne soit un acte bienfaiteur et désintéressé de dame fortune qui se jouait actuellement sur cette terrasse de café, mais il n'en demeure pas moins que Greil est actuellement assis dos à dos avec l'assassin qu'il recherche, sans même se douter une seconde de sa présence.

Le dragon pensait intérieurement à la situation actuelle et aux chances de succès de trouver sa cible dans un tel endroit. Chances infinitésimales, il va sans dire et notre dragon laissait aller ses pensées vagabonder sur ce point. *** Elle s'appellerait Neia et vivrait à Akkaton. Plutôt légère comme description pour une ville pareille, j'ai aucune chance de la trouver. Autant rentrer à Weissaupt et arrêter de perdre du temps *** Ce fut en finissant son verre que notre dragon laissa échapper une simple phrase à haute voix. Elle fut prononcée assez doucement pour être entendue que de lui seul et de celle dont il était dos-à-dos, bien que la phrase ne lui soit pas destinée.

Greil :  Bon sang, Neia.... Quelle perte de temps.

Ce fut sur cette phrase que le Dragon se leva et quitta prestement la place, ne laissant malheureusement pas la chance à son interlocutrice imprévue de voir qui avait lancé cette sentence. Le dragon pensait qu'il s'agissait la d'une perte de temps que de la chercher au vu des maigres chances de succès et s'apprêtait à rentrer chez lui, dans le chateau-fort de Weissaupt. L'ironie de la chose était que le dragon avait bel et bien trouvé son interlocutrice et l'aurait sans doute interrogée s'il avait attendue ne serait-ce que quelques secondes de plus. Ce fut donc l'impatience du dragon qui transforma cette mission en échec alors qu'elle était proche du succès sans même qu'il ne le sache.




[HRP] Post éditer pour pouvoir clore le RP. Je ne vais, malheureusement, pas pouvoir le continuer.[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une aiguille rousse dans une botte de foin grise. [PV Neia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: