Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Sorcière d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyMer 12 Sep - 11:03
Thème Song parce que je le peux :


Mehenyt, petite-fille de Gemehtoues : Apothicaire

Identité


Nationalité : Eïlynster
Race : ¾ Naga
Nom : (descendante de) Gemehtoues
Prénom : Mehenyt
Surnom : La Sifflante, surnom et jeu de mot moqueur de sa clientèle, dû à son mauvais caractère
Sexe : Femme
Date de naissance : 15 de Septem 1969
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Eïlynster
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Forteresse Inébranlable
Rang social : Soldat
Métier/Position dans la société : Soldat - Chevalier Magique (armée) / Apothicaire (civil)
Titre : La Sifflante du Serpent Siffleur (Peu connue en Eïlyinster)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

La Sorcière d'Eïlynster 6ugrDague de l'eau –  Mehenyt a toujours préféré se battre au corps à corps, cherchant à profiter pleinement de son agilité. La dague intervient pour renforcer la puissance de ses coups et ajouter des dégâts d'entaille. Comme son nom l'indique, cette arme peut-être chargée de liquide, qui imbibe sa lame. Elle raconte souvent qu'elle la trempe dans le poison avant chaque combat, mais c'est du bluff. Elle préfère en réalité y mettre des calmants, car elle ne sait jamais dans quel contexte elle aura à s'en servir. Elle l'utilise aussi comme seringue pour certaines potions, pour que le produit pénètre le sang.

La Sorcière d'Eïlynster 6yxhGriffes de combat – Toujours pour améliorer ses dégâts de poings, ce sont des griffes à enfiler aux doigts, qui percent plus qu'elles ne coupent. Elle bluffe aussi au sujet du poison. Celles-ci n'ont même aucun mécanisme de réserve liquide. Ils sont aussi esthétiquement très agréables.

La Sorcière d'Eïlynster Bh18

Bâton de Mage (Bonus Nécromancie) – Un bâton offert à son diplôme de nécromancie. Bien qu'améliorant prioritairement ses sorts de nécromancie, il ajoute un léger bonus à ses sorts d'eau également.

La Sorcière d'Eïlynster 7a0tBracelets à grelot – Passés autour de sa queue, souvent garnis de calmants, les agiter autour de sa cible pendant cinq à dix minutes permet de l'endormir. La poudre peut être remplacée par n'importe quoi d'autre, poison, remède, amplificateur ou réducteur de magie...

Autres équipements

La Sorcière d'Eïlynster 148gRobe des miasmes (Protection poison) : De par sa race, Mehenyt ne nécessite pas de vêtement, mais son exposition aux vapeurs toxiques à longueur de journée l'a poussée à investir dans une robe au tissu magique protégeant ses écailles de toute substance agressive dans l'air qui pourrait, à terme, causer irritations, usure et autre maladies cutanées. La robe est pourvue d'une capuche qu'elle rabat entièrement pour protéger son visage, celui-ci représente un serpent. Elle ne la porte que quand elle est dans son labo ou sa boutique

La Sorcière d'Eïlynster Qdo9Bijoux communs : Parures de toute sortes, bracelets, colliers, dagues ou chaînes, elle aime le matériel et cherche à se faire valoir. Presque tous sont des paiements en nature de clients. Ils lui suffisent amplement à se sentir habillée

La Sorcière d'Eïlynster En9vElle possède aussi une belle ribambelle d'Insectes, Arachnides, Reptiles et Batraciens pour ses produits, ses recherches, et par pure curiosité scientifique, qu'elle emporte aussi parfois avec elle par mesure de dissuasion. Une collection qui se cesse de s'agrandir, certaines personnes n'hésitent pas à lui en offrir en échange de services. Gare à qui oserait lever le doigt sur l'un d'entre eux, elle s'y est attachée.

La Sorcière d'Eïlynster 2zt9Appeau : Produit une vibration imperceptible attirant les insectes et autres rampants dans un rayon de quinze mètres.


Caractéristiques :


Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Champion
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte

Nécromancienne : Virtuose
Transformiste : Inapte

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Débutant
L'intelligence : Virtuose
La perception : Débutant
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Talent : Connaissance sur les monstres

Physique :

Force physique : Débutant
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Débutant
Vitalité : Confirmé
Beauté : 4/10 not enough snek (adepte)
Discrétion : Débutant

Martial :

Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte

Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte

Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte

Domptage : Maître
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

« Qu'elle est belle », disent les humains.
« Qu'elle est laide », disent les nagas.

Cela résume bien la position délicate dans laquelle se trouve une quartaine, une hybride d'hybride. Pour les humains, ou toute autre race, elle possède l'exotisme d'un naga mêlé d'une familiarité, d'une base commune. Pour un naga, elle a ce quelque chose qui la maintien irrémédiablement en dehors du groupe, un vieil ami qui a beaucoup changé et avec lequel on n'a plus rien en commun. Et pour un hybride eh bien, elle n'en a pas rencontré beaucoup, mais sans doute qu'elle ne serait pas assez mixée pour partager leur nom.

Petite, pour un humain mais plus encore pour un naga, elle ne fait que trois mètres de long, pour une morphologie très chétive. Sa peau entièrement pourvue d'écailles lui couvre le corps entièrement de rouge, avec une tâche d'ivoire sur le torse et le visage. Celui-ci est long et, son nez très effacée, majeur aspects de cet entre-deux d'humain et d'animal. Certains trouveront cela perturbant, d'autre fascinant, particulièrement agrémenté de la finesse de ses traits et de la douceur dans la forme tombante de ses yeux et la morsure perpétuelle de ses lèvres.La Sorcière d'Eïlynster W26d

Une avancée prononcée sur son front vient rétrécir son visage et ombrer ses yeux, elle est parée d'une longue retombée à l'arrière du crâne et de deux retombées autour du visage, comme si ses écailles cherchaient à exprimer un gène humain de chevelure. C'est en réalité des lambeaux de peau bien inutiles, sinon à cacher les deux ouvertures qui lui servent de tympans.

Son appendice quand à lui, comptant pour les deux tiers de sa longueur se termine en une pointe hérissée plusieurs fois prise à tort pour une araignée. Après avoir été piétinée plusieurs fois pour cette raison, Mehenyt est très sensible à cet endroit et s'assure souvent inconsciemment de la garder au plus loin des semelles des bipèdes.La Sorcière d'Eïlynster Yf41

Féminine et élégante, elle ne se passe jamais de bijoux quels qu'ils soient, mais si le cliquètement de l'or et de l'argent n'annonce pas sa venue, c'est souvent son parfum qui le fait. Elle ne se parfume pas elle-même, mais son artisanat s'en charge à sa place : elle dégage souvent effluves et autres calmants qui à force se fondent en un même encens puissant qui peut vite faire tourner les têtes... et donner de sacrées migraines.

Tl;dr : Drôle de serpent rouge bling bling à queue d'araignée

Description mentale :

La première chose que l'on retient de Mehenyt, c'est qu'il s'agit quelqu'un de très entier et d'assez intense il faut l'avouer. Avec une nette tendance à l'hyper-focus, elle ne peut travailler qu'en étant concentrée à 200% sur ce qu'elle fait, au mépris de tout ce qu'il peut se passer autour d'elle. Ainsi elle parle très franchement, et jamais pour ne rien dire. En règle générale, c'est quelqu'un de curieux et de scientifique, qui cherche à tout voir et tout essayer. Ainsi si vous savez tirer la bonne corde, elle mord à l'hameçon fort et au mépris de tout danger, et vous pourrez la guider n'importe où avec grande facilité. Le meilleur moyen de s'assurer sa coopération, hormis l'or et les cadeaux, c'est de lui proposer un savoir ou une curiosité en retour.

A ce sujet, oui, le reptile ne comprend ni l'ironie, ni la plaisanterie, tout du moins pas le subtil. Pourtant, pas dénuée d'humour, elle a juste tendance à être à côté de la plaque et à ruer dans les brancards. Sans compter sa nette prédisposition à l'humour noir et railleur qui par inadvertance blessent plus qu'il n'amusent.

Car oui, disons-le franchement, elle a une réputation de petite peste. Un brin égocentrique et du genre à toujours privilégier ses intérêts, elle est d'une ambition à la limite de l'arrogance parfois, et privilégie souvent de couper court à une relation plutôt que de faire dans le compromis, raison pour laquelle elle a tendance à se fermer à toute relation intime et à privilégier des relations plus utilitaires sur le plan intéressé. Coquette, élégante et matérialiste, elle aime les cadeaux, elle aime avoir toujours plus, et avoir le contrôle total sur l'image qu'elle donne et ce pour compenser son énorme complexe d'infériorité.

En effet, malgré ses airs de femme forte et assurée, elle est aussi lâche et couarde devant l’autorité et facilement influençable pour qui sait où frapper. Bien que travailleuse, elle préfère faire dans l'efficace pour économiser ses forces, ce qui lui vaut parfois une réputation erronée de fainéante.

C'est ainsi qu'il s'agit aussi de quelqu'un qui, contre toutes les apparences, aime à prendre le temps et faire dans le détail. Elle aime l'art, elle a besoin de moments de ces moments de calme où on cesse de penser à demain. Un air de flûte ou de luth, une chanson lyrique ou une gracieuse danse, et vous pouvez l'apprivoiser plus vite qu'elle ne dompte ses bêtes. Dans ces moments, elle change étrangement radicalement de personnalité pour montrer une grande douceur presque enfantine.

Son comportement change du tout au tout au sein de l'armée, où elle se montre bien plus disciplinée, quoique toujours maladroite. Elle n'a pour le moment pas ambition à monter en grade au sein de l'armée, ne se sentant pas adéquate à répondre de la vie de subordonnés, et se plaît bien au bas de l'échelle, où il suffit de répondre aux ordres et faire ce que l'on vous demande. Le combat et service civique sont pour elle un défouloir.

La philosophie parlons-en. Mehenyt n'est pas athée. Elle le sent, il existe une force qui guide les choses, une entité écrit l'histoire. Des forces inconnues influent, s'entraînent et se défont, et les êtres ne sont que portés par ces courants. Les choses arrivent pour une raison, et la seule chose que l'on peut faire est de choisir le bon courant, bien que l'on ne sache jamais où il nous mènera. Elle va toujours de l'avant, car elle sait qu'en reculant, on ne peut que ralentir les événements, pas les empêcher. Alors autant y être en avance pour ne rien rater, non ?

Tl;dr : Petite peste passionnée et entière, mais aussi maladroite, qui cache sa douceur derrière un comportement désaffecté.

Convictions :

Géopolitique :
Mehenyt accomplit son devoir tel qu'il le lui est demandé, par honneur et conviction (ce fut la patrie où elle est née et a grandi après tout), et fera tout son possible pour contribuer à chacune des victoires de l'armée, mais il lui arrive tout à fait d'aider des personnes de toute nationalité, du moment qu'elle est payée. Elle argumente que si un étranger bat un de ses concitoyens grâce à ses drogues, eh bien ; ce dernier devrait davantage s'entraîner, voir acheter lui aussi !

Exception faite aux Duchés du Sud (et toute personne protégeant l'esclavage) ; elle ne se prive pas d'encourager fréquemment ses semblables à prendre les armes contre eux, argumentant la décadence et l'absence de règle et de morales qui y pullulent et mettent en danger le reste du continent, qu'importe qu'il faille traverser l'empire d'Akkaton et/ou le royaume de Teïder pour s'y attaquer.

Autres races :
Forte de son complexe d'infériorité, elle a une nette tendance à privilégier les Nagas dans son entourage et à éviter de fréquenter les hybrides d'un peu trop près. Elle se revendique elle-même de race pure, car elle bénéficie d'une majorité prononcée, et n'hésite pas à le rappeler à tout humain trop familier. Hormis ces considérations identitaires, elle reste cela-dit bien plus ouverte et égalitaire qu'il n'y parait et, ayant été élevée à Eïlynster, se sentirait vite seule dans le désert Orzanien avec ses « semblables ».

Idéologie :
Croyant en l'Âme qui serait la partie immergée d'un iceberg d'énergie mystique, invisible, mais influent, elle est persuadée que l'esprit et les corps sont liés, et qu'ainsi pour renforcer son enveloppe charnelle, il convient d'un mental solide et riche. En clair, ce que d'autres appellent des divinités, pour elle il s'agit d'une toile d'énergie tissée entre chacun par l'âme.

Mécène à ses heures perdues, elle croit ainsi dur comme fer que l'exposition à l'art renforce le corps et le moral. Elle se fait donc mécène de tout artiste du royaume correspondant à sa vision.


Passé de votre personnage :


Histoire :

L'histoire de Mehenyt est avant tout une histoire de famille.

1800, la jeune Gemehtoues est arrachée de son désert natal, enlevée à l'écart de son village par des bandits. En ces temps, les nagas sont une race qui attire curiosité et convoitise, et qui n'a pas encore bien appris à se prémunir contre ces trafics intéressés. Gemehtoues la belle, celle qui attire les regards, son destin est tout tracé : c'est donc à prix fort que le patron d'une maison de plaisirs des Duchés du sud l'achète, une maison spécialisée dans les plaisirs « exotiques ».

L'homme prend bien soin de ses dames, car le client paie ce qu'il voit. Il leur permet de garder leurs filles – celles-ci seront utiles à la relève – et vend les garçons. Gemehtoues, profitant de l'ignorance des humains sur la biologie reptilienne, fait passer ses deux garçons pour des filles qu'elle élève comme tels. Un soir, après vingt ans, la supercherie est dévoilée par un homme, grand amateur, et malheureusement spécialiste, des peuples du désert. L'aîné est exécuté, car il est jugé nécessaire de punir sa mère pour sa tromperie. Lors de cette exécution, profitant de l'arrogance des hommes et surpassant l'émotion, elle parvient à faire s'évader le cadet, nommé Ihy, à qui elle fait promettre de ne jamais, jamais revenir vers le sud.

Après un ardu périple pour quitter les Duchés, celui-ci parvient enfin à traverser la frontière akkatonienne et à rejoindre le désert, et la petite oasis où avait grandi sa mère. Là pourtant, il peine à s'intégrer, car ayant été né et élevé à l'extérieur. Après quelques décennies peu satisfaisantes, il décide finalement de repartir sur les routes, où il y vit de ses talents d'artiste et de courtisan.

Après Akkaton, c'est à Eïlynster que ses missions d'escortes le mènent. Surpris de rencontrer des nagas moins traditionnels et moins communautaires, il est vite remarqué par Ounchet, une commandante naga de grand talent très convoitée par les hommes de son âge. C'est une surprise pour tous, étant donné à quel point Ihy détonne dans le paysage et les idéaux Eïlynstériens. Forte de caractère, elle le marie très rapidement et lui obtient un enfant vingt ans plus tard, la seule, celle qui nous intéresse ici.

Mehenyt est surtout élevée par son père dont elle est dans un premier temps très proche. Petit artiste et homme au foyer choyé par son épouse, elle grandit avec tendresse et douceur dans l'art le plus raffiné, mais se débrouille tout de même pour hériter du caractère intraitable de sa mère, qui bien que physiquement présente, ne se mêle pas beaucoup de son éducation.

Se découvrant rapidement une patte scientifique, la petite passe beaucoup de temps à lire, puis finit par s'y désintéresser pour préférer l'étude tangible de la nature, développant une vocation pour les bêtes à venin, et autres substances d'origines animales pouvant influencer l'être sapien. Cela lui ouvre une première voie sur des expérimentations chimiques en tout genre pour lesquelles elle apprend la magie de l'eau. S’apercevant que le poison est, somme toute, pas très compliqué à produire (beaucoup de venins administrés comme tels tuent sans le moindre problème), elle préfère se tourner vers des remèdes aux effets plus complexes sur l'organisme, comme des énergisants, calmants, des choses qui jouent sur l'âme ou la magie.

Malgré cela, Mehenyt reste une adolescente gâtée qui s'ennuie terriblement, et sa relation avec son père s'envenime. Elle le juge trop faible et trop fragile, et n'accepte pas le drame familial (et le sang humain) qu'il lui apporte. C'est à cette période qu'elle décide d'ériger sa grand-mère Gemehtoues, qu'elle n'a jamais connue, comme son ancêtre modèle.

Par provocation, et pour occuper son esprit, elle décide d'apprendre la nécromancie avec un professeur officiel et prestigieux d'Eïlynster, pour laquelle elle se découvre un deuxième talent. Cela lui apporte un certain sentiment de validité en tant qu'Eïlynsterienne, considérant la place que prit cette magie dans l'histoire nationale. Au final toutefois, elle restera bien sur les sentiers du légal, bien qu'elle apprécie donner l'image de quelqu'un de dangereux qui connaîtrait des choses plus illégales.

Après sa cérémonie de passage à l'âge adulte, dont elle revient les bras chargés de bestioles, elle ouvre une boutique de potions, drogues et autres onguents, baptisée Le Serpent Siffleur, et se fait rapidement un nom, tant par ses manières commerciales agressives que par une vraie qualité du produit. Elle y combine sa connaissance des venins et un soupçon de magie nécromancienne pour répondre à une plus grande marge de besoins. Lorsqu'elle est réquisitionnée pour le service civique, elle ferme boutique temporairement et en profite pour trouver ingrédients et spécimens indispensables, mais rares, en terres éloignées.

Liens :

La Sorcière d'Eïlynster Qub3Ihy : Son père, demi-naga, très efféminé, timoré et en proie aux crises de panique, mais aussi artiste chanteur et danseur d'une grande beauté et d'une grande grâce. Détonnant dans un premier temps fortement dans la culture artistique d'Eïlynster, il parvient peu à peu à adapter son style et arrive à obtenir quelques jobs, même s'il a longtemps vécu avec le salaire d'Ounchet, et n'offre qu'un complément de revenu encore aujourd'hui. Il a élevé Mehenyt avec beaucoup de soin et d'amour, mais leurs personnalités très contrastées ont sévèrement rongé leur relation.

La Sorcière d'Eïlynster 7lt7Ounchet : Mère de Mehenyt, et naga pure souche, une femme franche qui ne montre que peu d'émotion et ne donne que peu de mots. Guerrière de talent et de passion, elle est partie vivre à Eïlynster il y a bien longtemps par conviction. Personne ne sait trop pourquoi elle a choisi Ihy. Elle semble assez froide de premier abord avec sa famille, mais c'est plus une question de caractère que de mépris, car elle tuerait pour eux. Présente pour sa fille, mais c'est à elle de demander d'abord. Par conséquent, elle n'a jamais trop participé à sa vie.

La Sorcière d'Eïlynster Mbj7Gemehtoues : Mère d'Ihy et grand-mère de Mehenyt réduite en esclavage dans les Duchés du Sud, son sort est encore très incertain. Mehenyt ne l'a jamais rencontrée, mais l'admire pourtant beaucoup à travers le récit de son père.


Qui êtes vous ?


Fut un temps où « Le Bilboquet » faisait trembler les chaumières

Petite présentation de votre personne : Language nerd, j'essaie de retrouver mon Molière depuis bien longtemps, mais sans y arriver. Du coup je me dis qu'en lisant/écrivant régulièrement sur un forum au niveau assez élevé...

Rythme rp et particularités : Ça fait un moment que je n'ai pas rp (6 ans ? Sept ??), et je suis dans une période assez prenante IRL, mais je vais tabler sur une semaine d'attente maximum avant réponse !

Comment avez vous découvert le forum : Alors c'est une vieille histoire. J'étais sur un forum Hetalia, qui a fermé, du coup quelques années plus tard prise de nostalgie je suis partie voir le nouveau forum des admins (contes défaits) et j'ai stalké en espérant m'inscrire un jour, il a fini par fermer aussi du coup j'ai suivi les partenaires à la place. +10 en Nécromancie, les amis

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
A moi les intrigues, complots et affaires d'empoisonnement qui ne vont lui attirer que des ennuis plz. Voir les problèmes éthiques mêlés à la science et l'amélioration des êtres.

Ou alors un médecin la prend sous sa coupe, elle pourrait apprendre à soigner des blessures graves et devenir, eh bien, médecin.

Et qu'elle récupère quelques artistes sous sa coupe pour leur jeter de l'argent à la figure et les abreuver d'encouragements et de compliments, aussi. Si quelqu'un est intéressé par un mécène...


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyMer 12 Sep - 11:07
Mon Devoir Est Accompli.

Cela étant, j'ai deux-trois questions.

1. Soyez libre de m'épingler sur l'équipement, j'ai remarqué qu'il existait un sujet à peu près 2 à 3 minutes avant de poster la fiche.

2. Comme mentionné, je suis une linguiste, pas une matheuse. Pliz aidez-moi sur les aptitudes

3. Eïlynster est supposé être anti-marchand, mais je ne savais pas si c'était spécial itinérant ou si ça s'appliquait aussi aux natifs, oups.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyMer 12 Sep - 11:13
Bienvenu à toi sur le forum, sache que ta fiche sera corrigée demain au plus tard et que de ce que j'ai lu rapidement avant d'aller faire mon ménage chez moi, c'est très encourageant Wink !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyMer 12 Sep - 23:33
Pas de soucis, j'attendrai ! Wink

Et merci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyJeu 13 Sep - 18:39
Coucou dame au nom imprononçable, je viens te corriger comme promis Wink . Ta fiche est une fiche que j'apprécie bien d'ailleurs et dont je vais m'atteler à la correction de ce pas !

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum o/ ! En espérant que tu t'amuseras bien ici, je pense que tu manqueras pas de faire de chouettes projets en rp avec tes partenaires Wink .

Identité :

Métier : Je le dis tout de suite, tu as le droit d'être apothicaire à Eïlynster, il faut juste respecter quelques règles. Dans le cas où tu vends dans le pays, tant que tu n'escroque pas les gens en vendant de la fausse marchandise ça va, de tout manière l'argent reste au sein du pays et si les Eïlynsteriens reçoivent un salaire dans l'armée, c'est bien pour pouvoir le dépenser. Par contre quand tu vends à l'étranger, on espère évidemment que tu gagnes plus que tu ne perds, en somme qu'il n'y ait pas de perte financière pour le pays. Ces conditions respectées, tout va bien.

Race : je vais compter ça comme un quart de naga dans ce cas pour les bonus et malus raciaux XD .

Date de naissance : Pourrais tu préciser l'année s'il te plaît Wink ?

Titre : Évidemment tu pourras monter le niveau de célébrité au fur et à mesure des rps, mais en attendant baisse à peu connu, malheureusement ton personnage est trop jeune encore pour être célèbre dans un pays avec les justifications de l'histoire.

Equipement :

Pour la collection de bestioles, tu devrais la décaler à autre équipements^^.

Sinon, sache que tu as le droit dans la partie "armes et armures" à deux améliorations d'équipements, ainsi que dans "autres équipements" 2 autres. Des améliorations que tu peux proposer toi-même ou que tu peux trouver dans la boutique ci dessous. Seulement magiques par contre, car tu es trop puissante en tant que mage pour celles technologiques à quelques exceptions près.

https://orzian.forumactif.com/t91-boutique-des-enchantements-et-ameliorations-d-equipements

Caractéristiques :

Tout d'abord, passe tout les inconnus en magie à inapte^^. Sache sinon que tu as pris la voie de la spécialisation quant à la magie de ce que je vois ? Tu seras donc restreinte à ces deux magies là, mais pourra atteindre potentiellement le niveau prodige dans une et légende dans l'autre ou virtuose dans les deux, à voir si cela te convient Wink .

Voici sinon les caractéristique à modifier pour équilibrer :

-Passe la technologie à inapte sinon, ça ne te serviras jamais à rien après tout. Inapte ne voulant pas dire qu'elle n'a aucune connaissance en technologie, juste que se puissance magique l'empêche d'user de celles trop avancées comme les armes à feu sans risque.

-Baisse ensuite la résistance physique à maître

-Baisse le domptage à maître

Et ce sera bon ^^.

Description de votre personnage :

Rien de spécial à y redire, j'aime bien le tout d'ailleurs^^. Après tout même à Eïlynster on a le droit d'avoir des petites failles.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien à y redire, cohérent avec l'histoire Wink .

Histoire :

Rien de spécial à éditer^^.




Voilà, du coup corriges cela et ce sera bon pour la validation Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyJeu 13 Sep - 19:04
Pour le nom, je suis allée piocher de l’égyptien d'Antan sur Wikipedia, ça ne me paraissait pas difficile à prononcer (je le lis mé-hé-nite" avec un h aspiré, et gémé tou ès" avec un h ou non je me tâte), mais tu m'as fait réaliser que je n'avais aucune idée de la prononciation de l’égyptien ancien. Je vais aller vérifier pour mettre la prononciation exacte faut juste que je résiste à la tentation d'apprendre à parler l'egyptien antique au passage JE ME CONNAIS

Métier : Cool ! Au pire je l'aurais faite travailler au noir, bien reçu ! Oh du coup je me demandais, est-ce que j'ai un passe-droit pour avoir des potions ? Ça ferait bizarre de devoir débourser de l'argent pour ce que je peux produire. Je peux ajouter un autre handicap, du genre je dois justifier de posséder x ingrédients d'abord, et c'est cette quantité qui diminuera (+ des pm pour certaines potions qui demandent l'usage de la magie) ? Que je peux elles acheter, ou bien trouver au fil d'un rp. Ça ne me dérange pas de faire une fiche produit pour chaque, et les admins vérifient que ça reste calibré. Comme ça, je peux faire des trucs bien puissants mais carrément durs à faire (genre, il lui faut des écailles de dragons donc va faire un rp où tu convainc un DRAGON de te filer ça, bonne chance). Et puis ça donne des idées de rp. C'est juste une idée, bien sûr, à vous de voir.

Équipement : Je vais essayer de lire plus en détail ce fameux topic qui m'a éludée si longtemps dans ce cas (je me disais bien qu'il devait y en avoir un.)

Caractéristique : Ouip, je trouvais ça cool le système d'apprendre pour augmenter ses capacités donc ça me va parfaitement ! : D

Et merci pour tout le reste ! Les tableaux sont très récalcitrants du coup je corrigerais tout en même temps, donc je vais déjà jeter un œil aux améliorations, puis corriger tout le reste dans la foulée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyJeu 13 Sep - 19:51
En vrai je taquinais pour le prénom haha Razz .

Métier :

Oui tu peux, faudra juste l'autorisation des joueurs des pjs si t'en uses contre eux sans avoir le talent approprié pour ça (disponible en topic exp, à prendre comme les autres talents) pour celles de bases^^.

Pour tes potions spéciales créés par ton personnage, l'idée de devoir payer en pms pour des potions à créer et le justifier me va totalement, ça rejoint l'idée des créations personnalisées après tout.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyJeu 13 Sep - 21:05
Finalement je suis restée soft sur les enchantements. Sa robe et son bâton avaient déjà ces attributs, du coup j'en ai fait des enchantements par soucis de clarté, comme ça j'évite de trop m'éparpiller (y'a tellement d'enchantements classes, mais qui ne présente pas forcément comme une évidence pour le perso, vu sa situation de départ mais je garde en tête pour un futur dc éventuel) Elle fera son stock au fil de l'aventure suivant ce dont elle a besoin, et puis comme ça, ça la poussera à davantage se reposer sur les potions.

Le reste est corrigé ! D'ailleurs tu avais mis "un quart naga", j'ai supposé que c'était une typo~

Et tant mieux pour le prénom parce que la meilleure piste que m'a donné google, c'est des vidéos youtube sur un jeu de plateau antique dont on ne connait pas les règles (#TheMoreYouKnow).
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster EmptyJeu 13 Sep - 21:51
Eh bien, du coup je peux peux te valider ! Sache que quand je m'aurais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouvé ta fiche d'évolution par ici du coup Wink.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !

D'ailleurs, serais tu intéressée éventuellement par un rp avec moi ? Quoiqu'il en soit n'hésite pas à faire une demande dans le sous forum approprié en annonce ou démarcher des joueurs ou demandes déjà ouvertes si tu veux un rp !
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Sorcière d'Eïlynster La Sorcière d'Eïlynster Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sorcière Pas Chère
» Absences de la Sorcière Blanche
» Alaxadya kom Elëndiir - La Sorcière Blanche
» Nouvelle sorcière pour Eïlynster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: