Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jazari, automaton en rémission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptySam 7 Jan - 14:42
Jazari
Identité
  • Nationalité : Akkatonien
  • Race: Automaton
  • Nom :/
  • Prénom : Jazari
  • Surnom : Unité de Purification Brasier
  • Sexe : Assexué
  • Dâte de naissance : 15/05/2000
  • Age : 1 ans
  • Lieu de naissance : Ville de Targefer (Continent Akkatonien)
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Province Akkatonienne
  • Rang social : Citoyen moyen
  • Métier : Sans emploie
  • Célébrité : Légèrement Connue en Akkaton
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Ayant été démilitarisé, Jazari est considéré sans arme et armure. D'un point de vue rp, il possède des armes greffé à son corps, mais elles furent démilitarisé. Hrp parlant, un talent unique sera créer pour ce côté arme greffé et chaque arme sera acheté avant d'être réactivé, si elle est réactivé.

Autres équipements

Tout comme pour les armes et armures, Jazari à bien plus de prothèse sur lui que marqué ici. Mais elles sont toute neutralisé et devront être réactivé (via un achat bien évidemment).

*Prothèse standard de bras droit : Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
-Grappin de bras : : Un grappin est ajouté à votre prothèse de bras, d'une portée de 30 mètres, il vous tractera lentement après le tir en l'activant.

*Prothèse standard de bras gauche : Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
-Implants adhérent : : Vos prothèses de bras sont dotées de discrets modules permettant de grandement vous aider à escalader, que ce soit en réduisant le temps pour se hisser sur quelque chose ou en aidant l'adhérence de vos mains.


*Une ardoise et de la craie : son seul moyen de communiquer de manière avancé.

Caractéristiques

  • Mental



La volonté : Maitre
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Confirmé
La perception : Champion
Le charisme : Débutant
Technologie : Légende

  • Physique



Force physique : Maitre
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maitre
Résistance magique : Virtuose
Vitalité : Champion
Beauté : Adepte
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Prodige
Equitation : Inapte
Domptage : Débutant
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Jazari est un automaton lourd de 2m50 dont l'apparence est à la fois adapté au combat mais absolument inadapté à la vie civile. ça n'a pas toujours était le cas, et cela peu facilement ce voir en regardant les différents type de métaux qui sont mélangé sur son corps. Pareillement, son corps à était volontairement disproportionné : ses membres sont aplatit et renforcé, son corps bombé et encombrant, mais, surtout, ses bras son si long qu'ils touchent le sol. Il est tel un assemblage grossier conçut pour le combat. Mais le plus complexe dans tout ça, c'est que, vue les modification apporté par l'engrenage à son corps, l'intérieur de ce dernier est loin d'être mieux.

En effet, Jazari fut littéralement "décharné" et installé de manière pratique dans des partie d'automates de meilleure qualité militaire que celle qu'il possédait avant l'opération. Cela ce voit un peu à l'extérieur, avec son côté patchwork, mais c'est impossible de l'ignoré quand on regarde l'intérieur de son corps. Ses "entrailles" sont mélangé de manière complétement étatique. Ses mécanisme interne furent totalement altéré pour y intégré de manière sale et brute des partie prévue pour le combat, comme des armes, armures et autres gadget. A cause de l'imperfection de cette modification, les différents ajout à but militaire que possède son corps sont à la fois impossible à enlever sent que ça est des conséquences désastreuse pour Jazari, mais, par chance, il suffit d'un simple choc pour les déréglé assez pour qu'elle devienne inutilisable sans réparation.

Bref, le corps de Jazari représente bien qui il est : un être profondément brisé, déformé et instable.

A noter que son apparence actuelle correspond à sa prothétisation forcé, mais il n'en subit actuellement pas les effets, car elle fut neutralisé avec le reste de ses prothèses. Aussi, Les bras de Jazari lui permette de marcher aussi bien à deux qu'à quatre patte, changeant totalement sa manière d'agir et réagir, mais ne changeant en rien ses statistiques brutes.


Description mentale

Il est simple de résumé la psychologie de Jazari : Brisée, détruite, vidée. Il a était reconditionné pour devenir le soldat anti-magique idéal. Bien qu'aujourd'hui il ne soit plus sous l'influence directe de l'engrenage, Jazari est sous l'influence des actes odieux qui lui ont était fait. Nettoyage cérébral, modification aussi éprouvante qu’horrible, mensonges... L'ancien Jazari n'est plus depuis longtemps.

Aujourd'hui, Jazari a était aidé par des officiels akkatonien, donc sa psyché est... Un peu plus stable. Disons juste qu'il agit comme un enfant curieux, sans le côté capricieux et cruel des jeunes mortels. Il agit avec un gros malus social qu'il ne peut pas gérer : il est détaché du monde et le redécouvre petit à petit. Cependant, il possède un problème majeur qui rend sa situation d'autant plus précaire : lorsqu'il fut capturé, sa boite vocale fut grandement endommagé, le rendant incapable de s'exprimer par les moyens vocaux. Cela n'arrange pas sa situation déjà complexe. Pour finir, il est considéré comme psychologiquement instable. Sa psyché à était recollé petit à petit, mais non seulement il manque de gros morceau, mais en plus la colle est encore fraiche. Il se doit de vivre dans un environnement sain, car un choc émotionnel trop violent pourrait déclencher chez lui une crise psychotique. Et vue qu'il reste encore aujourd'hui équipé de plusieurs mécanisme conçut spécialement pour le combat, ce serait une TRÈS mauvaise idée de le poussé à la crise.

Un dernier effet secondaire à son traumatisme, ou du moins une nouveauté depuis qu'il est entrée dans cet état, Jazari est souvent vue s'occupant d'animaux. Les vertus thérapeutique des animaux sur ceux ayant subit des traumatismes ne sont plus à démontré. Pour sa santé mentale ainsi que pour évité une potentielle crise, il lui fut donné un petit animal.

A noter qu'en termes général, Jazari à un grand contrôle de lui-même et une forte volonté, mais les éléments mis en avant plus tôt annule totalement son niveau en volonté et contrôle de soit.


Convictions

Jazari n'a que très peu de conviction et elle sont très simple. L'engrenage est un groupe qui ne doit pas être mentionner devant lui. Peut importe qu'il y en ai des bon ou des mauvais, le traumatisme est trop grand et il pourra réagir avec colère si le sujet ne s'arrête pas vite. Chose rare et dangereuse, car il sera enclin d'attaquer par accident ou non son interlocuteur.

A cause du brainwashing de ses geôliers, Jazari appelle littéralement les mages "Démons". Bien sur, ce termes à tout le côté péjoratif qu'on peut lui imaginé. S'il voit un mage évident ou qu'il est témoin de magie, il agira avec peur, essayant de fuir la situation. Si le mage n'est pas un mage évident et n'a fait qu'un seul sort, Jazari pourra parlé avec, mais avec une énorme méfiance.

Pour les races lié à la magie (ombres, essences, esprits, dragons, thérianthropes, kitsunes et vampires), il agira envers eux avec une méfiance appuyé. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il attaquera ou fuira ses gens. Il n'attaque de toute manière qu'en dernier recours, s'il est acculé.

Pour le reste, il a un regard trop neuf sur le monde. Par exemple, akkaton est pour lui "le monde", tandis que les autres pays sont justes des petites villes pas comme akkaton. Ikhyld sort du lots, étant, dans son esprit brisé, une petite ile ou l'enfer est arrivé sur terre.



Passé de votre personnage
Histoire


TL;DR


Jazari est un simple automaton mécano qui à était capturé par une cellule sectaire de l'Engrenage, nommé "Flamme Purificatrice". Il a était complétement modifier afin d'en faire un monstre de guerre qui fut utilisé contre des mages akkatonien. La Flamme visait surtout les villages affaiblie ou reculé. Leur mode d'opération impliquait d'envoyer Jazari sur le front et qu'il attire l'attention tandis qu'ils nettoyaient un peu la zone à distance. C'était souvent violent, mais court. Lorsque la "Flamme Purificatrice" tenta d’attaquer l'ambassade Ikhyldienne de la Cité d'airain, un groupe de soldat dirigé par Anton et Yodgan détruisit cette secte et libérèrent le pauvre automaton. Sa psychologie brisé au delà du raisonnable, il tente de se reconstruire, sans pouvoir parler. Pour évité de le traumatisé en le ramenant dans son ancienne ville, il fut décidé de le laisser à akkaton, près de gens qu'il admire, pouvant donc lui servir de soutient moral, même sans être avec lui h24.

Jazari c'est effondré alors qu'il était en face d'Anton, pendant la bataille de la Flamme Purificatrice. Cela est arrivé tout simplement à cause du choc de voir quelqu'un comme lui maitre de ses actions.



VOUS ÊTES SUR LE POINT DE LIRE UNE ARCHIVE A ACCÈS RESTREINT. SI VOUS N'ÊTES PAS JUGES OU PLUS ET AVEZ EU ACCÈS A CE DOCUMENT, VEUILLEZ LE REMETTRE IMMÉDIATEMENT A VOTRE SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE OU LE MEMBRE DES FORCES DE L'ORDRE LE PLUS PROCHE. SI VOUS CONSERVEZ CE DOCUMENT MALGRÉ TOUT, VOUS SEREZ ARRÊTEZ ET JUGEZ POUR VOL DES BIENS DE L’ARMÉE.



Rapport d'incident sur Targefer du 02/07/2000.


Accident : Un citoyen Akkatonien disparut, probablement kidnappé.

Victimes : Jazari, Automaton, Mécanique travaillant dans l'entreprise "Le petit Boulon" à Targefer. Taille moyenne, carrure moyenne, apparence décrite comme "globalement simple et efficace" et "souvent habillé d'une salopette qu'il porte mal mais ça lui fait plaisir". La victime est décrite comme "Plaisant, jovial, toujours le mots pour rire, sérieux et extraverti".

Témoin : -Mme Éléonore Fischer, humaine, responsable de l'immeuble de logement où résidait Jazari. Affirme ne pas avoir vue la victime depuis au moins deux (2) semaines.
- Mr Tristan Calbourg, elfe, Chef de l'entreprise "Le petit Boulon". A alerté les autorité de la disparition de la victime après que cette dernière ne soit pas revenue au travail une (1) semaine après ses vacances salariales.
- Mme Héléna Kronengrad, naine, employé à la boutique de fleuriste "l'anémone de fer" et connaissance d'un des employé de l'entreprise "Le petit boulon". Est venue directement au postes, sous les conseils d'un employé de l'entreprise "Le petit Boulon". A affirmé avoir aperçut la victime ou un automaton ressemblant à la victime avec "des gens douteux" une (1) semaine avant le signalement. Aucune information pertinente suplémentaire n'aura put être tiré du témoin.

Résumé des faits : La victime était partit le 17/06/2000 pour un voyage de une (1) semaine chez des connaissances à Coppria. A son retour, elle fut aperçut accompagné de gens qualifier de "douteux" juste avant de disparaitre de la circulation. Après quatres (4) jours sans nouvelle, Mr Calbourg, son employeur, essaya de prendre contact avec lui en se rendant à son domicile et apprit de la part de Mme Fischer que la victime n'était pas rentré. Après plusieurs tentatives de contacts, il décida de signaler la disparition de son employé aux forces de l'ordres.

Bilan initial : La probabilité que la victime ai était kidnappé ou au moins emmener de forces par les individus étranges est hautes. Cependant après investigation de la scène potentiel du rapt, aucun indice ne fut trouvé. Soit les kidnappeur ont utilisé des méthodes d'immobilisation n'utilisant pas de traces, soit la victime à était manipulé pour les suivre. Dans tout les cas, il est actuellement impossible de lancé une enquête plus avancé, car aucune direction ne peut être privilégié.

Notes du rédacteur : Un petit groupe de forces de l’ordre ont eu le droit de pénétrez dans l'appartement pour le fouiller. L'un d'eux, un haut gradé, à récupéré un objet mais à demandé à ce qu'il soit supprimé du rapport de fouilles car "non concluant". Cependant, de ce qui a était rapporté visuellement par les autres soldats, cet objet aurait son importance. Je ne me prononcerait pas plus sur le sujet.

Ci-joint le rapport de fouille de l'appartement de la victime, le 09/08/1999 :



Coupures de journaux akkatonien


Sujet annexe, 04/08/2000 :
Massacre dans une communauté de Mage

La petite Communauté de Salens-sur-mer, réputé pour être fréquenté par des ressortissant mage de différents coin du monde, c'est vue la cible d'une terrible attaque terroriste ayant couté la vie de plusieurs dizaine de gens et ayant causé des centaines de blessé. D'après les témoins, le petit village aurait était mis à feu et à sens par une seule créature.

"Elle faisait au moins 2 mêtres ! Ont aurait dit un ours, mais en plus agressif et violent. Mais un ours qui serait capable de faire exploser des maison..." affirme un riverin.

"J'ai vue un de mes amis se prendre un espèce de coup de fouet par cette... chose ! Son bras faisait au moins la taille du torse de mon compagnons ! Heureusement qu'il c'est protégé avant... J'ose pas imaginé ce qui lui serait arrivé sinon" déclare un voyageur de passage.

"Je peux vous assurer, cette créature n'était pas naturelle. Ce n'était clairement pas un monstres marins, ni même un prédateur terrestres. C'était la technologie personnifié ! Quand est-ce que nos dirigeant se rendront compte que la techologie engendre le malheur !" accuse un vieux résident mage, gravement blessé après l'attaque.

Monstre ? Mage fou ? Ou bien machines ? Nous avons posé la question aux Juges Aldenar qui a bien voulut nous répondre :

"Il est clair que cette attaque était délibéré et non pas le fruit du hasard. Cependant, les forces Akkatonienne mettront vite fin à se danger. Peu importe la raison de ses actions, l'auteur de cet accident ne restera pas impuni."
Plusieurs petites coupures d'entre le 04/08/2000 et le 17/09/2000 relates de cas similaires à plus petites échelles, à intervalles irrégulier, un peu partout dans le continent. Dans les cas les plus vieux, la créature part après avoir fait beaucoup de dégâts, mais plus la coupure est réçente, plus il est commun qu'elle soit repoussé, mais rarement démasqué. Mais les témoignages n'aide pas à déterminer de la nature de cette créature. Cependant, toutes ces coupures laissent penser qu'il ne s'agit en réalité que d'une seule et même céature.

Résumé du titre, 17/09/2000 :

Attentat terroriste de l'Engrenage

Dans la suites de l'affaires des attentats contre les mages akkatonien, une nouvelle découverte vient mettre un termes au débat de qui se cache derrière ces attentats. Lors de la dernière tentative d'attentat, la communauté de mage d'Argenture était préparé et avait demandé l'aide aux forces armées d'Akkaton. Cela permit à empêcher de trop dégât, mais aussi permit de comprendre ce qui les attaquer : un automate de guerre aux capacité destructive impressionnante. Mais plus probant encore, alors que la machine battait en retraite, poursuivit par plusieurs soldat akkatonien, un elfe fut trouvé en train de fuir les alentour de la scène de combat. Il fut intercepté et identifié. D'après les informations récupéré, il s'agit d'un membres d'une cellule particulièrement extrémiste de l'Engrenage, surnommé "Les Flammes purificatrice". Aucune information supplémentaire n'a était transmise officiellement.
Rapport d'incident de la Cité d'airain du 21/11/2000.

Accident : Un quotidien vendue en ville c'est vue altéré par un éditeur pour y passer un message de haine.

Coupables : -Mr Gide Astermor, ex-controleur éditorial.

-Flammes Purificatrices, cellule terroriste de l'Engrenage.

Résumé des faits : Avant le début de sa patrouille matinale de routine, le soldat Hopkins, qui a négocié dans son contrat la possibilité d'avoir accès aux journaux du jours dès qu'ils sortent, à remarqué un titre étrange dans ledit journal. Après avoir prit le temps d’aller lire le sujet, il signala immédiatement sa découverte à se supérieurs. Caché entre les sujet se trouvait un manifeste des Flammes Purificatrices, ainsi qu'une menace terroriste.

Bilan initial : Tout les exemplaire de ce journal spécifique furent immédiatement saisit et Mr Astermor, connue pour son extrémisme et son intérêt pour l'Engrenage, fut arrêté. Il ne fallut que quelques minutes à ce dernier pour avouer qu'il avez bien posé ce message, suivie par une remarque déplaisante sur le fait "qu'ils n'auront aucune pitié". Une opération d'ampleur à déjà était mis en place pour intercepter la menace.

Notes du rédacteur : Il est clair qu'ils ont essayé de causé la panique et un ralliement des troupes. Même en dehors de l’Engrenage, certain citoyen aurait sauté sur l'occasion pour se mêler au combat, que se soit contre ou avec la Flammes Purificatrices. Leur objectif était clairement de rependre le chaos et de laissé leur monstre faire le sale boulot. Par chance, les demandes douteuses de Hopkins nous ont sauvé la mise.

Ci-joint un exemplaire de la menace écrite par la Flamme Purificatrice:

Résumé de la bataille du 25/11/2000


Situation préliminaire : Suite à la déclaration de guerre de la Flamme Purificatrice à l'encontre de l'ambassade ikhyldienne, un dispositif d'interception fut monté rapidement par le Seigneur-Juge Anton Ludwig Illuminès. Ainsi il fut possible de tendre une embuscade sur les membres de la Flamme Purificatrice avant qu'ils n'arrivent en ville. A noté que leur arrivé se fit littéralement par un cortège de porte-flamme accompagnant leurs forces armée. Déduire leur trajectoire et leur forces fut choses aisée. Il est très probable que leur nonchalance est eu pour source l'unité qu'ils nommaient Brasier. Cependant, il est probable que leur hubris vienne aussi de leur ressources. Il est clair que quelqu'un ayant de l'influence sur l'armée soutenait ou soutient encore la Flamme Purificatrice. En tout cas, leurs ressources était non-négligeable.

Zone d'opération : Désert, à deux heures de marches au sud de la cité d'airain.

Rapport de forces initial :

Forces allié en présences : Commandant : Seigneur-Juge Anton Ludwig Illuminès
Ingénieur en chef : Ingénieur-Inventeur Yodgran Wonrlir Illuminès

Unité Atama :

-Cent (100) soldat d'élite de la garde de l'assemblée.

Unité mécanique :

-Une (1) Gatling mobile.
-Une (1) Lance-Tesla.

Forces Hostiles en présences : Commandant : Inconnue. Pour savoir les détails, voir Débouché de la bataille.

Unité mécanique :

-Deux (2) Automates de guerre Délta "Purificateur" (Modifier pour n'utiliser que de l'artillerie et de lance-flammes)
-Dix (10) Automate de guerre "Purificateur" (Leurs bras gauches sont remplacé par un canon de lance-flamme, et le droit par une arme à feu légère)
-Vingt (20) Araignée mécanique de combat "Purificatrice" (Incapable de taper au corps à corps mais équipé d'un lance-flamme)
-Cinq (5) Araignée mécanique de guérison "Purificatrice" (Modifier, les rendant 2 fois plus grosse. Leurs outils de chirurgies était remplacé par des outils de réparation méchanique)
-Cinq (5) Araignée mécanique de guérison
-Une (1) Unités de Purification Brasier. Supposé être un Automate de guerre Delta modifier de petite taille.

Unité Atama :

-Dix (10) Artilleur "Purificateur" (Équipe d'arme à feu à canon long, mais aussi d'explosif inflammable et de tenue ignifugé)
-Quinze (15) Ingénieur de combat "Pacificateur" (Équipé d'armure ignifugé, de pistolet de guerre et d'explosif inflammable)

Chronologie de la bataille :

24/09/2000 :

18:00 : Fin des préparatif. Début du déplacement vers la ZO
20:47 : Arrivé au lieu de camps proche de la ZO. Début de l’installation du camps.
21:02 : Camps partiellement placé. Séparation en deux groupes : le groupe "Nid", composé de quatre-vingt (80) soldat d'élite et dirigé par Yodgran Wonrlir Illuminès; et le groupe "Toiles", composé de vingt (20) soldat d'élite, d'une (1) gatling et d'une (1) lance Tesla et dirigé par Anton Ludwig Illuminès. Nid finit de monter le camps. Toile se dirige se dirige vers la ZO
21:24 : Toile commence l'inspection de la ZO
21:57 : Toile commence l’installation d'une (1) Gatling et d'une (1) lance Tesla.
22:47 : Fin de l’installation du camps par Nid.
23:25 : Fin de l’installation de pièces d'artileries par Toile.
23:47 : Toile reviens au camps. Le groupe Toile et Nid se fusionne.
23:58 : Extinction des feux.

25/09/2000 :

07:00 : Réveil du camps. Début des préparation.
07:43 : Départ vers la ZO
8:08 : Arrivé à la ZO. Préparation de l'embuscade.
13:47 : Arrivé des forces hostiles, lancement de la bataille.
14:11 : Mort du capitaine hostile.
14:20 : Neutralisation et acquisition de l'Unité Purificatrice Brasier
14:24 : Victoire.

Débouché de la bataille

Pertes Atamas : Six (6) soldat mort, 37 soldats blessé, donc 6 grièvement.
Pertes Matérielles : une (1) Gatling
Matériel ennemis réquisitionner : deux (2) automates de guerre "Purificateur", cinq (5) Araignée mécanique de combat "Purificatrice", une (1) araignée mécanique de guérison et une (1) Unité Purificatrice Brasier.
Effectif ennemi capturé : Trois (3) Artilleurs "Purificateur" et cinq (5) Ingénieur "Purificateur".
Matériel ennemis détruit : Deux (2) automates de guerre delta "Purificateur, cinq (5) automates de guerre "Purificateur", quinze (15) Araignée mécanique de combat "Purificatrice", cinq (5) araignée mécanique de guérison et quatre (4) araignée mécanique de guérison.
Effectif ennemi tué : Sept (7) Artilleurs "Purificateur" et dix (10) Ingénieur "Purificateur".

Notes de batailles : Durant la batailles, le commandant adverse, équipé d'un lance-flamme mal modifier, explosa, détruisant toute formes de moyen d'identification qu'il aurait eu sur lui.
L'unité nommé "Brasier" c'est effondré de manière illogique en voyant le Seigneur-Juge. Il est possible que cela soit dut à des interférences inconnue dans son fonctionnement.

Est attaché au rapport de bataille une espèce de lettre manuscrite. :


Rapport d'observation du citoyen "Jazari".Celui qui sera lue est le rapport du 17/03/2001, estampillé "Jour 61"


Résumé : Cela fait exactement deux mois que le sujet à était relâché dans la ville afin de passer la "Thérapie du quotidien", comme décrit par l'expert psychologue. Le sujet n'a toujours montré aucune violence, mais semble avoir des sottes d'humeur lorsque certain mots particulier sont prononcé. La liste sera disponible dans un prochain rapport. Il n'a aujourd'hui passé sa journée qu'a joué dans un parc. Il ne semble pas affecté par le regard d'autrui. Il semble particulièrement à l'aise avec les différent animaux s’étant habitué au milieu urbain.

Notes personnelles : Excusez mon manque de professionnalisme, mais est-ce que c'est une bonne idée de le garder en ville ? Je veux dire, ce truc aurait put foutre un bordel monstre s'il y avait mis les pied avant, mais juste parce qu'il a changé d'attitude, on lui donne lui excuses ses crimes ? Tout ça parce qu'il a une amnésie, ou une connerie du genre ? Ok, c'est rassurant de savoir ou se trouve l'Automaton perdue de Targefer, mais je laisserait pas trainée cette bombe à retardement en ville... Bref, je demanderais qu'on me change de poste dès le prochain roulement.



Liens



Anton Ludwig Illuminès : Il est celui qui à réveillé Jazari de son sommeil. Il est aussi son héros. Jazari admire le cyborg, malgré qu'il sait qu'il n'est pas exactement comme lui. De plus, le seigneur-Juge s’intéresse aussi à lui.

Yodgran Wonrlir Illuminès : Il est celui qui l'a réparé. Celui qui a rendue sa peine supportable. Qui l'a fait renaitre dans un sens. Jazari le voix clairement comme son père et non pas comme son créateur.

Précision titre : Jazari est connue à Akkaton, plus spécialement la cité d'airain par les forces de l'ordre, et clairement pas en bien. A part pour quelques exception, il est vue comme une bombe à retardement. Sans parlé du fait que les gens ayant accès aux archives savent qu'il est la cause de beaucoup de morts et encore plus de blessé. De ce fait, il n'est pas connue en positif. Mais qui sait, cela changera un jour !



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Bonjour ! Kenshi, Mondomaniac, vous m'appellez comme vous le voulez ! J'aime les animes, les films et les JV. Et le jeu de rôle. Bref, je suis trop cool.
  • Rythme rp et particularités :  Je suis à peu près à une réponse par semaine.
  • Comment avez vous découvert le forum :Je l'ai découvert en scrollant dans des partenariat de forum aléatoire.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?J'aimerais qu'il se reconstruise et qu'il fasse face à ses démons. Et peut-être qu'un jours il deviendra son propre lui.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? J'ai plusieurs ligne directrice, qui seront tiré ou non par les interaction avec autrui ^^


Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 21:16
Résumé du personnage



Résumé physique

-Automaton
-Couleur vieux métal, gris terne, parfois couvert de poussière et de mousse (celons son milieu)
-Corps en Patchwork
-A l'air fragile et indestructible en même temps.
-Ne porte aucun attirail ressemblant de près ou de loin à un vétement.
- Semble toujours "abimé"


Résumé mental

-Innocent
-Fragile
-Affecté par une pression psychologique dut à son passé (Forme de PTSD)
-Enfantin
-Impressionnable
-Perdu


Chronologie du personnage

*1er avril 1678 : Naissance en Ikhyld
*05/2000 : Conception
*07/2000 : Capture par la Flamme Purificatrice, suivie par de lourdes modifications.
*A partir de 08/2000 : Utilisé comme arme de guerre dans des raids anti-mage.
*11/2000 : Bataille de la Cité D'Airain contre la Flamme Purificatrice, sauvetage de Jazari
*Courant 2001 : Réparation et "traitement" de Jazari


Titres du personnage

*Connue en Akkaton (-1) : Bien que seulement le corps militaire connais son passé violent, il reste souvent surveillé de près ou de loin. Cette mesure est pris en place pour s'assurer que son rétablissement se passe au mieux, d'un point de vue psychologique. Lorsqu'il s'éloigne de certain lieu qui sont considéré comme "safe", tel la forge de Yodgran Wonrlir Illuminès, il est systématiquement suivi. Une personne avisé pourra voir ceci et le mettre dans la case "Personne à évité".


©️Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 21:27

Caractéristiques



  Mental

La volonté : Maitre (Pas de peur et d'intimidation car automaton)
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Confirmé (+1 car automaton)
La perception : Champion (-1 perception, Malus de surprise x2 car automaton)
Le charisme : Débutant (-2 car automaton)
Technologie : Légende


   Physique

Force physique : Maitre (+3 car Modèle Lourd)
Agilité : Champion (-3 car Modèle Lourd)
Vivacité : Champion (-3 car Modèle Lourd)
Résistance physique : Maitre (+3 car Modèle Lourd)
Résistance magique : Virtuose
Vitalité : Champion (+2 car Modèle Lourd)
Beauté : Adepte
Discrétion : Débutant (-2 car Modèle Lourd)


   Martial

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Prodige
Equitation : Inapte
Domptage : Débutant
Conduite : Inapte


  Langues

PRECISION : Il ne parle pas, ici sont noté les langues qu'il comprend.

Akkatonien : Excellente
Ikhyldien : Excellente
Autre langues : ne maitrise pas ou plus.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 21:46

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie - Légende
Talent choisit (description complète) : Techno résistance 

La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.

Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.
Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Physique - Maitre
Talent choisit (description complète) : Constitution hors norme 

Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être

Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Magique - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Être inerte 

Les sorts visant à altérer votre corps ou à l’affecter magiquement ont bien peu d’effets sur vous.

Novice : Vous avez toujours le droit à un tests de résistance magique contre l’altération magique de votre être.
Adepte : Vous obtenez un bonus de +10 aux tests pour résister à l’altération magique de votre être.
Maître : Les poisons et substances magiques vous font moyennement moins de dégâts.
Expert : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique pour résister à toute altération de votre être.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Magique - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Résistance universelle 

Être capable d’encaisser la magie en général est une bénédiction. Votre corps en est capable.

Novice : Les sorts vous font légèrement moins de dégâts.
Adepte : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 à tous vos tests de résistance contre la magie.
Maître : On ne peut pas vous détecter magiquement à plus e 30 mètres.
Expert : Vous réduisez de -5 les chances de réussite critique des sorts contre vous. (Minimum de 5)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maitre
Talent choisit (description complète) : Frappes puissantes 

Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.

Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique en frappant un ennemi, vous le sonnez toujours, ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maitre
Talent choisit (description complète) : Taper dur 

Passé un certain niveau de puissance physique, vous pouvez vous amuser à frapper des créatures bien plus grosses que vous et faire d’assez beaux dégâts. Les bonus s’appliquent aussi contre les cavaliers et leurs montures.

Novice : Vous obtenez un bonus de +10 pour toucher les créatures imposantes.
Adepte : Vous infligez moyennement plus de dégâts aux créatures imposantes.
Maître : Vous pouvez tenter sans artifice d’intimider une créature plus grande que vous, jusqu’à une certaine limite…
Expert : Vous bénéficiez d’un bonus de +10 en réussite critique aux jets d’attaques visant des créatures imposantes.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arme à feu - Prodige
Talent choisit (description complète) : Tireur précis

Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.

Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Mains Nue/Art Martiaux - Prodige
Talent choisit (description complète) : Combat rustre 

C'est la manière des combattants n'usant guère de subtilité, les berserkers ou les barbares de toute sorte. Non combinable avec combat pragmatique et codifié.

Novice : Vos attaques réussit inflige un malus de 5 à votre adversaire pour parer ou esquiver au prochain tour.
Adepte : Si vous chargez votre ennemi, ce qui n'est possible qu'une fois par combat, vous bénéficiez d'un bonus de +20 pour toucher.
Maître : Vos réussites critiques infligent moyennement plus de dégâts.
Expert : Vous pouvez vous enrager et ainsi augmenter grandement les dégâts causés contre un malus de 10 en attaque pendant 2 tours. Possible une seule fois par combat


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 22:03
Équipement



Equipement

Armes





Aucun



Armures



Aucun




Amélioration Cybernétiques




*Prothèse standard de bras droit : Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
-Grappin de bras : : Un grappin est ajouté à votre prothèse de bras, d'une portée de 30 mètres, il vous tractera lentement après le tir en l'activant.

*Prothèse standard de bras gauche : Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
-Implants adhérent : : Vos prothèses de bras sont dotées de discrets modules permettant de grandement vous aider à escalader, que ce soit en réduisant le temps pour se hisser sur quelque chose ou en aidant l'adhérence de vos mains.



Bijoux et acccessoires




Aucun



Habits




Aucun



Outils




*Une ardoise et de la craie : son seul moyen de communiquer de manière avancé.



Compagnons animaux




Aucun, pour l'instant




Montures



Aucune



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 22:12
Suivie RP




Rps en cours

Listez ici les rps que vous menez avec votre personnage actuellement.




Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.

  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)





©️Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission EmptyMer 18 Jan - 22:18
Fiche de lien
Kenshi Iwasaki

NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazari, automaton en rémission Jazari, automaton en rémission Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jazari, automaton en rémission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hengist Rosenwald - Automaton de combat (finie)
» Deux êtres d’acier (Pv Jazari)
» Erreur 404, Reboot. JAZARI [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: