Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

Regrets du passé (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Ven 30 Mar 2018 - 0:21
Miyako s'arrêta net quand elle entendit le bakaneko l’interpellé lorsqu'elle s'en allait, elle se retourna dans sa direction et l’observa approcher, puis elle l'écouta en silence. Alors comme ça il se prenait pour un roi ? Un roi des chats ? Pourquoi pas après tout, il en avait les moyens, il devait se plaire à mener une telle vie, néanmoins Miyako ne savait pas quoi lui répondre et continua donc de l'observer et de l'écouter, il se rapprocha d'elle tout en continuant à lui parler, il lui donna son nom, Ichiro. Miyako s'éloigna tout à coup de lui, mais pas très loin et commença à tourner autour de lui, mais pas d'un air menaçant, plus d'un air joueur et lui répondit sur un ton similaire dans la langue des chats.

« Mon nom ? Miyako ? Mon maître ? Pour le moment je n'en ai pas. »

Pourquoi lui donner son vrai nom ? Peut-être que cela le ferait réagir s'il l'avait connu par le passé, sinon cela ne lui dirait rien, à moins qu'il l'ai oublié ou ne fasse pas le lien bien sûr, elle reprit sur le même ton qu'avant.

« Seigneur Ichiro, pour vous rendre hommage dites moi ce que vous souhaitez, je pourrai peut-être vous satisfaire. Je dois néanmoins vous avouez que si j'étais venu ici c'était pour vous rencontrez, j'aurai une question à vous poser. Pourquoi je suis partie sans vous adressez la parole me demanderez vous ? Pour tout vous dire je n'ai pas osé venir vous parler. »

Elle s'arrêta alors et attendait sa réponse. Miyako ne savait pas comment se comporter avec le Bakanéko et avait donc choisi la voie du jeu. Pendant ce temps-là, les autres chats ne semblaient pas se préoccuper de ce qu'il se passait.

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Dim 1 Avr 2018 - 21:13
« Miyako ? Quel joli nom, un nom aux très belles sonorités. » Dit le bakaneko d'un ton légèrement sensuel, ce avant d'ajouter amusé. « Tu n'as donc pas encore de maître ? Es-tu de ces chattes qui préfèrent ne pas avoir de serviteur humain ou bien c'est juste que tu as été abandonnée ? Qu'importe, sache que si tu le désires, je pourrais peut-être t'aider... » Il s'approcha alors d'elle, puis s'éloigna en bondissant soudainement pour s'élever sur un toit un peu plus en hauteur par quelque cabrioles.

« Alors comme ça tu es une timide ? Ma foi, cela se comprend très chère, mais ne t'inquiètes pas, je ne griffes pas. Je mords à la limite, mais pas comme ces rustres de chiens... » Il la regarda alors silencieusement quelques instants, puis reprit d'un ton joueur. « Je te proposes un moyen simple de me rendre hommage, amusons nous tout simplement, ou plutôt amuse moi et si tu y arrives, je veux bien te concéder une faveur si tu le désires... » Il miaula légèrement alors, puis reprit d'un air très taquin.

« Voici le jeu, comme c'est toi qui voulais venir me voir, ça va être à toi d'être la prédatrice, c'est simple, tu me poursuis et le but c'est de m'attraper, mais bien entendu ne compte pas sur le fait que je vais te faciliter la tâche, après tout où serait le plaisir si tu gagnais trop facilement ? » Il avança alors gracieusement sur le bord du toit en fixant Miyako d'un air joueur, puis conclut.

« T'en sens-tu capable ? Dans tous les cas c'est quand tu veux. Et j'espère sincèrement que tu sauras favorablement me surprendre à ce petit jeu... » La kitsune sous forme de chatte allait-elle accepter de jouer au jeu que lui proposait le bakaneko ? Qui sait, en tout cas ce serait peut-être un bon moyen d'en effet pouvoir bénéficier d'une faveur de la part de ce dernier… Il restait juste à voir dans ce cas si elle serait capable de gagner à ce jeu...

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Lun 9 Avr 2018 - 10:10
« Un mélange des deux, je n'en ai plus et je n'en veux pas, errer a du bon. »

En soit, elle n'inventait rien, on pouvait voir à ses mots le reflet de sa vie, enfin, pour ceux qui la connaissaient, avec ce qu'il s'était passé avec son père, Sadao l'avait abandonné et elle ne voulait plus de lui dans sa vie, c'était sa vision des choses.

Miyako l'observa alors s'éloigner et grimper sur le toit de façon agile et élégante, puis, elle l'écouta, il pouvait penser d'elle ce qu'il voulait, Miyako était là pour une seule et unique raison, le reste n'avait pas d'importance. Pour lui rendre hommage, il lui proposait un jeu, intéressant, il était près à lui concéder une faveur si elle gagnait. Miyako était donc d'accord pour participer, si elle gagnait elle aurait peut-être sa réponse, sinon, elle pourrait toujours aller chercher Xin, chose qu'elle devra certainement faire quoi qu'il arrive par contre. Miyako serait la prédatrice et le Bakaneko sa proie, cela allait à Miyako, il n'allait pas lui faciliter la tâche, dommage, mais c'était ainsi, de toute façon Miyako se doutait que le Bakaneko ne la laisserai pas gagné.

« D'accord, jouons »

A ces mots Miyako grimpa sur le toit où était le Bakaneko avec aisance, elle ne s'approcha pas de lui et lui demanda

« Commençons-nous en même temps ou je vous laisse de l'avance ? »

C'était son jeu, donc c'était lui qui définissait les règles

Quoi qu'il en soit, quand le jeu commença et qu'elle pouvait se lancer à la poursuite du Bakaneko elle le fit, il était rapide et agile, mais Miyako également, Miyako tenta de limiter au maximum les virages inutiles pour tenter de prendre de vitesse son adversaire, elle guettait donc si ses mouvements étaient des feintes ou un véritable changement de direction, cela mobilisait toute sa concentration, elle tenta également, de rester au maximum en surplomb du Bakanéko, il lui fallait aussi étudier le terrain devant elle, que ce soit pour tenter de deviner ce que ferait la Bakaneko, mais également de voir ce qu'elle allait devoir traverser et si cela lui permettrait de l'atteindre.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Mar 10 Avr 2018 - 23:25
« En même temps, sinon tu n'auras aucune changer de gagner. » Répondit le bakaneko avec un visible orgueil amusé lorsque la chatte lui demanda comment ils devraient faire… En effet il n'avait pas l'air d'avoir l'impression de pouvoir perdre de toute manière, alors pourquoi désavantagerait-il encore la chatte ? S'il n'y avait pas un minimum de difficulté à un jeu après tout, comment celui-ci pouvait être amusant ?

Ainsi ils coururent de toits en toits dans une course effrénée faîte avec la grâce dont seul les chats étaient dotés, combien de temps dura ce petit jeu ? Sans doute plus d'une dizaine de minutes en vérité, mais l'exaltation d'un tel moment semblait toujours faire durer ce genre de choses plus longtemps qu'elle ne durent réellement, ce qui avait donc duré un peu plus d'une dizaine de minutes devait peut-être donner l'impression d'avoir durer une heure pour les deux chats.

Puis vint le moment de la fin du jeu, un jeu qui les avait mené non loin de la demeure de l'enchanteur visiblement, le bakaneko grimpa alors sur le toit de celle-ci, puis sur ce qui semblait être la cheminée éteinte de la demeure dans laquelle il entra. Est-ce que la chatte l'y suivrait ? En tout cas si elle s'inquiétait du fait de retrouver l'arcane Xin après tout cela, elle n'avait plus vraiment à s'en faire… Restait juste à voir si elle aurait le courage de passer par la cheminée comme le bakaneko où si elle préférait un autre passage. Qui sait ? Peut-être qu'un chemin détourné serait un bon moyen de prendre par surprise le chat, que ce soit en passant par l'une des fenêtres ouvertes ou bien l'une de ces portes typiques de l'architecture Ikhyldiennes qui n'étaient en vérité que des sortes des portes coulissantes qui pouvaient se pousser aisément. Du moins pour un humain, car pour un chat ce serait probablement plus difficile… L'autre défi étant de ne pas faire trop de bruit dans la demeure, après tout ce serait dommage que l'arcane et l'enchanteur surprennent cela, surtout l'enchanteur.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Mer 25 Avr 2018 - 16:20
Le jeu entre la chatte Miyako et le Bakaneko, ne dura pas spécialement longtemps, mais pourtant Miyako avait l'impression qu'elle avait durée des heures. Au bout d'un moment, le Bakaneko mit fin à la course poursuite toute en grasse et finesse qui avait lieu sur les toits, celui-ci rentra dans la maison de l'enchanteur en passant par la cheminée, Miyako s'arrêta quelques secondes le temps de vaguement reprendre son souffle, puis, elle se décida à le suivre, elle entra, elle aussi par la cheminée, le jeu était prenant, peut-être un peu trop, pour le moment elle était ailleurs, sa mission ? Qui elle était vraiment ? Cela n'avait pas vraiment d'importance.

Miyako entra donc dans la maison par la cheminée, mais elle prit son temps, elle n'était pas pressée, c'est que c'est raide le conduit d'une cheminée ! Arrivé en bas, elle regarda les alentours, il ne semblait n'y avoir personne dans cette pièce, tant mieux ! Mais en même temps, il manquait également le Bakanéko et il lui fallait dire à Xin… tout lui revient d'un coup, elle n'était pas là pour jouer. Bon, d'abord chercher le Bakanéko et ensuite Xin. Miyako commença à chercher dans la maison, évitant la pièce où semblait être l'arcane et l'enchanteur.

Cette maison et quand même sacrément grande, enfin pour un chat, Miyako ne trouve pas le Bakanéko, mais dans un moment d’inattention, Miyako renversa un vase, celui-ci se brisa sur le sol dans un bruit effroyable, elle ne resta pas là bien longtemps, elle ne comptait pas attendre que qui que ce soit arrive. L'avantage de cette fuite c'est qu'elle entre dans la pièce qu'elle vit et, coup de chance, le Bakanéko était là, couché au centre de la pièce, qui semblait être un ''dortoir'' pour chat.

Celui-ci se redressa et s'approcha d'elle quand il l'a vit.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Jeu 26 Avr 2018 - 22:55
Pendant tout ce temps Xin et l'enchanteur avaient entretenus une conversation passionnante concernant ce que l'arcane voudrait faire enchanter et comment, mais surtout la manière dont la magie pouvait être captée par les matériaux utilisés pour fabriquer des objets à enchanter pour optimiser au mieux l'efficacité des enchantements apposés sur ces mêmes objets. En somme, une conversation très technique qui fut soudainement interrompue alors que l'elfe se demandait où se trouvait la kitsune par un bruit fort et facilement reconnaissable d'un vase qui venait de tomber au sol… L'enchanteur en se préparant à aller vérifier ce qui se passait demanda alors à l'arcane de l'excuser, mais celui-ci insista en lui disant qu'au pire si quelque chose venait d'être cassé il le réparerait, mais en attendant il ne devait pas perdre son inspiration concernant le cœur de leur sujet de conversation. Allez savoir pourquoi Xin avait réagit ainsi, peut-être une intuition, mais l'enchanteur devant cette réaction un tantinet excentrique finit par acquiescer calmement et ils poursuivirent alors leur discussion…

[...]

« Ah tu es enfin là ! » Dit le bakaneko avec amusement en voyant que la chatte venait de le rejoindre, il semblait plutôt satisfait qu'elle soit enfin arrivée, du moins il donnait cette impression. Il ne manqua pas d'ailleurs de dire avec une certaine nonchalance en désignant d'un simple et félin signe de tête les alentours. « Sais tu pourquoi je suis un roi ? » Il attendit de voir ce qu'elle avait à répondre, puis ajouta avec amusement. « C'est parce que je suis libre et sans maître, seul véritable souverain de ma destinée et maître de mes actions. C'est en cela que je suis un roi, détenteur d'une liberté que je ne sacrifierai rien au monde. » Il s'allongea alors avec une certaine grâce féline, puis conclut à l'égard de la chatte.

« Je t'avais promis une faveur si tu arrivais à me rattraper, n'est-ce pas ? Je vais donc honorer ma promesse, demande moi ce que tu veux et je tâcherai d'exaucer ton souhait. » Il parlait comme s'il était capable de tout faire. Sans doute qu'il n'imaginait pas devoir faire plus que ce qu'une chatte pourrait rêver d'avoir. Restait donc à voir ce que Miyako avait en tête.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Mar 15 Mai 2018 - 14:05
Miyako était soulagé que personne ne soit venu voir qu'est ce qui s'était cassé et surtout comment il s'était cassé. Elle se retrouvait donc fasse au bakanéko, qui d'ailleurs semblait satisfait. Elle l'écouta alors, il lui demanda pourquoi il était roi, pourquoi ? Miyako ne le savait pas et réfléchi quelques instants, puis dit après de longues secondes de réflexions,

« Vous êtes Roi parce que vous savez ce que voulez, vous savez imposer votre volonté à ceux vous entourant et vous êtes le seul maître que vous reconnaissez. »

La version de Miyako ne correspondait pas à celle du bakanéko, mais celle de celui-ci laissait pensé que n'importe qui, s'il en avait la volonté pouvait être roi, cela fonctionnait peut-être avec les chats, eux qui peuvent être servis par des êtres humains et n'avoir rien à faire, mais pour les êtres ''intelligents'' ça ne fonctionnait pas de la même façon, néanmoins elle dit rien, elle l'observa se coucher avec une grâce féline et lui dire poser sa question, il dit cela comme si c'était évident qu'il puisse y répondre, il devait vraiment penser qu'elle était une chatte.

Avant de répondre Miyako s'allongea également et laissé s'installer quelques secondes de silences avant de dire d'un ton qui semblait joueur, mais tout en étant sérieux.

« En fait, j'ai deux questions, la première n'est pas importante, mais je vais la poser quand même, Qui suis-je ? La seconde qui est la plus importante est la suivante... » elle laissa un petit silence avant de continuer « Que s'est-il passé il y a 142 ans à la demeure des Shizumi ? »

Miyako attendait maintenant la réaction et la réponse du bakanéko, mais Miyako était sure qu'il ne s'attendait pas à une telle question, elle espérait juste qu'il n'allait pas fuir suite à celle-ci.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Ven 18 Mai 2018 - 21:26
Le bakaneko regarda la chatte avec une certaine surprise, une surprise croissante quand il entendit les questions de celle-ci, une surprise qu'il ne prenait même pas la peine de dissimuler, puis après un certain temps de réflexion, il finit par rire de manière légèrement féline, puis reprit avec amusement.

« Ah je vois ! Tu es une chatte qui a comme maître cette samouraï ? Ma foi, il faut bien se consoler d'une certaine solitude d'une façon ou d'une autre je suppose. La pauvre enfant, elle a perdu sa mère il y a si longtemps, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... » Dit-il d'un air partagé, ce avant de reprendre avec plus de sérieux.

« Chose promise, chose due, je vais donc honorer ma promesse. Tu veux savoir ce qu'il s'y est passé ? C'est simple, ils étaient plusieurs, dont un homme connu pour être un artiste je crois qui n'en est pas vraiment un je pense… De ce que j'avais entendu, ces hommes étaient à la recherche de quelque chose que gardaient secret sa petite famille, son père et sa mère refusant de leur dire où ils le cachaient, ils ont disons su se montrer très persuasif pour convaincre le mari de la nouvelle défunte de parler... » Le bakaneko sourit et ajouta alors mélodieusement.

« Mystère n'est-ce pas ? J'ai l'impression en tout cas que si elle veut avoir des réponses, elle aurait intérêt à poser quelques questions à son père, mes avis que s'il s'est éloigné d'elle, c'est en bonne partie parce qu'il a voulu fuir ces histoires. Un homme courageux ou un lâche ? Difficile à dire. » Il sourit de manière légèrement malsaine.

« Mes avis qu'elle devrait oublier tout ça et faire son deuil pour de bon, il y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas se mêler sans doute. Pour ma part c'est ce que je fais, même moi après tout sait reconnaître quand un savoir m'est interdit par nature. »
Bénit sont les ignorants, n'est-ce pas ?

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Dim 3 Juin 2018 - 18:56
Miyako était satisfaite de voir que le bakaneko était surprit, elle l'était encore plus d'apprendre qu'apparemment, il ne savait qui elle était, néanmoins sa réaction, déconcerta vaguement Miyako, il en riait, il lui raconta ce qu'il s'était passé avec sérieux, mais en même temps, il semblait s'en moqué et s'en amuser.

Malgré la colère de Miyako envers le bakaneko, elle apprit plusieurs choses, elle fit donc tout pour rester calme et ne laissa rien paraître. Elle prit le temps de réfléchir sur ces informations. L'artiste… Oui ce ne pouvait être que lui… Ardreth Elalynn, foutu elfe, il y avait de grande chance que ce soit lui. Par contre, il cherchait, lui et les hommes qui l'accompagnait, quelque chose que sa famille gardait secrète ? Mais qu'est-ce que se pouvait bien être ? Le bakaneko avait raison, elle devait poser des questions à son père, elle n'avait plus le choix, il allait falloir le confronter.

Miyako se redressa, le sourire malsain du bakaneko lui devenait insupportable, elle se retourna et commença à s'éloigner, mais avant de sortir, elle s'arrêta et se tourna vers le bakaneko pour dire,

« Merci pour ces informations, même si vous vous être trompé sur la première question que je vous ai posé, en effet, je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas de maître, enfin cela n'a pas d'importance. Par contre, je trouve votre comportement égoïste et condescendant. » Elle ne dit rien de plus et sortie.

Miyako chercha la pièce où était Xin et l'enchanteur, elle finie par la trouver, elle tenta alors de se faire voir par Xin sans que l'enchanteur ne la voie et sortie une fois ceci fait. Une fois à bonne distance, elle reprit sa véritable forme et attendit Xin. Lorsque Xin la rejoint enfin, elle lui dit tout ce que lui avait raconté la bakaneko et ajouta,

« Par contre, j'ai oublié de lui demander à quoi ressemblaient les hommes qu'il avait vu et si ça se trouve, il avait d'autres informations, néanmoins, si j'étais resté une minute de plus avec lui, je l'aurais peut-être étripé. »

Miyako attendait désormais la réponse de Xin.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Mer 6 Juin 2018 - 0:24
Xin ne manqua pas de rejoindre Miyako-san dès qu'il remarqua cette dernière et qu'elle partit, enfin dans les faits il fit en sorte de la rejoindre au plus vite, ce après s'être mit d'accord finalement avec l'enchanteur sur ce qu'il voulait à l'avenir. Ainsi après avoir prit congé poliment de celui-ci, l'invocateur rejoignait calmement la kitsune qui lui raconta ce qui s'était passé.

« Cela se comprend ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas entraînée après tout pour gérer ce genre de choses. » Commença t-il donc par glisser calmement et avec indulgence à la kitsune qui avoua ne pas s'être attardée pour éviter d'avoir trop envie de massacrer le bakaneko, sur ce l'elfe reprit avec satisfaction.

« Maintenant nous avons une piste très solide à disposition grâce à vous et il est temps de l'exploiter Miyako-san. Je vous propose ceci, je vais m'occuper de quelques détails nécessaire pour faire venir votre part dans la cité de Jade, d'ici là préparez vous au fait de le revoir et disons que je viendrais vous rendre visite en sa compagnie demain soir ? Cela vous convient ? Evidemment je vais essayer de lui cacher jusqu'à ce moment les réelles raisons de sa convocation, alors estimez que nous aurons l'effet de surprise comme atout. » Sur ce il conclut pensif et sincèrement compatissant.

« Je ne connais pas très bien votre père, mais je pense qu'en le mettant tout les deux devant le fait accomplit, il ne pourra que parler, dans tous les cas j'espère que ces retrouvailles ne seront pas trop dures pour vous. » Sur ce il prit congé, jusqu'à demain soir du moins, sentant que ça allait être un tout autre acte de cette affaire tragique qui allait débuter prochainement…

[…]

Puis le lendemain vint et comme promit Xin vint à la demeure familiale de dame Miyako accompagné du père de celle-ci, ce dernier ne sachant pas vraiment pourquoi il était là à part que l'arcane lui avait dit avoir besoin de sa présence pour son travail. Peut-être avait-il de très légers soupçons, mais cela remontait sans doute à si longtemps pour lui qu'il ne l'envisageait pas pleinement. En tout cas quand l'arcane et le père de la kitsune se retrouvèrent en la compagnie de celle-ci, le patriarche finit par dire avec calme et politesse, mais une dose légère de distance dans la voix, comme s'il voulait se détacher de toute émotion.

« Salutations mon enfant, comment te portes tu ? » Rien qu'en entendant cela Xin se réjouissait de bien s'entendre avec ses parents pour sa part, mais passons… Il était temps maintenant d'avoir des réponses et c'était à dame Miyako d'ouvrir la danse.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Ven 13 Juil 2018 - 23:48
Le temps que Xin la rejoigne Miyako tentait de se calmer, les paroles du Bakanéko entaient encore son esprit, cela mêlé à tout ce qu'elle savait déjà, comme si son cerveau faisait un puzzle géant.

Xin tenta de l'apaiser, enfin, c'est ainsi que le perçu Miyako, elle lui en était d'ailleurs reconnaissante. Elle l'écouta, le regard lointain, mais elle l'écouta. Elle acquiesça d'un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord, s'il avait pu elle aurait bien fait cette entrevue dans l'instant, même si au plus profond d'elle, elle savait qu'il lui fallait un peu de temps pour se remettre, elle n'arriverait pas à être devant son père sans péter les plombs dans cet état.

Quand Xin prit congé, Miyako resta là encore quelques minutes avant de rentrer chez elle. Arriver chez elle, Miyako alla se défouler dans la cours, Zelphar était rentré elle fit donc quelques duels contre lui pour se détendre, néanmoins, celui-ci remarqua que quelque chose n'allait pas. Après avoir insisté pendant quelques minutes, Miyako lui révéla tout ce qui s'était passé dans la journée, Zelphar l'écouta sans rien dire, il n'avait pas vraiment l'air surpris ou c'est cachait bien ses émotions, il lui annonça néanmoins qu'il ne serait pas là lorsqu'elle verrait son père le lendemain, pourquoi ? Parce qu'il n'avait rien à y faire de son point de vu.

[…]

Après une nuit agitée, Miyako était prête et l'heure de l'entrevu avec son père approchait, elle s'était préparé à cette rencontre pendant toute la journée, elle attendait donc l'arrivé de son père et de Xin, contrairement à son habitude elle n'avait pas pris ses armes avec elle.

Quand ils arrivèrent enfin, elle fit tout pour resté calme et souriante, mais son air, son ton et ses paroles brisa en quelques secondes ce qu'elle avait mis la journée à préparer. Miyako resta quelques secondes à fixer son père, sans vraiment le voir, elle tentait de rester calme, mais tout à coup elle pris un air sombre tout en lui mettant une gifle magistrale, tout cela fut fait à une telle vitesse que Sadao ne put pas réagir. Hors d'elle Miyako dit d'un ton glaciale et menaçant.

« Tu ne peux pas être vivant pour une fois ? Tu ne peux pas avoir l'air d'en avoir quelque chose à faire de moi pour une fois ? ! Si tu me déteste dit le tout de suite ! J'en peux plus de cette torture que tu me fais vivre depuis toutes ces années ! » Miyako n'avait plus aucun contrôle disant à son père tout ce qu'elle avait sur le cœur (ou presque). Elle enchaîna donc.

« Donc tu vas nous dire ce qu'il s'est passé il y a 142 ans et comme ça, tu pourras disparaître de ma vie ! Mais tu as intérêt à rien omettre et n’essaie surtout pas de te défiler ! »

Des larmes commençaient à couler sur les joues de Miyako, elle qui se taisait depuis toutes ces années, venait de crever l'abcès.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Hier à 16:53
Sadao ne sembla pas tout d'abord réagir à l'air sombre que prit sa fille, mais il parut ensuite un instant surprit par la gifle qu'il reçut, mais stoïque il eut l'air de se reprendre rapidement alors qu'il écoutait sans changer d'expression Miyako s'exprimer glaçante et menaçante. Et alors que les paroles de celles-ci s'écoulaient comme des flots trop longtemps brimés par un barrage qui profitaient que celui-ci s'est brisé pour se libérer, des larmes finirent par creuser ses joues et alors…

Tout d'abord le vieux kitsune sembla silencieux pendant que Xin regardait la scène d'un air indéchiffrable, puis fermant les yeux un instant, il finit par dire.

« Je sais très bien que je suis un lâche ma fille, mais même malgré le fait que ta mère est morte depuis si longtemps. Son souvenir est toujours aussi lourd à porter et plus tu grandis, plus tu lui ressemble. De toute manière, je n'ai pas su protéger la femme que j'aime, je ne vois pas au final en quoi je pourrais être un bon père pour ma fille. » Il disait cela comme si c'était une évidence ou une fatalité qu'il supportait stoïquement, puis sur ce il reprit.

« Tu veux donc savoir ce qu'il s'est passé ? Soit, si le ministre des renseignements lui-même s'y intéresse... » Dit-il en lançant un regard à Xin avant de reprendre. « Je ne peux que m'y plier. Ta mère n'est pas morte en vérité parce que qui que ce soit en voulait à sa vie ou à la mienne en particulier, mais car elle et moi sommes des gardiens, nous protégeons quelque chose que les meurtriers de ta mère désiraient prendre. Seule elle et moi savons où est caché ce trésor qu'ils désirent et ils voulaient faire pression sur moi en faisant ainsi, mais malgré tout je n'ai pas cédé, c'est ce que ta mère aurait voulu… Que je ne cède pas. Mais peut-être qu'il est temps que toi aussi hérite de ce fardeau familial. » Il ferma les yeux, puis reprit gravement.

« Nous protégeons le sabre de Jade, cette arme légendaire qui appartenait à l'un des premiers empereurs d'Ikhyld, l'empereur de Jade. Une arme possédant un immense potentiel, mais surtout à la symbolique écrasante. C'est à notre famille que l'empereur de Jade confia son sabre légendaire avant de disparaître et depuis cette charge sacrée est la notre qui se transmet d'ancêtres à descendants. Mais je suis dorénavant le seul à savoir où il se trouve depuis la mort de ta mère, devines tu ce que cela implique ? Si ceux qui ont tués ta mère vivent encore et désirent à nouveau faire pression sur moi ? » Et alors le silence retomba, il attendait sans doute la réaction de Miyako alors que pendant ce temps le ministre semblait plongé dans une certaine réflexion.

Feuille de personnage
Admin
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako)
Contenu sponsorisé
Regrets du passé (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2