Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyMer 31 Jan - 14:55

Estrama Von Raijer, Tullia : Diplomate d'Eïlynster

Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Banner10
Identité


Nationalité : Eïlynsterienne
Race : Dragon Occidental
Nom : Estrama Von Raijer
Prénom : Tullia
Surnom : le Velour Sanglant
Sexe : Féminin
Date de naissance : le 20 Maïa 1532 de l'âge d'Acier
Age : 468 ans
Lieu de naissance : Forteresse Reine du Ciel, Eïlynster
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La Forteresse Inébranlable
Rang social : Haut Gradé
Métier/Position dans la société : Diplomate en chef d'Eïlynster, Commandant du réseau d'espions et de diplomates officiels par delà le mur (officiellements appelés "éclaireurs").
Titre : Diplomate d'Eïlynster, Commandant des Eclaireurs (Connue)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure complète: armure en cuir de salamandre noire doublée d'un tissu rouge. Le métal comportant les renforcements aux bras, épaules, cou et plastron (sous la doublure de cuir) sont en alliage de fer sombre. L'ensemble est une armure légère pour les voleur, alliant protection et légèreté, sans empêcher les moindres mouvements. Le dos est cependant découvert en partie, pour le cas où Tullia souhaiterait faire apparaitre ses ailes. La couleur sombre la rend moins facilement tachâble mais surtout plus discrète dans les mêlées ou dans les combats dans l'ombre. Cet ensemble est différent du style que l'on peut retrouver en général en Eïlynster, et se rapproche beaucoup plus du style d'Akkaton. Elle a récupéré ce modèle d'armure lors d'un de ses voyages et l'a amélioré à la sauce de son pays. Cette armures comporte de ranger ranger ses deux dagues, mais égalements quelques poches pour potions ou autres poisons, de quoi y installe du matériel divers comme de la drogue de combat ou bien du fil d'assassin. Tullia a également ornementé cette armure de plumes de griffon, pour le côté esthétique et également mieux se protéger le cou.

Ses armes de prédilections sont les dagues, et elle en possède deux assez longues à lame droite. La plupart du temps recouverte de poison paralysant, elles sont surtout enchantées avec un sort de Retour à l'Envoyeur. Elle ne les jète pas souvent sur un adversaire, mais elle y tient trop pour les abandonner sur un champs de bataille comme de vulgaires couteaux de cuisine. Ces dagues ont d'ailleurs leur nom: Amatus et Cupio (Aimé et Désire).


Autres équipements

Armure officielle de diplomate: Cette armure d'or et de rouge possède un enchantement de Charme. Elle possède la technologie d'adaptation à la race (pour dragon), mais surtout représente en un seul tenant les différentes cultures de base qui ont fait d'Eïlynster une nation fière et puissante. Un style byzantin venant des premiers humains, des finitions et le travail de l'écorce de fer propres aux elfes sur les avants bras, les symboles et le travail de la fonte rouge typique des nains sur le pectoral, la fourrure de loup mutant magique rouge représentative de la culture des Orcs... L'armure est fonctionnelle, et surtout porte bien la trace du temps et de l'utilisation. Elle est en bon état, mais les marques de coups et d'usure montrent la valeur martiale de la personne qui la porte, ainsi que l'identité spartiate caractéristique d'Eïlynster. Porter une armure rutilante et de parade parait absurde et en contradiction avec la sobriété et le pragmatisme de la culture militaire du pays. Cette armure est portée lors des rencontres officielles, portant clairement le sceau d'Eïlynster. Avec cette armure, Tullia porte également un diadème en fonte rouge. Celle-ci n'est pas là pour montrer un signe de royauté, mais bien représenter la mission qui lui a été instituée par l'armée, et le soutien de ses troupes qui la suivent. C'est une symbolique qui peut se retrouver dans d'autres habits officiels entre haut gradés d'Eïlynster

Ensemble de voyage:

Tullia possède également d'autres vêtements, plus proche de son rôle de diplomate ou de rôdeuse discrète. Elle apprécie ramener de chacun de ses voyages un ou deux ensembles de vêtements locaux, pour les porter lors de son prochain passage dans le royaume concerné. Ainsi, elle se fond plus facilement et rend hommage, d'une certaine manière, au pays hôte. Etant dragon de base, les vêtements sont uniquement des objets de décoration, et cela ne la gêne guère qu'ils soient très dénudés ou non. Mais ceux-ci sont surtout colorés et chatoyants, ne trouvant pas forcément toute cette liberté de couleur dans son pays, qui prône une sobriété plus martiale.

Un collier assez simple...., mais enchanté par Compréhension des Langues. Elle le porte tout le temps.




Caractéristiques :




Magie :  

Potentiel : Grand

Feu : inconnu
Eau : Prodige  
Vent : inconnu
Terre : inconnu
Lumière : inconnu
Ténèbres : inconnu
Invocation : Champion
Nécromancienne : inconnu
Transformiste : Maître

Mental :

La volonté : champion
Contrôle de soi : confirmé
L'intelligence : maitre
La perception : champion
Le charisme : virtuose
Technologie : inapte

Physique :  

Force physique : adepte
Agilité : champion
Vivacité : champion
Résistance physique : adepte
Résistance magique : confirmé
Vitalité : confirmé
Beauté : maitre
Discrétion : prodige

Martial :

Armes de tailles : virtuose
Armes lourdes : inconnu
Armes d'hast : adepte
Faux : adepte
Art de la défense : adepte
Armes de lancer/fouet : champion
Arc/arbalète : inconnu
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : inconnu
Equitation : débutant
Domptage : Maitre
Conduite : inconnu

Si dragon

Combat dans les airs : confirmé
Combat sur la terre ferme : maitre


Description de votre personnage :


Description physique :

Tullia est une dragonne, et il est évident que sa forme principale est celle du dragon. C'est une dragonne de type occidental, possédant une paire d'aile et se tenant plutôt sur ses pattes arrières. Pas très grande, debout elle ne fait que dans les 8m de haut. Mais sa taille est compensée par sa vivacité et son agilité, plus proche de celle d'une anguille de celle des dragons plus grands et balourds. Ses écailles son blanches, avec quelques stries noires sur son museau et son dos. Ses écailles sont relativement épaisses, plus dures sur ses pattes avant et son torse. Elle possède de la fourrure blanche sur sa tête et son dos, revenant un peu sur ses épaules. On pense qu'elle fait partie de l'ethnie des dragons vivants dans les contrées glacées, son corps lui permettant de se camoufler plus facilement dans la neige et de résister au froid. Les gemmes sur son corps, d'un rouge brillant, ont commencé à pousser il y a une cinquantaine d'année. Elle peut s'en servir pour fabriquer des condenseurs de mana, mais préfère les garder intacts pour soucis d'esthétique. De plus, il sont assez difficiles à travailler, ces gemmes étant d'une grande dureté, plus que des écailles de dragon. Considérés comme précieux, il faut être chanceux pour se voir octroyer un tel cadeau de la part de Tullia. Sous sa forme dragon, elle est en général assez vive, et dans une attitude peu agressive. Assez attentive sur ses alentours, elle marche plus comme un chat avec délicatesse et élégance. Elle vole mais pas forcément très bien, préférant marcher ou courir, parfois sur deux ou quatre pattes. Bien qu'elle soit petite, elle irradie une confiance et un aplomb déconcertant, même en présence de dragon plus grand qu'elle.

Tullia, en plus de sa forme de dragon, a apprit par la magie des Transformiste à adopter un physique plus pratique, autant pour se déplacer dans des villes que pour passer innaperçue. Elle a apprit à prendre la forme de plusieurs êtres féminin, pouvant changer la couleur des cheveux ou bien la morphologie de son visage. Ce qui ne change jamais cependant, ce sont ses yeux bleus ainsi que sa carnation claire et un physique relativement fin. Son regard est la plupart du temps malicieux ou curieux, brillant d'une flamme vive. Sa voix préférée est celle proche de sa forme originelle, à savoir une voix féminine malicieuse mais suave, un brin charmeur. Parfois, il lui arrive de laisser apparaitre ses ailes ou bien sa queue lors d'un combat par exemple, ou alors quand elle commence à fatiguer et qu'elle va bientôt reprendre sa forme dragon entière. Elle affectionne plus particulièrement deux formes humanoïdes, qu'elle utilise très fréquemment selon ses besoins.

La forme d'elfe albinos: une jeune femme plutôt grande faisant 1m76, dans la trentaine, au visage fin caractéristique de ceux des elfes. Ses yeux sont bien entendu d'un bleu ciel très clair, la pupille étant néanmoins verticale, signe de son appartenance à la caste des dragons. Quelques tatouages sur son visages, rouge ou bleu selon ses envies, de longs cheveux blanc qu'elle attache en de multiples nattes ou bien qu'elle laisse libre. Son corps est mince, aux hanches et à la poitrine bien proportionnées. Ce physique sert surtout pour la représentation lors d'évènement officiels, ou quand elle n'a pas besoin de passer innaperçue. D'ailleurs, ses habits sont en général assez colorés et sont fait pour la présentation et non la praticité.
La forme d'humaine auburn: une jeune femme plus petite faisant 1m65, dans la vingtaine, toujours à la même carnation claire et aux yeux bleus reptiliens. Cependant, son corps est un peu plus trapu au niveau des cuisses, hanches et épaules, fait pour l'exercice. Ses cheveux sont courts, d'une couleur rouge auburn. Ce corps est surtout utilisé pour ses voyages ou bien quand elle combat. Les cheveux rouges ça tâche moins selon elle, et la poitrine plus petite rend les déplacements plus facile.

Mais quoi qu'il arrive, Tullia aura toujours le même impression qui se dégagera de ces deux apparences. Une nonchalance et une élagance très féminine et féline. La forme albinos aura cependant plus de flegme et de composition, que la forme auburn qui sera plus nerveuse et vivace dans ses mouvements. C'est tout simplement du à l'état d'esprit dans lequel se trouve Tullia dans ces deux formes, qui remplissent des fonctions différentes.

Description mentale :

Tullie est une dragonne extravertie et charismatique, toujours enjouée et partante pour tout. De part ses prouesses en tant qu'éclaireuse et espionne, elle a gagné le respect de ses troupes, autant d'un point de vue martial que pour ses qualités de Commandant. Patriote et fière de son pays, elle aime autant cet esprit de bravoure et de combats, où la camaraderie forgée dans le sang et le métal que la rigueur militaire droite et pragmatique. Malgré sa petite taille et sa force moindre pour un dragon, son intelligence et sa vivacité d'esprit en ont fait un élément clé pendant la guerre contre Cesario. Avec le temps, Tullia a cultivé ses capacités à calculer et à manipuler qui lui sont à présents indispensables en tant que diplomate. Il faut dire que son instinct de prédateur et sa tendance à tourmenter les autres de façon naturelles ont bien aidés. Cependant, malgré cet aspect froid et distant de sa personnalité, elle reste une personne tout à fait abordable et sympathique, à condition que l'on respecte la hiérarchie et le protocole militaire qui en suit. Sa curiosité et son ouverture d'esprit l'ont fait s'adapter rapidement à différents environnement, en faisant une décisionnaire des plus réactives parmi son espèce. Cette ouverture et le sens méritoire en font une personne appréciée des troupes, car elle reste abordable et aime aller s'entrainer avec ses troupes, ou bien tout simplement passer régulièrement en revue. L'action est ce qu'elle aime, aussi ne faut il pas s'étonner de la voir parfois partir en catimini en missions, sous le regard exaspéré de son aide de camps.

Pragmatique et voulant sans cesse apprendre, elle a toujours apprécié en savoir plus sur les autres royaumes. Pas uniquement dans son rôle d'espion, mais pour sa culture personnelle et par curiosité pure. Elle n'est pas exemple pas butée sur le choix des armes ou des espèces à intégrer dans sa faction. Elle se trouve plus proche des orcs et des humains que des dragons par exemples, et considère la magie et la technologie de manière égale, n'y voyant que des moyens propres à être utilisés pour la guerre que des philosophies à débattre. Mais elle peut être inflexible sur d'autres éléments. La justice et la hiérarchie sont des choses qu'elle respecte hautement, l'honneur également. Ses troupes sont comme sa famille, et elle les défendra jusqu'au bout. La compassion en revanche, n'est pas son forté. A part les enfants en bas âge, elle estime que tout homme ou femme se doit d'être capable de se défendre contre un ennemi, ou bien doit remplir son rôle comme il se doit pour sa patrie. Les faibles aux rôles des faibles, les forts aux rôles des forts. Elle n'aura pas de pitié pour un ennemi, sachant que lui n'en aura aucun pour elle, mais verra un plus grand plaisir à se battre contre un vrai guerrier qu'un chiard des rues. Mais en tant qu'amie ou camarade de combat, c'est une personne loyale, franche et bon vivant, qui aime raconter ce qu'elle a vécu par delà le mur. Elle a cependant la rancune un peu tenace. D'ailleurs, tous ses traits de caractère et son attrait pour le voyage en on fait une personne tout à fait adaptée pour espionner et se renseigner par delà le mur. Ces voyages sont un plaisir pour elle, et elle n'a pas de véritable animosité envers les autres nations, sauf celle de Teïder bien entendu. Elle trouvera bien entendu toujorus sa nation comme étant la meilleure, et la vie lui a bien fait porter avec fierté l'excellence de l'art martial d'Eïlynster. Elle ne regrette rien de sa vie, pas même le fait de venir d'un oeuf volé et d'avoir été éduquée dans un élevage. D'ailleurs, elle n'a jamais cherché à trouver ses géniteurs, ceux ci n'ayant aucune importance comparée à ses troupes et à son pays. Et quand on ose s'insurger contre ces pratiques dites "barbares et sauvages", elle hausse des épaules et se contente de dire que cela vaut aussi bien qu'une éducation élitiste où les enfants ne sont pas mieux traités. Selon elle, ces propos montrent tout simplement la peur et l'ignorance des faibles, et ne valent même pas la peine d'être considérées avec sérieux. Ce qui n'empêche que toute insulte ou offense grave envers sa nation sera punie dans le sang et la mort. Elle ne connait pas de demi mesures, et n'aura aucun remords. Tuer est son métier et ce qu'elle aime faire, pour son honneur et celle de sa patrie.

Convictions :

Patriote et fière de son éducation, elle est persuadée que tout le monde devrai s'investir envers son pays comme on le fait chez elle. Mais cela ne l'empêche pas d'être ouverte d'esprit et d'écouter les avis des autres pays, bien que son opinion reste ferme et décidée. Loyale envers son pays et ses amis, c'est à la vie, à la mort. Elle a toujours considéré les orcs et les nains comme de bons camarades de combats, et les dragons comme de bon tanks. Elle n'a jamais compris pourquoi on dénie autant les méthodes d'élevage des dragons de sa nation, et se fait toujours fervente protectrice de cette tradition.


Passé de votre personnage :


Histoire :

vol de son oeuf, élevage dans Reinde du Ciel
entrainement intensif et mise au combat jeune, guerre civile contre Cesario
rite de passage à l'âge adulte décalé en raison de la guerre, mais déjà fait ses preuves avec la guerre. Gagne en galons.
Envoyée dans de troupes de reconnaissances en dehors des murs. Succès de plusieurs missions. Succès de l'installation et de la gestion du réseau d'espion en dehors des murs, engrange des informations politiques et culturelles de plus en plus utiles. Innove sur les techniques d'espionnages et de compréhension de la géopolitique.
Aide un politicien de la nation **** par hasard, commence à avoir de bonne relation. idée d'installer un système de diplomates, pour rendre "officiel" et plus facile la présence d'Eïlynsteriens en dehors du mur. Devient la première diplomate et monte en grade. Réussite de quelques traités militaires avec *** .... Prend le grade de Commandant des Eclaireurs en dehors du mur.

Liens :

Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Moi, moi et moi-même sommes en rp depuis assez longtemps, qui aime autant sortir que végéter sur le canapé. Et le canap', c'est le meilleur quand même.

Rythme rp et particularités : à minima 1/semaine, beaucoup plus disponible le w.end. Adepte du pavé de 60 lignes, mais à part ça je ne mords pas.

Comment avez vous découvert le forum : Peddyr =_=.... C'est de ta faute tout ça !!!

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Déjà on va voir comment elle arrive à ne pas foutre trop le bordel dans les autres royaumes, ensuite on verra. J'aime laisser les choses se faire, mais parfois donner un petit coup de pouce au destin peut aider.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyMer 31 Jan - 22:29
Je double post, mais just pour savoir si des personnes sont potentiellement intéressées par un lien.
Vu qu'elle était rôdeuse et maintenant diplomate, elle est allée dans les autres royaumes et peur donc avoir rencontré certaines personnes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyMer 31 Jan - 22:32
Pour ma part je serais intéressé si tu n'as rien contre Razz . On en parlera demain ou dans les prochains jours du coup ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyVen 2 Fév - 14:26
Avec plaisir =D !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyVen 23 Fév - 14:08
Des nouvelles Tullia ? Besoin d'aide pour ta fiche ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] EmptyMar 13 Mar - 8:54
Fiche archivée pour retard et silence radio.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer, à votre service [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête Libre]Un service dans un service qui appellera d'autres services. [PV Shiroi TAMASHIMORU]
» Se montrer (Pv Tullia)
» Fin définitive avec Tullia
» Tullia Parande Azul
» Prélude diplomatique (Tullia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: