Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Regrets du passé (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Ven 30 Mar - 0:21
Miyako s'arrêta net quand elle entendit le bakaneko l’interpellé lorsqu'elle s'en allait, elle se retourna dans sa direction et l’observa approcher, puis elle l'écouta en silence. Alors comme ça il se prenait pour un roi ? Un roi des chats ? Pourquoi pas après tout, il en avait les moyens, il devait se plaire à mener une telle vie, néanmoins Miyako ne savait pas quoi lui répondre et continua donc de l'observer et de l'écouter, il se rapprocha d'elle tout en continuant à lui parler, il lui donna son nom, Ichiro. Miyako s'éloigna tout à coup de lui, mais pas très loin et commença à tourner autour de lui, mais pas d'un air menaçant, plus d'un air joueur et lui répondit sur un ton similaire dans la langue des chats.

« Mon nom ? Miyako ? Mon maître ? Pour le moment je n'en ai pas. »

Pourquoi lui donner son vrai nom ? Peut-être que cela le ferait réagir s'il l'avait connu par le passé, sinon cela ne lui dirait rien, à moins qu'il l'ai oublié ou ne fasse pas le lien bien sûr, elle reprit sur le même ton qu'avant.

« Seigneur Ichiro, pour vous rendre hommage dites moi ce que vous souhaitez, je pourrai peut-être vous satisfaire. Je dois néanmoins vous avouez que si j'étais venu ici c'était pour vous rencontrez, j'aurai une question à vous poser. Pourquoi je suis partie sans vous adressez la parole me demanderez vous ? Pour tout vous dire je n'ai pas osé venir vous parler. »

Elle s'arrêta alors et attendait sa réponse. Miyako ne savait pas comment se comporter avec le Bakanéko et avait donc choisi la voie du jeu. Pendant ce temps-là, les autres chats ne semblaient pas se préoccuper de ce qu'il se passait.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Dim 1 Avr - 21:13
« Miyako ? Quel joli nom, un nom aux très belles sonorités. » Dit le bakaneko d'un ton légèrement sensuel, ce avant d'ajouter amusé. « Tu n'as donc pas encore de maître ? Es-tu de ces chattes qui préfèrent ne pas avoir de serviteur humain ou bien c'est juste que tu as été abandonnée ? Qu'importe, sache que si tu le désires, je pourrais peut-être t'aider... » Il s'approcha alors d'elle, puis s'éloigna en bondissant soudainement pour s'élever sur un toit un peu plus en hauteur par quelque cabrioles.

« Alors comme ça tu es une timide ? Ma foi, cela se comprend très chère, mais ne t'inquiètes pas, je ne griffes pas. Je mords à la limite, mais pas comme ces rustres de chiens... » Il la regarda alors silencieusement quelques instants, puis reprit d'un ton joueur. « Je te proposes un moyen simple de me rendre hommage, amusons nous tout simplement, ou plutôt amuse moi et si tu y arrives, je veux bien te concéder une faveur si tu le désires... » Il miaula légèrement alors, puis reprit d'un air très taquin.

« Voici le jeu, comme c'est toi qui voulais venir me voir, ça va être à toi d'être la prédatrice, c'est simple, tu me poursuis et le but c'est de m'attraper, mais bien entendu ne compte pas sur le fait que je vais te faciliter la tâche, après tout où serait le plaisir si tu gagnais trop facilement ? » Il avança alors gracieusement sur le bord du toit en fixant Miyako d'un air joueur, puis conclut.

« T'en sens-tu capable ? Dans tous les cas c'est quand tu veux. Et j'espère sincèrement que tu sauras favorablement me surprendre à ce petit jeu... » La kitsune sous forme de chatte allait-elle accepter de jouer au jeu que lui proposait le bakaneko ? Qui sait, en tout cas ce serait peut-être un bon moyen d'en effet pouvoir bénéficier d'une faveur de la part de ce dernier… Il restait juste à voir dans ce cas si elle serait capable de gagner à ce jeu...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Lun 9 Avr - 10:10
« Un mélange des deux, je n'en ai plus et je n'en veux pas, errer a du bon. »

En soit, elle n'inventait rien, on pouvait voir à ses mots le reflet de sa vie, enfin, pour ceux qui la connaissaient, avec ce qu'il s'était passé avec son père, Sadao l'avait abandonné et elle ne voulait plus de lui dans sa vie, c'était sa vision des choses.

Miyako l'observa alors s'éloigner et grimper sur le toit de façon agile et élégante, puis, elle l'écouta, il pouvait penser d'elle ce qu'il voulait, Miyako était là pour une seule et unique raison, le reste n'avait pas d'importance. Pour lui rendre hommage, il lui proposait un jeu, intéressant, il était près à lui concéder une faveur si elle gagnait. Miyako était donc d'accord pour participer, si elle gagnait elle aurait peut-être sa réponse, sinon, elle pourrait toujours aller chercher Xin, chose qu'elle devra certainement faire quoi qu'il arrive par contre. Miyako serait la prédatrice et le Bakaneko sa proie, cela allait à Miyako, il n'allait pas lui faciliter la tâche, dommage, mais c'était ainsi, de toute façon Miyako se doutait que le Bakaneko ne la laisserai pas gagné.

« D'accord, jouons »

A ces mots Miyako grimpa sur le toit où était le Bakaneko avec aisance, elle ne s'approcha pas de lui et lui demanda

« Commençons-nous en même temps ou je vous laisse de l'avance ? »

C'était son jeu, donc c'était lui qui définissait les règles

Quoi qu'il en soit, quand le jeu commença et qu'elle pouvait se lancer à la poursuite du Bakaneko elle le fit, il était rapide et agile, mais Miyako également, Miyako tenta de limiter au maximum les virages inutiles pour tenter de prendre de vitesse son adversaire, elle guettait donc si ses mouvements étaient des feintes ou un véritable changement de direction, cela mobilisait toute sa concentration, elle tenta également, de rester au maximum en surplomb du Bakanéko, il lui fallait aussi étudier le terrain devant elle, que ce soit pour tenter de deviner ce que ferait la Bakaneko, mais également de voir ce qu'elle allait devoir traverser et si cela lui permettrait de l'atteindre.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako) Mar 10 Avr - 23:25
« En même temps, sinon tu n'auras aucune changer de gagner. » Répondit le bakaneko avec un visible orgueil amusé lorsque la chatte lui demanda comment ils devraient faire… En effet il n'avait pas l'air d'avoir l'impression de pouvoir perdre de toute manière, alors pourquoi désavantagerait-il encore la chatte ? S'il n'y avait pas un minimum de difficulté à un jeu après tout, comment celui-ci pouvait être amusant ?

Ainsi ils coururent de toits en toits dans une course effrénée faîte avec la grâce dont seul les chats étaient dotés, combien de temps dura ce petit jeu ? Sans doute plus d'une dizaine de minutes en vérité, mais l'exaltation d'un tel moment semblait toujours faire durer ce genre de choses plus longtemps qu'elle ne durent réellement, ce qui avait donc duré un peu plus d'une dizaine de minutes devait peut-être donner l'impression d'avoir durer une heure pour les deux chats.

Puis vint le moment de la fin du jeu, un jeu qui les avait mené non loin de la demeure de l'enchanteur visiblement, le bakaneko grimpa alors sur le toit de celle-ci, puis sur ce qui semblait être la cheminée éteinte de la demeure dans laquelle il entra. Est-ce que la chatte l'y suivrait ? En tout cas si elle s'inquiétait du fait de retrouver l'arcane Xin après tout cela, elle n'avait plus vraiment à s'en faire… Restait juste à voir si elle aurait le courage de passer par la cheminée comme le bakaneko où si elle préférait un autre passage. Qui sait ? Peut-être qu'un chemin détourné serait un bon moyen de prendre par surprise le chat, que ce soit en passant par l'une des fenêtres ouvertes ou bien l'une de ces portes typiques de l'architecture Ikhyldiennes qui n'étaient en vérité que des sortes des portes coulissantes qui pouvaient se pousser aisément. Du moins pour un humain, car pour un chat ce serait probablement plus difficile… L'autre défi étant de ne pas faire trop de bruit dans la demeure, après tout ce serait dommage que l'arcane et l'enchanteur surprennent cela, surtout l'enchanteur.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets du passé (Pv Miyako)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Regrets du passé (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Addison Hill ♦ Sans regret du passé, Ni peur de l'avenir.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade-
Sauter vers: