Sujet: Fort-Bastel et le Stolenmark Mer 12 Sep - 16:37 !!! Attention ce lieux sera créer APRES la reprise du fort. !!! I - Présentation Générale A - Fort-Bastel Ce vieux fort, ancien de plusieurs siècles, fur à l'origine le siège armé de la compagnie de mercenaire répondant au nom du Stolenmark. Durant de nombreuses années, ce fort au Nord-ouest du duché des Fortuna, niché dans le creux formé dans la montagne et faisant face à la mer sur un front et non loin de Fort Occident par-delà la montagne, fit parler de lui comme étant le siège des mercenaires à voir quand quelqu'un avait besoin d'aide face à une injustice. Après une courte année où il ne fit pas parler de lui. Le fort fut dernièrement occupé par des Bandits/Brigand/Voleurs impitoyables ainsi que par d'autres créatures qu'abritaient ses murs. Leur chef régnait d'une main de fer sous son titre de Maître Assassin. Sa renommée commençait à parcourir les tavernes lorsque l'heure se faisait tardive, au fur et à mesure que grandissait le nombre d'hommes rejoignant ses rangs. Sans doute, serait-ce devenu un lieu à la réputation indiscutable dans le milieu qu'était le sien, si le fort n'avait pas été reprit à temps.
Ce fut au prix d'une longue bataille que le Fort fut repris par leurs propriétaires légitimes, offrant une renaissance au Stolenmark et reprenant ses activités de point de passage commercial et de bastion militaire. Quant au fort en ruine, la reprise du commerce et des activités du Stolenmark permettait une reconstruction progressive de celui-ci. Il redevient peu à peu la propriété glorieuse de son propriétaire répondant au nom de Greil pour les amis et client du Stolenmark et à celui du Démon pour les ennemis de cette compagnie.
C'est un Fort magnifique, avec ses douves hébergeant une faune aquatique douce des plus belles. C'est un Fort des plus imposant et des plus magnifiant, imposant à la majesté. Entièrement en pierres blanches et en bois, ses remparts sont des plus infranchissables et ses tours de guets sont hautes et offrent une vue des plus resplendissantes allant jusque à la mer. L'intérieur n'est pas en reste. Une cour arborée et agencée entre jardins, potager et chemin de pavé de pierre et au centre de celle-ci un puits raffinement travaillé orne le tout. Nous avons aussi une écurie de qualité pour les chevaux de la compagnie, et même une forge toute équipée suffisamment spacieuse pour y forger nos désirs les plus fous si nous parvenons à convaincre le forgeron nain têtue nommé Oghren de les réaliser. Une petite chapelle hébergeant une nécropole en son sous-sol et surtout une bibliothèque spacieuse et riche en contenu, tout les sujets y avaient leur livre. Achroma se charge de l'étoffer presque tous les jours. Tout à gauche se trouvait le terrain d'entraînement en terre rouge. Le meilleur restait cependant sa Citadelle. Haute, magnifiquement décorée et dotée d'une salle du trône à nous couper le souffle, Greil s'en occupait et nous y donnait les consignes de la compagnie. Cette citadelle avait suffisamment de pièces pour combler aux besoins de toute la compagnie que ce soit à titre professionnel ou personnel. Même la salle du conseil de guerre était composée de tout ce dont un stratège pourrait rêver. Le tout adossé à une montagne, ce fort est une merveille architecturale imprenable si elle dispose d'assez de monde pour user de sa structure.
B - Le Stolenmark Fort Bastel est le Quartier Général de la compagnie du Stolenmark. C'est une compagnie de mercenaires bien particulière sur son fonctionnement. Peu-importe ton histoire, ta nature ou ton origine, peu importe ton passé et tes erreurs, saches que tu y es le bienvenue. Nous y sommes tous frères, que l'on soit Naga, elfe, humain ou n'importe quoi d'autre. Nous y sommes frères et nous nous protégeons et nous soutenons les uns des autres. Mais nous ne sommes pas que ça, nous sommes aussi des mercenaires sous conditions. Pas seulement une lame à louer, mais aussi des hommes de morale se permettant de refuser les contrats qui n'allaient pas dans le sens de nos convictions. Nos tarifs variaient aussi en fonction du client et en fonction de ce que pouvait payer le client dont la cause était juste et le besoin réel. Ce tarif peut n’être qu'un service demandé dont nous n'avons pas réellement besoin tout comme une somme astronomique selon ce que le client est prêt à donner. - ? Sommaire:
II -Situation Administrative Cette partie comporte les éléments liés aux fortifications du Fort, ainsi que les règles en applications au sein de celui-ci, les prisonniers captifs et les documents de l'Archiviste. Vous y trouverez également les responsables de chaque secteur et les postes encore disponibles.
III -Cartographies Cette partie comporte un résumé sur les différentes cartographies des éléments composants le Fort et ses environs
IV -Evolution Cette partie comporte les réparations, les ajouts et améliorations effectués.
V -Situation Commerciale Cette partie comporte les éléments liés aux marchandises, à savoir les commerces présents dans le fort, les transports disponibles, les accords commerciaux en cours. Vous y trouverez également les responsables de chaque secteur et les postes disponibles.
II - Situation Administrative A. Les remparts Les remparts et les tours de guets représentent l'ensemble des structures défensives de Fort-Bastel. Après l'assaut ravageur qu'avait subit le fort associé à des années de maltraitances et d'abandons, il ne fut plus qu'une ruine plus ou moins stable. Il fallut plusieurs jours de dur labeur pour parvenir à enlever les débris et recycler les nombreux bâtiments détruits pour consolider le semblant de protection encore en place. Ils sont actuellement au plus faibles et se voient, pour être améliorées, coûteux en ressources et en devises. Fort Bastel possède à l'heure actuelle : Des remparts en pierres fissurées et abîmées faisant le tour complet du Fort. Les trous sont colmatés avec les matériaux trouvés sur place.
- Hommes en poste:
- soldat:
- soldat:
- Niveau général:
Résistance : 1
Une tours de guet en pierre et bois excentrée des remparts pour surveiller la route au-delà de la montagne au sud.
- Hommes en poste:
- SOLDAT:
- Niveau général:
Résistance : 1
Deux tours de guet en pierre incrustées dans des remparts.
- Hommes en poste:
- SOLDAT:
- Niveau général:
Résistance : 1
La porte d'accès en bois entre les deux tours de guets incrustées dans les remparts.
- Hommes en poste:
- Soldat:
- Niveau général:
Résistance : 1
B. Législation Au cœur de Fort-Bastel, les lois des duchés du Sud sont également appliquées ainsi qu'une série de lois spécifiques au fort en lui-même. Celles-ci ont été écrites par l'état-major et sont appliquées par la compagnie du Stolenmark. Toute personne entrant à Fort-Bastel se doit de respecter ces lois, affichées à l'entrée même du Fort, gravée sur une grande plaque de marbre
L'état-major est géré de la manière suivante :
- Informations complémentaires:
Tous peuvent postuler pour être membre du Stolenmark, mais seul l'état-major peut choisir si un prétendant en est digne ou non. Pour devenir membre de l'état-major, il vous faut obtenir une position dîtes « Majeure » au sein du Fort et des relations du Stolenmark à l’extérieur, afin d'être autorisé à en faire la demande auprès de l'état-major ou être nommé à ce poste par ce dernier. Une destitution reste possible durant l'exercice de vos fonctions, si au moins la moitié de l'état-major déclarent officiellement comme insatisfait des résultats que vous avez obtenus ou des actions que vous avez effectué. Une action faite sciemment à l'encontre des valeurs morales ou pour volontairement déshonorer le Stolenmark entraînera un retrait des fonctions et un bannissement immédiat et une possible mise à prix, selon la faute effectuée.
- Membres de l'Assemblée:
Le Général du Stolenmark : - Greil:
Le Conseillé du général : - Achroma:
Le Maître des corbeaux : - Earwen:
Le Responsable de la Guilde marchande : - Poste à Pourvoir:
Le Maître Archiviste : - poste a pourvoir:
Le Diplomate : - poste à pourvoir:
Un Texte de lois qui regroupe la réglementation au sein du Fort est affiché a l'entrée de celui-ci. Gravé dans une grande plaque de marbre de incrustée dans la pierre de chaque coté de l'entée. Les lois y sont listés ainsi que les sanctions encourues lors de leur infraction. Les habitants habituels du Fort sont rigoureusement respectueux de ce texte.
- Informations complémentaires:
Pour émettre la proposition d'une nouvelle loi il vous faut être membre de l'état-major. L'ensemble des représentants discutera alors du texte susceptible d'être applicable. S'il obtient au minimum la moitié des voies lors de la séance, il sera alors ajouté sur les plaques de marbre à l'entrée.
Actuellement, Deux lois sont en applications dans le Fort.
- Lois en vigueurs:
« A compté de ce jour, en l’an 2000 de l'age d'Acier. L'état-major met en application au sein de Fort-Bastel le décret 1-1. Celui-ci stipule qu'aucun Homme, autre que les soldats du Stolenmark, n'est autorisé à être armé dans l'enceinte du village, sauf autorisation écrite du Général ou de l'état-major. » « A compté de ce jour, en l’an 2000 de l'age d'Acier. L'état-major met en application au sein de Fort-Bastel le décret 1-2. Celui-ci stipule que tout homme étranger commettant un délit dans l'enceinte du Fort se verra conduit aux portes de Fort-Bastel après application de la sanction. Il lui sera également interdit de se présenter de nouveau sur les terres gérées par le Stolenmark. »
Des Geôles souterraines où se retrouve contraint à la captivité tous ceux enfreignant les lois du fort, avant que leur sentence ne soit prononcée.
- Informations complémentaires:
[ Les cellules étaient présentes avant la prise par assaut de Fort-Bastel. C'est en constatant qu'elles furent creusées à même la roche, et de manière à ne pas laisser une chance d'échappatoire au prisonnier, que le Stolenmark décida de les réhabiliter. On y trouve alors des individus fautifs d'avoir enfreint les lois du fort ou des duchés.
- Prisonniers:
Cellule numéro 01 : Vide Cellule numéro 02 : Vide Cellule numéro 03 : Vide Cellule numéro 04 : Vide Cellule numéro 05 : Vide
Une Salle d'archives en cours de rangement. L'un des rares bâtiments laissés intacts après l'assaut, il regroupe l'ensemble des informations récoltées par Greil, mais aussi par les brigands ayant pris possession du fort pendant un temps. Elle regroupe probablement, de fait, de nombreux mystères et précieux renseignements même si presque tout est actuellement manquant.
- Informations complémentaires:
Le Maître Archiviste, responsable de cette pièce doit en permanence connaître tout ce qui se déroule autour du fort comme au sein de celui-ci. Pour ce fait, il est en charge de faire organiser des missions d'espionnage, d'infiltrations, de surveillances et toute autre activité qu'il jugerait nécessaire. Pour obtenir ce poste il faut monter les échelons de la hiérarchie menant à l'accès à la Salle des Archives, ou être spécialement nommé à ce poste par l'état-major.
- Membres des Archives:
Le Maître Archiviste :
- Documents recensés:
En cours d'analyse.
V - Cartographies A. Cartographies Intérieures
Après la reprise de Fort-Bastel et devant l'état déplorable de celui-ci, l'état-major dut se résoudre à reconstruire et re-fortifier celui-ci. Actuellement, il n’est pas encore suffisamment développé pour être jugé satisfaisant par le Stolenmark. Beaucoup de changements sont à venir et de bâtiments ajoutés. Pour l’heure, il détient les bases vitales nécessaire à son fonctionnement, dont les plans sont conservés dans la Salle d’archives.
- Agencement de Fort-Bastel:
Le Fort possède actuellement : Une Demeure principale. Il s’agit de la citadelle, pouvant abriter suffisamment de monde en son sein pour pouvoir faire fonctionner confortablement Fort-Bastel. Elle abrite également les quartiers des soldats, des hôtes de marque et les appartements ainsi que la salle du conseil de l’intégralité de l'état-major. L'accès à ces pièces est, bien sûr, interdit et hautement gardé en permanence. Il abrite également quelques luxueux appartements pour les hôtes de marque et les pièces classiques nécessaire au fonctionnement d'un fort, mais tout particulièrement une somptueuse salle du trône. Secrètement, en son sous-sol, se trouve également une salle au trésor donc l'accès est sécurisé par une lourde porte de métal au fonctionnement incompréhensible pour la plupart des habitants du fort. Seul Greil est à même de l'ouvrir, s'il se rappelle comment faire.
- La Citadelle:
- Salle du Trone:
- Salle du Conseil:
- le Coffre:
Une Salle d’archives. Le bâtiment le plus à gauche du fort, tout à gauche de l'entrée. Elle regroupe tous les renseignements et informations dont dispose le Stolenmark. Probablement, de fait, de nombreux mystères et précieux renseignements sous forme de récits, énigmes, lettres et autres supports possibles.
- Salle d’archives:
Une Ecurie. Construction récente, il s’agit de l’endroit où sont gardé les montures de ceux entrant dans le fort, n’étant pas autorisé à le parcourir sur le dos de leur monture. La plupart pouvant être dans un box séparé, ils seront nourris et auront l’attention des écuyers contre une rémunération à la journée.
- Ecurie:
Une Taverne. Lieu incontournable, il est le centre de rendez-vous de détente de l’ensemble du Fort et se trouve être un endroit de passage presque obligatoire pour chaque voyageur n'étant pas un invité de marque du Fort. On y trouvera des repas, des boissons, mais aussi des lits. Il est cependant, à défaut de la réputation de toutes les autres, fortement déconseillé de vouloir créer des histoires là-bas. C'est également le lieu de prédilection d'Oghren, quand il n'est pas dans la forge.
- Auberge/Taverne:
Une Forge. Construction récente, pour le moment, faire avec les matériaux présents sur site. La forge est le lieu de travail d'Oghren. Un lieu indispensable pour qui souhaite se faire forger quelque chose par les talentueux forgerons du Stolenmark, moyennant bien sur rémunération. Oghren est le chef extrêmement exigeant de cet endroit.
- Oghren Durpierrre:
Le forgeron de génie qui a forgé et reforgé les armes et armures du StolenMark. Il est leur compagnon d'armes, le forgeron qui répare et entretien leur matériel et un compagnon de beuverie redoutable ! À croire que ce nain ne sent ni l'alcool ni la chaleur.
- Forge:
Un Mausolé. Bâtiment entièrement en ruine. Il se trouve sur le flanc le plus à droite du Fort, creusé en partie à même la montagne. Il regroupe les défunts du Stolenmark et les membres d'honneurs ayant voulu se faire enterrer ici. Le silence est de mise dans ce lieu de recueillement. Ce mausolée abrite également un passage secret menant vers un chemin à l'extérieur du fort. Il permettrait aux personnes sans défense de s'enfuir si le Fort venait à nouveau à être assiégé. La lourde porte de pierre et de métal le maintenant fermé, rendant son accès depuis l'extérieur impossible n'est plus qu'une ruine actuellement.
- Mausolé:
Une Chapelle. Bâtiment également en ruine, la chapelle était le lieu de recueillement des croyants, peu-importe leur religion. Elle abritait également en son sous-sol le laboratoire d'Achroma. Ce lieu est une bibliothèque de savoirs lui permettant d'étudier la magie. Ces deux lieux sont connus comme étant une mine de savoir et de silence.
- Achroma Sakhame:
Compagnon d'armes du Stolenmark et membre crucial de son état-major. Achroma est un Naga aux écailles sombres. Il s'agit également d'un nécromancien particulièrement doué dans son art. Malgré son apparence effrayante, cet être a le cœur sur la main et est la bonté incarnée.
- Chapelle:
- Laboratoire d'Achroma:
B. Cartographies Extérieures
Fort-Bastel se situe au nord du duché des Fortuna. Il se situe plus précisément entre Forte Occidente et Castello Forenza, un peu plus au nord de ceux-ci à la frontière du duché.
VI - Evolutions
Il s'agit du livre des comptes et du listing servant à retracer les améliorations et ajouts faits au fil de la reconstruction du Fort. Ces informations seront disposées dans la Salle d'archives au fur et à mesure des améliorations.
- Le Stolenmark => missions avec un personnage joueur:
- missions effectuées :
Recette : 0.000 Pts de Prestiges : +0.000
- missions effectuées :
Recette : +0.000 Pts de Prestiges : +0.000
- Le Stolenmark => missions habituelles non-jouées:
- missions effectuées :
Réputation : Niv 1 : Recette : 200 pa/mois Pts de Prestiges : +25 pts/mois
Réputation : Niv 2 : Recette : 400 pa/mois Pts de Prestiges : +50 pts/mois
Réputation : Niv 3 : Recette : 800 pa/mois Pts de Prestiges : + 100 pts/mois
Réputation : Niv 4 : Recette : 1.200 pa/mois Pts de Prestiges : + 250 pts/mois
Réputation : Niv 5 : Recette : 2.500 pa/mois Pts de Prestiges : + 500 pts/mois
- La Guilde marchande:
- Accord commercial N°x:
Recette : 0 pa/mois
- Accord commercial N°x:
Recette : +150 pa/mois
- Accord commercial N°x:
Recette : +300 pa/mois
- Accord commercial N°x:
Recette : +500 pa/mois
- Accord commercial N°x:
Recette : +900 pa/mois
- La Forge:
- Commande Niv 1:
Recette : 0 pa/mois
- Commande Niv.2 :
Recette : +150 pa/mois
- Commande Niv.3 :
Recette : +300 pa/mois
- Commande Niv.4 :
Recette : +500 pa/mois
- Commande Niv.5 :
Recette : +900 pa/mois
- La Taverne:
- Recette Niv.1:
Recette : +0 pa/mois
- Recette Niv.2 :
Recette : +150 pa/mois
- Recette Niv.3 :
Recette : +300 pa/mois
- Recette Niv.4 :
Recette : +500 pa/mois
- Recette Niv.5 :
Recette : +900 pa/mois
- L'entretient du Fort:
- Réparation Niv 1:
Dépense : +100 pa
- Réparation Niv 2:
Dépense : +200 pa
- Réparation Niv 3:
Dépense : +400 pa
- Réparation Niv 4:
Dépense : +800 pa
- Réparation Niv 5:
Dépense : +1000 pa
Point mensuels : Niv 1 25pts/mois Nombre de mois : Solde de Points actuels : 0 pts/ 0 pts Gain missions : 200 pa/mois Gain commerciaux : +0.000 pa/mois Perte et dépenses : 100 pa/mois Solde du Fort : 100 pa/mois Nombre de mois : 0 Solde actuel : 0
B. Les niveaux
Fort-Bastel est basé sur un système de niveaux aussi bien concernant la qualité de ses soldats que concernant sa réputation et la qualité de ses fortificationsLa réputation : Celle-ci permet de recruter des soldats plus prometteurs mais aussi de décrocher des accord commerciaux plus fructueux et de meilleures missions. niveau actuel : 1 - inconnu pts : 0 / 150 - Spoiler:
Niveau 1 - inconnu : vous n’êtes absolument pas connu dans cette région. Hormis les péons du coin, personne ne veux spécialement travailler pour le Stolenmark. Les missions proposées sont simples voir ridicules. Déblocable à 0 pts - Rapporte +0.000 pa/mois + 25 pts de prestiges/mois Niveau 2 - Peu connu : Vos actions commencent a faire parler d'elles dans votre duché et un peu autour. On vous confie des missions un peu plus importante et commencez à avoir de vrai soldats dans vos postulants. Déblocable à 150 pts - Rapporte +0.000 pa/mois + 50 pts de prestiges/mois niveau 3 - Connu. Les duchés du Sud connaissent le Stolenmark et vos exploits commencent même à légèrement franchir les frontières. Les missions confiées sont parfois des missions de grandes importances et vous commencer à attirer quelques soldat d'élites dans vos rangs. Déblocable à 1200 pts - Rapporte +0.000 pa/mois + 100 pts de prestiges/mois niveau 4 - Très connu : Tout le monde connait le Stolenmark dans les Duchés du Sud et personne ne conteste votre titre de mercenaires d'élites. Vous commencez à être sérieusement considérés par delà la frontière également. Les missions confiées sont systématiquement de grandes importances. Par delà les frontières certains soldats d'élites veulent porter votre bannière. Déblocable à 4.800 pts - Rapporte +0.000 pa/mois + 250 pts de prestiges/mois niveau 5 - Légende : Le Stolenmark est connu dans tout Orzian comme étant la troupe de mercenaires d'élite à recruter en cas de problèmes. Etre dans vos rangs est le rêve de beaucoup de combattants que ce soit pour le prestige, la gloire ou pour la richesse. Déblocable à 30.000 pts - Rapporte +0.000 pa/mois + 500 pts de prestiges/mois
Le niveau des soldats : Le niveau des soldats dépend directement du niveau de réputation du Stolenmark. Puis celui-ci est élevé et plus le niveau des soldats ainsi que leur nombre peut l'être si on y met le prix. Des soldats efficaces résolvent plus vite et plus efficacement des missions plus chère mais permettent également un meilleur commerce au sein de Fort-Bastel si les commerçants s'y sentent en sécurité. niveau actuel : 1 pts : 0 / 150 Garnison : soldats improvisés : 0/20 soldats professionnels 0/0 soldat d'élite 0/0 soldats légendaires: 0/0 - Spoiler:
Niveau 1 Soldats improvisés : à ce niveau, vous devez faire ce que vous pouvez avec ce que vous avez. Les fils des fermiers du coin et autres traîne-patins sont venu essayer d'embrasser la carrière de soldats. Vous n'aurez jamais mieux à ce stade. : 0 pts
Effectif maximum : soldats improvisés 20 - Salaire : 0 pa/mois par soldat soldats professionnels 0 - Salaire : 0 pa/mois par soldat soldat d'élite 0 - Salaire : 0 pa/mois par soldat soldats légendaires: 0 - Salaire : 0 pa/mois par soldat
Niveau 2 Soldats professionnels : à ce niveau, vous commencez à avoir de vrais soldats correctement entraînés et équipes dans vos rangs. L'armée du Stolenmark commence enfin à ressemblé à une armée de mercenaires digne de ce nom. Déblocable pour : 150pts - Nécessite réputation niveau 2
Effectif maximum : soldats improvisés 40 soldats professionnels 20 soldat d'élite 0 soldats légendaires: 0
niveau 3 Soldat d'élite : à ce niveau, les soldats de votre troupe sont tous des professionnels entraînes et vous commencer a attirer des soldats élites au seins de votre troupe et ce de manière particulièrement rare. Déblocable pour : 1.200 pts Nécessite réputation niveau 3 Effectif maximum : soldats improvisés 0 soldats professionnels 50 soldat d'élite 3 soldats légendaires: 0
niveau 4 Troupe d'Elite : Maintenant, l'armée de votre fort est disciplinée, compétente et parait presque impossible à vaincre. Vous pouvez disposer de toute une troupe de soldats d'élites à votre service et vos autres soldats sont aussi entraînés que dévoué. Ils ont le niveau nécessaire pour servir de garde personnelle aux ducs si besoin est. Déblocable pour : 4.800 pts Nécessite réputation niveau 4
Effectif maximum : soldats improvisés 0 soldats professionnels 75 soldat d'élite 10 soldats légendaires: 0
niveau 5 Soldats Légendaires : Fort Bastel est devenu une place hautement réputée pour la qualités de ses soldats qui sont du même niveau que Les piquiers de la république ou la légendaire Brigade Fridio. Vous avez des soldats d'élites à la tête de vos troupes armées et entraînée et un soldat dotée d'une réputation légendaire, à la tête de chaque divisions. Le moral de vos troupes est au plus haut ainsi que leur fiertés d'appartenir au Stolemark. Déblocable pour : 30.000 pts Nécessite réputation niveau 5
Effectif maximum : soldats improvisés 0 soldats professionnels 80 soldat d'élite 17 soldats légendaires: 3
Le niveau des réparations : niveau actuel : 1 pts : 0 / 150 - Spoiler:
Niveau 1 Matériaux de récupération : Sans moyens et sans argent, vous avez du reconstruire Fort-Bastel avec ses ruines. Ceci est fragiles et ne tiendra clairement pas un sièges. Certains bâtiments sont interdit d'accès sous menace de s'écrouler. (chapelle/laboratoire - taverne - forge )0 pts - coûts - 200 pa Niveau 2 Bois : Vous avez pu reconstruire l’intégralité des bâtiments pour qu'ils retrouvent une fonction sommaire et puissent tourner au moins au ralentit. Cependant le bois est fragile et une attaque contre le fort est toujours aussi facile. Déblocable pour : 150 pts - Nécessite réputation niveau 2 - coût : 1.000 pa niveau 3 Pierre : L’intégralité des bâtiments et des remparts sont de nouveau bâtie en pierres et peuvent fonctionner normalement. Vous avez même put rebâtir la tour de guet en dehors des murs de Fort-Bastel de manière durable. En plus de la fonctionnalités, nous parlons maintenant de vrai confort au sein de ce fort et pour ce qui est d'un siège, vous offrez une défense bien plus qu'honorable. Déblocable pour : 1.200 pts Nécessite réputation niveau 3 - coût : 5.000 pa niveau 4 Pierre blanche de haute qualité et mortier : Le fort est plus solide que jamais, que ce soit au niveau de ses remparts, de ses tours de guets ou de ses bâtiments. L’intérieur est luxueux et confortable et le petit peuple se plait dans vos murs ou ils se sentent en sécurité. Les bâtiments peuvent remplir leur fonction au delà de la normale sans même subir de détériorations ou de gêne. Si quelqu'un essaie de vous prendre en siège, il a intérêt à bien s'y préparer s'il ne veut pas repartir la queue entre les jambes. Déblocable pour : 4.800 pts Nécessite réputation niveau 4 - coûts : 25.000 pa niveau 5 Alliage de métaux de haute solidités, de bétons et des pierres les plus résistantes : Les bâtiments ont tous un rendements maximum. La Citadelle est une merveille digne de la capitale de marbre des Fortuna. Les marchands du coin adorent vivres dans cette place forte et ... Attaquer Fort-Bastel ? Sérieusement ? Vous délirez ou êtes juste suicidaires ? Pourquoi pas l'Inébranlable pendant qu'on y est ? Déblocable pour : 30.000 pts Nécessite réputation niveau 5 - coût : 125.000 pa
B. Nouvelles évolutions
Cette partie regroupe les ajouts, les reconstructions et améliorations actuellement mis en place au sein de Fort-Bastel. Ces informations comprendront l'ensemble des dépenses et des réparations du Fort.
- Réparation 1:
Bâtiment reconstruit/amélioré : niveau actuel du bâtiment : niveau du bâtiment une fois réparé/amélioré coût : durée de la reconstruction : Statut :
Le Rôdeur jugeait de la situation. Actuellement, le ciel se couvrait, donnant dans l'oppressif auquel la jeune scientifique ne semblait pas insensible. Outre le fait que ce genre de réactions et de pressions ajoutées plus que de raison pouvait entraîner bien des déboires des plus dangereux, traverser une forêt si dense avec si peu de lumière naturelle ne serait pas pratique du tout pour chasseur expérimenté. Pour une amatrice cela pourrait etre un danger car le rapport proie/prédateur risquait à tout moment de changer si par malheurs ils tombaient dans une tanière d'une grande bête quelconque dont la pluie à venir aurait dissimuler trace physiques, sonores et olfactifs. Arkos avait le regard entraîné pour détecter ce genre de chose, mais cela n'était pas le cas de celle qui l'accompagnait.
Ici était les dangers de se promener dans une forêt, mais l'ironie de la chose était que nos deux comparses ne devaient pas aller dans une forêt au hasard, mais cette forêt précise était, en plus, habité du pire des monstres : l'homme. Qu'il soit humain, naga, vampire ou autre, l'espèce la plus destructrice de ce monde avait envahit les lieux sous sa forme la plus barbare, stupide et violente. En effet, il fallait que cette forêt soit occupée par des pillards. Ce fut donc pendant que la jeune demoiselle remettait son sac que le Rôdeur reprit son discours, apportant la mauvaise nouvelle.
Arkos : Je ne sais pas pour combien de temps il y en aurait exactement mais ceci n'est plus vraiment important. Vous, je vous recommande de rejoindre votre collègue et de veiller sur lui pendant qu'il est .... Indisposé. La Forêt ne se montre pas sous un jour clément et en plus, vous avez raison concernant les bandits. Ils sont nombreux, dangereux et actifs. Je ne peux pas aller chercher cette bestiole seul et y aller avec une personne qui n'est ni formée, ni apte à ce genre de terrain risque seulement de nous faire tuer tout les deux. Je crains que cette mission ne soit annulée, sauf si vous trouvez quelqu'un d'assez fou pour me remplacer.
Sur ce, le Rôdeur reprit ses affaires et prit congé auprès de la demoiselle aux cheveux d'or l'ayant accosté. Arkos dut quitter les lieux avant l'arrivée de la pluie et regagner son domicile. Tout ceci ne fut qu'une mission avortée avant même d'avoir commencé à leur grand damne.
[EDIT] Posté le 12 sept 2018, bien entendu jamais corrigé ni validé. Aujourd'hui n'est plus d'actualité. [/EDIT] |
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