Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fin définitive avec Tullia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Fin définitive avec Tullia Fin définitive avec Tullia  EmptyVen 18 Aoû - 14:05
Bonjour à tous,


C'est avec une vraie tristesse que j'annonce que je vais définitivement arrêter de jouer Tullia, et de rp sur ce forum jusqu'à nouvel ordre.

Les deux dernières années ont été très compliquées irl, et si depuis quelques mois les choses se sont améliorées j'ai cependant eu beaucoup de difficulté à me remettre à rp. Le forum étant très complet et mon personnage complexe à jouer, je n'ai pas réussi à me remettre dans la peau de mon personnage ni même dans le lore du forum, malgré mes multiples essais. Je pense donc qu'il est préférable de tout arrêter pour le moment, et peut être que plus tard quand l'inspiration reviendra je serais de retour sur le forum. Mais cela sera avec un nouveau personnage, que je pourrais pleinement et sereinement incarner. Je ne sais pas quand et je préfère ne pas faire de promesse, vu que dernièrement cela ne m'a pas réussi pour la reprise de rp avec Tullia.

Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu rp, ce fut vraiment très prenant et je ne regrette en rien tout ce que nous avons pus faire ou même prévu de faire à l'époque. Je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des rps encore en cours, je vous laisse le choix d'annuler ce rp ou bien de le terminer tout simplement et de le considérer canon. Ci-dessous la liste des personnes concernées :

- Iryna Nodar
- Hatsuka
- Peddyr
- Maria Galante
- Gee
- Artane
- Beldurande
- Altina
- Kheizhidji

Si vous voulez retrouver les liens pour les rps en cours, vous pouvez allez sur la liste des rps de ma fiche de perso.


Pour information, je laisse libre choix au staff de mettre Tullia comme prédéfini ou bien PNJ. Si le personnage peut être réutilisé ce sera un plaisir pour moi, car rien ne sera perdu. De même pour la guilde des Courtiers de l'Ombre, elle peut rester ouverte car je trouve qu'elle a un potentiel très intéressant pour les Duchés.


Voilà, une fois de plus désolée pour ce suspense, mais maintenant je préfère terminer les choses que de trainer en longueur pour les autres. Ce sera à charge de revanche bien entendu ! Je vais également quitter le Discord pour le moment, je reviendrais le moment où j'aurais décidé de refaire un perso. Mais vous pouvez toujours me contacter par mp sur le Discord, ce sera avec plaisir que d'avoir de vos nouvelles Wink.

Grosse bise à tout le monde et bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fin définitive avec Tullia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se montrer (Pv Tullia)
» Tullia Parande Azul
» Tullia Parande Azul - demande de Rps
» Entre plumes (Pv Tullia)
» Une affaire d'argent [PV Tullia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: