Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans la gueule du serpent (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyVen 10 Aoû - 15:36
Marais de l'est de Teïder – début Aprilis de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Il pleuvait. Cela semblait le temps approprié pour les marais aux bords desquels le Naga avait tendu son embuscade, même si aucune pluie ne pourrait jamais laver ce pays sombre et poisseux qu'était Teïder. Les marais n'étaient rien en eux-mêmes : si on les avait débarrassé de ceux qui y vivaient et des sombres horreurs qu'ils traînaient dans leurs sillages, ils auraient même pu faire des lieux de vie plaisant. Hélas, c'était là un objectif bien impossible à atteindre pour un guerrier serpentin, ou même d'ailleurs pour toute la nation d'Eïlynster ! Mais du moins pouvaient-ils lutter pour que cette fange humaine n'entre pas, et même n'entre jamais, dans le pays ceints de hautes murailles dont Uahbra avait fait sa seconde patrie.

Ce jour-là, la façon de mener la lutte serait un peu originale, puisqu'il s'agissait de capturer un dignitaire de Teïder. Que voulaient en faire exactement ses supérieurs ? Il l'ignorait. La résistance à la douleur des teïderiens étaient proverbiale, puisque leur religion perverse mettait celle-ci au rang de délice divin, et celui dont il était question aujourd'hui avait aussi une résistance magique connue comme exceptionnelle. Il ignorait comment la hiérarchie comptait profiter de sa capture, peut-être pour tenter d'organiser un échange de prisonnier, ou pour lui tirer des informations de quelque manière inédite. Dans tous les cas, il avait reçu ses ordres, et avait appris avec les années à obéir sans poser de questions.

Un de ses contacts lui avait appris de façon fiable que sa cible passerait par cette partie du royaume ennemi, assez à l'est de celui-ci, qui avait l'avantage de permettre de le ramener rapidement jusqu'au Mur une fois la capture réussie. Elle devait être seule, en route pour sa propre mission. Le plan était simple, car la simplicité était souvent le meilleur gage d'efficacité. Le Naga avait choisi un endroit où l'unique route à peu prêt en dure tout du long de la région passait prêt d'un affleurement de roches. Il avait creusée et soigneusement dissimulée une fosse qui, n'étaient les pieux manquant au fond, ressemblait à une de celle qu'il pouvait utiliser à la chasse. Qu'il passe dessus à pied ou à cheval, et sa cible volerait au fond du trou.

Bien sûr cela ne suffirait pas à le mettre hors jeu, et il était même possible qu'il voit le piège, mais dans tous les cas il devrait au minimum s'arrêter. De là le Naga, soigneusement dissimulé dans les roches, bondirait sur lui avec la vivacité prodigieuse que seul un serpent frappant sa proie pouvait exprimer, pour l'assaillir avec l'effet de surprise, soit dans la fosse, soit sur la route, et le mordrait de ses crocs venimeux, avant d'engager le combat dans le but de rapidement le mettre hors jeu...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyVen 10 Aoû - 21:19
Sigismond était silencieusement en rage ces temps-ci, que d'échecs dernièrement qui se mêlaient certes à de nombreuses victoires, mais qui faisaient que ses accomplissements au nom du seigneur n'étaient pas aussi parfait qu'ils le désirait. Oui, pour apporter le règne du seul véritable dieu en ce monde, il importait grandement de devenir puissant et parfait, du moins assez pour que les ennemis de celui-ci meurent tous devant sa gloire...

Sigismond en tout cas devait ronger son frein aujourd'hui, car sa mission n'était pas d'aller purifier les impies ou apporter la mort et la douleur aux ennemis de son dieu, mais se rendre à un temple pour discuter avec un saint père et se confesser. Pas que cela l'embêtait évidemment, mais ce jour serait donc synonyme de paix pour lui, surtout que le saint père qui s'occupait de cela était un ami de longue date de l'inquisiteur et que les deux hommes s'entendaient sur beaucoup de choses, notamment sur leur foi et la meilleure manière de servir le seigneur.

Ce temple se situait à l'Est du royaume de Teïder, au sein d'une petite ville fortifiée qui gouvernait les alentours proches… Et pour le rejoindre il fallait passer par une route, l'une des rares bien entretenue de ces environs qu'il connaissait fort bien depuis le temps qu'il l'empruntait. D'une certaine manière c'était presque comme une sorte de petit pèlerinage pour lui… Ce avant une confession faîte de douleur et de repentir…

Néanmoins, cette fois-ci ce ne fut pas comme les autres fois. L'inquisiteur qui malgré sa grande vigilance, ne repéra le piège qui lui était tendu, mais arriva heureusement à ne pas tomber dedans par pure prudence. Les marais de Teîder étaient dangereux par nature après tout, néanmoins il n'eut pas vraiment le temps de se demander si tout cela était juste un fossé creusé par des chasseurs maladroits et stupides ou un piège tendu à son intention que la deuxième hypothèse se confirma...

Car un naga bondit sur lui avant qu'il ne puisse l'en empêcher, néanmoins alors que la bête s'était ainsi approchée de lui et entreprenait quelque chose, l'inquisiteur qui était féroce comme un tigre se débattit alors avec une telle vigueur qu'il repoussa la bête avant qu'elle n’accomplisse son sombre projet, ce en faisant preuve d'une rage démente propre à un fanatique comme lui… Il ne blessa sans doute pas gravement la bête, mais elle dû un peu le sentir passer… Ainsi, débarrassé de la proximité de ce serpent, le serviteur du seigneur dit alors au naga avec aigreur en prenant en main son fléau lourd.

« Prépare toi à mourir hérétique... »
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptySam 11 Aoû - 21:47
Malheureusement, l'embuscade fut un échec. Non seulement l'inquisiteur su voir le trou et éviter de tomber dedans, mais encore il réussit à se défaire de la prise du guerrier serpentin, le rejetant en arrière avant qu'il ne puisse le mordre, et se dégageant ainsi rapidement de son étreinte. Le Naga savait bien, hélas, que s'il ne parvenait pas à l'empoisonner directement il ne pourrait pas le retenir physiquement bien longtemps, hélas, il n'était pas assez fort pour cela sur le long terme, et dû donc céder, rejeté en arrière en sifflant, ayant reçu une légère bourrade heureusement guère sensible à travers son armure et la protection naturelle de ses écailles.

Autant pour une éventuelle facilité : il allait falloir le mettre à terre et le frapper sans doute très durement pour espérer le mettre hors jeu. Il avait espérer que ce maudit fanatique tombe dans ce foutu trou, et surtout qu'il parviendrait à l'empoisonner en le prenant par surprise. Mais l'autre s'était débattu presque comme un dément, et le plan était hélas tombé à l'eau. Cela arrivait, hélas, il ne fallait pas se laisser démonter, mais hélas cela allait être plus que compliqué de le vaincre sans le tuer... Alors que l'inquisiteur proférait une menace d'une voix sombre, le capitaine chassa néanmoins toute pensée de ce genre de son esprit et se prépara à combattre.

L’inquisiteur était résistant, mais l'espion, lui, était rapide. En un éclair, il avait dégainé son Croc des Ombres et il frappa le premier, faisant preuve d'une vitesse qui faisait penser à celle d'un cobra frappant brusquement, tant il était rapide. Sa lame fila à grande vitesse... vers la jambe droite du guerrier de Teïder, en un coup d'estoc visant à frapper si possible son genoux, là où une éventuelle protection portée sous sa robe serait plus vulnérable, là aussi où, s'il réussissait à frapper, il aurait une chance de commencer à incapacité son adversaire. Qu'il réussisse ou non, il lança un deuxième assaut dans le prolongement, profitant toujours de sa vitesse, portant un rapide coup de taille vers l'autre jambe, moins précis mais qui ferait peut-être quelques dégâts.

Alors que l'assaut commençait, le Naga ne s'était pas fendu d'une parole, lâchant juste d'inquiétant sifflements serpentins en guise de sifflement. Et, pour peu qu'elle ait teinté contre le métal, sa lame allait elle aussi se mettre à siffler furieusement pour rythmer ce combat sinistre dans cette froide journée de printemps au milieu des putrides marais teïderiens...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyDim 12 Aoû - 19:17
Le combat débuta bien vite après les paroles de Sigismond, car le naga maudit repassa rapidement à l'attaque et ce avec une rapidité impressionnante. L'inquisiteur qui savait qu'il ne pourrait rivaliser avec une telle vitesse évidemment, se doutait par contre qu'il aurait un autre avantage dans le domaine d'expertise qu'était le sien. Celui de la résistance à la douleur aussi grave soit-elle, mais surtout sa colère fanatique qui à ses yeux pouvaient lui permettre de triompher te tous les adversaires s'il y mettait assez de zèle et détermination. Et du zèle et de la détermination, Bonnenfant n'en manquait point…

Son adversaire étant extrêmement rapide et fort, Sigismond se doutait qu'esquiver ou parer les attaques de celui-ci serait très compliqué sinon, il opta donc pour une stratégie bien plus sinistre… Lorsque le naga repassa à l'attaque. sachant que Sigismond ne portait dans les faits aucune armure, cela le naga put bien le sentir lors de son attaque, par contre sa résistance à la douleur et sa constitution étaient hors normes, mais surtout sa peau était plus solide que celle d'un humain normale. Le coup lui fit donc bien des dégâts, mais cela n'empêcha guère le fanatique d'attaquer sans se soucier de se défendre et ainsi de larder d'un coup de fléau le naga qui le sentirait sans doute passer s'il touchait… Et cela Sigismond y comptait bien, après tout il ne s'était pas presque laissé faire en ne se défendant pas, mais attaquant pour ne pas prendre par surprise son adversaire… La deuxième attaque du naga toucha aussi l'inquisiteur dans les faits, mais visiblement ce dernier était encore loin d'être mit hors combat suite à tout ceci. Du sang coula néanmoins, mais le constat était là, ça allait être un combat long...

Ainsi la lame du serpent n'avait rencontré aucun métal, simplement de la chair qu'il avait lardé au point d'infliger en tout une blessure notable à l'inquisiteur, sans doute qu'il aurait infligé plus face à un autre adversaire aussi peu protégé, mais bien moins robuste. Mais… Était-ce vraiment tant une bonne chose que cela qu'il l'ait blessé ? Car au lieu de sembler s'affaiblir pour le moment, l'inquisiteur sembla au contraire se ragaillardir comme il le prouva bien en passant cette fois-ci à l'attaque, mais à la manière d'un fous furieux désirant déchaîner une tempêtes de coups certes peu rapides, mais brutaux et impitoyables sur son ennemi… Non pas celle d'un guerrier entraîné qui avait vraiment une logique qui entrait en jeu par rapport à sa manière de faire.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyVen 17 Aoû - 19:37
Non seulement l'inquisiteur ne tenta ni de parer ni d'esquiver, mais il ne portait même pas d'armure sous ses robes inquisitoriales ! La lame trancha donc à travers le tissu et la chaire, mais sembla rencontrer une résistance bien inhabituelle pour un humain. Sa chaire était plus difficile à trancher, même si le sang coula bel et bien. Visiblement, il allait être difficile à incapaciter, mais ce n'était pas un adversaire résistant qui faisait peur au Naga... après tout sa propre race possédait une armure d'écaille naturelle, l'idée d'un ennemi naturellement résistant n'était donc pas déstabilisante... même s'il était particulièrement déplaisant d'en rencontrer un dans le contexte.

Au lieu de parer, donc, le séide de Teïder frappa de sa masse d'arme, et le Naga n'eut que le temps de bouger à demi, l'arme frappant sur son bras défensif, au-dessus de son bouclier, lui faisant pousser un sifflement de douleur. Heureusement, son armure et ses écailles lui offraient une bonne protection, même si la masse d'arme était sans doute une excellente arme pour attaquer celle-ci. Son second coup frappa aussi, mais il était évident qu'en dépit des dégâts portés il en faudrait beaucoup plus pour mettre hors-jeu le guerrier humain. Néanmoins, il n'avait pas d'autre choix d'action, puisqu'il devait le ramener vivant... hors de question donc de tenter de frapper à la gorge à répétition pour en finir plus vite, malheureusement...

Après ce coup rapide, l'inquisiteur contre-attaqua avec force, visiblement en transe guerrière, et le Naga recula légèrement en sifflant, se concentrant sur la parade. Il para le coup suivant de son bouclier, le métal raisonnant durement contre le métal, tout en analysant son adversaire. Il semblait moins fort et beaucoup moins rapide que lui, mais il aussi incroyablement résistant. S'il avait manié une rapière ou une dague, voir même une quelconque épée, le Naga aurait été confiant, mais avec cette lourde masse, il pouvait lui faire du dégât dans la durée : même quand il parait les coups, cela faisait remonter un choc puissant le long de son bras.

Toutefois, il n'avait pas le choix et, après avoir dévié un autre coup de son bouclier, frappa avec force alors que le bras de son adversaire était encore tendu... directement sur ledit bras, visant le poignet, puis porta à nouveau un second coup en profitant de sa vitesse après avoir frappé, tentant une estoc en direction du visage, autant pour voir si son adversaire esquiverait quand même ce genre de coup que pour espérer le blesser légèrement. Il ne pouvait maîtriser son adversaire, et ne pouvait que tenter de l'handicaper petit à petit : frapper aux jambes, aux bras, le faire saigner au visage pour handicaper sa vision... avec un adversaire aussi résistant et aussi furieux, ce n'était pas sans risque, car ce serait à qui céderait le premier, mais il n'avait pas d'autre voie, hélas...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptySam 18 Aoû - 19:38
Sigismond était en transe, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait forcément toute défense, cette fois-ci au lieu d'encaisser à nouveau les coups, il fit donc instinctivement l'effort de tenter d'esquiver les attaques que voulut lui porter son ennemi dans une tentative probable de commencer à saigner l'inquisiteur pour que celui-ci s’affaiblisse. Et en vérité, ce fut de peu que Sigismond arriva à esquiver les attaques du naga qui était incroyablement vives, du moins la première en arrivant à retirer ses bras de la trajectoire à temps, la deuxième par contre lui entailla la partie du visage non recouverte par son masque. Maudit infidèle pensa le croyant ! Il allait périr et souffrir…

L'inquisiteur qui grognait avec hostilité et haine jeta alors soudainement son lourd fléau sur le côté, puis prit en main une hachette qu'il avait sur lui et se jeta sur le naga. Son plan ? Sans doute de tenter le combat à une distance très proche contre cette créature pour déstabiliser celle-ci qui ne devait pas être habituée à ce que ce soit un humain qui se jette sur elle et surtout car une hachette même si elle était petite, restait une arme lourde qui pouvait faire très mal si on frappait avec comme le dernier des déments…

Autant dire que dès maintenant le combattant avait absolument toutes les conditions requises pour rapidement dégénérer en une sorte de mêlée confuse et sans doute plus ou moins chaotique selon la hargne qu'allaient mettre les deux combattants à s'affronter à très courte distance… Sauf si évidemment le naga se disait qu'il préférait évitait et entreprenait de briser le contact ou repousser l'inquisiteur… Le même inquisiteur qui visiblement ne désirait pas du tout le moins du monde fuir, mais tuer la chose abominable qui lui faisait face… Et ce dans une orgie de haine et colère comme en on voyait jamais chez quelqu'un de vraiment saint d'esprit...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyJeu 23 Aoû - 18:37
Visiblement, même un inquisiteur fou furieux avait ses moments de lucidité, comme le prouva son adversaire en esquivant de justesse le coup d'épée frappant sa main d'arme, le Naga lâchant un sifflement irrité... sans arrêter son assaut, ce qui fut payant puisque l'humain reçu une blessure au visage qui fit couler du sang sur celui-ci, ce qui allait le handicaper légèrement pour la suite du combat. Ce n'était qu'en réduisant peu à peu ses capacités que le guerrier du désert pouvait espérer vaincre celui des marécages, du moins, sans chercher à le tuer, ce qui n'était justement pas le but de la manoeuvre.

Soudain, l'inquisiteur rejeta de côté son fléau d'arme lourd, qui inquiétait pourtant énormément le Naga, pour dégainer une hachette visiblement plus faite pour le lancer, mais qu'il entreprit elle aussi de manier comme une arme lourde. En soit, Uahbra n'était pas mécontent du changement, car là où ses écailles solides comme l'acier étaient peu utiles pour contrer l'effet de choc du fléau, elles pourraient sûrement arrêter une partie des dégâts de la hache, d'autant que l'arme était considérablement moins lourde que le fléau. Ce n'était pas une raison bien entendu pour se laisser toucher, et alors que son adversaire le chargeait furieusement, il se déporta sur le côté en utilisant son bouclier pour tenter de dévier le coup au passage.

Cela réussi même mieux qu'il ne l'espérait, puisqu'il réussi à esquiver totalement l'attaque furieuse de son adversaire, son coup de bouclier parvenant même, visiblement, à le déstabiliser. Ayant pendant ce temps parfaitement analysé l'inquisiteur et la garde de celui-ci, le Naga profita de cette ouverture pour riposter furieusement, en portant cette fois un puissant coup d'estoc unique directement dans l'épaule du bras d'arme principal, profitant de la garde ouverte de l'humain du fait de sa déstabilisation. Il ne frappait bien entendu pas le haut de l'épaule mais la partie basse, là où s'articulaient le bras et le tronc. Le but était toujours de l'handicaper assez lourdement pour finir par le mettre hors combat avant de subir lui-même de trop sérieux dégâts...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyVen 24 Aoû - 19:12
L'attaque que tenta de porter l'inquisiteur malheureusement ne porta pas, le naga sut même si bien l'esquiver que Sigismond fut tout bonnement déstabilisé un temps par la manœuvre de son adversaire, qui comme l'immonde serpent qu'il était évidemment, ne se priva pas d'en profiter ensuite pour passer à nouveau à l'attaque.

Une attaque que l'inquisiteur ne sut esquiver et qui atteignit celui-ci à son bras armé, néanmoins Bonnenfant n'était pas aussi fragile qu'un homme commun et si l'attaque toucha et blessa dans les faits, cela n'empêcha pas Sigismond de se mettre tout à coup à saisir l'épée qui avait péniblement transpercée en partie son bras armée de l'autre main avant de violemment dégager son bras sérieusement blessé pour la tirer de celui-là aussi, ce en disant rageur et sombre.

« La douleur ne fait que nourrir ma fureur... » Une fureur qui se ressentait bien dans la manière qu'il avait de tirer de toutes ses forces sur l'arme qu'il avait saisit par le tranchant comme le dernier des déments, d'ailleurs il ne semblait étrangement pas encore affaiblit par les blessures qui lui avaient été causées et qui pourtant ne comptaient pas du tout pour rien, était-ce parce que son corps le supportait ou bien car ce fanatique était si déterminé et obnubilé par sa foi démente qu'il passait par dessus les exigences de son corps pour continuer à se battre avec autant de vigueur ? Sans doute, l'inquisiteur n'était pas connu après tout pour être du genre spécialement tendre avec sa propre enveloppe charnelle…

Quoiqu'il en soit si le naga ne voulait pas perdre une de ses épées, il avait intérêt à forcer, ou bien il pouvait toujours l'abandonner à l'inquisiteur au pire. Quant au cas où il s'amuserait tout de même à tenter de garder cette dernière, c'était aussi au risque que l'humain en profite s'il forçait assez pour tenter de porter une attaque à l'autre ou le saisir… Ce qui pourrait sembler une stratégie assez risquée contre un naga, mais on ne savait jamais avec un dément comme lui ce dont il serait capable où s'il se souciait vraiment de sa propre sécurité tant qu'il pourfendait son ennemi… En somme restait à voir comment l'Eïlynsterien allait réagir à la tournure de ce combat qui ne devait décidément pas lui être agréanle...




[Hrp : 50 en défence, 6 en résistance physique, 36 en force.]
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyMar 28 Aoû - 15:09
Le combat se poursuivait, aussi brutal que sanglant, dans les marais de Teïder. Le coup du Naga avait bel et bien porté en profondeur dans la chaire de l'Humain, lui infligeant une belle blessure, mais, une fois encore, la résistance physique de son adversaire était prouvée, celui-ci encaissant sans broncher ce coup qui aurait suffit à mettre à terre, incapables de continuer, des hommes moins déterminés. Décidément, c'était une gageur que de tenter de prendre vivant ce fou furieux, mais le natif des sables n'avait guère le choix, et comptait bien aller jusqu'au bout en la matière.

Dans un murmure barbare, l'inquisiteur arracha la lame de sa chaire et tenta de la saisir à plaines mains pour la tirer à lui, dans un geste qui pour le coup pouvait légitimement sembler dément. Il était visiblement prêt à attaquer le Naga avec tout et n'importe quoi, jusque, donc, à sa propre épée. Néanmoins, si la douleur ne faisait qu'augmenter sa fureur, le corps humain avait ses limites – comme celui de toutes les races – et Uahbra savait que s'il poussait assez loin cette boucherie il avait une chance de l'emporter. Même si l'affrontement risquait d'être aussi long que pénible...

Quoiqu'il en soit, il ne tenta pas de récupérer la lame, pas plus qu'il ne l'abandonna, il... s'abandonna lui-même au mouvement et se laissa tirer en avant avec la lame, pour profiter de cet élan pour... mordre l'humain à l'épaule, à travers le tissu, puisqu'il savait maintenant qu'il n'avait pas d'armure. L'attaque du serpent humanoïde porta cette fois-ci avec succès, même s'il sentit, une fois encore, une certaine résistance quand il referma ses crocs empoisonnés dans la chaire de sa victime... mais il commençait à s'y habituer. Il ignorait si le poison ferait effet vu la résistance prodigieuse de l'inquisiteur, mais cela valait la peine d'essayer de le ralentir.

Dans tous les cas, arrivé au corps-à-corps le plus primaire, l'épée momentanément inutile en plus d'être fermement tenue par le guerrier adverse, le Naga prit appuis sur sa queue et prolongea son élan pour pousser fermement en avant le Teïderien, cherchant à les faire basculer tous les deux au sol, de manière à se retrouver au-dessus de lui. Lâchant son épaule dans un sifflement de rage pure, il déploya une force inattendue et une poussée incroyablement puissante pour chercher à déstabiliser son adversaire et à l'envoyer dans le sol humide de sa patrie honnie, ce qui lui laissait de fortes chances de réussir...
Jets de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyMer 29 Aoû - 22:57
Sigismond grogna quand il se fit mordre, même si plus par instinct qu'à cause de la douleur assez légère qu'il ressentit, après tout c'était une morsure de serpent… Cela faisait mal, mais il y a avait pire. Par contre, il se doutait évidemment que ce dernier avait dû injecter quelque chose dans son corps. Soit, il ne pouvait plus l'empêcher maintenant, sans doute que le poison mettrait un peu de temps à faire pensa t-il s'il faisait effet et si le naga n'augmentait pas la dose. Il ne fallait donc pas qu'il traînasse, l'autre risquait de gagner après tout si cet affrontement virait en combat d'endurance…

L'inquisiteur qui s'était fait sauter dessus donc alors qu'il avait pu récupérer l'épée du naga, finit par tomber au sol pour se retrouver en dessous du naga, mais le fanatique qui ne se retrouvait pas pour la première fois dans une situation aussi précaire et peu enviable, même si pas forcément à chaque fois avec un naga au dessus de lui, ne comptait évidemment pas du tout se laisser faire… Celui-ci néanmoins n'eut pas comme réaction première de se débattre pour se libérer, chose qu'il savait très bien faire, mais qui risquait de lui valoir davantage de blessures inutiles avant qu'elle n'arrive. Non, il porta par réflexe la main à sa hachette se trouvant au sol non loin de lui et d'un mouvement que l'on pourrait qualifier de sec…

Il tenta évidemment de frapper le crâne serpentin de son adversaire, si possible pour passer le goût à celui ci de tenter ainsi de le leurrer. Évidemment l'humain faisait cela en essayant si possible soit de frapper le naga, soit de forcer celui-ci à se décaler pour esquiver. Est-ce que cela allait fonctionner ? Difficile à dire, mais quoiqu'il en soit, l'inquisiteur ne comptait pas se laisser faire, mais surtout se battait avec une rage démente maintenant qu'il était en difficulté...







Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyMer 5 Sep - 12:10
Il avait finalement réussi à renverser son adversaire, après l'avoir mordu, les choses semblant pour le coup tourner peu à peu en sa faveur. L'idéal était maintenant de profiter de cette position dominante pour frapper l'Inquisiteur de son autre lame, jusqu'à le blesser assez pour le rendre transportable, ou peut-être de le mordre encore quelques fois, histoire que le poison fasse peu à peu effet, si la chose était possible avec un gaillard aussi résistant. En tous cas, il fallait exploiter la brèche, frapper tant qu'il était à terre, littéralement parlant, et tant que, mieux encore, Uahbra lui-même ne l'était pas et était, tout au contraire, en position de le blesser à nouveau durement.. ce que le Naga ne manqua pas de tenter de faire.

Il dégaina ainsi sa seconde épée, et se préparait à frapper l'humain, mais il fut surpris par l'attaque de celui-ci, qu'il n'avait pas vu saisir sa hache. Il ne pu ainsi pas esquiver et fut frappé durement à la tête, laquelle était heureusement naturellement protégée par sa puissante armure d'écaille. Néanmoins, la petite hache réussi à ouvrir une entaille et, surtout, à le projeter de côté. Le Naga fut ainsi décalé sur le côté, du sang coulant de son crâne écailleux, et par réflexe roula sur le côté, se dégageant ainsi totalement de son adversaire, mais se mettant aussi de facto hors de portée d'autres coups immédiats vu la position dans laquelle était son ennemi.

Avec un sifflement de rage sourde, Uahbra, légèrement sonné, se redressa néanmoins rapidement, la rage brillant maintenant dans ses yeux serpentins, alors qu'il se remettait en garde, bouclier en avant, l'épée prête à frapper. Il venait hélas de perdre l'avantage qu'il avait gagné juste avant, en se mettant ainsi en difficulté à son tour, mais son adversaire était toujours plus blessé que lui, en plus d'avoir une dose de poison naga dans l'organisme. Il avait donc encore toutes ces chances, enfin, cela en supposant que le combat arrive puisse arriver à son terme...
Jets de dés:
[/quote]
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyJeu 6 Sep - 18:52
Sigismond ressentait une indicible satisfaction en sentant que son coup avait porté en plein visage du naga qui malgré la grande résistance de sa race ne manqua pas de saigner suite à cette attaque douloureuse de l'inquisiteur. Bien ! Cela apprendrait à ce non humain l'humilité, mais surtout que l'inquisiteur n'était pas une proie facile qu'il suffisait d'attaquer par surprise pour la maîtriser et vaincre. Non, et il allait d'autant plus s'en mordre les doigts pensa le fidèle quand celui-ci en aurait finit avec lui, car nul doute que les services de renseignements seraient intéressés de savoir quelles informations pouvait leur offrir un naga qui attaquait ainsi un inquisiteur et qui devait donc avoir une bonne raison pour le faire...

Quoiqu'il en soit, Sigismond ne doutait pas que l'affrontement approchait de sa fin, ce car ni l'un, ni l'autre n'allaient rester en état de le mener encore longtemps à ce rythme. Que ce soit si l'inquisiteur arrivait à nouveau à porter plusieurs coups furieux comme celui-ci ou si le naga arrivait à mener à bien son petit manège de tout à l'heure.

Néanmoins, les choses ne sont jamais simples n'est-ce pas ? Du moins c'est ce qu'aurait pu se dire les deux combattants qui se préparaient sans doute à relancer la mêlée quand un bruit inquiétant vînt à résonner autour d'eux… Un troll des marais pensa Sigismond en voyant la créature de mauvaise humeur qui se rapprochait. En temps normal l'inquisiteur aurait été confiant dans ses chances de survivre au combat contre une telle créature, même aussi imposante car il doutait rarement de quoi que ce soit, mais dans son état actuel ou celui de son adversaire il valait mieux éviter, le repli était la meilleure solution. Et autant dire que cela équivalait à mettre fin à cet affrontement bien malgré lui. Sigismond se contenta donc de glisser avec haine et amertume à son adversaire.

« Tu ne perds rien pour attendre impie, la prochaine fois que nous nous reverrons, tu regretteras de t'être attiré ma colère. » Et sur ces bonnes paroles alors que le troll commençait à leur foncer dessus, l'inquisiteur blessé commença pour se part à se replier de son mieux en direction de la ville vers laquelle il se rendait à l'origine. Nul doute qu'il tomberait assez vite sur une patrouille qui lui viendrait en aide, sauf si le troll préférait courser le naga ou bien si ce dernier tentait quand même de le poursuivre malgré la menace du monstre après eux. Quoiqu'il en soit, les choses avaient dû prendre un tour irritant pour tout le monde...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyJeu 13 Sep - 8:57
Hélas, le sort semblait avoir momentanément tourné, et la bonne fortune du combat avait abandonné le Naga quelques instants. Néanmoins, il se refusait à croire que ledit abandon puisse être définitif, et il était bien déterminer à poursuivre l'affrontement jusqu'à la victoire. Même s'il était blessé, il était très loin d'être hors jeu, en bonne partie grâce aux écailles solides des Nagas, et aux enchantements qui avaient encore renforcées les siennes, certainement, et dont il pouvait remercier ses frères qui jadis avaient ainsi infusé son corps pour rendre sa défense plus solide quze jamais. Sans cela, le coup de l'Inquisiteur aurait certainement pu signer son arrêt de mort, soit directement, soit parce qu'il aurait été trop sonné pour continuer le combat, et aurait été rapidement – ou non – achevé par le cruel zélote teïderien.

Uahbra avait peut-être subit un revers, mais il considérait avoir dominé la majorité de l'affrontement, et être un combattant supérieur à l'Inquisiteur. Celui-ci était peut-être fanatisé jusqu'à la moelle et incroyablement résistant, cela ne suffirait certainement pas à le faire reculer ou hésiter, et il était confiant, à tord ou à raison, en ces chances de victoires. Il s'apprêtait ainsi à recevoir le choc de son ennemi, réservant encore quelques petites surprises à celui-ci pour la suite des événements, et comptant bien déjouer son assaut furieux pour retourner cette fureur contre lui... quand un imprévu se manifesta, un imprévu qui en l'occurrence prit la forme... d'un redoutable troll des marais, une créature pour le moins redoutable, même pour un guerrier en pleine possession de ses moyens.

Combattre à la fois le troll et l'Inquisiteur ne lui souriait guère... et son adversaire sembla tenir un raisonnement analogue, puisqu'il lâcha une dernière tirade avant de se commencer à se replier. Toujours silencieux de son côté, le Naga fit également retraite, sachant bien qu'il ne servait à rien de poursuivre le combat : s'il poursuivait le teïderien, il pouvait certes espérer en profiter pour en finir avec lui, mais il y avait le risque qu'il tombe sur du renfort, ou que le troll les rattrape et le frappe dans le dos. Et s'il restait, non seulement affronter un troll en étant blessé était peu prudent, mais même s'il triomphait il prenait le risque qu'à la fin du combat son premier adversaire soit revenu avec une patrouille pour finir le travail. En somme, mieux valait se replier.

Le Naga ramassa donc rapidement sa lame et, comme le teïderien reculait, fit de même également, se détournant vers le lieu de rendez-vous avec ses contacts, où ils devaient initialement se charger ensemble du prisonnier pour le conduire rapidement en Eïlynster. Il n'y aurait que lui à reconduire, du coup, mais bon, on ne pouvait pas prévoir les trolls sauvages. Au moins, celui-ci ne tarda pas en les voyant se séparer, à prendre en chasse l'Inquisiteur, sans doute parce qu'il était une proie plus familière, et que, perdant plus de sang, il semblait potentiellement plus appétissant. En tous cas, Uahbra ne s'attarda pas, et prit note que si son adversaire s'en sortait, il faudrait bien spécifier pour les prochaines missions que toute tentative autour de celui-ci devrait être dans un but d'élimination et non de capture, à moins d'y mettre plus de moyens...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) EmptyVen 14 Sep - 20:55
Le troll avait décidé de poursuivre Sigismond et non le naga. Visiblement le seigneur n'était pas avec lui en ce jour, quoique… Au contraire peut-être, car après tout quel serait le mérite de laisser un monstre achever une tâche qui était sienne ? Aucun évidemment, cela laisserait donc sa chance à l'inquisiteur de mettre fin à la vie de cet ignoble serpent dans un avenir plus ou moins lointain. Un maudit naga qui se rajoutait évidemment à la liste déjà longue des êtres que Sigismond s'était juré de débarrasser le monde par le feu et le sang. Oui, il ne perdrait rien pour attendre et la prochaine fois, il n'aurait le droit à aucune pitié…

D'ailleurs, quelles origines étaient celles de cette vipère ? Difficile à dire, l'autre n'avait même pas dis un mot après et pourrait aussi bien être un chasseur de prime venu le capturer ou tuer qu'un Eïlynsterien ou rebelle plus ou moins revanchard. Il faudrait vraiment qu'il pense donc à capturer l'autre vivant pensa t-il après être enfin arrivé à rejoindre une patrouille assez armée pour repousser un troll qui se découragea dans les faits en les voyant au vu de leur nombre et non d'un combat quelconque contre lui. Heureusement pour les soldats d'ailleurs qui auraient sinon subis quelques pertes.

Quoiqu'il en soit, ainsi Sigismond put conclure son voyage en toute sécurité, même si maintenant il savait qu'il avait un nouvel ennemi à poursuivre et occire. Un mécréant qu'il reverrait un jour, après tout il ne pouvait en être autrement… Tel était le destin et la voie que le seigneur de la peine avait tracée pour son serviteur, celle de la réussite et de la grandeur qu'il atteindrait à terme. Mais en attendant il devait triompher des épreuves lui faisant face et aussi apprendre de ses potentiels échecs pour sans cesse devenir meilleur.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (Sigismond) Dans la gueule du serpent (Sigismond) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du serpent (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans les mains de l'ennemi [Pv Sigismond]
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Gueule de bois et Politesse - Maria Galante
» Confrontation explosive (Sigismond)
» Une revanche amère [Pv Sigismond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: