Orzanien et Orzaniennes ! Le temps de concevoir vos créations et de les proposer est terminé ! Maintenant c'est l'heure de voter pour vos créations préférées et pour ceux en ayant faits, d'espérer que les vôtres remporteront les prix proposés
. Sur ce bonne chance à vous et voici les créations qui concourent à la palme de chaque catégorie.
Pour vos votes, envoyez les sur le compte « Xin Nahalëm », sachez que vous pouvez voter une fois pour chaque catégorie (en précisant le nom de la créa pour laquelle vous votez), mais jamais pour vous même. Les créateurs de chaque création seront révélés à la fin du concours.
Amélioration de prothèse :Blindage imperii (Amélioration de prothèse de tronc) : 900 pièces d'argent
Ce alliage particulier fait dans des matériaux composites derniers cris, dont notamment l'or vert est intégré à l'alliage de tous les implants du corps de son acheteur. Celui-ci n'augmente guère la dureté des implants dans les faits, mais rend ceux-ci plus résistants aussi bien à l'acide qu'à la chaleur ou au froid tout en les rendant moins conductibles à l’électricité
Bouclier déployable (Amélioration de prothèse de bras) : 300 pièces d'argent
Placé sur un bras, il s’agit d’un système se déployant pour former un bouclier d’acier de taille modérée sur mouvement spécifique du porteur.
Lame dissimulée (Amélioration de prothèse de bras) : 150 pièces d'argent
Une lame est installée à l'intérieur de la prothèse, elle peut sortir quand son propriétaire en a envie, le mécanisme permet de la faire surgir à l'avant de la prothèse, cette lame peut perforer le cuir, voir la maille et elle peut trancher le tissu et le cuir si on frappe assez fort, cette amélioration nécessite néanmoins d'être entretenu assez souvent, du sang pourrait gêné les mécanismes si on ne nettoie jamais la lame par exemple.
Autodestruction : 500 pièces d'argent
Cette amélioration peut s’appliquer sur toute prothèse. Lors de son activation, la prothèse se détache selon la volonté de son porteur, soit simplement, soit en étant éjectée vers l’avant, et explose dans un laps de temps contenu entre cinq secondes et une minute suivant la volonté de son porteur. L’explosion qui en résulte peut causer de graves dégâts.
Cœur Artificiel : 600 pièces d'argent
Pompe régulant la circulation sanguine et la pression artérielle. Elle peut être installée dans le cas de maladies de cœur, en remplacement ou en complément de cet organe qu'il soit naturel ou artificiel (deux cœurs dans le corps, si l'organe lâche la machine se met en route). Le cœur artificiel peut être placé n’importe où dans le corps du sujet, ce qui rend un tir au cœur inefficace (l’engin peut être situé par exemple dans la cuisse). Léger et discret, les composants du cœur artificiel sont standardisés et peuvent être facilement remplacés. (Il est certes moins résistant que la prothèse de cœur standard, mais est bien plus petit et peut être amélioré de la même manière)
Araignée Cachée (Akkaton) : 500 Pièces d'Argent
La prothèse du tronc à été volontairement fabriquer enfin qu'une araignée mécanique y soit imbriquée, pouvant se détacher, une fois l'araignée en marche, le tronc devient relativement fragile.
Amélioration technologique :Rechargeur mécanique : 400 pièces d'argent (Akkaton/Eïlynster)
Ce système de rechargement dernier cri permet de recharger une arbalète trois fois plus vite que la normale, ce grâce à un système combinant un mécanisme à roulette et piston notamment qui permet de recharger cette arme bien plus vite qu'il serait possible sans.
Pillon : 400 pièces d'argent (Akkaton/Eïlynster)
Amélioration pour armure, il s’agit d’une sorte de marteau qui en se fracassant contre le sol, crée un puissant séisme sur une petite zone autour du porteur (2 mètres de rayon).
Lunette de visé nocturne : 250 pièces d'argents (Akkaton)
Est installé sur l'arme un système (ressemblant à une longue vue repliée) qui contient plusieurs lentilles permettant de voir plus loin, (sur l'une des lentilles est dessiné une croix. Les lentille sont facilement changeables, même en plein combat car elles se rangent dans des compartiment le long de la lunette, on peut en mettre jusqu'à 5 (chaque lentille fait un zoom de 100 mètres), la lunette est faite en fonction de l'arme. La particularité de cette lunette c'est qu'elle dispose d'un système qui une fois enclenché va permettre, si on regarde à travers la lunette de voir dans le noir.
Champ magnétique : 500 pièces d'argent
Des bitoniaux se déploient à la surface du bouclier et émettent un champ magnétique englobant une à dix personnes suivant le niveau de technologie du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, aura besoin d'une journée pour se recharger ensuite grâce à sa batterie à or vert.
Étanchéité (pour prothèse de tronc) : 700 pièces d'argent
Un traitement en téflon révolutionnaire rend toutes les prothèses apposées sur le corps de l'acheteur entièrement étanches, ce qui lui permet d'être totalement efficace en cas de très fort taux d'humidité ou en milieu subaquatique. Le revêtement n'est pas sensible à la pression en profondeur, cependant il peut s'écailler en cas de chocs à forte vélocité (balles, éclats d'obus, chutes de grande hauteur etc).
Canon Rayé (Akkaton) : 150 Pièces d'Argent
Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire.
Objet technologique :Détecteur de son : 200 pièces d'argent (Akkaton)
Ce petit objet technologie munit d'une poignée et vaguement en forme de pistolet est une sorte de détecteur amplifiant grandement les sons de la direction dans laquelle il est pointé pour les retransmette dans une oreillette fournit avec, du moins les sons de faible intensité. Il peut avoir de nombreuses utilités dans les faits, autant pour inspecter une zone que chercher quelqu'un de dissimulé.
Chariot déflecteur : 300 pièces d'argent pour le petit modèle + 200 par taille supérieure, 700 maximum pour le grand modèle
Petit chariot à roulette, libérant un bouclier d’énergie capable de dévier les attaques magiques directes de face et n'étant pas trop puissantes. Existe en différentes tailles, plus il est grand plus il est puissant mais difficile à transporter. Le plus petit modèle permet de protéger une personne accroupie. Tous les modèles nécessitent d'être utilisés avec les deux mains et d'êtres poussés pour fonctionner.
Révolver (Akkaton) : 400 pièces d'argent (Notez que le cas de cette création si et spéciale car elle ne sera disponible en jeu que bien plus tard.)
Encore un prototype, cette nouvelle arme issu des usines d’armement d'Akkaton, possède une puissance de feu suffisante pour percé une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précise jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15s pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
Lance filet Akkatonien : 400 pièces d'argent
Arme à feu Akkatonienne, cette dernière a pour spécificité de lancer un projectile ayant pour but d’immobiliser et capturer la cible et non pas de la blesser ou de la tuer. En effet, le projectile tiré est une petite capsule qui va se diviser en quatre, venant déployer un filet fait en fibre de carbone. Les quatre divisions viendront ensuite se rejoindre derrière la cible pour se rassembler et fermer le filet. 10 secondes sont nécessaires pour recharger l'arme, les capsules utilisées pour la recharger sont assez grosses.
Chausse-Trappes à Tête Chercheuse : 300 pièces d'argent
L'excellence en matière de sécurité à moindre coût pour protéger votre maison ou votre coffre de banque, le Chausse-Trappes à tête chercheuse repère immédiatement un intrus grâce à un système de capteurs désactivable à distance par son propriétaire grâce à un code oral ou un interrupteur dissimulable et se dirige alors vers celui-ci. Le Chausse-Trappes à Tête Chercheuse est équipé d’une mâchoire capable de saisir les pieds des cambrioleurs, ses dents s’enfonçant dans ses chairs pour l’immobiliser. Cette machine est pourvue d’une forte alarme qui se déclenche lors de la saisie pour prévenir le propriétaire ou le cas échéant le voisinage qu’un cambrioleur a été appréhendé (pour résumer : c’est un piège à loup/ours avec une alarme, capable de suivre sa cible et de l’attaquer, elle peut se placer partout à l'intérieur d'un lieu plus ou moins fermé: jardin clôturé, bâtiment, grotte etc).
Le kit du Voyageur (Akkaton) : 150 pièces d'argent
Se kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.
Objet magique :Sainte relique : 700 pièces d'argent
Cette sainte relique Teïderienne en forme de crucifix doré est bénit par le clergé Teïderien pour être teinté d'un pouvoir ô combien particulier. Celui de dissiper en étant tendu en direction de quelqu'un s'étant drapé d'une forme n'étant pas la sienne véritable ou d'une illusion, la magie trompeuse employée. Ce en réussissant un jet de volonté opposé.
Dust : 200 pièces d'argent
Cristaux colorés, de différentes couleurs, contenant des essences magiques élémentaires. Permet d'augmenter moyennement la puissance d'un sort lancé. Le cristal disparaître après utilisation. Ils sont vendus par lot de 3.
- Rouge : Feu
- Orange : Foudre
- Jaune : Lumière
- Blanc : Gel
- Bleu : Eau
- Noir : Ténèbre
- Transparent : Air
- Marron : Roche
- Vert : Végétale
Porte-clefs ventouse : 400 pièces d'argent
Porte-clefs tout ce qu’il y a de plus banal à l’exception près qu’il n’y a pas une seule clé qui lui est reliée, mais une dizaine de petites ventouses-déboucheurs d’un centimètre. La particularité de ses ventouses est que lorsqu’un objet, et uniquement un objet, est ventousé, il rétrécira jusqu’à mesurer entre un et trois centimètres. Rendant son transport bien plus facile. L’objet reprendra sa taille normale dès qu’il sera détaché. (Attention, il est nécessaire d’attacher et de détacher manuellement l’objet à la ventouse).
Le tapis volant : 1000 pièces d'argent (Nécessite le niveau prodige en conduite)
Pour partir seul, entre amis ou en famille, le tapis volant est LA solution pour voyager rapidement et en toute sécurité grâce à son enchantement de sécurité qui permet même de voler la tête en bas pour plus de sensations.
Le tapis volant est d’un encombrement minimum : il se roule pour se ranger ou s’étale docilement sur le sol. Chaque tapis est activé par un mot de commande. S’il se trouve suffisamment près pour entendre son propriétaire, celui-ci peut l’activer à distance, auquel cas il ne lui reste plus qu’à contrôler le tapis à la voix. Le tapis volant est disponible en plusieurs tailles, matières, couleurs et options de finition. Attention : le tapis volant ne peut pas voler en cas de tempête ou s’il est mouillé. (Le tapis volant vole à la vitesse d'un azurien)
Boussole Magique : 100 pièces d'argent
Ressemblant fortement à son pendant technologique Akkatonien, cette boussole possède deux utilité propre grâce à deux cristaux remplaçant l'aiguille traditionnel, l'une servant magiquement à indiqué le Nord, l'autre étant attiré vers d'importante source magique, la cité de Jade ou les cristaux dans la Grand Muraille d'Acier par exemple.
Enchantement magique :Lien d'âme : 1000 pièces d'argent
Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.
Sifflement (enchantement) : 400 pièces d'argent
Lorsque la lame est parée ou frappe une armure, elle se met à émettre une vibration sonore de plus en plus puissante qui affecte les ennemis au point de les gêner (malus augmentant de -5 à chaque round de combat, limité à -10, qui s'applique quand l'ennemi attaque). Tant que le combat dure, la vibration perdure.
Lien Spatial : 400 pièces d'argents
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers son celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.
Champ de force : 500 pièces d'argent
Le bouclier émet un champ de force magique englobant une à dix personnes suivant le niveau de potentiel magique du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, l'enchantement mettra ensuite une journée à se recharger.
Berceuse : 300 pièces d'argent
Enchantement à apposé sur un instrument. Quand l'instrument est utilisé et l'enchantement activé, toutes les créatures entendant le son émanant de celui-ci se montreront peu à peu somnolentes (lenteur, distraction) ou s’endormiront complètement si elles échouent à un test de volonté après une dizaine de secondes à écouter la musique enchantée (10 minutes/niveau du mage). Les créatures sourdes, végétales, minérales, insensibles aux sons et enchantements ne sont pas affectées par ce sort. Les compagnons du mage qui sont à portée de voix et peuvent entendre le mage subissent le sort de la même manière que ses ennemis.
Trompe l'Oeil : 250 pièces d'Argent
L'Armure ainsi enchanté possède une apparence différente, suivant le degré de savoir magique ou de perception que possède l'ennemi, une armure lourde aura ainsi l'apparence d'une armure intermédiaire, une armure intermédiaire aura l'apparence d'une armure légère, à noter qu'après deux ou trois attaques, la personne que vous combattez aura compris le tour de magie.
Amélioration corporelle :Fusion des âmes : 800 pièces d'argent
Cette amélioration magique permet littéralement de lier son âme à celle d'un autre être vivant, pour ainsi connaître ses pensées, ses affects et son état d'esprit et inversement en tout temps et ce quel que soit la distance et ainsi pouvoir même communiquer par télépathie avec en chaque instant. N'ayant aucun véritable autre avantage que celui d'ainsi créer un lien « d'âme sœur » particulièrement intense, cette amélioration a néanmoins le désavantage de rendre ce lien justement si puissant et exaltant qu'il devient vital pour les deux êtres et que ceux-ci tomberont dans une profonde déprime si leur partenaire d'âme périt, une déprime finissant souvent dans un suicide, sauf volonté immense ou assistance morale efficace sur le long terme.
Membre Fantôme (Amélioration magique corporelle intermédiaire) : 400 pièces d'argent
Placé sur un membre, il permet par la volonté du porteur de faire apparaître un membre fantôme qui absorbera une attaque, physique ou magique visant ce membre. Annule les dégâts, mais ne marche que 3 fois.
Vision de l'âme : 700 pièces d'argent (Amélioration intermédiaire)
La magie insufflée dans votre corps vous permet pendant 30s de "quitter" celui-ci, dans les faits vous pourrez sous forme immatérielle et invisible vous promener à une distance maximum de 100 m de votre corps qui sera en léthargie pendant ce temps là, vous permettant de traverser les murs pour écouter des conversation par exemple, repérer des embuscades ou écouter les pensé d'une personne (celles de surfaces de quelqu'un à la volonté inférieure à la votre).
Aura magique : 900 pièces d'argent (Amélioration majeure)
Cette amélioration permet de dégager une aura magique dans un rayon de 10 mètres autour de son utilisateur. Dans ce rayon de 10 mètres, les prothèses et objets technologiques connaissent des défaillances mineures. Dans un rayon de 5 mètres, chaque prothèse et objet technologiques individuellement à une chance sur trois de subir des défaillances moyennes. (Nécessité prodige en volonté pour pouvoir utiliser cette amélioration).
Le tatouage de Force : (Amélioration magique majeure)
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Il (le tatouage, pas le bocal) augmente la Force Physique d’1 point ou amoindrit un malus racial de un niveau.
Peau de Dragon : 1200 Pièces d'Argent (Amélioration majeure)
La magie rend la peau aussi dur que des écailles de dragons, le processus modifie l'apparence de la peau, qui devient rigide et écailleuse, sans être véritablement des écailles. (Il devient impossible de porter une armure, même légère dès que l'amélioration magique est apposée sur son corps, car cela est bien trop désagréable, mais il est toujours possible de porter des vêtements.)