Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité d'Inveïs
MessageSujet: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyJeu 14 Juil - 12:24
Description du lieu du combat :

Une arène de combat dans les Duchés... certes, ce n'était pas n'importe quelle arène, celle des Sables d'Inveïs était sans doute la plus légendaire de toutes. La plus prestigieuse. La plus glorieuse. Pourtant, ce n'était certainement pas un endroit agréable, pour aucune des deux femmes qui se retrouvaient face à face, dans cette grande arène déserte, sans personne dans les gradins, seule l'une avec l'autre, elles qui toutes les deux avaient connu la vie d'esclave, qui toutes les deux avaient brisées leurs chaînes, et qui toutes les deux se retrouvaient dans cette arène de combat, pour qu'une seule en ressorte victorieuse, et en vie...

Combattants concernés et tour de jeu :

-Tullia
-Lilyneska
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyVen 22 Juil - 19:10
Retour sur le sable de l'arène 05 Augustus 2001 - Terres Sauvages du Nord
Ft.  Lilyneska


    La sueur, l'odeur du sable et du sang, les cris de la foule excitée, l'adrénaline qui pompe le sang dans les oreilles à en rendre presque sourd. L'arène... Sa poussière et son esssence de Mort, si familière alors qu'elle devrait être oubliée. J'avançais dans le cercle de sable, portant mon armure et mes dagues dans les mains. Ce que je ressentais en ces lieux était étrange. Anxiété, colère, excitation... envie de tuer. Je souriais, me mettant même à rire comme une démente pendant quelques secondes.

    " Haaa... Ha ha ha ha ! Retour aux sources comme on dit ~ "

    Mes yeux se posèrent sur mon adversaire. Une jeune fille aux cheveux rose, aux oreilles apparentes qui montraient son ascendance animale. Elle était plus petite que moi, sans aucun doute qu'elle serait rapide et peu évidente à combattre. Mais je n'étais pas sans ressource. L'art de la danse, de l'assassinat, c'étaient mon truc même si je ne suis pas à aimer me salir les mains. Pourtant ici, dans l'arène, le sable appelle son sacrifice de sang. Mon regard était sur la jeune fille, froid et décidé, comme un prédateur observant sa proie. Elle était peut être une enfant, mais ici dans l'arène cela ne comptait pas.

    " Que la meilleure et la plus chanceuse survive. Je ne te ferais aucune fleur, et je ne m'en excuse pas. "

    La pitié n'avait pas lieu ici, et je n'allais lui faire aucun cadeau, tout comme elle allait sans doute m'en faire aucun. Je n'allais pas perdre de temps, et de suite fonçait sur elle pour l'attaquer, bondissant sur le côté pour feinter sur sa gauche et essayer de la prendre à revers. Que le combat des bêtes commence.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptySam 23 Juil - 3:23
Les azurs de Lilyneska caressèrent l’arène de combat où elle ne se rappelait pas comment elle y avait été transportée. Les Sables d’Inveïs lui rappelaient son jeune âge… pas si lointain de cela… où elle avait été esclave et où elle avait dû combattre pour survivre. Elle avait survécu et elle comptait encore survivre!

La jeune femme à la chevelure rose s’avança dans le sable au même rythme que son adversaire. Elle avait affaire à une femme à la carure svelte qui possédait une aura de combattante. Elle n’était pas à sous-estimer! « On dirait bien… Je m’en serais bien passée personnellement. » Lui répondit-elle. « Malheureusement, je crains que nous n’avons pas le choix et j’ai choisi de survivre! » Poursuivit-elle. Elle ressentit la magie en elle alors qu’elle croisait les doigts et caressait sa joue. De solides écailles venaient recouvrir sa peau. Elle avait opté pour une nouvelle stratégie que pour ses combats d’antan. Autrefois, elle devait se transformer en animal. Aujourd’hui, ou en tout cas pour le moment, elle tenterait de se battre dans sa forme humanoïde. « J’espère bien! J’en serais profondément déçue si tu ne te donnais pas au maximum. »

À la suite de ces mots, elle se mit en position de combat. Elle invoqua ses griffes d’Argent et son armure Noires mailles sertie du Jade Parfait. Un sourire apparut sur ses lèvres. « Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. Maintenant : dansons! » S’exclama-t-elle.

Tullia s’approchait d’elle à vive allure. Voilà que les pas de danse du combat débutaient. Et un, deux, trois. C’était une excellente partenaire. Lily surveillait ses mouvements afin de les éviter. Elle s’attendait aux feintes tout comme elle se doutait que son adversaire serait difficile à surprendre. Quatre, cinq et six. C’était à son tour de répliquer : une vrille et un coup de griffes en plein torse.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptySam 23 Juil - 4:05
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de perception de Tullia : Jet numéro 1
Perception niveau Confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Tullia : Jet numéro 2
Armes de taille niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
(-5 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 65 ou moins (60 ou moins)
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive de Lilyneska : Jet numéro 3
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 de Tullia
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Lilyneska  : Jet numéro 4
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de Tullia
-2 critique de Tullia
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d'esquive de Tullia : Jet numéro 5
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 réussite
-20 de Lilyneska/2 = -10
(-5/2 = -3 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 70 ou moins (67 ou moins)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptySam 23 Juil - 4:05
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 86 [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 94 [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 42 [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 1 [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 7
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptySam 23 Juil - 4:08
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de résistance physique volonté de Tullia : Jet numéro 1
Volonté niveau Virtuose  : Réussite de base à 85 ou moins
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Note : Résistance physique remplacée par Volonté grâce au talent "Volonté d'acier", ne s'applique qu'une fois.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptySam 23 Juil - 4:08
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 67

Conséquences :

Les choses ne commencent pas très bien pour Tullia, puisque non seulement, troublée par les enchantements de l'armure de Lilynesqua, elle rate largement son attaque contre celle-ci, mais en plus l'Hybride, profitant de l'ouverture ainsi donnée, donne un puissant coup de griffe qui vient perforer son flanc et y ouvrir une douloureuse blessure... en plus grâce à sa maîtrise du combat, de lui porter simultanément un coup de coude à la tête, qui retombe ensuite en un coup tranchant sur son bras gauche.

Heureusement, grâce à un effort suprême de volonté, l'Elfe parvient à ne pas tomber dans les pommes, mais clairement les choses semblent clairement tourner en faveur de l'Akkatonienne pour ce premier tour !

(Notes : -Tullia voit son armure entamée et subit en plus un malus de 5 à cause de sa blessure.

-Tullia subit un malus de 5 supplémentaire en défense au tour suivant du fait du talent "Combat incapacitant".

-Le bras gauche de Tullia est inutilisable pour trois tours.

-La capacité de Tullia à remplacer un jet de résistance par un jet de volonté une fois est utilisée.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyDim 24 Juil - 19:57
Retour sur le sable de l'arène
Ft.  Lilyneska


    Sa transformation partielle ainsi que ses armes invoquées ne me disaient rien qui vaillent. Mon attaque manqua totalement, et non seulement je n'avais pas réussi à porter le moindre coup mais en plus je me retrouvais blessée. ayant pris un peu de distance tout en lui faisant face, je faisais rapidement l'état des lieux de mon état. Je sentais que je pouvais difficilement utiliser mon bras gauche, autant dire qu'il était inutile. Heureusement je suis plutôt droitière. Ma tête sonnait, mais tomber dans l'inconscience serait comme signer mon arrêt de mort. Que faire ? Tenter le tout pour le tout ? Peut être.

    Je souriais légèrement, me redressant et faisant appel à ce qu'il me restait d'énergie pour garder de la combativité. D'un geste et d'un appel mental je révoquais mon armure, me retrouvant presque nue dans l'arène. Il me restait ma dague en main. Je fonçais de nouveau vers elle, avec un autre plan en tête. Un... deux... mon corps commençait à se changer, commençant par mes jambes et ma peau. Je lui jetais ma dague vers sa tête pour essayer de la toucher avant que mes bras ne soient changés, mais surtout pour lui occuper le regard. Trois... quatre... cinq. Ces quelques secondes furent suffisante pour me changer complètement sous ma forme vélocipodienne, et maintenant que j'étais assez proche lui assener un coup de queue comme un fouet pour la faire tomber.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyLun 25 Juil - 4:11
Lilyneska reconnaissait que Tullia était une adversaire redoutable. Les deux donnaient l’impression de danser lorsqu’on les regardait se battre. L’hybride reconnut la feinte sur son côté droit et elle sut l’éviter à temps. Elle tournoya autour de l’espionne puis vit une ouverture où elle pouvait frapper. L’opportunité lui permit de placer un coup de griffes bien placé qui lui lacérèrent le flan. Elle profita de la surprise… et probablement de la douleur engendrée parce que ça avait l’air de bien saigner… pour lui donner un coup à la tête qui retomba en un coup tranchant à son bras coup. Wouah! Elle avait été drôlement efficace! Tullia s’était ramassée sur le sol avec ce combo.

Un, deux, trois et quatre… Quelques pas de danse plus loin, elle s’était éloignée pour mieux observer les dégâts qu’elle avait engendrés et se préparer pour la suite des choses. « Il n’est pas trop tard pour déclarer forfait. » Dit-elle même si elle se doutait que l’elfette refuserait. Heureusement, elle ne frappait pas les gens à terre et laisser tout le temps nécessaire pour que Tullia se relève.

La surprise et la curiosité apparurent dans ses azurs lorsqu’elle enleva son armure. Lily la vit ensuite venir à elle avec sa dague, prête à riposter à nouveau. Oh? Qu’est-ce que? Sa stratégie fonctionna, car elle fut distraite par le lancer de la dague. Lorsque son attention revint sur Tullia, elle vit à la place un grande créature ailée avec une tête reptilienne. Son regard s’illumina et elle sourit. « Une transformiste! » S’exclama-t-elle d’une voix excitée. Ce n’était pas exactement cela, mais elle ignorait que cette capacité venait de son côté theriantrope.

Hop! Roulade pour esquiver la queue puis riposter d’un coup de griffes dans son ventre écaillé… emplumé? Pas sûre, mais c’était pas ça l’important.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyLun 25 Juil - 4:20
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de perception de Tullia : Jet numéro 1
Perception niveau Champion  : Réussite de base à 55 ou moins
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Tullia : Jet numéro 2
Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 de blessure
(-5 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 70 ou moins (65 ou moins)
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive de Lilyneska : Jet numéro 3
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 de Tullia
Réussite plafonnée à 74 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Lilyneska  : Jet numéro 4
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de Tullia
-2 critique de Tullia
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d'esquive de Tullia : Jet numéro 5
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
-5 de blessure
-20 de Lilyneska/2 = -10
-5/2 contextuel = -3
(-5/2 = -3 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 81 ou moins (78 ou moins)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyLun 25 Juil - 4:20
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 32  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 40  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 92  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 69  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 5

Conséquences :

Le changement de forme de Tullia semble un paris gagnant, puisque non seulement elle parvient cette fois à voir à travers l'enchantement de l'armure de Lilyneska, mais en plus elle parvient aussi à la surclasser en vivacité, parvenant à éviter les redoutables griffes de l'Hybride tout en réussissant à faucher ses jambes, envoyant Lilyneska au sol !

(Notes : -Tullia voit son armure entamée et subit en plus un malus de 5 à cause de sa blessure.

-Le bras/patte avant gauche gauche de Tullia est inutilisable pour deux tours.

-Lilyneska est au sol et si elle choisi de se relever subira un malus contextuel de 5 en attaque et en défense ce tour, tandis que tant qu'elle reste au sol elle subit un malus de 10 en défense du fait de sa moins grande mobilité.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyLun 25 Juil - 12:45
Retour sur le sable de l'arène
Ft.  Lilyneska



    J'évitais son attaque et quand ma queue l'envoya valdinguer au sol, je poussais un cri sauvage et puissant, annonce la chasse était ouverte. Mon instinct était enclanché, l'envie de tuer était là. Mais je me maitrisais encore et savais utiliser ma tête. Mon adversaire était petit et sans doute rapide, ses armes plutôt du genre à m'atteindre au corps à corps. Si elle est au sol j'étais avantagée, mais en revanche une fois debout je devais me méfier de ses attaques proches et essayer de garder une certaine distance.

    Je feulais, hérissant mes plumes et grondant et me remettant à l'assaut. Je n'allais pas attendre de voir si elle allait se relever pour m'occuper d'elle. Je fonçais sur elle et lui sautais dessus, utilisant ma vivacité à mon avantage pour essayer de lui porter une frappe rapide avec mes pattes arrières. J'étais peut être imposante, mais la danse martiale n'avait aucun secret pour moi, même sous cette forme. Frapper vite et bien, avec agilité (et élégance), là était la clé du succès. Je restais cependant aux aguets, prête à réagir grâce à mes réflexes aiguisés pour m'éloigner d'elle d'un bond si elle tente de me frapper de trop près.





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyMar 26 Juil - 17:15
Lilyneska avait fait une roulade pour éviter la queue de l’oiseau reptilien bizarre et avait sorti ses griffes pour les planter dans son abdomen. Mais tout ce qu’elle put toucher fut de l’air. De la pauvre et triste air… Comme la pauvre et triste hybride qui avait mal évalué la portée de la queue de l’ennemi et qui lui faisait un vilain croche-pied.

PAF! Elle se ramassa sur le sol à cracher du sable, à moitié sonnée. Son armure avait encaissé le coup et ses écailles avaient empêché les épines de transpercer la peau. Où était Tullia? Pas question de rester à terre à se faire massacrer. Brusquement, elle sauta sur ses pieds et se remit en position de combat.

Voilà que le vélocipodien arrivait! On esquive par la droite et on riposte d’un grand coup de griffes. Et on porte une attention particulière aux mouvements de la queue!
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyMar 26 Juil - 17:20
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de perception de Tullia : Jet numéro 1
Perception niveau Champion  : Réussite de base à 55 ou moins
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque 1 de Tullia : Jet numéro 2
Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 de blessure
(-5 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 70 ou moins (65 ou moins)
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive 1 de Lilyneska : Jet numéro 3
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 de Tullia
-5 contextuel
Réussite plafonnée à 69 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque 2 de Tullia : Jet numéro 4
Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 de blessure
(-5 si échec du jet 1)
Réussite divisée par deux pour la seconde attaque
Réussite plafonnée à 35 ou moins (33 ou moins)
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive 2 de Lilyneska : Jet numéro 5
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 de Tullia
-5 contextuel
Réussite plafonnée à 69 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Lilyneska  : Jet numéro 6
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de Tullia
-2 critique de Tullia
-5 contextuel
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d'esquive de Tullia : Jet numéro 7
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
-5 de blessure
-20 de Lilyneska/2 = -10
-5/2 contextuel = -3
(-5/2 = -3 si échec du jet 1)
Réussite plafonnée à 81 ou moins (78 ou moins)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyMar 26 Juil - 17:20
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 58  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 25  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 46  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 15  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 14  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 35  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 67

Conséquences :

Une dernière fois, l'enchantement d'ombre de Lilyneska vient troubler la vision de Tullia, qui parvient tout de même ceci dit à enfin frapper l'Hybride d'un puissant coup de patte, même si son adversaire, attentive à ce genre de manoeuvre à présent, parvient à esquiver le coup de queue visant à la ramener au sol ! L'Akkatonienne parvient également à frapper à nouveau la Duchéenne d'adoption, agrandissant la blessure déjà présente dans son flanc...

(Notes : -Tullia voit son armure entamée et subit en plus un malus de 10 à cause de sa blessure.

-Le bras/patte avant gauche gauche de Tullia est inutilisable pour un tours.

-L'armure de Lilyneska est entamée et elle risque de subir des malus si elle prend de nouveaux coups.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyMar 26 Juil - 20:46
Retour sur le sable de l'arène
Ft.  Lilyneska



    Mon coup de patte fait mouche, mais ma queue ne prend que de l'air et je pousse un grondement de douleur alors que de nouveau elle entame mon flanc de son arme. Je dardais sur elle un regard meurtrier, la douleur ramenant ma volonté de la tuer. Mon bras gauche, bien qu'il reprenait peu à peu des sensations, n'était pas encore utilisable. Parer ses attaques allait rester compliqué, il fallait que je continue de garder mes distances.

    Je fonçais sur elle, feintant par la gauche. Cependant avant de frapper d'un coup de patte je soulevais du sable et l'envoyais avec une de mes ailes sur l'hybride pour lui bloquer la vue. Je ne perdais pas de temps et je me retournais aussitôt pour lui assener de nouveau un coup de queue en espérant que sa vision sera assez bloquée pour qu'elle ne puisse pas esquiver mon coup.




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyJeu 28 Juil - 3:32
La patte du vélocipodien était parvenue à toucher Lilyneska et bien que son armure avait empêché les serres de transpercer sa peau, elle avait bel et bien ressenti l’attaque. De plus, une brèche s’était formée dans Noires Mailles. Si Tullia parvenait à la toucher à nouveau, ça pourrait aller mal pour elle.

Néanmoins, les griffes de l’hybride avaient pénétré la chair de la grande créature. Elle avait à nouveau fait couler le sang, mais ce n’était pas encore suffisant pour la mettre KO. Elle ressentait que ça n’en était pas loin. Après son attaque, elle avait su esquiver le fouet qu’était sa queue puis s’était distancée pour penser à sa prochaine stratégie.

Pas trop le temps de penser, Tullia était déjà à ses trousses. Elle esquiva son attaque qui n’en était pas réellement une pour réaliser qu’un nuage de sable s’élevait. Pas grave. Lily n’avait pas besoin de sa vue. Ses oreilles félines faisaient en masse le travail !

Nouvelle stratégie : on disparait! Une seconde… Deux secondes… Trois secondes… C’était suffisant pour éviter les attaques de Tullia (espérons-le), la contourner et BAM! Un fidèle coup de griffes. Rajoutez à cela une paire d’ailes azuriens qui apparaissaient sur son dos pour la suite des choses. Plus de mouvements allaient sûrement lui être utiles, surtout que son adversaire savait voler.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyJeu 28 Juil - 3:46
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test d'attaque 1 de Tullia : Jet numéro 1
Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de blessure
-10 de disparition de l'adversaire
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive 1 de Lilyneska : Jet numéro 2
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 de Tullia
-5 de l'aveuglement
Réussite plafonnée à 69 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque 2 de Tullia : Jet numéro 3
Mains nues niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de blessure
-10 de disparition de l'adversaire
Réussite divisée par deux pour la seconde attaque
Réussite plafonnée à 23 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive 2 de Lilyneska : Jet numéro 4
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-20 de Tullia
-5 du sable
Réussite plafonnée à 69 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Lilyneska  : Jet numéro 5
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de Tullia
-2 critique de Tullia
-5 du sable
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d'esquive de Tullia : Jet numéro 6
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
-10 de blessure
-20 de Lilyneska/2 = -10
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène EmptyJeu 28 Juil - 3:46
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 85  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 64  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 78  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 73  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 71  [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène 86

Conséquences :

En dépit de ses ruses, Tullia ne parvient pas à toucher l'agile Hybride, qui se sert de ses sens surdéveloppés et de son pouvoir d'invisibilité pour esquiver ses assauts déjà bien handicapés par ses blessures. Redevenant visible, Lilyneska porte un puissant coup de griffe que Tullia est déjà trop amochée pour parvenir à esquiver malgré sa rapidité naturelle, et, s'enfonçant dans ses chaires déjà exposées, touche un organe vital, laissant l'Elfe tomber au sol, mortellement blessée, son sang se répandant une dernière fois sur le sable clair de l'arène...

Victoire de Lily !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Sur le sable de la plage
» Sur le sable de l'arène... (Kazu)
» Sable brûlant et crocs enflammés (Araki)
» De retour !
» Bon retour (Pv Aoyuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité d'Inveïs-
Sauter vers: