Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours de créations de l'été 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 EmptyVen 7 Juil - 17:19
Orzaniens et Orzaniennes !

C’est le retour de l'été et donc aussi celui du concours de création de l'été ! Et comme chaque année, ce sera orienté sur la créations d’artefacts par les joueurs, mais aussi de quêtes !

Ce n'est pas le premier concours que nous organisons mais pour ceux qui le découvrent nous demandons d'envoyer une quête libre et un artefact par MP sur le compte de la Main du Destin (celui-ci donc). Vous pouvez en envoyer moins si vous n'avez pas assez d'idées, bien entendu, ou ne participer qu'à une des deux catégories... En somme, mixez selon vos idées et vos envies !

Merci de n'en envoyer que sur ce compte, cela permet au staff de centraliser plus facilement les propositions ! Vous avez plusieurs semaines donc jusqu'au 15 Août à 23h59 (heure franco-belge) pour envoyer vos participations !

Le 16 Août, nous posterons ensuite les deux catégories de créations. L'ensemble des joueurs pourront ensuite voter pour élire leurs créations préférées dans chacune des catégories pendant une semaine, jusqu'au 23 Août à 23h59 (toujours heure franco-belge) et des prix seront ensuite remis. Comme toujours chaque participation sera récompensée.

(Notez que toutes les créations faites, vu que le staff les aura validées au passage, iront dans le topic des quêtes libres ou dans celle des artefacts)

Voici le formulaire à utiliser pour vos créations :

Code:
[b][u]Nom de l'artefact[/u][/b]
Description de l'artefact, de son concept et de son origine + éventuellement des pistes sur ses effets.
(Environs un paragraphe de description).

Code:
[b][u]Titre de la quête[/u][/b]
Contexte de la quête (résumé en quelques lignes)
Date : Date à laquelle se déroulera la quête, ça peut être un jour, une semaine, voir un mois ou plus, vous pouvez aussi laisser la date libre.
Difficulté : Donner une difficulté à la quête ici (Très facile/Facile/Moyenne/Difficile/Très difficile/Impossible)

Et voici les récompenses que vous pouvez viser pour le concours :

Catégorie des artefacts :

1 ère place : 600 PMs
2 ème place : 400 PMs
3 ème place : 200 PMs
Participation : 100 PMs

Catégorie des quêtes :

1 ère place : 0.6 XPs
2 ème place : 0.4 XPs
3 ème place : 0.2 XPs
Participation : 0.1 XPs
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 EmptyMer 16 Aoû - 12:18
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, les participations sont closes, et les votes vont pouvoir commencer ! Comme annoncé au préalable, ils se dérouleront du 16 au 23 août (23h59, heure franco-belge). Toutefois si tous les participants ont fini de voter avant la date, nous clôturerons les votes à ce moment-là.

Alors avant de passer aux modalités puis aux créations proprement dites, nous vous remercions une fois encore d'avoir participé si nombreux une fois encore en envoyant autant de création !

Alors ensuite les modalités :

-Les votes se font uniquement par MP, sur le compte « La Main du Destin ». Merci de vous y tenir, s'il vous plaît, pour la facilité de comptage. Surtout n'envoyer PAS sur un des comptes du fondateur puisque ce n'est pas lui qui va gérer cette partie. Donc un MP sur ce compte-ci, merci !

-Nous insistons encore une fois sur le caractère secret des participations. Elles seront postées ici anonymement, et pour que le vote soit parfaitement objectif, ne dévoilez pas ce que vous avez créé aux gens avant la fin des votes, merci.

-Les créations sont classées en deux catégories en fonction de leur type (une pour les artefacts et l'autre pour les quêtes). Nous vous demandons dans chaque catégorie de nous indiquer vos trois préférées, classées par ordre de préférence, donc par exemple :

« Catégorie X :
1. Création A
2. Création C
3. Création B »

Celui classé en numéros 1 recevra trois points, celui en numéros 2 deux points et celui en numéros 3 un point.

-Les participants doivent voter au concours, tous les autres joueurs peuvent voter aussi, bien entendu. Une série de votes par personne et non par compte, si jamais certains se demanderaient.

-Les participants ne peuvent pas voter pour leurs propres créations, mais doivent choisir parmi celles des autres.

-Je le rappel pour ne pas qu'il y ait de déçu ou de distrait, votes à envoyer uniquement par MP et pour le 23 de ce mois au plus tard.

Les résultats seront affichés le 24, les gains seront distribués le même jour et les créations rajoutées aux endroits appropriés dans les jours suivants.

Voici donc les créations :
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 EmptyMer 16 Aoû - 12:18
Artefacts :

Armure de visée parfaite
Ceci n’est pas une simple armure de mailles, mais l’armure de mailles ultime pour tout tireur ouvert à la technologie. Très solide en restant assez légère, dotée de système de protection dernier cri et autres fonctionnalités diverses, elle est surtout pourvue d’un système moderne de lentilles et de rectification de la vue au niveau du casque, mais aussi d’ajustements au niveau des gants qui vous permettra de mieux tirer avec que si vous ne la portiez pas ! Après l’avoir essayée, soyez en certains, vous ne voudrez plus vous en passer !

Le Parchemin de Vérité
C'est une grande feuille de parchemin faite d'un papier fin et résistant, d'une qualité exceptionnelle. Enroulé autour d'un rouleau de bois, il fait la taille d'un grand grimoire en largeur, pour le triple en longueur. Ayant appartenu à un mage elfe très ancien effectuant des expérimentations pour comprendre et déchiffrer les secrets de la magie, ce parchemin était le cœur de ses recherches. Écrit dans une langue inconnue que seul le possesseur peut lire, il décrit des formules comme cherchant à démontrer mathématiquement le comportement de la magie, la magie elle même s'est engouffrée dans cet artefact pour parfaire ses objectifs de vérité ; son possesseur se verra découvrir des secrets du monde exclusifs, et en exploiter les variables...

Gardien des Tempêtes
On dit que cette puissante manticore était jadis le gardien d'un sanctuaire caché dédié au culte d'un panthéon élémentaire lié à la tempête, adorant des esprits de Lumière, de Vent et d'Eau, d'où son nom. Si l'anecdote est vraie, le sanctuaire a depuis longtemps été détruit et oublié, mais le gardien est toujours là, puissante manticore dotée de pouvoir de foudre et capable de générer un souffle électrifié et de projeter des éclairs, en plus d'être dotée d'un puissant poison paralysant. On dit qu'elle ne se lie au fil du temps qu'à des êtres nobles, ayant fait de la protection leur objectif de vie, que ce soit celui d'un lieu, d'une personne ou d'une institution, prêtant alors sa force et sa farouche loyauté !

Charme d'Iph-Maeb
Cet ancien enchantement daterait de l'époque de l'Empire de Bronze, et serait, selon les versions, un cadeau de l'ancienne déesse Iph-Maeb à ses suivantes favorites ou au contraire un présent des prêtres nagas à leur déesse pour renforcer sa beauté... quoiqu'il en soit, longtemps oublié, le rituel a été découvert récemment, suite à la réactivation du pouvoir de certains des outils rituels nécessaire pour le mener à bien. Il a été conçu pour renforcer la beauté et le charisme de celle qui le reçois, sa capacité à charmer et à commander, tout en renforçant son affinité avec l'élément du vent si elle en a une, et lui donnant sinon quelques pouvoirs associés.

Bénédiction du Gardien
Ce puissant enchantement fut jadis créé par une alliance de Nains des montagnes du nord des actuels Duchés pour renforcer leur champion avant une grande bataille face aux armées teïderiennes. Si la bataille fut une victoire à l'époque, elle ne pu hélas endiguer que très temporairement la défaite face à Teïder, mais l'enchantement, lui, ne fut pas oublié et, gardé caché pendant toute l'occupation teïderienne, il fut à nouveau conféré pendant la Révolte des Duchés, puis plusieurs fois par la suite. Réservé à des guerriers puissants défendant la cause des Duchés face à leurs ennemis, notamment teïderien, son rituel est encore connu par quelques mages nains du nord des Duchés, qui confèrent parfois ses pouvoirs tournés autour de la résistance et de la régénération à des guerriers qu'ils en jugent digne !

Fleur du Crépuscule
Il existait jadis dans l'ancien Empire d'Or une variété rare fleures enchantées qui ne s'ouvraient qu'au crépuscule ouvrant les nuits de pleine lune, quand la lumière de l'astre nocturne se mêlait à celle de la première étoile du soir pour éclairer celles-ci. En ces temps anciens, un forgeron à l'âme poétique s'inspira de ces fleures enchantées pour créer une lame à un seul tranchant d'une finesse exquise, capable disait-on de trancher la chaire avec la même facilité qu'un jardinier cueillant des fleurs, et utilisa ces mêmes fleurs du crépuscule comme base des enchantements tissés au cœur de sa lame. Aujourd'hui, ces fleurs ont depuis longtemps disparus sans les soins constants dont elles étaient entourées jadis, mais la lame demeure, et se lie parfois à un Elfe qu'elle juge digne de perpétuer la longue tradition martiale dont elle est l'incarnation.

Égide des Montagnes
Comptant au rang des reliques de l'Empire d'Argent perdues puis redécouvertes plusieurs fois au fil des siècles, ce puissant bouclier est forgé dans un alliage unique de métaux et recouvert d'une couche d'argent enchanté pour être inaltérable, et qui par magie affiche toujours le blason personnel de son porteur actuel. On dit qu'il fut jadis brandit par des empereurs, puis des rois et des héros au fil des âges, ne se laissant trouver et manier que par des Nains de valeurs, ayant la défense de leurs concitoyens au centre de leurs intérêts. Totalement indestructible, l'Égide a survécu au fil des siècles aux sorts elfiques de l'Empire d'Or aussi bien qu'aux assauts des ennemis suivants, et on dit qu'il tiendra aussi longtemps que la noblesse demeurera dans le cœur des Nains. Autant dire que beaucoup de ceux-ci le tiennent pour éternel !

Larme de Vie
Cet ancien enchantement fut conçu jadis par de puissants nécromanciens membre d'un culte aujourd'hui disparu voyant la « nécromancie » non comme une magie de mort mais une magie de vie, réprouvant évidemment toute utilisation de la nécromancie noire et considérant que les créations de cette magie servaient la vie, en donnant l'immortalité ou en ramenant les disparus à une forme de vie. Il ne reste pas grand chose de ce culte, sinon cet enchantement accessible uniquement à un puissant nécromancien blanc, et renforçant son lien avec cette magie tout en conférant des pouvoirs axés sur la guérison et la résistance du mage, pour lui permettre d'accomplir son œuvre de vie salvatrice.

L'Épine de Sel
Cette élégante rapière fut-dit on, jadis forgée pour un puissant Duc ayant commencé sa carrière comme capitaine pirate, et qui continuait de faire reposer une grande partie de sa force sur une flotte corsaire. Infusée des pouvoirs de la mer, et de nombreuses années à être brandies au cœur de toutes sortes de batailles navales, l'Épine n'accepte d'être maniée que par un marin ou quelqu'un lié à la mer, et offre à celui qu'elle en juge digne une lame capable d'estocs dévastatrices, pouvant, dit-on, percer toutes les défenses si la résolution de celui qui la brandit est assez grande !

Aile-Ivoire
Aile-Ivoire est un puissant hypogriffe entièrement blanc, dans sa robe aussi bien que son plumage, qu'on dit avoir jadis été au service d'un prince albinos d'un royaume primitif de l'est orzanien, auquel sa couleur s'accordait. Le prince est mort depuis longtemps, et son royaume oublié, mais la monture enchantée est toujours là, chargée des puissants pouvoirs dont son premier maître et les sorciers qui l'entouraient l'avaient doté à l'époque. Doté d'une vitesse impressionnante et d'une grande capacité de réaction, même pour un hypogriffe, Aile-Ivoire est l'une des montures les plus rapides qui soient, mais on dit qu'il ne laisse que les âmes au cœur noble et investit d'une tâche d'égale noblesse lui servir de cavalier. Il ne choisi de fait un maître que rarement, mais quand il le fait il lui reste fidèle jusqu'à la fin des jours de celui-ci.

Guêpe de Karrenbërg
Façonné sur le continent d'Aros, ce colt élégant est léger a été conçu pour marier la discrétion et la fiabilité de tir, utilisant les meilleures ressources technologiques de pointe pour créer une arme qui soit capable de faire de sérieux dégâts sans prendre trop de place, grâce à un système de propulsion plus efficace que ceux des armes communes. Pensé pour équiper quelqu'un ne pouvant ou ne voulant se permettre de déplacer toute une artillerie tout en ayant en réserve une puissance de feu efficace, c'est au final un petit bijoux technologique et une pièce qui risque bien de rester unique pour un moment vu ses coûts de production !

Onde-Éclair
Ce sabre court fut jadis forgé, dit-on, pour le chef d'une puissante tribu vivant dans l'ouest du territoire actuel de Teïder, prônant la cohabitation entre Thérianthropes et Humains, et dirigé par un chef hybride qui fit de cette lame un symbole de paix. Hélas, ce fut au cours de sa vie que les assauts de la proto-nation teïderienne touchèrent son peuple, et de symbole de paix, Onde-Éclair devint un instrument de guerre, doté dit-on de puissants pouvoirs en lien avec le vent et la foudre, d'où son nom, notamment capables d'après les légendes de permettre de trancher à distance ses ennemis... que ce soit vrai ou faux, hélas, son possesseur périt face à l'avancée teïderienne, mais son souvenir ne fut pas oublié, et la lame attend un nouveau possesseur capable de la manier avec honneur !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 EmptyMer 16 Aoû - 12:19
Quêtes libres :

Épave céleste
D'après des rumeurs récemment rapportées du plan élémentaire du Vent, suite à un contact entre un marchand orzanien et une tribu d'Essences reculées, on a récemment pu retrouver la trace d'un ancien vaisseau perdu depuis des siècles... au milieu des cieux infinis du plan aérien. Visiblement, le vaisseau aurait traversé une faille, pour s'échouer, si on peut dire, sur une île céleste pas énorme mais assez grande pour que son épave y soit restée pendant si longtemps. Le vaisseau ayant été affrété dans un royaume disparu depuis longtemps, les artefacts qui pourraient se retrouver à bord pourraient avoir une grande valeur archéologique, et donc se revendre à bon prix, sans parler des trésors qui attendent peut-être encore dans ses cales ceux qui seraient assez courageux pour aller voir, qui sait... même si les locaux ont aussi prévenus que la zone était dangereuse, en raison des nombreux élémentaires s'y trouvant, le jeux pourrait en valoir la chandelle, qui sait !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Exploration sous-marine
Une ancienne construction elfique datant de l'Empire d'Or a récemment été localisée au large de la Province Ikhyldienne, dans une zone qui, d'après les anciennes chroniques, formait une presque-île à l'époque antique. Mais depuis, pour une raison mal élucidée, la presque-île a sombré dans la mer, et les ruines avec. Les responsables locaux cherchent donc des volontaires pour explorer les lieux, en éliminer les éventuelles menaces et déterminer à quoi servaient ces ruines voir pourquoi pas pourquoi elles ont été submergées, avant qu'une exploration plus classique puisse commencer.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Voisinage sanglant
Si bien des Vampires modernes s'éloignent des clichés autour de leur race, d'autres au contraire s'efforcent de les faire vivre, et c'est le cas d'un puissant mage vampirique installé depuis des années maintenant dans un coin reculé d'Eïrn, où, avec son clan réduit mais constitué de plusieurs combattants d'élite, il n'hésite pas à attaquer les voyageurs ou même les villages pour faire des raids, réduisant en esclavage des Atamas pour servir de réserve de sang et transformant puis endoctrinant ceux qui lui plaisent le plus. Longtemps toléré par leurs voisins comme une simple nuisance de plus, repoussée quand c'était nécessaire mais sans plus, d'autant que leur lieu de résidence est soigneusement dissimulé, ledit « seigneur vampire », comme il s'intitule lui-même, a commencé ces derniers temps à être de plus en plus agressifs et dangereux, jusqu'à tuer plusieurs dignitaires d'une des communautés voisines lors d'un récent raid. S'en est trop pour les intéressés, qui ont promis une forte récompense à qui pourrait localiser et éliminer cette nuisance de leur voisinage...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Sombre nuée
Plusieurs villages et tribus nomades des Terres Sauvages ont récemment été confrontés à une nouvelle menace, sous la forme d'une immense nuée de corbeaux aux yeux rouges, qui semblent mus par une volonté collective unique, ou du moins quelque chose qui s'en approche. Ils fondent en une fois sur une bourgade ou un campement, emportent les provisions et petits objets de valeurs et n'hésitent pas à massacrer à coups de griffes et de becs ceux qui leurs résistent, sans sembler tenir compte des oiseaux tués. Ceux qui ont pu être récupérés morts semblent tout à fait ordinaires à ceux qui les ont examinés, mais plusieurs chefs se sont associés pour promettre une forte récompense à qui pourrait résoudre la situation, que ce soit en exterminant toute la nuée ou, plus probablement, en en trouvant et neutralisant la source...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Abominable traque
Récemment, plusieurs villages duchéens ont signalés avoir aperçu un monstre horrible, que les autorités locales ont identifiés comme une abomination nécromantique, le tout couplé avec la disparition de plusieurs personnes ainsi que de pas mal d'animaux divers... ce qui est particulièrement inquiétant est le fait que loin d'attaquer aveuglément un village ou l'autre, la créature mort-vivante semble au contraire cibler des objectifs précis puis se retirer, semblant prouver qu'elle est sous l'étroit contrôle d'un puissant nécromancien, ce qui n'augure rien de bon. N'ayant pas les moyens de régler la question, le Comte local cherche quelqu'un capable non pas seulement de terrasser le monstre mais surtout de le traquer pour ensuite se débarrasser à la fois de lui mais aussi du nécromancien derrière ses agissements, et de toute autre création morbide de celui-ci !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Enlèvement pirate
Un équipage pirate duchéen particulièrement redouté c'est récemment livré à un coup d'éclat lors d'une attaque sur un Duché côtier en parvenant à s'emparer de la fille du Duc en place. Aussitôt qu'ils ont compris qui ils avaient capturés, ils ont pris le large et demandent maintenant une rançon colossale... si colossale, à vrai dire, que le père de la jeune femme a plutôt fait courir un contrat discret pour engager des mercenaires – ou autres volontaires d'autres horizons – pour attaquer les pirates et libérer sa fille, sans porter ses couleurs évidemment, espérant ainsi récupérer son enfant sans transiger avec les principes d'économies de moyen l'ayant amené à occuper et conserver son rang ducal jusqu'ici !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Les Golems Chevaliers
Une crypte a récemment été découverte dans une grotte profonde passant sous les montagnes servant de frontières entre Akkaton et les Duchés, une crypte singulière datant de quelques décennies après la chute de l'Empire de Bronze et semblant témoigner de contacts entre des mages Nagas et une cité Naine se trouvant à l'époque dans les environs. En effet la crypte est gardée par plusieurs golems que les archéologues ont appelés « chevaliers » : de forme humanoïde, plus grands mais aussi trapus que des Nains et portant de puissantes armures gravées de runes, ils semblent le fruit d'une collaboration entre des mages nagas de l'âme et des forgerons nains, au service de quelque noble antique. Malheureusement, ces golems se sont activés à l'approche des archéologues et défendent farouchement l'entrée du caveau, empêchant pour l'heure d'en savoir plus. L'idéal serait de les mettre hors combat sans les détruire totalement – du moins pas tous – pour leur valeur tant scientifique qu'historique, mais la tâche ne s'annonce pas aisée, car ce sont de puissants combattants...
Date : Libre
Difficulté : Très Difficile

Relique musicale
Un petit royaume elfique eïrinien a récemment été confronté au vol d'un artefact antique, transmis depuis l'Empire d'Or, une harpe d'or incrustée de joyaux aux cordes d'argent, enchantée pour pouvoir non seulement produire de la musique quand on en joue, mais encore une musique particulièrement mélodieuse. Le souverain local offrirait une forte récompense pour la retrouver, même si d'un autre côté d'autres seraient sans doute prêts également à en donner un bon prix, entre sa valeur purement marchande, celle artistique ou encore celle en tant que relique ! Il est d'autant plus crucial de rattraper les voleurs avant qu'ils ne quittent Eïrn par la mer et que leur piste disparaisse, car ensuite bien malin qui pourra dire où la harpe aura été revendue !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

La traque du Mange-Cœur
Le Mange-Cœur est une légende de certaines tribus du grand nord, un terrible prédateur qui, selon les histoires, tient parfois du loup, parfois du félin géant, voir d'autres variantes... la bête serait unique et immortelle, ou du moins très ancienne, disparaissant dans le blizzard quand elle est blessée et tirant son nom du fait qu'elle dévore en priorité – voir uniquement selon les récits – le cœur de ses victimes. Si elle est restée une simple composante de folklore pendant des décennies, la bête a récemment refait surface, avec des groupes de chasseurs retrouvés massacrés et le cœur dévorés. Plusieurs tribus cherchent donc des chasseurs avides de gloire pour traquer la bête, et seraient aussi prêts sans doute à offrir de riches présents à qui les débarrasseraient de la menace !
Date : Libre
Difficulté : Très Difficile

Les fruits de la discorde
Une petite tribu hétéroclite vivant dans un coin reculé d'Eïrn et adorant un bosquet d'arbres « sacrés » ayant la propriété de produire des fruits uniques et dotés d'un puissant effet psychotrope produisant une sensation de bien-être frisant l'euphorie. Depuis des décennies, cette tribu vivait isolée, se servant de certaines préparations basées sur ces fruits pour neutraliser l’agressivité des nombreux monstres alentours à leur égard. Mais récemment, un marchand duchéen a découvert l'existence des fruits, et envoie des mercenaires récupérez ceux-ci pour les écouler à grand prix sur le marché des drogues duchéennes, toujours en quête de nouveautés exotiques. La tribu à déjà repoussé quelques assauts, mais cherche de l'aide car si la récolte se faisait entièrement pillée, leur mode de vie serait en péril, sans parler de leur survie face aux monstres sauvages...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Récupérer les bombes
Des terroristes de l’engrenage ont décidés de frapper un grand coup, en piégeant à l’explosif un petit sommet montagneux en dessous duquel se trouve un monastère isolé Ikhyldien, pour qu’un pan de la montagne s’effondre dessus. Heureusement leur plan a été découvert avant qu’ils n’agissent, le souci c’est qu’ils sont déjà posés quelques explosifs au moment où les autorités interviennent pour les arrêter… En somme, il faut à la voir les vaincre et empêcher les explosifs de sauter !
Date : Libre à partir de Aprilis 2001
Difficulté : Difficile

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 EmptyMer 23 Aoû - 8:11
Le concours est maintenant terminé ! Tous les participants ayant votés, nous avons clôt les votes plus vite que prévu, pas de raison d'attendre plus en soit, comme il n'y a quasiment toujours que les participants qui votent !

Les participants recevront leurs gains tout de suite, sauf s'ils ont plusieurs comptes et n'ont pas encore fait savoir au staff quel compte devait bénéficier des récompenses, auquel cas ils vont recevoir un message pour clarifier ça Smile

Les diverses créations seront ajoutées rapidement dans les sujets dédiés !

Voici donc les résultats et la divulgation de qui avait écrit quoi, au passage :

Artefacts :

-Armure de visée parfaite – Otmar : 8

-Le Parchemin de Vérité – Abigale : 2

-Gardien des Tempêtes – Nesahor : 5

-Charme d'Iph-Maeb – Hansing : 9

-Bénédiction du Gardien – Ranya : 5

-Fleur du Crépuscule – Osonia : 9

-Égide des Montagnes – Imryll : 1

-Larme de Vie – Diamante : 8

-L'Épine de Sel – Hatsuka : 5

-Aile-Ivoire – Nuvilia : 9

-Guêpe de Karrenbërg – Gozara : 8

-Onde-Éclair – Lyraselaya : 3

Résultat :

-Hansing, Osonia et Nuvilia, ex-æquo, gagnent 600 PMs.

-Otmar, Diamante et Gozara, ex-æquo, gagnent 400 PMs.

-Hatsuka, Nesahor et Ranya, ex-æquo, gagnent 200 PMs.

-Les autres gagnent 100 PMs pour leur participation !

Quêtes libres :

-Épave céleste – Lyraselaya : 10

-Exploration sous-marine – Gozara : 2

-Voisinage sanglant – Nuvilia : 5

-Sombre nuée – Hatsuka : 8

-Abominable traque – Diamante : 8

-Enlèvement pirate – Imryll : 3

-Les Golems Chevaliers – Osonia : 3

-Relique musicale – Ranya : 4

-La traque du Mange-Cœur – Hansing : 10

-Les fruits de la discorde – Nesahor : 8

-Récupérer les bombes – Otmar : 5

Résultat :

-Lyraselaya et Hansing, ex-æquo, gagnent 0,6 XPs.

-Hatsuka, Diamante et Nesahor, ex-æquo, gagnent 0,4 XPs.

-Nuvilia et Otmar, ex-æquo, gagnent 0,2 XPs.

-Les autres gagnent 0,1 XPs pour leur participation !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours de créations de l'été 2023 Concours de créations de l'été 2023 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Concours de créations de l'été 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de créations
» Le deuxième concours de créations de l'été
» Concours de créations de l'été 2021
» X-2023-Bronx
» Concours de créations graphiques de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: