Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:55
Oswald aurait supposé qu’il était plus prudent de guider les brigands avec l’aide de quelques soldats, histoire de s’assurer qu’aucun d’entre-eux ne tente de prendre la poudre d’escampette en chemin, mais si Gorbazz pensait que ce n’était pas nécessaire… Sans doute qu’en effet ils pourraient s’en passer ? Disons que ce n’était guère impossible de faire sans en effet et ça éviterait de mobiliser des renforts juste pour ceci.

« Il y a un village duchéen non loin, je te montrerais le chemin. » Dira quoiqu’il en soit l’azurien pensif quant à ce qu’ils feraient ensuite, avant de regarder avec amusement l’orc porter sur son épaule un humain en armure de plaques. Ce qui était impressionnant en effet… Même si ça devait peser son poids !

« Je n’ai guère ta force mon ami, donc je risque d’avoir du mal à porter cet autre monsieur. Néanmoins, mon automate peut s’en occuper... » Dira t-il sinon amusé, il sifflerait alors et le dit automate prendrait avec des gestes mécaniques efficaces l’elfe dans deux de ses bras mécaniques. Pas avec une délicatesse particulière, mais sans rudesse non plus.

« Du coup tu désires que je prenne toujours ton fusil ? » Avant d’ajouter ensuite d’un ton légèrement rassurant. « Hum, je pense qu’il est encore en vie, au pire ce ne sera rien que la médecine moderne ou arcanique ne peut soigner. » Disons qu’il y aurait potentiellement plus de séquelles psychologiques que physiques… Quoiqu’il en soit, alors qu’il aidait à rassembler les prisonniers pour qu’ils suivent le mouvement, il ajouterait de bonne humeur.

« Allons y capitaine ! C’est bon pour moi, et puis plus vite nous y irons, plus vite tu arpenteras à nouveau les mers, après tout j’ai peur que si nous restions trop longtemps à terre, tu finisses par prendre racine... » Ce qui impliquait donc qu’il le suivre à pied ? Fait un peu irritant, mais auquel on s’habituait à force !

Ils se mirent donc un route et au bout d’un temps, l’azurien ajouterait d’un air amusé. « En parlant de navires… Cela ne t’as jamais intéressé les dirigeables ? Certes les bâteaux ont leur attrait, mais je me dis que voler dans les airs pourrait t’amuser. Enfin, si tu n’as pas le vertige du moins... »
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:47
« Parfait! On va se rendre là bas dans ce cas! »

Tranche l’orc avec son humain sur l’épaule. Et son fusil appuyé sur l’autre. Un sourire plein de canines pointues vint poindre sur son visage au sujet de sa force. En même temps le Capitaine Grom avait une force plutôt prodigieuse naturellement. Ce n’est pas qu’il ne ressentait pas le poids de l’homme sur son épaule, mais il pourrait le porter le temps qu’il faudrait jusqu’à ce que peut être il se réveille. S’il se réveillait avant leur arrivée dans l’Empire bien sûr… à la question de son ami il haussa son épaule libre.

« Ben nan du coup. Je te proposais ça pour porter l’elfe sur l’autre épaule mais si ton automate s’en occupe, autant que tu garde les mains libres pour utiliser tes grenades. »

Répond t’il d’un air nonchalant . Et d’ailleurs son automate souleva l’elfe sans peine pour le porter sous les yeux de Gorbazz.

« C’est vrai que c’est pratique tes trucs là. »

Admet il. Puis d’un nouveau haussement d’épaule, il ajouta.

« Bah on verra bien s’il se réveille ou pas celui là. Mais il m’a agacé avec ses cures dents aussi! »

Il rit à l’allusion quant au fait de prendre racine puis se tourna vers les brigands restants et beugla à leur intention.

« BON! OUVREZ BIEN VOS OREILLES PARCE QUE JE ME RÉPÈTERAI PAS! VOUS ALLEZ TOUS MARCHER EN FILE INDIENNE DERRIÈRE MON AMI OSWALD! Y’AURA UN AUTOMATE À VOTRE GAUCHE ET UN À VOTRE DROITE! MOI JE SERAI DERRIÈRE. LE PREMIER QUI FAIT UN PAS SUR LE CÔTÉ DU RANG PRENDS UN PRUNEAUX C’EST CLAIR?! »

Ainsi encadrés et menacés de se prendre une cartouche du Capitaine, le voyage devrait plutôt bien se passer. Toutefois il ajouta toujours d’un ton ferme.

« SACHEZ QUE MON FUSIL EXPLOSIF EST MODIFIÉ POUR ÊTRE PLUS PUISSANT ET PRÉCIS! ET QUE MON AMI A ENCORE UN BON STOCK DE GRENADES! AKKATON N’EXÉCUTE PAS LES PRISONNIERS SANS RAISONS VALABLES! TENTER DE S’ÉCHAPPER EN EST UNE PAR CONTRE! ALORS JE VOUS CONSEILLE DE RESTER BIEN SAGE ET VOUS VIVREZ! »

Le ton était ferme et la diplomatie était discutable, mais le message selon lui était passé. Il se retourna donc vers son ami pour lui dire.

« Je pense qu’on peut y aller mon ami. On te suis! »

Et une fois Oswald en marche, Gorbazz regarda avancer les prisonniers en file indienne jusqu’à ce que le dernier soit passé pour le suivre à son tour, à l’affût de la moindre tentative de désertion des rangs, auquel cas il mettrait sa menace à exécution sans hésiter. Au moins cela ferait il un exemple pour les autres. Ce faisant il répond ensuite à l’Azurien.

 « Je peux conduire à peu près n’importe quoi mon ami! Dirigeable ou navire c’est un peu pareil. Suffit de se faire aux vents plutôt qu’aux mouvements des vagues je suppose. Mais je t’avoues que les paysages marins ont un charme qui m’attire… »

Ou peut être était ce sa chef mécanicienne qui l’attirait aussi sur le Léviathan. Mais quoi qu’il en soit, sur terre, sur mer ou dans le ciel, il saurait se débrouiller en cas de besoin. Après tout il était Capitaine dans l’armée Akkatonienne. Ce qui lui demandait tout de même une faculté d’adaptation et une certaine expérience.
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:26
« Tu comprend mieux pourquoi je ne m’en passes pas. » Glissera l’azurien amusé au sujet de son automate qui arriva à légèrement impressionner l’orc en arrivant à porter l’elfe//. Il faut dire, aux yeux d’Oswald l’invention des automates il y a quelques décennies avait été un nouveau pas de géant pour la technologie, un pas de géant d’autant plus concrétisé récemment par la création des automatons conscientes ! Le fait de pouvoir donner vie à de l’acier et ainsi pouvoir faire bien des choses utiles avec...

Pour le reste il ne commenta rien sur la manière ferme dont le capitaine géra les prisonniers, une façon comme une autre de faire après tout… il grimaça peut-être légèrement au fait qu’il se prit une bonne partie du volume sonore dans son ouïe aviaire sensible, mais sinon n’avait rien à commenter à ce fait. Avec de la chance, les brigands seraient après tout découragés de faire la moindre bêtise ! Au pire, il supposait que la bonne réputation de l’empire au niveau du traitement des prisonniers devrait suffire. Après tout s’ils avaient été Teïderiens, il aurait été à parier que les prisonniers seraient bien plus rétifs à l’idée de les suivre…

« Allons y ! » Dira du coup Oswald avec entrain et en vérifiant combien il lui restait d’explosif avant d’ouvrir la marche, ce d’un pas azurien plutôt assuré. C’était toujours un peu étrange de se dire qu’il allait marcher une longue distance sans s’envoler, mais heureusement sa race en était tout à fait capable ! C’est juste qu’il en avait moins l’habitude qu’un humain, mais ce n’est pas non plus comme s’il allait ralentir tout le monde heureusement…

Quoiqu’il en soit, il constata avec satisfaction que les prisonniers obéissaient et marchaient dans le silence, il faut dire l’orc avait été plutôt intimidant. Ce qui permettait sans doute à l’azurien de pouvoir avancer à bon rythme, ce en échangeant quelques propos avec le capitaine attentif.

« Je peux le comprendre, même si pour ma part je risquerai d’avoir le mal de mer je suppose, après il faut dire quand on est capable de voler, ça vous change un point de vue. Je suppose que ce point de vue serait aussi différent si j’avais des branchies et nageoires. » Dira donc l’azurien amusé, ce avant d’ajouter pensif.

« En tout cas, tu as sans doute fort à faire actuellement, avec tous les problèmes qui surviennent en Orzian. J’aimerai bien pouvoir interroger un de ces anciens dieux nagas pour savoir pourquoi ils nous font ainsi la guerre, mais je suppose que j’aurais peu de chance d’en repartir en un seul morceau haha. Quoique, sans doute sont-ils plus civilisés que les Teïderiens ? » Conclura t-il néanmoins avec une pointe d’humour. Il est vrai après tout qu’on pouvait se demander si d’anciens « divinités » avec des serviteurs morts vivants plutôt isolationnistes n’étaient peut-être pas plus fréquentables que les Teïderiens avec leurs tendances sanguinaires...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:22
Gorbazz était mitigé sur les automates. Enfin bien sûr c’était utile oui. Mais selon lui ça ne rivaliserait jamais avec la vraie stratégie militaire. M’enfin… sur ce coup il devait bien reconnaître qu’en plus de retenir suffisamment les troupes adverses, maintenant ils portaient un brigand inconscient. Ça restait quand même pratique. Mais il ne pu s’empêcher de faire une remarque taquine à son vieux camarade.

 «  Je pensais que c’était plus pour protéger les gars comme toi de la rudesse des gars comme moi mon ami! »

Dit il en éclatant finalement d’un rire gras. Il y avait fort à parier que si l’orc devait mettre la main au corps à corps sur l’Azurien il ne donnerait pas cher de sa peau. Bien que l’on puisse argumenter que l’un avait des ailes et pas l’autre aussi. Mais le Capitaine aimait taquiner l’Azurien là dessus. Il avait bien des qualités bien sur mais sûrement pas sur la force physique. Et quand tout ce petit monde se mit en route, Gorbazz fermait la marche, son brigand sur l’épaule gauche et son fusil explosif sur l’épaule droite, il surveillait la bonne marche de ses directives. Et tout en marchant, il répondra à Oswald.

« T’as l’avantage de pouvoir voler quand tu le souhaites si t’as le mal de mer héhéhé! Et tu peux aussi surveiller l’horizon en prenant de la hauteur. Les Azuriens sont très appréciés dans la Marine mon ami! »

Une tentative d’endoctrinement? Pas du tout. Il était juste factuel. D’ailleurs il avait lui même un Azurien à son bord. Son chef cuisinier certes. Mais dans la Marine il y avait un mot d’ordre. Chaque membre d’équipage devait être en mesure de s’adapter à chaque situation. Il haussa ensuite les épaules avant de répondre d’un ton détaché.

« Je peux pas vraiment te dire, on m’a pas encore envoyé botter le cul des anciens dieux. Mais je doute qu’ils soient très causants. Après rien t’empêche d’essayer hahaha! Côté Teïderien par contre je connais déjà le résultat de ton entrevue et ça va pas du tout de plaire… »

A la fin de sa phrase il éclate à nouveau d’un grand rire tout fier qu’il était de sa dernière taquinerie. Même si son sort ne serait pas meilleur que celui de son ami à Teïder au final. Ces tarés ne respectaient que la race humaine et paradoxalement, la force…
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:23
« Haha, ils peuvent me préserver aussi certes, mais tu dois avouer que tu préfères qu’une tâche désagréable soit faîte par un automate, que par toi n’est-ce pas ? » Glissera l’azurien amusé à ce sujet. Il était en tout cas très enthousiaste pour sa part au sujet des automates, comme de la technologie en général... Pour lui c’était l’avenir, même s’il pouvait comprendre certains doutes à ce sujet. Après il avait plutôt des doutes pour sa part concernant tout ce qui avait attrait à la prothétisation, qu’il approuvait néanmoins ! Disons juste qu’il espérait qu’il ne finisse pas dans quelques siècles par émerger une société où tout le monde serait un être mécanique pur, quoique ce serait sans doute un peu exagéré...

« Et puis, mon manque de muscle me permet un certain succès auprès de certaines dames préfèrent les profils gracieux et agiles. » Glissera t-il sinon amusé, avant de reprendre plus sérieux concernant les siens.

« Haha, je ne doute pas qu’on a toujours utilités à un soldat ou marin avec des ailes. Les Duchéens ne s’y trompent pas eux aussi et je suppose que ça permet de gagner du temps plutôt que de devoir grimper sur une tour quelconque… Serait-ce quelque chose qui te fait envie ? » Finira t-il tout de même amusé, avant de conclure avec un léger entrain patriote alors qu'ils avançaient à bon rythme.

« Voyons un avantage à ce conflit avec Teïder, si nous en finissons avec les anciens dieux nagas, Akkaton aura enfin les mains libres pour apporter la civilisation à cette contrée barbare ensuite… Après tout, le peuple de Teïder se portera certainement mieux une fois que l’empire prendra les choses en main, qu’actuellement. » Un point de vue très Akkatonien et pas forcément populaire dans les autres nations, mais qui pouvait se comprendre concernant les Teïderiens… Et puis, Oswald n’allait pas cacher cette conviction en présence d’un compatriote. Qu’une bonne campagne militaire d’invasion pourrait permettre de réformer en profondeur après coup ce pays de fanatiques sanguinaires, même si évidemment c’était un point de vue très impérialiste, mais cohérent avec Akkaton justement...
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:06
« Ou par quelqu’un d’autre tout simplement ! Je suis le Capitaine après tout hahaha! »

Ricane le puissant orque. Après tout, les tâches désagréables pouvaient aussi être effectuées par des hommes d’équipage.  Pas spécialement besoin d’automates pour cela. Lui ne voyait que l’intérêt militaire à cette technologie. Quand à la suite, le Capitaine se mit à rire de plus belle. Il devait bien avouer que le succès avec les dames n’était pas vraiment au rendez-vous pour lui. Mais en tant qu’orque balafré comme il l’était, il était un peu normal que ces dames lui préfèrent de gracieux volatiles aux plumes soyeuses, au physique d’un orque bourru et au cuir tellement épais qu’on pourrait croire câliner un mur de pierres… toutefois, il n’en dit rien, se contentant de rétorquer.

« Certaines préfèrent aussi les mâles puissants et autoritaires mon ami! Il en faut pour tous les goûts!

Ce faisant, même s’il n’en montrait rien, sa surveillance des prisonniers restait affûtée. Si jamais l’un d’eux croyait qu’il ne faisait pas attention, il le regretterait amèrement. Ce qui ne l’empêchait de prendre du bon avec son vieil ami. Car décidément il n’avait pas changé. Il était toujours aussi drôle.

« Je crois bien qu’il me faudrait une paire d’ailes foutrement grande pour que je puisse décoller et porter ma vieille carcasse! »

Rétorqua t’il sur un ton amusé, s’imaginant avoir d’énormes ailes qui lui permettrait de voler comme un Azurien. Puis avec plus de sérieux, il écouta les propos de son vieux camarade. Il acquiesça finalement.

« Je vais pas te contredire là dessus bien sûr. Mais c’est pas moi qui donne les ordres à ce niveau. Comme tu le sais, ça vient de bien plus haut. Mais le jour où je pourrai me frotter à ce genre de combattant, je me porterai volontaire tu peux en être sûr! »
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:33
Oswald après ne mentionnait pas le fait que c’était surtout des azuriennes qui pouvaient apprécier sa compagnie de manière intime, pas qu’il n’ait pas fréquenté des êtres d’autres races, mais disons qu’il y avait par exemple plus de différences entre un azurien et humain, qu’entre un orc et un humain. Si à bien y réfléchir une romance entre une elfe et un humain pouvaient paraître exotique, ça ne l’était pas tant que ça, tendit qu’être attiré par un azurien était quand même un peu plus spécifique… Après rien qu’il n’avait pas déjà vu, mais disons qu’il fallait surmonter la plus grande différence de morphologie !

« Oh je ne doute pas qu’au vu de la manière dont vous vous faîtes respecter de nos bons amis ici présent, vous devez avoir un succès certain auprès de dames orcs aimant les mâles robustes et déterminés. Quant à moi je n’ai jamais trop tenté avec les dames de votre race, mais il faut dire j’aurais peur d’être brisé comme du bois sec... » Glissera t-il sinon amusé, en vérité il exagérait un peu, même si quelqu’un d’un peu prudent pourrait être un peu effrayé par l’idée d’être étreint par une orc, vu leur différence de force…

« Oh qui sait ? Peut-être aurez vous autre chose à disposition un jour pour cela, au vu de l’inventivité de certains ingénieurs, imaginons par exemple une fusée collée dans votre dos pour décoller… Quoique ce serait un peu dangereux. » Précisera t-il sinon malin au sujet du vol, ce avant de conclure alors qu’ils commençaient à avoir leur destination en vue, il faut dire les duchés étaient le genre de pays où il ne fallait pas faire cent kilomètres pour tomber sur des habitations…

« En espérant que nos amis ici présent décident de changer de carrière, après tout nous les Akkatoniens sommes civilisés, mais imaginons s’ils étaient tombés sur des morts vivants en maraude ou des Teïderiens... » Ajoutera t-il sinon mi malin, mi un peu intimidant à voix haute aux dernières paroles de l’orc, en bonne partie pour que les Teïderiens entendent aussi, ce alors que visiblement ils allaient bientôt pouvoir se débarrasser en partie de leurs prisonniers !
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:26
« Ah ça… si une orc te montre son amour en te prenant dans ses bras, t’es pas sûr d’y survivre mon bon Oswald hahaha!!! »

Rétorque le Capitaine d’un rire gras, très amusé a l’idée de voir son ami dans les bras d’une femelle de sa race lui faire un câlin. Pour la suite cela le fit réfléchir un peu quand même ce qui se marqua par un silence un peu plus long alors qu’ils marchaient tous deux. Après tout une fusée dans le dos pourrait avoir bien des avantages… ne serait ce que pour une attaque rapide au corps à corps. Sa puissance naturelle ferait le reste…

« Tu sais que c’est pas si bête que ça comme idée mon ami?! Imagine que je me serve d’une fusée dans mon dos pour me jeter au corps à corps… ma puissance brute ferait le reste ensuite. Et avec l’élan de la fusée, ça ferait sans doute beaucoup de dégâts! »

Oui… décidément l’idée était des plus séduisante… il faudrait qu’il en parle à des ingénieurs à l’occasion…pour la suite il Répond en riant très fort comme à son habitude.

 « Bien sûr qu’on est civilisés! La preuve j’ai tué personne encore! J’en ai juste un peu amoché un mais peut être qu’il s’en remettra sans trop de séquelles… quoiqu’il en soit, vous avez entendus?! Vous avez le choix! Rejoindre sagement Akkaton ou vous exposer à de possibles problèmes! C’est vous qui voyez! »

C’est alors qu’ils pénétraient dans la ville. Une procession de prisonniers il faut dire que ça attirait l’attention. Une fois devant les étals, il jeta sans ménagement son colis à terre et mît le pied sur son torse au cas où il lui prendrait l’envie de tenter de fuir. Enfin encore faudrait il qu’il se réveille pour cela.

 « Bon des cordes à présent! On attache tout ce petit monde puis on se débrouille pour les faire ramener chez nous! »
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:51
Oswald en soit était conscient de toute manière de ne pas être très solide par rapport à bien des représentants des autres races atamas, les azuriens après tout avaient une ossature moins dure que celle des humains notamment. Après, c’était souvent aussi compensé par une plus grande endurance et résistance à l’effort sous toutes ses formes, ce qui faisait qu’ironiquement un azurien encaissait moins bien qu’un humain par exemple, mais pouvait endurer bien plus de douleur et fatigue ! Après concernant les orcs, il n’y a pas grand monde qui pouvait espérer rivaliser avec eux au niveau de la puissance physique pure, du moins sans prothèses…

« Il faut juste éviter que la fusée explose sur ton dos ou qu’elle ne te fasses aller au mauvais endroit, mais en effet si on écarte ces inconvénients théoriques ce serait merveilleux. » Glissera sinon le journaliste amusé à son ami au sujet du fait d’accrocher une fusée dans le dos. Pour sa part Oswald imaginait que pas mal de monde avait déjà dû avoir cette idée en vérité, juste que personne n’était arrivée à la réaliser de façon sécurisée. Mais qui sait à l’avenir ? Après tout le principe de la technologie était d’arriver à accomplir par son intellect et de l’ingéniosité à accomplir ce qui auparavant était infaisable…

« En effet ils ont le choix, ma foi qu’ils fassent le bon nous arrange pour le moment, après tout peut-être qu’ils donneront quelques informations intéressantes pour réduire leur peine future. » Glissera sinon l’azurien pensif quant au fait qu’ils étaient civilisés, ce peu avant qu’ils n’arrivent en ville et qu’en quelque sorte, ils aient accomplis pour de bon leur mission ? En effet, le moment des adieux temporaires semblait être venu.

« Oui, attachons les et au pire appelons un dirigeable ? Quoiqu’il en soit, je suppose que notre rôle dans cette histoire est bientôt terminé, ça aura été un plaisir en tout cas mon ami. » Conclura donc l’azurien amusé et cordial avant que ne se finisse les derniers détails qui permettraient en effet de conclure quant à la réussite de leur petite opération dans les montagnes !
Oswald Laytson
Oswald Laytson

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nuisances frontalières [PV Oswald Laytson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Oswald Laytson
» Oswald Laytson
» Les voies ferrées [PW Oswald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: