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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Ambre Vakarian
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Ambre Vakarian Ambre Vakarian EmptyLun 20 Juin - 14:04
Ambre
Vakarian
Identité
  • Nationalité : Duchéen(ne)
  • Race: Vampire
  • Nom :Vakarian
  • Prénom :Ambre
  • Surnom :/
  • Sexe :Femme
  • Dâte de naissance :Le 14 Aprilis 1976
  • Age :25 ans
  • Lieu de naissance :Ville des duchés du sud
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Ville des duchés du sud
  • Rang social :Petite bourgeoisie
  • Métier :Espion
  • Célébrité :/
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


Une  dague: Une simple dague en acier.
(Douleur ignoble :Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.)

Une rapière (Duchés du Sud):Une épée particulièrement fine qui est idéalement conçue pour passer entre les failles des armures.

Une armure en cuir :Armure de cuir légère et confortable.

Autres équipements


Ensemble voyageur : Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

Ensemble gracieux: Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.
(Forme changeante: Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.)

Une bague commune :Une bague en métal sans prétention.
(Illusion de la race :Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de race grâce à une illusion projetée par le bijou.).

Collier commun :Un simple collier en argent.
(Chaleurs corporelle :Vous êtes un vampire désirant cacher la froideur de votre peau ou un humain désirant vous faire passer partiellement pour un vampire ? Cet enchantement est fait pour vous, car il vous permet de changer de manière illusoire la chaleur émanant de cette dernière ressentie par ceux touchant celles-ci ou étant proches de vous.)

Pierre solaire : C’est une pierre magique qui se recharge avec les rayons du soleil et qui une fois rechargée produit à volonté assez de chaleur pour diverse utilisations, comme allumer un feu quand celle-ci est posée au centre d’un tas de bois secs.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Maître
Invocation : Champion
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Adepte
La perception : Prodige
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maitre
Agilité : Champion
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Adepte
Beauté : Maître
Discrétion : Virtuose

  • Martial



Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Ambre se produit en une haute figure aux formes anguleuses, s’articulant de gestes vifs ; de ses longues gambettes, joignant ses furtives hanches jusqu’à son tronc, celle-ci se caractérise d’une démarche douce et discrète. Pour sa panse, celle-ci n’est guère remplie ; laissant sa peau laiteuse longer ses côtes saillantes jusqu’à des épaules élancées vers son dos. Ses jointures, peu généreuses non-plus, décrivent ses os et articulations, jusqu’à deux mains spectrales : longues et étiques. Sa carnation pâle se voit alors marquée de nombreuses veines violacées, lézardant ses membres jusqu’à un long cou étriqué où trône le visage de la donzelle ; pas plus laid que sa carcasse, celui-ci se dénote par une jolie chevelure qu'elle écourte parfois, composée de mèches blonde ordonnées. Sous une paire de bouclettes, ses gobilles perçantes décrivent une courbe élégante, longeant un iris baigné d’un brun ambré ; et s’écoulant vers un nez osseux, peu recourbé, peu saillant. Ses deux nasaux couronnent d’agréables lèvres, brisant les traits burinés de son visage par leurs courbes exquises ; elles-même cabanant les dessus d’un menton potelé, épousant la courbe de sa mâchoire anguleuse.


Description mentale

Travailleuse appliquée et respectable femme, Ambre fut forgée par ses nombreuses mésaventures et maladresses. Avant tout, une femme aux valeurs solides, sa pensée demeure le reflet de certains vampires : celle-ci couvre de pudeur ses actes, se fichant d’une discrétion sans pareille, dans le but de ne jamais ressortir de la foule et du soleil. De même qu’aux lois et préceptes qu’on lui impose. Pas idiote ni érudite, sa rare parole se voudra bien souvent concrète, et si la femme se fond dans la masse, il n’est guère dans ses habitudes de suivre les idioties des autres : seuls ses intérêts et ceux des personnes qu’elle apprécie aujourd’hui importent. Peu maniérée, si la femme se veut correcte, elle ne saurait ficher de côté son carafon de roturière ; elle saurait se défendre de vilenies quelconques. La femme est autoritaire avec ses proches tout en étant capable de prendre et d'assumer certaines responsabilités. C'est une personne passionnée qui se motivera pour s'investir pleinement dans l'entreprise qui la mobilise et dans laquelle elle peut se montrer efficace et organisée.


Convictions

Survivre avec cette nouvelle forme, cette faim insatiable et cacher sa nouvelle race à tous. Tuer ceux qui sont au courant, à l'exception de Turner. Rechercher d'autres personnes dans le même cas qu'elle et pourquoi pas essayer de se rassembler discrètement pour gouverner le monde.


En parallèle de cela, comme tout bon Duchéen(ne), se faire un joli pactole pour ne manquer de rien. Chercher un remède au vampirisme si cela existe ?
Un bon pactole que je pourrais en tirer si j'arrive à trouver le remède. Au pire, je ferais en sorte de mentir un peu pour ça. Tout est bon pour avoir de l'argent.

Ce ne sont que des idées comme ça lambda, mais peut-être qu'un jour, j'arriverais à réaliser tout ça.

Pour ce qui est de mon entourage, je n'ai rien contre personne. Tant qu'ils n'ont rien contre moi, ça va aller. Même si j'ai un peu de mal à supporter les Nagas. Ils sont légèrement répugnants. Sans parler de leur odeur singulière. Je ne pense pas être la seule dans ce cas-là.



Passé de votre personnage
Histoire

J'ai eu une naissance basique comme tout être humain et j'ai eu la chance d'avoir de bons parents jusqu'à mes vingt ans. J'ai eu la chance très tôt d'apprendre le métier de mes parents, mon père lui s'occupais de faire du pain dans la toute petite boulangerie familiale. Tandis que ma mère elle, s'occupait de faire de délicieux repas avec les moyens qu'ils avaient. Grace au sens de la négoce de mon paternel, nous avions des produits relativement frais. Même si parfois ce n'était pas la joie.


En parallèle de tout cela, ma mère m'apprit les quelques connaissances basiques, à savoir l'écriture, la lecture, et même les additions basiques. Malheureusement, apprendre par quelqu'un qui ne possède pas toutes les connaissances en question, laisse quelques lacunes. Surtout avec les calculs.


Hormis tout ça, j'ai eu quelques copains et copines pour m'amuser avec. Après tout, j'étais encore une enfant à cette époque. Quelques années plus tard, vers l'âge de dix-sept ans, mon paternel décéda d'une maladie dont je n'ai pas retenu le nom. Mais selon le médicastre qui l'avait examiné, c'était quelque chose en rapport avec les poumons.
Ma mère et moi-même, avons donc décidé de fermer boutique l'espace de quelques jours pour prendre le temps de faire le deuil. Après ce moment douloureux, je repris l'échoppe avec elle, laissant de côté mes petites ambitions personnelles. Un mal pour un bien, la boutique avait de nouveau un peu de succès, les plus anciens clients continuaient de venir. J'ai continué comme ça pendant quelques années avant de devoir vendre l'échoppe à cause de quelques dettes.


La pire période de ma vie était donc celle-là, nous avions plus aucune source de revenue et le seul espoir de s'en sortir était de faire quelques larcins ou de mendier dans la rue, voir pire. C'est d'ailleurs durant cette période-là que ma maternel, décéda à cause du manque de soin et des conditions pitoyable où nous vivions.
J'ai donc dût seule enterrer ma mère juste à côté de mon père pour ne pas les séparer dans la mort.


À ce moment-là, j'ai décidé de m'en aller pour explorer le vaste monde. J'avais environ une vingtaine d'années quand j'ai rencontré Turner Woodleaf, je l'ai sauvé d'une mauvaise passe. Il ne m'a jamais trop dit les détails, mais étrangement, il m'a tout de suite fait confiance. Sans doute grâce à mon charme. Qui ne serait pas charmée quand une jolie jeune femme vous porte secours ?


Lui et moi avons par la suite vécu un peu ensemble, nous travaillions à faire quelques emprunts de longue durée à certaines personnes. C'est comme ça que je qualifie quelques larcins. Après tout, aucun riche n'a besoin de toute sa fortune, ce n'est pas si grave s'il perd une petite bourse.


Vers vingt-quatre ans, Turner et moi-même avions cette fois décidé de faire un gros larcin en volant quelques tableaux à un riche marchand Duchéen. Autant dire une mission périlleuse. J'avais donc naturellement fait une petite reconnaissance de l'endroit avant d'y aller le soir même avec Turner. Tout s'est bien déroulé, aucun bruit et personne ne nous avais remarqué. Je m'occupais de monter la garde tandis que lui, récupérait les tableaux, mais en l'espace de quelques secondes, je me fis plaquer face contre le sol sans pouvoir rien y faire. Une vive douleur m'envahit au niveau de l'épaule tandis que je criais comme une vendeuse de poissons. Je tentais en vint à me débattre jusqu'au moment où Turner arriva et s'occupa de mon agresseur. D'un simple coup de lame, il transperça le garde qui s'écroula, il n'en fallut pas plus pour que Turner et moi-même prenions la poudre d'escampette avec notre petit butin.


Turner s'occupa donc d'aller refourguer le butin tandis que j'agonisais durant toute une journée sans trop pouvoir y faire quelque chose. Au retour de Turner, il comprit que j'étais différente, mais il ne posa aucune question. À la place, il fit comme si de rien était. Quelques mois passèrent après ma transformation et je commence à peine à m'y faire. Mon compagnon d'infortune m'aide de temps en temps à me nourrir en récupérant un pauvre bougre un peu alcoolisé dans un coin. C'est mieux que de mourir de faim après tout.

Cette petite histoire, c'est ma vie ... Enfin, c'est ce que m'a dit Turner. Moi, j'ai perdu la mémoire depuis que je suis devenue comme je suis actuellement. Sans lui, j'imagine que je suis perdu. Un doute m'habite quand même, il aurait pu me dire des mensonges sur moi-même. Je vais quand même rester amical avec lui tout en le gardant à l'œil.



Liens

Turner WoodLeaf : Cet homme est quelqu'un de bien malgré le fait qu'il a la fâcheuse tendance à emprunter les biens des autres. Enfin, emprunter est un joli mot pour dire voler. Il est un ami fidèle et lui seul est au courant de ce qu'il m'est arrivé. Cependant comme tout bon amis, je dois le surveiller pour ne pas qu'il révèle ce que je suis. Dans le cas où il déciderait de vendre la mèche, je vais devoir m'occuper de lui-même si cela risque d'être difficile.

Alma : Ma mère, celle qui m'a mise au monde. Elle est morte désormais. Grâce à elle, je ne me débrouille pas trop mal pour faire quelques plats même si cela ne me sert plus à rien. Je crois qu'elle ne serait pas très contente de ce que je suis devenue. Je donnerais beaucoup pour la serrer contre moi de nouveau quelques instants.

Callisto : Mon père. Ma préférence allais forcément à ma mère mais lui aussi m'a appris plein de choses. Le marchandage principalement. Même si il se débrouillais parfois comme un poisson hors de l'eau.  Mais tout ça c'est au passé, il est comme ma mère, dans un endroit meilleur. Lui aussi je pense qu'il ne serais pas content de mon nouveau moi.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Oui.
  • Rythme rp et particularités : Au moins ne réponse par jour sauf si problème spécifique
  • Comment avez vous découvert le forum :Par hasard sur un site de forum
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Long terme, je compte bien le garder longtemps
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?  Je laisse faire le jeu.


Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
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MessageSujet: Re: Ambre Vakarian Ambre Vakarian EmptyMar 21 Juin - 9:03

Identité
    Nationalité : Duchéen(ne)
    Race : Vampire
    Nom : Vakarian
    Prénom : Ambre
    Surnom : ...
    Sexe : Femme
    Date de naissance : 14 Aprilis 1976
    Age : 25 ans pour toujours
    Lieu de naissance : Ville des duchés du sud
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Ville des duchés du sud
    Rang social : Petite bourgeoisie
    Métier : Espion
    Célébrité : ...

Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



Une  dague: Une simple dague en acier.
(Douleur ignoble :Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.)

Une rapière (Duchés du Sud):Une épée particulièrement fine qui est idéalement conçue pour passer entre les failles des armures.

Une armure en cuir :Armure de cuir légère et confortable.

Autres équipements


Ensemble voyageur : Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

Ensemble gracieux: Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.
(Forme changeante: Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.)

Une bague commune :Une bague en métal sans prétention.
(Illusion de la race :Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de race grâce à une illusion projetée par le bijou.).

Collier commun :Un simple collier en argent.
(Chaleurs corporelle :Vous êtes un vampire désirant cacher la froideur de votre peau ou un humain désirant vous faire passer partiellement pour un vampire ? Cet enchantement est fait pour vous, car il vous permet de changer de manière illusoire la chaleur émanant de cette dernière ressentie par ceux touchant celles-ci ou étant proches de vous.)

Pierre solaire : C’est une pierre magique qui se recharge avec les rayons du soleil et qui une fois rechargée produit à volonté assez de chaleur pour diverse utilisations, comme allumer un feu quand celle-ci est posée au centre d’un tas de bois secs.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Maître
Invocation : Champion
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Adepte
La perception : Prodige
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maitre (+2 la nuit et -1 la journée)
Agilité : Champion (+2 la nuit et -1 la journée)
Vivacité : Confirmé (+2 la nuit et -1 la journée)
Résistance physique : Champion (+2 la nuit et -1 la journée)
Résistance magique : Confirmé (+2 la nuit et -1 la journée)
Vitalité : Adepte (+2 la nuit et -1 la journée)
Beauté : Maître
Discrétion : Virtuose (+2 la nuit et -1 la journée)

  • Martial



Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



  • Langues


L'Akkatonien : Bonne
l'Ikhyldien : Bonne
Le Duchéen : Excellente
L'Eïlynsterien : Non maîtrisée
l'Arcanien : Non maîtrisée
Le Teïderien : Non maîtrisée
Les dialectes du grand nord : Non maîtrisée

L'elfique : Non maîtrisée
Le vampirique : Passable
La dragonien : Non maîtrisée
Le dwarfien : Non maîtrisée
La langue orc : Non maîtrisée
l'Azurien : Non maîtrisée
Le thérianthropien : Passable
Le kitsunien : Non maîtrisée
La langue des esprits : Non maîtrisée




Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'ouïe.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : Furtivité olfactive : Vous savez faire en sorte de ne pas être sentit.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'odorat faits contre vous.
Adepte : L'odeur que vous dégagez naturellement est bien plus difficile à percevoir et à tendance à être submergée par les autres odeurs environnantes, rendant le fait de vous détecter grâce à l'odorat bien plus difficile selon l'environnement.
Maître : Vous êtes un maître de l'art de camoufler votre odeur par des moyens plus ou moins ragoûtants...
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'odorat.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.
Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez développé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.
Expert : Votre odorat est si développé que vous repérez toute personne ne cachant pas son odeur assez efficacement se trouvant dans un rayon de 30 mètres.



Histoire du personnage


Chronologie

Dames nocturnes





Relation & Liens

Turner WoodLeaf : Cet homme est quelqu'un de bien malgré le fait qu'il a la fâcheuse tendance à emprunter les biens des autres. Enfin, emprunter est un joli mot pour dire voler. Il est un ami fidèle et lui seul est au courant de ce qu'il m'est arrivé. Cependant comme tout bon amis, je dois le surveiller pour ne pas qu'il révèle ce que je suis. Dans le cas où il déciderait de vendre la mèche, je vais devoir m'occuper de lui-même si cela risque d'être difficile.

Cécilia Cassetti : Cette femme est comme moi, une vampire. Elle est une pratiquante des arts obscures et une artiste renommée du moins selon ses dires. Elle reste une connaissance pour le moment. Peut-être qu'un jour elle auras du travail pour moi.



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Ambre Vakarian
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